Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Jeu 3 Oct - 18:28
Route 2
« Omnes Vulnerant Ultima Necat » Libre
Un sourire resplendissant illumina le visage de May quand elle vit apparaitre Jason. Le scientifique avait beau lui mettre les nerfs en pellotte, et leur dernière altercation avait mal finit (elle avait faillit être intoxiqué par les spores de papilusion). Il restait néanmoins son ami. D'un coup, la jeune fille fut devant Jason. Avant de lui montrer qu'elle était heureuse de le revoir, elle avait une vengeance à accomplir. En moins d'une seconde, Maïlys lança ses couteaux. Quelques cheveux du jeune homme furent arrachés, et la jeune fille vit avec satisfaction une expression de terreur passer sur son visage. Il croyait surement être totalement pardonné. Mais May ne pardonnai jamais complètement. Le ponyta de Jason avait voulu protéger son dresseur, mais Murtagh et Jeod (que la jeune fille avait libéré) ainsi que Vanir, s'arrangeaient pour le tenir à distance. Jason se retrouva rapidement immobilisé. La tête au niveau de l'oreille du jeune homme, elle lui chuchota: -Désolé, mais il fallait bien que je me venge! Elle fit courir la lame d'un troisième couteau dans son cou, juste pour lui faire peur. Puis, quand elle le sentit à point, la jeune fille le délivra. Le jeune homme tremblotait sur ses jambes, et avant qu'il est pu faire quoi que ce soit, May fut pendue à son cou. -Je suis contente de te revoir! Tu m'a manqué!s'exclama-t-elle Son ami était totalement éberlué. Comme le premier jour de leur rencontre. D'un coup d’œil par dessus l'épaule de Jason, May remarqua que Will était partit. Peut être s'était-il sentit mal à l'aise en la voyant manier ses couteaux... Ou peut être qu'il voulait simplement continuer son entrainement au plus vite... Dans tout les cas elle était maintenant seule avec Jason.
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Jeu 3 Oct - 18:38
Jason ne savait pas quoi penser, il avait faillit se mettre à pleurer Trop d'émotions d'un coup Il détestait ça, il préférait rester stoïque en toute circonstance, justement parce qu'il avait du mal à se contrôler. Préférant feindre la peur pour ne pas parler au risque de pleurer, il rendit son étreinte à la jeune femme, qui récupéra ensuite ses couteaux. Heureusement qu'elle avait de l'entraînement... "Moi aussi je suis content de te voir, mais s'il te plaît ne refais plus ça, je suis pas un gars solide..." Puis il s'adressa à Ponyta, qui piaffait de colère. Il s'en approcha et caressa doucement son museau en lui murmurant des paroles réconfortantes. "Tout va bien, c'est une amie, elle a juste voulu me faire une petite surprise, d'accord? Je n'ai rien, elle n'est pas hostile. Aller, reviens, tu as assez galopé, je te remercie de m'avoir conduit jusqu'ici." Il rappela alors Ponyta et et retourna aurpès de May, les jambes toujours flageolantes à cause du transport en pokémon et de la peur occasionnée par la "surprise" de May. Il remarqua que le jeune homme était entre temps partit... "Dis moi, qui étais le garçon qui était là? S'il n'avait pas le nez par terre et un bras dans le dos, ce devait être un ami, pas vrai?"
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Jeu 3 Oct - 19:00
Route 2
May ne pouvait s'empêcher de sourire. Mettre Jason dans tout ses états était son sport favoris. Elle s'approcha de lui et de son ponyta (qui paraissait sensiblement remonté contre elle). "Dis moi, qui étais le garçon qui était là? S'il n'avait pas le nez par terre et un bras dans le dos, ce devait être un ami, pas vrai?" Le sourire de la jeune fille s'élargit. -Tu sais que tu fais de ses déduction parfois! Je comprends pourquoi tu es scientifique!lui fit-elle, laissant transparaitre l'ironie dans sa voix.C'est mon deuxième meilleur ami! On se connait depuis l'enfance! Il venait passer ses vacances à bourg palette, parce qu'il vient de Kalos. Et avec Mizu c'était le seul à jouer avec moi! Mais il a changer depuis, je suis sur qu'il ne m'a pas dit tout sur ce qui c'était passé à son dernier retour chez lui! May fit une pause, laissant au jeune homme le temps de digérer toutes les informations. Puis, elle lui tendit la photo qu'elle et Willi avaient ramassé. -Regarde, c'est nous quand on était petits! Willi c'est celui en blanc. Il était mimi tu trouve pas? La jeune fille tourna la tête, et fixa son ami avec attention, essayant de décrypter ses pensées.
