La belle rousse venait à peine de partir que la porte se ré-ouvrait déjà. Non, elle n'avait pas cessé de fonctionner. Non, elle ne s'était pas bloquée. Non, elle n'était pas cassée. En effet, quelqu'un entrait déjà de nouveau dans le Centre Pokémon. Bien que cela paraisse bizarre, un nouveau client pointa déjà le bout de son nez. Chose très rare ces temps-ci autour de Lavanville. Depuis quelques semaines, la ville n'attirait plus grand monde. En fait, elle n'avait jamais été vraiment attrayante. Quoique, ces derniers jours, des Pokémons bizarres semblaient être apparus, du coup, les dresseurs devaient probablement être attirés par ça.
Il arriva donc au comptoir et y déposa six orbes. Les dresseurs avec six Pokémon à ce stade de l'aventure étaient de plus en plus rares. Vers Carmin-sur-Mer, ils étaient fréquents mais en général, à Lavanville, il y avait des remaniements et des Pokémons se trouvaient au PC. Cependant, ça ne semblait pas être le cas de ce jeune dresseur.
- Vous possédez 6 Pokémons ! Bravo, vous devez être redoutable !
Elle plaça les orbes dans la machine et examina les individus. Ce qu'elle avait dit se révélait puisqu'il possédait un Manzai et un Terhal, peu communs à Kanto. Elle lui rendit les orbes une fois les soins terminés et fit un grand sourire.
- Vous fallait-il autre chose ?