Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Le soleil brillait, se reflétant sur les particules de neige qui étaient encore en suspension sur l'herbe verte. Il y en avait peut être moins maintenant, car le printemps approchait, mais les températures négatives permettaient au peu qu'il restait de tenir. Les fins doigts d'Amelia se refermèrent autour de la Pokéball comprenant le Malosse. Elle fit rouler délicatemment l'orbe sang et ivoire entre ses mains, puis la lança en l'air, et le canidé en sortit, aboyant au soleil.
Elle sourit, et s'abaissa à son niveau pour caresser son pelage étrangement doux. Des os sortaient de son dos dans une allure plutôt démoniaque. Et pourtant, il était si affectueux ! Elle lui demanda gentiment d'aller renifler pour chercher des adversaires, ce qu'il fit sans attendre, et sans un bruit. On aurait dit une ombre, se faufilant parmi l'herbe et les buissons, afin de retrouver des gens contre lesquels se battre. Il paraissait avoir une nature belliqueuse, et trouva rapidement deux adversaires, qu'il rabattait vers la jeune femme.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Dim 17 Mar - 18:21
Spoiler:
N'oublie pas de mettre à jour ta signature .
Temps :Pluvieux & Venteux
Un Pichu sauvage apparaît !
Niveau 14 Attaque : 24 Défense : 16 PV : 18 Vitesse : 21 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charme, Eclair, Cage-Eclair, Doux Baiser
Un Doduo sauvage apparaît !
Niveau 13 Attaque : 26 Défense : 20 PV : 18 Vitesse : 24 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Picpic, Rugissement, Vive-Attaque, Frenesie.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Lun 18 Mar - 21:06
Message pour Amy:
Amy, J'espère que tu vas bien depuis le temps qu'on ne s'est pas vus. Je me trouve actuellement à Carmin sur Mer et je pense me diriger ensuite vers la Route 07. J'aimerais bien te voir, dis moi où tu te trouves actuellement et je ferais en sorte de venir. Achille
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5473
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mer 20 Mar - 9:13
Des aboyements de rage se faisaient entendre dans toute la plaine. Amelia pouvait voir certains dresseurs se retourner et la regarder étrangement. Mais ce n'était pas sa faute si le Pokemon qu'elle venait de capturer n'était pas sage ! Elle même se tenait bien droite, et lorsqu'elle se retrouve face à deux Pokemons, un Pichu et un Doduo, Nate les empêchant de s'enfuir, elle ne put se retenir de lui demander de se calmer. Le Malosse l'observa, la tête sur le côté, puis poussa un petit aboyement. La jeune anglaise aux longs cheveux de feu ignorait si il s'agissait d'une approbation ou, au contraire, si il n'avait rien compris ou ne souhaitait pas lui obéir.
En attendant, le combat allait commencer, et Nate était pour l'instant seul face à deux adversaires. La jeune femme souhaitait l'entraîner jusqu'à l'évolution avant de pouvoir envoyer Lexie sur le terrain. Ainsi, elle décida de l'appairer avec le second Pokemon ayant besoin d'évoluer, soit Lottie. C'est donc la Pokeball du chien rose qui se retrouva dans sa main, avant d'être envoyé au combat d'un geste délicat. Cela faisait longtemps que le Pokemon n'avait pas été sur le devant de la scène, et sa réaction fit sourire la jeune femme. En effet, une sorte de sourire - puisque la machoire du canidé l'empêchait de faire correctement ce geste - apparut sur le visage de Charlotte.
La jeune femme espérait que tout se passerait bien entre les Pokemons. En effet, ils ne se connaissaient pas et étaient tous les deux très caractériels. Mais en attendant, elle n'avait qu'à donner des ordres.
Amelia ▬ « Lottie, Crocs Eclair sur Doduo, please ! Nate, Morsure sur le Pichu ! »
A ce moment même, le Pokématos de la jeune femme sonna. Gardant un oeil sur le combat, elle vit qu'elle venait de recevoir un message d'Achille. Le sourire qu'elle arborait depuis quelques minutes se propagea jusqu'à ses yeux lorsqu'elle se rendit compte qu'elle allait probablement bientôt le revoir. La jeune femme lui répondit :
Message pour Achille:
My dear Achille, Je suis actuellement sur la route 07, j'espère te voir très bientôt. Souhaites te me rejoindre, ou préféres te que je vienne moi même ? Si la première solution te sied plus, fies toi aux aboyements !
Amy
Crocs Eclairs:
» Type : Electrique (x2 Doduo) » Puissance : 65 » Précision : 95 L'attaque a 10% de chances de paralyser et 10% de chances d'apeurer la cible. Les effets peuvent se cumuler sur le même tour.
Morsure:
» Type : Tenebres (x1,5 STAB) » Puissance : 60 » Précision : 100 L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi.
Cela faisait maintenant quelques dizaines de minutes que le sbire marchait avec son Pokémon tortue à côté de lui. Inconsciemment, il avait marché plus lentement que ce qu'il avait prévu, heureux de marcher aux côtés de son tout premier Pokémon comme au bon vieux temps.
Quoiqu'il y avait une chose de différente par rapport au départ d'Achille, son comportement, sa haine envers tous les Pokémons avait changé, elle avait même disparu. Il s'était rendu compte que seul un Dardargnan avait un rapport avec la mort de Béatrice et non tous les Pokémons de cette planète.
Bien sur, dès qu'il voyait un Dardargnan ou une de ses pré-évolutions, il ne pouvait pas s'empêcher de le battre intensément et d'en sortir en éprouvant un malin plaisir. Cependant, il ne ressentait plus rien contre les autres, et surtout contre ses propres monstres.
Il avait changé plusieurs fois de direction pendant sa marche à côté de Carabaffe. Il avait tout d'abord marché en direction du Nord mais était rapidement tombé sur un cul-de-sac, de ce fait, il avait été contraint de prendre un autre chemin. Il s'était ensuite dirigé vers l'Est mais avait repéré au loin un gros troupeau de Pokémons et avait préféré changé une fois de plus de direction pour ne pas avoir à livrer de combats inutiles.
Au final, il avait fini par choisir l'Ouest et avait entendu quelques aboiements après quelques centaines de mètres. Ceci lui rappela le message de la collectionneuse qui lui avait indiqué de suivre des aboiements justement, il continua donc dans cette direction.