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Jeu 3 Oct - 19:11
Jason fit une moue forcé lorqsue May la taquine sur sa "logique imparable". Puis il regarda la photo qu'elle lui tendait sous le nez, presque en sautillant en lui parlant de son enfance. Jason fut presque jaloux en entendant May parler de ce "Will". Et aussi à l'entente de "Mizu". Puis il se reprit et regarda May, qui tentait de voir sa réaction "C'est super! Je suis content pour toi que tu ai retrouvé un ami perdu de vue, tu dois heureuse! Mais tu l'a rencontré par hasard? Il se baladait dans le coin aussi?" Pendant qu'il repensait à sa jalousie envers Will et Mizu, il se demanda justement pourquoi il était jaloux. Paloma ne lui avait plus donné signe de vie depuis un moment déjà, et peut être qu'il se faisait juste des idées... Oui, c'était ça, elle lui manquait et son esprit tentait de combler le vide... Il fallait qu'il arrête de penser à elle en permanence comme ça...
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Jeu 3 Oct - 19:47
Route 2
May observa Jason. Pendant un instant il eu l'aire blessé, puis il se reprit. Et le dévisagea. La jeune fille lui décocha alors son plus beau sourire. "C'est super! Je suis content pour toi que tu ai retrouvé un ami perdu de vue, tu dois heureuse! Mais tu l'a rencontré par hasard? Il se baladait dans le coin aussi?"lui dit le jeune homme. -Oui! C'est sur je suis contente! Mais comme je l'ai dit, il avait l'aire bizarre, ça me fait de la peine... Et oui, je l'ai rencontrer par hasard, je l'ai immobilisé aussi parce qu'il a vachement changé! Et puis je m'en suis souvenu!May s'arrêta, puis, réfléchissant un instant, les sourcils froncés, elle reprit. Tu vois que je traite tout le monde de la même manière, y a pas à être jaloux! Les yeux du jeune homme s'agrandirent sous la surprise, faisant jaillir un petit rire cristallin des lèvres de May. Il n'y avait vraiment rien de plus amusant! Soudain quelque chose attira l'attention de Maïlys. Une ombre bougeait dans les fourrés derrière Jason. Il y en avait même deux! Elles étaient ramassées sur elles même, une position assez original.... En un éclaire, la jeune fille compris. -Jason, couche toi! Vite! Les deux pokémons venaient de jaillir du bosquet en direction de Jason. Mais May fut plus rapide, et son ami se retrouva bientôt à terre. Elle roula sur le coté , faisant face à ses agresseurs. La tête lui tournait encore, et elle ne put distinguer qu'une masse informe devant ses yeux. Elle cria néanmoins à l'intention de Vanir: -Tranch'herbe!! Le pokémon s'exécuta aussitôt. Sa dresseuse se retourna alors. Le scientifique était toujours au sol, et elle s'approcha pour l'aider à se relever.
Spoiler:
Demande de combat double en partenariat avec Jason
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe. Cette attaque touche les deux pokémons Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1;5 Effet du temps: ? Efficacité:?
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Jeu 3 Oct - 20:08
Alors que May et Jason faisait un roulé-boulé au sol, Jason comprit immédiatemment ce qui se passait. Il s'agissait soit de pokémons sauvages, soit de sbires Rocket. A entendre les bruits, il opta pour la première solution. Encore à terre, il libéra Ponyta, dont il tenait encore la pokéball dans sa main. "Charge!" Il cria simplement cet ordre, afin de ne pas avaler la poussière soulevée lors du choc et de l'arrivée des pokémons sauvages. Il entendit un hennissement, puis des raclements de sabots. Le combat commença avant même que Jason n'ait pu se remettre tout à fait debout. "Merci May, sans toi je me serais pris ces pokémons en pleine face... Mais pourquoi sont-ils si agressifs?"
