Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
La Tornade traversa la tempête de sables à toute vitesse pour atteindre le Mélo sauvage. La violence du vent fut si forte qu'il ne survécut pas à cette attaque. Le petit Pokémon s'écroula à terre et ne se releva plus. Tortipouss, qui commençait à charger sur lui-même pour frapper l'ennemi s'arrêta quand il vit que son adversaire était hors-combat. Cela signifiait plusieurs choses : Killian et Eltoshan avaient remportés un combat supplémentaire, leurs Pokémon étaient plus forts maintenant ainsi que ce Mélo pouvait être attrapé. Tel était l'objectif du jeune dresseur pour accomplir la mission du Professeur Chen. Cette-dernière avait été plutôt rapide puisque Mélofée et Mélo ont été découvert assez tôt dans la Grotte du Mont Sélénite. Killian s'approcha du Pokémon qu'il venait d'abattre. Il sortit ensuite une Pokéball rouge et blanche de sa sacoche et se mit à une distance raisonnable pour que son lancer ne soit pas affecté par la tempête qui faisait de plus en plus rage. Il élança son bras en arrière puis balança la boule à pleine puissance comme une fléchette devant atteindre une cible. Le Mélo rentra avec une leur rouge puis la Pokéball se mit à bouger à travers le sable. On ne pouvait pas vraiment savoir si c'était le Pokémon qui essayait de s'échapper ou si c'était la tempête qui faisait bouger l'orbe plusieurs fois. Killian restait attentif aux mouvements de la Pokéball du Mélo et attendit..
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Félicitations, Mélo est attrapée ! C'est une femelle.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Mar 30 Avr - 0:06
A travers la tempête de sable, la Pokéball où était renfermé le Mélo sauvage continuait à bougeait petit à petit quand soudain, une lumière scintillante ainsi qu'un petit bruitage sonore se fit entendre auprès de l'orbe. Killian se rapprocha doucement, mis sa main sur le mouchoir de sa bouche pour qu'il ne tombe pas et se pencha pour la ramasser. Il se redressa et nettoya le peu de sable qui l'avait submergé. Le jeune dresseur était fier de sa capture puisqu'il n'avait pas échoué pis il avait donc accomplie la mission qu'on lui avait confié.
- Mélo, enfin ! Je vais te confier à un grand Professeur ! Il prendra soin de toi, tu verras !
Killian se retourna vers son coéquipier pour commencer un petit discours avant de rejoindre la ville d'Argenta :
- Je tiens à vous remercier, toi ainsi que ton Pokémon, Tortipouss pour m'avoir aidé à accomplir ma mission. Cela nous a servis d'expérience pour nous et nos Pokémon. J'espère que nous le referons un jour ! Pis, j'espère que nous nous combattrons l'un contre l'autre comme ce que l'on avait fait à la Forêt de Jade et je prendrais ma revanche !
Le jeune dresseur fit rentrer Yune dans sa Pokéball pour éviter qu'il souffre de la tempête. Il se rapprocha ensuite du petit Pokémon Plante et lui glissa des mots à l'oreille :
- Je suis content d'avoir combattu à tes côtés. Tu t'es bien amélioré, je te le répète. J'aimerais que tu prennes soin de ton nouveau dresseur ainsi qu'à ta propre santé. J'ai hâte de te combattre en tant qu'adversaire ! Il est tant que je m'en aille. Encore bravo, merci et à très bientôt.
Il se tourna une dernière fois vers Eltoshan pour lui dire au revoir et partit sans attendre une réponse de sa part.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Mar 30 Avr - 2:31
Alors que le combat venait de se terminer, Killian lança immédiatement en le sortant de son sac à dos une pokéball sur le pokémon Mélo. La balle bougea quelques instants, poussé par la tempête de sable ainsi que par le pokémon qui tentait d’en sortir, puis après quelques instants, on pu entendre un déclic qui résonna à travers la grotte ainsi que les mouvements frénétiques de celle-ci, qui se stoppèrent d’un coup. Killian s’avança lentement pour ramasser la petite boule rouge renfermant un nouveau pokémon. Il semblait joyeux et on put quasiment même entendre des chuchotements avec des paroles et des mots indescriptibles puisque le jeune homme se trouvait trop loin pour pouvoir tout bien entendre.
