Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 6 Oct - 21:05
Chelou ton rêve quand même... XD
Oh, perso j'y crois au rêves prémonitoire... Ça m'est déjà arrivé...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 6 Oct - 21:27
Ah mais il me brimait un peu, ce scrogneugneu de crétin! >A< Du coup, c'est bien fait pour lui ce s'être retrouvé transformé en Ronflex! Pauvre Ronflex, tho :/
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 6 Oct - 21:47
Pauvre Ronflex oui il s'est fait écraser par les vétro (pas trouvé mieux pour vélo-métro) finalement ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 6 Oct - 21:52
Non, non car il a été dégagé pour que les gens prennent soin de lui '^'
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 6 Oct - 22:09
Oh, je suis sûr que je devais en faire parti, un mignon Ronflex comme ça :P
1° badge
Cehaim
Code Ami : 2509-4767-2586 Nombre de messages : 35 A les versions ... : RBJ, Cristal, RSE, Perle, HeartGold, Blanc, Noir2, Y, RO, Lune Age : 28 Ville : Port-Tempères Pokemons préférés : Concombaffe, Trioxhydre, Ossatueur Pays : Date d'inscription : 06/10/2016 Pokédollars : 3030
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 7 Oct - 12:47
Oh je sens que je vais apprécier ce topic ! *plante sa tente et commence à faire griller des marshmallows*
Sans croire aux interprétations tirées par les cheveux (cace-dédi à Freud), j'aime bien essayer de comprendre pourquoi je rêve de telle ou telle chose, je trouve que c'est souvent révélateur de notre comportement, conscient ou non. (Et à voir certains rêves notés ici, je me demande si c'est pas inquiétant en fait %D)
L'autre nuit, j'ai rêvé que j'étais sur une route, avec une forêt derrière. Y'avait ma famille proche avec moi. Un avion passe au dessus de ladite forêt, et au moment où je me dis "bah mince, il vole vachement bas celui-ci", il commence à... Se débattre ? Et il se scratche par terre, à genre 30 mètres de nous Et comme TOUJOURS dans les rêves où il se passe une situation un peu affolante, (vous savez, quand vous êtes poursuivis mais que vous avez la sensation de courir très lentement, ce genre de chose ?) y'a aucun de nous qui a été fichu de se souvenir du n° de la police/des pompiers pour aider cet avion Du coup je rentre chez mes parents, et j'ai un mauvais pressentiment. Et effectivement dans le jardin, y'a une nacelle (genre nacelle de manège de foire) qui vole... Et qui se fait percuter par des feux d'artifice, donc qui tombe et explose Et là je sais pas pourquoi, je me dis "ça doit être la faute de [PersonneRandom]", et comme par hasard, ce random débarque dans mon salon et achète mon silence à coup de bébés lapins et de bébés hiboux
Bon encore je me plains pas, d'habitude je rêve de véritables carnages, là c'est plutôt soft. Ca change un peu. Je sais que je rêve très souvent d'odeurs aussi (par exemple, un rêve récent où y'avait notamment une piscine pas loin, ben j'avais l'impression que ça sentait le chlore) et c'est une sensation que je m'explique vraiment pas. D'autres personnes dans ce cas ici ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 7 Oct - 13:21
Tu fais des rêves "à sensation"? Ça m'arrive aussi, genre je sens des trucs comme la poignée de porte sous ma main, ou mais encore le vent sur mon visage, par exemple ouo)
D'après un de mes ex, c'est pas très courant '^'
1° badge
Cehaim
Code Ami : 2509-4767-2586 Nombre de messages : 35 A les versions ... : RBJ, Cristal, RSE, Perle, HeartGold, Blanc, Noir2, Y, RO, Lune Age : 28 Ville : Port-Tempères Pokemons préférés : Concombaffe, Trioxhydre, Ossatueur Pays : Date d'inscription : 06/10/2016 Pokédollars : 3030
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 7 Oct - 15:00
Je sais pas si c'est commun ou non, mais vu les regards qu'on me lance habituellement quand je dis ça, je pense que ton ex a raison :sisi:
Je sens rarement des objets par contre (la dernière fois c'était une balle en plein dans le cou, je me suis réveillée avant d'y passer °_°), c'est vraiment les odeurs généralement.
