Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 14:45
Après la tempête de sable, voila l'Orage... Libre
La pokéball continuait de bouger sans arrêt. Puis finalement, après quelques secondes, la lumière se ferma tout doucement ainsi que les déplacements de la pokéball s'arrêta. On put entendre par la même occasion, un cliquetis bien distinct d'une pokéball qui se verrouille. Je venais de capturer le petit mouton à fourrure électrique. Je rangea la pokéball sur un nouveau crochet de ma ceinture avant de continuer vers la grotte. La température se réchauffait rapidement avec le soleil qui se levait haut dans le ciel, annonçant que la mâtiné était passé. Il n'y avait pas beaucoup de vent. C'est à peine si celui-ci pouvait faire bouger mes cheveux. On pouvait entendre celui-ci sifflé, mais à peine. Thor semblait encore avoir du mal à se déplacer. La paralysie n'est pas quelque chose de facile à gérer en soi. Je n'avais aucun traitement sur moi qui pouvait le soigner. Il devra alors endurer celle-ci jusqu'à ce que l'on atteigne Jadielle. Quant à Boskara, comme à son habitude, il marchait lentement, mais joyeusement. Il avait toujours le sourire au lèvres, et cela était plaisant à voir. Alors que je marchais en direction de la grotte, deux nouveaux pokémon sauvages firent leurs apparitions devant moi.
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 16:49
Les deux nouveaux pokémon qui venaient de rejoindre le terrain possédait des plumes. Ils s'agissaient en fait de deux autres Piafabec qui venait me chercher des noises. Ils criaient et piaffais tous deux pour se faire remarquer. Je ne sais point pourquoi, ce pokémon si m’agaçait énormément. Je n'aimais point les pokémon qui étaient de natures violentes comme le pokémon oiseau. L'un d'eu leva les ailes comme signes qu'il allait bientôt se mettre à charger vers mon équipe.
Thor était toujours dans son état de paralysie. Cela n'était guère avantageux pour moi. En plus, chacun d'eux avait l'avantage sur mon pokémon tortue. J'observais les oiseaux attentivement pour éviter de recevoir des coups de becs sur le nez. Le choix d'attaque ne m'étonnais point, car il s'agissait des attaques que j'utilisais le plus souvent en se moment.
-Thor, lance une double attaque double pied sur chaque piafabec. Boskara, enchaîne avec une attaque double Tranch'Herbe !
Tranch'Herbe:
Puissance:55 Précision:95% Stab: X1.5 Temps: X1 Efficacité: X0.5 sur les Piafabec Cible: Les 2 Description: Soulève une traînée de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoir pour attaquer. Possède un haut taux de critique.
Double Pied:
Puissance: 30 Précision: 100% Stab: X1 Temps: X1 Efficacité: X1 Cible: Le piafabec du haut puis celui du bas Description: Attaque deux fois en un seul tour en donnant un coup de pied.
Piafabec (niveau 6) utilise Groz'Yeux ! La défense de Thor diminue !
Défense : 26 > 19
La défense de Boskara diminue !
Défense : 29 > 21
Boskara lance Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Piafabec (niveau 6) perd 8 PV !
PV : 5 > 0 Piafabec (niveau 6) est KO !
Thor et Boskara gagnent 100 points d'expérience ! Boskara monte au niveau 21 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 20 ! Thor monte au niveau 17 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 33 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 19:06
Le combat avait été gagner assez facilement et assez rapidement aussi. L'un n'eu pas le temps d'attaquer qu'il s'envolait déjà au loin, dû fait qu'il venait de perdre son combat contre mon équipe. Malgré cela, Thor se déplacait toujours aussi mal du à sa paralysie. Le grand pokémon violet réussissait par contre à toujours faire aussi mal, ainsi que Boskara également. Le deuxième essaya de diminuer mon équipe en réduisant notre défense, mais cela ne suffirent pas pour empêcher Thor et Boskara de vaincre le pauvre oiseau rapidement. Après quelques secondes, le second oiseau s'envola au loin, me laissant derrière, moi et mon équipe, après nous avoir piaffé dans la figure. Mais quel culot se pokémon.
Je rappela mes pokémon à mes côtés avant de continuer à avancer sur la route. La matinée était maintenant passé et laissait maintenant place à la journée. Le soleil rayonnait fortement, éclairant quasiment toutes les parties d'ombres de la route. La ville d'Azuria se dessinait par un petit point maintenant derrière moi. Je m'étais pas mal éloigner de celle-ci. J'avais hâte de pouvoir aller à Carmin sur mer ou mon troisième défi m'attendait, mais pour ma mère, je devais terminer mes recherches. Je marchais à reculons quand je trébucha sur quelque chose. Je me releva rapidement pour remarquer que deux pokémon mangeaient à cette endroit.
