Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 11583 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mer 24 Avr - 19:12
Rapasdepic utilise Aéropique ! C'est super efficace ! Tournegrin perd 43 PV !
PV : 20 > 0 Tournegrin est K.O !
Rapasdepic et Lottie gagnent 200 points d'expérience ! Rapasdepic monte au niveau 25 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 55 ! Lottie monte au niveau 23 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse reste à 18 !
...
Quoi ?! Lottie évolue !
..::..
Félicitations ! Lottie évolue en Granbull ! Il gagne 8 points de stats à répartir ! Sa Vitesse passe à 25 !
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5473
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Jeu 25 Avr - 10:26
Alors que le combat se déroulait avec force devant les yeux des deux protagonistes, Achille, les cheveux impécables malgré le vent qui soufflait il y a quelques minutes à peine. Amy prit le temps de se demander comment il faisait cela, mais ne posa pas la question - puisqu'il répondit à sa question précédente presque instantanément. Immédiatement, des souvenirs affluèrent, mais le beau visage de l'anglaise resta de marbre.
Ils avaient un haras, et elle avait appris à monter, bien sûr. Sa monture préférée s'appelait Dune, mais il y en avait tant d'autres ! Hermes, Lynx, Eole, chacun avec leur caractère si particulier. Et les chevaux de course de son père aussi, dont elle n'avait pas le droit d'approcher. Et elle devait l'avouer, les chevaux lui manquaient. Mais elle était sûre que ses parents s'en occupaient bien - ils s'occupaient déjà mieux d'eux que d'elle lorsqu'elle était petite ! Elle se retourna vers son compagnon, et en souriant, lui dit :
Amelia ▬ « Oui, je sais monter. Je pourrais t'apprendre, if you want ! »
C'était un moyen de se revoir au moment venu, et elle espérait qu'il accepterait. Elle était une cavalière émerite, qui n'avait pas peur de prendre des risques. Elle adorait faire peur aux servantes lorsqu'elles la voyaient monter sans selle et sans rênes, et s'échapper hors de leur vue au galop. C'était l'un des rares moments où elle pouvait se sentir libre. Même si elle n'oublierait jamais la raclée mémorable qui suivait à chaque fois ces escapades.
Devant leurs yeux, le Rapasdepic d'Achille fondit sur son adversaire, et le mit à terre sans même que Lottie n'ait eu le temps de le toucher à son tour. Cependant, les prouesses acrobatiques et d'attaque du Pokemon Oiseau devaient l'avoir motivé, et elle devait en avoir tiré quelque chose, puisque soudain, une lueur blanche enveloppa le corps du petit canidé, qui semblait paniqué, comme si il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Mais Amelia, elle, reconnaissait les symptômes d'une évolution, et elle était ravie pour sa compagnonne.
Lorsque la lueur disparut, Charlotte avait doublé de taille, et sa machoire était plus grosse que jamais. Elle semblait puissante, capable de déchiqueter n'importe quoi.
Amelia ▬ « Oh, Lottie, you're Wonderful ! »
Et elle l'était. Cependant, la timidité du Pokemon semblait s'être accrue. Elle paraissait encore moins féminine qu'auparavant, et pourtant, il irradiait d'elle un aura indescriptible. Rapide comme l'éclair, Amelia sortit son Pokédex et le pointa vers son amie.
Les crocs de Granbull sont tellement lourds qu'il est obligé de pencher la tête en arrière pour la soutenir. Utilisé comme Pokémon de garde, il ne mord jamais sans raison, car il a un caractère timide et un peu hésitant. Mais une fois qu'il tient sa victime, il la brise en deux d'un seul coup de mâchoire.
Puissant, oui. Cependant, la jeune anglaise aux longs cheveux de feu n'eut pas le temps de faire une remarque supplémentaire, puisque la lumière de l'évolution semblait avoir attiré deux adversaires, qui arrivèrent par derrière.
Amelia ▬ « Lottie, Crocs Feu ! »
Crocs Feu:
» Type : Feu » Puissance : 65 » Précision : 95 L'attaque a 10% de chances de brûler et 10% de chances d'apeurer la cible. Les effets peuvent se cumuler sur le même tour. Cible : Pokemon du Haut
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Jeu 25 Avr - 10:55
Temps : Pluvieux, Venteux et Humide
Un Doduo sauvage apparaît !
Niveau 14 Attaque : 27 Défense : 21 PV : 18 Vitesse : 26 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Picpic, Rugissement, Vive-Attaque, Furie.
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Jeu 25 Avr - 11:59
Amy savait apparemment monter à cheval puisqu'elle répondit en souriant au sbire qu'elle pourrait même lui apprendre comment faire. Achille déduisit rapidement de cette réponse qu'elle devait avoir de l'expérience dans le domaine puisqu'en général, les novices ne proposent pas leurs services de peur de ne pas être à la hauteur.
