Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 22 Juin - 13:54
Centre Pokemon
♫ Avec l'Infirmière Jöelle ♫
Une fois les soins effectués sur ses cinq pokemons, l'Infirmière Joëlle lui tendit les orbes qui contenaient ses compagnons.
"Non ça sera tout ! Je vous remercie grandement ! Je pense que je vais aller proposer mon aide à Maya, cela ne doit pas être facile pour elle et elle doit être morte d'inquiétude de savoir ses Wattouats dehors, livrés à eux-mêmes."
La jeune femme quitta alors le comptoir et se rendit au fond de la pièce afin d'actionner un des plusieurs ordinateurs qui étaient mis à la disposition des voyageurs. En quelques clics elle entra dans le logiciel qui permettait de déposer les pokemons dans une boite de stockage. Aussitôt elle y déposa Abo, le serpent qu'elle avait capturée pour le bien d'une mission que lui avait confié Léo puis éteignit le PC avant de sortir du centre non sans s'être retournée au préalable vers l'Infirmière.
"Passez une bonne fin d'après-midi ! Je reviendrais sûrement dans la soirée afin d'y passer la nuit !"
Elle l'a salua d'un geste de la main et partit rapidement en direction de la ferme de Maya.
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 29 Juin - 13:27
le Centre Pokemon
♫ Avec l'infirmière Jöelle ♫
Marchant lentement dans les rues d'Argenta accompagnée de son Macronium, Avaïana mit une bonne quinzaine de minutes avant de franchir les portes du Centre Pokemon.
"Bonjour Infirmière Joëlle !" dit-elle, le grand sourire aux lèvres, toujours heureuse de sa victoire face au champion.
Elle avança rapidement vers le comptoir afin d'y déposer la pokeball qui contenait Akemi avant de rappeler son pokemon plante.
"Rentres Macronium, on va te remettre sur pied !"
Macronium fut à son tour rappeler et son orbe fut déposé à côté de celle de la renarde rousse.
"Pourriez-vous les soigner s'il vous plait ? Ils ont livré un magnifique combat contre Pierre ! D'ailleurs, regardez !" elle sortit de son sac le badge en forme de roc et le montra à l'infirmière. "Nous avons réussi ! On a battu le champion ! Ce que je ne pensais pas vraiment possible ! Mais mes pokemons ont vraiment donné tout ce qu'ils avaient ! Je suis tellement fière d'eux !"
Avaïana se sentait sur un petit nuage, heureuse et fière. Puis, elle jeta un coup d'oeil à l'horloge du centre. Il n'était que onze heures. Elle pouvait largement tenter de traverser la grotte du Mont Sélénite avant de se rendre à Azuria.
Lieu suivant : Aucun
Modération
Intervention de l'Infirmière Joëlle pour soigner Goupix et Macronium.
Deco' faite par Musie.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 29 Juin - 13:56
Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui au Centre Pokemon d'Argenta, et l'infirmière ne savait pas trop pourquoi. C'était très sûrement l'une de ces journées calmes sans raisons, juste qu'il n'y avait pas beaucoup de dresseurs aujourd'hui se blessant dans les coins d'Argenta. Il y avait bien une vieille dame assise sur une table, nourissant son Miaouss et semblant attendre quelqu'un, et un dresseur qui dormait sur un fauteuil après être arrivé très tôt ce matin avec un air épuisé. Une jeune femme pénetra cependant dans le Centre. Ses longs cheveux noirs et son regard bienveillant firent que l'infirmière d'Argenta se rappela l'avoir déjà vu. La jeune femme aux cheveux roses lui sourit, et l'accueillit avec joie au comptoir, arrêtant le ménage qu'elle avait commencé à faire. Elle se rappelait aussi qu'elle avait été aider Maya, la jeune fermière, et s'empressa de demander comment cela s'était passé.
- Avez vous réussi à aider Maya ? Elle était désesperée en posant son affiche...
