Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Un Dracolosse plane dans le ciel. Soudainement, il se pose devant vous, puis vous offre un oeuf, accompagné d'un petit mot.
Pour Antoine:
Bonjour mon garçon, Mon collègue le Professeur Orme de Johto nous a envoyé une cargaison d'oeufs de Pokemons, afin d'essayer de mieux comprendre. J'ai donc décidé d'en envoyer un à mes meilleurs dresseurs. Prends en bien soin !
Vous recevez Oeuf Mystère !
Spoiler:
Attention, pour pouvoir lancer le compte à rebours avant l'éclosion, il vous faut une place de libre dans votre équipe
J'avais repris ma route pour quitter cette maudite forêt, lorsque que tout à coup, j’aperçus une ombre immense. Elle faisait face à la mienne. Confronté à cette terrible vision, je sentis soudainement mon sang se glacer. Il s'agissait d'une créature de grande envergure, au corps orangé. Il avait l'apparence d'un dragon ayant fusionné avec Casimir ... Intrigué, je sortais alors mon pokédex de ma poche, désirant en savoir plus sur cet étrange pokémon.
"Certains pêcheurs affirment s'être fait sauver de la noyade par un Dracolosse sauvage. C'est un Pokémon marin extrêmement rare au grand cœur. Sa carrure impressionnante le met à l'abri de toute attaque. Déchaîner sa colère serait la pire chose à faire, car malgré son tempérament pacifique, il maîtrise des attaques dévastatrices comme Colère. "
Il s'agissait donc d'un Dracolosse ... Mais que faisait-il ici et que me voulait-il ? Il tenait quelque chose dans ses griffes, il semblait vouloir m'offrir cet étrange présent. C'était un oeuf accompagné d'un message laissé par le Professeur Chen. Je le remercierais quand l’œuf aura éclot ...
Le pokémon s'était envolé aussi vite qu'il était arrivé, alors que j'étais resté, encore bouche bée, devant le cadeau qui m'avait été offert, me laissant donc tout seul sur cette route, face à un étrange pokémon sauvage, qui semblait vouloir se battre.
Dernière édition par Antoine Dupont le Ven 9 Aoû - 9:43, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Le soleil tapait fort ce matin, et la froideur de l'air semblait d'être dissipée, avec le vent qui l'accompagnait. La chaleur dégagée par cet astre, m'apportait une étrange bonne humeur. Malheureusement pour la population, personne ne serait la pour profiter de cet évènement, qui était, on peut le dire, rarissime ...
J'avais reçu quelques minutes plus tôt, une étrange visite. Il s'agissait d'un Dracolosse, qui ne m'avait laissé, en aucun cas, le temps de pouvoir l'étudier. Il était venu m'apporter un mystérieux présent. C'était un oeuf que je me devais d'étudier, chose que je ferais au Centre Pokémon, une fois la puissance de mon Elektek suffisamment accrue.
Un petit pokémon, à la forme assez étrange, avait fait son apparition, durant la réception de cette chose si fragile. Il semblait vouloir combattre, mais, je voulais d'abord l'étudier un peu. Je n'en avais encore jamais rencontré depuis mon départ du Laboratoire.
"De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue."
Je découvrais alors que les Fouinettes se déplaçaient, généralement, en troupeau. Je photographiais la créature, qui visiblement, avait été alertée par le Dracolosse, avant d'envoyer mon pokémon au combat.
Equipe:
Elektek M
Niveau 9 Attaque : 28 Défense : 11 PV : 13 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Groz'Yeux - Vive-Attaque - Eclair Exp : 0/100
Elektek semblait toujours aussi faible, ses attaques ne terrassaient pas immédiatement sa cible, même si la vitalité de celle-ci se voyait divisée par deux. Il déclenchait son attaque Eclair de la même façon, à chaque fois. Il ne semait jamais le doute chez l'adversaire. Ce qui réduisant certainement la possibilité de coups critiques. Les étincelles sortaient toujours des ses orifices, situés au dessus de sa tête, avant de frapper le pokémon face à lui. Le choc semblait puissant, mais les dégâts semblaient moindres.
Le Fouinette ne ripostait pas, il semblait passif. Ce n'est qu'après quelques minutes de perplexité, que la créature se mise à courir autour de mon camarade, l'observant sous toutes les coutures. Il s'agissait de l'attaque Clairvoyance dont je pris rapidement note. J'avais noté sous le nom de chaque pokémon observé, les attaques possibles, me permettant ainsi d'anticiper leurs faits et gestes.
Le Fouinette était lent, beaucoup trop, incapable d'attaquer en premier. Je n'aurais même pas eu le temps de l'étudier, tellement il était faible. Je comprends mieux pourquoi ces créatures restaient en groupe, incapable de combattre seule, de se défendre, de faire face à l'adversaire. Je perdais mon temps, il était temps pour Elektek de l'achever. Lui aussi était faible, mais beaucoup moins que son adversaire, il ne lui aura fallut que deux attaques pour le mettre à terre, lui faire mordre la poussière.
