Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 31 Mai - 21:48
Oula c'est complètement la zizouille ton rêve ^^ Enfin au moins ça fini plutôt bien ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 1 Juin - 10:34
Fait très étonnant, je me souviens de mon rêve pour la deuxième nuit d'affilée o-o)
Et devinez qui il y avait? La Team Free Will, bien-sûr! /o/
Si vous voulez, ma rue était partie en pente d'un coup, du coup, les maisons étaient penchées, c'était le chaos et tout. Dean est venu m'interroger, puis Sam et Cas sont arrivés. Et on papote, et idk, c'est flou cette partie, mais y'avait une famille très nombreuse au-dessus de chez moi qui venait m'espionner, alors Dean est allé les voir, leur disant que c'était creepy, et tout. Et ils ont fini par fuir.
Tout le monde fuyait sauf moi, les gens couraient dans la rue, ils se piétinaient et tout, mais moi, je restais à l'intérieur '^' Au bout d'un moment, va savoir pourquoi, je demande à Dean s'il aimait les fritelles au bacon, et je te dis, j'ai jamais vu des yeux briller autant! Sans parler du sourire éclatant. Il m'a donc hug paske je lui en ai proposé, et il m'a pas lâché, haha!
Je me suis réveillé peu après x)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 1 Juin - 21:29
Tu fais beaucoup de rêves avec eux dit donc ! ^^ Enfin ça avait l'air plutôt sympa il me semble ^^
Pour ma part je ne me souviens plus trop de mes rêves ces temps ci, juste qu'ils étaient bizarre
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 1 Juin - 21:58
C'est paske je regarde quasiment toute la journée, je pense, haha! Genre, quand j'étais à fond (étais, who am I kidding) dans Sailor Moon, j'en rêvais beaucoup, haha!! ^^'
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 2 Juin - 17:57
Moi je ne me rappelle plus trop de mes rêves ces temps-ci..
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 2 Juin - 18:28
Bah cette nuit, je me souviens surtout avoir pas arrêté de dire "Il peut aller se faire f...." x) et y'a un moment où Castiel m'a dit "What I did.. Was it correct?" et je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé x)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 2 Juin - 21:50
Cherry : oui je pense que ça joue pas mal ^^ Ah c'était plus lacunaire cette nuit ^^
Moi je me souviens qu'il y avait mes profs de lycée dans mon rêve !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 2 Juin - 21:53
Je devrais peut-être moins regarder x) Mais je n'arrive pas à décrocher, haha
Argh! >A< 'Fin, sauf si tu les aimais bien, haha
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 4 Juin - 20:08
Je les aimais bien, en fait je pense que j'ai rêvé de ça parce que je devais aller leur passer le coucou vendredi soir (en fait le lycée était quasiment vide à cause des conseils de classe)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 4 Juin - 22:02
Alors moi cette nuit, j'ai rêvé que le mec que j'ai héberger cette nuit et avions un bébé, et que pour qu'il s'endorme (le bébé) le mec lui avait donné de l'ecstasy... Et donc je l'ai engueulé...
Après je ne me souviens pas trop...
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 5 Juin - 12:45
Oula ton subconscient extrapole un peu beaucoup j'ai l'impression
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 5 Juin - 14:33
Non pas du tout pourquoi??
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 8 Juin - 9:27
omg cette nuit, un vampire voulait à tout prix me manger paske j'étais du groupe AB- (en vrai, je suis du groupe O, haha) et au bout d'un moment, on est dans une boutique de goodies, (le vampire et moi) mais je ne voyais toujours pas son visage, mais il était légèrement plus petit que moi.
Ensuite, dans un tram, il a essayé de me mordre à nouveau et les lumières se sont allumées, là, ma mom débarque en me disant "Je savais que tu avais un petit copain" et j'enchaîne avec "C'est pas ce que tu crois" et c'est vrai, c'était pas ce qu'elle croyait!!! Il allait me manger!!
Et je finis dans une voiture avec ce même vampire, là, je le regarde et qui vois-je???? @Mikuntsu !!! Can you believe it???
Après, je me suis transformé en chandelier comme çui de La Belle Et La Bête et une sorte de chibi de Sephiroth m'a dit de sauver Aqua (de KH, oui) alors je fais mon possible et échoue, et là, "Sephiroth" me dit "T'inquiète, il t'aimera" Qui? idk
Et fin!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 8 Juin - 20:30
Wow!!! super sympa ton rêve j'adore!! <3
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 13 Juin - 17:57
Oulah, Lux' je t'ai confondu avec Stay pour le rêve du coup j'avais rien pigé Chauuud ce rêve (c'est le cas de le dire) mon dieu xD
Ahaha, Blitz, on veut la suite de ce rêve ! Cette question ne peut pas rester sans réponse !