Il finit par arriver à proximité d'un combat opposants deux Pokémons sauvages et deux Pokémons appartenant à une dresseuse qui, même de dos, ressemblait fortement à Amy. Il devait s'agir d'elle, cependant, le sbire ne s'avança pas plus, il ne voulait pas la déconcentrer dans son combat. Il ferait son apparition lorsqu'elle aurait terminé.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5473
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Sam 23 Mar - 14:10
Il semblerait malheureusement que la chance n'était pas du côté d'Amelia. En effet, la paralysie pleuvait de tous les côtés, et Nate en était atteint, tout comme Lottie. Aucun Pokemon adverse n'avait été mis à terre, ce qui signifiait qu'un tour complet serait au moins nécessaire pour mettre un terme au combat. La jeune femme réflechissait tellement à sa stratégie qu'elle ne sentit même pas son Pokématos sonner, et celui ci résonna dans le vide pendant les quelques minutes durant lesquelles l'anglaise aux longs cheveux de feu évaluait la situation qui s'était présentée face à elle. Au moins, les adversaires paraissaient en bien pire état que le Malosse et le Snubbull d'Amelia, qui n'avaient pris que peu de dégâts malgré leurs difficultés à se mouvoir du à la paralysie.
Amelia ▬ « Allez, du nerf ! Be brave, on reprend courage ! »
Elle était motivée, savoir qu'elle verrait bientôt Achille lui donnait presque des ailes, elle avait envie de finir ce combat le plus rapidement possible, mais cela ne semblait presque pas possible. Allait-elle y arriver ?
Alors qu'Amy allait donner les ordres à ses Pokemons, Nate huma l'air, se retourna et aboya férocement. Intriguée, la jeune femme suivit du regard ce qu'avait vu son Pokemon, et rencontra le beau visage d'Achille, qui l'observait à quelques mètres de là. Elle lui adressa un sourire, lui fit signe de s'approcher, tout en mettant un doigt sur sa bouche, indiquant qu'il devait rester discret pour l'instant. Puis, elle donna son ordre, comme elle l'avait prévu au départ.
Amelia ▬ « Lottie, Crocs Eclair sur Doduo, Nate, Morsure sur le Pichu, please ! »
Crocs Eclairs:
» Type : Electrique (x2 Doduo) » Puissance : 65 » Précision : 95 L'attaque a 10% de chances de paralyser et 10% de chances d'apeurer la cible. Les effets peuvent se cumuler sur le même tour.
Morsure:
» Type : Tenebres (x1,5 STAB) » Puissance : 60 » Précision : 100 L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi.
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Dim 24 Mar - 10:10
Achille et Carabaffe pensaient tous les deux être bien cachés, du moins, pas de le champ de vision de la collectionneuse et donc invisibles à ses yeux pour le moment. D'ailleurs, ce petit jeu semblait beaucoup plaire au Pokémon tortue car il avait plongé sa main dans la boue pour se dessiner des marques sur le visage, comme s'il était en opération commando. Ceci fit d'ailleurs sourire et même rire le sbire.
Alors qu'il nettoyait sa main sali par la boue, le Malosse d'Amy - il devait s'agir d'un de ses nouveaux Pokémons car il ne l'avait encore jamais vu - renifla l'air et se retourna dans leur direction, leur jetant au passage un regard assez noir suivi d'aboiements. Il devait les prendre pour des ennemis.
- Je crois que nous sommes repérés ...
Alors qu'Achille chuchotait quelques mots à Carabaffe, Amy se retourna dans leur direction, attirée par les aboiements de son Pokémon. Elle vit donc Achille et son visage se changea en un très beau sourire. Elle lui fit ensuite signe pour qu'il s'approche, juste avant de donner ses nouvelles instructions à son équipe.
*Elle semble toujours aussi radieuse.*
Alors que le sbire commençait à marcher, Malosse et Snubbull mirent un terme au combat que livrait la collectionneuse en mettant ors combat Pichu et Doduo. Cependant, le sbire avait l'impression qu'ils éprouvaient des difficultés à se déplacer, mais il ne savait pas vraiment pourquoi.
- Bonjour Amy ! Co ...
Alors qu'il allait dire bonjour à la collectionneuse, Carabaffe fit un croche-pied à son dresseur qui au passage tomba par terre. Achille regarda alors dans les yeux son Pokémon aquatique, se demandant pourquoi il avait fait ça et ce dernier lui adressa un clin d'oeil, apparemment, il tenait à l'aider dans sa relation avec Amy.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5473
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Lun 8 Avr - 15:03
End of the Trip.
Heureusement, et malgré les difficultés essuyées au début du combat, celui-ci se termina rapidement grâce aux deux canidés d'Amelia. En effet, Nate, qui faisait ici son premier combat, avait réussi à mettre à terre le Pichu ennemi tandis que Lottie, qui, elle, venait de reprendre l'entraînement, mettait à son tour à terre le Doduo, son adversaire atitré. Au final, les deux Pokemons sauvages reposaient maintenant à quelques pas de leurs assaillants. L'anglaise aux longs cheveux roux, elle, se tourna de nouveau vers Achille, qui attendait non loin de là. Elle rappela ses Pokemons, puisqu'elle ne pouvait pas soigner leur paralysie tout de suite - du moins, pas les deux, puisqu'elle possédait tout de même un Total Soin.
Mais lorsqu'elle se rapprocha d'Achille, ce dernier se retrouva à terre suite à un croche pied de son Pokemon tortue, son inséparable acolyte. Devant cette scène incongrue, et la surprise qui s'affichait sur le visage du bel homme blond, Amy ne put s'empêcher de rire, et un son mélodieux s'échappa de sa bouche. Elle s'accroupit aux côtés d'Achille, et lui présenta sa main afin de l'aider à se relever. Cependant, plutôt que de le lâcher, elle garda sa main dans la sienne, et plongea son regard dans le sien. Les yeux d'Amelia brillaient d'hilarité, mais elle s'était tue, conservant uniquement comme vestige de son rire un sourire sur son joli visage fin.
Amelia ▬ « Merci d'être venu. »
Elle lâcha ensuite sa main après un moment qu'elle n'aurait su estimer. Long et court à la fois, elle avait l'impression d'avoir vécu des secondes et des éternités.
Amelia ▬ « Comment vas tu ? »
Elle avait murmuré, juste assez pour qu'il l'entende, sans trop savoir pourquoi. Elle se sentait émue.
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Lun 8 Avr - 19:24
La chute du sbire provoquée par la Pokémon tortue fit mouche et fit rire - comme l'avait prévu Carabaffe - Amy, ce qui détendit directement l'atmosphère, permettant également de lancer la conversation sans trop de gêne. Ceci allait aider le sbire qui n'était jamais très à l'aise dans ces moments puisqu'il ne savait jamais par quoi commencer.
En se relevant - aidé par la douce main de la collectionneuse - le sbire remarqua qu'elle avait rappelé ses Pokémons peu avant le coup de trafalgar de son monstre aquatique. Il se demanda pourquoi mais ne posa pas la question, elle devait avoir ses propres raisons. Achille lui-même n'avait pas laissé libres ses compagnons, en dehors de Carabaffe.
