Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Quelle étrange association formaient ces deux personnes ! Une jeune femme aux flamboyants cheveux roux, et un jeune homme aux cheveux argentés brillants. C'étaient quelque chose qui ne se voyait que très rarement dans la ville, et c'était probablement la raison pour laquelle la majorité des habitants de Lavanville semblaient être sortis de leur habitation pour les observer avec attention. Tentant désespérement de garder son calme - ils n'avaient pas le temps de s'attarder sur de telles trivialités - elle se dirigea vers le bâtiment au toit rouge clinquant, signe reconnaissable entre tous qu'il s'agissait d'un Centre Pokemons, endroit qu'elle cherchait à atteindre avec impatience. Tout en tenant encore la main de Lance, et l'entraînant dans sa lancée, la jeune femme se faufilait entre les passants jusqu'à leur destination. Dès que les portes s'ouvrirent sur son passage, elle y pénetra en trombe, et s'arrêta au milieu du hall.
Heureusement, le Centre était presque vide, et elle indiqua un siège à Lance avant d'aller voir l'infirmière qui les regardait d'un air inquiet. Amelia étaient décoiffée, sa queue de cheval, habituellement parfaite, voyait s'échapper de nombreuses mèches folles, et elle était légèrement rougie par la course. On pouvait lire dans ses yeux une lueur de panique mélangée à de l'espoir, alors qu'elle expliquait à grand renfort de gestes la situation.
Amelia ▬ « Mon ami ici a perdu la mémoire, j'espérais voir jusqu'où cela allait et essayer de l'aider, mais je n'osais pas le faire sans surveillance médicale. Après tout, c'est arrivé après un choc assez puissant, il était vraiment mal en point... »
Sans attendre plus de temps, et sans écouter la réponse - Amelia se doutait que la Profession de l'infirmière allait la pousser à les aider - elle se précipita vers Lance, et s'installa en face de lui, l'observant d'un air grave.
Amelia ▬ « De quoi te rappelles tu ? Je suis maintenant prête à te répondre. »
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Revealing the Truth. Sam 2 Fév - 13:05
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [Libre] Revealing the Truth. Mar 5 Fév - 18:49
Revealing the Truth
Lance paraissait un peu secoué par l'autorité soudaine d'Amelia, mais cette dernière n'avait pas le choix. Il se trouvait dans un endroit où il n'avait aucun souvenir, comment pouvait-elle espérer qu'il la suive sans rien dire si elle ne montrait pas qu'elle savait ce qu'elle faisait ? L'anglaise aux longs cheveux roux s'était assise en face de lui, les jambes croisées lui donnant un air professionnel, et l'infirmière Joëlle observait de loin, ne semblant pas vouloir se meler de tout cela tant qu'elle ne voyait pas qu'ils avaient besoin d'elle. Cependant, elle regardait le jeune homme d'un oeil mauvais, ce qui surprit Amy : Les infirmières étaient censées être gentilles et accueillantes, que se passait-il ici ? La jeune femme reporta néanmoins son attention sur Lance, qui commençait à lui répondre après avoir pris en compte l'endroit où il était et ce qui se trouvait autour de lui. Décidément, l'amnesie remontait à loin, il avait quitté le pays il y a de cela 13 ans !
Amelia ▬ « Tu as quitté l'Angleterre depuis des années... Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Regarde, tu ne parles pas Anglais là, et pourtant, c'est ta langue maternelle ! Du jour au lendemain, le petit garçon qui venait manger chez moi avec ses grand parents ne me rejoignait plus dans la bibliothèque comme nous en avions l'habitude. Te rappelles tu de cela ? »
Elle se mordillait la lèvre inférieure, angoissée. Elle avait peur de créer de nouveau un choc emotionnel, mais il fallait qu'elle réponde à ses questions pour qu'il ait confiance en elle. Elle tenta de se calmer et d'afficher un sourire serein, mais quiconque la regardait dans les yeux pouvait y voir l'appréhension qui reignait en elle...
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Revealing the Truth. Mar 5 Fév - 22:22
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [Libre] Revealing the Truth. Sam 9 Fév - 11:52
Revealing the Truth
Lance était dans un état étrange. Mélange d'enfant et d'adulte, il avait la capacité de concentration d'un enfant de 4 ans, avec l'intelligence d'un homme de son âge, qui semblait se débloquer au fur et à mesure de ses découvertes. Actuellement, il devait probablement se rendre compte de ses connaissances sur les Pokemons. Amelia soupira : Cela allait être long. Elle ignorait tant de choses sur lui, alors comment pouvait-elle l'aider efficacement ? Elle ignorait même ce qu'il faisait de sa vie. Etait-il dresseur sous les ordres du Professeur Chen ? Quels Pokemons possédait-il ? Avait-il un Pokédex ?