Il était ravi qu'elle lui propose de l'instruire, ils pourraient passer un bon moment ensemble, qui serait, Achille en était certain, très divertissant étant donné la maladresse du sbire par rapport à certaines activités physiques dont il n'avait aucune maîtrise. Sur ce point, il semblait d'ailleurs en totale opposition avec la collectionneuse qui elle, semblait avoir les bases dans bon nombre de sports, même la lutte. Il se rappelait comment elle avait mis en déroute un de ses collègues - dont le nom lui échappait et dont il se moquait éperdument - sur l'Océane.
- Lorsque Zebibron sera un peu plus grand et fort, ce sera un plaisir d'apprendre l'équitation avec comme toi !
Rapasdepic allait attaquer le Tournegrin sauvage après avoir faire un petit looping dans les airs. Pourtant, Achille ne le regardait que d'un oeil, l'autre restant sur Amy. Le rapace élimina finalement la petite plante en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire grâce à son Aeropique destructeur qui ne lui avait pas laissé la moindre chance de survie étant donné son efficacité. Le combat était terminé à présent.
- Félicitations Rapasdepic, c'était parfait !
Cependant, la surprise ne vint pas du volatile mais plutôt du Pokémon de la voleuse qui commença à émettre une forte lueur blanche, lueur qu'Achille connaissait. Il était en train de se transformer, pour sur, et allait revêtir une nouvelle forme, plus puissante, plus féroce. Ceci se confirma d'ailleurs quand la lueur s'estompa, Snubbull était maintenant Granbull et ses crocs avaient grandis. Ils faisaient même un peu peur au sbire qui préférait ne pas imaginer ce que devenaient les victimes.
La collectionneuse félicita son Pokémon après son évolution mais fut rapidement interrompue par deux Pokémons sauvages qui s'avançaient vers le petit groupe en quête d'un combat. Achille n'avait encore rien dit mais il fallait pourtant qu'il fasse également un compliment, bien qu'il ne soit pas doué pour ce genre d'exercice.
- Félicitations pour cette évolution ! Granbull est magnifique !
Il savait que ses compliments ne volaient pas très haut, mais il avait tout donné, il avait encore des difficultés à exprimer ce qu'il ressentait, surtout lorsqu'il s'agissait de pensées positives comme celles-ci. Après tout, il avait passé de nombreux mois reclus à broyer du noir et avoir des idées de vengeance et cela laissait des traces.
Les deux Pokémons sauvages étaient un Doduo et un Soporifik, deux Pokémons qui n'intéressaient pas du tout sbire. Il avait déjà lu des données sur eux. Données qui étaient dans le Pokédex fourni par Namba, mais il ne préférait pas l'ébruiter, le vieil homme deviendrait encore plus méprisant et pitoyable qu'il ne l'était déjà.
Cependant, avant de choisir son compagnon pour ce match et de donner ses instructions, Achille préféra poser à Amy une question qui lui brûlait les lèvres.
- Tu sais monter à cheval. Tu sais te battre. Où as-tu donc appris ces prouesses physiques ?
Il se sentait un peu inférieur à elle sur le plan des performances étant donné qu'il ne savait rien faire de ce genre. Toute sa vie, il n'avait fait qu'étudier et gérer une entreprise - entreprise qui au final ne lui servait plus, ne l'intéressait plus, elle lui assurait seulement d'avoir de quoi se retourner financièrement en cas de besoin.
Pourtant, l'heure n'était pas aux lamentations. De toute manière, Achille n'était pas complexé par ça. Il était comme il était. Il fallait à présent se concentrer sur le combat qui allait avoir lieu. Parler de Zebibron lui avait donné envie de le faire combattre. Il l'envoya donc pour se frotter au Doduo.
- Zebibron, Onde de Choc sur cet oiseau à deux têtes !
Onde de Choc:
- Puissance : 60 - Précision : Ne rate jamais - Efficacité : x2 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Doduo
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Jeu 25 Avr - 12:34
Zebibron utilise Onde de Choc ! C'est super efficace ! Doduo perd 15 PV !
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5473
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Sam 27 Avr - 11:01
Quelques secondes après avoir donné ses ordres, Amelia vit apparaître les Pokemons qui avaient osé les attaquer, elle, Achille et leurs Pokemons. Il s'agissait de deux Pokemons communs, un Doduo et un Soporifik. Et encore une fois, elle était certaine d'avoir donné le mauvais ordre, mais tant pis. Elle avait le reflèxe d'attaquer rapidement, il lui fallait maintenant améliorer son instinct. Elle se maudit mentalement, avant de se concentrer sur ce qui allait se passer.
Achille accepta sa proposition de lui enseigner l'équitation, chose pour laquelle Amelia était ravie : Elle était maintenant certaine de le revoir, un jour ou l'autre. Cela la fit brièvement sourire, et ce sourire s'aggrandit encore grâce au compliment qu'il fit à Granbull, auquel elle répondit, tout en esquissant une courbette légèrement moqueuse. Elle ne se moquait pas d'Achille, bien sûr, mais d'elle même, de l'époque où elle devait faire des réverences à ses parents et à n'importe quel invité qui lui faisaient des compliments. Elle ne savait pas pourquoi ça lui était revenu à l'esprit, probablement les souvenirs de l'équitation. En tout cas, même si cela était executé grossièrement, on pouvait remarquer la grâce qui irradiait de ce geste. Elle termina par un clin d'oeil addressé à son compagnon.