Il se campait alors, face au pokémon à la fourrure brune, queue rayée, le regardant droit dans les yeux, un regard agressif. Les étincelles sortaient de ses antennes, faibles, puis progressivement violentes. Un puissant éclair prit ensuite la fuite, pour s'abattre sur le pokémon sauvage, qui fut foudroyé sur place. Impossible pour lui de me fuir à présent, mais je n'en voulais pas, cette créature ne m'intéressait pas, elle manquait de hargne ...
J'entendais maintenant un bruit, des pas, des branches qui se brisent, il s'agissait certainement d'un autre pokémon ...
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Félicitations, votre oeuf à éclot ! Vous possédez maintenant un Pichu !
Pichu, Mâle Niveau 1
Attaque : A définir Défense : A définir PV : A définir C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charme, Eclair
Spoiler:
Attention, vous perdez une Pokéball. Si vous n'en avez pas, allez en acheter le plus rapidement possible, vous ne pouvez pas envoyer ce Pokemon au combat tant que ce n'est pas fait. Vous devez répartir 32 points
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4827
Le soleil brillait, quoi de mieux pour mettre à terre un pokémon, dont les attaques étaient misérable, un temps orageux ? Certainement, mais il n'était pas présent en ce jour, je devrais alors me contenter de cette abondance de lumière, me donnant la migraine, chaque minute que je passais à m'y exposer ...
Malgré cet astre me brulant les yeux, je pu enfin distinguer le pokémon qui s'approchait, maladroitement, et bruyamment. Il s'agissait encore d'un de ces pokémons faiblard, un Fouinette, plus exactement. Je constatais que rien ne le différencier de son camarade. Il était couleur brune, et sa queue rayée horizontalement, la quantité de rayures était identique. Mais quelque chose de différent se dégageait de cette créature, il semblait plus robuste que le précédent, il fallait que je l'affronte pour en avoir la certitude !
Elektek devait lire dans mes pensées, il s'était placé face au pokémon, prêt à combattre celui-ci. Il avait un regard de guerrier, dans lequel on pouvait lire son désir de combattre.
Equipe:
Elektek M
Niveau 10 Attaque : 31 Défense : 11 PV : 13 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Groz'Yeux - Vive-Attaque - Eclair - Balayage Exp : 0/100
Elektek s'était placé face à sa cible, le regard brulant de désir, un désir morbide, il voulait juste le griller, l'achever, l'écraser, aucune autre pensée ne vagabondait dans son esprit de pokémon. Il ramenait ses bras vers ses tempes, laissant de petites étincelles s'échapper, il faisait une fois de plus le mariol, il s'épuisait inutilement à vouloir impressionner les pokémons sauvages. Il gagnerait certainement plus vite, si il ne gâchait pas son énergie, de manière si inutile. La foudre frappait le Fouinette, réduisant à vue d'oeil sa vitalité.
Le pokémon, contrairement à ce à quoi je m'attendais, n'utilisa pas Clairvoyance, il optait cette fois-ci pour la technique offensive, se jetant sur Elektek pour le griffer frénétiquement. Je notais alors cette attaque, ainsi que les effets l'accompagnant, dans mon carnet, n'ayant rien découvert de plus à son sujet.
- Elektek, cesse donc tes pitreries, tu vois bien que ça ne les impressionne pas ! Attaque de nouveau avec Eclair !
Elektek semblait être blessé par ma remontrance, cependant, je ne préférais pas en tenir compte, ça ferait de lui un pokémon capricieux, n'en faisant qu'à sa tête. Le regard qu'il m'adressait était empli de fureur, mais on pouvait également y voir une pointe de tristesse.
Il déployait alors sa puissance sur le pokémon sauvage, qui malgré sa colère, n'était malheureusement pas accrue. Je me sentais malgré tout rassuré, en quelque sorte, soulagé à l'idée de savoir qu'il ne pouvait pas devenir invincible, en cas de rage et de rébellion.
Le Fouinette n'échappait cependant pas à la foudre, qui, sans grande surprise, le plaquait au sol, sous sa violence. Je pouvait encore discerner les quelques étincelles, cavalant sur la fourrure du pokémon, carbonisée par l'attaque.
C'est alors que je me préparais à reprendre mes recherches, qu'un étrange bruit parvint jusqu'à mes oreilles. Il provenait de l'oeuf, la coque se fendillait peu à peu, illuminée par une étrange lueur. Je m'accroupie précipitamment au pied de celui-ci, carnet en main, notant chacune de mes observations.