Sinon, petite partie d'un rêve : Je rêvais que USUL avaient des graphismes en 3D Sauf que. Je jouais sur 2DS.
Allo mon cerveau xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 13 Juin - 18:26
M'en parle pas, j'essaie de faire la suite, mais je n'y arrive pas!!
USUL? '^'
omg cette nuit, 'fin, ce matin, je rêvais qu'une femme enseignait et ses élèves faisaient énormément de bruit et elle a fini par craquer au beau milieu de la classe. J'ai pris la parole pour leur hurler dessus qu'on état là pour apprendre et tout. Après, je sais plus trop ce qui se passe, mais je me retrouve à suivre Scarlet Johansson (en rousse) pour entrer dans un immeuble abandonné. Et on partait à l'assaut, en fait '^'
On arrive vers une salle où un mec chauve monte la garde, on crée une diversion en faisant un bruit, sauf qu'il lance un couteau qui atterrit dans le dos de l'enseignante de talheur sauf qu'elle disparaît et le couteau se plante dans la gorge du mec. On assiste à la scène un peu médusés, et on repart. Là, on arrive vers deux autres mecs avec des bonnets et des armes, et au moment où il y allait avoir de l'action, j'entends hurler à côté de moi "She's my cherry pie"
C'était ma sonnerie de portable
Ma mom m'a appelé et ça m'a réveillé x)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 13 Juin - 18:28
Moi ce matin je me souvenais de bribes de mon rêves... Je vais essayer de les retrouver xD
Heu... ton rêve est ...un peu bizarre non? j'ai eu du mal à suivre ^^'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 13 Juin - 18:31
J'ai pas tout compris non plus, t'inquiète, haha!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 13 Juin - 22:04
Sklah : Joli paradoxe ^^
Cherry : USUL c'est pour Ultra Soleil et Ultra Lune Sinon ton rêve est toujours aussi bizarre que d'habitude
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 13 Juin - 22:42
Ah d'accord, merci pour la précision =)
Oui, haha!! ^^'
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 23 Juin - 7:40
Alors c'est très très vague, mais j'ai rêvé...
Je sais qu'à un moment je faisais la queue pour que quelqu'un nous fasse une salade selon notre volonté et c'était un de mes oncles qui les faisait alors je lui ai demandé avec des tagliatelles, mozzarella, oeufs (mais il n'y en avait plus), tomates...
Après il y a eu un passage avec Natsu mais c'était dans un genre de volcan, il ya avait un bateau qui voyageais sur la lave (je suis pas sûre) et Natsu faisait un concours avec un gars pour savoir qui allait rester le plus longtemps sur les rochers en fusion (Natsu était pieds nus et l'autre gars avec des chaussures)
Puis après je me re-retrouve à faire la queue mais à l'exterieur d'un bâtiment, et je ne sais même plus pourquoi...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 23 Juin - 15:36
Wow! Weird! 0-0)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 23 Juin - 21:03
Dommage la salade avait l'ai bonne ! ^^ Effectivement ça n'a aucun liens !
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 3 Juil - 9:38
Celui de cette nuit, je ne me souviens plus trop le début, je sais que j'étais dans une sorte d'espèce clos assez grand et qu'on faisait de la moto, mais je sais qu'il y avait aussi une histoire :s
Après à un moment je me retrouve en face d'un crabe géant (genre Tamatoa dans Vaïana) mais il était "coincé" dans une maison (une pince dans une pièce etc) et on avait tous peur de lui, donc des gens ont démoli une bâtisse à proximité et ça a déclenché un mini tsunami...
Puis après je me retrouve sur un bâteau de croisière avec Sacha, pikachu et cie, sauf qu'une méduse géante prend d'assaut le bâteau et avale sacha et pikachu, puis les rejette au fond de l'océan sauf qu'il est incapable de remonter à la surface (la méduse l'en empêche) donc il ne peut pas attaquer... Mais il arrive à remonter sur le bâteau (je ne sais plus comment désolé), et là Lem dit que pour manger il a fait 2 loutres...
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 3 Juil - 20:29
Lux' a écrit:
et là Lem dit que pour manger il a fait 2 loutres...
Mon dieu cette conclusion xD C'est bien n'importe quoi dit donc ! Tu as peur de la mer et des méduses ? :o
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 3 Juil - 20:34
Oui n'importe quoi comme tu dis... Dommage que je ne me souvienne pas du premier rêve il avait l'air assez sympa
Peur de la mer non du tout des méduses, bah sûrement ^^'