Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 104 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 8 Aoû - 19:01
- Voilà, ils sont en pleine forme. Quand à votre Scorplane, je pense que Léo, le Pokémaniac qui habite non loin d'Azuria, pourra vous aider.
"Ainsi, ce léo pourrait m'aider, il possédait la clé de l'évolution de scorplane. Il faudra lui rendre visite. Mais avant tout, faire s'entrainer son équipe. Et j'allais retourner sur la route 1. Tout de même, voir l'homme radieux, accompagné de toutes les évolitions, me donnait espoir. C'est avec des hommes comme lui que je pourrais enfin accomplir ma vraie quête. Après avoir montré le pamphlet, l’infirmière Joëlle s'adressa à moi, de manière très formelle : "
-Autre chose?
-Non merci. Et merci d'avoir soigné mon équipe, j'ai hâte qu'on aille s'entrainer sur la route 1, moi et mes pokémons. Et aussi, merci pour ce fameux Léo. Je ferais encore appel à vos services.
"Je saluai l’infirmière, et me dirigeai vers la sortie. J'avais déjà réfléchi à une technique afin de réussir mes prochains combats. Les ténèbres avaient disparu. Avant tout, faire des combats sur la route 1. Ensuite aller a la forêt de jade. Ce serait déjà bien. Me revoilà,route 1 !"
Dernière édition par William Fuoco le Dim 2 Fév - 19:01, édité 1 fois
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4680
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 10 Aoû - 22:04
"J'étais de retour au centre pokémon de Jadielle. L'endroit était toujours désespérément vide, et je me demandais qui pouvait être passé ici, a part moi. Enfin bref, l'important était de soigner mes pokémons. Avant, je pris un peu de recul. Jusqu'ici, je ne m'étais pas du tout intéressé au paysage et aux habitations, trop absorbé par mon entrainement pokémon. Je progressais plutôt vite, par ailleurs. 3 pokémons, dont un ayant appris une nouvelle attaque." "Le centre pokémon possédait une grande salle ou les dresseurs attendaient les soins pour leurs pokémons patiemment. En face se situait le comptoir de l’infirmière orné d'un symbole de pokéball, et un ordinateur pour les boites PC étaient disponibles a sa droite. Ici et là, on pouvait voir chaises et tables ou je pouvais voir quelques personnes n'étant surement pas des dresseurs qui discutaient calmement. Je m'approche alors du comptoir : "
-Bonjour, je viens pour soigner mes pokémons. Et à part ça, est-ce que vous auriez vu des dresseurs dans le coin? Je désepére de combattre un jour!
Dernière édition par William Fuoco le Dim 2 Fév - 19:08, édité 2 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 10 Aoû - 22:35
Spoiler:
Je vois que tu arrives à la limite de caractères dans ta signature. La plupart des membres font un truc simple, ils screen leurs signatures et mettent l'image en spoiler dans la signature. Le seul inconvénient est qu'il faut le faire souvent (après chaque combat) mais si ça peut t'aider .
Et aussi, on est pas dans le jeu là mais plutôt plus proche de l'anime pour le Centre Pokémon donc y'a pas vraiment d'escalators .
Lucie n'était pas restée bien longtemps mais sa visite avait fait plaisir à Joëlle. En effet, l'infirmière ne l'avait pas vue depuis quelques mois maintenant et la savoir en bonne santé et sans ennuis la comblait de joie. Elle avait donc un grand sourire alors qu'elle repassait un petit coup de chiffon sur le comptoir - pour que l'intérieur reste nickel chrome - et sur la machine à soins.
Un garçon - un adolescent tout au plus qui ne faisait pas très vieux de visage et qui avait l'air un peu naïf en raison de sa jeunesse - que Joëlle se souvenait avoir vu il y a peu arriva alors au Centre Pokémon de la ville de Jadielle qui n'était plus très bondé. Quelques personnes étaient assises aux tables et papotaient entre elles de choses et d'autres et certaines autres personnes étaient debout ou adossées au mur.
Le jeune homme marcha alors tranquillement vers le comptoir pour y demander des soins. L'infirmière exécuta donc son travail sans broncher outre mesure puisqu'après tout, elle aimait ça. Elle plaça les orbes dans la machine et ensuite l'activa afin que les soins s'opèrent. Puis elle retira les objets ronds pour les rendre à leur propriétaire.
- Des dresseurs ? A cette heure-ci, je pense que la plupart se reposent. Quoique j'en ai vu certains se diriger vers la Forêt de Jade si ça vous intéresse.
Hélas, il y avait tellement de monde qui passait et pas forcément des gens loquace qu'elle ne finissait par plus savoir qui était où. Elle termina donc par son habituelle phrase de fin.
- Autre chose ?