Modération:
Ponyta utilise Charge sur la cible du haut. 35/95 Effet : Inflige des dégâts STAB: x1 Efficacité: x? Temps: x?
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Jeu 3 Oct - 21:08
Temps :Venteux & Nuit
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 12 Vitesse : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 12 Vitesse : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Ven 4 Oct - 17:50
Route 2
-Aucune idée... Peut être que c'est le truc zarb dont le prof. Chen et l'infirmière Joëlle m'ont parlé, le pokémachinchose. Ou alors y sont juste vénère parce qu'on est sur leur territoire.Ajouta-t-elle après une pause. May aida Jason à se relever, puis elle se rendit compte que quelque chose coulait sur son visage. La jeune fille y porta les doigts. Du sang. Elle avait du se couper dans sa chute. Il devait y avoir des débris de verre dans l'herbe. Elle s’essuya négligemment la joue d'un revers de la main, y laissant une grande trace rouge. Au pire elle garderai une cicatrice. Maïlys se reconcentra sur le combat. Ses pokémons ne devrait présenter aucune difficultés. Surtout avec Jason à ses cotés. Murtagh et Jeod, tirèrent un peu le bas de son pantalon. -Oh! Je vous avez oubliez mes chous! Pas besoins de vous en faire pour moi! Vous pouvez revenir. Leur fit May, et elle les rentra dans leurs pokéballs. Elle se mit alors à observer son ami. Celui-ci semblait stressé. Trop d'émotions d'un coup. Le pauvre!! Néanmoins, cela amusait May. Une fois le combat fini, elle pourrai peut être le faire enrager encore un peu! Enfin, voyant Vanir attendre ses ordres, elle lança: -Continu Tranch'herbe! Ne t’arrête pas!
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe. Cette attaque touche les deux pokémons Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité:x1
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Ven 4 Oct - 18:12
Jason tiqua un peu lorsque May parla du pokéludisme. Ce n'était pas une chose à la légère, car si c'était contagieux, aucun pokémon ne serait plus sain d'ici peu de temps, bien que pour l'instant ce virus semblait en phase de veille comme il l'avait appelé dans ses recherches: pour lui, le virus "dormait", s'attaquant à des pokémons déjà malades ou faibles, puis il muterait et pourrait s'attaquer à tous les pokémons... "May, le pokéludisme n'est pas à prendre à la rigolade. C'est une maladie dangereuse, et qui sait ce qu'elle peut faire? J'ai passé beaucoup de temps à l'étudier dernièrement mais mes recherches n'ont pas vraiment avancées... Mais à voir leur état, on est surement bel et bien sur leur territoire..." Le jeune chercheur tenta de se relever complètement, mais sa jambe ne le soutint pas et il se retrouva une fois de plus au sol. Ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, il regarda sa jambe et vit que son pantalon était poisseux de sang et déchiré à un endroit. Dans leur roulé-boulé, ils avaient dus tomber sur quelque chose et ne pas le sentir à cause de l'adrénaline du moment. Il poussa un petit gémissement sourd en sentant la douleur s'emparer de sa jambe. Il sortit alors Héliatronc de sa pokéball afin qu'il puisse l'aider tandis que Ponyta continuait le combat. "Héliatronc, utilise Racine autour de ma jambe pour stopper l'effusion de sang. N'hésite pas à serrer fort, il faut qu'il y ait le minimum de sang qui coule, d'accord?" Héliatronc obéit un peu à contre-cœur, car il semblait ne pas apprécier la vue du sang. Il serra néanmoins assez fort pour que le sang s'arrête de couler. Avec un peu de chance, le sang aura coagulé d'ici la fin du combat et un simple bandage terminera de soigner sa jambe, puisque la blessure n'était pas profonde. "Merci mon ami... Ponyta, utilise Charge encore une fois!" Jason s'allongea dans l'herbe, laissant Héliatronc au dessus de lui, ses racines enroulées autour de sa jambe et Ponyta combattant auprès de Vanir, dont la dresseuse semblait aussi blessée à la joue, mais rien de dramatique à première vue...