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 19:37
Des plumes volaient quelque peu dans les airs. Je reconnaissais la couleur de ses plumes, il s'agissait de ceux qu'un Piafabec portait sur lui. Encore une fois, je devais affronter ces pokémon oiseaux agressif, car en effet, j'avais deux de ces petites nuisance devant moi. Il n'y avait pas beaucoup de pokémon que je n'aimais pas, et celui-ci en faisait un peu partie. Comme pour les derniers combats, je voulais en terminer rapidement.
Je regardai alors dans les environs. Je me déplaçai dans une de ses zones en m'arrêtant brusquement, laissant une mini tornade de poussière se former. Thor et Boskara, comme à leur habitude, était prêt à combattre ces pokémon piaffant. Ceux-ci ne m'aimait pas vraiment non plus car j'avais toujours l'impression qu'il voulait me mordre avec leur petit bec pointu. J'observais le combat attentivement, comme à mon habitude dans chaque combat. Thor possédait la puissance adéquate pour pouvoir vaincre ces oiseaux rapidement. Tandis que Boskara, même s'il possédait une faiblesse de type face aux oiseaux, possédait également assez de puissance pour pouvoir les vaincres. De toute façon, la meilleur façon de le savoir était de se lancer dans la mêlée.
-Thor, Boskara, comme pour les combats précédant, lancer des attaques double double pied et tranch'herbe !
Tranch'Herbe:
Puissance:55 Précision:95% Stab: X1.5 Temps: X1 Efficacité: X0.5 sur les Piafabec Cible: Les 2 Description: Soulève une traînée de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoir pour attaquer. Possède un haut taux de critique.
Double Pied:
Puissance: 30 Précision: 100% Stab: X1 Temps: X1 Efficacité: X1 Cible: Le piafabec du haut puis celui du bas Description: Attaque deux fois en un seul tour en donnant un coup de pied.
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 21:55
Je pouvais observer l'intense combat entre le géant violet et la tortue verte contre les deux oiseaux. Et en quelque seconde, le combat se terminait à nouveau avec la victoire de mes pokémon. Même s'il était petit, il s'avait crier fort et combattre férocement. Malgré leurs forces au combat, je commençais à en avoir un peu marre de rencontrer chaque fois ces pokémon. Alors que j'explorais la zone, j'espérait, en y pensant dans ma tête, rencontrer un pokémon sauvage que je n'avais encore jamais rencontré. Le nouveau était quelque chose que je cherchais souvent. Je pris mon cahier de note et je griffonna quelques petites choses dont j'avais l'habitude de faire.
Je notais tout ce que je pouvais observer dans les alentours et lors des combats. Les Piafabecs possédaient une force assez hors du commun pour des oiseaux de leurs tailles. Ils savaient se faire agressif et devenir très dangereux lorsqu'ils se sentent menacer. Un bruit étrange me fit griffonner une lettre de travers dans mon cahier, sous le coup du sursaut. Je n'arrivais pas à croire que cela m'arrivait toujours à moi, et surtout pour mon cahier de note.
-Thor, Boskara, préparez-vous pour le combat qui s'en vient !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 22:04
Temps :Nuit
Un Wattouat sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 14 Défense : 14 PV : 16 Vitesse : 9 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement
Un Wattouat sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 13 PV : 15 Vitesse : 9 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 22:52
Au début, je croyais que je rêvais. Je croyais que je venais de rencontrer un nouveau pokémon, mais il s'agissait en fait de deux pokémon mouton que j'avais rencontré auparavant. Je fus déçu sur le moment, j'espérais rencontrer un nouveau type de pokémon pour pouvoir remplir mon pokédex, puis je me dis que ce n'était pas si mal, puisque j'avais besoin d'un autre wattouat pour accomplir la mission que le professeur Chen m'avait confier. Je ne voulais pas décevoir le professeur qui était mon idole numéro deux préféré.
J'observais ces deux moutons qui se promenaient autour de mon équipe. Malgré leurs airs innocent, ils étaient assez intelligent pour pouvoir se mettre dans une bonne position avant de se lancer à l'attaque. J'observais avec attention leurs mouvement pour être sur de ne pas me faire avoir par une tactique dite mouton. J'observais mon pokémon violet qui, encore paralyser, pouvait se déplacer quand même assez aisément. Boskara se tenait prêt à lancer une volée de feuilles tranchante, comme quoi j'utilisais un peu trop souvent les mêmes attaques.
-Thor, lance une double attaque double pied, une pour chacune des moutons. Ensuite Boskara, enchaîne avec une attaque double Tranch'Herbe !
Tranch'Herbe:
Puissance:55 Précision:95% Stab: X1.5 Temps: X1 Efficacité: X1 sur les wattouat Cible: Les 2 wattouat Description: Soulève une traînée de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoir pour attaquer. Possède un haut taux de critique.
Double Pied:
Puissance: 30 Précision: 100% Stab: X1 Temps: X1 Efficacité: X1 Cible: Le wattouat du haut puis celui du bas Description: Attaque deux fois en un seul tour en donnant un coup de pied.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Dim 8 Sep - 23:09
Thor utilise Double-Pied !