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4680
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 10 Aoû - 23:04
Spoiler:
Ok j'ai pris note, merci
"Parfait. Ma prochaine destination sera la forêt de jade. De toute façon, je n'allais pas m'entrainer à nouveau sur la route 1. Et si des dresseurs y vont, je serais là pour les recevoir. Et, si je m'en réfère à mon pokédex, la forêt de jade était un nid de pokémons sauvages. Qui plus est que je n'ai pas encore vus. J'avais donc toutes les raisons du monde de me précipiter à la forêt de jade. M'enfin. Je récupère donc les orbes contenant mes trois nouveaux protégés. L’infirmière me posa cette dernière question qui semblait étrangement rituelle :"
- Autre chose ?
-Non merci,je réponds en souriant, et encore merci de prendre soin de mes pokémons. Merci également pour l'info, nous allons enfin pouvoir rencontrer un dresseur, afin de le défier ou de combattre avec lui.Chouette, non? J'aimais bien raconter ma vie, mais je ne sais pas si c'est vraiment une qualité. Peut-être même que l'infirmiére n'y trouvait aucun intérêt. -en tout cas, merci!
Sur ces mots, je me dirige à la Forêt de jade
Dernière édition par William Fuoco le Dim 2 Fév - 19:10, édité 1 fois
2° badge
Mizuto Kawa
Nombre de messages : 54 Age : 27 Pokemons préférés : Nirondelle et Goupix Pays : Date d'inscription : 27/08/2013 Pokédollars : 4162
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 29 Aoû - 21:06
Enfin je vit le premier bâtiment de la ville Jadielle , j'étais terriblement impatient de voir Violette en état de combattre alors je prit la décision d'allé au Centre Pokémon de Jadielle , cette ville étais magnifique tout en étant simple mais je me rappela qu'ici se trouvait la dernière Arène Pokémon , elle étais tout simplement immense et belle mais quelque chose m'interpella , la ville étais déserte .....il n'y avais qu'une ou deux maison , un centre Pokémon , une Boutique et l'arène . Pourtant il y avais de quoi faire , de l'espace , de la verdure , de l'eau , de la roche et des sentiers , quoi qu'il en soit je n'aimais pas cette solitude , j'entra dans le Centre Pokémon
- Bonjour Mademoiselle , je suis ici pour soigné mes Pokémons mais j'aurais une question , Pourquoi cette ville est déserte ou plutôt non peuplé vu que vous y êtes ?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 30 Aoû - 10:40
Spoiler:
Que tu dises qu'il n'y a que deux ou trois personnes dans les rues passe encore, mais il n'y a pas une ou deux maisons seulement dans la ville. Tu fais pas ce que tu veux dans le RP hein, faut que ça reste crédible. Donc je prends en compte le fait que tu ne croises personne et tu corrigeras ton histoire de deux-trois maisons. Merci.
Depuis hier matin, la ville se vidait petit à petit. En effet, les habitants étaient évacués vers Argenta notamment - et vers d'autres villes pour les personnes ayant de la famille ailleurs - en raison d'un problème interne. Les égouts étaient en très mauvais état. Une horde de Tadmorv et Miamiasme étaient passés il y a peu et avaient saccagé les lieux, si bien qu'il fallait les refaire car ils menaçaient de se déverser un peu partout autour de la ville, surtout sur la Route 01. Du coup, les forces de l'ordre avaient entrepris d'évacuer la population, rendant de ce fait la ville déserte.
Il ne restait d'ailleurs plus grand monde dans la ville et la dernière personne à y être était l'infirmière Joëlle qui voulait tenir son poste le plus longtemps possible afin de soigner et de prévenir un maximum de gens. Cependant, elle allait devoir partir incessamment sous peu.
Alors qu'elle était prête à s'en aller, un jeune dresseur pénétra dans le bâtiment. Il serait donc le dernier dont elle s'occuperait avant de plier bagage quelques temps. Il s'avança vers elle et demanda des soins. Alors qu'elle plaçait les deux orbes dans la machine, elle entreprit de répondre à sa question.
- La ville est évacuée en raison d'un problème au niveau des égouts. Elle sera d'ailleurs fermées pendant deux semaines, le temps que les réparations soient effectuées. Je vous conseille donc de vous rendre à Argenta pour le moment si vous ne voulez pas rester bloqué.
Elle attrapa ensuite le dernier PortaSoin qu'elle avait pour le lui donner.
- Voici un PortaSoin, c'est un prototype qui vous permet de soigner vous Pokémons comme le ferait la machine, mais en pleine nature et par vous-même. Elle soigne donc les altérations de statut et les Pokémons KO. En revanche, la machine ne marche qu'une seule et une unique fois, faites donc attention au moment où vous l'utilisez et ne la gâchez pas !
La sonnerie se fit alors entendre, signe que les soins étaient terminés, Joëlle redonna donc les orbes au dresseur.
- Vous fallait-il autre chose ? Vous feriez mieux de partir rapidement, avant que la ville ne soit fermée.
