Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Mar 30 Avr - 2:54
Eltoshan venait de sortir de la sombre grotte, habité par une tempête de sable pour sortir sur la route quatre. Au premier coup d’œil, les rayons du soleil semblaient être puissant, mais cela fut une illusion car lorsqu’Eltoshan regarda le ciel, il put remarquer les nuages et entendit aussi le bruit des orages qui grondaient. Comment peut-on avoir une telle malchance pensa-t-il. Il marcha quelque instant alors que les éclairs illuminaient le ciel. Il marcha lentement, caressant le sol à l’aide de ces pieds. Il était content de pouvoir toucher un sol autre que de la pierre.
Il put remarquer quelques pokémon de différent type que le jeune homme n’avait jamais remarqué avant cela. La ville qu’il tentait d’atteindre se dessinait très loin à l’horizon. Alors que le jeune homme s’approcha de plus en plus de cette ville en avançant sur la route, il rencontra deux pokémon sauvages qui se montrèrent. Il lança alors Tortipouss et Draco au combat. Il attendait de mieux voir les pokémon avant de pouvoir prendre une décision.
- Tenez-vous prêt mes jeunes amis, nous allons devoir combattre ces pokémons pour pouvoir continuer à avancer!
Dernière édition par Eltoshan Aquos Agustria le Mar 30 Avr - 11:51, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Mar 30 Avr - 9:23
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Mar 30 Avr - 12:30
Même si l’orage frappait fort dans le ciel et que l’humidité était lourde, on pouvait voir un petit peu le soleil du matin levant, mais pas assez pour pouvoir caresser le visage du jeune homme, ce qui le décevra. Alors qu’il marchait au gré du vent de l’orage, deux pokémon firent leur apparition et Eltoshan avait déjà lancé ses deux pokéball au combat, éjectant Tortipouss et Draco. Il s’agissait en fait d’un Yanma, un pokémon insecte que le jeune homme n’avait jamais vu avant ce moment, puis d’un Piafabec dont le jeune homme avait vu précédemment. Il sortit alors son pokédex pour analyser le pokémon insecte et en savoir plus.
-Les immenses yeux de Yanma peuvent voir à 360 degrés. C'est pour cela qu'il n'est pas doté de cou : il n'a pas besoin de tourner la tête. Ses ailes battent si vite qu'il est presque impossible de les voir et de les entendre. On peut cependant les sentir, car elles provoquent de rapides migraines dues aux ultrasons.
Eltoshan ferma alors les yeux, dégouté de voir un autre pokémon insecte. Il ne savait pas pourquoi, mais il n’avait jamais aimé les insectes, qu’ils soient pokémon ou de réel insecte. Il rouvrit alors les yeux et se prépara à lancer une attaque. La situation n’aidait pas beaucoup le jeune Tortipouss qui était en désavantage dans la situation présente. Il devait en finir le plus rapidement possible.
-Draco, protège Tortipouss et lance une double attaque Ouragan. Tortipouss, renferme toi dans ta carapace et protège toi avec un double Repli!
Ouragan:
Puissance : 40 Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X1 Éfficacité : X1 Puissante attaque dragon touchant tout les 2 pokémon adverse
Repli:
Puissance : - Précision : - Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : - Se renferme dans sa carapace pour augmenter sa défense
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Mar 30 Avr - 15:33
Yanma lance Vive-Attaque ! Draco perd 2 PV !
PV : 21 > 19
Draco utilise Ouragan ! Yanma perd 9 PV !
PV : 19 > 10
Draco utilise Ouragan ! Piafabec perd 13 PV !
PV : 13 > 0 Piafabec est KO !
Tortipouss lance Repli ! La défense de Tortipouss augmente !
Tortipouss lance Repli ! La défense de Tortipouss augmente !
