Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 3 Juil - 20:34
Oui n'importe quoi comme tu dis... Dommage que je ne me souvienne pas du premier rêve il avait l'air assez sympa
Peur de la mer non du tout des méduses, bah sûrement ^^'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 6 Juil - 13:24
omg je dois vous raconter mon rêve de pas cette nuit, mais la précédente!
Castiel était dans un orphelinat où il était maltraité par le directeur qui était un de mes oncles! Et j'ai voulu l'aider à s'échapper, alors on est partis comme des fous, et on a fini dans une sorte de pub où il y avait le professeur Agasa (je crois que c'est son nom, c'est le mec dans Détective Conan, là) qui nous attendait. Il nous dit qu'on doit prendre les aimants sur le mur et partir avec.
On finit par aller dans un appartement où une valise attendait Cas. Puis on monte dans une voiture rouge décapotable mais qui ressemblait à la Volkswagen New Beetle! S'en suit une course-poursuite paske mon oncle nous a retrouvés!!
Et pis, on arrive à l'aéroport où je dis au revoir à Castiel avant qu'il ne parte pour le Vietnam. Et je me suis réveillé x)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 6 Juil - 13:34
J'imagine très bien la scène avec les aimants *wtf*
Mais sinon sympa, rapide et clair ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 6 Juil - 14:16
Nana mais en vrai, ce rêve était grave chelou
Et j'ia eu l'impression de l'avoir déjà fait avant
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 7 Juil - 11:17
Alors cette nuit j'ai rêver de trucs bizarre... Je ne me souviens pas de tout mais il y a certains trucs qui m'ont marqué xD
Alors au début je me souviens que j'étais comme dans une salle pour un examen (bts sûrement) j'étais en train de réviser au fond sur mes fiches (en stress total!) Et à un moment je lève les yeux et je vois 2 personnes une mec d'à peu près mon âge donnant la main à une fillette. Et plus tard je me rend compte que en fait l'un des deux est porteur d'un virus pour ordi et donc va "contaminé" tout les ordis (je modifie peut-être mais en fait ça me rappelait Quantico...) La suite de ce passage là je ne m'en souviens plus trop bien...
Puis à un moment je me retrouve dans une sorte de palais un peu antique je dirais et je fuis les gardes (je ne sais pas pourquoi), puis à un moment une fille me fais venir dans une petite cour et me dit de me cacher dans une sorte de puits (je sais pas trop ce que c'était), en me disant que je trouverais quelque chose qui me permettrait de lever un voile sur cette histoire (je crois..) puis elle referme un clapet?? et j'entends très bien un garde venir vers elle et l'amener avec lui. Alors je fouille l'espèce de cavité souterraine et je vois dans une bassine d'eau la tasse félée dans la Belle et la Bête (tim je crois) alors je m'amuse à la sortir et re-rentré de l'eau en voyant sa petite bouche s'ouvrir et se fermer (wtf), puis je me suis dis que c'était ça l'objet! Donc je réfléchissais au pourquoi du comment... Puis finalement je sortis, et quand je fus dehors je vis un attroupement devant la porte principale, où les citoyens se révoltait contre la gouvernante actuelle, et c'est à ce moment là que j'interviens en leur expliquant ce que j'ai trouvé (leur expliquant pourquoi l'ancienne gouvernante n'ai plus là et tous les fourberies que l'actuelle fait)... Je ne me souviens plus trop... Mais au final, la vraie gouvernante reviens et c'est Athéna...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 19 Aoû - 14:55
omg o-o)
Cette nuit, j'ai rêvé que des nazis et Donald Trump me couraient après ;-; Les mecs avaient des torches, des fourches et des piques ;-;
Je courais, j'avais peur, mais Voltali est apparu et je sais plus ce qui s'est passé, mais je me suis réveillé peu après
D'ailleurs, Yuyu m'a dit "On est plus en 1500" x)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 19 Aoû - 15:09
Vive Voltali!!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 25 Aoû - 19:41
omg cette nuit o-o)
Genre j'incarnais un personnage et je devais déplacer des briques dorées pour pouvoir sortir de la pièce dans laquelle j'étais, sauf que quand j'en déplaçais une, y'en avait d'autres qui bougeaient o-o)
Et j'avais trente minutes pour sortir o-o)
Et ce jeu s'appelait Pyramid o-o)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Aoû - 13:49
Pour une fois que ton rêve tient debout! Tu vas pas t'en plaindre :p
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Aoû - 14:11
Bah l'ambiance était bizarre, en fait, la musique était cheloue, 'fin bref, au niveau du ressenti, c'était étrange
2° badge
Eevee33
Nombre de messages : 76 A les versions ... : Saphir, Diamant, Perle, Platine, Heart Gold, Noire, Blanche 2, X, Rubis Oméga, Soleil Age : 29 Pokemons préférés : Les types spectres surtout °^° Pays : Date d'inscription : 12/04/2011 Pokédollars : 5189
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 26 Aoû - 23:19
Oooh mais y a un sujet pour les rêves et même pas je l'ai vu ! >^< Je viens donc vous concurrencer avec mes rêves trop bizarres ôwô
En tout cas cette nuit j'en ai eu un avec une ambiance de jeu d'horreur : en gros, on était plusieurs personnes enfermées dans une pièce, où il y avait plusieurs portes et des énigmes ; à chaque fois, il fallait trouver la bonne porte pour avancer. Dès qu'on la trouvait, on se retrouvait dans la même pièce, mais tout était plus sombre, inquiétant (et dégueulasse aussi au passage, y avait des espèces de taches de je sais pas quoi partout xD)
Au bout d'un moment, y a un monstre qui apparaissait, s'il nous attrapait, tout devenait noir, puis on était téléportés dans le niveau précédent et il fallait recommencer l'énigme et tout... Sauf que le monstre, il était tout mignon, il avait l'air super sympathique, il souriait, et même qu'il s'excusait de ce qu'il nous faisait ! xD Du coup j'avais envie de lui faire des câlins mais un autre type me tirait en arrière en me disant « Arrête, s'il te touche faut recommencer ! »
Finalement, la sonnerie de l'école (?? è-é) a retenti, fallait que tout le monde ressorte de la salle, le monstre m'a serrée la main en me disant qu'il avait été content de me rencontrer avant de disparaître, puis tout le monde est allé dans une salle de cours, et c'était stressant ! Parce qu'on avait un contrôle, et personne n'avait vraiment bien révisé. Là, je me suis dit que j'aurais dû réviser pendant le jeu d'avant, et je me suis réveillée. xD
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 27 Aoû - 9:33
Oulahh!! Oui effectivement!! Mais au moins tu t'en souviens bien xD ^^ :p
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 27 Aoû - 21:11
Tu serai pas un peu stressé par la rentrée toi ? ^^
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 28 Aoû - 10:23
Alors cette nuit j'ai eu au moins 3rêves... Le premier je ne m'en souviens pas trop... la seule chose qui m'a perturbé c'est que je pouvais réparer des choses rien qu'en les touchant avec un bâton...