2° badge
Mizuto Kawa
Nombre de messages : 54 Age : 27 Pokemons préférés : Nirondelle et Goupix Pays : Date d'inscription : 27/08/2013 Pokédollars : 4162
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 30 Aoû - 12:47
Je remarquais l'immense beauté de L'infirmière qui n'avais qu'égal sa gentillesse , elle avais de beaux yeux bleue avec des cheveux roses attachés et une tenue assez mignonne qui lui allé à merveille , on ne pouvais que tombé sous son charme , elle étais magnifique et splendide , puis son caractère étais si doux et intentionné , Les Pokémon(s) et les Dresseurs ne pouvais que l'aimer et l'admirer , que dire de plus sur cette charmante fille
- La ville est évacuée en raison d'un problème au niveau des égouts. Elle sera d'ailleurs fermées pendant deux semaines, le temps que les réparations soient effectuées. Je vous conseille donc de vous rendre à Argenta pour le moment si vous ne voulez pas rester bloqué.
- Ah , en effet je comprend mieux , je me dépêcherais pour ne pas restais bloqué à Jadielle , je dois capturé d'autre Pokémon si je veux devenir fort , je ne pourrais resté bloqué ici ...............
Je vit l'infirmière se déplaçais puis elle attrapa ensuite le dernier PortaSoin qu'elle avait pour le lui donner.
- Voici un PortaSoin, c'est un prototype qui vous permet de soigner vous Pokémons comme le ferait la machine, mais en pleine nature et par vous-même. Elle soigne donc les altérations de statut et les Pokémons KO. En revanche, la machine ne marche qu'une seule et une unique fois, faites donc attention au moment où vous l'utilisez et ne la gâchez pas !
- Merci Beaucoup , Infirmière Joëlle , ce présent m'est d'une aide précieuse et utilise , sa me ferais sans doute gagner du temps lorsque mes Pokémon(s) seront K.O ! Je vous remercie infiniment , je vais le rangeais dans mon sac pour ne pas le perdre , cette objet est vraiment utile pour les Dresseurs de Pokémon !
*Je me demande si ce PortaSoin se trouve dans le commerce *
La sonnerie se fit alors entendre, signe que les soins étaient terminés, Joëlle redonna donc les orbes au dresseur , je prit mes Pokéballs qui contenais Violette et Miaouss et les mirent à ma ceinture
- Vous fallait-il autre chose ? Vous feriez mieux de partir rapidement, avant que la ville ne soit fermée.
-Non merci répondit je gentillement, Infirmière , je pense que vous m'avez suffisamment aidé , puis vous m'avez aussi donné un PortSoin , je suivrais votre conseille et j'aurais disparus d'ici une bonne heure , Bon Courage Mademoiselle et à bientôt !
Sur cette parole , je la regarda une dernière fois et je partis de Jadielle vers la Route n° 1 !
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5140
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 14 Sep - 10:48
Depuis qu'elle était tombée une nouvelle fois inconsciente, May n'avait plus bougé, restant endormie sur le dos de Jason. Ce dernier se demandait si Papilusion n'y était pas allé un peu fort avec ses spores... Mais si May s'était réveillée une fois, elle ne tarderait plus à se réveiller définitivement. Elle était forte et, heureusement pour le dos de Jason, elle ne pesait pas très lourd. Mais l'effort commençait à le fatiguer et Jadielle était en vue. Il laisserait May aux bons soins d'une infirmière et irait rapidement obtenir son deuxième badge, depuis le temps qu'il attendait ça! Entrant dans le centre pokémon avec May sur le dos, il la déposa doucement sur un fauteuil d'attente et fit la queue. Lorsque vint son tour, il tendit ses pokémons à l'infirmière afin qu'elle puisse les soigner. Cela faisait longtemps qu'ils en avaient tous besoin... "Bonjour infirmière, pourriez-vous soigner mes pokémons s'il vous plaît? Au fait, cette jeune femme là-bas a inhalé des spores de Papilusion, et elle dort depuis. Elle s'est réveillée une fois, et elle ne devrait pas tarder à se réveiller définitivement. Puis-je la laisser là le temps qu'elle reprenne ses esprit?"Demanda t-i len désignant la jeune femme encore inconsciente.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 14 Sep - 11:25
Jadielle venait de réouvrir, l'odeur était de nouveau supportable, fort heureusement. Les égouts avaient été nettoyés et réparés, et on pouvait de nouveau se promener dans les rues. De ce fait, l'afflux des dresseurs venant de la route 01 était très fort, et le Centre Pokemon se retrouvait bondé. C'est pour cette raison qu'elle ne vit pas un jeune homme entrer dans le bâtiment et placer une fille endormie dans l'un des fauteuils. Cependant, lorsque ce fut à son tour d'être au comptoir et qu'il lui raconta l'histoire, l'infirmière devint folle de rage.
- Ne sais tu pas que les spores des Pokemon sont dangereux pour les humains ?
Laissant les orbes de côté, elle appela son Leveinard à la rescousse, et se précipita au chevet de la jeune humaine. Elle l'ausculta et, soulagée, demanda à son Leveinard de lui donner un peu de son oeuf aux vertues régénératrices.
- Tu es venu à temps. Je suppose que c'était un accident n'est ce pas ?
Elle n'y croyait pas tellement. En général, les Pokemon faisaient attention de ne pas viser les humains avec leurs spores, sauf en cas d'ordre direct.
