Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 2 Avr - 21:17
Bon courage !!
J'ai joué à Kingdom Hearts today *danse* je sais plus si je l'ai dit ou non x)
Omg que j'ai mal au ventre ;-; je comprends pas pourquoi :/
Bref, bonne soirée ouo)/
2° badge
Neowstyx
Nombre de messages : 59 Age : 26 Pokemons préférés : Mistigrix, Lougaroc Pays : Date d'inscription : 22/02/2017 Pokédollars : 2926
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 2 Avr - 22:26
Demain commence la semaine de la muerte. J'ai bien compté toutes mes munitions.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Lun 3 Avr - 7:16
Bon courage 0-0)
Argh! J'ai tellement mal au ventre ;-;
Hello
J'espère que ça va pour vous, perso, mom ventre m'a réveillé xAx
Aujourd'hui, je sors, j'espère que ça ira :/
Hier, mon père m'a grondé paske j'ai dit que son gel douche sentait mauvais, mais c'est pas ma faute, je trouve que quatre-vingt-quinze pour cent des choses puent paske les odeurs sont très fortes ;-; c'est pas moi, c'est mon nez ;-;
Omg mon ventre fait des bruits chelous ;-; je pense prendre un cachet avant de partir avec ma mom, tbh '^'
Enfin bref, je vais vous laisser
Bonne journée :3
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2969
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Lun 3 Avr - 16:46
Hello !
Lux, pour répondre à ta question (que tu m'as posé sur le sujet du mois de mars), j'étais décontenancé parce que je suis allé voir un psychologue. Du coup, j'ai parlé de ma vie, de mon enfance et de mon adolescence et ça m'a comme vidé de mon énergie. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais en sortant, je me suis senti ailleurs. Pas sur Terre, ça c'est sûr.
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Lun 3 Avr - 19:05
C'est sur Cherry si son gel douche c'est du Axe ^^
Skytek: à ce point là ? je n'y suis jamais allé alors je peux pas vraiment dire si c'est normal ^^ Mais si c'est la première fois, ça doit l'être
Moi aujourd'hui j'ai été stressé TOUTE la journée pour un p***n de CCF en microbiologie... Et où, quand je suis sortie, j'ai eu l'impression d'avoir tout râté
Et ça continuera jeudi... :S
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Lun 3 Avr - 20:09
C'en est pas x)
Bon courage pour tes études !
Bonsoir!
J'ai envie de dormir ;-; j'ai vu ma grand-mère today, et je ne veux pas la revoir :/ elle m'a sorti "ah!! Tu te souviens d'où j'habite !!" Je lui ai répondu "yaaaay!! Ça veut dire que je suis pas si fou!" Elle a dit "ah elle fait la tête" >> et elle a fait exprès de traîner dans la Part-Dieu! Et en rentrant (à pied), elle nous a fait faire un détour alors que je devais faire des courses pour demain! Franchement, ça m'a saoulé !
Bref, elle aurait pas été là, j'aurais passé une meilleure journée '^'
Sinon, demain, je vois mon amie de longue date, ça fait neuf ans qu'on s'est pas vus ! Ça va faire bizarre 0-0) mais je dois penser à prendre mon anxiolytique au cas où, paske je l'ai oublié today xAx
Je suis vraiment fatigué, désolé ;-;
Bonne soirée
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2969
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Lun 3 Avr - 20:14
En fait, il n'y a pas de normalité à ce sujet, la raison qui amène à aller voir un psy varie en fonction des personnes et la manière de réagir aux sessions aussi. Sinon j'étais déjà allé voir un psy quand j'étais au collège, mais cette fois, c'est moi qui ai fait la démarche, alors que les autres fois étaient obligatoires.
Ce que je voulais dire au départ, c'est que c'est ce dont j'ai parlé qui m'a décontenancé en fait. Perso, je ne parle jamais de ce qui ne va pas ni des problèmes que j'ai eu pendant mon adolescence. J'ai vidé une partie de mon sac là-bas et je me suis donc senti "vide" ensuite.
