Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Dim 8 Sep - 22:14
"La fin du combat s'était bien scellée, comme a son habitude. Scorplane se retourna et me jeta un regard fier de combattant. Je pus m’empêcher de rire, tenant le pokédex à la main. Scorplane sembla soudain étrange, et se mit a faire un mouvement étrange, comme empli d'énergie noire. Très attentif, je regarde alors mon pokédex pour m'apercevoir qu'il avait appris un nouveau mouvement, sabotage! Et il était de type ténèbres par dessus tout, ce qui rendait possible pour ce pokémon une confrontation contre pierre! Mais le petit pokémon vol sembla tituber sous le coup de la fatigue, et je le fis rentrer dans son orbe sans laisser place a une discussion. Je me tourne alors vers rattata : " -Ça te dirait un ou deux combats? Il faudrait que tu apprennes une nouvelle attaque toi aussi, tu ne penses pas? Comme ça, tu pourras aussi affronter pierre!
"Le petit rat aquiesca, et nous nous tournâmes vers les herbes hautes. Après quelques minutes d'attente, un pokémon sauvage fit enfin irruption devant nous."
-Rattata, tiens-toi prêt!
modération:
apparition d'un pokémon sauvage
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Dim 8 Sep - 23:00
Temps : Nuit
Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 12 PV : 13 Vitesse : 10 C.S : Rivalité : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4680
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Lun 9 Sep - 7:48
"Un nouveau nidoran avait fait son apparition et cette fois-ci, c'était un mâle. Il semblait un peu plus fort que le pokémons rencontrés précédemment, mais rattata ne recula pas pour autant. Après tout, elle avait elle aussi une certaine volonté de rencontrer les pokémons du champion Pierre, qui étaient de type roche. La partie allait donc pouvoir commencer, une nouvelle fois, contre un nidoran." "Je me pose pas de questions concernant ma stratégie ici, juste qu'il allait falloir être rapide, afin de clore le combat rapidement. Pour ce genre de choses, rattata était mon meilleur pokémon. Et elle avait largement les capacités de battre un des pokémons de pierre en duel d’arène. Le seul enjeu de mon combat était de trouver une nouvelle attaque pour mon pokémon rat. En réponse a rattata qui seemblait s'impatienter, je lui demandai les choses suivantes : "
-Rattata, utilise une premiére fois vive-attaque sur nidoran! Réutilise cette attaque ensuite, en essayant de la modifier un peu!
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4680
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Lun 9 Sep - 22:43
"Le match se déroulait comme prévu. Pourtant, je sentais qu'un entrainement supplémentaire était largement nécessaire a mon bon déroulement du combat contre Pierre. Surtout que mes attaques avaient peu de chances de faire mal aux pokémons de Pierre, extrêmement axés sur la défense. Je regardais pourtant rattata combattre ; en deux coups elle avait sonné le pokémon poison, qui serait certainement incapable de résister a une nouvelle attaque. J'allais donc lancer le mouvement final, et nous irions au centre pokémon nous soigner de cette dure épreuve entre Jadielle et Argenta. Qui sait, je pourrais peut être évaluer la puissance du champion lors d'un combat en regardant un de ses matchs. Mais avant tout, faire faire le dernier effort de la journée à rattata : "
-Allez, tu as bien combattu aujourd'hui! Lance une nouvelle fois vive attaque, et nous allons te soigner, toi et scorplane!
Rattata gagne 100 points d'expérience ! Rattata monte au niveau 10 ! Il gagne 3 points de stats ! Il peut apprendre Morsure ! Sa vitesse passe à 19 ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Mar 10 Sep - 20:19
"Ce combat, d'un point de vue externe, n'avait l'air pas très intéressant. Mais j'avais demandé a rattata de modifier sa vive attaque en quelque chose de nouveau. Et cette idée avait parfaitement fonctionné. A la première frappe, rattata avait échoué a faire une modification de son attaque. Puis à la seconde et a la troisième, le pokémon rat semblait avoir réussi a contourner son problème pour transformer son attaque en morsure, selon le pokédex. Pour m'assurer que rattata avait pas oublié vive attaque pour autant, je lui demandai post-match de réutiliser sa vive attaque. Et là je compris : je m'étais trompé,elle avait en fait oublié charge, attaque qu'elle n'avait que très peu utilisé en fait. Une fois ces mises au jour en place, je me dirigeai vers le centre pokémon d'Argenta. Je comptais dans cette même ville aller combattre Pierre, le premier champion du circuit a Kanto, avec ses pokémons réputés pour leur force et leur résistance."