- Maintenant, laisse la tranquille. Il faut qu'elle se repose.
Elle demanda à son Leveinard de retourner au comptoir pendant qu'elle veillerait sur la jeune femme aux cheveux rouges. Le Pokemon prit les orbes du client, les plaça dans la machine, et les récupéra quelques minutes plus tard lorsque la machine sonna. Il les posa sur le plateau, et les rendit à leur propriétaire.
- Levei, Leveinard !
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5140
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 14 Sep - 11:43
"C'était vraiment un accident, mon Papilusion a utilisé ses spores pour me protéger... En aucun cas je ne lui ai ordonné de l'attaquer directement... Il a réagit par instinct, pour me protéger... Je ferais attention la prochaine fois qu'il s'apprête à le refaire, je ne savais pas que les spores étaient dangereuses pour les humains... Je vous remercie infirmière, et désolé pour le dérangement..." Se frayant un chemin à travers la foule qui arrivait de tous les côtés, Jason se dirigea vers l'extérieur de la ville. Il devait d'abord acheter quelques pokéballs et des potions à la boutique, mais ça serait rapide. Jason admira donc la ville récemment rouverte, avec toute sorte de personne, vacant à leur occupation. Il aperçut également nombre de dresseurs à l'arène, et Pierre devait être débordé... Se dirigeant vers la boutique, il se questionna. Les spores étaient-elles vraiment dangereuses pour les humaisn, ou s'agissait-il seulement des spores toxiques? Les spores qui font s'endormir ne peuvent pas vraiment être malsaine, elle anesthésient juste la cible... Et si ces spores pouvaient avoir une utilité médicale? Lorsque l'on soigne un patient, un peu de spore pourrait l'aider à ne rien sentir durant l'opération... Le jeune homme griffona quelques notes sur son bloc-notes puis entra dans la boutique avant de se diriger vers Azuria.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4856
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 14 Sep - 11:45
Centre pokémon
« Omnes Vulnerant Ultima Necat » Libre
Les bruits autour de May se faisaient de plus en plus forts. Énervée, elle ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans un grand hall remplit de monde. Le sol et les mur étaient d'une couleur pêche et on voyait une grosse pokéball dessinée sur le sol. *Je suis dans un centre pokémon.* Ce fut la première pensée cohérente qui traversa son esprit. Réconforté par ce fait, elle continua d'énumérer les faits. *Donc je suis dans un centre pokémon. Surement celui de Jadielle. J'ai toutes mes affaires sur moi. J'ai moins mal à la tête. Y faut que je me venge. Jason est pas là. L'infirmière Joëlle me regarde.* Sur cette pensée, Maïlys essaya de se lever. Elle fut soulagée de voir que le sol de tournait plus. May fit quelques pas devant elle. Elle arrivait à marcher. Ayant repris confiance en elle, May enchaina deux ou trois mouvements de karaté dans le vide. Elle sourit. La jeune fille avait maintenant totalement repris le contrôle d'elle même. Elle se dirigeai alors vers l'infirmière, qui la regardait depuis son réveil. Par chance, la queue était courte, et elle se trouva bientôt devant l'infirmière Joëlle. -Bonjour, excusez moi, mais je voudrais faire soigner mes pokémons et vous posez quelques questions s'il vous plait. Son interlocutrice lui sourit, encouragée, Maïlys lui tendit ses pokémon et continua sur sa lancée: -Est-ce que vous savez où est parti le type qui m'a emmener ici? J'ai des comptes à régler avec lui et son papilusion... Sur ses mots, la jeune dresseuse fit une pose, puis reprit.Et aussi, si vous vous souvenez d'un garçon avec des cheveux bleutés qui serez passer, je sais que c'est pas précis, mais bon... Il s’appelle Mizuto. Enfin, elle se tut et fixa l'infirmière.
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 14 Sep - 14:07
Pendant que Leveinard s'occupait des clients avec une rapidité exemplaire, l'infirmière Joëlle, elle, regardait la jeune fille aux cheveux rouges. Cette dernière s'éveilla quelques longues minutes plus tard, l'air un peu hagard. En voyant qu'elle semblait aller bien, la jeune femme aux cheveux roses se leva pour aller rejoindre son comptoir et lui faire un peu d'air, afin qu'elle ne stresse pas trop et n'hyperventile pas. Elle s'occupait des clients, tout en surveillant la jeune blessée du coin de l'oeil. Un petit sourire apparut en voyant que sa patiente se levait et attendait dans la queue, semblant presque remise. Les oeufs des Leveinards étaient vraiment fabuleux, mais on ne pouvait les utiliser qu'à petite dose sur les humains, et uniquement pour soigner les blessures graves faites par des Pokemon - brûlures, paralysie, empoisonnement, endormissement... C'est aussi pour cette raison que les infirmières en avaient toujours un avec elles, car un Pokemon, même dressé, pouvait être parfois violent lorsqu'ils étaient blessés.