Il se retourna alors vers le jeune chercheur puis le remercia pour les combats faits auparavant en sa compagnie. Eltoshan devait l’avouer, il était assez content d’être remercié de la sorte. Il se sentait aimé et important. Puis il lui expliqua qu’il espérait une revanche future pour le combat tant disputé qui avait été fait dans la forêt de jade. Il était assez content qu’il en parle puisqu’il allait lui-même lancer le sujet. Il n’était en effet pas prêt à se lancer dans un combat contre Killian, voyant la puissance à laquelle il avait fait utilisation lors des combats précédents. Son Caninos, même s’il n’avait pas été fait allusion ou utilisé pendant le temps passé ensemble, avait déjà été assez puissant lors du combat de jade, petit surnom que le jeune homme avait donné a ce combat, pour prouver que le petit chien avait surement gagné plus de puissances. En plus, il avait pus voir la puissance déployer par les lames de rasoir de Sunny ainsi que des puissantes Tornades que le petit Yune déployait lors des combats. Thor et Tortipouss manquait encore d’expérience pour affronter telle adversaire.
Une chance pour le jeune homme de vingt-trois ans, Killian avait précisé qu’il s’agissait uniquement d’un combat futur. Eltoshan fut alors soulagé sur le coup. Il regarda alors le jeune homme et le salua.
-J’ai été aussi content d’avoir pu combattre à vos côtés dans cette caverne. Je vous remercie à mon tour pour l’expérience prodiguée à mon pokémon Tortipouss, il à été content de vous revoir et semble avoir grandi en maturité et puissance. Je suis d’accord pour vous réaffronter un jour, quoi de plus naturel lorsque nous sommes rivaux. Je vous souhaite bonne chance pour le badge Roche d’Argenta, quoique je croie que vous n’en aurez pas besoin! Finit-il alors en souriant au jeune homme.
Alors à ce moment, le jeune Killian s’approcha du Tortipouss pour lui souffler quelques mots qui semblaient être destinés seulement à lui puis le jeune homme se redressa alors pour saluer Eltoshan avant de tourner les talons en direction de la sortie vers la route trois qui menait à Argenta. Il avait l’air pressé de partir, quoi de plus naturel que de vouloir quitter cette grotte au plus tôt. Eltoshan avait le même empressement à ce sujet. Alors que Killian s’éloignait de plus en plus, Eltoshan leva la main pour le saluer.
-Encore une fois, merci. Et je vous souhaite encore une fois bonne chance pour l’arène d’Argenta. Au plaisir de vous revoir encore, mon ami ! cria-t-il.
Il tourna alors les talons à son tour puis s’enfonça dans la grotte. Se souvenant des endroits périlleux, des parois et des rochers de la grotte, due à l’attaque de Tortipouss qui avait permis au jeune homme de voir la salle, celui-ci commença alors à s’aventurer dans la grotte sans trop de difficulté maintenant. Il ne voulait pas encore se fracasser le nez ou même se briser le pied sur une roche. Il marcha alors en direction voulue, puis tourna à droite, puis à gauche, où était-ce à droite encore. Après quelques minutes d’aventures dans cette grotte, accompagnée par une incessante tempête de sable, Eltoshan s’était perdu dans cette grotte. Il regarda autour de lui, à droite puis à gauche, devant lui puis derrière lui. Personne. Il leva alors la tête et lâcha un cri de mort à glacé le sang. Il avait les nerfs en bouillis.
-JE HAIS CETTE CAVERNEEEEEEEEE! Hurla-t-il alors que les échos de sa voix étaient si puissants qu’elles faisaient trembler un peu les murs. Je vais mourir de rage si je continue dans cette grotte!
Il respira profondément par le nez, puis expira doucement, technique de respiration suprême, quoi que le jeune homme inspirait et expirait du sable et de la poussière, ce qu’il fit qu’il s’étouffa. Il ferma les yeux un moment, tentant de penser à un endroit calme et reposant, autre que cette caverne emplit de sable. Après avoir calmé un peu ses nerfs, qui étaient sur le point de lâcher ou même qu’ils avaient déjà lâchés, il continua de marcher. Il tourna à gauche puis à droite, marcha droit devant lui pendant quelques minutes, tourna à droite, se fracassa le nez sur un mur puis tourna encore à droite. Cette grotte était un enfer pour le pauvre homme qui n’en pouvait plus de tout ça. Il continua alors, entra dans un autre couloir puis tourna à droite après l’avoir traversé. Il rencontra quelque Racaillou bien sympathique puisqu’il n’avait pas attaqué le jeune homme ainsi que des Nosférapti qui volaient ici et là. Quelque Mélo et Mélofée aussi qui mangeait et se promenait. Malgré le fait que cette caverne énervait complètement Eltoshan dû à la tempête de sable, au sombre endroit que renfermait cette grotte ainsi qu’aux nombreux pièges rocheux qu’elle abritait, cette grotte avait un certain charme que seule les pokémons réussissaient à apporter.