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Mer 11 Sep - 16:19
"Ce retour sur la route depuis le centre pokémon de la ville d'Argenta n'avait rien de prévu, bien au contraire. Le champion Pierre étant en train d'aider les infirmières a faire leur travail, c'était à moi d'aider mes pokémons en leur donnant la possibilité de s'entrainer davantage sur la route 2 en vue du fameux et convoité badge roche, signifiant la valeur que commençait réellement à prendre un dresseur. En attendant, je sortis scorplane et rattata de leurs orbes. Je leur fit alors un résumé de la situation : " -Bon, mes petits, vous allez encore vous entrainer sur la route deux. Pourquoi? Tout d'abord parce que l’arène du champion est fermée, et puis aussi parce que j'aimerais que vous développiez vos capacités nouvellement acquises. Finalement, cette événement m'aura permis de prendre du recul et de voir que nous n'étions pas encore prêts. A présent, nous sommes repartis pour de l'entrainement! "Mes pokémons ne bronchaient, pas. Tout ce qui leur importait actuellement, c'était de combattre. J'étais content de l'âme guerrière que possédaient mes protégés. Je n’avais cependant pas vu que deux pokémons avaient émergé des fourrés. Je m’exclame donc : "
-Rattata, Scorplane, nous sommes repartis. Rattata, vise l'adversaire en face de toi avec deux vives attaques! Scorplane, assiste-la avec deux de tes sabotages!
Modération:
Apparition de deux pokémons sauvages
Vive-attaque x2:
>Vise le pokémon du haut >puissance 40 >précision 100 >Stab, efficacité inconnue >priorité +1
Sabotage x2:
>Vise le pokémon du haut >puissance 20 >précision 100 >Efficacité inconnue
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Mer 11 Sep - 18:57
Temps : Ensoleillé
Un Nidoran♂ sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 11 C.S : Rivalité : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Hyper Cutter de Scorplane empêche l'Attaque de baisser !
Ah, Attaque de Rattata baisse !
Attaque : 13 > 11
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Mer 11 Sep - 19:19
"Dans le deux pokémons nouvellement rencontrés, rien de nouveau. Il y avait un nidoran mâle, qui s'était fait totalement mettre K.O. par mes pokémons plus que déterminés dans l'affaire. Il y avit à côté un piafabec, qui ne cessait de lancer rugissement. Le seul effet que cela avait était de m'agacer au plus haut point, car elle retardait l'issue du combat, qui ne faisait guère de doutes en fait. Mes pokémons perfectionnaient leurs techniques, et ce de maniére assez spectaculaire. J'avais l'impression que le temps était loin ou le petit rattata avait failli battre mon scorplane, alors que aujourd'hui je n'ai même pas affronté un seul dresseur de pokémons." "Maintenant, il fallait achever ce combat et en débuter un autre. J'allais encore une fois utiliser la combinaison que j'avais donnée précédemment a rattata et a scorplane, qui était somme toute siple mais super efficace : " -Scorplane, c'est bien, réutilises sabotage deux fois, tu te débrouilles très bien! Rattata, utilises encore deux fois vive-attaque!
Sabotage x2:
>puissance 20 >précision 100 >Efficacité normale, pas de Stab >vise piafabec
Rattata et Scorplane gagnent 100 points d'expérience ! Rattata monte au niveau 11 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 20 ! Scorplane monte au niveau 13 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 27 ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Jeu 12 Sep - 16:18
"Piafabec avait duré très peu de temps au combat. Il eut à peine le temps de faire mal à Scorplane avec une attaque étonnamment puissante pour son gabarit. Mes deux pokémons, avec une combinaison d'attaques redoutables a mon niveau, l'avaient mis K.O. en deux mouvements chacun. Il fallait avouer que Rattata et Scorplane étaient d'un tout autre niveau depuis leur passage à la forêt de jade, les combats étaient de moins en moins éprouvants pour eux." "Je commençais a m'ennuyer sur la route. Aucun dresseur ne s'entrainait, aucun pokémon ne sortait de sa cachette pour combattre. Aussi, je me demandais si Lucie n'était finalement pas restée à la forêt de Jade pour s'entrainer ou pour se reposer. D'un autre côté, je n'avais pas été sur la route 3 pour m'entrainer, mais j'avais peur que les pokémons sauvages là-bas soient d'un tout autre niveau. Cette barrière qui, je le savais parfaitement bien, était uniquement psychologique, ne se détruirait que lorsque j'aurais affronté et vaincu Pierre en duel. En attendant, je rangeai mes pokémons dans leurs orbes après avoir félicité leurs performances, et je restai là planté comme un piquet, ne sachant pas trop quoi faire."