La jeune femme lui montra ensuite le badge qu'elle venait apparemment de remporter. C'était sans aucun doute le badge Roche, l'infirmière le reconnaitrait entre milles, avec cette forme géometrique et cette couleur grise, à l'éclat parfois métallique. Ainsi, elle était parvenue à vaincre le champion d'Argenta, Pierre, réputé par sa force. Et ses habitudes de draguer tout le monde, mais ça, cela ne comptait pas.
- Félicitations !
Elle récupéra ensuite les orbes, et les plaça dans la machine en chantonnant. Celle-ci vrombit, indiquant qu'elle faisait les soins, puis on entendit une petite musique, indiquant la fin des soins. Tout s'était passé sans aucun soucis. L'infirmière récupéra les orbes entre ses doigts aux ongles parfaitement manucurés, et les rendit à leur propriétaire.
- Autre chose ?
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 29 Juin - 14:14
le Centre Pokemon
L'infirmière Jöelle prit gentillement les pokeballs d'Ava et les déposa sur la machine à soin tout en discutant avec la jeune femme.
"Oui oui ! J'ai bien réussi à aider Maya ! D'ailleurs, encore merci à vous d'avoir laissé une clé sur le comptoir. Je suis rentrée assez tard mais j'ai finalement trouvé ses onze Wattouats manquants. Ils allaient tous à peu près bien, sauf un qui s'est fait une égratignure à la patte." lui raconta t-elle simplement. "Mais je pense que ca devrait aller, Maya a dû réussir à le soigner."
Les soins finit, l'infirmière Joëlle lui tendit les orbes de ses pokemons qu'Ava reprit immédiatement avant de les ranger à sa ceinture.
"Merci beaucoup ! Maintenant, il est temps pour moi de traverser la grotte ! Croisez les doigts pour ne pas que je me perde surtout !" rigola t-elle en s'éloignant doucement du comptoir.
"Au revoir Infirmière ! Prenez soin de vous et à la prochaine !"
Elle sortit du Centre Pokemon et commença à se diriger vers la route trois qui menait à la grotte du Mont Sélénite lorsqu'en passant devant une boutique, elle décida de s'y arrêter afin de refaire le plein de pokeball. Qui sait ? Peut-être tomberait-elle sur un pokemon rare ou sur un pokemon dont elle avait besoin pour sa mission.
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Jeu 3 Juil - 16:20
le Centre Pokemon
Arrivée à Argenta, la jeune femme ne s'attarda pas. Descendu de son majestueux et serviable Absol qu'elle avait renvoyer dans sa pokeball, la jeune femme entra dans un pas plutôt guilleret dans le Centre Pokemon de la ville.
"Bonjour Infirmière Jöelle ! Je suis de retour !" dit-elle en s'approchant du comptoir. "Pfiouu ! Qu'est-ce qu'il fait chaud en ce moment ! Ma pauvre Mustébouée à du mal à supporter cette chaleur ! Enfin .. Ca va, à Argenta il fait quand meme plus frais qu'à Azuria !"
Alors qu'elle parlait, de bonne humeur, la jeune déposa ses six pokeballs sur le comptoir, devant l'infirmière.
"Pouvez-vous les soigner s'il vous plait ? Après un tel entrainement, ils ont bien besoin d'être en pleine forme ! Oh ! Et puis j'ai capturé un tas de pokemons depuis la dernière fois que je suis venue ! Une bonne dizaine si je peux dire ... Ils seront parfaits pour que j'en apprenne un tas sur les pokemons. D'ailleurs Pierre m'avait donné d'excellent conseils pour être éleveuse, du coup, j'ai décider d'abandonner l'idée de me lancer dans une carrière professionnelle de Coordinatrice ... L'élevage est bien plus mon truc !"
Lieu suivant : Aucun
Modération
Intervention de l'Infirmière Joëlle pour soigner Goupix et Macronium.
