Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Lun 24 Avr - 13:01
Merci pour tes encouragements uwu)/ j'ai déjà repéré des tissus et tout
Mais je vais d'abord m'entraîner sur des tissus unis genre noir, blanc ou beige '^')b
Et sinon, oui, Sailor Moon, c'est top! Je suis super fan, j'adorais quand j'étais môme et récemment, j'ai regardé Crystal et je suis retombé amoureux de la série uwu)
Hello!
J'espère que ça va pour vous! :3
Perso, je suis un peu fatigué mais ça va, je ne pense pas avoir de crise today =)
Argh!! J'ai tellement envie de coudre, je suis pressé x)
Bonne journée :3
Dresseur
Shankz
Nombre de messages : 103 A les versions ... : Toute sauf la Soleil Age : 32 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 19/04/2017 Pokédollars : 2970
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Lun 24 Avr - 13:41
Quand tu auras finis tu pourras nous montrer ta création ? ça me remettra en tête mais draps fait maison Power Rangers quand j'étais petit
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Lun 24 Avr - 13:48
Oui, bien-sûr que je montrerai!! owo) Il y a un topic spécialement pour ça uwu)
En vrai, je pense que je me presse trop et que ça entraînera beaucoup d'échecs :/ Vu comme je suis pressé, je pense que sans le vouloir, je vais bâcler l'entraînement, alors que je dois être attentif et tout!
Je dois encore dessiner Mars et Jupiter, j'ai la flemme, je commence à prendre mal à la tête x) Mais j'aimerais finir ma série de dessins ;-; Mais ma tête, omg, no ;_; Et en vrai, j'ai sommeil mais si je me recouche, je me connais, je vais jouer à Pokémon et les jeux vidéo avec un mal de tête, c'est pas l'idéal, je sais ;-;
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Lun 24 Avr - 20:58
Hello à tous !
Pas trop le temps de passer ces derniers temps ! j'espère que ça ira mieux quand j'aurais mon appart. Déjà, je ne serais plus frustrée par mon manque de connexion internet quand mon père ou mon frère est là *sbaff*
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Lun 24 Avr - 21:22
J'espère aussi ouo)
'Fin, il ne devrait pas y avoir de souci avec ta co, je pense, si tu es seule dessus uwu)
Et bon emménagement, du coup! ouo)/
Bon, j'ai fini ma série de sailor! J'ai l'impression de dessiner que du Sailor Moon, haha ^^' Mais je les aime tellement uuuuuungh!!! ;www; J'attends que Mars sèche, je prends en pic, et je vous montre la fin de la série! ouo)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Lun 24 Avr - 21:47
Cherry : Arf oui c'est vrai que tu pourrai faire remarquer ça gentiment à ta grand mère. Sinon ne t'en fais pas tu parles très bien anglais je trouve ! Tu sais si tu plais c'est plutôt flatteur, ça veut dire que si, en fait tu es quand même plutôt mignon. Ce n'est pas très grave, (tant que personne ne vient te parler de manière trop directe etc), au contraire ça devrait te redonner confiance en toi :3 Pour apprendre à coudre c'est super cool il faudrait que je m'y mette moi aussi ! J'ai déjà utilisé une machine à coudre une fois, il faut prendre le truc mais je me suis pas trop mal débrouillée pour mon niveau. Si tu prends le temps de le faire correctement le jeu en vaudra la chandelle
Orka' : Oh je veux voir les coussins avec les chats ! Sinon pas de soucis Orka', tu passes déjà pas mal, tu as vu les stats ? ^^ Et puis en plus dans ton nouvel appart tu aura la fibre non ? En tout cas courage en attendant pour la connexion
Lux' : Oh c'est trop mignon ce genre de film de famille ! ^^ Il a quel age ton petit frère ? :3
Bon du coup désolée moi non plus je ne suis pas trop passée ces derniers temps (rentrée + malade + flemme + etc). J'espère que je vais réussir à me remettre d'attaque pour les semaines qui arrivent. J'ai intérêt parce que j'ai encore 9 semaines avant les vacances ! Sinon j'ai essayé d'obtenir une convention de stage de mon lycée aujourd'hui mais il ne peuvent pas m'en donner ils m'ont dit de voir avec la fac (vu qu'on a signé une convention avec eux). J'espère vraiment que je vais en avoir une parce que le cabinet de vétérinaire m'a confirmé que j'étais prise, donc il reste plus qu'à signer les papiers ! D'ailleurs si vous êtes sur Montpellier la semaine du 26 juin je vous croiserai peut être du coup, c'est là bas que je fais mon stage !