La belle collectionneuse murmura ensuite la question d'usage au sbire en lui demandant comment il allait. Il avait envie de répondre qu'il allait parfaitement bien depuis qu'il était devant elle, que grâce à elle, il revivait. Que seule sa présence le rendait très heureux. Cependant, il avait peur que ce soit trop pour le moment, ils étaient encore en phase de rapprochement et de tels dires dès maintenant pourrait précipiter la chute. Il répondit donc normalement, mais avec quand même une intonation assez joyeuse.
- Je vais très bien. Et toi ?
En attendant la réponse, il chercha le sac qu'il gardait précieusement pour elle, celui qui contenant les objets qu'elle lui avait demandé de se procurer lors de la fête cet hiver à la Foire d'Argenta et qu'il avait acheté pour lui offrir par la suite, ses différentes Balls obtenues chez Fargas.
- J'ai une surprise pour toi, j'espère que cela te convient.
Il tendait à présent le sac devant lui pour qu'elle le prenne et affichait un grand sourire, ce qui le faisait limite passer pour quelqu'un de niais.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5473
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mar 9 Avr - 11:37
End of the Trip.
Amelia se trouvait toujours en face d'Achille, bercée par la douce fraîcheur du vent printannier qui venait se faufiler entre ses longs cheveux roux. Sa chemise blanche, assez volatile, ne la protégeait pas énormément de la température, et la brise qui lui arrivait de face plaquait le fin tissu contre son corps, permettant à quiconque d'admirer ses courbes et son corps fin et musclé. Mais puisqu'elle était seule avec Achille, elle ne chercha pas à empêcher l'action du vent en se tournant ou en enfilant le petit pull de laine qui se trouvait dans son sac.
Malgré la nouvelle saison qui était arrivée, les routes étaient encore peu fréquentées. Mais où avaient bien pu passer les hâbitants de Kantô ? Au loin, on pouvait voir quelques badaux flâner sur le port de Carmin sur Mer, et deux ou trois voiliers en mers, profitant du vent pour se promener au grè de ses caprices. Mais toute l'attention d'Amy était absorbée par Achille, qui lui souriait.
Amelia ▬ « Je vais bien. »
Elle avait prononcé ces mots d'une voix calme, presque dénuée d'intonation. Et pourtant, dans ses yeux, on pouvait lire ce qu'elle pensait réellement. Depuis quand la jeune femme, habituellement si fermée, était-elle devenue si sentimentale, si lisible ? Quand était donc tombé le masque qu'elle s'était forgée durant ses années passées dans la rue ? Elle qui auparavant était toujours stoïque, dont le beau visage était toujours de marbre, elle se laissait aller au gré de ses émotions à présent. Et elle n'était pas tout à fait sûre qu'elle appréciait ça.
Lorsque le Rocket en face d'elle sortit un sac, elle se demanda au départ de quoi il s'agissait, ayant totalement oublié sa requête à cause de ses mésaventures avec Lance. C'est cependant d'une voix un peu tremblante, toujours un peu troublée, qu'elle répondit, après avoir inspecté le contenu.
Amelia ▬ « Thank you. »
Elle avait murmuré, encore une fois. Tentant de reprendre le contrôle de ses émotions, elle dut attendre quelques secondes avant de parler de nouveau, cette fois d'une voix plus stable.
Amelia ▬ « Combien je te dois ? »
La jeune anglaise regarda une fois encore les trésors qu'elle tenait entre ses mains. Des Pokéballs spéciales, artisanales, qui lui seront d'un grand secours dans son métier.
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mer 10 Avr - 10:46
Un vent assez délicat soufflait à présent sur la route quasiment déserte, ce qui fit bouger les vêtements de la collectionneuse, les plaquant contre son corps et laissant de ce fait voir ses courbes et formes. Achille ne s'en plaignait pas, après tout, Amy était une très jolie femme. En revanche, le costume que le sbire portait lui ne bougea quasiment pas ou presque, de toute manière, les costumes étaient en général assez près du corps.
La réponse que venait de donner Amy ainsi que l'intonation de sa voix confortèrent Achille dans l'idée qu'elle allait effectivement bien. Il avait peur pour elle et ce qu'il pourrait lui arriver à être seule sur les routes, mais il l'avait également vu à l'action sur l'Océane. Elle savait parfaitement se défendre, peut être même mieux que lui. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur.
Elle attrapa ensuite le paquet que le sbire lui tendait. Au début, elle semblait déconcertée puis elle finit par re-situer ce qu'il contenait et le remercia de nouveau en murmurant. En l'ouvrant, elle demanda ensuite au sbire combien elle lui devait, de dernier fit la moue.
- Tu ne me dois rien, c'est un cadeau, j'insiste !
Il se souvenait parfaitement du contenu du sachet, même s'il avait acheté les orbes il y a maintenant quelques mois et qu'il n'y avait pas touché depuis. Il entreprit donc de la dire à Amy.
- Il y a deux Sombre Ball, deux Filet Ball, deux Appat Ball, une Lune Ball, deux Rapide Ball, une Speed Ball, une Soin Ball, une Luxe Ball.
Il ne s'arrêta cependant pas de parler, un vrai moulin à parole, mais il voulait préciser ce qu'il savait concernant ces différents objets, pour étaler sa science.
- Voici ce que le vendeur m'a confié concernant les orbes : la Sombre Ball permet de capturer des Pokémon se trouvant dans les lieux sombres telles que les cavernes et les grottes, mais elle fonctionne tout aussi bien la nuit. La Filet Ball a plus de chances de capturer des Pokémon pêchés que n'importe quelle autre Ball. L'Appat Ball fonctionne très bien sur les Pokémons ferrés par Canne et sur les Pokémons de type Insecte. La Lune Ball est très utile sur les Pokémons évoluant grâce au pouvoir d'une Pierre Lune. La Rapide Ball permet, quant à elle, est très efficace lorsque l'on vient de commencer un combat face à un Pokémon sauvage, mais plus on tarde à l'utiliser, plus elle perd de son utilité. La Speed Ball, quant à elle, est spécialement faite pour la capture des Pokémon rapides. La Soin Ball est assez particulière. En effet, elle ne facilite pas la capture des Pokémon sauvages. En revanche, lorsque l'on en capture un avec, cette Ball soigne automatiquement les altérations de statut subis durant son affrontement, telles que la paralysie, la brûlure, le poison et même le sommeil. Enfin, la Luxe Ball, tout comme la Soin Ball, n'a aucune influence sur la capture d'un Pokémon. A ce qu'il paraît, elle permettrait cependant d'augmenter le bonheur des Pokémon envers le dresseur, car elle serait plus confortable que les autres.