Quelques instants se sont écoulés, avant de voir la coque sauter à quelques mètres de l'oeuf. J'apperçu deux petites pattes qui tentaient vainement de sortir, de cette cage naturelle. C'est d'une main, que j'empoignais, par la peau du cou, la petite créature, sans aucune délicatesse avant de découvrir le pokémon. C'était un Pichu.
Un pokémon sauvage avait également fait son entrée en scène.
Dernière édition par Antoine Dupont le Mar 2 Oct - 10:38, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4827
Sujet: Re: [Privé + Achille Malarme]Une étrange surprise ! Jeu 4 Oct - 7:24
Le temps était devenu maussade en très peu de temps, de plus la nuit diminuait sérieusement ma visibilité sur ce qui m'entourait. Le vent foutait d'une puissance insupportable, mon visage, mouillé par la pluie, violente, heureusement, j'avais pris avec moi un vêtement imperméable ainsi qu'une lampe torche, je pointais celle-ci avec difficulté vers le son émis précédemment.
Les plumes de la créature étaient plaquées contre son corps, l'obligeant à se déplacer sur terre, ses serres semblaient merveilleusement bien aiguisées, il s'agissait certainement d'un pokémon oiseau, un rapace par exemple. Mon pokédex était incapable de détecter son espèce, heureusement, après une courte recherche, je découvrais enfin son identité.
"Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante."
J'avais enfin trouvé ce que je recherchais, il me suffisait simplement d'envoyer Elektek au combat, de l'achever, et il serait ensuite à moi. Je glissais rapidement l'oeuf sous mon vêtement, bataillant avec Pichu pour ne pas qu'il ne s'enfuit, avant de m'avancer vers le Piafabec.
- Elektek en avant !
Equipe :
Elektek M
Niveau 11 Attaque : 34 Défense : 11 PV : 13 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Groz'Yeux - Vive-Attaque - Eclair - Balayage Exp : 0/100
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Privé + Achille Malarme]Une étrange surprise ! Jeu 4 Oct - 14:44
Elektek lance Eclair ! C'est super efficace ! Piafabec perd 22 PV !
PV : 11 > 0 Piafabec est KO !
Elektek gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 12 et gagne 3 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4827
Sujet: Re: [Privé + Achille Malarme]Une étrange surprise ! Sam 6 Oct - 21:10
La main élancée devant moi, Elektek chargeait Piafabec, le pokémon oiseau, se déplaçant sur ses quatre membres rayés de jaune et de noir. Il déployait ses étincelles au rythme de la foudre qui frappait le sol avec puissance. C'est une fois arrivé à hauteur de son adversaire, qui laissait enfin éclater sa force sur la créature, ne lui laissant aucune chance.
Pichu était intrigué par la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux, il se précipitait à hauteur de Elektek, observant Piafabec à ses côtés. La forte abondance d'électricité dans l'air, obligeait le jeune pokémon à foudroyer tout ce qui se trouvait autour de lui, y compris mon camarade. Je ne voulais pas que ça tourne mal, c'est pourquoi je rappelais immédiatement Pichu, ne voulant pas le voir affronter inutilement son congénère.
J'agrippais ensuite une pokéball, le stress en moi. C'était ma première capture en solo, car, j'avais bien évidemment capturé des créatures sauvages pour mes recherches, cependant elles n'étaient jamais conservées en captivité. Je lançais de toutes mes forces l'orbe sur le pokémon oiseau, serrant les dents comme je le pouvais.
- Allez ...
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Privé + Achille Malarme]Une étrange surprise ! Dim 7 Oct - 11:03
Félicitations, Piafabec est attrapé ! C'est un mâle.
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4827
Sujet: Re: [Privé + Achille Malarme]Une étrange surprise ! Mer 10 Oct - 9:56
La pokéball, élancée dans les airs, frappait la tête du Piafabec inanimé avec violence, c'est alors qu'un impressionnant flux rouge en sorti, englobant lentement la créature, avant de la dématérialiser pour enfin l'aspirer peu à peu.
La sphère rouge et blanche souligné de noire chutait au sol, avant de produire un mouvement, vif, de droite à gauche. je voyais chaque seconde défiler devant mes yeux jusqu'à ce que l'orbe ralentisse son rythme, puis s'arrête. Un signal rouge fut émit au centre de celle-ci avant de disparaitre, je venais de capturer mon premier pokémon.
Piafabec me serait extrêmement utile dans l'accomplissement de ma mission, cependant je voulais encore découvrir les environs, je n'en avais pas encore assez vu, ma soif de découverte n'était pas éteinte.
Je m'avançais lentement vers la pokéball, maintenant au sol avant de m'en emparer soigneusement. Je sortais un mouchoir de ma poche afin de dépoussiérer celle-ci, sous l'oeil jaloux de Elektek ...