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Lun 24 Avr - 21:58
Ne t'inquiète pas on te comprend
Il a 8ans
Montpellier? trop loin désolé
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Lun 24 Avr - 22:12
Merci, carnaGe uwu) Ce que tu dis me flatte et me touche beaucoup *uwu*
Mais ce qui m'énerve, en fait, c'est que ma grand-mère passe sa vie à ma rabaisser, mais quand elle a besoin, elle fait la gentille... Mais bon, même si je lui fais la remarque, elle va continuer, je la connais :/
Je pense que ça me fera du bien de sortir la tête hors du papier! =) Je mean, faire autre chose que du dessin! Pas que je m'en lasse, pas du tout, même, mais bon, j'aimerais ajouter des cordes à mon arc ^^ Je ne sais pas faire grand chose, et je veux apprendre de nouvelles choses, donc je pense que la couture sera un bon moyen de me faire oublier mes soucis un instant tout en m'amusant, 'fin, après, j'espère que je vais aimer, haha ^^' Mais je prendrai bien mon temps pour apprendre, et au pire, je demanderai à la mom de Yuyu de m'aider si j'ai un souci, elle vit pas loin de chez moi, mais cet été, je demanderai à ma mom si jamais je n'y arrive toujours pas!
Normalement, elle doit venir, mais comme son arrêt maladie a encore été prolongé, j'ai peur que ce ne soit pas possible cet été, car son chirurgien a écrit "quatre mois?" par rapport à son arrêt de travail, paske le père de Yuyu m'a expliqué que même si tes congés tombent mais que tu es en arrêt de travail, tu ne peux pas partir en vacances, car tu es en maladie, pas en congés! Du coup, j'ai peur qu'elle ne puisse pas venir ;-; M'enfin, je l'ai vue pendant un mois, mais j'aurais aimé qu'elle vienne me voir, voir mon appartement et tout, quoi ;u; Je lui ai montré à la cam sur skype, mais j'aimerais qu'elle le voie en vrai, quoi!
Mais tbh, j'espère bien réussir à faire de jolies choses d'ici cet été comme une jupe et une taie d'oreiller, deux potes m'ont dit que c'était assez simple à faire, mais vu comme je suis doué x) Mais j'ai repéré des tissus et tout!! Donc j'ai bon espoir de faire des trucs cools uwu)
Bah en tous cas, j'espère que tu auras tes conventions, et bravo pour ton stage si tu arrives à les avoir! :3
Ow mais il est tout petit, ton frère, Lux! o-o) Je pensais qu'il avait dans les dix ans '^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mar 25 Avr - 21:57
Lux' : Oh c'est encore un bout de chou ^^
Cherry : les tais d'oreiller c'est assez facile oui, même les coussins en fait, j'en ai fais 3 en forme de nuage et pourtant j'étais complètement néophyte en couture !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mar 25 Avr - 22:40
Je vois ouo) C'est très encourageant de savoir ça! ouo)
Je suis content, j'ai dessiné sur ma tablette today, et le résultat est pas trop dégueulasse! Je pense y poster quand j'aurai fini le dessin sur lequel je travaille, mais comme j'ai très mal au dos, je pense poster de suite, en vrai ^^'
omg j'ai vu des copics markers sur internet today, je les veux!!! ;___; Mais ils sont beaucoup trop chers xAx Cent soixante-quatre pounds! o-o) Et encore, y'a cent deux pounds de réduction! Le prix de base doit être dans les deux cent soixante-dix pounds!! o-o)
M'enfin, je finis la journée avec la musique, ça fait du bien uwu)
Je suis assez fatigué, tbh, mais pas non plus au point d'avoir une crise, 'fin, j'espère ;-;
J'aime bien dessiner les persos de LoL une fois de temps en temps, mais c'est dur! =A=)" Mais c'est intéressant, je trouve!
Enfin bref, bonne soirée! =)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mer 26 Avr - 21:43
Coucou!!
Cherry si tu dessines les personnages de Lol je serai addict ^^
Bref aujourd'hui j'ai encore finis à 12h30 je suis rentré et j'ai fais quelques exos... Rien de bien passionant ...