Wattouat (N.7) perd 5 PV !
PV : 16 > 11
PV : 11 > 6
Touché 2 fois !
Statik de Wattouat paralyse Thor !
Statut : PAR
Boskara utilise Tranch'Herbe !
PV : 6 > 0 Wattouat (N.7) est K.O !
Wattouat (N.6) perd 16 PV !
PV : 15 > 0 Wattouat (N.6) est K.O !
Boskara et Thor gagnent 100 points d'expérience ! Boskara monte au niveau 22 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse ne change pas. Il peut apprendre Morsure ! Thor monte au niveau 18 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 35 ! Vous gagnez 1 Point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Lun 9 Sep - 0:06
Ces combats, même s'il était une mine d'information, commençait à m'ennuyer quelque peu. Il devenait répétitif et un peu monotone, il faut l'avouer. Malgré cela, je venais à nouveau de vaincre deux pokémon de la région. L'un des petits moutons avait eu le temps de s'enfuir dans un buisson avant même que je ne puisse plonger ma main dans mon sac. Je ne devais pas perdre l'autre car je devais le capturer pour terminer la mission qui m'avait été confié. Je pris rapidement mon sac de voyage puis j'y chercha rapidement une pokéball vide. Non pas ça, mauvaise poche. J'étais une personne qui possédait un assez gros fouillis dans un seul sac. Une fois l'objet en question trouver, je rangeai mon sac dans mon dos.
Je suivi le pokémon qui marchait lentement dû à ses blessures qu'il venait de subir au combat. Pokéball en main, j'observais les déplacements du pokémon pour un moment ou la situation serait la meilleur pour la lancer. Une fois celle-ci arrivé, je lançai la pokéball de toute mes forces sur le petit mouton, ce qui alla le frapper sur le crane. Comme à chaque fois, le mouton disparu dans un éclair de lumière blanche pour entrer dans l'orbe rouge et blanche avant d'aller se fracasser sur le sol. Elle bougea quelque seconde, la lumière rouge du bouton ne voulant pas s'éteindre.
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Lun 9 Sep - 11:02
Félicitations, Wattoaut est capturé ! C'est un mâle.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Lun 9 Sep - 12:29
Comme pour le précédent mouton, la pokéball gigota un bon moment, la lumière rouge du bouton de l'orbe scintillant toujours et encore. Après quelques secondes de secousses, elle arrêta enfin de bouger et la lumière s'éteint pour annoncer, en plus d'un cliquetis, que le pokémon venait bel et bien d'être capturer. Je pris la pokéball en main et je la rangeai sur un cinquième crochet de ma ceinture. Je poussa un soupir de soulagement, je venais d'accomplir la moitié de la mission qui m'avais été confié. Il ne me restait plus qu'a les entraîner tous les deux jusqu’à ce qu'ils deviennent assez puissant pour apprendre l'attaque éclair.
Je levai la tête vers les nuages pour observer la position du soleil. L'avant-midi était presque terminer et l'après-midi arrivait vite. J'accéléra le pas, je ne voulais pas passer dans la grotte du mont sélénite alors qu'il faisait complètement nuit à l'extérieur, cela pouvait se révéler dangereux. En plus, je me souviens de la dernière fois que j'avais traversé cette satané grotte. J'ai passé prêt de me casser le nez et les pieds sur des parois invisible. Cette fois-ci, je savais à quoi m'attendre.
-Thor, une fois à l'intérieur de la grotte, je veut que tu passe devant. Tu es assez imposant et fort pour démolir ces parois invisibles qui me casserait surement les pieds!
Il lâcha un grognement. Il acceptait, enfin je crois. Après quelques minutes, j'arrivais enfin à l'entré. J'y pénétra rapidement à l'intérieur.
Sujet: Re: [Libre]Après la tempête de sable, voila l'Orage... Sam 21 Sep - 22:10
« APRÈS LA TEMPÊTE DE SABLE, VOILÀ L'ORAGE... »
- RP Libre -
Enfin la route quatre. Malgré la température pluvieuse et les orages qui grondaient, j’étais content d’être sortie de la grotte du mont Sélénite. J’avais enfin réussi à tout traverser pour rejoindre cette route une troisième fois. Je devais maintenant me diriger vers Azuria, et au pas de course. La route qui se tenait devant moi était boueuse et emplie de sable mouillé. C’était assez répugnant de marcher sur cette route. Je regrettais quasiment la grotte et ses innombrables tempêtes de sable. Je voulais maintenant encore plus quitter cette route pour aller à Azuria, ou plutôt pour y retourner. Cette ville était très belle et je l’appréciais beaucoup. J’avais très hâte d’y retourner. C'est pourquoi j’accélérai le pas pour m’y rendre plus rapidement. Après vingt minutes de marche intensives, je pus enfin m’y rendre. Je me dirigeai vers le centre pokémon avant d’aller sur la route six.