Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Re: [Libre] La route 2 Ven 26 Avr - 17:33
Deux pokémons venaient d'apparaitre devant le jeune dresseur. Il remarqua de suite leur identité, il s'agissait en fait de deux pokémons identique, deux piafabec. Il connaissait déjà l'existence de ceux-ci et il fut alors déçu de ne pas avoir rencontré de nouveau pokémon au lieu de ceux-ci. Bien évidemment, il était content de voir ces deux pokémons, quoi qu'ils ne furent pas ces préférer, mais il aurait aimé rencontrer du nouveau. Il lança alors ces deux pokémons dans la bataille, prêt à combattre ces deux petits pokémons volant piafabec. Comme pour les combats précédents, Tortipouss n'était pas prêt encore à se lancer dans une bataille. Il ne possédait pas les attaques voulus. Quant à Draco, il possédait toujours son attaque ouragan qui était l'une des plus utiles du moment. Le choix étant fait, il décida de donner son ordre.
-Draco, lance comme pour toutes les autres batailles avant une double attaque Ouragan. Quant à toi Tortipouss, reste sur la défensive au risque d'être vaincu par eux. Tortipouss, lance une double attaque repli !
Ouragan:
Temps : X1 Éfficacité : X1 Touche les 2
Repli:
Temps : - Éfficacité : - Augmente la défense
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] La route 2 Ven 26 Avr - 17:46
Draco lance Ouragan ! Piafabec perd 12 PV !
PV : 12 > 0 Piafabec est KO !
Draco lance Ouragan ! Piafabec perd 12 PV !
PV : 12 > 0 Piafabec est KO !
Draco et Tortipouss gagnent 100 points d'expérience ! Draco monte au niveau 20 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 25 ! Tortipouss monte au niveau 9 ! Il gagne 2 points de stats ! Il apprend Vol-Vie ! Sa vitesse passe à 10 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Re: [Libre] La route 2 Ven 26 Avr - 18:06
Les deux piafabec venaient d'être vaincu et Eltoshan purent les observer en train de fuir en volant de leurs petites ailes qui semblaient toutes fragiles. Il leva alors ces deux pokéballs de ces deux mains et rappela alors les deux pokémons qui venaient de combattre férocement. Le temps se gâtait, car des nuages menaçant commençaient à se former dans le ciel, juste au-dessus du jeune dresseur. Il n'était pas une poule mouillé, mais il ne voulait pas aussi finir sous la pluie et être tout trempé. Il décida alors d'accélérer l'allure vers Argenta, la prochaine ville se trouvant devant lui. Les arbres et leurs feuilles bougeaient à peine. Peut-être aura-t-il juste de la pluie pensa-t-il. Il était presque rendu à Argenta, il pouvait même la voir à l'horizon, semblant être toute proche. Eltoshan y repensa, la dernière fois qu'il avait traversé cette route, il l'avait passé en trombe. Cela l'amusa de voir que cette fois-ci, il prenait tout son temps. Alors qu'il s'approchait de plus en plus, un bruit suspect attira son attention vers le coin de la route. Il y avait une ombre étrange qui se déplaçait. Ne prenant pas de chance, il envoya ces deux pokémons au combat.
-Draco, lance une attaque Ouragan. Tortipouss, recroqueville-toi avec Repli!
Il ne savait pas ce qu'il l'attendait dans ce buisson, mais il ne voulait pas prendre de chance. Il voulait être prêt.
Ouragan:
Temps X1 Éfficacité X1 ou ? Touche les 2
Repli:
Temps - Éfficacité - Augmente la Défense
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] La route 2 Ven 26 Avr - 18:26
Temps :Nuageux & Humide
Un Nidoran ♀ sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 13 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 9 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Draco utilise Ouragan ! Nidoran ♀ perd 11 PV !
PV : 14 > 3
Draco utilise Ouragan ! Nidoran ♂ perd 12 PV !
PV : 12 > 0 Nidoran ♂ est KO !
Tortipouss lance Repli ! La défense de Tortipouss augmente !
Défense : 15 < 20
Nidoran ♀ utilise Griffe ! Tortipouss perd 2 PV !