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Jeu 12 Sep - 18:01
« LA SUITE SUR LA ROUTE 2! L'ENTRAINEMENT EN VUE DU PREMIER BADGE »
- William Fuoco et Eltoshan Agustria -
Après quelques minutes de sprint intensif, j’étais certain d’avoir échappé au pokémon sauvage. Ou plutôt, il m’avait laissé m’échapper. Les pokémon sont des créatures fascinantes, ils ne prennent pas rancœur de ce que l’on pouvait leur faire. Je devais retourner rapidement à Argenta pour pouvoir soigner mon Wattouat mâle, car il était empoissonné pour avoir combattu les Nidoran.
Après un certain moment, le soleil éclaira quelqu’un qui restait planté là au beau milieu de la rue. Je fus au premier coup d’œil intrigué. En le regardant de plus près, il semblait s’agir d’un gamin plus jeune que moi. Un adolescent peut-être? Il semblait avoir dans les quatorze ans de là où je l’observais. Je fus plus intriguer encore en l’observant de beaucoup plus près. Il possédait des pokéball. Un dresseur ? Rencontrer un autre dresseur serait amusant. Je m’approchai alors un peu de lui. Il avait peut-être besoin d’aide.
-Bonjour, vous semblez perdu. J’ai l’impression que vous avez besoin d’aide, ou peut-être vous attendez quelqu’un. En tout cas, je me présente. Je m’appelle Eltoshan Agustria, mais mes amis m’appellent simplement Elto. Je suis ravi de faire la connaissance d’un dresseur !
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Jeu 12 Sep - 18:56
"J'avais sursauté de manière phénoménale. Le dresseur qui se présentait en face de moi avait l'air bien plus grand et bien plus robuste que moi. Blond, le visage assez fin, il était d'une taille relativement imposante. Il s'était adressé a moi en ces termes : "
-Bonjour, vous semblez perdu. J’ai l’impression que vous avez besoin d’aide, ou peut-être vous attendez quelqu’un. En tout cas, je me présente. Je m’appelle Eltoshan Agustria, mais mes amis m’appellent simplement Elto. Je suis ravi de faire la connaissance d’un dresseur ! "Perdu? Dans un sens oui. Il avait du flair pour sa seconde phrase, car je m'attendais a moitié à voir Lucie sortie de la forêt de jade. Il avait fini sa tirade en se présentant de la manière la plus simple et la plus amicale qui soit. Je lui rendis donc un sourire : "
-Ah, bonjour. Je me présente à mon tour. Je suis William Fuoco, et je viens de Kalos afin de devenir maitre de cette région. Je suis en effet perdu, mais pas dans le sens que vous entendez. Je ne sais pas trop quoi faire maintenant que Pierre ne peut répondre aux défis de son arène. Je cherche en fait des gens à combattre, afin que je puisse me tester. Mais comme vous le voyez, il n'y a quasiment personne ici.
"J'avais répondu de manière mécanique, ce qui ne m'était pas habituel. Peut-être la surprise m'avait empêché de répondre d'une façon plus vivante, mais je ne comptais pas donner une mauvaise image de moi. Je poursuis donc après une seconde de silence : " -Je suis désolé, mais je suis un peu déstabilisé," fis-je avec un sourire maladroit."Au fait, que faites vous? Vous avez des badges? Je me permets de vous dire que vous êtes pour le moins imposant!