Un Pokédex ! C'était la réponses à certaines des questions que se posait l'anglaise aux longs cheveux roux. Avec un léger sourire, elle demanda à Lance un petit service :
Amelia ▬ « Vide tes poches, please. Et ton sac. Fais moi confiance. »
Elle recommençait à parler anglais à moitié, afin de s'assurer que cela n'allait pas provoquer un nouveau choc en lui. Elle jeta un coup d'oeil furtif à l'infirmière Joëlle, qui les regardait de travers. Sans s'en offusquer d'avantage - ni chercher à comprendre, elle n'avait pas le temps pour ça, elle reporta son attention sur ce qui se trouvait maintenant devant elle. A son tour, elle sortit son Pokédex; et le montra à Lance. Tout en lui expliquant la marche à suivre, en lui montrant sur les boutons, elle lui dit :
Amelia ▬ « Tu possèdes des Pokeballs, et certaines sont pleines. So, tu as attrapé des Pokemons. Maybe, voir tes compagnons t'aiderait, cependant, nous ignorons les espèces que tu possèdes, et cela peut être dangereux d'en faire sortir certains, for exemple si ils sont trop grands pour l'endroit. Avec ton Pokédex - tu es donc sous la coupe du Professeur Chen, qui t'as probablement donné ton Pokemon de départ - tu peux connaître les espèces que tu as attrapé. Regarde, on ne sait jamais ! Tu possèdes aussi un Pokématos, et je suis prête à parier qu'il y a dedans le numéro de connaissances qui pourraient t'aider. »
Elle montra tour à tour les objets dont elle parlait, puis lui laissa le temps d'ingurgiter les informations, et de fouiller un peu, avant de répondre à ses questions.
Amelia ▬ « I don't know comment tu as fini ici : Tu es parti du jour au lendemain d'Angleterre, lorsque tu avais environ 6 ans, sans prévenir, et sans donner de nouvelles. De ce fait, je n'en sais pas plus sur tes grands parents. L'autre langue, tu as du l'apprendre ici, puisque tu y vis depuis plus de 10 ans, et la partie de ton cerveau qui contrôle les langues n'a pas du être touché lors de ton choc. You know, I'm pretty sure you can still understand and speak english, don't worry. »
Elle avait tenté de faire un peu d'humour, mais cela avait l'air de tomber à plat. Alors, la jeune femme prit son courage à deux mains. Amy inspira profondément : C'était le moment des réponses difficiles...
Amelia ▬ « J'étais assise sur un banc, lorsque tu t'es assis sur celui en face de moi. Tu t'es endormi, sous la neige. Il faisait froid, et je ne voulais pas que tu attrapes des maladies ou que tu gèles. J'ai donc tenté de te réveiller. Tu as voulu m'attaquer avec un couteau, mais c'est à ce moment que je t'ai reconnu, Lance... Ecoutes moi bien, car c'est la dernière fois que je te donnerais mon identité. Ce n'est plus ainsi que l'on m'appelle maintenant, et tu es la seule personne à Kantô à la connaître. Je suis Amelia. Lady Amelia Evans, la fille de Lord James Evans et de Lady Hermione Evans. I'm a friend of yours. And I'm sorry. »
Une lueur de regrets passa dans les yeux de la jeune femme. Elle qui avait tenté de consigner sa véritable identité, voilà qu'elle la dévoilait à deux reprises, à la même personne. Mais elle ne pouvait pas penser à cela, et devait continuer à répondre à ses questions.
Amelia ▬ « Here, je suis connue en tant que Miss Amelia Smith. Lorsque je t'ai donné mon nom tu... Tu as eu une réaction violente. J'ignore ce qu'il s'est passé exactement, mais tu es tombé dans les pommes, et vomi de tout ton saoul. Je t'ai donc déplacé à l'abri des regards, car la foire d'Argenta battait son plein, et de nombreuses personnes nous observaient... Et comme j'ignorais ce que tu faisais, je ne pouvais pas appeler les secours. Si jamais tu étais un Rocket, tu aurais pu te faire attraper par ma faute. »
Sujet: Re: [Libre] Revealing the Truth. Sam 9 Fév - 15:07
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] Revealing the Truth. Mar 12 Fév - 13:44
Revealing the Truth
Amelia se rendit rapidement compte qu'elle ne savait pas réellement comment gérer la situation. Chacune de ses réponses semblaient appeler d'autres questions de la part de Lance, qui paraissait à la fois impressionné et effrayé par tout ce qu'il entendait et voyait. Pas facile... Mais c'était de sa faute si Lance était dans cet état, du moins en était-elle persuadée - vérité ou non, elle l'ignorait - et elle ferait donc de son possible pour l'aider, quitte à passer des heures à discuter avec lui pour tout lui expliquer. Il l'avait coupée dans une de ses explications par une question, à laquelle elle ne tarda pas à répondre.