Défense : 25 < 31
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Mar 30 Avr - 15:39
Message pour Eltoshan:
Bonjour Eltoshan, J'ai appris que tu te trouvais actuellement aux alentours de la ville d'Azuria. Si cela ne te dérange pas, j'aurais un petit service à te demander. Le champion de l'arène de Carmin sur Mer aurait besoin de deux Wattouat qui maîtrisent l'attaque Eclair. Je sais qu'il y en a dans les parages. Du coup, si tu pouvais, il faudrait que tu captures les deux Pokémons demandés et que tu lui apportes quand tu iras le défier, il te remettra une récompense. Je compte sur toi ! Cordialement, Sammy Chen.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Mar 30 Avr - 22:21
Le combat avait bien débuté. Le petit Piafabec était tombé sous les coups de Draco assez rapidement et assez facilement. Il s’envola alors au loin pour s’enfuir et éviter alors le combat. Quant au Yanma, qui dégoutait encore Eltoshan, il avait réussi à tenir au coup féroce du pokémon dragon puisqu’il volait toujours autour de l’équipe de pokémon du jeune dresseur. L’orage continuait de faire vibrer l’air et l’humidité avait peut-être augmenté. La situation ne plaisait pas de loin le jeune homme qui n’aimait pas l’orage qui se tramait. Il devait en finir vite et se diriger vers la prochaine ville. Il reçu alors un message de Chen lui annonçant qu’il avait une mission à accomplir. Étant trop occupé par le combat, il laissa tomber celle-ci pour le moment, il devait se concentrer sur le combat.
-Tortipouss, continu à te défendre en utilisant Repli. Draco, achève ce Yanma en utilisant une attaque Ouragan, encore une fois !
Ouragan:
Puissance : 40 Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X1 Éfficacité : X1 Puissante attaque dragon touchant tout les 2 pokémon adverse
Repli:
Puissance : - Précision : - Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : - Se renferme dans sa carapace pour augmenter sa défense
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Mar 30 Avr - 23:16
Yanma lance Vive-Attaque ! Draco perd 2 PV !
PV : 19 > 17
Draco utilise Ouragan ! Yanma perd 9 PV !
PV : 1 > 0 Yanma est KO !
Draco et Tortipouss gagnent 100 points d'expérience ! Draco monte au niveau 23 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 28 ! Tortipouss monte au niveau 13 ! Il gagne 2 points de stats ! Il apprend Tranch'Herbe ! Sa vitesse passe à 13 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Mer 1 Mai - 2:29
Le combat venait de se terminer qu’Eltoshan alors écouta le message du professeur Chen. Il lui demandait alors qu’il rapporte alors deux Wattouat avec l’attaque Éclair au champion d’arène de Carmin sur-Mer. Cela ne devrait pas trop être difficile pensa-t-il. Alors le petit Yanma, le drôle de pokémon insecte que le jeune homme venait de vaincre, vola alors au loin, fuyant le combat ainsi que le jeune dresseur. Il leva alors ses deux mains contenant chacune une balle rouge et blanche et cliqua alors sur le bouton se trouvant en son milieu. Un laser rouge alors apparut, entourant les pokémon Tortipouss et Minidraco qui les fient disparaitre, les ramenant dans leurs balles. Il rangea alors celles-ci à leur endroit habituel et continua alors sa marche vers Azuria qui se trouvait tout près. Les rayons du soleil, caché par les nuages de l’orage, traversaient difficilement à travers ceux-ci. Ne voulant pas être pris sous la pluie, le jeune homme accéléra l’allure. Il lâcha un soupiré, déçu quand même par le mauvais temps. Il arriva alors après quelques minutes aux portes de la ville. Voulant aller s’entrainer encore un peu plus autre part que sur cette route, il décida de passer la ville et alla directement sur la route cinq, qui se trouvait à quelque lieu de là.
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Sam 7 Sep - 23:46
Après la tempête de sable, voila l'Orage... Libre
Je venais de quitter Azuria ou j'y avais passer un très long moment. J'y avais gagner mon deuxième badge, le badge aquatique. J'étais assez content de moi et aussi surtout de mon équipe. Je laissais mon imagination se balader alors que je marchais sur la route quatre. La dernière fois que j'avais passer sur cette route, il y avait un orage violent. Je sortis alors les deux pokémon que j'allais entraîner pour les futurs combats, Thor et Boskara.
-Thor, Boskara, sortez de vos pokéball et prenez de l'air frais. Et soyez sur vos gardes, nous allons avoir beaucoup d'ennemis à affronter!
Il y avait pokémon qui volait ça et la ainsi que des pokémon qui couraient partout autour de moi, vers les buissons autant que vers la montage qui se dessinait devant moi. Je devais accomplir rapidement ma mission en capturant les pokémon moutons pour pouvoir ensuite me diriger vers Argenta pour ensuite, après avoir terminer mes recherches, aller à Carmin-sur-Mer. Alors que je réfléchissais à tout ça, je cru entendre un bruit étrange.