PV : 12 > 10
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] La route 2 Ven 26 Avr - 18:45
Les deux pokémons qui firent leurs apparitions furent en fait un petit couple de pokémon. Il s'agissait en fait d'un petit Nidoran mâle et une petite Nidoran femelle. Eltoshan sortit immédiatement son cahier de note, pour noter le petit couple qui avait l'air en fin de compte de bien s'aimer. Il le rangea et sortis ensuite son pokédex pour avoir les informations du Nidoran mâle.
- Les grandes oreilles de Nidoran mâle sont très sensibles. Il peut les orienter à sa guise pour entendre ses ennemis arriver. S'il sent une présence hostile, il se tapit dans les hautes herbes et attends qu'on lui marche dessus pour l'empoisonner grâce aux aiguillons de son dos.
Le petit Nidoran resta alors derrière sa compagne femelle qui tenta de le protéger. Eltoshan trouva cela mignon sur le coup, mais devait quand même lancer une attaque. Il choisi donc de lancer une autre attaque Ouragan pour pouvoir gagner ce combat.
-Draco, lance une autre attaque ouragan. Tortipouss, reste en retrait!
Ouragan:
Temps X1 Efficacité X1
Repli:
Temps - Éfficacité - Augmente la défense
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] La route 2 Ven 26 Avr - 19:06
Draco utilise Ouragan ! Nidoran ♀ perd 11 PV !
PV : 3 > 0 Nidoran ♀ est KO !
Tortipouss et Draco gagnent 100 points d'expérience ! Tortipouss monte au niveau 10 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 11 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] La route 2 Ven 26 Avr - 19:29
Eltoshan venait de vaincre les deux petits pokémons. Ils se tenaient si près l'un de l'autre que cela en était presque triste de devoir les séparer alors que le jeune dresseur était intéressé par le mâle. Il sortit alors une pokéball de son sac, prêt à capturer le pokémon, malgré le fait qu'il semblait bien s'aimer. Il prit son temps pour la sortir en fin de compte, voulant laisser les deux pokémons prendre leurs temps. Les nuages s'avançaient rapidement dans la direction du dresseur. Après quelques secondes, regardant la scène avec intérêt. Il se prépara comme un lanceur de baseball et lança alors la balle comme s'il jouait au sport en question.
-Pokéball, GO !
L'objet rond rouge alla alors frapper la corne du pokémon de couleur violet pour disparaitre dans un rayon de lumière rouges vif, l'enfermant à l'intérieur. Elle alla ensuite tomber sur le sol, qui fit fuir le Nidoran femelle. Eltoshan croisa les doigts, espérant capturer ce pokémon.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] La route 2 Ven 26 Avr - 19:36
Félicitations, Nidoran ♂ est capturé !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] La route 2 Ven 26 Avr - 20:17
Le pokémon violet venait d’être capturé par le jeune dresseur. Alors que celui-ci, blessé par le combat, se reposait bien confortable dans sa pokéball, Eltoshan décida alors de lui donner le nom de Thor, cherche pas pourquoi. Il continua alors sa petite marche maintenant que la ville d’Argenta se trouvait toute proche. Les nuages commençaient alors à se dissiper dans le ciel et les rayons du soleil venaient refrapper le jeune visage doux d’Eltoshan. L’humidité de la zone y était toujours importante, mais cela ne dérangea guerre le jeune homme qui se souvenait de la forêt de jade. Il passa le panneau ‘’Bienvenue à Argenta’’ pour y entrer. Il était maintenant en plein cœur de la ville. Voulant chercher le jeune ami qui l’avait affronté dans la forêt, il commença alors ces recherches. Mais après quelques heures, il décida de se diriger vers le centre pokémon pour ensuite aller sur la route 3. Il est peut-être partie plus loin, ou peut-être je l’ai dépassé sans m’en rendre compte pensa-t-il sur le moment. C’est alors qu’il décida alors d’aller vers le centre pokémon, voulant soigner ces petits compagnons.