Amelia ▬ « Le Professeur Chen est le Professeur Pokemon de la région de Kantô. C'est lui qui confie un starter aux personnes souhaitant démarrer leur voyage initiatique, en tant que dresseurs, coordinateurs, éleveurs ou chercheurs - and perhaps d'autres métiers, je n'en suis pas sûre. Avoir un Pokédex est une preuve que l'on est quelqu'un de bien, et que le Professeur Chen se porte garant pour nous. Il sert aussi de papiers d'identité. C'est un passe partout. Very useful. »
Elle s'arrêta, et regarda Lance dans les yeux. Puis, après quelques secondes, elle détourna son regard, et se mit à la recherche d'un dépliant qu'elle était certaine d'avoir vue dans d'autres Centres Pokemons. Il devait être présent là aussi... Et en effet, sur un présentoire à ses côtés, derrière un pamphlet pour le recrutement de policiers, se trouvait celui qu'elle cherchait. Il s'intitulait "Un Voyage Initiatique", et était destiné aux parents qui souhaitaient passer un entretien pour que le Professeur confie un Pokemon à leur enfant. On pouvait faire mieux, mais elle n'avait rien d'autre sous les yeux. Elle le tendit à Lance sans dire un mot, et lui laissa le temps de le lire. Pendant ce temps, elle fouilla le présentoir et en sortit trois autres, dont un en très mauvais état qui parlait du défi de la ligue Pokemon. Elle avait vu l'étui à badges de Lance, et en avait déduit qu'il devait au moins être dresseur. Cependant, son attention fut détournée lorsque le Pokédex du jeune homme s'alluma et commença à parler du Pokemon Spectrum. Un sourire illumina le visage d'Amelia.
Amelia ▬ « Tu peux le sortir de sa Pokeball if you want, il n'est pas très grand. Et puis, de toute façon, c'est un spectre, il peut passer à travers tout et n'importe quoi. »
Elle posa les trois dépliants sur la table. Le second expliquait le fonctionnement d'un Centre Pokemon, et surtout de son PC. Quand au dernier, c'était une carte touristique de la région, avec les endroits intéressants à visiter. C'était déjà mieux que rien, en tout cas.
Le garçon aux longs cheveux argentés paraissait muet. Cependant, cela changea bien rapidement lorsque l'anglaise aux longs cheveux roux dévoila son identité. Lui qui venait à peine de récupérer visage humain, il ressemblait de nouveau à un fantôme, quelques teintes au dessous de son teint habituel. Il posa une question qui rendit Amy mal à l'aise pendant un instant. Elle ne pouvait pas tout lui raconter. Alors, elle préféra omettre. Elle ne mentait pas, mais ne donnait pas toutes les réponses.
Amelia ▬ « I... Je me suis enfuie de chez moi quelques années après ton départ. Je me suis débrouillée comme je pouvais, et j'ai fini par économiser assez pour pouvoir partir ici. Tu le savais, que c'était my dream. »
Elle eut un pauvre sourire. Lance paraissait surpris et presque énervé par tout ce qu'elle disait, et pourtant, tout était la stricte vérité. Elle ne remarqua même pas que son interlocuteur était passé du vouvoiement au tutoiement. Elle soupira, et se passa les doigts sur les tempes, avant de reprendre. Situation délicate. Elle fut presque soulagée lorsqu'il lui demanda ce qu'était un Rocket. Elle leva la tête. N'étant pas née à Kantô et n'y ayant pas vécu durant les années de terreur imposées par la Team Rocket lorsque Giovanni était le chef, elle n'avait pas vraiment d'inimitié pour eux. Elle savait juste qu'ils étaient craints. Détestés même.
Amelia ▬ « Ce sont les membres d'une organisation malfaisante. Un genre de mafia. Apparemment détestés, mais je ne suis là que depuis quelques mois, je n'en sais pas plus. En tout cas, même si tu en étais un, je ne voulais pas te mettre en danger. »
Mais c'est à peine si il l'écoutait. Il fouillait partout, sans qu'elle ne sache pourquoi. Pourtant, il l'éclaira rapidement. Le couteau. Où était il ? La collectionneuse tenta de s'en souvenir. Qu'avait-il fait une fois qu'il l'avait enlevé de son cou ? Soudain, un éclat lumineux la mis sur la piste.
Amelia ▬ « Ta manche. Ton couteau s'y trouve. Avec les armoiries de ta famille, dessus. The Eagle. »
Sujet: Re: [Libre] Revealing the Truth. Mer 13 Fév - 16:55
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Revealing the Truth. Ven 15 Fév - 13:30
Un mouvement rapide attire votre attention.
Un étrange petit Pokemon se présente devant Amelia et Lance, il semble être venu de nulle part. A son bras, un panier rempli de friandises. Dans ses mains, un oeuf, qu'il semble vouloir vous confier.
"Biii... Celebii !"
Il le pose à vos pieds, pose quelques friandises à côté, et s'en va tel qu'il est apparu.