Une fois ceci fait, il se tut, il avait parlé pendant longtemps et voulait laissé Amy admirer ses orbes et enregistrer les informations qu'elle venait de recevoir.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5473
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Dim 14 Avr - 14:38
End of the Trip.
Ce qu'elle tenait dans ses mains était pour Amelia un trésor, des ressources d'une incroyable utilité qui lui permettraient, sans nul doute, de mener un maximum des missions demandées par Léo à bien. Des Pokéballs spéciales, à utiliser contre des adversaires particuliers pour qu'elles aient leur effet maximal. C'était parfait ! Elle ignorait comment cela se faisait, comment elles étaient créées : Elle savait juste que la personne qui avait mis ça au point était un excellent artisan, un artiste exceptionnel. Et lorsqu'Achille insista pour qu'elle ne les payes pas, elle ne sut quoi dire. Ses yeux s'emplirent d'une gratitude exceptionnelle, malgré ses réticences. En effet, elle était torturée entre l'attirance qu'elle avait pour Achille, la joie de voir qu'il s'intéresse à elle, et son avis personnel sur les finances. Après tout, elle n'avait pas dépendu de quelqu'un depuis des années et, excepté Léo pour son travail, n'avait pas reçu de cadeau. Elle voulait s'assumer elle même. Cependant, elle accepta en souriant.
Amelia ▬ « Thank you very much. »
Elle s'approcha de lui, et lui déposa un baiser léger au coin des lèvres, avant de se reculer. Elle le regarda dans les yeux, et lui fit un clin d'oeil lorsqu'elle croisa son regard, puis écouta son laïus sur les différents types de balls. Elle sortit tranquillement son cahier et son crayon, et prit des notes sur ce qu'il disait pour être sûre de ne rien oublier et de ne pas se tromper quand à l'utilisation d'un tel trésor.
Amelia ▬ « Tu n'imagines même pas à quel point cela va m'être utile pour mon travail. Merci, Achille. »
Cela devait l'une des premières fois qu'elle prononçait son nom à voix haute, avant son accent anglais si étrange et délicat. Prononcer un nom si français dans une langue si différente... Cela le rendait encore plus attirant. Le prénom bien sur. Quoi qu'évidemment, la personne qui le portait était très intéressant aussi...
Amy gardait son visage de marbre, ne trahissant pas ses pensées. Ses longs cheveux roux volaient toujours autour de son visage au rythme des bouffées de vent. Elle ne savait pas trop quoi dire. Cependant...
Amelia ▬ « Qu'as tu fait depuis notre dernière rencontre ? As tu modifié ton équipe ? »
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Dim 14 Avr - 15:42
Alors que le sbire donnait ses longues - et peut être un peu barbantes - explications concernant les orbes, les trésors qu'il avait acheté lors de la foire hivernale de la ville d'Argenta, Amy prenait des notes. Peut être le faisait-elle pour ne pas paraître impolie ? Ou peut être était-elle intéressée ? En tout cas, cet entrain fit plaisir à l'homme en costume qui se mit à lui sourire une fois le récit terminé.
Un son lui vint alors à l'oreille, son qu'il n'avait pas entendu depuis fort longtemps, ou tout du moins, prononcé de cette manière douce et affectueuse. Il s'agissait de son prénom, que la collectionneuse venait de dire en fin de phrase. Achille ne l'avait pas entendu depuis Béatrice, elle avait une façon similaire de lui dire. Cependant, le petit accent de l'anglaise en rajoutait, et il adorait cela, il aurait aimé qu'elle le dise encore.
Elle lui posa alors une question à laquelle il s'attendait puisque tout dresseur qui se respecte en vient à ce sujet lors d'une conversation avec un autre dresseur. Il s'agit bien sur de l'équipe, des Pokémons qui la compose. Achille répondit donc avec une légère étincelle dans les yeux, une étincelle de fierté.
- Mon équipe s'est un peu agrandie depuis notre dernière rencontre je dois dire, mais je te laisse voir ça de tes propres yeux !
Après ces courts mots, il envoya les cinq orbes qui contenaient ses Pokémons en l'air pour que ces derniers rejoignent Carabaffe qui attendait là, à côté de son mettre. Il s'amusa d'ailleurs avec elle et envoya de fin jet d'eau pour les faire rebondir en l'air avant que ses camarades ne sortent, il semblait très amusé par ça.
Le premier à faire son apparition était Grolem. La collectionneuse ne devait probablement pas s'y attendre étant donné que la dernière fois qu'elle l'avait vu, il n'était encore qu'un Racaillou. Il avait depuis, bien grandi et bien gagné en puissance et il en était très fier d'ailleurs.
La second était Rapasedpic, qu'elle ne connaissait pas non plus puisque lorsqu'ils avaient combattu, il n'était qu'un petit Piafabec. Depuis, il avait mûri, tant physiquement que mentalement. En effet, il n'était plus aussi teigneux qu'à l'époque et de ce fait, s'attirait moins d'ennuis.
Ensuite, deux inconnus firent leur apparition, deux inconnus complets aux yeux de l'anglaise puisqu'elle ne savait même pas que le membre de la Team Rocket possédait ces espèces, ou en tout cas, Achille ne lui en avait jamais parlé. Il s'agissait de Zebibron et Solochi.
Et enfin, le Pokémon humanoïde de type Psy arriva, lévitant comme à son habitude. Lui aussi avait bien changé.
- Comme tu peux le voir, mon équipe s'est un peu agrandie et renforcée depuis notre dernière rencontre. Tu connais déjà Grolem, Rapasdepic et Alakazam. Je te présente alors Zebibron et Solochi qui m'accompagnent depuis quelques temps maintenant.
Solochi, qui restait tout de même assez proche de son dresseur, prenait un peu de confiance. Il semblait être intimidé par cette humaine mais était tout de même curieux et tenait à en savoir plus. En revanche, Alakazam ne lui décochait pas un seul regard amical, au contraire, il semblait se souvenir de sa lourde défaite alors qu'il n'était qu'un petit Abra et ne parvenait pas à l'oublier.
- Et de ton côté, comment va ton équipe ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5473
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Lun 15 Avr - 18:00
Lorsque l'intrépide Amelia posa la question fatidique à Achille - celle à laquelle il devait s'attendre, puisqu'elle revenait constamment dans les conversations entre personnes possédant des Pokemons - une lueur apparut dans ses yeux. On pouvait y lire de la fierté, et avant même de voir ses Pokemons, la jeune anglaise aux longs cheveux roux était sûre qu'il avait énormément travaillé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, depuis la défaite qu'il avait subi à bord de l'Océane. Elle se préparait à l'avance à un choc. Elle, en revanche, n'avait pas tant travaillé que ça. Elle savait déjà, à l'avance, que si ils devaient s'affronter maintenant, Achille gagnerait. Elle pouvait lire tout cela dans son regard. Et effectivement, lorsqu'Achille lança les 5 orbes qu'il possédait, elle ne fut pas déçue. Chacun de ses Pokemons possédait une grâce et une puissance qui se ressentait même à la distance où elle se trouvait. Grolem, Rapasdepic, Alakazam, Carabaffe bien entendu, et deux Pokemons qu'elle ne connaissait pas. Des raretés, probablement venant d'un autre continent. Quoi que...