Niveau 8 Attaque : 15 Défense : 14 PV : 17 Vitesse : 10 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 12:36
Le soleil se levait pour éclairer de sa toute puissance la route ou je me trouvais. Et bien, les deux pokémon furent révélés à mes yeux à se même moment. L’un semblait être un oiseau. Ha oui, un Piafabec. J’avais déjà rencontré se pokémon à plume auparavant. Il pouvait devenir violent quand on l’attaquait, je dois faire attention. L’autre semblait être un mouton. Peut-être était-ce celui que je cherchais pour la mission que le professeur Chen m’avait confié. Nous allons le savoir très vite. Je sortis mon pokédex de sa poche habituelle et je le pointai vers le petit pokémon mouton.
-Wattouat ! La laine de Wattouat se charge d'électricité statique dès qu'on la frotte un peu. Plus le Pokémon est chargé, plus l'ampoule au bout de sa queue brille. Pokémon grégaire, il vit en grands troupeaux dans les plaines. Il a un tempérament pacifique, mais ses attaques Tonnerre sont redoutables.
Je rangeai ensuite mon pokédex. La preuve était-là, il s’agissait bien du pokémon que j’avais besoin. Regardant de plus près les deux pokémon, je pus me dire que le combat ne serait pas trop compliqué en soi.
-Thor, Boskara, allez au combat !
Le pokémon géant et le pokémon tortue s’avancèrent sur le champ de bataille, prêt à en découdre avec ces deux pokémon.
-Boskara, lance une double attaque Tranch’Herbe tandis que Thor, lance une double attaque double pied sur le piafabec !
Tranch'Herbe:
Puissance:55 Précision:95% Stab: 1.5 Temps: X1 Efficacité: X1 sur Wattouat - X0.5 sur Piafabec Cible: Les 2 Description: Soulève une traînée de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoir pour attaquer. Possède un haut taux de critique.
Double Pied:
Puissance: 30 Précision: 100% Stab: X1 Temps: X1 Efficacité: X1 Cible: Piafabec Description: Attaque deux fois en un seul tour en donnant un coup de pied.
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 13:06
Je venais de gagner le combat avec une facilité époustouflante. Mais une chose que je remarqua, Thor semblait avoir de la difficulté à se déplacer. On pouvait remarquer qu'il y avait une sorte d'électricité statique autour de lui. Il semblerait que le petit mouton en cachait plus sous sa laine qu'on pouvait le croire. Le pokémon à plume s'envola immédiatement, mais son compagnon à laine n'avait pas cette chance. Je pris mon sac en main et je fouilla à l'intérieur. Ordinateur non, livre de note non c'est pas ça, nourriture non plus... voila, une pokéball vide.
Je refermai mon sac ensuite avant de me relever pour regarder la zone. Le petit mouton s'y trouvait encore. Je l'avais pas mal amocher, le pauvre. Le soleil éclairait de plus en plus la zone dû au fait que la matinée se terminait rapidement. Quand je pus me placer dans un endroit bon, je lançai la pokéball à pleine puissance vers le Wattouat, qui le reçu sur le crâne avant de disparaître dans un éclair blanc à l'intérieur de la pokéball. Elle resta en l'air une seconde avant d'aller s'écraser au sol, prêt de moi. Elle gigotait de droite à gauche. LA lumière rouge sur le bouton ne voulait point s'éteindre, prouvant au moment ou elle s’éteindrait que le pokémon avait belle et bien été capturé. Comme à chaque fois, je croisais les doigts, ainsi que les jambes, étrangement c'est vrai, pour pouvoir capturer ce pokémon.
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 13:27
Félicitations, Wattouat est capturée ! C'est une femelle.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 14:45
La pokéball continuait de bouger sans arrêt. Puis finalement, après quelques secondes, la lumière se ferma tout doucement ainsi que les déplacements de la pokéball s'arrêta. On put entendre par la même occasion, un cliquetis bien distinct d'une pokéball qui se verrouille. Je venais de capturer le petit mouton à fourrure électrique. Je rangea la pokéball sur un nouveau crochet de ma ceinture avant de continuer vers la grotte. La température se réchauffait rapidement avec le soleil qui se levait haut dans le ciel, annonçant que la mâtiné était passé. Il n'y avait pas beaucoup de vent. C'est à peine si celui-ci pouvait faire bouger mes cheveux. On pouvait entendre celui-ci sifflé, mais à peine. Thor semblait encore avoir du mal à se déplacer. La paralysie n'est pas quelque chose de facile à gérer en soi. Je n'avais aucun traitement sur moi qui pouvait le soigner. Il devra alors endurer celle-ci jusqu'à ce que l'on atteigne Jadielle. Quant à Boskara, comme à son habitude, il marchait lentement, mais joyeusement. Il avait toujours le sourire au lèvres, et cela était plaisant à voir. Alors que je marchais en direction de la grotte, deux nouveaux pokémon sauvages firent leurs apparitions devant moi.