Amelia reçoit un Oeuf Mystère, 3 Chococoeurs et un Super Bonbon ! Lance reçoit un Oeuf Mystère, 3 Chococoeurs et un Super Bonbon ! Joyeuse St Valentin !
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] Revealing the Truth. Sam 16 Fév - 12:48
Revealing the Truth
Une expression incrédule passa sur le visage de Lance alors qu'il se rendit compte de la présence de la lame cachée dans sa manche. Cependant, Amelia ne dit rien : Chacun avait ses secrets et ses défauts, elle même était loin d'être pure et innocente. Elle ne dit rien non plus pendant qu'il lisait les prospectus, se contenant de répondre à ses questions. Cependant, elle ne put s'empêcher de faire une remarque lorsque Lance ouvrit avec délicatesse incroyable, malgré sa fébrilité apparente. On pouvait voir son éducation de jeune bourgeois anglais transparaître dans ses gestes. Lorsqu'Amy aperçut les trois petits objets scintillants, elle sifflota d'admiration. Lance possédait trois badges, ce qui signifiait qu'il devait être plutôt doué. Et même très doué, probablement.
Amelia ▬ « Congratulations, tu dois être un excellent dresseur. »
Ses lèvres se retroussèrent en un petit sourire de ravissement, qui éclairait son visage, la rendant encore plus agréable à regarder, ses traits s'étant détendus. Puis, elle observa Lance alors qu'il était en train de tenter de comprendre comment fonctionnait une Pokéball, afin de faire sortir le Spectrum qu'elle contenait. Il comprit rapidement comment faire, et la lança de l'autre côté de la pièce. L'orbe rouge et blanche percuta l'écran du PC au coin du hall du Centre Pokemon. Celui-ci fut cassé, et la Pokéball resta à l'intérieur. Il couru la récupérer, mais Amelia s'inquiétait plus pour le Pokemon qu'il contenait : Si la Pokéball était cassée, elle ignorait comment le Pokemon pouvait en sortir. Heureusement, l'objet semblait intact, et le Pokemon en était sorti à temps. Malgré la gravité de la situation - Le PC serait inutilisable pendant une bonne semaine - l'anglaise aux longs cheveux roux ne put s'empêcher de rire : Le Spectrum faisait des grimaces, en tournant autour de son dresseur qui paraissait g^éné. Le jeune homme se tourna ensuite vers elle, et leur proposa de partir. Soudain, les traits d'Amelia redevinrent sérieux, et elle se dirigea vers le comptoir, où l'infirmière Joëlle paraissait être sur le point d'hurler. Mais elle semblait aussi avoir peur... Alors, sortant de son manteau la carte de Léo, Amy la posa sur le marbre du comptoir, et discuta avec l'infirmière.
Amelia ▬ « C'est le numero de Léo, my boss. Il est excellent en informatique, n'hésitez pas à l'appeler et lui dire que cela vient de nous. »
Puis, elle se dépêcha de partir, prenant Lance une fois encore par la main pour sortir du Centre Pokemon avant que l'infirmière ne se rende compte qu'elle ne connaissait pas leur nom. En attendant, cette dernière paraissait ravie. Tant mieux pour elle...
Amelia emmena Lance dans une ruelle, à l'opposé du Centre Pokemon. Elle s'assit sur une vieille caisse en bois poussiéreuse. Elle leva les yeux vers Lance, et ouvrit la bouche, lorsqu'un Pokemon apparut rapidement entre eux, sans signe avant coureur. Il était si étrange ! Sur le coup, Amelia ne put se résoudre à utiliser tout de suite son Pokédex, mais se réveilla rapidement, et le pointa vers le nouveau venu, qui semblait observer Lance avec intérêt.
Celebi vient du futur. Il n'apparaît que dans les forêts luxuriantes et denses et s'y installe pour un petit moment avant de repartir dans un autre couloir spatio-temporel. A chaque fois, il paraît qu'il laisse derrière lui un œuf venu du futur. Sa venue annonce paix et sérénité pour les années à venir.
Elle regarda le Pokemon avec une admiration non contenue : Un Pokemon légendaire ! Devant elle ! Et avec deux oeufs dans les mains, comme le disait la légende, ainsi qu'un petit sac de friandise dans ses bras. Cependant, tout aussi rapidement, les deux oeufs furent posés à terre, avec quelques objets, et, après un dernier coup d'oeil à Lance, le Pokemon disparut une fois encore. Amelia n'en revenait pas. Un Pokemon Légendaire ! Célébi ! Le Pokemon était apparut devant eux, sans prévenir, leur avait offert quelque chose, et était reparti aussi rapidement. Pourquoi ? Quelle était l'occasion ? Etaient-ils élus ? Elle ne comprenait rien. Alors, elle prit l'oeuf qui était le plus proche d'elle, et regarda Lance d'un air incrédule.