Modération:
Ponyta utilise Charge sur la cible du haut. 35/95 Effet : Inflige des dégâts STAB: x1 Efficacité: x1 Temps: x1 CS: Torche : Absorbe les capacité de type Feu pour augmenter l'attaque.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 5 Oct - 1:34
Ponyta et Vanir gagnent 100 points d'expérience ! Ponyta monte au niveau 11 et gagne 2 points stats ! Sa vitesse passe à 24 ! Vanir monte au niveau 14 et gagne 2 points stats ! Il peut apprendre Protection ! Sa vitesse passe à 17 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 5 Oct - 11:37
Route 2
Les deux pokémons avaient été facilement mis hors jeu, et May pouvait dès à présent s'occuper de la jambe de Jason. Il avait eu le bon reflex de faire un garrot sur sa jambe grâce à l'attaque racine d'hélatronc. Mais la jeune fille doutait qu'il puisse se soigner correctement tout seul. Maïlys s'approcha de lui. -Hélatronc, je pense que tu peux arrêter, je vais m'occuper de ton dresseur.fit la jeune fille. Et sur ses mots, elle sorti (en plus d'une foule d'autres objets) de son sac, une trousse de secours et une bouteille de désinfectant. L'attaque racine du pokémon disparut, et May pu apercevoir la plaie. Elle coupa le pantalon au niveau du genoux, sans écouter les protestations de Jason. Ce n'était pas une mauvaise plaie, mais il fallait limiter les risques d'infection. Elle prit la bouteille de désinfectant et un coton. Jason essaya de se débattre, mais Maïlys le rabroua sèchement: -Pas touche! Tu vas faire n'importe quoi! Laisse moi faire j'ai de l'expérience en la matière. Ah, et puis sert les dents, parce que le désinfectant que j'utilise est fort, ça vas super piquer! Elle appliqua le coton sur la plaie, et vit son ami se retenir de ne pas crier. Mais la jeune fille continua sa besogne sans s'arrêter. Une fois la blessure propre, May mis un peu de mercurochrome et fit un bandage bien serré. -Bon et ben voila! C'était pas la mer à boire.Sourit elle à l'adresse de son ''patient''. Jason ne semblait pas de cet avis, mais il ne pipa mot, en effet, trop absorbé par la blessure, les deux dresseurs ne s'étaient pas aperçut que leurs pokémons s'étaient éloignés et menaient un combat contre deux autres pokémons. -Mince! s'exclama Maïlys. Bon, en va essayer de les rejoindre, appuie toi sur moi! Elle mit Jason debout et le força à s'appuyer sur elle, malgré ses protestations, et ils se dirigèrent vers le combat. En approchant, May cria à l'adresse de Vanir: -Tranch'herbe mon grand!
Spoiler:
demande de combat double avec Jason
Spoiler:
Vanir utilise Tranch'herbe. Cette attaque touche les deux pokémons Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1;5 Effet du temps: ? Efficacité:?
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 5 Oct - 11:45
"May, je ne pense pas que... Hey! Non! Pas le pantalon!" Trop tard, May avait déjà arraché la jambe du pantalon. La blessure ne valait peut être pas d'arracher un vêtement, mais May semblait prendre la blessure au sérieux. Aprè tout, il n'y connaissait pas grand chose en soins... Il voulu protester mais fut obligé de serrer les dents poussa un gémissement sourd de douleur. Il n'était pas douillet, mais avoir mal faisait toujours le même effet... Surtout avec son fameux désinfectant... Son coeur battant vite, il voulait rester là mais May l'obligea à se relever pour retrouner auprès de leurs pokémons respectifs, qui se battaient une nouvelle fois contre deux autres adversaires. "Merci..." Souffla t-il juste avant de s'asseoir contre l'arbre auprès duquel May l'avait conduit. Grimaçant de douleur, il laissa Ponyta se battre. May veillait sur lui, et Héliatronc l'avait suivi et restait à ses côtés au cas où. Il ferma les yeux et souffla lentement pour se calmer et tenter d'évacuer la douleur et le stress.