C'était au tour de la jeune fille aux cheveux rouges. Elle demanda des soins, et ce fut Leveinard qui s'en occupa pendant que l'infirmière répondit à ses questions.
- Je n'ai aucune idée de l'endroit où cet energumène s'est rendu, mais je vous conseille vivement de ne pas le revoir. Quand à celui dont vous parlez... Oui je l'ai vu il ya deux semaines. Enfin, si c'est bien lui.
A ce moment, le Leveinard arriva avec les Pokeball.
- Autre chose ?
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4856
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 14 Sep - 14:22
Suite
-Non, désoler de vous avoir dérangée, et merci pour mes pokémons.Fit May en rangeant ses pokéball dans son sac. Elle s'éloigna alors, et retourna s'assoir un instant pour réfléchir un peu. Jason était parti, et il serait surement introuvable. De tout de façon, ça valait mieux pour lui. Mais maintenant elle allait devoir voyager seule... Cette idée ne réjouissait pas Maïlys, mais, pour se réconforter, elle se dit qu'il valait mieux être seul que mal accompagné. Bon... Autre information, Mizuto était passé par là. Il ne devrait pas être trop dur de le retrouver. En attendant, elle ferai mieux de se mettre au niveaux. Ses pokémons étaient trop faibles, et, si elle voulait un jour devenir une vraie dresseuse, elle avait intérêt à collectionner les badges d'arènes. Et ce n'était surement pas avec des pokémons aussi faibles qu'elle réussirait. De plus, d'après ses connaissances, la première arène était de type roche. Murtagh et Jeod n'avaient aucun avantage contre des pokémons de ce type. Il était donc urgent de capturer un pokémon plante ou eau. Le ventre de May gargouilla. Elle avait faim. La jeune fille se leva alors et sortie du centre.
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 14 Sep - 20:27
Soins
May déboula comme une folle dans le centre pokémon. Elle tenait Jeod, dans ses bras. Il respirait faiblement et son teint avait tourné au violet. Des larmes perlaient aux coins des yeux de la jeune dresseuse. Elle ne put s'empêcher de lancer un juron en voyant la file d'attente. Il fallait qu'ils se dépêchent! La survie de son pokémon en dépendait! -Tour....Fit faiblement le pokémon. -Chut, chut, ça va aller Jeod, ne t'inquiète pas, on y est presque. Lui chuchota Maïlys en caressant ses plumes d'un geste apaisant. Heureusement pour la jeune fille, la file d'attente avançait vite. Elle eut bientôt finit de sauter d'une jambe sur l'autre et se retrouva devant le comptoir. L'infirmière, qui l'avait reconnue, lui sourit. -Re-bonjour, s'il vous plait, il est très mal! Il ne va pas bien du tout!fit-elle très vite en lui tendant Jeod. Soignez le s'il vous plait! Le sourire de l'infirmière disparut en voyant le petit étourmi, elle prit un aire grave et appela le leveinard. Celui-ci prit son pokémon et se dirigea en salle de soin, bientôt suivi par la jeune femme aux cheveux roses. May resta donc seule avec son angoisse.
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 14 Sep - 20:42
Spoiler:
Ton message dans la Forêt de Jade est un peu court donc fais attention la prochaine fois . De plus, tu n'as pas le droit de faire faire toi-même des choses aux PNJ, même pas un sourire normalement.
Jeod souffre du poison !
PV : 5 > 3
La ville de Jadielle était réouverte depuis ce matin seulement et il y avait eu énormément de monde qui était passé. Du coup, non seulement le Centre Pokémon mais aussi toute la ville avait été bondés toute la matinée et heureusement, la folie s'était calmée aux alentours de 15h, laissant du répit à Joëlle - qui du coup avait pu profiter de quelques jours de vacances ce qui avait été très bénéfique - et à Jenny qui devait veiller à ce qu'il n'y ai pas de délits dans la ville.
De plus, même s'il y avait eu des problèmes avec les égouts, il n'y avait pas la moindre odeur dans la ville ce qui était étonnant puisque l'infirmière et la majorité des habitants s'attendaient à ce qu'il y en ait justement.
Soudain, une demoiselle, qui était déjà venue dans la journée - entra alors paniquée dans le bâtiment et se dirigea directement vers l'infirmière Joëlle en lui montrant son petit Etourmi qui semblait empoisonné et assez faible du coup. Elle l'attrapa donc et s'en alla quelques instants avec Leveinard pour que ce dernier l'aide dans la salle de soins. Non, elle n'avait pas forcément besoin d'y aller puisque la machine suffisait, même elle voulait l'ausculter et vérifier qu'en même temps que l'empoisonnement, il n'était pas atteint de Pokéludisme.
Après environ quinze minutes, elle revint alors, le petit oiseau dans les bras. Il n'était plus empoisonné et était soigné. Du coup, il allait bien et Joëlle le redonna à sa dresseuse qui semblait aller mieux.
- Avais-tu besoin d'autre chose ?