Amelia ▬ « Que s'est-il passé ? Et que faisons nous maintenant ? »
Sujet: Re: [Libre] Revealing the Truth. Sam 16 Fév - 17:25
Dernière édition par Lance Storm le Mar 19 Fév - 18:02, édité 1 fois
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] Revealing the Truth. Sam 16 Fév - 17:48
Revealing the Truth
Lance s'était assis à même le sol, sans jeter un regard à la poussière et aux détritus qui pourrissaient à ses côtés. Amelia leva un sourcil, mais ne dit rien. Il venait de faire des dégâts considérables dans un Centre Pokemon, elle n'avait même pas pu utiliser le PC comme elle le souhaitait, mais au final, cela importait peu. Mais ce qu'elle avait devant les yeux la troublait. Dans le corps d'un homme de 19 ans, Lance possédait un esprit où se mélangeaient enfant et adulte. Était-il comme ça avant son choc ? Non, cela ne pouvait pas être possible. Il ne l'aurait pas attaqué avec un couteau, même sous la pression. Il paraissait tellement troublé de savoir ce qu'il avait fait, et de voir qu'il possédait une telle lame... Même Amelia ne possédait pas d'arme sur elle, et pourtant, elle était loin d'être toute blanche ! Mais qu'était-il réellement ? Qui était il ? Qu'avait-il fait, vécu ? L'anglaise aux longs cheveux roux le dévorait des yeux, tentant de découvrir les réponses à ses questions, de démêler l'ancien du nouveau.
Il était à présent en train de renifler les friandises déposées par le Célébi, avant de les reposer précipitamment après l'avoir goûté. Il s'agissait de chocolat, apparemment. Puis, il prit son oeuf dans les bras, curieux. Amelia descendit de son perchoir, et s'agenouilla à ses côtés. Elle ignorait comment lui parler. Devait-elle le prendre pour un adulte ou un enfant ? Son instinct maternel lui criait de le protéger, mais son instinct de conservation préférait le laisser en paix. Elle était perdue, elle aussi, en un sens. Elle préféra jouer la prudence, et parler avec autant de neutralité que possible.
Amelia ▬ « That was Célébi, tu as entendu mon Pokédex. Un Pokémon légendaire, très rare... Il avait l'air de s'intéresser à toi, étrangement. J'ignore pourquoi il nous a laissé tout ça mais... Ce sont des oeufs de Pokemons. Un Pokemon va en sortir, like le Lockhlass que tu as vu apparaître en te réveillant tout à l'heure. Il venait juste d'éclore. En revanche, je n'ai aucune idée de l'utilité des friandises, je n'en ai jamais vues de telles, même dans les livres... »
Pendant ses explications, le jeune homme aux cheveux argentés et aux yeux glacés continuait de fouiller son sac, d'où il sortit le dernier fascicule que lui avait confié Amy, qui lui expliquait l'utilisation d'un Centre Pokemon. Pendant ce temps, Amelia étudiait la carte afin de retrouver la ville où ils se trouvaient. Mais elle même n'en était pas sûre, elle se fia donc à ce qu'elle connaissait. La route 07, les montagnes qu'elle avait vu lorsqu'elle s'entraînait là bas... Ah, cela devait être Lavanville ! Oui, elle en était sûre, c'était là, la grande tour derrière laquelle ils se trouvaient était la Tour Pokemon, un cimetière, et il était montré comme point obligatoire de visite dans la ville...
Amelia ▬ « We're in Lavanville... Ici. »
Elle ne savait pas quoi ajouter, alors elle préféra rester évasive...
Lance ne paraissait pas énormément impressionné par la présence du Pokemon légendaire, plutôt... inquiet. Il se posait des questions sur la raison, mais ne voyait pas la beauté derrière l’évènement. Décidément, si il habitait depuis longtemps à Kantô et qu'il n'apprécie pas un tel spectacle, il avait du perdre une partie de sa mémoire importante....
Amelia ▬ « I don't know why il s'intéresse à toi. Tu as des problèmes de mémoire, ça peut être un problème temporel, et il l'a remarqué. Non vraiment, je l'ignore. But, l'oeuf... Tu devrais y faire attention. Tu devrais t'en occuper jusqu'à ce qu'il éclose. Un cadeau d'un tel Pokemon ne doit pas être pris à la légère. Il annonce un temps de paix, peut être que la bestiole qui dort dans cet oeuf est une clef. »
Elle-même gardait son oeuf précieusement dans les mains, se demandant avidement qui il pouvait contenir. Elle avait lu des avis divergents sur l'existence des Pokemons légendaires... Peut être que celle disant que certains naissaient d'oeufs, comme les autres Pokemons, était réelle ? Elle l'ignorait, mais son imagination s'envolait.
Lance était maintenant agenouillé à ses côtés, et paraissait troublé par quelque chose. Cependant, Amy ne s'en rendit à peine compte, trop occupée qu'elle était à se poser des questions en tout genre sur l'origine des oeufs. Cependant, ses pensées furent coupées lorsque Lance lui posa une question. Elle releva la tête précipitamment, s'empourpra, et bafouilla un instant avant de répondre. Devait-elle lui dire la vérité ? Elle l'observa de bas en haut : Oui, c'était toujours le Lance qu'elle avait connu. Celui qui l'avait supportée dans la lutte contre son père, même très jeune. Celui qui la poussait à vivre ses rêves.