Modération:
Ponyta utilise Charge sur la cible du haut. 35/95 Effet : Inflige des dégâts STAB: x1 Efficacité: x? Temps: x? CS: Torche : Absorbe les capacités Feu pour augmenter l'attaque
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 5 Oct - 12:01
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 5 Oct - 12:36
Route 2
Jason s'était assoupi. Le surplus de stress ajouté à sa blessure avait du le lessiver. May décida de le laisser se reposer un peu avant de recommencer à l'embêter. Soudain la jeune fille se rappela des anti-douleurs dans son sac. Elle les sortis, ainsi qu'un gros paquet de sucreries dans lequel elle piocha. Le combat se déroulait sans anicroches, et, après avoir lancé un dernier ordre en direction de Vanir, elle alla s’assoir près de Jason. Maïlys vérifia le bandage, celui-ci s'était légèrement taché de rouge. Faire marcher Jason n'avait peut être pas été une si bonne idée... Le scientifique bougea un peu la tête, et ses lunettes tombèrent à coté de lui. May les ramassa. Il faisait plus jeune sans ses lunettes. La jeune fille se demanda si il en avait vraiment besoin. Certaines personnes portaient des verres qui n'altéraient pas la vision juste pour se donner un genre. Elle posa les lunettes sur son nez. Elle voyait tout flou. Jason avait donc VRAIMENT besoin de ses lunettes. Avec un sourire May les glissa dans son sac. Vu que Jason n'était pas en mesure de la réprimander, elle fouilla un peu dans ses affaires. Au milieu d'un fouillis de choses inutiles, elle trouva un ordinateur. Le sourire au lèvre, elle l'alluma. Les recherches scientifiques de Jason étaient très intéressante. Alors qu'elle ouvrait un nouveau document, le jeune homme bougea à coté d'elle. *Mince! Il se réveille, je croyais qu'il allait pioncer plus que ça!* pensa Maïlys Elle n'avait pas le temps de ranger l'ordinateur, et s'apprêta donc à affronter la colère de son ami.
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe. Cette attaque touche les deux pokémons Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité:x1 pour fouinette, x0,5 pour piafabec
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 5 Oct - 13:33
Jason s'assoupit un moment. Pendant ce temps, il ne remarqua pas les pokémons se battre, ni May fouiller dans ses affaires. Redressant sa tête, qui avait basculée lorsqu'il s'était assoupit, il ouvrit les yeux et vit un monde flou. Une tache orange et rouge qui galopait vers une forme marron et une autre plus petite de la même couleur et peut être rouge... Une quatrième forme verte semblait se battre aussi. Il n'avait pas du s'endormir longtemps, car le combat continuait. Il se rendit compte que May se tenait debout devant lui et tenait quelque chose dans ses mains. Il chercha ses lunettes, qui avaient du tomber lorsqu'il s'était assoupit. Tâtonnant au sol, il ne posa la main que sur de la terre, de l'herbe, des cailloux ou des morceaux de racines qui jaillissaient par endroit du sol, comme si elles s'étaient renfoncées dans le sol après avoir senti l'air de l'extérieur... Il leva alors les yeux vers May. "Tu sais où sont mes lunettes?... J'y vois rien... Qu'est ce qui se passe?"
Modération:
Ponyta utilise Charge sur Piafabec. 35/95 Effet : Inflige des dégâts STAB: x1 Efficacité: x? Temps: x? CS: Torche : Absorbe les capacités Feu pour augmenter l'attaque
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 5 Oct - 13:41
Spoiler:
Apparemment, celui qui a modéré le dernier combat a oublié que Ponyta devait gagner 3 et et non 2, du coup, je te laisse en rajouter un en plus de ceux que tu gagnes à ce combat.
Ponyta utilise Charge ! Piafabec perd 4 PV !
PV : 8 > 4
Vanir lance Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Piafabec perd 4 PV !
PV : 4 > 0 Piafabec est KO !
Fouinette perd 7 PV !
PV : 7 > 0 Fouinette est KO !
Ponyta et Vanir gagnent 100 points d'expérience ! Ponyta monte au niveau 12 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 26 ! Vanir monte au niveau 15 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 18 ! Maïlys et Jason gagnent 1 point.
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 5 Oct - 14:25
Votre Pokématos sonne!
Message à l'intention de Maïlys Akane:
Coucou may! Après tes retouvailles avec ce fameux Jason, j'ai décidé comme tu as pu le voir de vous laisser tranquille. Et là, j'ai rencontré un Bulbizarre assez rare! Je pense qu'il s'agit de sa forme dite chromatique que j'ai attrapée. Enfin bref, ce pokémon est assez faible pour l'instant, je vais l'entrainer tranquillement sur la route 1. Dis moi si tu as besoin de quelque chose. A plus, et on se revoit chez Chen!
