Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 13 Mai - 22:11
Finalement je lui ai demandé. Je l'avais juste rêvé. C'est pas passionnant comme histoire, vraiment ahah
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 13 Mai - 23:22
C'était quand même intriguant, haha
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 14 Mai - 9:49
Oui pareil^^
Bon moi cet nuit mon rêve était au début vraiment bizarre et après bah encore bizarre ^^'
Alors au début je me souviens que j'étais dans l'eau et que quelqu'un (genre un esprit) me parlait en me disant que j'étais un phoque (ou un truc en rapport avec le phoque) et qu'il fallait que je le ressente au plus profond de mon être. Puis je me suis retrouvé à être émergé de l'eau, toute nue, devant toute ma famille (oui car l'espèce de piscine où j'étais était juste à côté d'une terrasse où mes parents etc mangeaient). Puis je suis retourné sous l'eau et une voix dans ma tête me disait qu'il fallait que je leur montre un spectacle (je crois parce que je ne m'en rappelle plus bien) et alors je refit surface sauf qu'agissait comme une baleine, donc je sortais verticalement et me laissant retomber sur le flanc...
La deuxième partie n'a rien à voir avec la précédente. Ce dont je me souviens très bien c'est que j'étais sur le lieu d'un crash de planeur et qu'on cherchait des gens. Il y avait plusieurs personnages fictifs qui étaient là, dont Cyclope (dans X-Men) et la première personne qu'on a retrouvé ressemblait à Gin (je suis plus sûre de l'orthographe) sauf qu'elle s'appelait Blue je crois... Et après On nous avais dit qu'il restait encore Lucy (de Fairy Tail) donc on tourner et soulevait le planeur et on l'a trouver, mais elle était plutôt bien amoché.
Et ça s'est terminé là...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 14 Mai - 9:51
Wow o-o) Chelous tes rêves, haha
Sinon, moi, rien de bizarre ou quoi, j'ai juste rêvé que je gagnais l'Eurovision avec une chanson de Thunder, mais je me souviens plus si c'était Backstreet Symphony, Love Worth Dying For ou Stand Up ;-;
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 14 Mai - 14:15
Ahahah Lux', ton premier rêve est super ! C'est tellement marrant je trouve !
Ta famille a aimé ton spectacle ?
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 14 Mai - 15:44
Ravie que ça te fasse rire Non je crois qu'ils s'en foutaient...
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 14 Mai - 21:27
C'est pas mal ça comme rêve Lux' xD Enfin surtout le premier ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 23 Mai - 12:35
J'ai rêvé cette nuit que Yuyu moi promenions Phantom en laisse
Et elle essayait de courir partout
Et au bout d'un moment, elle s'installe dans un lavabo, et là, elle se transforme en souris o-o)
Je sais qu'il y a une suite avec une voiture, mais je ne m'en rappelle presque plus ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 23 Mai - 21:27
Tes rêves sont toujours tellement ouf Cherry ^^
Il y a quelque temps j'ai fais un rêve ou je devais subir une lourde opération chirurgicale (je sais plus de quoi). Je me suis réveillée avant de passer au bloc.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 23 Mai - 21:35
Argh! ;-; Ca fait peur!! Une fois, j'ai rêvé d'une opération, dans le temps, bah je me suis réveillé super angoissé ;-;
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 23 Mai - 22:18
Le pire, ça doit être de se réveiller pendant l'opération XD ... Sinon, j'ai fait un très rapide rêve il y a deux jours. Vous allez me croire ou non, mais bon .
Je naviguais sur les pages du forum, et je vois qu'un nouveau sujet a été posté par @Orkaïs. Je ne me souviens plus du titre, mais me semble que c'était un truc qui n'avait rien à voir avec le sujet ahah. Fin bref, du coup je clique et je commence à le lire. Devinez ce que c'était ... Ouais, vous pouvez pas deviner. Bah Orkaïs faisait plusieurs gros paragraphes pour faire les éloges de @carnaGe qu'elle avait décidé de virer du groupe des Modérateurs car elle a jugé qu'elle postait trop.
Voilà, c'est tout ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 23 Mai - 22:19
Il est marrant, ton rêve, haha!
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 24 Mai - 1:21
What the... Mais quand on parle de faire une révolution des rouges, on plaisante Orka tu sais, il ne faut pas en arriver à de telles extrémités hein ahah
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 24 Mai - 9:04
omg cette nuit, j'étais dans l'Impala! Oui, THE Impala!