Oui, Amelia se rappelait avoir vu le Zèbre il y a quelques temps, sur la route 07. Zebibron. Un Pokemon Electrique.
Amelia ▬ « Impressionnant. Surtout les deux derniers, ce sont des petites raretés. I see que tu as fait évoluer Racaillou, Abra et Piafabec. Et si je puis me permettre... »
Elle avait sorti son Pokédex, comme à son habitude lorsqu'elle rencontrait de nouvelles espèces, afin d'en savoir plus sur elles. On avait jamais trop peu d'informations sur ce qui nous entouraient, et elle voulait toujours en savoir plus. Certes, cela pouvait paraître incongru, qu'elle sorte son Pokédex en pleine conversation, mais elle n'en avait cure. Elle adorait apprendre, alors pourquoi s'en priver ? C'était probablement l'une de seules choses pour laquelle elle pouvait remercier ses parents : Ils lui avaient inculquer le goût de savoir, de connaître, et d'apprendre. Son Encyclopédie de Poche en main, la jeune femme le pointa tout d'abord vers le Pokemon dont elle ignorait jusqu'au nom, le petit dinosaure bleu.
Amelia ▬ « Solochi. Il mord tout ce qui bouge, et mange tout ce qu'il trouve. Il vaut mieux éviter de s'en approcher. Comme il ne voit rien, il perçoit son environnement en mordant et en fonçant à tout va. Il est couvert de plaies. »
Ainsi, c'était un dragon... Amelia se rappelait de sa rencontre avec le Dracolosse du Professeur Chen, et comment elle avait été irrésistiblement attirée par le pouvoir de l'immense bête. Ce jour là, elle s'était jurée qu'un jour, elle attraperait elle aussi des Pokemons Dragons.
Amelia ▬ « How lucky you are ! Un dragon. Il est adorable. »
Cependant, suivant les conseils du Pokédex - et donc du vieux Professeur de Bourg Palette - elle évita de s'en approcher. Après tout, ce Pokemon ne la connaissait pas, et elle ne souhaitait pas se faire mordre. Elle se tourna donc vers l'équidé électrique, tout en commentant ses remarques pour Achille.
Amelia ▬ « Je suppose qu'il te servira de monture un peu plus tard, ce Zebibron ? »
Elle souriait en disant cela, et elle en profitait pour lire rapidement la description que le Pokédex faisait de ce Pokemon. Elle ne l'avait croisé que rapidement auparavant, mais ne l'avait jamais combattu, et n'avait pas eu le temps de sortir son Pokédex. Les deux membres de cette espèce qu'elle avait déjà vu étaient déjà en combat avec une jeune femme, se rappelait-elle.
Amelia ▬ « Leur crinière scintille quand ils lâchent une décharge électrique. Ils se servent de ces scintillements pour communiquer. Il apparaît quand le ciel est à l'orage. Il capte les éclairs avec sa crinière et accumule de l'électricité. »
Elle se tourna ensuite vers les quatre Pokemons restant, ceux qu'elle connaissait déjà, même si elle ne les avait jamais vu sous cette forme. Excepté Carabaffe, elle ne possédait les informations d'aucun d'entre eux. Elle croisa le regard d'Achille, et lui adressa un sourire d'excuse. C'est qu'elle ne pouvait pas vraiment s'empêcher de le faire. Alors, à la suite, elle lut les trois descriptions que lui donnait son Pokédex.
Amelia ▬ « Rapasdepic est craint de tous les pokémons oiseaux plus petits que lui, car il attaque sans motif apparent. Il aime particulièrement planer au dessus des nuages, là où la plupart des oiseaux ne volent pas. Son bec pointu est excellent dans les attaques Bec-vrille, mais il aime tout particulièrement l'attaque Mimique.. »
Amelia ▬ « Alakazam est un Pokémon qui n'aime pas l'effort physique. Il utilise sa Télékinésie pour toutes ses actions : manger, amener un objet à lui… Les scientifiques on démontré que si Alakazam utilisait des cuillères à café plutôt que des cuillères à soupes, leur pouvoir était moins puissant.. »
Amelia ▬ « Grolem, trapu et lourd, a beaucoup de mal à se déplacer grâce à ses deux jambes. Il préfère bouger en roulant, c'est pour ça que les cailloux qui constituent son corps sont plats. Il est beaucoup moins agile que ces précédentes évolutions, alors il se bat en provoquant des Séismes ou des Abysses.. »
Son esprit notait et encaissait toutes ces informations sans soucis, et Amelia savait qu'elle se rappellerait de presque tout. Cela pouvait lui servir, un jour.
Amelia ▬ « J'ai terminé, dit-elle à son ami d'un air gêné, je suis désolée d'avoir prit tant de temps, c'est juste que... »
Elle ne savait pas vraiment comment s'expliquer. C'était tout simplement plus fort qu'elle ! Alors, elle décida de changer de sujet.
Amelia ▬ « En tout cas, ton équipe est very impressive. Nul doute que tu as fait un excellent travail. I bet that tu me battrais, cette fois-ci.»
Elle adressa à Achille un sourire éblouissant, avant de se mettre à son tour à chercher ses Pokemons, selon sa demande. Les six Pokéballs répartis entre ses deux mains, Amelia les lança gracieusement en l'air afin de faire sortir leurs occupants. Son équipe s'était aggrandie, mais n'avait pas tant changé que ça. Les six canidés apparurent devant elle, et Nate, malgré sa paralysie, grogna tout de suite sur Achille.
Amelia ▬ « Suffit, Nate !», gronda Amelia d'un air autoritaire.
Le Malosse se tut, mais continua à regarder le dresseur et son équipe en face de lui d'un oeil mauvais. Lorsqu'il croisa le regard d'Alakazam, il y eut comme un déclic, et cela paraissait comme de la haine au premier regard.
D'un geste de la main, mais sans un mot, Amelia montra les Pokemons qu'elle possédait. Abigaïl, toujours égale à elle même, s'était allongée au pied de sa dresseuse. Elizabeth, elle, s'était assise à ses côtés, et regardait de manière curieuse les Pokemons se trouvant en face d'elle, comme si elle se rappelait d'eux, ce qui était probablement le cas. Charlotte, elle, s'était approchée petit à petit d'Achille, et semblait maintenant lui quémander des caresses. Kathleen s'était positionnée devant Nathaniel, l'empêchant ainsi de sauter sur Alakazam. Quand à Alexia, elle avait sauté dans les bras de sa dresseuse en tremblant.