Bref, c'est une longue histoire. Passons à autre chose x)
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Lun 3 Avr - 23:43
Je comprends ce vide Skytek. C'est comme confier quelque chose d'important à quelqu'un ça t'enlève ensuite un poids c'est sûr Tu te sens un peu mieux sinon ? C'est le plus important.
Dommage pour ce qui s'est passé entre toi et ta grand-mère Blitz :/ C'est toujours comme ça ? Passe une bonne journée demain avec ton amie !
Mince Lux' ! C'était compliqué ? Le stress doit jouer, avec un peu de recul ça devrait bien se passer :3 Bon courage pour le reste !
Ainsi qu'à tous les autres, les profs se sont passés le mot entre eux concernant les multitudes de choses à faire j'ai l'impression
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mar 4 Avr - 2:11
Bah si tu veux, c'est souvent comme ça, genre quand ma soeur attend un appel d'une de ses potes et qu'elle le dit à oma, elle fait exprès de lui tenir la jambe :/
Du coup, je pense refuser son invitation pour dormir chez elle quelques jours u_u)o
Omg j'ai tellement mal au ventre ;-;
Bonne nuit
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mar 4 Avr - 11:21
Sur le moment, peut-être. Je me suis senti plus léger, mais en général, ça n'a pas -encore- réglé mes problèmes persos.
Bon sinon, nouvelle journée qui commence... Quels objectifs se fixer ?
Il est sûr que je vais effectuer des recherches pros, mais entre, j'ai pas mal d'activité en cours...
La programmation du MMO, l'écriture de mon bouquin, la lecture d'un bouquin et puis... J'ai aussi bien envie de cuisiner un cake au citron.
2° badge
Limsse
Code Ami : 1306 5253 9206 Nombre de messages : 80 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Ville : Lyon Pokemons préférés : Grahyena, Miaouss & Rayquaza Pays : Date d'inscription : 03/04/2017 Pokédollars : 2907
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mar 4 Avr - 13:01
Pas cool pour ce qui s'est passé avec ta grand mère, surtout si c'est souvent comme ça :/
De mon côté, je suis contente d'avoir passée une bonne nuit, ça me manquait !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mar 4 Avr - 16:26
Bah depuis que j'ai pris du poids et que je fais de l'anxiété, je me prends plein de réflexions à la tronche :/
Hello!
Je viens de rentrer! 'Fin, j'ai offert un verre à ma pote quand même uwu) c'était vraiment cool ouo)/ j'ai passé une excellente journée :3
Ça va, vous? =)
2° badge
Limsse
Code Ami : 1306 5253 9206 Nombre de messages : 80 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Ville : Lyon Pokemons préférés : Grahyena, Miaouss & Rayquaza Pays : Date d'inscription : 03/04/2017 Pokédollars : 2907
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mar 4 Avr - 18:18
Bah voilà ! On te l'avais dis que ça allait bien se passer Contente pour toi ^^ Moi j'ai une petite journée tranquille aujourd'hui, je viens de réservé un gîte pour prendre des vacances en Juin, j'ai hâte d'y être !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mar 4 Avr - 18:54
Mi =) merci ouo)
Ow nice ! Où vas-tu ? =)
Je me fais à manger, j'ai les crocs *,....,*
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mar 4 Avr - 19:24
Coucou!!
Moi j'ai finis un peu en avance aujourd'hui, car en dernière on devait faire une dissertation en 2h sur la peine de mort (pour moi) et donc bah j'ai fais ce que j'ai pu xD
Et peut-être que demain j'aurais QUE 2h d'anglais et que je finirai à 10h30... ^^
2° badge
Neowstyx
Nombre de messages : 59 Age : 26 Pokemons préférés : Mistigrix, Lougaroc Pays : Date d'inscription : 22/02/2017 Pokédollars : 2926
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mar 4 Avr - 19:29
Yop.
Perso je galère à finir mes devoirs d'avant vacances. :'V En plus j'ai la dalle et plus rien à manger, vivement que je rentre à la maison.
2° badge
Limsse
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mar 4 Avr - 19:30
Tranquille ! Quand je vois les horaires que j'avais à l'école, ça me fait rager x)
Halàlà, les devoirs par contre, ça me manque tellement pas
Je pars dans le Midi, pas loin de Narbonne, j'ai trouvé un gîte dans un village qui a l'air très beau et sympathique et qui accepte les animaux ! Car oui, j'emmène obligatoirement mes bestioles avec moi, je ne peux pas m'en séparé !