"Je lui tends donc la main en signe d'amitié"
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Jeu 12 Sep - 19:14
Alors que j’avais commencé la discussion avec le jeune homme qui se trouvait sur la route, je pus le remarquer sursauté. Étais-je si effrayant que cela pour sursauter comme cela ? Je ne pus m’empêcher de sourire à cette pensée. Alors il s’appelait William Fuoco de Kalos. C’était un beau nom. Il n’était en fait pas vraiment perdu, mais plutôt en entrainement pour affronter Pierre. Je ne savais point ce qui se passait avec cette arène car j’avais déjà gagné le badge de cette arène. Après quelques secondes, il me posa beaucoup de questions à la suite. Il semblait intrigué par ma personne. Cela ne m’empêcha pas de sourire en l’écoutant.
-Et bien pour répondre à ta première question, j’essaie d’entrainer deux pokémon identiques. J’ai obtenu une mission du professeur Chen. Je dois amener deux Wattouat qui ont appris l’attaque éclair au champion de Carmin sur Mer. Pour répondre à ta deuxième question, et bien oui, j’ai en fait deux badges, le badge Roche de Pierre et le badge Cascade d’Ondine. Ma taille n’a pas d’importance. Malgré ta petite taille, je te trouve tout aussi imposant !
Je le regardais attentivement. Il semblait très amical avec les gens. Il cherchait des adversaires à affronter, mais le fait qu’il n’est pas le badge Roche de Pierre me fit hésiter. En plus, je devais aller soigner mon mouton.
-J’aurais bien voulu t’affronter, mais je crois que cela serait un peu triché de ma part puisque cela fait surement plus de temps que je m’entraine que toi. En plus, je dois retourner à Argenta pour soigner mon pokémon mouton, il a été empoisonné pendant un entrainement!
Je réfléchis un instant. S’il le voulait, il pouvait m’accompagner. Ont pourraient peut-être en apprendre un peu plus sur nous deux sur le chemin.
-J’ai une idée. Pourquoi ne pas m’accompagner aux portes d’Argenta. Nous pourrions faire de plus amples connaissances !
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Jeu 12 Sep - 20:37
"Ma réaction et mes mimiques l'avaient amusé. Il avait obtenu une mission du professeur Chen d'entrainer deux pokémons électriques que je ne connaissait pas encore. Il m'avait également précisé qu'il avait eu deux badges, ce qui rendait bien évidemment le combat que j'avais sous entendu plus tôt impossible. Cependant, il me proposa de me rendre avec lui aux portes d'Argenta, parce qu'il devait soigner un des deux pokémons qu'il était en train d'entrainer. Je lui répondis : " -Bien sur, cela me ferait un grand honneur de faire la route avec vous! Je vais en profiter pour soigner scorplane. C'est mon pokémon de départ. Il est doué, mais aussi une vraie tête brûlée! Je peux te dire qu'il a réussi a nous sortir tout seul de notre problème sur la route 1 par son incroyable persévérance!
"Je me réservais le fait de demander comment il avait obtenu son premier badge. Il fallait que je le découvre par moi même, c'était important pour que je puisse me débrouiller seul. Nous avions commencer à marcher, lorsque nous vîmes deux pokémons sauvages nous barrer la route. Je décidai de lui montrer Scorplane : "
-Elto, je vais enfin avoir un petit aperçu de ta puissance maintenant! Je vais personnellement envoyer scorplane pour ce combat!
"Mon petit pokémon scorpivol sortit de son orbe, heureux de pouvoir combattre. Il salua eltoshan, puis se mit en position de combat, alors prêt a en découdre avec l'adversaire qui se situait directement en face de lui. Je lançai avec toute mon assurance : "
-Scorplane, montre nous le fruit de ton entrainement epuis le début de notre petite aventure! Utilise sabotage!
Sabotage:
>puissance 20 >précision 100 >efficacité inconnue, pas de Stab >Vise le pokémon du haut
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Jeu 12 Sep - 21:11
Après lui avoir demandé, il me répondit immédiatement avec une réponse positive. Honoré a-t-il dit. Cela semblait un peu excessif, mais je trouvais cela mignon. En plus, il avait besoin de soigner un pokémon du nom de scorplane. Je connaissais ce pokémon puisque j’en avais déjà rencontré auparavant lors de mon aventure. Il possédait donc ce pokémon. Alors que nous marchions en direction de la ville d’Argenta, deux pokémon sauvages approchèrent de nous. Le soleil n’éclairait pas encore la zone, donc il était difficile de voir de quel pokémon il s’agissait.