Il trouva alors une petite crevasse qui lui permit de se reposer alors un peu et de se protéger de la tempête de sable pour pouvoir boire un peu d’eau et manger aussi un morceau de pain sans que la poussière vienne empiéter sur sa nourriture. Il mâchouilla son pain en regardant les alentours en prenant une gorgée d’eau. Après avoir terminé son repas rapide, il se releva en remettant son morceau de tissu devant sa bouche et son nez puis sorti de sa petite crevasse. Il continua alors sa route puis put enfin remarquer une lumière au loin. Il s’avança alors d’un pas rapide vers la direction de celle-ci pour voir ce qui en était la cause. En s’approchant de plus en plus jusqu'à y arriver après quelques minutes. La lumière semblait être la sortie. Eltoshan ouvrit alors les yeux grands, puis les refermas et en levant la tête vers le ciel.
-ENFINNNNNNN! Cria-t-il à nouveau dans la caverne.
Il était très content d’avoir enfin trouvé la sortie de cette grotte qui lui avait causé malheur et soucis en plus de lui avoir quasiment cassé le nez et le pied au moins dix fois. Il traversa alors le trou qui menait en direction de la route quatre. Soleil, fleur, vent doux et un beau ciel bleu l’accueillit a la sortie. Il était très content d’être arrivé à destination. Il laissa alors la caverne à la tempête de sable derrière lui.
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Ven 10 Mai - 3:10
Pas plutôt rentré dans les lieux, des courants d'airs se firent entendre au loin. Killian décida de s'aventurer dans la Grotte doucement tout en palpant le mur pour éviter de se cogner. L'air qu'on entendait à l'entrée n'était autre qu'une tempête de sable mais qui était cette fois-ci moins puissante. Ayant toujours le mouchoir d'Eltoshan dans sa sacoche, il le prit et le mit devant sa bouche pour se protéger un peu. Il fallait se dépêcher un minimum pour qu'elle ne devienne pas plus forte lorsque le jeune dresseur serait encore à l'intérieur. Il continua à s'aventurer dans la grotte. Quelques bruits de Pokémon se firent entendre encore mais Killian ne fit pas attention et n'oublia pas que son objectif pour le moment était de sortir de cet endroit. Il n'avait pas sortit ses Pokémon pour qu'ils n'aient pas à subir la tempête de sable mais il comptait sortir Yune et Samdei à la sortie pour les entraîner tous les deux à l'extérieur. Tout en marchant, il se mit à rire un peu en pensant à son rival qui se plaignait de ses lieux. Enfin.. Il rigolait jusqu'à ce qu'il se tapa également. Malgré ce coup, il se mit à sourire un peu quand soudain.. La tempête s'arrêta petit à petit et une petit lumière apparut non loin du jeune dresseur dans la grotte. Il s'y approcha calmement et la lumière de la lune apparut. Il était enfin sortit de ces lieux sans trop de blessures. Il enleva le peu de sable qui lui était accessibles sur ses vêtements et s'étira tout en ayant le vent qui soufflait dans ses cheveux. C'était donc.. la Route 04 !
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 14 Juil - 20:41
Il faisait noir, sombre, et l'ambiance était pesante pour la jeune fille. Ses trois pokémons la suivait de près, se préparant à combattre à tout moment, si jamais elle tombait sur des pokémons sauvages. Elle ne croisait pour l'instant pas de pokémons sauvages, ce qui l'arrangeait, mais elle n'y voyait rien. Un pokémon de type feu aurait été utile dans ce cas là, mais elle ne voulait pas passer à l'ennemi, elle se débrouillerait très bien avec seulement des pokémons de type eau. Ushio se déplaçait péniblement, se tapant les peids dans des caillous, Envy se tapait la tête contre des rochers, étant trop grand, et seule Fala réussissait à marcher correctement dans cet environnement. Etrangement, au bout de nombreuses minutes, la jeune fille ne tomba pas sur des pokémons sauvages...Etait-ils intimidés par Envy? Ou n'y en avait-il tout simplement pas dans cette grotte? La jeune fille se découragea finalement à en trouver, et se dirigea vers la sortie. Peut-être aurait-elle plus de chance sur la route qui la séparait d'Argenta...Mais si ils ne se trouvaient pas là...Elle aurait certainement beaucoup de chemin à faire...