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 16:49
Les deux nouveaux pokémon qui venaient de rejoindre le terrain possédait des plumes. Ils s'agissaient en fait de deux autres Piafabec qui venait me chercher des noises. Ils criaient et piaffais tous deux pour se faire remarquer. Je ne sais point pourquoi, ce pokémon si m’agaçait énormément. Je n'aimais point les pokémon qui étaient de natures violentes comme le pokémon oiseau. L'un d'eu leva les ailes comme signes qu'il allait bientôt se mettre à charger vers mon équipe.
Thor était toujours dans son état de paralysie. Cela n'était guère avantageux pour moi. En plus, chacun d'eux avait l'avantage sur mon pokémon tortue. J'observais les oiseaux attentivement pour éviter de recevoir des coups de becs sur le nez. Le choix d'attaque ne m'étonnais point, car il s'agissait des attaques que j'utilisais le plus souvent en se moment.
-Thor, lance une double attaque double pied sur chaque piafabec. Boskara, enchaîne avec une attaque double Tranch'Herbe !
Tranch'Herbe:
Puissance:55 Précision:95% Stab: X1.5 Temps: X1 Efficacité: X0.5 sur les Piafabec Cible: Les 2 Description: Soulève une traînée de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoir pour attaquer. Possède un haut taux de critique.
Double Pied:
Puissance: 30 Précision: 100% Stab: X1 Temps: X1 Efficacité: X1 Cible: Le piafabec du haut puis celui du bas Description: Attaque deux fois en un seul tour en donnant un coup de pied.
Piafabec (niveau 6) utilise Groz'Yeux ! La défense de Thor diminue !
Défense : 26 > 19
La défense de Boskara diminue !
Défense : 29 > 21
Boskara lance Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Piafabec (niveau 6) perd 8 PV !
PV : 5 > 0 Piafabec (niveau 6) est KO !
Thor et Boskara gagnent 100 points d'expérience ! Boskara monte au niveau 21 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 20 ! Thor monte au niveau 17 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 33 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 19:06
Le combat avait été gagner assez facilement et assez rapidement aussi. L'un n'eu pas le temps d'attaquer qu'il s'envolait déjà au loin, dû fait qu'il venait de perdre son combat contre mon équipe. Malgré cela, Thor se déplacait toujours aussi mal du à sa paralysie. Le grand pokémon violet réussissait par contre à toujours faire aussi mal, ainsi que Boskara également. Le deuxième essaya de diminuer mon équipe en réduisant notre défense, mais cela ne suffirent pas pour empêcher Thor et Boskara de vaincre le pauvre oiseau rapidement. Après quelques secondes, le second oiseau s'envola au loin, me laissant derrière, moi et mon équipe, après nous avoir piaffé dans la figure. Mais quel culot se pokémon.
Je rappela mes pokémon à mes côtés avant de continuer à avancer sur la route. La matinée était maintenant passé et laissait maintenant place à la journée. Le soleil rayonnait fortement, éclairant quasiment toutes les parties d'ombres de la route. La ville d'Azuria se dessinait par un petit point maintenant derrière moi. Je m'étais pas mal éloigner de celle-ci. J'avais hâte de pouvoir aller à Carmin sur mer ou mon troisième défi m'attendait, mais pour ma mère, je devais terminer mes recherches. Je marchais à reculons quand je trébucha sur quelque chose. Je me releva rapidement pour remarquer que deux pokémon mangeaient à cette endroit.
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 19:37
Des plumes volaient quelque peu dans les airs. Je reconnaissais la couleur de ses plumes, il s'agissait de ceux qu'un Piafabec portait sur lui. Encore une fois, je devais affronter ces pokémon oiseaux agressif, car en effet, j'avais deux de ces petites nuisance devant moi. Il n'y avait pas beaucoup de pokémon que je n'aimais pas, et celui-ci en faisait un peu partie. Comme pour les derniers combats, je voulais en terminer rapidement.