Il lança alors le dit pokémon Scorplane au combat, celui dont il devait aller donner des soins. J’aurais voulu lancer le mouton encore en santé au combat, mais le jeune dresseur voulait voir ma force en tant que dresseur. Envoyer un pokémon qui n’était pas réellement mien au combat alors que le jeune dresseur envoyait les siens au combat serait un peu honteux de ma part. Voilà pourquoi je décidai de lancer l’un de mes pokémon principaux au combat. Un seul de ceux que je possédais n’avait pas atteint un certain paroxysme de puissance pareil aux autres. Je devais donc l’entrainer en priorité. Je pris alors la pokéball du géant et la lança de toutes mes forces devant moi.
-Thor, je te choisi. Au combat !
La pokéball alla alors se fracasser au sol et le géant de couleur violette apparu dans un éclair de lumière blanche. Il lâcha alors un cri comme il aimait tant les faires. Je ne pouvais m’empêcher de sourire.
-Et bien Thor, tu aimes les entrées remarquées. Tu ne ferais pas un bon espion, répondis-je en souriant. Thor, je te présente William Fuoco et son ami Scorplane. Nous allons nous battre à leurs côtés pour le moment. Aide-les de ton mieux. Thor, lance une attaque puissante de Double pied sur l’adversaire le plus près de toi!
Double Pied:
Type : Combat Puissance : 30 Précision : 100% Stab : X1 Efficacité : X? Temps : X? Cible : Celle du haut Description : Attaque l'adversaire en chargeant et en lui donnant un double coup de pied. Permet d'attaquer un pokémon deux fois en une seul attaque.
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Ven 13 Sep - 14:18
Spoiler:
T'as fait 3 messages avec celui qui lance l'attaque (bah ouais, il compte pas dans le combat puisqu'il n'a pas commencé) donc je le compte.
Et si vous pouviez le préciser en spoiler que vous demandez des Pokémons sauvages. Car vous êtes deux donc c'est pas forcément évident. Merci d'avance.
Wattouat (niveau 7) souffre du poison !
PV : 11 > 5
Temps :Très Ensoleillé
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Nidoking lance Double Pied ! C'est super efficace ! Rattata perd 14 PV !
PV : 12 > 0 Rattata est KO !
Touché une fois !
Scorplane utilise Sabotage ! Piafabec perd 3 PV !
PV : 12 > 9
Piafabec lance Picpic ! Scorplane perd 2 PV !
PV : 16 > 14
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Ven 13 Sep - 16:03
"La différence de badges était incroyablement flagrante. Nidoking avait asséné le rattata d'un double pied, ce qui avait eu pour effet immédiat sur le petit pokémon sauvage de tomber K.O. en un seul coup. De mon côté, scorplane avait pris l'avantage sur le piafabec, mais ce dernier avait pu répliquer d'un picpic bien placé. Cachant le fait que j'étais impressionné, je félicitai Eltoshan : "
-Bien joué Elto, on voit tout de suite que tu as bien deux badges en ta possession. Je ne vais pas me reposer sur toi cependant. Vas-y Scorplane, utilise Sabotage une fois de plus! "Mon pokémon semblait lui aussi favorablement impressionné de la puissance colossale de nidoking. Il continua alors le combat en mettant plus d'énergie que jamais à mettre au tapis son adversaire, n'attendant pas que Eltoshan se coordonne avec moi pour la suite. Avant que ce dernier eut le temps de donner à son tour les instructions, je lui demandai : " -Tiens, au fait, depuis combien de temps tu t'entraines? Moi, ça fait un mois que je parcours les routes, mais je dois avouer que j'ai fait une excursion sans m'entrainer à la forêt de jade.