Amelia ▬ « Voilà mon équipe. Nate et Alexia sont nouveau, et cette dernière est tout juste née, elle n'a pas l'habitude de voir du monde,»dit elle en guise d'explications.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Jeu 18 Avr - 10:54
En voyant la nouvelle équipe que s'était construit le sbire, Amy sembla tout d'abord émerveillée par ces nouvelles espèces qu'elle ne semblait pas connaître, mais ensuite curieuse d'en apprendre un peu plus sur chacun d'eux. Elle sortit donc rapidement son Pokédex, elle était le Lucky Luke du Pokédex, plus rapide que son ombre pour le dégainer, preuve qu'elle avait en quelque sorte l'habitude et donc une soif de culture puisque la petite encyclopédie renfermait beaucoup de données sur les Pokémons.
Elle commença par Solochi, qui était en effet, en tout cas, de ce que le sbire savait, le Pokémon le plus rare qu'il possédait, tout d'abord parce qu'il n'était pas vraiment de la région, et qu'en plus, il s'agissait d'un dragon et que les dragon étaient réputés pour être des Pokémons quasiment légendaires tellement ils devenaient puissants. Il ne faisait aucun doute qu'Achille était fier de l'avoir et qu'il donnerait tout ce qu'il avait pour l'entraîner à son maximum.
Amy le félicita d'ailleurs une fois que son Pokédex termina son speech sur le Pokémon noir et bleu et le sbire se mit à sourire pour dire merci mais également à rougir. Cependant, ce n'était pas vraiment voyant donc personne ne le remarquait jamais.
Elle passa ensuite au zèbre et souffla une idée à laquelle il n'avait même pas pensé. Utiliser Zebibron comme monture quand ce dernier serait un peu plus grand et pourrait supporter facilement le poids du sbire. Quelle brillante idée. Il le ferait certainement à un moment.
- Je n'y avait jamais pensé à vrai dire mais tu as eu une riche idée, je m'en souviendrai !
Elle passa ensuite aux autres Pokémons du sbire en commençant tout d'abord par Rapasdepic qui regarda curieusement l'objet. Le volatile semblait un peu comprendre ce que l'encyclopédie disait et se renfrogna. Elle ne semblait pas vraiment d'accord, même si, aux yeux du sbire, si elle était encore à l'état sauvage, elle serait certainement la pire de toute, elle attaquerait même ses congénères.
Ensuite, ce fut à Alakazam et ce dernier n'adressa même pas un regard à la collectionneuse, il l'ignorait royalement, si bien qu'Achille se vexa un peu.
- Alakazam, fais un petit effort voyons ! Je ne sais pas ce que tu as, mais sois gentil !
Le Pokémon humanoïde accepta moyennement les remarques du sbire et ne regarda pas pour autant Amy qui était d'ores et déjà passé à Grolem qui semblait la reconnaître et plutôt content de la voir puisqu'il lui montrait un visage assez doux.
Carabaffe semblait également attendre de passer au scanner et en était content, il sautillait. Cependant, Amy ne lui prêta pas attention, après tout, elle l'avait déjà vu sous cette forme et le connaissait déjà. La tortue était apparemment déçue de ce choix et se vengea sur son dresseur en lui envoyant un jet d'eau en plein visage, peu fort certes, mais humide.
- Stop Carabaffe, ce n'est pas de ma faute ! Je suis trempé par ta faute, il faudrait que tu apprennes à modérer tes ardeurs parfois.
Il n'avait pas dit cela méchamment mais n'avait pas vraiment apprécié d'être la victime, la tortue vint alors s'excuser et retourna voir Zebibron, il semblait vouloir monter sur son dos pour galoper un peu.
Ensuite, Amy s'excusa pour avoir agit de la sorte, mais pourtant, ceci n'avait pas du tout gêné Achille, bien au contraire. Elle le félicita une dernière fois sur son équipe et ensuite lui montra la sienne qui était toujours composée de Canidés, tous différents les uns des autres.
Son Malosse cependant ne semblait pas apprécier le sbire puisque si tôt en dehors de son orbe, il grogna furieusement et, après s'être fait réprimandé par sa dresseuse, jeta des regards assassin au sbire puis à Alakazam qui avait attiré son attention. En voyant cela, Achille souffla mais regarda quand même les autres Pokémons.
Amy lui montra rapidement et expliqua, tout en tenant un Pokémon qu'Achille ne connaissait pas, que Malosse et le Pokémon qu'elle tenait justement étaient nouveaux venus dans l'équipe. Les autres, Le sbire s'en souvenait bien, il savait qu'ils étaient très puissant.
Il s'abaissa ensuite pour caresser Snubbull tout en lui répondant et en la félicitant sur son équipe.
- Tes Pokémons sont vraiment beaux, ils ont également l'air assez puissants, et pour certains teigneux. Solochi est également né il y a peu de temps, il s'est d'ailleurs vite habitué aux autres et surtout aux combats, c'est même lui qui en demande !
Il continuait de regarder le Pokémon que sa bien aimée tenait dans ses bras, il ne voyait vraiment pas de qui il s'agissait et était contraint de demander, cependant, il n'aimait pas passer pour un ignorant.
- En revanche, je ne connais pas du tout l'espèce de celui que tu tiens dans tes bras. Pourrais-tu me dire de laquelle il s'agit ?
Il se releva après avoir longuement câliné le Pokémon rose que possédait la voleuse et passa à Solochi qui semblait jaloux et qui en réclamait lui aussi, puis il continua sa conversation avec la collectionneuse.
- Tu penses rester longtemps sur cette route ? Personnellement, je vais y resté un peu, le temps que Solochi progresse, ensuite je me rendrai dans la grotte pour y accomplir une mission.
Il marqua une infime pause puis reprit.
- Je pense que tu as beaucoup de travail également mais j'aurais bien aimé livrer un ou deux combats à tes côtés. Cependant, je ne voudrais pas te retarder donc si tu ne peux pas, je comprendrais.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5473
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Jeu 18 Avr - 16:03
La supposition d'Amelia concernant l'utilisation de Zébibron comme monture ne semblait pas être venue à l'esprit d'Achille auparavant, et ce dernier la trouva très intéressante lorsqu'Amelia l'eut proposée. Elle était ravie d'avoir pu aider son ami. Elle même n'hésiterait pas à monter sur un de ses Pokémons si il était assez fort pour la supporter. Mais pour l'instant, il ne voyait pas qui pourrait le faire. Et, comme elle n'avait pas de Pokemons capable de voler, la jeune femme était condamnée à marcher, non que cela ne lui déplaise en réalité. Elle pouvait profiter des paysages exceptionnels du continent. Ils étaient si riches ! Si différents ! Si colorés ! Elle était bien loin de son Angleterre natale, et adorait observer des lieux où elle avait déjà passé plusieurs jours.