Deco' faite par Musie.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Jeu 3 Juil - 16:32
L'infirmière Joëlle d'Argenta avait installé plusieurs ventilateurs dans son Centre Pokemon, car de nombreuses personnes agées se plaignaient de la chaleur. Et comme elles ne pouvaient pas toujours se refroidir chez elles, elles venaient ici, au Centre Pokemon, prendre un peu d'air frais. De plus, cela leur permettait de voir du monde, et de ne pas passer leurs journées seules. Le problème avec les voyages initiatiques et les Pokemon, c'est que les gens de leur famille préféraient en général partir à l'aventure ou s'occuper de leur Pokemon que de leur pauvre grand mère oubliée. Mais enfin, c'était aussi une partie du travail d'infirmière que de s'occuper de cela. Elle distribuait même de l'eau gratuitement. Elle aurait préféré autre chose, ajouter un peu de sirop pour le sucre peut être, mais malheureusement, elles n'avaient pas un budget illimité. Cela semblait cependant suffire aux séniors d'Argenta qui, apparemment, passaient de bonnes journées, organisant même parfois des bingos dans le hall du Centre Pokemon, sous le regard amusé des plus jeunes.
Une jeune femme arriva, et l'infirmière l'avait déjà vue. Elle commença à raconter un peu sa vie, et l'infirmière put remarquer que toutes les personnes agées tendaient l'oreille pour écouter les derniers potins, ce qui la fit sourire.
- Vous avez un Mustebouée ? C'est très rare, félicitations ! Oui, il fait chaud, mais c'est quand même plus agréable dans le Centre, ne pensez vous pas ? Et au moins, il ne neige pas !
Tout en parlant, elle avait récupéré les orbes posés par la jeune fille, et les posa dans la machine sans attendre. Celle-ci se mit en marche et commença les soins, pendant que la jeune femme aux cheveux roses continuait de discuter avec sa cliente.
- C'est vrai, vous en avez capturé tant que ça ? Vous avez profité de l'aubaine je suppose, non ? Vous savez, les Pokemon rares qui sont apparus, d'un coup, comme ça, partout ! Il parait qu'il y en avait tellement qu'on ne voyait même plus les espèces habituelles ! Ah, j'aurais aimé voir ça ! L'élevage est une très bonne idée, mais vous continuerez à faire des concours j'espère ? J'ai vu votre prestation à la télé, c'était très bien !
A ce moment, la musique indiquant la fin des soins retentit. D'un geste habile et dénotant son habitude, l'infirmière récupéra les orbes et les rendit à leur propriétaire.
- Autre chose ?
5° badge
Avaïana Leine
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Ven 4 Juil - 8:33
le Centre Pokemon
Souriante, Avaïana reprit ses pokeballs que l'infirmière lui tendait.
"Bien sûr que je compte continuer les concours ! Je trouve cette pratique vraiment excellente et c'est idéal pour tisser des liens et tirer le meilleur d'eux-mêmes. Mais, je ne me vois juste pas devenir Coordinatrice professionnelle .. Elever des pokemons c'est ... comme une évidence si je peux dire. J'adore faire ça et je le vois tous les jours depuis que j'ai eu mon premier pokemon." dit-elle rêveuse en rangeant ses orbes. "En tout cas, je vais y aller, encore merci pour les soins. Je vous souhaite de passer une excellente journée et à la prochaine sûrement !"
Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, la jeune femme décida de faire demi-tour et d'utiliser un des PC du centre qui était mis à la disposition des voyageurs. En quelques clics, elle y déposa son Absol, sa fidèle et récente monture, en échange de la pokeball contenant Galekid. Elle n'avait plus vraiment besoin de monture puisqu'elle devait passer par la grotte du Mont Sélénite. D'ailleurs, il y resterait longtemps puisque c'était bien le seul endroit où elle pourrait capturer un Nosferapti pour Léo.
Eteignant le PC, Avaïana se dirigea vers la sortie du Centre regardant au passage les affiches et les annonces qui s'y trouvait. Il y avait des demandes de poke-sitting ainsi qu'une sorte de pub pour un nouveau film au cinéma qui montrait un acteur affublé d'une cravate à pois et d'un chapeau à carreau au sommet d'un tour accompagnée d'un Bekipan ... Tout à fait le genre de film que la jeune femme n'aurait pas le temps d'aller voir.