Graphiste
Angelle
Nombre de messages : 429 Age : 34 Pokemons préférés : Noctali et Arcanin Pays : Date d'inscription : 13/09/2012 Pokédollars : 5316
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 7 Oct - 15:14
Moi aussi ça m'arrive, mais uniquement par le toucher ou le goût en fait. Les odeurs, je crois pas que je les sens. Et bien ton rêve est assez alarmant Cehaim, tu es sûre que tu n'es pas angoissée pour quelque chose ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 15 Oct - 11:23
J'ai eu un rêve assez bizarre cette nuit, 'fin, il me laisse une impression de bizarre
Axel était une fille en transition (donc un corps de garçon qui va vers un corps de fille) et en fait, il devait rencontrer la jeune fille blonde (qui était un garçon en transition, pour le coup) de Madoka sauf que quand on est arrivés au parc, elle était morte o-o) On a essayé de composer un message sos pour la police sur un mouchoir, genre qui était tactile, mais sans succès, alors on a pris nos jambes à notre cou, de peur que le meurtrier soit toujours là '^'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 5 Nov - 15:55
Alors je vais vous raconter mon rêve de cette nuit, mais je vous préviens, je le mets en spoiler, vous verrez pourquoi
C'était marrant 8D:
J'ai rêvé que je faisais une soirée pyjama avec plein de jolies filles en culottes
On jouait au jeu de la bouteille, mais c'était pas la version classique
Genre la bouteille désignait quelqu'un, et cette personne devait prendre une carte sur laquelle il y avait un défi
C'est tombé sur moi..
J'ai du jeter ma culotte par la fenêtre!
Mais y'a aussi eu la bataille de polochons! ;D
Bon, maintenant, traitez-moi de vieux mec, allez-y, haha 8D
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 5 Nov - 21:38
Eh beh tu as vraiment envie d'une copine on dirai !
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 5 Nov - 23:27
Ahahah j'aime bien ce jeu XD J'ai fait pas mal de rêves héroïques ou chelou ces derniers jours ! Mais j'ai du mal à me souvenir de tout...Je me souviens que j'ai sauvé le monde une nuit sans sortir d'un immeuble : un être maléfique remontait d'un sous-terrain, tout pourrissait autour de lui, tout devenait corrompu, il pouvait tuer des gens en les touchant. J'étais coincé à un étage inférieur, parce que j'étais pas assez "classe", ou riche, ou je-ne-sais-pas-trop-quoi, au moment où il s'est libéré de son sous-terrain. Il avait quasiment tué tout le monde dans les bas étages, à part moi et une fille en panique, on attendait désespérément l'ascenseur pour monter aux étages supérieurs alors qu'on le voyait avancer vers nous. Finalement l'ascenseur s'ouvre, on s'échappe, je monte sur le toit, il me suit et sur le toit je ne sais plus comment, mais je l'ai tué. J'ai sauvé le monde.
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 5 Nov - 23:35
Cherry > Vieux mec va
Himeru > A cause du rêve de Cherry, j'ai mal lu en lisant "héroïque" . Bref. Bref, bravo pour ta prouesse :P !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 9 Nov - 17:02
Omg cette nuit !
Alors j'étais en compagnie de Leonardo Di Caprio et genre y'avait un bateau qui s'appelait Titanic II, n'ayant pas de ticket, on monte dans la soute à bagages, puis le truc se met en route et magie! C'est devenu un métro orange (comme la ligne D à Lyon, ouais) et là, les contrôleurs m'attrapent et me virent alors que je mangeais de l'emmental râpé qu'ils m'ont fait jeter paske ça venait du métro/bateau/whatever it was, j'ai essayé d'en manger le plus possible avant d'y jeter et FIN!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 9 Nov - 20:02
Tu prends souvent le métro ? C'est bien un rêve ça, illogique de bout en bout ! Tu sais pourquoi Di Caprio était avec toi au fait ? ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 9 Nov - 20:05
Bah à Cambrai, y'a pas de métro, mais à Lyon, je le prenais assez souvent '^'
Par contre, Di Caprio est un mystère complet puisqu'il a disparu quand je me suis fait arrêter!