L'Alakazam d'Achille regardait toujours Amy d'un oeil noir, lorsqu'il ne semblait pas sur le point de se battre avec Nate. Ce Pokemon humanoïde la mettait un peu mal à l'aise, elle savait qu'il possédait d'excellents pouvoirs psychiques, et il ressemblait trop à un petit homme pour pouvoir se battre pour un Pokemon. Elle ne le voyait pas être sur le terrain, à se battre comme toutes les autres espèces de Pokemons, qui ressemblaient plus à des animaux sauvages, qui auraient ça dans leur instinct. Et la jeune anglaise aux longs cheveux roux, qui pourtant avait rarement peur, sentait un frisson la parcourir lorsqu'elle croisait le regard de ce Pokemon. Si intelligent, si... humain. Oui, il la mettait vraiment mal à l'aise. Cependant, Amelia faisait de son mieux pour ne pas le montrer - la peur d'un animal accentuait sa cruauté, disait-on chez elle.
Ce n'est que lorsque Carabaffe attaqua son maître gentiment qu'Amelia se rendit compte qu'il était peut être jaloux, puisqu'elle ne s'était pas intéressée à lui. Alors, doucement, tout en veillant à mettre de la distance entre Alakazam et elle, la jeune femme se rapprocha du Pokemon tortue, et s'agenouilla à ses côtés. Elle leva doucement la main comme pour demander la permission, puis le caressa derrière les oreilles, tout en lui parlant doucement.
Amelia ▬ « I'm sorry, mais je te connais toi. Je connais beaucoup de choses sur toi d'ailleurs, tu es un Pokemon exceptionnel et très connu partout. »
Elle espérait avoir rattrapé sa bourde. Il était vrai que les Carabaffes, du moins selon ses livres, étaient très connus à une époque car ils faisaient parti des trois uniques Pokemons proposés par le Professeur Chen lors des départs des nouveaux dresseurs il y a quelques années. Le Pokemon aquatique se dirigea ensuite vers Zebibron, tandis qu'Amelia sortait de sa poche un mouchoir en tissu blanc, de la soie, brodé aux initiales A. E. , et le tendit à Achille pour qu'il puisse s'essuyer le visage avec.
Il commenta son équipe, en faisant des compliments sur ses différents Pokemons.
Amelia ▬ « Thank you. C'est vrai, tu as déjà fait combattre ton Solochi ? Lexie n'a pas encore fait un seul combat, elle est encore trop peureuse pour l'instant... This is un Ponchiot, venant de la région d'Unys, tout comme ton Zebibron et ton Solochi. C'est une espèce vaillante et intelligente. Quoi que pour le côté vaillant... Cela ne se voit pas trop pour l'instant, n'est ce pas ? »
Tenant son canidé à un bras, elle le caressait de l'autre pour tenter de le calmer. Décidément, il faudrait l'habituer à combattre, car elle ne lui était d'aucune utilité pour l'instant, même si la jeune femme l'adorait déjà.
Grahyena, qui jusque là empêchait le Malosse de sauter sur les Pokemons d'en face, s'était assise à côté et, malgré son expression toujours combative, Nate ne semblait plus être sur le point de sauter sur ce qu'il pensait être des adversaires. Il semblait que Grahyena était plus dominant que lui, et était devenu son alpha. Formeraient-ils une grande meute, un jour ?
Amelia répondit ensuite avec ardeurs à la proposition d'Achille.
Amelia ▬ « Well, je dois attraper un Canarticho, donc je reste ici jusqu'à ce que cela soit fait. Je serais honorée de combattre à tes côtés... »
Soudain, Nate aboya de nouveau. Alors qu'Amy allait s'énerver sur lui, elle remarqua qu'il avait changé de cible. En effet, deux Pokemons arrivaient en courant... Malgré la paralysie de Lottie, l'anglaise voulait l'envoyer sur le terrain, et elle semblait en avoir envie elle aussi. Alors, sans aucun doute lorsqu'elle vit la détermination sur son visage, la jeune femme demanda au Pokemon d'attaquer.
Amelia ▬ « Lottie, Crocs Eclair, now ! »
Crocs Eclair:
» Type : Electrique » Puissance : 65 » Précision : 95 L'attaque a 10% de chances de paralyser et 10% de chances d'apeurer la cible. Les effets peuvent se cumuler sur le même tour. Cible : Pokemon du Haut
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Jeu 18 Avr - 16:16
Temps : Pluvieux, Venteux & Humide
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 15 Attaque : 22 Défense : 23 PV : 23 Vitesse : 14 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Croissance, Mega-Sangsue, Racines, Siffl'Herbe.
Un Machoc sauvage apparaît !
Niveau 14 Attaque : 22 Défense : 16 PV : 20 Vitesse : 14 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Balayage, Groz'Yeux, Puissance, Poing-Karate
Qu'allez-vous faire, dresseurs ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Jeu 18 Avr - 16:39
Alors qu'il s'essuyait le visage avec le mouchoir que la collectionneuse venait de lui prêter, cette dernière fut ébahie de savoir que Solochi avait déjà fait des combats et surtout gagné. Après tout, il était jeune et ce n'était pas une tare d'attendre un peu, bien au contraire, mais le petit dragon avait été très pressé de commencer.
Elle lui expliqua ensuite que son Pokémon était un Ponchiot et était plus fréquent également dans la région d'Unys, lieu où habitaient aussi des Zebibron et des Solochi, en tout cas, d'après ce qu'Achille avait vu sur l'ersatz de Pokédex du vieux fou.
- C'est donc un Ponchiot, il a l'air prometteur ! Et le courage vient avec l'âge, en tout cas, c'est ce que me disait ma mère lorsque j'étais enfant ... Pour Solochi, à vrai dire, je n'ai pas eu le choix, il s'est imposé lui même et a voulu combattre, il est très téméraire.
Amy semblait plutôt intéressée par le fait de combattre une nouvelle fois - depuis l'intérieur du Mont Sélénite où ils s'étaient rencontrés pour la première fois en fait - aux côtés du sbire. Achille en était d'ailleurs heureux, et, après tout, rien ne rapprochait plus que le travail d'équipe, il permettait de voir réellement qui était le partenaire, il ne pouvait plus se cacher de rien. En soit, ceci constituait un très bon détecteur de mensonges, même si, un petite part de mystère était toujours intéressante.