Demain en microbio on va pouvoir déguster le yaourt qu'on a fait lundi ^^ Je vous dirai si il est bon je l'ai appelé (oui nous on ai du genre à donner des petits noms à des trucs ^^'): Lact'elle ^^
Brefbref bon je vais aller dormir, bisous à tous ceux qui passe par ici
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mer 26 Avr - 21:53
Lux' a écrit:
Bref aujourd'hui j'ai encore finis à 12h30 je suis rentré et j'ai fais quelques exos...
Chanceuse
Pour ma part ce midi on devait faire le dosage des oses libres pour notre TIPE (il fallait mélanger à du diiode, de la soude, laisser reposer 30 min puis doser au thiosulfate) et quikecé qui est complètement débile au point d'oublier de mettre le turbulent dans l'erlenmeyer ? Bibi ! Du coup forcément j'ai raté l'équivalence et j'ai du tout refaire .... Heureusement qu'on avait 2h pour manger mais bon du coup ça m'a bouffé ma pause déjeuné sans mauvais jeu de mots
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mer 26 Avr - 22:06
hehe! Nan mais j'en dessine pas tout le temps, Lux, mais une fois de temps en temps, j'aime bien uwu)
Ow! Du yaourt à quoi? Nature ou aromatisé? '^' Dis-nous tout!!
Argh! :/ Quel dommage, carnaGe! Un oubli, ça arrive, mais c'est quand même dommage pour ta pause déjeuner, quoi :/
Bonsoir!!
Je suis mourru, mes yeux sont très fatigués, j'ai pas énormément dessiné, mais je suis exténué! Pourtant, j'ai dormi toute la mâtinée, et une partie de l'aprèm, mais je suis crevé! o-o)
Là, je travaille sur un dessin de Makoto ♥ 'fin, sailor Jupiter! Je trouve que j'ai pas trop mal fait le visage '^' Mais faudra voir avec de la couleur x)
Argh!! ;www; J'aime beaucoup trop Love Worth Dying For de Thunder! Je sais que je le dis tout le temps, mais sérieusement, les paroles sont magnifiques! ;www; Argh! En fait, je crois que quand je me la mets, j'écoute plus les paroles que la musique en elle-même x)
Enfin bref, bonne soirée! :3 Et bonne nuit si personne ne repasse par ici d'ici-là! =)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Ven 28 Avr - 11:25
Hello
J'espère que ça va pour vous! =)
omg cette nuit, mon chat m'a embêté, j'ai pas pu dormir correctement xAx Du coup, je suis super fatigué, et j'ai pas réussi à me rendormir ;-; J'espère que ça ira, tbh
J'ai fini mon dessin de Makoto! Je le posterai quand j'aurai d'autres trucs à montrer! /o/
omg je m'endors sur mon ordi, du coup, j'ai oublié ce que je voulais vous dire ;-; Pardon!!
Bonne journée!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Ven 28 Avr - 19:52
carnaGe a écrit:
Pour ma part ce midi on devait faire le dosage des oses libres pour notre TIPE (il fallait mélanger à du diiode, de la soude, laisser reposer 30 min puis doser au thiosulfate) et quikecé qui est complètement débile au point d'oublier de mettre le turbulent dans l'erlenmeyer ? Bibi ! Du coup forcément j'ai raté l'équivalence et j'ai du tout refaire .... Heureusement qu'on avait 2h pour manger mais bon du coup ça m'a bouffé ma pause déjeuné sans mauvais jeu de mots
vous appelez ça un turbulent vous? moi j'appelle ça un agitateur magnétique ^^ Et je connais très bien ce truc je te comprends...
Moi aussi je suis crevée...
Ce matin j'ai eu mon CCF de BCM et je l'ai foiré c'est sûr... heureusement que ce n'est que coeff 2... Mais pourtant le tp était facile mais j'ai oublié plein de truc et j'ai très mal fait mon gabarit pour la technique de Mancini --'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Ven 28 Avr - 20:01
Ah mince :/ J'espère que ça ira, du coup!! é_è
Bonsoir!!