Et on discutait de nos chansons de classic rock fav avec Dean, et au bout d'un moment, Sam a sorti "Ah just kiss, the two of you are killing me!" et je me suis réveillé à ce moment-là. Mais la conversation a duré longtemps, 'fin, m'a donné l'impression de durer longtemps x) Apparemment, Dean aime beaucoup Smoke On The Water, 'fin d'après mon rêve, haha!
Bref, c'était un rêve awesome paske je sentais le vent fouetter mon visage à mesure qu'on roulait! Et surtout, je ne sentais pas d'anxiété ou quoi, même dans mon sommeil!! Paske d'habitude, quand je parle dans un rêve, je suis super anxieux ;-; Et je me réveille avec une petite crise d'angoisse :/ Mais là, non! Donc c'est awesome!
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 24 Mai - 22:50
Excellent comme rêve ! J'imagine très bien ! Je crois que la "vraie" chanson préférée de Dean est une de Led Zeppelin, de mémoire !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 25 Mai - 21:11
Stay : Tant que ce n'est pas un rêve prémonitoire tout va bien Mais tu coup elle disais du bien de moi ou elle me virait ? ^^
Cherry : Oh ça devait être trop cool dit donc ! ^^
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 25 Mai - 21:41
Moi le dernier rêve dont je me souviens, je me remettais avec mon ex, et ses parents (qui n'étaient pas les mêmes) m'offraient des cadeaux dont une c'était une peluche que j'aimais pas...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 25 Mai - 21:43
Nan mais ce rêve était awesome!! *www*
Weird, Lux o-o)
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 25 Mai - 21:49
@carnaGe : Elle disait plein de bien de toi, puis disait que c'était malheureux toussa mais elle était obligé de te virer Tu sais, c'est pour ne pas avoir ça sur la conscience, donc on dit des choses biens pour que ça passe mieux :3
Sympa ton rêve @Lux' ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 26 Mai - 10:07
omg cette nuit, dans mon rêve, y'avait des gens qui arrêtaient pas de mettre de l'eau sur mon parquet, et j'ai fini par prendre un tuyau d'arrosage (comme j'ai pu le brancher chez moi? Bonne question) pour les chasser en les aspergeant de flotte!
Et ma mom avait trouvé un travail à côté de chez moi '^' Du coup, je l'accompagnais à son boulot et tout '^'
Et pour en revenir aux gens qui mettaient de l'eau partout, j'en ai attrapé un, je l'ai littéralement tabassé (je suis non-violent, hein) pour lui demander cinquante euros pour qu'il puisse rester o-o)
Juste wth
Dernière édition par Cherry Maxwell-Jones le Ven 26 Mai - 11:18, édité 1 fois
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 26 Mai - 11:13
"Donnes moi 50 euros et continues à asperges l'eau d'eau !" XD Sacré rêve mais sympa ahah
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 26 Mai - 11:58
Effectivement wtf du rêve mais bon on commence à y être habitué ici ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 26 Mai - 20:40
La dernière partie du rêve m'a bien faite marrer Cherry xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 31 Mai - 10:29
Cette nuit, c'était bizarre, je sais que j'ai rêvé à base de Supernatural toute la nuit.
Je me souviens surtout de la dernière partie du rêve où Dean, Yuyu et moi étions sur un parking fermé et il y avait des vampires, Yuyu était à la caisse du magasin, tandis que Dean et moi essayions d'attirer les vampires (elles étaient trois) pour qu'elles ne fassent pas de carnage dans le magasin en question.
J'ai jeté un torchon au visage d'une d'elles, et Dean l'a décapitée, ensuite, on a vu une dame d'une cinquantaine d'année qui voulait nous aider, alors Dean lui a cherché des objets en bois et il a trouvé deux manches à balai qu'il lui a donnés. Et à moi, il a donné des pinceaux (les gros, tu sais, là, ceux pour peindre un mur, pas une toile). Je sais pas comment, mais j'ai en quelque sorte pu tuer une vampire avec, me demande pas comment, tho.
Une fois les monstres vaincus, on retourne dans le magasin, je voulais des chips au fromage, et Dean de la tarte. Et là, on retrouve Yuyu à la caisse, je me souviens avoir regardé dans les bacs à côté, il y avait des tic-tac à la cerise, j'ai hésité paske j'ai compté mes sous, mais pas mes sous du rêve, mes sous de la vraie vie I can't omg.
Bref, ça s'est terminé comme ça o-o)
Dernière édition par Cherry Maxwell-Jones le Mer 31 Mai - 21:07, édité 1 fois
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 31 Mai - 20:54
Oh!! sympa ton rêve! J'aime bien ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 31 Mai - 21:48
Oula c'est complètement la zizouille ton rêve ^^ Enfin au moins ça fini plutôt bien ^^