Sabotage:
>puissance 20 >précision 100 >pas de stab, pas de bonus >vise piafabec
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Sam 14 Sep - 3:10
Thor se lança à l’attaque en assénant un coup de pied puissant sur le pauvre petit rat, qui fut écrasé sur-le-champ. Le coup fut tellement puissant que le sol trembla un peu et qu’un épais nuage de terre et de sable entoura le géant violet. Il lâcha un cri alors qu’il venait de vaincre son adversaire. Vraiment, il en faisait beaucoup trop. Je ne pus m’empêcher de placer ma main derrière ma tête, la frottant légèrement et lâchant un sourire niais. Je fermis également les yeux, comme pour démontrer que j’étais embarrassé. William me félicita pour ce coup. Il semblait avoir été impressionné. quant à moi, je ne pouvais m’empêcher de sourire bêtement. Le jeune avec qui je faisais équipe semblait en pleine confiance en lui car il ne voulait pas se reposer entièrement sur moi. Il avait déjà ordonné à son pokémon de lancer une nouvelle attaque alors que Thor venait à peine de relever entièrement son corps après l’attaque. Le jeune semblait vouloir prouver quelque chose, mais pourquoi à moi.
Je fus surpris par sa deuxième question. Je ne m’y attendais guère car je le croyais complètement concentré sur le combat. Pour lui, cela faisait un mois qu’il parcourait les routes, cherchant à s’entrainer et à toujours plus s’améliorer. Je réfléchis un instant. Combien de temps je parcourais les routes depuis mon premier jour chez le professeur Chen. Je n’en avais aucune idée en fait. Encore une fois, je souriais bêtement. Je ne pouvais que donner un temps partiel.
-Et bien, je ne suis pas très fort pour le temps. Je n’y ai en plus pas vraiment porté attention. Cela doit faire entre deux à quatre mois peut-être, je n’en suis pas sûr. Je suis chercheur tu vois, donc je viens très vite absorber par mes recherches et j’oublie le temps par certains moments !
Le géant violet attendait ma réaction quant au combat. Il semblait impatient d’y retourner. J’espérais seulement qu’il n’allait pas nous faire encore une scène à la Nidoking. Depuis qu’il avait évolué, il aimait se faire remarquer et c’était parfois même très embarrassant pour moi.
-Ne t'inquiète pas Thor, je ne t’ai pas oublié. Tu vas continuer sur ta lancer en lançant une nouvelle attaque Double pied, cette fois, sur le Piafabec!
Double Pied:
Type : Combat Puissance : 30 Précision : 100% Stab : X1 Efficacité : X1 Temps : X1 Cible : Piafabec Description : Attaque l'adversaire en chargeant et en lui donnant un double coup de pied. Permet d'attaquer un pokémon deux fois en une seul attaque.
Thor et Scorplane gagnent 100 points d'expérience ! Scorplane monte au niveau 14 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 28 ! Thor monte au niveau 20 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 39 ! Vous gagnez 1 point chacun.
Spoiler:
Ton Wattouat n'est pas KO Eltoshan. Merci de respecter les règles qu'on donne.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Sam 14 Sep - 15:29
"Thor avait encore devancé Scorplane en imposant sa puissance une nouvelle fois. Le pokémon en face n'avait pas fait illusion. Scorplane semblait un peu déçu de lui, mais se ressaisit vite. Il salua Nidoking avec son air fier, puis retourna dans son orbe comme à chaque fin de combat ou presque. Je souris : "
-Je te félicite, ton nidoking est incroyablement bien entrainé, tu as du y mettre du temps et du cœur, ce sont pour ces raisons que je te considére a présent comme un ami. Je te conseille de récupérer ton pokémon pour que nous allions au centre d'argenta. Ensuite je ne sais pas ce que tu fais mais pour ma part je vais retourner sur la route 2 pour poursuivre inlassablement mon entrainement avant de combattre Pierre, le champion. Il est peut être spécialiste de la roche, mais à ce moment je serais spécialiste de la victoire!
"Ces paroles étaient sincères, Eltoshan avait une bonne équipe. Ce qui me surprend en fait, c'est le fait qu'il n'ait pas sorti de pokémon eau en combat, comme son nom de famille pourrait laisser penser. Mais il ne fallait pas que je m'attarde, cette deuxiéme connaissance que je m'étais faite au cours de l'aventure sempblait viable, et je n'allait pas me priver d'un nouvel ami. C'est ainsi que nous nous dirigeons vers le centre pokémon d'Argenta."