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 29 Nov - 17:59
J'ai fait des drôles de rêves cette nuit. Bon déjà j'en ai fait un où, je sais pas, je devais pas être bien parce que je pleurais tout le temps pour rien, mais j'ai plus les détails. Du coup ça m'inquiète un peu xD
Sinon j'ai rêvé que je prenais ma classe de terminale dans une salle à part pendant une heure de trou qu'ils avaient et que je discutais pendant une heure de leur avenir, de comment ils le voyaient, de ce qu'ils avaient, de ce qu'ils aimaient, et de mon travail, de pourquoi je peux passer aussi chia*te à leurs yeux etc.
C'était bien xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 29 Nov - 19:19
Je vois, haha
Pour ma part, j'ai rêvé de Sailor Uranus *wwww* elle était tellement cool et classe et whoah!!! Je voulais tellement l'approcher ;-;
Et aussi, dans un précédent rêve, j'étais avec ma mom dans un magasin de shoes et j'avais quinze euros de réduction sur la paire de mon choix, mais au final, je n'en ai pas pris 0-0)
Mais je retiens Sailor Uranus *wwww*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 29 Nov - 20:29
Ton rêve est drôlement réaliste dit donc Orka' !
Cherry par contre c'est toujours aussi bizarre ^^ Enfin non moins que d'habitude quand même ^^
Je ne me rappelle pas trop de mes rêves ces temps ci, juste qu'ils ne contiennent pas trop de maths et de physique ce qui est bien
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 2 Déc - 17:41
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
Et aussi, dans un précédent rêve, j'étais avec ma mom dans un magasin de shoes et j'avais quinze euros de réduction sur la paire de mon choix, mais au final, je n'en ai pas pris 0-0)
Much suspens, very epic, wow Ahah ces rêves que vous faites !
Enfin cette nuit j'en ai fait un aussi ! Je me souviens que c'était agréable, j'étais bien, avec quelqu'un que j'aime bien, et je ne voulais surtout pas me réveiller et me rendre compte que ce n'était pas réel. Et puis je me suis réveillé. A 14h.
Graphiste
Angelle
Nombre de messages : 429 Age : 34 Pokemons préférés : Noctali et Arcanin Pays : Date d'inscription : 13/09/2012 Pokédollars : 5316
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 4 Déc - 13:42
Ce genre de rêve est vraiment bien je trouve o/ Moi il y a quelques jours de ça j'ai rêvé de ma petite fille, avec de belles bouclettes *.* Je me réjouis vraiment qu'elle soit là ♥
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 4 Déc - 13:54
Pour ma part, cette nuit, j'ai rêvé qu'une des minettes de Yuyu avait des petits et je voulais en garder un que j'avais appelé Lempi uwu)
Sa mom m'a dit que non, je ne pouvais pas le garder car ils avaient trop de chats et que si j'en prenais un chez moi, je pouvais dire adieu à ma caution et tout
J'ai supplié de le garder et finalement, j'ai eu gain de cause uwu)/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 4 Déc - 19:49
Angelle : Oh c'est trop chou comme rêve ! :3
Cherry : Il était de quel couleur le bébé chat ?
Pour ma part j'ai rêvé que j'avais enfin mon brindibou shiney
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 4 Déc - 19:51
Tigré ouo) et il avait le bout de la queue blanc owo)
Graphiste
Angelle
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 5 Déc - 13:52
Amusant ton rêve Carnage o/ Cette nuit, je ne me souviens de rien xD Il y a des nuits comme ça mais c'est bizarre quand ça arrive je sais pas pourquoi.