Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 5 Déc - 13:52
Amusant ton rêve Carnage o/ Cette nuit, je ne me souviens de rien xD Il y a des nuits comme ça mais c'est bizarre quand ça arrive je sais pas pourquoi.
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12437
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 5 Déc - 16:22
Cette nuit j'avais des gens chez moi. Et j'avais laissé traîné plein de trucs. Genre des secrets que personne ne doit savoir que j'ai. Et j'étais dans mon lit et je me disais "oh non, j'aurais pas du les laisser entrer, ils vont voir tous ces trucs !" Voilà, c'était mon rêve de la nuit ._.
Je crois que c'est parce que mes parents me rendent visite ce weekend x)
Graphiste
Angelle
Nombre de messages : 429 Age : 34 Pokemons préférés : Noctali et Arcanin Pays : Date d'inscription : 13/09/2012 Pokédollars : 5320
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 5 Déc - 16:23
Je trouve que ce genre de rêve est assez stressant pas toi ?
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12437
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 5 Déc - 17:09
Bah oui, j'étais hyper stressé, j'ai cru que mes parents avaient découvert ma collection de hentai en évidence dans le salon et la robe que je portais hier soir que j'avais laissé dans la salle de bain en allant prendre une douche ! Ou pire encore. Et j'étais coincé dans mon lit, incapable de me réveiller et tout =(
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14140
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 5 Déc - 17:28
Bonsoir DSK.
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 5 Déc - 17:54
Ma vie privée te donnerait des cauchemars, une fois j'ai essayé d'être honnête avec un ami et il ne me regarde plus comme avant maintenant
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14820
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 5 Déc - 20:07
Hime : Je pense que c'est au moins aussi stressant que les rêves ou je suis en retard en cours et ou j'ai pas mes affaires ! (il ne faut pas se moquer ça me fait stresser comme pas possible presque plus que les rêves de zombie ces trucs !) Enfin, range quand même tes hentais et toute pièce a conviction ce soir, normalement ça ira mieux !
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 5 Déc - 21:33
J'ai pas de hentai chez moi hein, c'était pour faire comprendre l'ordre d'idées des choses que j'avais "oublié de ranger", mais je ne peux pas vous dire explicitement ce que c'était x)
Dresseur
Ti.crus
Nombre de messages : 19 Age : 32 Pokemons préférés : lucario Pays : Date d'inscription : 05/12/2016 Pokédollars : 2964
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 5 Déc - 23:22
Himeru à déjà ces jouets d'adultes pour Noël !
Graphiste
Angelle
Nombre de messages : 429 Age : 34 Pokemons préférés : Noctali et Arcanin Pays : Date d'inscription : 13/09/2012 Pokédollars : 5320
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 5 Déc - 23:52
N'empêche, le fait de ressentir tout ce que l'on ressent dans les rêves, je trouve cela assez bizarre parce que c'est comme si on était éveillé.. Même le goût ou les odeurs, vous avez ça aussi vous ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13788
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 6 Déc - 0:02
Yup!! Ca m'arrive plus souvent que j'aimerais '^'
Mais genre des fois, j'entends tellement bien dans mes rêves que ça me réveille, genre quand je chante dans mon rêve, parfois, c'est tellement bruyant que ça me réveille, par contre, je suis super énervé après, haha! ^^'
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 6 Déc - 0:18
Il m'arrive exceptionnellement de sentir des odeurs...Mais c'est parce qu'elles sont dans la vie réelle
Graphiste
Angelle
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 6 Déc - 0:38
Lol Blitz moi c'est quand je ris que ça me réveille xD mais ça ne m'est pas arrivé depuis un certain moment.. Et c'est vrai que c'est assez embêtant, moi je me sens bête après..
Hime moi j'ai ça vraiment dans mon rêve et quand je me réveille, les odeurs ne sont pas présentent dans la vie réelle^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14820
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 6 Déc - 20:29
Hime : voui voui, j'ai juste repris tes termes ^^
Angelle : Oui ça me l'a déjà fait ça ! C'est très bizarre ça augmente la sensation de réalité je trouve. Mais en même temps parfois ça reste tellement bizarre ! Comme la sensation de voler !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13788
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 6 Déc - 21:43
Ca me rappelle la fois où j'ai rêvé que j'avais le 3DMG!