Amelia ▬ « Do you remember mon carnet ? Celui avec mes notes, que je glanais un peu partout. Plus tard, j'allais à la bibliothèque de la ville lorsque j'arrivais à me défaire de la surveillance des domestiques. Il était rempli, et mes rêves aussi. J'avais 16 ans. Father... »
Elle étouffa un sanglot. C'était la première fois qu'elle pleurait depuis des années. La première fois qu'elle racontait son histoire. Qu'elle fouillait ces souvenirs douloureux, pour les partager avec quelqu'un. Lance, son ami d'enfance.
Amelia ▬ « Je m'en souviens comme si c'était hier. Father... He was drunk. Lorsqu'il a compris que je souhaitais partir ici plus tard, il s'est enervé, m'a menacé physiquement, et a déchiré mon carnet. C'était la goutte de trop. Je me suis enfuie. J'ai économisé en travaillant par-ci, par là, et au bout de 9 ans, j'ai enfin réussi à venir ici. »
Son regard était perdu dans le vide, alors qu'elle se retrouvait à cette époque dans son esprit. Elle n'allait pas non plus parler de ce qu'elle avait du faire encore pour survivre.
Amelia ▬ « Now, I'm free... »
Des larmes perlaient au coin de ses yeux et roulaient le long de sa joue. Elle secoua la tête, s'essuya rapidement les yeux, puis se reconcentra sur la carte qu'ils avaient sous les yeux. Lance lui expliquait ce qu'il pensait être son itinéraire.
Amelia ▬ « Ca me parait bien. Personnellement, j'en étais là. »
Elle pointa la route 07 de ses longs doigts fins.
Amelia ▬ « Que dirais-tu que je t'accompagne à Céladopole ? J'ai besoin d'utiliser un PC, et nous pourrions en profiter pour demander à l'infirmière ce qui se trouve dans nos oeufs, elle devrait le savoir. Ainsi, tu pourrais voir si cela vaut le coup de s'en occuper. Then, je retournerais route 07 pour continuer mon boulet. »
Elle leva les yeux et croisa le regard de Lance. Ses beaux yeux verts étaient encore flous, mouillés de larme.
Arrivée à Lavanville, Amy s'autorisa une pause pour observer d'un peu plus près sa joyeuse nouvelle recrue. Elle - puisque c'était une femelle - ressemblait trait pour trait à un vrai chiot. D'ailleurs, son pelage et son attitude rappelait à la jeune femme le chien d'une de ses "collègues de la rue". Alexia, surnommée Lexie. Ce surnom lui paraissait parfait. Alors, c'est ainsi qu'elle décida de baptiser la nouvelle venue.
Amelia ▬ « Lexie ? What do you think ? Enfin, plutôt Alexia, mais, tout comme moi, mes Pokemons possèdent un vrai nom, et un surnom. I'm Amy, by the way. Ta nouvelle dresseuse. »
Elle crut lire de l'approbation dans les yeux marrons brillants d'intelligence de sa nouvelle recrue. La jeune femme passa quelques minutes à la caresser et à jouer avec. Elle avait réellement les mêmes réactions qu'un véritable chien. La jeune anglaise de bonne famille ne put reprimer un sourire. Elle sortit néanmoins son Pokédex; n'oubliant pas sa mission personnelle d'en apprendre le maximum sur les Pokemons, puis le braqua sur le petit chiot, qui jappa en retour.
Il fait vaillamment face à des ennemis très puissants, mais il est intelligent et évite les combats trop inégaux. Les longs poils de son museau font un excellent radar qui analyse les alentours avec une grande acuité.
Elle rangea le Pokédex, et rappela Lexie dans sa nouvelle maison, sa Pokeball. Enfin, c'est une nouvelle fois seule qu'elle se mit en route dans la grotte, ne voulant pas déranger ses Pokemons.
Encore une fois, tout comme Céladopole, Lavanville était un lieu qu'Amelia avait visité avec Lance Storm. Elle ne s'y était jamais rendue seule, et n'avait donc pas pu se promener à sa guise dans les rues désertes de la cité mortuaire. D'ailleurs, les lieux ne lui inspiraient pas vraiment confiance. C'était comme si une présence maléfique, négative, pesait sur les habitations et les habitants. Et pourtant, Amelia ne croyait pas à toutes ces histoires paranormales qu'elle pouvait lire dans les livres. Mais là, c'était flagrant. Il y avait quelque chose d'étrange ici. C'était certain.