Je regardai alors dans les environs. Je me déplaçai dans une de ses zones en m'arrêtant brusquement, laissant une mini tornade de poussière se former. Thor et Boskara, comme à leur habitude, était prêt à combattre ces pokémon piaffant. Ceux-ci ne m'aimait pas vraiment non plus car j'avais toujours l'impression qu'il voulait me mordre avec leur petit bec pointu. J'observais le combat attentivement, comme à mon habitude dans chaque combat. Thor possédait la puissance adéquate pour pouvoir vaincre ces oiseaux rapidement. Tandis que Boskara, même s'il possédait une faiblesse de type face aux oiseaux, possédait également assez de puissance pour pouvoir les vaincres. De toute façon, la meilleur façon de le savoir était de se lancer dans la mêlée.
-Thor, Boskara, comme pour les combats précédant, lancer des attaques double double pied et tranch'herbe !
Tranch'Herbe:
Puissance:55 Précision:95% Stab: X1.5 Temps: X1 Efficacité: X0.5 sur les Piafabec Cible: Les 2 Description: Soulève une traînée de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoir pour attaquer. Possède un haut taux de critique.
Double Pied:
Puissance: 30 Précision: 100% Stab: X1 Temps: X1 Efficacité: X1 Cible: Le piafabec du haut puis celui du bas Description: Attaque deux fois en un seul tour en donnant un coup de pied.
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 21:55
Je pouvais observer l'intense combat entre le géant violet et la tortue verte contre les deux oiseaux. Et en quelque seconde, le combat se terminait à nouveau avec la victoire de mes pokémon. Même s'il était petit, il s'avait crier fort et combattre férocement. Malgré leurs forces au combat, je commençais à en avoir un peu marre de rencontrer chaque fois ces pokémon. Alors que j'explorais la zone, j'espérait, en y pensant dans ma tête, rencontrer un pokémon sauvage que je n'avais encore jamais rencontré. Le nouveau était quelque chose que je cherchais souvent. Je pris mon cahier de note et je griffonna quelques petites choses dont j'avais l'habitude de faire.
Je notais tout ce que je pouvais observer dans les alentours et lors des combats. Les Piafabecs possédaient une force assez hors du commun pour des oiseaux de leurs tailles. Ils savaient se faire agressif et devenir très dangereux lorsqu'ils se sentent menacer. Un bruit étrange me fit griffonner une lettre de travers dans mon cahier, sous le coup du sursaut. Je n'arrivais pas à croire que cela m'arrivait toujours à moi, et surtout pour mon cahier de note.
-Thor, Boskara, préparez-vous pour le combat qui s'en vient !
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 22:04
Temps :Nuit
Un Wattouat sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 14 Défense : 14 PV : 16 Vitesse : 9 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement
Un Wattouat sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 13 PV : 15 Vitesse : 9 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 22:52
Au début, je croyais que je rêvais. Je croyais que je venais de rencontrer un nouveau pokémon, mais il s'agissait en fait de deux pokémon mouton que j'avais rencontré auparavant. Je fus déçu sur le moment, j'espérais rencontrer un nouveau type de pokémon pour pouvoir remplir mon pokédex, puis je me dis que ce n'était pas si mal, puisque j'avais besoin d'un autre wattouat pour accomplir la mission que le professeur Chen m'avait confier. Je ne voulais pas décevoir le professeur qui était mon idole numéro deux préféré.
J'observais ces deux moutons qui se promenaient autour de mon équipe. Malgré leurs airs innocent, ils étaient assez intelligent pour pouvoir se mettre dans une bonne position avant de se lancer à l'attaque. J'observais avec attention leurs mouvement pour être sur de ne pas me faire avoir par une tactique dite mouton. J'observais mon pokémon violet qui, encore paralyser, pouvait se déplacer quand même assez aisément. Boskara se tenait prêt à lancer une volée de feuilles tranchante, comme quoi j'utilisais un peu trop souvent les mêmes attaques.
-Thor, lance une double attaque double pied, une pour chacune des moutons. Ensuite Boskara, enchaîne avec une attaque double Tranch'Herbe !
Tranch'Herbe:
Puissance:55 Précision:95% Stab: X1.5 Temps: X1 Efficacité: X1 sur les wattouat Cible: Les 2 wattouat Description: Soulève une traînée de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoir pour attaquer. Possède un haut taux de critique.
Double Pied:
Puissance: 30 Précision: 100% Stab: X1 Temps: X1 Efficacité: X1 Cible: Le wattouat du haut puis celui du bas Description: Attaque deux fois en un seul tour en donnant un coup de pied.