Je sentais le vent fouetter mon visage dans mon sommeil, c'était awesome!! *www*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 7 Déc - 21:14
le 3DMG ? Qu'est-ce ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 7 Déc - 21:38
Le truc tri-demitionnel (comment ça s'écriiiiit?????? ;____; ) de snk =)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 7 Déc - 21:53
tridimensionnel ? Désolée je ne vois toujours pas ce que c'est :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 7 Déc - 22:01
L'équipement qui permet de voler dans les airs et attaquer les titans dans L'Attaque Des Titans =)
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9522
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 7 Déc - 23:59
Oh mon dieu ça serait tellement bien d'avoir la manoeuvre tridimensionnelle de SNK xD Ils arrivent à faire des trucs de fou alors qu'on serait tous comme Eren au début, ahem
Perso, je pleure souvent dans mes rêves, du coup ça me réveille mais comme je ne me souviens plus du rêve, je comprends pas Enfin, je me souviens un peu mais dans les dix minutes qui suivent, j'oublie.
Vous écrivez vos rêves aussi parfois ? Comme je n'ai pas envie d'oublier je note rapidement ce que j'ai rêvé quand je me réveille.
Et non je ne raconterai pas mes rêves car ils sont très personnels et souvent tirés par les cheveux.
Graphiste
Angelle
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 8 Déc - 10:07
Carnage : La sensation de voler je l'ai déjà eu aussi, mais j'ai l'impression d'être au ralentit x) Comme pour se battre, mais coups portés sont lents c'est assez bizarre. Ou le fait de de conduire avant que j'aie mon permis.. C'était assez perturbant et puis une fois que je l'ai eu, quand je rêve que je conduis c'est comme la normal.. Sûrement parce que j'étais angoissée rien qu'à l'idée d'apprendre à conduire, je sais pas.
Moi je note pas mes rêves. Mais la plupart du temps je les retiens quand ils ont du sens.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 8 Déc - 20:39
Cherry : Ah d'accord je vois ! Pardon je suis longue à la détente ! ^^ Sklah : Voui j'ai commencé un carnet mais je n'ai pas vraiment le temps de les noter le matin en fait ... Du coup je pense que je le ferai plus pendant les vacances
Angelle : Je ne ressens pas vraiment pas vraiment ça comme ralentit mais comme laborieux plutôt, comme si une partie de moi savait que c'est impossible et tendais à me faire redescendre sur terre en fait. Un peu comme quand je rêve que je peux faire de la télékinésie
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5771
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 10 Déc - 15:50
J'ai dormi chez des gens cette nuit et un témoignage raconte qu'en m'endormant je parlait de tournesol du style "Il est où le tournesol ?" Alors elle a répondu "- Dans les champs" Et j'aurai répondu à elle ou bien dans mon rêve "Ouais c'est mieux comme ça" Je n'ai aucun souvenir de cette discussion et avant on m'avait déjà dit que ça m'arrivait de parler en dormant. Bref, je pense au boulot dans mon sommeil mais ça peut parfois être drôle
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 10 Déc - 20:04
Perso je chante dans mon sommeil (en espagnol et je récite mes cours aussi apparemment ) mais je n'ai jamais eu de conversation ! xD Dommage que tu ne te souviennes pas du rêve ça aurai été marrant !
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9522
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 23 Déc - 17:48
Tu chantes dans ton sommeil ? Tu t'es réveillée ou on te l'a dit ? x)
Sinon ce matin, je me suis réveillée morte de rire. C'est deux de mes potes qui discutaient :
- Alors qu'est-ce que tu as dessiné ? - Une lampe et chats. - Une lampécha ?
Voilà voilà y'a rien de drôle je sais, mais je rigole à chaque fois %D
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 23 Déc - 17:55
omg *meurs de rire*
Cette nuit, j'étais dans Fort Boyard, et y'avait Red (version Soleil/Lune) et j'avais ma tête dans ses manboobs o-o) J'admirais ses bras forts et musclés, et je n'arrêtais pas de le toucher, c'était déstabilisant, tbh, moi qui déteste le contact humain o-o)
Et après mon réveil, je me suis rendormi, et là, j'ai rêvé que Sailor Jupiter et moi allions acheter une figurine pop Majin Buu pour mon petit frère '^'