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 15 Sep - 10:26
Soins
Spoiler:
Ok, désolée, je vais essayer d'écrire plus à l'avenir. Et je ferai plus rien aux PNJ aussi.
May fut énormément soulagée lorsque l'infirmière revint avec son pokémon en parfaire santé. Aussitôt le petit pokémon voleta jusqu'à son épaule et frotta sa tête contre la joue de sa dresseuse pour la rassurer. L'infirmière Joëlle lui demanda si elle avait besoin d'autre chose, et la jeune fille lui répondit par la négative après l'avoir abondamment remercié d'avoir soigné Jeod. Maïlys quitta le comptoir, son pokémon sur l'épaule, mais elle ne sortit pas immédiatement du centre. Ellle voulait parler un peu à ses pokémons. Elle s'assit sur une des chaises du centre et prit Jeod dans ses bras. -Tu m'as fait une peur bleu tu sais. Je suis contente que tu aille mieux.fit la jeune fille ne lui caressant la tête. Mais bon, on va devoir y retourner, donc il va falloir faire attention. Son pokémon hocha la tête et vint se blottir contre elle. Il avait beau être combatif, il n'en restait pas moins affectueux. -Bon, continua Maïlys, on y va alors. Elle se leva, Jeod toujours dans ses bras, et franchit le seuil du centre pokémon. D'un geste, elle fit sortir Murtagh de sa pokéball. -Allez les gars! Maintenant, on traverse cette foutu forêt! leur dit-elle, son entrain retrouvé. Ils prirent ainsi la direction de la forêt de Jade.
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 15 Sep - 16:58
Soins
Cette fois ci, May franchit le seuil du centre parfaitement sereine. Ses pokémons ne souffraient que de fatigue. Elle supporta la longue queue qui s'était formée en détaillant chaque coins du centre. Le plafond. Très haut, était peint en blanc, le sol luisait de propreté et les murs couleur pèche ne portaient aucune marques de dégradation. Le centre avait surement était rénové récemment. Son père lui avait dit que de son temps ces bâtiments étaient dégradés et très mal entretenus. Force était de constater que ce n'était plus le cas. La file d'attente s'égrenait lentement et ce fut bientôt le tour de Maïlys de se retrouver (pour la troisième fois) devant le comptoir de l'infirmière Joëlle. -Re-rebonjour! J'aurai encore besoin de soins pour mes pokémons s'il vous plait. fit la jeune fille en lui tendant ses pokémons, le sourire au lèvres.
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 15 Sep - 19:01
Le dimanche était en général une journée plutôt calme dans le Centre Pokémon de la ville de Jadielle, en fait, dans la majorité des Pokémons normalement. En tout cas, avant que la ville ne ferme, ça avait été le cas. Cependant, certainement en raison de la ré-ouverture de la ville, il y avait foule dans le bâtiment, peut-être que les dresseurs avaient peur que la cité ne referme ? Normalement, ça ne devrait pas arriver mais le constat restait le même, Joëlle avait du boulot, beaucoup de boulot même si bien qu'elle et Leveinard allaient bien dormir ce soir et surtout d'un sommeil sans rêves tellement elles seraient fatiguées.
Un vieillard était au comptoir et demandait des soins pour ses compagnons de route, bien qu'il ne soit plus en mesure de les entraînés et que, de ce fait, ils n'étaient pas réellement fatigués. Cependant, Joëlle s'exécuta et fit même un check-up complet pour être rassurée et pour que le vieil homme soit rassuré.
Un peu plus tard, ce fut alors le tour d'une jeune demoiselle que l'infirmière avait déjà vu ce matin même dans le Centre Pokémon. Elle venait souvent demander des soins, elle devait donc s'entraîner dur. Joëlle lui fit donc un sourire et exécuta les soins rapidement avant de lui rendre les orbes.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 15 Sep - 19:17
Soins
L'infirmière lui tendit ses deux pokéballs contenant ses pokémons parfaitement en forme. May lui sourit et la remercia, puis s'en fut. Elle vérifia son pokématos. Mizuto n'avais pas encore répondu... Elle était légèrement dépité, mais bon, elle lui avait envoyé le message il y a peu de temps, et il en fallait un peu plus que cela si elle voulait qu'il lui réponde. La jeune fille s'arrêta un instant et fit sortir ses pokémons de leurs pokéballs. -Héri!! -Tourmi! S’exclamèrent-ils, revigorés par les soins de l'infirmière. -Alors, vous êtes près pour la route? leur demanda la dresseuse. Les deux pokémons répondirent par l'affirmative. May prit donc Murtagh dans ses bras et Jeod vint se percher sur son épaule. Un instant elle farfouilla dans son sac, elle en sortit son pokématos qu'elle mit en mode mp4, puis s'enfonça les écouteurs dans les oreilles avant de sortir du centre d'un pas assuré.