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Sam 14 Sep - 15:49
Comme je le craignais, Thor se lâcha encore un peu trop lors du combat contre le pauvre oiseau qui ne put supporter toute cette force. Celui-ci vola alors loin du combat en piaillant. Je rappelai alors Thor dans son orbe avant de le placer sur le crochet habituel de ma ceinture. William semblait impressionné par mon style de combat, mais il s’agissait juste du fait que mon pokémon était bien plus fort que ceux trouvés sur cette route. Tout près de Carmin sur mer, je suis sûr que Thor aura plus de difficulté. Après quelques secondes, William commença une nouvelle discussion avec moi. Il me considérait maintenant comme un ami. Je fus touché et je lui lançai un sourire.
-Et bien merci, je suis content d’être ton ami. Je vais t’enregistrer dans mon pokématos, comme ça, on pourra toujours se contacter l’un et l’autre!
Je regardai vers le ciel, le soleil toujours aussi éclatant. La température était également agréable en ce moment. Je me retournai pour avancer vers les portes de la ville qui étaient maintenant toutes près. William allait retourner sur la route deux pour y continuer son entraînement avant l’arène de Pierre. Cela semblait être une bonne idée car Pierre n’est pas si facile à battre. J’avais de la chance d’avoir Germignon dans ce temps-là.
-Et bien je te souhaite bonne chance pour Pierre. J’avais un Germignon le jour ou je l’ai affronté, donc j’avais pas mal de chance. Quant à moi, je vais me diriger vers la route trois. Je vais continuer l’entraînement dès mes Wattouat avant de me diriger vers Azuria puis vers Carmin sur mer. Je vais m’entraîner un peu et tenter l’arène du type électrique!
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Sam 14 Sep - 19:49
" La route 2 était a nouveau dans mon champ de vision, pour la poursuite de l'entrainement. Scorplane et rattata avaient recouvré la forme, et se tenaient a présent devant moi our que je leur explique le temps pendant lequel nous allions rester ici, les objectifs ainsi que la stratégie : " -Bon, je vais vous faire suivre un entrainement un peu plus rigoureux que d'habitude, les petits. Notre objectif s'apelle Pierre, et il semblerait bien que a l'heure actuelle, il soit trop puissant pour nous
" Mes deux pokémons écoutaient attentivement, signe de leur détermination farouche. Je poursuivis alors en me tournant vers scorplane : " -Est-ce que tu veux évoluer ? " Scorplane poussa un cri signifiant sûrement oui, étant donné la réaction émerveillée que je pouvais lire dans son regard. Je lui répondis : "
-Eh bien je te propose de battre pierre avec rattata, et ensuite nous pourrons aller voir ce fameux Léo qui propose les évolution spéciales. Vous avez donc chacun 5 combats ici chacun, que nous allons faire en double. Puis nous irons rendre une petite visite au champion. Okey ? "C'est ce moment ou scoprlane et rattata poussaient leurs plus beaux rugissement que choisirent deux pokémons pour surgir des fourrés d'ou ils étaient cachés. Tout de suite, sans réfléchir, je mis en marche ma stratégie : "
-Scorplane, utilise deux fois sabotage sur un pokémon ! Rattata, tu t'accordes sur lui en lançant deux vives-attaques !
sabotage:
>puissance 20 >précision 100 >pas de stab, effets météo inconnus, efficacité inconnue >vise le pokémon du haut
vive-attaque:
>puissance 40 >précision 100 >priorité +1 >pas de stab, effets météo inconnus, efficacité inconnue >vise le pokémon du haut
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Sam 14 Sep - 20:04
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Sam 14 Sep - 20:47
"Le combat se déroulait plutôt bien, les deux fouinettes avaient été prises par surprise. La première cible s'était pris une vive attaque d'une puissance et d'un précision rare chez rattata, pendant un temps j'ai même cru percevoir une sorte de trainée noir derrière elle. Si ça se trouve ce n'était qu'une illusion. On voyait aussi que scorplane se donnait à fond, il avait laissé aucune chance au fouinette ennemi en l'assénant d'un sabotage magistral. Je faillis rire quand le second fouinette avait pris peur et avait exécuté boul' armure pour se protéger. Et en effet, rattata avait tout de suite reporté son attention sur le second pokémon sauvage. Scorplane l'avait accompagné. La fin ne ferait pas illusion pour le fouinette restant tellement rattata et scorplane étaient surmotivés : "
-Rattata continue avec vive attaque une nouvelle fois! Scorplane, tu vas l'accompagner avec un nouveau sabotage s'il te plait!