Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mer 5 Avr - 13:45
Et bien oui, la preuve avec les miennes x) Elles ont quand même leurs petits moment de folie, mais ça arrive genre qu'une ou deux fois dans la journée, le reste du temps, on ne les entend pas.
Mon dieu, le truc horrible de se tiré du lit comme ça x) Les CCF...que des souvenirs, il y en a que j'ai adorée, d'autres que j'ai détestée.
De mon côté aujourd'hui, j'ai un chien que je gardais depuis Samedi qui est parti ce matin, et je dois aller voir la chienne que je passe voir à domicile tout les Mercredi, Jeudi et Vendredi et parfois le Samedi. J'ai aussi eu une demande pour milieu Avril, avec pâques, je vais avoir du boulot.
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14710
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mer 5 Avr - 14:46
carnaGe a écrit:
Kirian a écrit:
Sinon ! J'ai tous fini ! PLus qu'un jour de cours (demain quoi) et je suis en vacance !!!!! Vivement demain 16h ! *_*
Si tu savais comme je te déteste
Demain j'ai kholle de svt. De 18h à 19h30 Sur tout le métabolisme. Après 5h de géol. Je vais bien m'amuser
Limisse : elles ne sont pas embêtées par le trajet ? :o
Cherry : Au pire du pire si tu stresses va voir un médecin
Arf bon courage, perso j'ai "fini plutôt" !
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mer 5 Avr - 15:50
Le vilain, il a séché.
Limsse, tu gardes les animaux à leur domicile ._. Oulah ça doit t'en faire du trajet, non ? Et trop cool ça les vacances en gîte *__* !
2° badge
Limsse
Code Ami : 1306 5253 9206 Nombre de messages : 80 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Ville : Lyon Pokemons préférés : Grahyena, Miaouss & Rayquaza Pays : Date d'inscription : 03/04/2017 Pokédollars : 2907
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mer 5 Avr - 16:14
Pas forcément à domicile, généralement les animaux sont gardés chez moi, mais j'ai souvent quelques gardes à domicile aussi. Celle que j'ai chaque semaine, j'y vais à pied, elle est pas loin. Il y en a quelques uns qui m'oblige à prendre un bus ou métro, mais en général c'est assez proche pour que j'y aille à pied ^^
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mer 5 Avr - 17:38
Un ami vient de me proposer pour sortir jouer à Pokémon Go, sous prétexte que je suis déprimée et que ça me remontera le moral ^^
Oui certes mais en fait j'ai un peu la flemme... en plus demain c'est mon ccf et je stresse car j'ai l'impression de rien savoir !!
Que dois-je faire?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mer 5 Avr - 17:42
T'as du courage pour affronter les TCL seule *admiratif* Paske perso, je peux pas ;-; Je dois être accompagné paske sinon, ça ne va pas xAx
Je viens de rentrer de l'extérieur, j'étais avec mon père, oui, vous avez bien lu, mon père o-o) Il m'a accompagné paske je voulais acheter des glaces, 'fin, j'avais demandé si quelqu'un voulait venir il y a quelques heures, et j'ai dit qu'au pire j'attendrai ma mom, et personne en m'avait répondu. Mais il est venu me voir au bout d'un moment, m'a demandé ce que je faisais et 'ma dit qu'il viendrait acheter des glaces avec moi o-o) 'fin, c'est cool, j'ai des glaces, mais je m'y attendais pas x) Mais il m'a attendu à l'extérieur du magasin, j'ai jamais été aussi vite pour prendre une bouteille de thé glacé, un sachet de bonbons et une boîte de glaces, haha ^^'
Sinon, j'ai dessiné today! /o/ Je pense finir mon wip et y poster dans ma galerie uwu) Mais c'est pas dt que j'y fasse aujourd'hui, par contre :/
Lux, fais ce qu'il y a de plus important pour toi! =)
2° badge
Limsse
Code Ami : 1306 5253 9206 Nombre de messages : 80 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Ville : Lyon Pokemons préférés : Grahyena, Miaouss & Rayquaza Pays : Date d'inscription : 03/04/2017 Pokédollars : 2907
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mer 5 Avr - 18:09
Lux', tu peux peut être te prévoir un temps pour révisé, puis un temps avec ton ami pour te détendre ^^ Faudrait que je réinstalle Pokémon Go d'ailleurs, un pote m'a donnée envie de m'y remettre.