Toujours de bonne humeur, Avaïana sortit enfin du Centre Pokemon afin de se diriger vers la route suivante.
Lieu suivant : Route 03
Deco' faite par Musie.
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4112
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 4 Juil - 14:52
Une fois rentrée dans la ville, Rand se mit directement en quête du centre pokémon. Il en profita pour observer ce lieu qui semblait oublié par le temps. Beaucoup de rocher semblait faire office de décoration, les maisons étaient faites dans un style architectural ancien, dans l'ensemble. Il passa même à côté d'un bassin et non loin de celui là, une grande bâtisse semblait être fait d'une pièce, un panneau devant indiquait que c'était une arène... Pas très intéressé par la ligue, Rand n'était pas sûr de tenter un jour... Une fois devant le centre pokémon, rand entra est se dirigea dans un premier temps vers les PCs, certain d'entre eux était déjà occupé, mais il en restait beaucoup de libre. Il s'installa devant l'un d'entre eux et pianota et déposa son scarhino. Avoir un œuf étant intéressant selons Rand, d'autant plus qu'on lui avait confié pour qu'il puisse l'étudier. il fit donc une place pour pouvoir accueillir le pokémon. il sorti la ball et la déposa dans l'emplacement et disparu rapidement. Puis il éteignit le PC et ce dirigea vers l'accueil afin d'y demander des soins. Il appuilla sur la sonnette et parla tous en sortant ces pokéballs :
Dernière édition par Rand Kyrto le Dim 5 Juil - 22:49, édité 2 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 5 Juil - 14:45
L'infirmière avait chaud, très chaud ... trop chaud même. L'air était lourd en cette période de canicule où la température dépassait les trente-cinq degrés. Les pokemons du centre étaient aussi très mal par cette chaleur et les spécimens d'eau avaient pour rôle de rafraichir tous ce petit monde tandis que les pokemons oiseaux s'évertuaient à faire des courants d'air.
Un papier plié en éventail dans la main, l'infirmière accueillit un nouveau client du jour :
"Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous ?"
Et sans surprise, il lui demanda des soins. Aussitôt dit, Joelle prit les orbes du dresseurs, les déposa sur la machine et attendit quelques secondes que les soins soient terminés après avoir enclencher l'appareil.
Une sonnerie retentit et elle reprit les pokeballs.
"Voilà, vos pokemons sont en pleines formes, avez-vous besoin d'autre chose ?"
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4112
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 5 Juil - 22:46
Rand fut accueilli par l'infirmière. La chaleur était telle que l'infirmière tenait en main un éventail en papier, le genre de truc que l'on fait sur le moment pour se donner un peu d'air. Rand n'était pas convaincu que l'air propulser par l'éventail rafraîchissait vraiment la jeune fille. Elle prit les ball qu'elle plaça dans la machine et attendit que la sonnette se déclenche avant de rendre les pokéball à son propriétaire. Comme les autres Infirmières Joëlle que Rand avait pu rencontrer, elle fini par lui demander s'il lui fallait autre chose. Comme souvent, il passait au centre juste pour soigner ces pokémons, il remercia donc l'infirmière et lui dis tous simplement au revoir. Et se prépara à sortir. Avant d'arriver à la prote, rand fut attiré par une étrange annonce donné par la radio d'une personne attendant dans la salle. En effet il se trouvait, qu'il y avait une grande migration de pokémon et qu'en temps normale ils étaient plutôt rares d'en croiser. Pour en savoir un peu plus Rand alla sur son pokématos et chercha des informations dessus. Apparemment de nombreux espèce de pokémon normalement peu commune semblait être vu assez facilement et ça partout dans la région ! Si c'était vraiment le cas c'était peut-être intéressant de revenir dans un lieu qu'il connaissait déjà plutôt bien et qu'il savait que la diversité des espèces étaient très grandes. Décider, il retournerait quelque temps à la forêt.