Après s'être promenée dans les rues, elle se retrouva face au Centre Pokemon. Lorsqu'elle y pénetra, la sensation fut encore plus intense. C'était désagréable au possible, elle avait l'impression d'être observée de partout. D'ailleurs, le lieu était tout aussi vide que les ruelles de la ville, si on ne comptait pas l'infirmière et son Leveinard, qui semblaient toutes deux un peu malade. La flamboyante rousse s'approcha du comptoir, et posa les Pokeball de Lizzie, Abby et Dora sur le comptoir. Il était également temps de mettre au placard ses autres compagnons, et de se concentrer, pour l'instant, sur son équipe principale.
Amelia ▬ « Hello, je souhaiterais faire soigner mes Pokemon please. »
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Revealing the Truth. Ven 23 Aoû - 21:14
Même si le soleil était au beau fixe et avait des rayons intenses, la ville restait toujours aussi froide. Peut-être que la Grotte située au Nord avait un rôle dans ce phénomène ou peut-être pas. En tout cas, tel était le résultat et du coup, Joëlle - qui n'avait pas remis le chauffage puisqu'elle ne faisait pas non plus ce qu'elle voulait - grelottait un peu à l'intérieur du bâtiment aux côtés de son Leveinard.
Seule la salle de soin était autorisée à être chauffée en cette période de l'année et bien que le thermomètre indique une température de 27°C. Pourtant, le froid persistait et il devait bien y avoir une cause extérieure. Joëlle s'était bien faite avoir par ses soeurs et ses cousines. Personne n'avait voulu de Lavanville et pourtant toutes vantaient les mérites de la ville si bien que la jeune femme aux cheveux roses avait accepté. Une erreur de jeunesse. Mais c'était trop tard à présent et petit à petit elle se faisait à la ville et commençait même à se familiariser avec l'ambiance malsaine et l'air lourd.
Une femme entra alors dans le Centre Pokémon. Une belle rousse aux attributs avantageux. Elle se dirigea vers le comptoir d'un pas déterminé et demanda des soins à Joëlle qui plaça les trois orbes dans la machine avant de la lancer. Elle se rappela alors du prototype qu'elle avait reçu et qu'elle devait distribuer à tous les dresseurs pendant une semaine.
- Voici une petite machine proposée par nos chers chercheurs. Ce n'est qu'un prototype et elle ne marche qu'une fois. Elle permet de soigner jusqu'à six Pokémons alors autant en profiter lorsqu'ils sont tous KO ! En revanche, les consignes sont claires, un seul par dresseur, du coup je ne pourrais pas vous en donner d'autre. Ceci s'appelle un Porta-Soins.
Alors que Joëlle terminait ses explications, la sonnerie se fit entendre et elle rendit donc les orbes à la belle rousse.
- Autre chose ?
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] Revealing the Truth. Sam 24 Aoû - 10:45
Alors qu'Amelia s'attendait, comme d'habitude, à attendre la fin des soins, elle fut interrompue dans ses réflexions par l'infirmière qui lui tendait une drôle de machine, assez petite pour tenir dans une poche de sac à dos, avec le symbole des Centre Pokemon gravé dessus. D'après les explications de la jeune femme aux cheveux roses, ceci permettrait de soigner tous ses Pokemon, même KO, en une seule fois, sans se rendre au Centre Pokemon. Bien sur, l'effet serait unique. C'était quelque chose d'intéressant, vraiment, plutôt intriguant même. En s'inclinant, Amy remercia l'infirmière.
Amelia ▬ « Oh, thank you ! »
Elle sourit à la belle infirmière, puis rangea l'étrange objet, le Porta-Soin, dans son sac à dos. Puis, lorsqu'elle se releva, le sac de nouveau sur ses épaules, ses Pokeball lui furent rendues. Avec un grand sourire, la jeune femme remercia de nouveau l'infirmière, puis se rendit vers l'ordinateur qui trônait dans un coin un peu plus sombre du Centre Pokemon. A contrecoeur, mais sachant pertinemment qu'elle n'avait pas trop le choix, ces Pokemon n'ayant pas leur place dans son équipe principale, elle envoya Charlotte et Nathaniel au Professeur Chen, ou à Léo. Puis, avec seulement trois Pokeball maintenant, elle sortit du Centre Pokemon.
Sa décision était prise. L'atmosphère dérangeante de la ville avait gagné : Elle se rendrait à la Tour Pokemon pour enquêter sur cette étrange présence...
[Aventure Précédente] Amelia marchait dans la fournaise de la ville de Lavanville, tentant de se dépecher pour atteindre les bâtiments désirés le plus rapidement possible. En effet, la chaleur était encore plus étouffante ici. Selon Amy, c'était à la fois du à la position de la ville, enclavée dans les montagnes, mais aussi à l'atmosphère pesante créée par les Pokemon Spectres. Cette combinaison n'était pas agréable, et on pouvait facilement comprendre pourquoi cette ville était si petite comparée aux autres, et pourquoi peu de monde se promenait dans les rues.