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 19 Sep - 19:28
Soins
La jeune fille, qui marchait d'un pas tranquille vers le centre, et mis donc plus de temps qu'elle ne l'avait la dernière fois. Murtagh était sur ses talons et Jeod sur son épaules. Dans sa mains droite, elle tournait et retournait la pokéball de Vanir. *Germignon est un des starter de Johto, Héricendre aussi... Il ne me manque que Kaïminus... Mais je n'aime pas aligatueur.... Je préfere Lagron, il est immuniser contre les types électriques même si il est super sensible au type plante.* pensait-elle. -Miiii!!!lui cria Jeod dans l'oreille. -Hein? Quoi?Fit May, de nouveau les pieds sur terre. La jeune fille avait dépasser le centre pokémon, absorbée qu'elle était par ses pensées. Elle dut donc faire demi tour. Maïlys rentra de nouveau dans le centre. *L'infirmière va avoir l'habitude de me voir* se dit la jeune fille. En raison de l'heure tardive, il n'y avait plus beaucoup de monde, May s'avança donc directement au comptoire. -Bonjour! Eh oui, c'est encore moi! J'aurai besoin de soins s'il vous plait. Sur ses mots, elle fit rentrer Murtagh et Jeod dans leur pokéball et les lui tendis avec celle de Vanir.
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 19 Sep - 20:22
Message de Jason Crow pour May:
Je sais pas comment tu as fait pour fouiller dans mes affaires, mais je ne parle plus depuis longtemps à Paloma. Elle ne me répond plus, alors bon... Mais bon, bref, ne t'avise plus de refouiller mes affaires! Sinon, je te botterais les fesses hein! Pour le Parc du professeur, entraîne encore un peu tes pokémons! Je suis certain que le professeur ne devrait plus tarder à t'appeler, mais il faut que tes pokémons soient prêts. Sinon, tu te feras attaquer de toutes parts par les pokémons qui y résident! ^^ Même avec tes techniques de combat, tu ne pourrais rien faire :p
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 20 Sep - 10:05
La nuit avait été très courte pour l'infirmière Joëlle de la ville de Jadielle. En effet, en plein milieu de la nuit, une urgence était survenue, forçant donc Joëlle à se réveiller et à être d'attaque d'emblée malgré la fatigue dont elle était éprise. Pourtant, elle revenait de vacances, elle aurait donc normalement du être en forme, mais le rythme était fou depuis sont retour si bien qu'elle n'en pouvait déjà plus. C'était presque comme si elle n'avait jamais été en vacances et que la ville n'avait jamais fermé ses portes.
Alors qu'elle bâillait tout en gardant un oeil sur la caméra installée dans la salle de soins - qui avait été mise dans la nuit pour pouvoir surveiller plus facilement les Pokémons malades sans pour autant les gêner ou s'exposer à des virus et autres micro-organismes susceptibles d'être infectieux - une jeune fille arriva au comptoir avec un air souriant et de bonne humeur. Joëlle l'avait déjà vue plusieurs fois et lui rendit donc son sourire malgré la fatigue.
Elle plaça alors les trois orbes que la dresseuse lui tendait dans la machine avant de la lancer pour que les soins s'effectuent. Quelques instants plus tard, la sonnerie se mit à retentir, signe que c'était bon, elle redonna alors à la demoiselle les trois Pokéballs.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 20 Sep - 12:09
Soins
May rangea ses pokéball et regarda l'infirmière Joëllel. Elle paraissait très fatiguée.... Forcément, avec la réouverture de Jadielle, le travail ne devait pas manquer! *Je ne pourrai vraiment pas faire se boulot* se dit la jeune fille, puis elle enchaina: -Non. Merci beaucoup infirmière Joëlle! Et bonne continuation! Puis, elle s'éloigna du comptoir. Maïlys se sentait légèrement fatiguée, elle s'assit donc sur un banc, et fit sortit Vanir de sa pokéball. Le petit germignon grimpa immédiatement sur ses genoux. -Salut toi.fit May avec un sourire. Tu t'appelle Vanir maintenant, ça te vas? -Germi!!! -Tant mieux alors! Pour commencer, on va aller s'entrainer un peu dans la forêt de Jade, si les pokémons sont vraiment trops forts pour toi, on ira sur la route 1, mais bon, j'espère que ça ira.lui expliqua la jeune dresseuse. Alors que le petit pokémon acquiesçait, elle sentit son pokématos vibrer, curieuse elle l'ouvrit:
Message de Jason:
Je sais pas comment tu as fait pour fouiller dans mes affaires, mais je ne parle plus depuis longtemps à Paloma. Elle ne me répond plus, alors bon... Mais bon, bref, ne t'avise plus de refouiller mes affaires! Sinon, je te botterais les fesses hein! Wink Pour le Parc du professeur, entraîne encore un peu tes pokémons! Je suis certain que le professeur ne devrait plus tarder à t'appeler, mais il faut que tes pokémons soient prêts. Sinon, tu te feras attaquer de toutes parts par les pokémons qui y résident! ^^ Même avec tes techniques de combat, tu ne pourrais rien faire :p
Immadiatemment, May se mit à rédiger sa réponse:
Message pour Jason:
Je ne vais pas te dire comment j'ai fait! ^^ Un magicien ne dévoile jamais ses secrets. ^^ Je dirais juste que le détournement d'attention est très utilisé en magie. Et je doute que tu réussisse à me botter le dérrière, Murtagh connait flammèche maintenant, il pourra tenir tête à ton papilusion! ^^Sinon pour Paloma c'est dommage.... Bon... Y vas falloir que je te case... Tu sais je connais des filles sympa qui pourrait te plaire! ^^ Je te passerai leur numéro si tu eux (et si je les ai encore...). Sinon, si le parc du prof. Chen est remplis de pokémons aussi forts, je pense que je ferai mieux de battre Pierre (en guise d'entrainement) avant d'y aller.... Contrairement à ce que tu dis, j'aurai des chances de m'en sortir seule, mais je n'aime pas taper sur les pokémons... Autant sur les humains c'est du pareil au même autant la.... Allez ++ De May
Une fois qu'elle eu fini, la jeune fille rengaina son pokématos, prit Vanir dans ses bras, puis se dirigea vers la forêt de Jade.