Le deuxième: J'étais en plein shopping avec mes soeurs, ma mère et ma grand-mère pour qu'elle m'achète un truc. Et dans un magasin j'ai vu et craqué sur une peluche licorne grise et rose ! :3 Et un peu plus loin je me suis dit que je devais offrir quelque chose pour mon mec, sauf que je me suis souvenue que je n'étais plus avec... --' Puis là j'ai eu une vision du haut de la ville-île, où je voyais une baleine s'échouer, puis juste après une sangsue, qui engloutissait toute l'île, en nous emmenant au fond de l'eau.. Et pendant ce temps là dans la bibliothèque j'avais trouvé une balle gluante qui pouvait changer de consistance..
Et le dernier rêve, je me trouvais dans la maison de mon ancien proprio, sauf que j'allais emménager dans une autre chambre plus grande, sauf qu'il y avait un trou énorme pile au dessus de mon lit, et la lampe était en forme d'insecte... Puis je regarde par la fenêtre et je vois un homme a quatre pattes sur la gouttière pour récupérer son chat..
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 28 Aoû - 11:37
Chelous tes rêves o-o)
Perso, cette nuit, 'fin, ce matin, j'ai rêvé que le voisin me grondait pour les poubelles, genre j'avais ma mom au téléphone, et Yuyu était à la maison en train de préparer des pâtes à la crème '^'
Et le gars insistait et tout, alors je m'emmène dans le local poubelle, lui montre le frigo, et je reste coincé entre deux poubelles paske je suis en surpoids ;-;
Là, il me dit de maigrir ;-;
Et après que je l'aie viré en lui hurlant dessus et en l'insultant bien, mon téléphone se transforme en poisson séché o-o)
Je dis au revoir à ma mom et je file manger les pâtes qui sont froides
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 28 Aoû - 14:31
Tes rêves sont un peu bizarres aussi, mais plus réalisable xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 31 Aoû - 11:50
omg cette nuit
Alors Doug avait disparu, et Klaus et moi sommes partis pour le retrouver. Déjà, on était dans l'obscurité, moi qui ai peur du noir, je te raconte pas la pétoche x) Bref, Klaus et moi cherchons, et omg, t'avais les tortues ninja de l'horreur, là, et des mecs tellement ridicules dans leurs costumes qu'on aurait dit qu'ils sortaient d'un sentai genre Power Rangers, t'sais x) Et en fond, t'avais la musique de Jaws, steuplaît!! ;___;
Donc on retrouve, 'fin, je retrouve Doug, et on arrive dans un ascenseur qui se coince!!! ;AAA; Je suis claustrophobe, en plus!!! ;___; Je te raconte pas la panique!!
Bref, il se passe des trucs et je me réveille super angoissé ;-;
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 1 Sep - 14:06
Tu perd toujours des gens dans tes rêves !! Oui tu m'étonnes que tu te soit réveillé angoissé..
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 1 Sep - 15:12
Oui et c'est très contrariant! ;-;
Cette fois, c'était Klaus! Je ne sais absolument pas où il est passé, haha
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 4 Sep - 10:19
omg cette nuit ;-;
J'étais dans une sorte de réfectoire, sauf que c'était la parking d'Auchan Saint-Priest, t'sais, la partie couverte, là! Y'avait des tables partout et des gens de tous les côtés, c'était bondé! ;-;
Et pis, y'avait des gens qui voulaient absolument s'asseoir à mes côtés, je refusais à chaque fois paske je n'aime pas les gens et que je dessinais.
Au bout d'un moment, y'avait de la musique cheloue, là et tout le monde a commencé à danser, moi, j'essayais de trouver Survivor dans mon ipod pour écouter un truc que j'aime tout en continuant de gribouiller.
Et pis, à un moment, vers la fin, y'a ce mec qui pose sa main sur mon épaule, et là, je te jure, je lui rugis dessus de me laisser tranquille. Là, à côté, y'a une fille qui dit "Bah après, on dira que j'ai une voix d'homme, celle-là a carrément rugi", et y'a un autre mec qui commence à rire, je lui crie dessus de se barrer avant que je ne casse la table sur sa tête, mais encore une fois, y'a une syllabe qui sort façon rugissement, et il fuit.
Je me suis réveillé à ce moment-là o-o)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 6 Sep - 23:06
Heu... tu as été un lion dans une autre vie??
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 7 Sep - 10:44
idk o-o)
Mais il paraît que je suis un grand chat dans celle-ci, haha! ^^'