-Allons-y...
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Me revoilà dans cette affreuse et hideuse caverne, pensais-je sur le moment. Les ténèbres de celle-ci m'avait déjà engouffré alors que la lumière de la sortie se trouvait juste derrière moi. Je devais quitter rapidement cette caverne. Rester ici trop longtemps mettrais juste mes nerfs à vive épreuve. Il semblerait qu'il avait compris ma demande car une fois à l'intérieur, Thor se plaça devant moi. Je ne pus m'empêcher de lui faire un câlin, même s'il avait pratiquement deux fois ma taille. Je suis certain de l'avoir vu lâcher un sourire, preuve qui'il commençait à s'adoucir et à m'aimer comme dresseur. Il avança et je le suivi de près. En plus, sa paralysie dégageait une faible lumière, mais cela ne valait pas la peine car je crois que cela le faisait souffrir un peu.
-Je vais te soigner directement une fois rendu à Argenta, je te le promet. Tu le mérite beaucoup !
Encore une fois, je suis certain de l'avoir vu lâcher un sourire. Décidément, l'évolution avait fortement aider. Même qu'il accéléra le pas pour arriver plus rapidement à Jadielle, je suppose. La tempête de sable de la caverne était très irritante. Je dû sortir un bout de tissu pour protéger mon nez et ma bouche du sable qui virevoltait dans les airs. Thor défonça quelques roches qui se trouvaient près de moi, ce qui m'a empêcher de me briser le nez sur des parois ou les pieds. Chaque fois que l'ont pouvaient apercevoir un pokémon sauvage s'approcher, nous accélérions le pas pour éviter de devoir rester trop longtemps dans cette caverne. Après quelques minutes, nous aperçûmes la sortie pour nous y engouffrer immédiatement, sans se poser de question.
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Sam 21 Sep - 22:00
« UNE ESCAPADE RISQUÉE... »
- RP Libre -
Me revoilà maintenant dans cette grotte aux mille et une souffrances. Vraiment, cette grotte me faisait vomir et me faisait aussi garder mes gardes à chaque instant. Je pensais toujours que j’allais frapper un mur ou trébucher sur une roche. Cet endroit était vraiment insupportable tellement il m’agaçait. En plus, les tempêtes de sable et les ténèbres qui entouraient cet endroit étaient une autre chose qui m’énervait par-dessus tout également. Alors que je venais d’entrer, je sortis Thor de sa pokéball.
-Allez Thor. Comme la dernière fois, crées-toi un chemin dans cette grotte. Nous allons esquiver toutes les attaques des pokémon que nous croiserons. Je veux sortir de cette grotte le plus rapidement possible!
Droite, gauche, encore à gauche, puis un peu en ligne droite. Après quelques minutes de marche interminables au pas de course, je pus remarquer une lueur. Était-ce la sortie ? Je me dirigeais vers celle-ci. Un pokémon inconnu se jeta sur moi, mais je l’esquivai et couru jusqu'à la sortie avant de sortir de la caverne. Je rappelai alors Thor dans sa pokéball.
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Mer 9 Oct - 21:11
Aieuh!
A force de foncer devant elle, Aria se prenait les murs de la grotte. Elle n'avait pas de pokémon électriques pour éclairer son chemin, ce qui rendait la tâche encore plus difficile. Elle n'était en plus jamais passée dans cette grotte, chose étonnante. En y repensant, elle avait utilisé les téléporteurs de telle sorte qu'elle n'était jamais passée par la. Pas étonnant qu'elle ne s'y retrouve pas! Entre les cailloux qu'elle se prenait dans le pieds, et les gouttes d'eau glacées qui tombaient des stalactites, elle était gâtée! Mais elle avait une promesse à tenir, elle devait rejoindre Argenta dans les plus brefs délais pour qu'elle n'ait plus beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre la forêt de Jade. Il lui fallait également un endroit pour dormir, et la grotte n'était pas vraiment un endroit conseillé pour cet effet. La jeune fille put cependant voir la lumière du jour...enfin de la nuit, au bout du tunnel. Un sourire s'illumina sur son visage, il ne lui restait plus qu'une route à parcourir...