Je me tournais alors vers lui, le regard grave avant de le rappeler, je pris la direction d'Argenta, prêt à de nouvelles découvertes. Je ne savais pas encore ce qui m'attendait derrière cette ville de roche, mais j'avais énormément hâte de le découvrir !
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4827
La forêt était vaste et infestée de pokémons insectes divers et variés, de quoi dégouter plus d'une jeune fille, comment faisaient-elle lors de leur débuts en tant que jeune dresseuse ? Je m'en fichais pour être franc, j'avançais malgré moi, à travers les arbres feuillus et les herbes hautes, les yeux rivés sur ma carte électronique dans l'espoir de ne pas perdre, chose extrêmement facile avec mon sens d'orientation de très mauvaise qualité, heureusement, j'étais bien équipé si je venais à me trouver dans cette situation, je pouvais également avoir recours à mon pokémon oiseau pour me guider vers la sortie si nécessaire, bref, j'étais bien préparé en tant que bon chercheur.
Je pouvais enfin apercevoir ce que je pensais être une sortie avant de prendre conscience que j'étais définitivement perdu, exaspéré j'envoyais mon Piafabec en éclaireur, qui contrairement à nous, pourrait trouver aisément un moyen de sortir de ce trou à rat ! Il ne se faisait pas prier et nous guidait rapidement vers les sentiers que nous avions quitté plus tôt dans la journée, que ça me serve de leçon, ne jamais sortir de route lorsque l'on est pas un bon explorateur ...
Je sortais donc de cette forêt avant d'apercevoir la ville d'Argenta vers laquelle je me dirigeais sans attendre, las de cette marche sans grand intérêt pour mes pokémons et moi, ne prêtant plus aucune attention aux pokémons sauvages situés en bord de route, protégé par mon très cher pokémon électrique.
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4827
Je quittais tout juste le pokémon dragon aux couleurs grotesques qui m'avait déposé dans le Centre-Ville désert d'Argenta, les rues étaient vides de monde, pas un murmure à l'horizon, la raison de cette absence m'était rapidement expliquée par les nombreuses affiches annonçant la foire d'Azuria, chose que je comprenais sans difficulté. Il fallait dire qu'elle était bien organisée, les produits vendus étaient intéressants et leurs vendeurs agréables et souriants, bref elle valait le coup d’œil ce qui n'était pas toujours le cas, foi de personnalité exécrable !
Je laissais sortir mes pokémons un à un, Pichu était le premier à manifester sa joie, bousculant Piafabec qui le repoussait agressivement avant de jeter son dévolu sur le pauvre Elektek chez qui la patience n'était plus à prouver, le bébé pokémon ne cessait de tirer ses antennes, faisant tourner en bourrique la créature lasse de ces enfantillages, j'aurais craqué depuis bien longtemps à sa place, tout comme Piafabec l'avait fait en se défendant avec son bec acéré, qui mine de rien n'avait pas été relativement méchant avec lui.
Je rappelais cette petite troupe à l'ordre lorsque deux pokémons sauvages firent leur apparition, plaçant Elektek derrière moi en renfort et envoyant les nouveaux meilleurs amis au combat, ceci était bien entendu de l'ironie, je voyais parfaitement dans les yeux de l'oiseau qu'il n'aurait fait qu'une bouchée de cette souris exaspérante si je n'étais pas là.
Je suppose que tu veux attaquer deux fois. Je le fais là, mais normalement, tu es censé le mettre dans ton spoiler
Temps : Très Ensoleillé
Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 8 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Je me trouvais face à deux pokémons, le premier était un Fouinette, pokémon que j'avais pu observer quelques fois, pokémon qui se voyait également achevé par Elektek sans réelle difficulté, il était de type normal et particulièrement faible, arborant sa fourrure noisette et chocolat de manière ordinaire, rien à déclarer de plus sur cette créature. Je ne connaissais cependant pas le second pokémon, je ne m'en souvenais pas, une couleur pareille m'aurait interpellé, j'en étais certain. Je notais donc dans mon carnet de note la couleur de cette créature, un violet assez prononcé, l'intérieur de ses oreilles était bleu, cette chose était dotée d'une corne et selon le pokédex il s'agissait de la version mâle, nettement plus offensive que sa femelle.
Je pouvais admirer la rapidité de Piafabec qui fut le premier à attaquer, les dégâts qu'il causait n'étaient pas spectaculaires mais c'était amplement suffisant pour son niveau, cependant il avait précédemment subit une attaque Griffe de son adversaire, je me devais de rester vigilant sur les nombreuses ripostes possibles. Pichu subissait une attaque Groz'Yeux avant de lancer son attaque Eclair, il était parvenu à causer un coup critique, rien de tel pour bien commencer un combat. J'admirais les coups qui s'enchainaient avant que Nidoran ne tombe face à Pichu, il était tant d'achever son compagnon !