Sujet: Re: [Libre] La route 2 Jeu 12 Sep - 13:05
« LA ROUTE 2 »
- RP Libre -
Je venais de traverser les portes de la ville pour entrer sur la route deux ou j’avais rencontré Thor pour la première fois. Je ne pus m’empêcher de sourire à cette pensée amusante. Je pris les deux dernières pokéball de ma ceinture et en expulsais les locataires. Les deux moutons apparurent alors devant moi. Ils étaient un peu désorientés et c’était normal. Cela ne devait pas être facile pour eux d’être dans une pokéball. J’avançai quelque peu sur la route, pour m’éloigner en quelque sorte de la porte de la ville. Je voulais m’entraîner, certes, mais pas si près pour que tout le monde puisse nous entendre. Le soleil sur cette route était toujours aussi ensoleillé que d’habitude. Je regardais les pokémon et j’avais du mal à les identifier. La seule façon était leur sexe. L’un était mâle et l’autre femelle. Malheureusement pour moi, en combat cela n’aiderait pas beaucoup. Je ne leur avais pas donné de surnom car ils n’allaient pas rester avec moi. Était-ce une erreur ? Alors que je réfléchissais à tout ça, je suis certain d’avoir remarqué deux pokémon sauvages qui se rapprochaient de nous. Ils pensaient vraiment pouvoir nous approcher sans que je les voie. Je décidai pour le combat de les appeler par leur sexe. C’était peut-être un peu raciste et immature, mais quel autre choix j’avais. Ils se mélangeraient surement tous les deux et j’aurais à ce moment-là plein de problèmes.
-Wattouat un et deux. Un combat approche. Préparez-vous à accueillir vos adversaires. Mâle, tu vas lancer une attaque rapide charge et Femelle va te suivre juste après avec une attaque charge aussi !
Charge:
Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X? Efficacité : X? Cible : Mâle attaque celui du haut - Femelle attaque celui du bas Description : Charge l'adversaire en lui rentrant dedans avec le crane du pokémon sur l'adversaire.
Modération:
Wattouat niveau 8 est la Femelle. Wattouat niveau 7 est le Mâle. J'ai oublier de mettre le F à côté de son nom, désolé, à son prochain niveau il sera rajouter.
Sujet: Re: [Libre] La route 2 Jeu 12 Sep - 14:26
Temps :Très Ensoleillé
Un Nidoran ♀ sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 13 Défense : 14 PV : 15 Vitesse : 9 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 11 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Nidoran ♂ utilise Picpic ! Ce n'est pas très efficace ! Wattouat (niveau 8) perd 1 PV !
Sujet: Re: [Libre] La route 2 Jeu 12 Sep - 17:43
« LA ROUTE 2 »
- RP Libre -
La situation était assez déplaisante. Je venais tout juste de commencer le combat qu’il se déroulait mal pour moi. Les moutons, je croyais pouvoir les entrainer les deux en même temps, mais ils étaient encore tous deux trop novice pour cela. En plus, à voir l’allure de l’un des deux, je pouvais supposer qu’il avait été empoisonné durant le premier assaut. Je devrais surement fuir le combat. Cela était peut-être lâche, mais préserverait au moins mes pokémon d’un combat futile qui semblait déjà perdu d’avance. Je reculais de quelques pas, je ne voulais pas alerter les deux pokémon sauvages qui nous avaient attaqués. Il s'agissait en fait d’un couple de Nidoran, mâle et femelle.
-Mâle, Femelle, tenez-vous prêt, je vais vous rappeler bientôt. La situation est désespérée. Nous devons battre en retraite !
Le soleil éclairait la voie devant moi. Je m’étais pas mal éloigné du village d’Argenta. Je ne pourrais surement peut-être pas y retourner rapidement pour soigner Mâle de son empoisonnement. Quelques secondes plus tard, quand je fus sûr que la situation était plus sur, je levai mes deux pokéball pour rappeler chacun de mes moutons. Je les rangeais sur leurs crochets habituels puis je fis un petit sprint pour m’échapper du combat. Après quelques secondes, je ne les voyais plus. Je crois qu’ils m’ont laissé partir.