Je sors de table, et je vais retourner à mon gribouillis une fois ce post terminé! /o/ Je me fais un spécial Sailor Jupiter! ouo)b
Excusez-moi, je viens d'éternuer, je m'excuse paske c'était violent x)
Je suis allé acheté à boire avec ma mom today, et on a acheté des donuts à l'oreo, je ne me souviens plus si je l'avais dit déjà ou non, mais on en a racheté, du coup, et ça ressemble à
Ceci!:
Et c'est super délicieux, omg *www* (Cette fois, j'ai pensé à prendre une photo, mi, haha)
omg, je suis super content!! Paske j'ai posté des dessins sur pixiv, et j'ai beaucoup plus de vues que sur dA!! Genre un de mes dessins pokémon (çui avec Nebby dessus, 'fin Cosmog) a genre huit vues sur dA, sur pixiv, il a atteint les soixante-dix en vingt-quatre heures! C'est beaucoup plus intéressant pour moi, tbh '^' 'Fin, je dis ça comme si je cherchais à me faire connaître, mais en vrai, non x) Mais avoir plus de visibilité, c'est awesome, bon, c'est pas pour autant que j'ai des commentaires, mais comme le site, de base, est japonais, je crois, et que les japonais et l'anglais, voilà, quoi x) bah j'ai pas de commentaires, mais je serai super content quand j'en aurai un (j'ai la foi, oui, haha) même s'il est dans une langue que je ne comprends pas, c'est rien, ça veut dire que mon dessin a suffisamment intéressé pour laisser une note positive ou négative! ouo)b
J'espère que votre journée s'est bien passée!
Bref, bonne soirée!!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Ven 28 Avr - 20:36
Tes donuts ont l'air affreusement délicieux!! :o *Miam!*
Je poste jamais mes dessins sur les réseaux moi... mais je peux te comprendre que de passer de 8 à 70 vues c'est violemment génial !! ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Ven 28 Avr - 20:54
Bon, je dois recommencer mon post, ça a bug ;-;
Je disais donc que ouais, c'était délicieux!! *www*
J'ai écrasé un bébé mouche sans le vouloir, je voulais juste le faire fuir !! Maintenant, il y a une trace sur mon écran ;-;
Je pense finir mon dessin et poster la série après! Ca sera un spécial Makoto de Sailor Moon! ♥
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 30 Avr - 13:56
Bonjouuuur ! C'est le dernier jour du blabla mouahahaa. Je suis crevée j'ai l'impression d'avoir toujours des choses à faire. Je suis contente de pouvoir me poser un peu sur le PC
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 30 Avr - 14:05
Déjà??? o-o)
C'est passé tellement vite!! Je rentre dans une semaine sur Cambrai! Ca va me faire du bien de retrouver le calme de ma maison, je pense uwu) Et surtout être à nouveau loin de mon père! Ca, clairement, ça sera la meilleure chose!
Enfin bref, comment ça va, vous? Perso, je suis saoulé et déçu :/ Mais je dessine, donc on va dire que ça va x)
Bonne journée!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 30 Avr - 14:27
Pfff ça passe trop vite...
Il faut que je continue mes révisions, mais bon d'abord je vais aller prendre une petite douche xD
A chaque fois que je vois mon bloc de dessin je me dis qu'il faut que je dessine mais en vrai j'ai pas trop le courage.. Et pourtant j'ai pleins de chose à dessiner ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 30 Avr - 14:37
Respire profondément, vide ton esprit, prends ton carnet quand tu as le temps et gribouille uwu)
omg je viens de remplir un papier de changement d'adresse de la sécu, mahgawd que mon écriture est laide ;___; Je ne fais pas exprès d'écrire comme ça, mais c'est laid, juste laid, 'fin, je n'ia pas non plus une écriture de doc, mais still, c'est mooooooooooooche!! ;__; (Et le plus bizarre, c'est qu'l y a des gens qui l'adorent o-o))
Je pense retourner à mes dessins, mais faudrait que je fasse autre chose que Makoto ^^'
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 30 Avr - 20:31
Là en ce moment ce n'est pas trop le moment (bts blanc) mais promis j'essaierai de m'y remettre...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 30 Avr - 21:00
Je vois, bon courage, en tous cas! =)
omg j'étais tellement contrarié talheur que je suis allé me coucher, et ça m'a encore plus contrarié de pas avoir réussi à dormir >3> BUH!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 30 Avr - 22:34
Tu arrives à dormir en pleine journée?!
Moi j'ai parlé presque toute la journée avec un mec super sympathique
et là bah je suis tenté entre regarder la fin des Gardiens de la Galaxie sur la tv ou aller dormir ^^
Mais je crois que je vais choisir la 2ème option... Donc bonne nuit!!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 30 Avr - 22:42
Bonne nuit à toi aussi! :3
Et sinon, oui, je peux dormir basiquement à n'importe quelle heure x) Et je suis bien tenté de te rejoindre dans les bras de Morphée (oh wait, ça sonne bizarre, haha)
Mais je dessine Makoto (oui, encore x))
Ca sera probablement le dernier message du blabla avril, donc bonne nuit à tous!! /o/