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 5 Oct - 14:36
Route 2
May cligna des yeux. Pourquoi Jason ne l'engueulait-il pas?? Puis d'un coup elle se souvint des lunettes qu'elle avait subtilisée. Il ne la voyait quasiment pas! "Tu sais où sont mes lunettes?... J'y vois rien... Qu'est ce qui se passe?"lui fit le jeune homme, de la panique dans la voix. Il ne devait pas apprécier de se sentir perdu... -C'est rien, tu n'a plus tes lunettes, c'est tout. Et nos pokémons viennent de gagner le combat aussi.fit May, la voix la plus apaisante possible. Jason tâtonna encore, il devait croire que ses lunettes étaient simplement tombées. La jeune fille hésita à lui dire la vérité. C'était certes, très amusant de le mettre dans tout ses états, mais il avait peut être eu sa dose pour la journée... La dresseuse remis discrètement l'ordinateur dans le sac de Jason et lui tendit ses lunettes. -Tient, c'est moi qui les avait. Jason parut sur le point de répliquer, mais il n'en fit rien. Il se contenta de remettre ses lunettes. Un sourire apparut sur son visage. Il dévisagea Maïlys, son regard était lourd de reproche. -Quoi? S'était juste une farce??se défendit la dresseuse. Tu veux des bonbons?? Elle lui tendit le paquet de sucrerie, essayant de paraitre le plus rayonnante possible. Jason se servis. Il paraissait plus serein maintenant qu'il pouvait voir le monde qui l'entourait. Soudain May se rendit compte qu'elle avait mal ranger l'ordinateur, elle avait voulu faire trop vite, et Jason s’apercevrait surement qu'elle avait trifouillé dans ses affaires. Elle devait tenter de détourner son attention. Heureusement pour elle, c'est le moment que choisirent deux pokémons sauvages pour s'en prendre à ponyta et Vanir. -Vite Vanir! Derrière toi! Tranch'herbe! hurla-t-elle à l'intention de son pokémon. Soudain une petite sonnerie retentit, May consultât son pokématos, et tapa rapidement une réponse, avant de se reconcentrer sur le combat.
Message pour Willi:
[i]Coucou Willi! je suis contente que tu m'appelle tu sais! Mais tu n'avais pas besoin de partir hein! Jason ne t'aurai pas fait de mal (d'ailleurs en ce moment même il est dans un sale état! ^^). Tu as un bol inouï pour capturer un pokémon shiney! (c'est le terme courant pour chromatique). J'espère que je pourrai en trouver un moi aussi un jour! En tout cas j'ai hâte de te revoir! Maintenant Vanir est presque au niveau, je vais aller à l'arène d'argenta puis j'irai sur la route 1 entrainer Angela, si tu y es encore on pourra peut être faire un combat! J'ai hâte de te revoir ++ de May
Spoiler:
Demande de combat double avec Jason
Vanir:
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 5 Oct - 15:06
Jason se releva finalement. Il avait encore mal à la jambe, mais la douleur passera. Il attrapa une sucrerie que lui tendit May et l'avala. Au passage, il attrapa sa sacoche et la remit en place sur son épaule. Son ordinateur n'était pas rangé comme à son habitude... "May, ne me dit pas que tu as touché à cet ordinateur?!" Il savait que c'était elle, personne d'autre n'était là, et elle ne pouvait s'empêcher de toucher à tout. Si jamais elle avait effacé ses recherches, ses données, ses notes... Il valait mieux ne même pas y penser. "Je t'assure que si tu as effacé mes recherches, je te tue. J'ai passé presque un an à me pencher sur le problème lié au pokéludisme, ainsi qu'à d'autres problèmes aussi graves. Ces recherches sont censées être secrètes, parce qu'une rumeur qui parle d'hypothèse pourrait semer la panique partout! Si tu as lu quoi que ce soit, promet de ne le répèter à personne, c'est compris!" Ce n'était pas une question, mais plutôt une menace. May avait beau être dangereuse, elle ne pourrait rien faire s'il laissait ses pokémons se charger d'elle. Il posa une main sur la pokéball de Papilusion. Dans cette position, on aurait cru voir un cow-boy prêt à sortir son pistolet... Il s'attendait à une réaction imprévisible de la part de May... Décidemment, il commençait à l'apprécier de moins en moins...