Cherry, Ah ? Tu as peur de prendre les transports seul ? Ou c'est parce que tu es dans un coin qui craint ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mer 5 Avr - 18:20
Je fais de l'anxiété, et de l'anxiété sociale xAx Du coup, prendre les transports seul, c'est pas possible pour moi ;-; 'Fin, je l'ai déjà fait, mais j'étais terrorisé, et pis soyons honnêtes, Grange-Blanche, c'est pas le coin le plus sûr non plus x)
Mais là où j'habite, j'ai pas besoin de prendre les transports pour aller aux courses, par exemple uwu)
Ma mom a un œdème à cause d'une des kinés qui l'a massée :/ 'Fin, massé.... Ouais, non x) Elle a écrabouillé la main de ma mom, en fait >>
2° badge
Limsse
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mer 5 Avr - 18:35
Ah oui je vois :/ Ca doit pas être évident de vivre avec ça. Moi c'est pas à ce point là, mais je reste très sur le qui-vive quand je vais en ville, Grange Blanche ça craint quand même nettement moins que Bellecour x) Du coup, vous savez qu'il ne faut jamais se mettre derrière un cheval au risque de prendre un coup de sabot ? Bah moi c'est pareil, n'essayer pas de me tapoter l'épaule par derrière ou quoi quand je suis seule en ville, sinon mon poing part tout seul x')
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Mer 5 Avr - 19:25
J'avoue x)
Argh je supporte pas qu'on me touche non plus xAx C'est affreux, je flippe à mort ;-;
Aaaaaah! =w=)/ J'ai bien mangé! Dans un moment, j'irai manger ma glace uwu) Et pis, je me relaxe en écoutant les musiques de Bravely Default ♥ Je n'ai pas aimé le jeu, mais qu'est-ce que j'aime les musiques, surtout The Vagrant Of Love/Love's Vagrant/Ai No Hourousha/le thème de Ringabel, quoi, haha!
omg j'essaie de sociabiliser mon frère en lui disant des trucs comme "Bah tu aimes Skyrim? Va sur des forums!! Tu rencontreras des gens qui aiment les mêmes choses que toi", il m'a dit "Ouais, mais ils vont exposer les problèmes qu'ils rencontrent en jeu", je lui ai dit "Bah ouais, mais au moins, tu seras avec des gens qui aiment ce que tu aimes". Il n'a pas répondu, mais bon, je pense que ça l'agace quand je lui parle de se faire des amis :/ Il ne me l'a jamais dit, mais je sens que ça ne l'intéresse pas, mais voyez-vous, je ne veux pas qu'il finisse comme moi bien que je sois sûr que c'est déjà trop tard ;-; Mais bon, je culpabilise paske je n'y ai pas vu avant, paske je ne lui ai pas suggéré avant de s'inscrire sur des forums, paske je n'ai rien fait pour qu'il ne finisse pas comme moi, je sais que c'est débile, mais je ne peux m'en empêcher, je culpabilise pour absolument tout, ce que je fais, et ce que je ne fais pas et ça m'énerve, tbh ;-;
Bref, bonne soirée! :3
Okay, alors j'ai dessiné Mikasa (le dessin est visible dans ma galerie) sauff qu'on dirait une jaquette d'enka, je meurs de rire, en vrai, haha!!
Je mean:
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Jeu 6 Avr - 11:24
Si ton frère ne veut pas se faire de copains, t'as pas à l'y forcer :o Y a des gens qui kiffent la solitude ! Et puis il a quel âge ? Il va bien finir par croiser, IRL, des gens avec qui il va bien s'entendre. Etudes, Travail...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Jeu 6 Avr - 17:55
Il ne fait rien, il a vingt ans, je sais que je n'ai pas à l'y forcer, comme je lui ai dit et répété, ce ne sont que des suggestions, mais le truc, c'est que je ne veux pas qu'il finisse comme moi ;-;
Hello!
J'ai passé une super journée! /o/ Je suis crevé, par contre, rn x) Mais j'a trouvé mon bonheur à la Part-Dieu, pics à venir dans le topic des bonheurs! ('Fin, si mon pc veut bien dl les photos, au pire, je les prendrai avec mon portable et je les enverrai par bluetooth!)
J'espère que vous allez bien ouo)/
Bonne fin de journée! :3
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Jeu 6 Avr - 18:40
Bellercour ça...craint ? Hein ? Quoi ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? x) Bonjour, je suis une personne innocente et guillerette, j'ai toujours vécu dans des "quartiers chauds", je me sens en sécurité partout %D
Je voulais revenir sur un truc qu'a dit Blitz à propos des odeurs : c'est pas ton nez le responsable si tu dis à ton père qu'il "pue". Oui, tu as dit que c'était le gel douche qui puait, mais c'est probablement pas comme ça qu'il l'a ressenti. Et c'est pas non ta bouche qui est responsable x) Tu es un adulte, tu es responsable de ce que tu dis, et des fois ça peut vexer les gens. Et tu peux adapter ton discours pour ne pas les vexer. Ou alors ne pas l'adapter, ça te regarde, mais ça implique que tu doives assumer les conséquences (ici, la vexation de ton père)
J'avais d'autres choses pas marrantes du tout à vous dire je crois, à propos des études et tout ça, mais je crois que j'aiderai pas trop à mettre une bonne ambiance, en résumé c'était du genre "Eh, si vous avez des chsoes à faire et que vous ne pouvez pas y couper, faites-les au lieu de vous plaindre, et prenez le temps de faire un truc génial après avec le temps que vous n'avez pas passer à vous plaindre :P"
Je suis un peu méchant là, mais je vous aime quand même ! Bisous ♥
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Jeu 6 Avr - 19:10
Je sais :/ Mais bon, il a juste dit "Elle aurait pu dire que ça ne lui convenait pas, mais non! Elle a dit que ça puait." et c'est tout '^' Mais bon, il paraît que je peux être assez brutal quand il s'agit de dire certaines choses :/ Mais je ne fais pas exprès, ça sort tout seul ;-;
Bah je te trouve pas méchant, juste franc, tbh '^'
Aaaaah!! J'ai bien mangé =w=)/ J'ai pas fini mon assiette, par contre, mais ma mom va s'en occuper x)
Bonne soirée! =)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Jeu 6 Avr - 21:44
Yop les gens ! Désolée de ne pas être passée hier soir mais j'ai fais cours => kholle => révisions => dodo Mais du coup cette semaine j'ai plus rien donc dans ma tête je suis en vacances
D'ailleurs samedi je vais aller faire une partie de laser game pour la première fois de ma vie avec des gens de ma classe !
Oh et sinon c'est drôlement chouette parce que aujourd'hui la prof de physique a mis le pull qu'on lui avait offert ! Celui avec notre logo et marqué bcpst masséna ! C'est la première fois qu'on la voit le mettre ^^
Limisse : ça doit être bien quand même de travailler au contact des animaux ! Mais tu n'as pas des soucis parfois, des animaux un peu agressifs ou qui dépriment de ne plus voir leur maitre ?
Cherry : ça semble aller un peu mieux avec ton père du coup non ?
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Jeu 6 Avr - 23:10
Heu... alors bonsoir! Désolé si je ne réagis pas aux messages précédents mais bon il se fait tard quoi et dans les prochains je risque de ne pas trop passé... Oui au final je suis allé faire un tour en ville avec mon ami en jouant à Pokémon Go (enfin juste moi parce que lui ça marchait pas^^) Donc du coup bah j'ai attrapé une petite dizaine de Pokémons, mais mon personnage ne veut pas bouger!! Et après bah on a aller à mon logement et on a mangé pizza !!
Sinon ce matin j'ai fais mon CCF de biochimie et j'ai fais le même TP que l'autre groupe! Donc j'ai doser le saccharose (sucre) dans les fraises Tagada!!! <3 ça sentait bon!!
Je ne le sens pas trop :S
Et en fin d'aprem J2 de mon CCF de microbio
Et là ba h je fais ma valise car je repars chez mon père demain et vais chez ma mère dimanche soir (en avion)
Je vous tiendrai au jus
Bonne soirée
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Jeu 6 Avr - 23:24
Bah pas tellement, CarnaGe, il y a des fois où il me gronde, alors je le gronde aussi, et y'a des fois où on aura une discussion presque calme
Mais ne vous inquiétez pas au sujet de ne pas trop passer uwu)/ vos études sont importantes et on y comprend =)
Je m'endors alors je vais vous laisser, bonne nuit
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Sam 8 Avr - 18:23
Hey!
J'ai été au musée des confluences today!!
Je vous mets mes trois pics fav ouo:
Et même qu'un mec a écrit dans le ciel!! Mais vu ce qu'il a écrit, je ne sais pas si c'est approprié d'y mettre ici x)
Mais y'a un mec qui a écrit dans le ciel!
J'ai trouvé un pyje à carreaux comme je rêvais d'avoir!! *www* Et je me suis acheté un lapin Lindt au chocolat blanc pour Pâques, mais je me connais, il sera mangé avant l'occasion, haha! ^^'
Bref, j'ai passé une journée super cool!! Mais je suis mourru!!
Et vous, ça va? ouo)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Sam 8 Avr - 21:43
Le panda roux est trop joli, mais j'imagine qu'il est comme empaillé...
un lapin Lindt CHOCOLAT BLANC!! *__* wow je veux le même
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Sam 8 Avr - 21:47
J'ai complètement craqué dessus, tbh ^^' Je crois que tout le musée m'a entendu faire "MOOOOOH!!!" x)
Je pensais le payer dans les huit euros, genre, c'est Lindt, et en plus en période de Pâques, et tout, mais en vrai, non, je l'ai payé cinq et des brouettes! '^' Mais je suis content de mon achat uwu)b
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 9 Avr - 8:50
Que 5€?? Il fait quelle taille??
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 9 Avr - 10:45
Bah il est moyen, je dirais '^' Pas tellement gros mais loin d'être petit
Hello
J'ai super mal dormi cette nuit, omg xAx Je me suis réveillé plusieurs fois super angoissé et ça m'a saoulé, et Grisette a été chiante :/
Ca va, vous?
Argh! Je viens de réaliser que mon annive approche à grands pas!! C'est dans deux mois tout rond o-o)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 9 Avr - 23:59
Oooh, j'étais allé voir cette expo à Confluences ! Elle est trop cool ! J'avais fait toutes les expo gratuites en même temps, genre en Septembre ou en Octobre ! T'aurais pu envoyer un petit message, j'habite juste à côté, j'y vais à pied au musée :P
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Lun 10 Avr - 9:18
Hello à touuus ! Enfin en vacances ! Sauf que... Travaux dans la rue, ça y va au gros marteau piqueur monté sur grue là, c'est lourd. Très lourd.
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Lun 10 Avr - 10:36
Salut à tous les amis!!!!
Je suis partie hier en avion chez ma mère il faisait super beau et on a pu profité du couché de soleil dans l'avion c'était magnifique <3
Là ce matin je vais essayer de continuer mon DM de physique ^^ Ma mère nous fait écouter des musiques d'un chanteur qu'elle adore et perso les musiques sont géniales!!! :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Lun 10 Avr - 12:13
Mais Memeru, j'étais avec ma mom '^'
Ah les travaux xAx bon courage!
Elle habite loin de chez toi, ta maman, Lux? '^'
Ugh je viens de me lever et j'ai très mal à la tête ;-; je pense que j'ai peut-être trop dormi :/
J'ai envie de manger des œufs! Je vais m'en faire avec des patates rissolées, je pense ouo)
Omg hier x) une bouteille de fanta nous a mis la misère à mon frère et moi, pendant un bon quart d'heure, on a essayé de l'ouvrir mais elle faisait nope en rigolant ;-;
Et aussi, j'ai découvert qu'oma s'était inscrite sur fb ;-; je veux pas qu'elle me demande en ami! ;-; de toutes façons, je vais refuser! Pas question qu'elle voie ma page!