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14710
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mar 4 Avr - 20:10
COucou
C'est claire que les devoir ça manque pas ! XD Maintenant c'est pas spécialement mieux non plus... Des présentations, des compte-rendu, des rapport à rendre... XD
Sinon ! J'ai tous fini ! PLus qu'un jour de cours (demain quoi) et je suis en vacance !!!!! Vivement demain 16h ! *_*
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mar 4 Avr - 20:27
Bon courage pour vos devoirs et révisions!
Ow, cool, ça ouo)/ mais t'as pas peur que tes oiseaux dérangent? Je mean, c'est bruyant, non?
2° badge
Limsse
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mar 4 Avr - 21:23
Non, car j'ai la chance d'avoir les perruches les plus calmes du monde, on les entends presque jamais. Et puis dans une maison, il y a pas de voisins qui peuvent râler.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mar 4 Avr - 21:35
Ah d'accord =) bah c'est cool!! ouo)/
J'espère que j'ai rien par rapport à mon ventre ;-; paskune de mes amies est en train de me gronder et elle me dit "et si tu as chopé un truc, hein???" J'ai peur ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mar 4 Avr - 21:42
Kirian a écrit:
Sinon ! J'ai tous fini ! PLus qu'un jour de cours (demain quoi) et je suis en vacance !!!!! Vivement demain 16h ! *_*
Si tu savais comme je te déteste
Demain j'ai kholle de svt. De 18h à 19h30 Sur tout le métabolisme. Après 5h de géol. Je vais bien m'amuser
Limisse : elles ne sont pas embêtées par le trajet ? :o
Cherry : Au pire du pire si tu stresses va voir un médecin
2° badge
Limsse
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mar 4 Avr - 22:22
Non, je les aient déjà emmené une fois en vacance (8h de route) et ça s'est super bien passé ! Tant qu'elles me voient, elles sont totalement à l'aise
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mer 5 Avr - 9:13
J'irai quand j'aurai touché, si j'ai encore mal x) Donc dans maxi trois jours
Je vois =) Bah c'est cool si elles sont calmes uwu)/
Bon, cette nuit, je me suis réveillé qu'une fois à cause de mon ventre, y'a du progrès x)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mer 5 Avr - 13:39
Des perruches calmes?? ça existe ?
Bon moi ce matin je me suis levé à 7h30 pour aller en cours à 9h30, puisqu'hier soir on nous avait dit que notre prof d'anglais n'avait pas eu de réponse... Donc voilà.. Sauf que pendant le trajet du bus j'ai reçu un appel d'une amie, disant qu'en fait on a cours à 8h30 pendant 2h... Il était 8h40 quand elle m'a dit ça xD Donc je suis arrivé en classe à 9h, et je n'ai pas eu de retard car l'amie qui m'avait appelé lui avait dit que j'arrivais
Donc là je suis "chez moi" et j'essaie de réviser pour mon CCF de demain en biochimie ... Car l'autre groupe a eu beaucoup de mal sur le leur (oui ils l'ont fait lundi) à cause d'un facteur de dilution... Et ils ont travaillé sur les fraises tagada!!!!!! :o :o
2° badge
Limsse
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mer 5 Avr - 13:45
Et bien oui, la preuve avec les miennes x) Elles ont quand même leurs petits moment de folie, mais ça arrive genre qu'une ou deux fois dans la journée, le reste du temps, on ne les entend pas.
Mon dieu, le truc horrible de se tiré du lit comme ça x) Les CCF...que des souvenirs, il y en a que j'ai adorée, d'autres que j'ai détestée.
De mon côté aujourd'hui, j'ai un chien que je gardais depuis Samedi qui est parti ce matin, et je dois aller voir la chienne que je passe voir à domicile tout les Mercredi, Jeudi et Vendredi et parfois le Samedi. J'ai aussi eu une demande pour milieu Avril, avec pâques, je vais avoir du boulot.