Modération:
Ponyta utilise Charge sur la cible du haut 35/95 Effet : Inflige des dégâts STAB: x1 Efficacité: x? Temps: x? CS: Torche : Absorbe les capacités Feu pour augmenter l'attaque
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 6 Oct - 10:39
Temps :Pluvieux & Venteux
Piafabec lance Picpic ! C'est super efficace ! Vanir perd 4 PV !
PV : 12 > 8
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 6 Oct - 10:57
Route 2
Les paroles de Jason la touchèrent de plein fouet. Il la prenait vraiment pour une gamine! Une personne qu'il fallait surveiller en permanence, incapable d'être autonome et de comprendre les choses importantes. Ok, c'était mal d'avoir fait ça, mais elle n'avait jamais eu l'intention de bousiller son travail! Ni même d'en parler à qui que se soit d'ailleurs. Jason s'était remis debout et sa jambe recommençait à saigner. Il s’apprêtait à faire sortir un pokémon, comme pour se défendre. Maïlys baissa la tête, laissant les mèches de ses cheveux écarlates cacher son visage. -Je ne suis pas une gamine.Lança-t-elle. Sa voix était dépourvu de sa joie habituelle, même en colère, la jeune fille donnait toujours l'impression de s'amuser. Mais cette fois c'était différent. Jason tenta de reculer, effrayé par l'attitude de la jeune fille. Mais sa jambe lui fit défaut et il tomba au sol. -Je suis peut être plus intelligente que ce que tu crois tu sais. continua May.Et ça ne t'a peut être pas traverser l'esprit que je savais tenir ma langue. C'est pas parce que je suis complètement folle, soyons franc tout le monde pense ça de moi, toi compris, que je ne suis pas capable de comprendre les choses.La voix de la jeune fille s'étrangla. Elle devait se calmer. Elle était forte, seule les faibles se laissaient aller de cette manière. Quand la jeune fille releva la tête, son expression était absolument indéchiffrable. Mais, en voyant l'expression de Jason, elle éclata en sanglots. Elle ne voulait pas qu'on puisse la voir en état de faiblesse. Jason essaya de parler, mais elle l'en empêcha. -Je suis pas faible! Je suis pas folle!puis, après plusieurs inspirations, se sentant un peu calmée, elle prononça: -Arrête de bouger tu saigne encore plus. Reprenant peu à peu le contrôle d'elle même, elle s'adossa à l'arbre, regroupée sur elle même en position fœtale. Attendant une réaction de la part du scientifique.
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 6 Oct - 14:05
La réaction de May fut moins violente que ce que Jason avait prévu. Mais elle n'en fut pas moins imprévisible et... incompréhensible. Elle semblait énervée, mais elle pleurait et n'avait pas haussé le ton. Elle ressemblait à une enfant sans défense qui luttait pour paraître forte, et qui en paraissait presque pathétique... Ayant pitié, Jason faillit la prendre dans ses bras et se ravisa lorsqu'il songea au fait qu'elle pouvait le mettre à terre et lui planter un couteau dans le dos en moins de trois secondes. Il fit un pas en arrière, grimaça de douleur en sentant la douleur dans sa jambe et se retrouva une fois de plus à terre. "Je n'ai jamais dis que tu étais incapable de comprendre quelque chose. Je te signalais juste que ces recherches peuvent être dangereuses lorsqu'elles sont mal interprétées. Tu es loin d'être faible, seulement tu te laisses envahir par tes sentiments, et tu essaye de ne pas les montrer en faisant la folle et la dure à cuire... J'ai aussi du mal à contrôler mes sentiments, et c'est pour cette raison que je n'aime pas vraiment la compagnie des gens, préférant rester seul... Je ne voulais pas t'offenser, reprends toi s'il te plaît..."