Ses pas la menèrent tout d'abord au magasin, où elle fit l'acquisition de dix Superball qui lui seraient utiles pour la suite de son voyage. Elle aurait aimé posséder plus d'exemplaires des orbes extraordinaires de Fargas mais, malheureusement, il devait surement être de retour à Johto. Puis, la rousse flamboyante repéra le toit rouge du Centre Pokemon, immanquable de là où elle se trouvait. Elle s'y dirigea d'un pas décidé, prête à quitter le plus rapidement possible cette ville. Elle avait rappelé ses Pokemon dès la sortie de la Tour, pour que cela soit plus pratique. Ainsi, lorsqu'elle arriva au Centre Pokemon qui était définitivement vide, elle n'eut qu'à poser les Pokeball sur le comptoir en souriant à l'infirmière.
Amelia ▬ « Good afternoon, je souhaiterais faire soigner ces Pokemon s'il vous plait. »
Dernière édition par Amelia Smith le Lun 2 Sep - 14:54, édité 1 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
L'été était de plus en plus proche de la fin et ça se sentait. La température diminuait à vue d'oeil - non pas de degré en degré mais de dixième de degré en dixième de degré - et du coup, l'atmosphère déjà lourde de la ville avait tendance à s'accentuer. Enfin, il faisait tout de même encore bien chaud, preuve que ce phénomène était surtout psychologique. Les habitants de la ville avait une peur bleue du froid. En hiver, la température était si basse que la Grotte étaient enneigée. La Tour l'était également. Le sol était lui gelé et était donc très glissant, augmentant le nombre d'accidents. Surtout que, bizarrement, les gens semblaient se faire pousser.
Une belle rousse - qui était déjà venue plusieurs fois en ces lieux - arriva dans la bâtiment à dôme rouge et se présenta au comptoir en déposant ses orbes devant Joëlle et en quémandant des soins. L'infimière s'exécuta alors.
- Vous êtes bien blanche, vous venez de la Tour je suppose ?
En effet, beaucoup de dresseurs s'aventuraient dans la Tour de Lavanville et tous ou presque ressortaient avec un teint blanc et caverneux. Cependant, il n'était pas très poussé chez la dresseuse que la femme aux cheveux roses avait en face d'elle.
La sonnerie de la machine sonna alors et Joëlle retira les orbes pour les rendre à leur propriétaire.
- Autre chose ?
7° badge
Amelia Smith
Après un rapide coup d'oeil, l'infirmière Joëlle de Lavanville fut capable de dire qu'Amelia venait de la Tour Pokemon. Il était vrai que la belle anglaise se sentait un peu faible, un peu fragile, et ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle devait être plus pâle que d'habitude, comme la majorité des habitants de la ville. Avec un sourire un peu crispé, la collectionneuse acquiesça d'un signe de tête, mais aussi de vive voix.
Amelia ▬ « Yes, effectivement. Quel lieu horrible. J'espère ne jamais avoir à y retourner. »
La machine sonna, et la jeune femme aux cheveux roses récupéra d'une main experte les trois orbes, avant de les tendre à Amelia qui les récupéra délicatement entre ses longs doigts fins, avant de les attacher de nouveau à sa ceinture. A l'habituelle question de l'infirmière, elle répondit, d'une voix un peu faible.
Amelia ▬ « No, thanks, et bon courage pour la suite. »
Elle hésita entre se poser quelques instants à l'une des tables du Centre Pokemon pour se reposer et partir tout de suite sur la route 08, mais la lugubrité de l'endroit la poussa à partir. Elle quitta donc le bâtiment d'un pas léger et, soulagée de quitter cet endroit, se dirigea vers la Route 08 qu'on voyait au loin. L'entraînement reprenait !
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Killian était enfin sorti de la Grotte. La tempête de sable l'avait un peu salis mais quelques tapotements suffirent pour tout enlever. Cela faisait du bien de revoir la lumière du jour même si le temps passé dans l'ombre lui brûlait les yeux. Une très grande tour s’élevait dans le ciel et prenait pied au centre de la ville qui n'était autre que Lavanville. Killian rentra alors dans cette ville et s'approcha du Centre-Pokémon qui était bien visible par rapport aux autres petites maisons. De loin, le jeune homme eut l'impression de voir la jeune femme qui était à la recherche d'un Magicarpe. Amy se nommait-elle. Cependant, elle était en direction de la route à l'opposé de Killian. Ce-dernier n'osait pas crier devant tout le monde car il n'était pas sur que c'était elle puis il y avait beaucoup de personne et se trouvait devant un lieu de soin. Il y pénétra d'ailleurs et avança vers la jeune femme aux cheveux roses de cette ville :
« Bonjour, ce serait pour des soins s'il vous plait ! »
Le jeune dresseur sortit les six Pokéball de sa sacoche et les tendis. Et oui, six ! Deux Pokémon avaient rejoins l'équipe dans la Grotte. Quelle prise !