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 22 Sep - 14:26
Soins
May grelottait. Elle était trempée jusqu'aux os, et se sentait glacée. Le hall du centre était étrangement vide. La jeune fille aurait pensée voire beaucoup de monde se réfugier comme elle dans cette endroit pour éviter l'averse, mais, soit ils avaient trouvés refuge ailleurs, soit il n'étaient pas encore arrivés, soit ils avaient tous pris une chambre dans le centre pour se reposer jusqu'au lendemain. *Dans tout les cas, ça m'arrange* se dit la jeune dresseuse. Elle s'avança vers le comptoire. *Mince.. Je met de l'eau partout...* remarqua May. -Euh.. Bonjo.. Atchoum!éternua-t-elle. Désolée... euh.. je voudrais faire soigner mes pokémons... et si vous pouviez me donner de quoi me séch... Atchoum! oups...me sécher aussi, je vous serais éternellement reconnaissante. Sur ses mots, elle tendit les pokéballs de Murtagh, Jeod et Vanir, et se moucha bruyamment.
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 22 Sep - 14:49
Hélas, l'annonce qui avait été faite ce matin avait fait fuir la plupart des gens de la ville de Jadielle qui pourtant avait retrouvé son activité après la fermeture temporaire de la ville en raison d'une infestation des égouts par des Pokémons sauvages. En effet, de nombreux cas de Pokéludisme avaient été découverts dans la nuit sur la Route 01 et l'organisation régionale de la santé avait décidé de fermer la route pendant une semaine le temps que tous les individus malades soient mis en sécurité et que la zone soit désinfectée pour éviter une épidémie de plus grande ampleur qui pourrait toucher de nombreux Pokémons.
Du coup, Joëlle n'avait pas beaucoup de travail aujourd'hui et elle en avait profiter pour faire des visites à domicile puisque certaines personnes refusaient à présent de sortir de chez elles, le temps que la Route 01 soit ré-ouverte.
Alors qu'elle était revenue depuis environ 30 minutes, un client fit son entrée dans le Centre Pokémon. Un client trempé d'ailleurs qui demanda une serviette de toilette pour s'essuyer en plus des soins. Joëlle plaça donc les orbes dans la machine tout en donnant à cette dresseuse - qu'elle avait vu de nombreuses fois - de quoi se sécher un peu. Une fois les soins terminés, elle lui redonna ses Pokémons.
Alors qu'elle allait faire un autre truc pour s'occuper avant l'arrivée d'autres clients, elle se souvint qu'on lui avait demandé de passer l'information aux dresseurs.
- D'ailleurs, je dois vous signaler que l'accès à la Route 01 est bloqué en raison d'une épidémie de Pokéludisme donc faites bien attention à ne pas vous approcher de ce lieu et à bien garder vos Pokémons dans vos Pokéballs le plus possible pour qu'ils ne soient pas exposés au virus !
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 22 Sep - 15:08
Soins
May prit la serviette qu'on lui tendait avec reconnaissance et entrepris de se sécher. Elle fut bientôt presque sèche, et se retourna avec reconnaissance vers l'infirmière. Celle-ci venait de lui dire que la route un était fermée. Lorsque l'information eu atteint son cerveaux, elle s'écria: -Mince alors! Je ne vais pas pouvoir aller au parc du professeur Chen... Elle éternua. -Bon ben t'en pis... Je vais continuer mon entrainement ici... La jeune fille rendit la serviette (désormais trempée) à Joëlle, tout en la remerciant pour les soins et les informations, et alla s'assoir dans un coin du centre pour attendre la fin de l'averse. May choisis stratégiquement la place la plus proche du radiateur, et attendit. Une chaleur bienfaitrice envahi son corps, et, au bout d'un certain temps, elle s'assoupit. Lorsqu'elle se réveilla, la pluie avait finit de tomber, et il faisait soleil. -Bon, il ne me reste plus qu'a finir cet entraineme.. Atchoum!fit-elle. Maïlys repris donc la direction de la forêt de Jade, revigorée, mais très enrhumée.