Modération:
Ponyta utilise Charge sur Piafabec 35/95 Effet : Inflige des dégâts STAB: x1 Efficacité: x1 Temps: x1 CS: Torche : Absorbe les capacités Feu pour augmenter l'attaque
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 6 Oct - 14:17
Ponyta utilise Charge ! Piafabec perd 5 PV !
PV : 8 > 3
Vanir lance Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Piafabec perd 4 PV !
PV : 3 > 0 Piafabec est KO !
Vanir et Ponyta gagnent 100 points d'expérience ! Ponyta monte au niveau 13 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 28 ! Jason et Maïlys gagnent 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 6 Oct - 16:51
Route 2
May tourna le regard en direction de Jason. Il paraissait réellement croire à ses paroles. La jeune fille se moucha et essuya les dernières larmes qui coulaient sur ses joues, essayant de reprendre un aire joyeux. Sans succès. Pour se réconforter, elle tira le paquet de sucreries à elle et se servi. A une certaine distance d'elle, les pokémons menaient bataille contre de nouveaux adversaires. Vanir s'en sortait bien, mais semblait fatigué. Une fois se combat terminé, elle se rendrai à Argenta pour le soigner. Au bout d'un moment, elle se risqua à jeter un nouveau regard en direction de Jason. Il avait l'air fatigué lui aussi. -Merci..... marmonna la jeune fille.Je sais que je suis pas facile à vivre... Pardon... Elle ses rapprocha de lui et lui fit un câlin. On aurait dit une petite fille qui s'accrochait à son doudou. Au bout de 10 secondes elle se dégagea, le visage aussi rouge que ses cheveux. -Jason, tu n'es pas en très bon état, et les pokémons non plus, je pense que quand ils en auront fini avec leurs nouveau adversaires on devra filer à Argenta. Il faudrait éviter que tu perde trop de sang. Elle se remit sur ses pieds et se dirigea jusqu'à son sac ou elle farfouilla. Elle en sortit une boite de comprimés, une bouteille et un ordi portable beaucoup moins grand que la moyenne. -Tient, déjà prends ces médocs, tu te sentira mieux, et après, tu peux regarder tous les fichier que tu veux sur mon ordi. Je sais que c'est puérile mais bon... termina May en baissant les yeux. -Bon, je vais voir comment les pokémons s'en sortent je reviens. Elle partit à toute jambe, une fois sur les lieux du combat, Maïlys se hâta de reprendre le contrôle de Vanir qui se laissait un peu abuser par la situation. -Reprend toi Vanir! Tranch'herbe! Le petit pokémon, bien qu’essoufflé, s'exécuta.
Spoiler:
Demande de combat double avec Jason
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe. Cette attaque touche les deux pokémons Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité:?
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 6 Oct - 18:14
Jason fut presque choqué lorsque May lui fit un calin. Généralement, si elle touchait quelqu'un, s'était pour lui mettre le nez dans la poussière... S'était-elle rendue compte de ce qu'elle faisait?... En tout cas, elle repartit en direction des pokémons, qui combattaient à nouveau. Elle avait laissé son propre ordinateur et des médicaments... Une chose était certaine, il ne toucherait pas à son ordinateur, c'était le sien et il n'avait aucun droit de regarder dedans. Mais il prit tout de même un médicaments et s'allongea à nouveau, attendant qu'il fasse effet. Ponyta s'en sortait très bien et Jason le féliciterait dès que les pokémons sauvages auront finis d'arriver successivement. Il sourit tout de même, pensant à la subite gentillesse infantile de May...
Modération:
Ponyta utilise Charge sur la cible du haut 35/95 Effet : Inflige des dégâts STAB: x1 Efficacité: x1 Temps: x1 CS: Torche : Absorbe les capacités Feu pour augmenter l'attaque
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 6 Oct - 20:31
Temps :Nuit
Niveau 6 Attaque : 17 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 13 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 11 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Ponyta utilise Charge ! Rattata perd 5 PV !
PV : 13 > 8
Vanir lance Tranch'Herbe ! Rattata perd 8 PV !
PV : 8 > 0 Rattata est KO !
Coup critique ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran ♂ perd 8 PV !
PV : 14 > 6
Nidoran ♂ lance Picpic ! C'est super efficace ! Vanir perd 3 PV !
PV : 8 > 5
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes!
[Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes!