Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre + Léo ]Les secrets de l'évolution ! Dim 14 Sep - 20:40
Quoi ? Que se passe-t-il ?
Votre Goupix évolue !
>>> Félicitations, votre Goupix a évolué en Feunard ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires ! Sa vitesse passe à 47 !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre + Léo ]Les secrets de l'évolution ! Ven 19 Sep - 9:50
Les secrets de l'Evolution !
♫ En solo ♫
Délicatement, Akemi approcha son museau de la roche et au premier contact avec celle-ci, une vive lumière blanche et éclatante enveloppa son pokemon. Ce n'était pas la première fois qu'Ava assistait à ce spectacle mais dès qu'elle voyait cet évènement si spécial qu'était l'évolution, elle n'en restait pas moins subjuguée.
Sa petite renarde rousse était en train de changer. Aussitôt, la jeune femme ferma les yeux durant quelques secondes, immortalisant la douce fourrure rousse et la petite taille de son pokemon dans sa tête puis rouvrit les yeux. Là, devant elle, la lumière qui englobait Akemi se mit à changer, à grandir, à s'élargir .. Ca y était. Le processus d'évolution était en marche.
Les secondes paraissaient être des heures et d'un coup, la lumière disparut aussi vite qu'elle était venue. La jeune femme n'avait rien raté de ce spectacle et là, devant elle, se trouvait Akemi sous sa nouvelle forme. Elle était maintenant devenu un magnifique Feunard au pelage de couleur crème et à l'aura majestueuse. Ses six petites queues étaient maintenant au nombre de neuf, et encore plus belles puisqu'elles redescendaient avec élégance. La nouvelle Akemi était vraiment à couper le souffle.
"Par tous les Arceus, tu es magnifique Akemi !"
"Feeuuu' "
Même sa voix avaient changé ! Elle n'était plus aussi aigue qu'autrefois ! Là, elle était comme .. Sensuelle ! C'était le seul mot qui venait à Ava pour décrire ce doux son.
Makkura qui se tenait près d'eux, silencieux, observait béatement Akemi, comme s'il l'a voyait pour la première fois. La tête qu'il tirait était vraiment à voir et cela fit rire la jeune femme.
"Merci beaucoup Léo ! Merci pour Akemi, je pense qu'elle serait vraiment heureuse sous cette forme ! Je ne vais pas m'attarder plus longtemps, j'ai une mission à accomplir ! Au revoir et encore merci !" dit-elle en s'éloignant doucement et en le saluant de la main.
Ses deux compagnons l'a suivait de près et un sentiment de fierté l'a gagna. Sa petite renarde rousse était devenue un magnifique Feunard et .. La jeune femme avait encore du mal à y croire ! En tout cas, elle se promit qu'elle prendrais grand soin de sa belle fourrure ! Rapidement, elle les rappela dans leurs pokeballs afin de leur éviter le calvaire du téléporteur. Il fallait absolument que la jeune femme retourne rapidement à Azuria afin de reprendre son entrainement.
Lieu suivant : Azuria
Deco' faite par Musie.
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Encore une fois, la balade en téléporteur n'était pas une partie de plaisir, mais la jeune femme commençait à s'habituer à ce moyen de transport plus qu'inconfortable. Elle se trouvait à présent dans le salon de Léo mais il n'y avait pas âmes qui vivent, le propriétaire de ce lieu devait se trouver dans une autre pièce. Ava fit quelques pas dans le salon, regarda autour d'elle et prit la décision de faire sortir certains de ses pokemons ... Après tout, il fallait bien qu'elle lui montre ce qu'était devenu le pokemon qu'il lui avait confié ainsi que ceux qu'elle avait fait naître ! Makkura et les quatre autres jeunes Evolis firent alors leurs apparitions dans le salon. Son Noctali se dirigea immédiatement vers la petite table de salon, cherchant des petits biscuits à grignoter tandis que les bébés arpentaient le salon avec curiosité, grappant sur les chaises et sur le canapé.
"Hep hep hep ! Tenez-vous tranquille d'accord ?! Makkura ! Arrêtes de fouiller !" gronda t-elle avant de pousser un profond soupir.
Elle prit les bébés pokemons un par un et les installa sur le tapis du salon, l'un à côté de l'autres et fit signe à son Noctali de les rejoindre.
"Voilà, vous restez ici et vous ne bougez pas d'accord ? Je vais voir si je peux trouver Léo."
Elle sortit alors du salon et actionna la sonnette qui se trouvait dans le couloir et attendit la venue de Léo dans le salon, histoire de garder ses pokemons sous surveillances.
Lieu suivant : Aucun
Modération
#PNJ Intervention de Léo. Ava rend visite à Léo pour lui montrer ses 4 premières naissances d'Evoli pour ensuite, les faire evoluer. (au second post.)
Deco' faite par Musie.
2° badge
Leo
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5009
Sujet: Re: [Libre + Léo ]Les secrets de l'évolution ! Sam 25 Avr - 17:00
Assis devant son bureau complètement obstrué par des dizaines de dossiers imposants, et d'une tasse de café fumant à peine entamé déposée devant lui, Léo examinait des résultats de recherche sur l'Île Kara provenant de confrères scientifiques. Bien que cette île avait été découverte il y a près d'un an déjà, les mystères qu'elle renfermait avaient à peine été effleurés par la communauté des chercheurs, ce qui n'avait rien d'étonnant au final : que représentait une année dans le cycle de la vie ? Une poussière. Aussi, les Dresseurs qui se rendaient sur place permettaient d'obtenir de précieux retours dans leur collecte d'informations, et il n'y en avait jamais assez sur le terrain.
Souvent, le jeune Pokémaniac oubliait totalement le monde extérieur lorsqu'il était obnubilé par ses travaux, au point de négliger son alimentation et son sommeil. Aussi, lorsqu'il entendit la sonnette résonner dans toute la maison, il sursauta si fort qu'il faillit renverser son café sur les précieux documents qu'il était en train de lire.
Léo se leva, passa lentement une main dans ses cheveux en poussant un profond soupir de fatigue, puis sortit de la pièce et suivit le long couloir qui menait au hall d'entrée, vide. Il se décida à jeter un œil dans le salon et aperçut une ravissante jeune femme aux longs cheveux noirs qu'il connaissait bien, accompagnée d'une ribambelle d'Évoli en rang les uns à côté des autres et d'un Noctali pour compléter la marche. Le chercheur se frotta les yeux un instant, légèrement surpris par une telle apparition, avant d'afficher finalement un grand sourire.
- Bonjour, Avaïana ! Je ne pense pas me tromper en affirmant que tu as ouvert ta nurserie, n'est-ce pas ? Et tu n'es pas venue avec n'importe quel Pokémon, à ce que je vois...
Il s'approcha des Évoli et leur donna une petite caresse à chacun sur la tête. Il s'agissait là de son Pokémon préféré, celui pour lequel il avait mené le plus d'études pour son incroyable capacité de transformation, et lui-même disposait de toute la famille au grand complet.
- Je dois avouer être impressionné pour une première expérience en tant que gardienne de nurserie ! Tu dois savoir qu'il n'est déjà pas donné à tout le monde de posséder un Évoli. Tu es venue pour les faire évoluer ?
5° badge
Avaïana Leine
Sujet: Re: [Libre + Léo ]Les secrets de l'évolution ! Sam 25 Avr - 17:17
♫ En solo ♫
Avaïana ne put s'empecher de ressentir une bouffée de fierté l'envahir en voyant la mine ahuri de Léo face à tant d'Evoli. Et oui, elle adorait ce pokemon mais c'était surtout l'un des préférés du Pokemaniac et ça elle l'avait devinée !
"Bonjour Léo ! Et oui, j'ai enfin réussi à l'ouvrir, elle est sur la route 06 ! Pour le moment j'ai eu cinq naissances et il s'agissait de cinq Evolis tous en excellente forme !"
Elle regarda tour à tour ses pokemons non sans un sourire maternel. Après tout, ils étaient tous comme ses bébés. C'était elle qui les avait fait naître.
"Et oui, je suis là pour les faire évoluer ! Trois d'entre eux ont déjà choisit, mais le dernier hésite encore même s'il commence de plus en plus à montrer des signes évidents de choix."
Elle sortit alors le fameux deck de cartes que Léo lui avait confié, celui qui retraçait toutes les evolitions connues et se mit à chercher les formes qui l’intéressaient. Ainsi, elle plaça les cartes d'Aquali, Voltali et Pyroli devant trois des quatre bébés puis commença à ranger les autres. Mais la petite femelle restante n'était pas vraiment de cette avis puisqu'elle commença à mordiller le bas du pantalon de la jeune femme.
"Quoi ? Qu'est ce qui t'arrives ? Tu veux choisir toi aussi ?"
Le pokemon hocha la tête, ce qui fit sourire Avaïana qui reposa immédiatement les cartes au sol. Elle vit ainsi la petite Evoli jeter un coup d'oeil à chacune des formes restantes. L'observation dura assez longtemps, puis au final, elle posa sa patte sur l'evolution de type plante.
"Ah bah voilà ! Je savais que tu saurais choisir !"
Elle se tourna ensuite vers Léo :
"Donc ce cas, il nous faudrait quatre evolutions s'il te plait ! Les formes d'eau, de feu, d’électricité et de plante ! Après ça, je vais devoir vite partir, je dois me rendre sur la Route 10, j'ai entendu dire que des Metamorph vivaient là bas ! Ou alors sur la Route 9 .. Je ne sais plus !"
Lieu suivant : Aucun
Modération
#PNJ Intervention de Léo. Evolution de 4 Evoli en Aquali, Voltali, Pyroli, Phyllali
Deco' faite par Musie.
2° badge
Leo
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5009
Sujet: Re: [Libre + Léo ]Les secrets de l'évolution ! Sam 25 Avr - 18:59
Apparemment, Avaïana avait déjà demandé à ses Évoli de quelle manière ils souhaitaient évoluer, une décision que Léo approuva intérieurement. Il n'était jamais bon de forcer un Pokémon à évoluer contre son gré, ou dans une forme qu'il ne lui plairait pas. Après tout, c'était un changement pour la vie, sans retour en arrière possible !
Trois de ses Évoli avait donc déjà choisi leurs futures évolutions, sauf un qui mordilla la jambe de sa maîtresse pour faire son choix à son tour. Cette scène amusa quelque peu Léo, touché par la complicité entre la jeune femme et ses Pokémon.
Finalement, ils furent tous fixés sur le destin des quatre Pokémon, qui deviendraient donc Aquali, Pyroli, Voltali et Phyllali. Le collectionneur se tourna alors vers Avaïana avec un regard interrogateur.
- Tu comptes aussi obtenir les autres évolutions qu'il te manque ? Enfin, je suppose que c'est le cas vu la passion que tu voues à la famille d'Évoli.
Il lui adressa un sourire, puis se dirigea vers une table située au bout de la pièce sur laquelle étaient posés divers coffrets. Il parvint à en ramasser quatre dans ses bras et revint auprès des quatre Évoli, déposa une boîte devant chacun d'eux et les ouvrit. Toutes contenaient une pierre précieuse différente, brillant d'un vif éclat.
- Métamorph, dis-tu ? Oh, je vois, cela te permettra d'alléger les contraintes vis-à-vis des accouplements. C'est un Pokémon assez rare malgré tout, tu auras peut-être du mal à le trouver rapidement. Mais je te fais confiance là-dessus si tu as réussi à rassembler autant d'Évoli !
Il se releva avec un petit rire, puis s'adressa aux quatre Évoli en frappant dans ses mains.
- Bien, c'est à vous de jouer maintenant !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Léo ]Les secrets de l'évolution ! Sam 25 Avr - 19:14
Quoi ?! Miya évolue !
.::.
Félicitations, Miya évolue en Aquali ! Elle gagne 8 points stats ! Sa Vitesse reste à 6.
Quoi ?! Akainu évolue !
Félicitations, Akainu évolue en Pyroli ! Il gagne 8 points stats ! Sa Vitesse reste à 6.
Quoi ?! Hibana évolue !
Félicitations, Akainu évolue en Voltali ! Il gagne 8 points stats ! Sa Vitesse passe à 7 !
Quoi ?! Sayuri évolue !
Félicitations, Sayuri évolue en Phyllali ! Elle gagne 8 points stats ! Sa Vitesse reste à 6.
5° badge
Avaïana Leine
Sujet: Re: [Libre + Léo ]Les secrets de l'évolution ! Sam 25 Avr - 20:07
♫ En solo ♫
Avaïana hoacha la tête à la question de Léo. Bien sûr qu'elle comptait tous les avoir. Cette espèce de Pokemon était vraiment passionnante à étudier et sans se mentir, la jeune femme craquait totalement pour leurs formes.
"Oui ! J'ai déjà un couple de Nymphali à la maison, je les ai capturé dans la Prairie Azur, sur l'île Kara. Il ne me manquera plus que Mentali ainsi que Givrali et je pourrais bientôt vous concurrencer !" dit-elle en souriant d'un air taquin.
Elle vit Léo se diriger vers une table, au fond du salon afin de prendre quatre coffrets, qui devaient certainement contenir les pierres evolutives. Il reprit alors la parole concernant le prochain départ d'Ava :
"Je croise les doigts pour en trouver rapidement ! Et puis, ca me laisserait du temps pour voyager un peu et capturer d'autres pokemons. Sans compter que je pourrais entrainer mes bébés en meme temps !"
Léo avait finit de poser et d'ouvrir les coffrets à la vue de ses pokemons et chacun firent le même geste, à l'unisson. Ils posèrent délicatement le bout de leurs pattes sur la pierre qui leurs avaient été attribués et d'un coup, ils se mirent tous à briller intensément. Le processus d'evolution venait d'être déclenché. Ava vit chacun de ses compagnons prendre une autre forme, grandir, s'allonger puis la lumière disparut d'un coup.
Là, devant elle, se tenait ses bébés sous une tout autres formes. Les Evolis avaient disparut pour faire place à d'autres pokemons. Des larmes d'émotions commençaient à apparaitre aux coins des yeux de la jeune naisseuse. Ces évolutions lui donnait trop d'émotions ...
"Un énorme merci Léo ! Merci merci merci ! Ils sont magnifiques comme ça ! J'ai hâte de commencer leur entrainement !"
Elle les rappela rapidement dans leurs pokeball, voulant à tout prix partir au plus vite et reprendre la route, voyager commençait vraiment à lui manquer.
"Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je pars sur le champ ! Les pokemons m'attendent ! A la prochaine Léo et merci encore !"
Lieu suivant : Route 06
Deco' faite par Musie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Libre + Léo ]Les secrets de l'évolution !