Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 23 Déc - 17:55
omg *meurs de rire*
Cette nuit, j'étais dans Fort Boyard, et y'avait Red (version Soleil/Lune) et j'avais ma tête dans ses manboobs o-o) J'admirais ses bras forts et musclés, et je n'arrêtais pas de le toucher, c'était déstabilisant, tbh, moi qui déteste le contact humain o-o)
Et après mon réveil, je me suis rendormi, et là, j'ai rêvé que Sailor Jupiter et moi allions acheter une figurine pop Majin Buu pour mon petit frère '^'
Bref, mes rêves ont toujours du sens, haha
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 23 Déc - 20:29
Sklah : c'est ce que ma soeur m'a dit ^^
Cherry : tu restes cohérent dans ton absurdité mine de rien ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 23 Déc - 20:31
Ah tu trouves? hahaha! Paske perso, je me demande si je suis vraiment sain d'esprit, haha ^^'
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 23 Déc - 23:16
Tu trouves que tes rêves sont bizarres hein ? Bah allez, comme je dors très mal en ce moment, je rêve aussi. Je vais te montrer du rêve bizarre. Enfin je vais essayer.
Parce que bon, faire un rêve où on fantasme sur quelqu'un, c'est pas grand chose encore :P
L'autre nuit, j'ai rêvé que j'étais au restaurant avec mes parents et ma soeur. Un resto qu'avait l'air sympa, ambiance cosy, un peu sombre, des tons rougeoyants, des bougies. Plutôt classe. Je crois qu'il y avait quelqu'un sur une scène pour "l'ambiance" (pianiste ou je sais pas quoi). À la table derrière nous dînait, seul, le voisin de mes parents, mon ancien prof de maths de lycée qu'on va appeler Roger pour les besoins de l'histoire. Mon père sort son téléphone (c'est tellement pas son genre IRL) et lit les avis du restaurant sur Google : un est particulièrement haineux et très récent. Il a suffit d'un coup d'oeil dans la salle pour s'apercevoir qu'il avait été posté par Roger. Mon père est agacé, mais on mange quand même. Et puis Roger ressort son téléphone, on le remarque : il poste un autre avis désagréable. Et il recommence encore. Alors que de notre côté, tout se passait très bien, et que ça semblait totalement injustifié. Mon père finit par bondir de sa chaise et crie : "Bon maintenant Roger ça suffit, tu ranges ton téléphone !". Et là. Mais là. Roger se transforme en dame de la cour du XVII ème siècle, avec la robe bouffante et les grosses baleines, le corset, le décolleté et surtout la perruque d'un mètre de haut, et fond en larme. Alors j'ai essayé de consoler Rogère-Antoinette, qui m'expliquait que la raison pour laquelle ille était si méchant.e avec ce restaurant c'était parce que l'homme qu'ille aimait se mariait aujourd'hui même avec une autre fille (?), et qu'en plus, ille aurait voulu se faire les ongles mais avait oublié son vernis. Je suis allé chercher son vernis.
Voilà.
Et ça c'est un rêve sans fantasmer. Je vous laisse imaginer les autres...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 23 Déc - 23:20
o.m.g.
*meurs de rire*
J'avoue, ça, c'est chelou! omg, mais je vais jamais m'en remettre, hahaha!! *maniacal laughter*
Nan mais c'est si peu habituel que je fantasme sur quelqu'un que ça me choque, haha!! Et pis, le peu de fois où ça arrive, c'est souvent une fille, haha ^^'
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 24 Déc - 9:45
Vous êtes merveilleux :')
Dresseur
Belmungs
Code Ami : 1461-6582-4588 Nombre de messages : 453 A les versions ... : R/D/N/N2/B2/SS/X/Y/RO/S/M Age : 31 Ville : Coudekerque-Branche Pokemons préférés : Brasegali/Amphinobi/Lucario/Fulguris/Dem Pays : Date d'inscription : 15/07/2015 Pokédollars : 3636
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 24 Déc - 13:43
Superbe ton rêve Hime :o
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 24 Déc - 21:36
Splendide d'absurdité Hime ! J'ose même pas imaginer le reste ! xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 1 Jan - 22:19
J'ai fait ce rêve l y a quelques jours, je l'ai trouvé assez marrant, pas au point de m'esclaffer, hein, mais il m'a fait sourire
Clint, Natasha et moi étions poursuivis par un Hulk encore plus grand que dans les films/comics
Au bout d'un moment, il rétrécit et Nat lui met une raclée monumentale
Sauf qu'en se retournant, il m'attrape dans des lianes et on découvre son vrai visage
C'est poison Ivy
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 1 Jan - 23:07
J'ai pas tout compris xD. Qui sont tous ces personnages :3 ?
Au passage j'ai rêvé cette nuit que dans ma valise j'avais le carnet de santé d'une amie par erreur xD. OK c'est nul :')
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 1 Jan - 23:11
Clint Barton, c'est Hawkeye, Natasha Romanoff, c'est la veuve noire de l'univers Marvel ouo)
Et Poison Ivy, c'est Pamela Isley de l'univers DC comics ouo)
Mais tout ce qu'ont en commun Hulk et Poison Ivy, c'est la peau verte, haha!
2° badge
Môka
Nombre de messages : 61 Age : 24 Pokemons préférés : Libegon Pays : Date d'inscription : 26/12/2016 Pokédollars : 2959
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 2 Jan - 13:35
Je me souviens pas vraiment de mes rêves, le dernier dont je me souviens... Me jugez pas svp !