Amy allait rester - d'après ses dires en tout cas - sur cette route jusqu'à l'obtention d'un Canarticho sauvage, probablement pour son métier de collectionneuse. Sur ce point, elle et lui se ressemblait car il devait parfois trouver des Pokémons pour réussir ses missions, cette fois encore d'ailleurs. Il était à la recherche - en tout cas, il s'y mettrait bientôt - de trois Pokémons, un Phanpy, un Teddiursa et un Ronflex, pas si simples à trouver donc mais il y arriverait.
Puis, le Malosse de la collectionneuse aboya encore une fois, mais ce n'était pas dirigé contre le sbire, plutôt contre deux Pokémons sauvages qui arrivaient, tranquillement, face à eux.
Il y avait un Tournegrin et un Machoc, Pokémons assez fréquents dans les environs mais pas pour autant faibles, ils étaient à craindre dans un combat et de ce fait, il fallait que le sbire fasse le bon choix de Pokémon pour suppléer parfaitement son Snubbull a qui elle venait de donner des ordres.
Il se tourna alors vers Alakazam, il serait parfait pour ce combat puisqu'il viendrait facilement à bout du Pokémon combat. Cependant, il ne voulait pas et il fit comprendre par un signe de tête à son dressa qui leva un sourcil de désapprobation mais qui ne chercha pas plus loin.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Jeu 18 Avr - 17:00
Rapasdepic utilise Aéropique ! C'est super efficace ! Machoc perd 101 PV !
PV : 20 > 0 Machoc est K.O !
Lottie utilise Crocs Éclair ! Ce n'est pas très efficace... Tournegrin perd 4 PV !
PV : 23 > 19
Tournegrin utilise Méga-Sangsue ! Ce n'est pas très efficace... Rapasdepic perd 2 PV !
PV : 20 > 18
Tournegrin draîne l'énergie de Rapasdepic !
PV : 19 > 20
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5473
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mar 23 Avr - 14:21
Le vent se calmait petit à petit, et les cheveux d'Amelia étaient totalement décoiffés maintenant, et cela lui donnait un air presque sauvage, qui correspondait mieux avec la lueur qu'il y avait dans ses yeux. C'était un contraste saisissant avec ses airs sages - mais sévères - qu'elle arborait d'habitude. Mais la flamme qu'elle avait dans ses yeux était envoyée en direction de Machoc et Tournegrin, qui étaient leurs adversaires pour ce combat.
La jeune anglaise aux longs cheveux roux était ravie de combattre de nouveau aux côtés d'Achille. Cela faisait si longtemps - depuis le Mont Sélénite lui semblait-il - qu'ils n'avaient pas combattu ensemble ! C'était autre chose qu'un combat l'un contre l'autre. Une question de confiance, peut être.
En tout cas, le Machoc, qui était leur adversaire, donnait autant la chaire de poule à Amelia que le faisait Alakazam auparavant. Elle ne comprenait pas qu'un Pokemon puisse avoir l'air si humanoïde. Pourtant, elle savait qu'il s'agissait d'un Pokemon, mais elle ne pouvait se résoudre à se battre contre ça. Cependant, avec réluctance, elle sortit son Pokédex et le pointa vers le Pokemon. Sa soif de connaissance l'emportait sur sa vision des choses.
En général utilisé pour les tâches physiques, on trouve souvent des Machoc sur les chantiers. Ils adorent tout ce qui est musculation, et travailler pour les hommes est comme un jeu pour eux. Il ont des muscles spéciaux qui empêchent les courbatures et les claquages musculaires.
Comment les humains pouvaient-ils assouvir quelque chose qui leur ressemblait tant ? Cela ressemblait plus à de l'esclavage qu'à de l'élevage selon elle. Heureusement, elle n'eut pas à attaquer ce Pokemon, puisque le Rapasdepic d'Achille, qu'il avait choisi pour se rendre au combat, venait de le mettre KO en une seule attaque.
Amelia ▬ « Your Rapasdepic est très bien entraîné, félicitations. Au fait, sais-tu monter à cheval ? »
Elle, en revanche, avait demandé à Lottie d'attaquer avant de savoir quel Pokemon se trouvait dans sa ligne de mire, et elle en fut réduit à utiliser une attaque peu efficace contre le Tournegrin. Cependant, elle allait rapidement changer de stratégie.
Amelia ▬ « Lottie, please, Crocs Feu ! »
Crocs Feu:
» Type : Feu (x2 Tournegrin) » Puissance : 65 » Précision : 95 L'attaque a 10% de chances de brûler et 10% de chances d'apeurer la cible. Les effets peuvent se cumuler sur le même tour. Cible : Tournegrin
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mar 23 Avr - 18:57
Rapasdepic avait montré lors de cette offensive sa supériorité tant au niveau de la vitesse que de la puissance puisqu'en un éclair, il venait d'éliminer avec son attaque aérienne fulgurante le Machoc sauvage qui était très sensible à ce genre d'attaque.
Achille était très fier de son rapace qui montrait qu'il avait énormément progressé depuis la dernière fois où la collectionneuse l'avait vu et de ce fait le sbire haussait le menton et les épaules, il était heureux et voulait prouver à Amy sa nouvelle puissance.
Même la collectionneuse l'avait remarqué et félicita le sbire pendant que son Snubbull attaquait. Il lança une attaque Crocs Eclair qui hélas ne fut pas très efficace sur le Tournegrin sauvage qui tint bien le choc. Il se releva d'ailleurs rapidement pour se venger avec une attaque Mega-Sangsue sur Rapasdepic. Cette attaque lui avait fait l'effet d'une caresse seulement et même ses plumes n'avaient pas subi de choc ou presque.
- J'avoue que je ne suis jamais monté à cheval non, j'espère apprendre vite. Tu montes toi ?
Il savait que cette question pouvait être tendancieuse et ambigüe mais il espérait qu'Amy ait un esprit assez sain pour ne pas partir on ne sait où. Lui-même avait eu des pensées bizarres en disant ça, mais il tentait de les ignorer.
Il restait toujours Tournegrin sur le terrain et il fallait se débarrasser de lui. Achille devait donc donner de nouveaux ordres à son rapace pour que ce dernier le mette à terre grâce à sa puissance.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mer 24 Avr - 19:12
Rapasdepic utilise Aéropique ! C'est super efficace ! Tournegrin perd 43 PV !
PV : 20 > 0 Tournegrin est K.O !
Rapasdepic et Lottie gagnent 200 points d'expérience ! Rapasdepic monte au niveau 25 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 55 ! Lottie monte au niveau 23 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse reste à 18 !
...
Quoi ?! Lottie évolue !
..::..
Félicitations ! Lottie évolue en Granbull ! Il gagne 8 points de stats à répartir ! Sa Vitesse passe à 25 !