J'étais dans une plaine, mais les nuages et la pluie commencèrent à arriver... La Foudre se met à tomber et Blanche-Neige se balade avec les sept nains ! Mais là, y'a un portail dimensionnel qui s'ouvre, et le T-Rex de Jurassique Park arrive pour manger Blanche-Neige ! Alors les sept nains utilisent leurs pioches,pelles ect... pour attaquer le T-Rex, sans succès... Le T-Rex les balaye d'un coup de queue, et s'élance vers moi pour me tuer... Mais un Bateau volant tire un gros boulet de canon dans le crâne du T-Rex. Le T-Rex déploie des ailes mécaniques et fonce vers le bateau volant pour le flamber avec son souffle enflammé. Et puis ensuite il y a Bowser et Bowser Jr (B Jr est dans sa Clown Car) qui se battent contre le T-Rex et... Je me réveille à ce moment, du coup je connais pas la fin J'espère pouvoir connaître la suite un jour...
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 2 Jan - 20:11
Les rêves m'impressionneront toujours . Ça me rappelle une fois où j'avais une fusion de rêve avec les univers de Scooby-Doo, Animal Crossing, Fantasy Life et un autre truc, le tout en un XD ! C'était WTF ! Tout comme le tien d'ailleurs. Tu aurais aimé quoi comme suite :P ?
2° badge
Môka
Nombre de messages : 61 Age : 24 Pokemons préférés : Libegon Pays : Date d'inscription : 26/12/2016 Pokédollars : 2959
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 2 Jan - 20:21
je sais pas, ptet que des personnages d'autres films/ jeu vidéos seraient venus et ça aurait foutu le bordel. Mais comme je sais pas trop je peux pas te répondre, désolé... Je ne suis pas sûr de savoir comment j'aurais aimé que cela finisse...
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 2 Jan - 20:39
Quand un rêve me laisse du suspens, je tente de me rendormir en y pensant très fort voire en tentant d'y apporter quelque chose. Et souvent je m'endors. Ensuite je ne me souviens pas si ça avait marché, mais j'avançais petit à petit avec ce que j'y apporté.
2° badge
Môka
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 2 Jan - 20:44
Oh tu sais, ce rêve je l'ais eu à mes 12 ans... Mais il m'a assez marquer pour que je m'en souvienne. J'vais tenter si jamais ça marche de faire une suite ce soir !
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 2 Jan - 21:35
Ah je pensais que c'était récent pardon ! Ensuite s'il te marque autant, c'est étrange ^^'... Ensuite c'est sans doute pas des pensées "normales" pour une personne de 12 ans fin je sais pas
2° badge
Môka
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 2 Jan - 21:39
T'excuser pas x) c'est moi qui a pas précisé, tu n'as aucune raison de demander pardon u.u
Je sais pas pourquoi il me marque autant, c'est ptet parce que c'est le rêve, e plus WTF que j'ai fais de ma vie et que à mes 12 ans c'était fun....
Quand j'avais 12 ans j'étais comme maintenant, je jouais beaucoup aux jeux vidéos et regardais beaucoup de films donc je suis pas sur de savoir si c'est normal ou pas...
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 2 Jan - 21:44
J'ai beau avoir 18 ans, un T-Rex et autant de violences me feraient flipper xD Pour ça que je pense que ça peut être un traumatisme :3. Ensuite si tu as été habitué à des jeux et films de ce genre dès le plus jeune âge ça se comprend que tu trouves ça plus ou moins normal mais bon :p
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 2 Jan - 21:55
Cette nuit, dans mon rêve, j'avais un animal que j'avais appelé Patate, et pis y'avait Atsuko Maeda (une ancienne membre des AKB48) qui s'était blessée à la cheville, ma grand-mère déformait son nom, et moi, je la rectifiais, et je suis allé chercher après mon médecin traitant, mais il était fermé jusqu'au dix janvier!! o-o)
C'est tout ce dont je me souviens, tbh '^'
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 2 Jan - 21:57
Jusqu'au 10 janvier hum, cette date doit être prémonitoire attention
2° badge
Môka
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 2 Jan - 21:59
La violence n'est pas que dans les jeux ou dans les films, elle est partout. Ensuite, bah dans Jurassique Park y'a des humains qui se font manger et ça choque personne... Quand au coup de boulet de canon... Bah il l'avait cherché !
Et oui je trouve ça normal la violence même si c'est pas bien. Et j'ai jamais dis que je flippais pas xD Quand au traumatisme, honnêtement j'ai vus pire x)
Ah, peut être que c'est une prédiction, en effet !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 2 Jan - 23:37
Ah j'espère que non!!
On verra bien demain, haha
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 3 Jan - 1:17
EternalStay a écrit:
J'ai beau avoir 18 ans, un T-Rex et autant de violences me feraient flipper xD Pour ça que je pense que ça peut être un traumatisme :3. Ensuite si tu as été habitué à des jeux et films de ce genre dès le plus jeune âge ça se comprend que tu trouves ça plus ou moins normal mais bon :p
C'est marrant, le dernier rêve dont je me souviens, je me faisais piéter, insulter, et je prenais des coups de pied au visage alors que j'étais au sol. Je me suis réveillé, je me suis dit "Mouais, je préférais le rêve avec les zombies d'hier", et je me suis levé l'air de rien XD
Les rêves me laissent un peu de marbre en fait quand je les fais x)
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 3 Jan - 7:37
Merci pour mon fou rire XDDD..
J'ai rêvé un tout petit peu cette nuit, je me suis dit que je posterai au réveil et au final je m'en souviens plus.. *tente rapidement de se rappeler* Bon ça sera une prochaine fois
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 3 Jan - 19:58
Môka : effectivement c'est bien WTF ! ^^
Cherry : C'était quoi comme animal patate ? :o
Himeru : Ah oui c'est pas cool quand même ça mais alors pas du tout :o Moi je déteste les rêves de zombie ... Souvent j'ai peur donc je me force à me réveiller.