Amelia ▬ « Thank you ! »
Cependant, sa bonne humeur s'arrêta rapidement lorsqu'il lui demanda où elle avait appris ce qu'elle savait. Son visage se referma d'un coup : Que pouvait-elle lui dire ? Monter à cheval, cela datait de son enfance, elle pouvait en parler sans trop donner de détails. Quoi qu'après tout, qu'est ce que cela ferait à Achille de savoir qu'elle était de la noblesse anglaise ? Elle pouvait bien le lui dire. Mais ce qui la dérangeait, c'était ce qui s'était passé entre sa fuite et son arrivée à Kantô. La raison pour laquelle elle avait apprit à se battre. Alors, elle opta pour un semi-mensonge. Elle ne mentait pas réellement, même pas du tout, mais omettait une partie de la vérité.
Amelia ▬ « Je suis quelqu'un de très sportive, et j'ai du apprendre diverses choses pour plaire à mes parents. »
Elle avait dit cela sur une voix monotone, comme si cela ne la touchait pas. Alors qu'en vérité, elle aurait apprécié que ses parents l'apprécient pour ce qu'elle était, et non pour ce qu'elle pouvait leur apporter socialement en étant une jeune fille bien éduquée. Mais c'était le passé, elle vivait maintenant pour elle seule. Elle et ses compagnons de route, ses Pokemons, qui, elle le savait, ne l'abandonneraient pas. Elle se retourna vers Achille, et lui adressa un sourire un peu forcé.
Amelia reporta son attention sur le combat. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas grand chose sur le Soporifik, alors elle sortit son Pokédex - qu'elle devrait vraiment ranger dans un endroit accessible plus rapidement au vu de son utilisation presque journalière - et le pointa vers le tapir bipède. Elle prit soin de s'assurer que sa main ne tremble pas, pour ne pas montrer ses doutes à Achille.
Soporifik a une mauvaise manie, qu'il ne perd jamais même apprivoisé : il mange les rêves des hommes, il ne peut pas s'en empêcher. S'il mange un cauchemar, il tombe malade. Quand il a faim, il n'attend pas de trouver une victime endormie : il s'en charge lui même en l'hypnotisant.
Encore un Pokemon étrange. Décidément, même si la plupart étaient exceptionnels, certains faisaient plutôt peur. Elle regarda Achille lancer son ordre, puis les Pokemons effectuer leurs attaques. Il avait décidé d'envoyer Zebibron au combat. En voyant ce qu'il se passait devant elle, Lexie semblait s'agiter, comme si elle était intéressée par un combat. Voulait-elle se battre à son tour ? Mais l'anglaise aux longs cheveux roux avait un plan : Elle utiliserait Feunard et sa puissante attaque Canicule pour l'entraîner. Ce serait le plus pratique, selon elle.
A eux deux, Zebibron et Lottie avaient réussi à mettre à terre le Doduo. Cependant, l'équidé avait subit le courroux des Pokemons sauvages, et tenait maintenant à peine sur ses pattes, à cause du Soporifik. Il fallait espérer que le prochain tour leur permettrait de mettre KO l'adversaire avant que le zèbre ne tombe au combat. Amelia donna de nouveau un ordre, d'une voix ferme et assurée.
Amelia ▬ « Lottie, Eclair, please ! »
Crocs Eclair:
» Type : Electrik » Puissance : 65 » Précision : 95 L'attaque a 10% de chances de parayser et 10% de chances d'apeurer la cible. Les effets peuvent se cumuler sur le même tour. Cible : Soporifik
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Sam 27 Avr - 12:36
Amy semblait avoir appréciée le compliment que le sbire lui avait fait à propos de l'évolution de son Pokémon puisqu'elle lui fit un grand sourire ainsi qu'une courbette. Achille n'était pas habitué à ce genre de chose, cela ne se faisait pas dans son pays d'origine ni même dans son pays d'accueil. En revanche, d'après ses lectures et les quelques films qu'il avait regardé à une époque, il avait remarqué que ce genre d'exercice était plutôt commun en Angleterre.
Cependant, dans ses diverses lectures, il était noté que ce genre de pratique se déroulait plutôt dans l'aristocratie anglaise et non dans le peuple "commun". Pourtant, ce détail ne fit que passer dans l'esprit du sbire qui l'oublia rapidement.
En revanche, la question qu'avait posé ensuite le sbire semblait avoir perturber un peu la collectionneuse, bien qu'elle ne l'affichait pas ouvertement. Elle avait tout de même pincer un peu ses lèvres avant de répondre, il venait de toucher la corde sensible. Il préféra donc ne pas insister trop longuement sur ce point.
Un souvenir de Béatrice remonta au même moment à la surface. Elle aimait également beaucoup le sport. Non pas l'équitation ni les sports de combat, mais ne rechignait jamais à en faire et tentait même de forcer Achille. Il refusait à chaque fois d'ailleurs, ce qui amenait parfois des disputes et semblait beaucoup décevoir la jeune femme. S'il avait su, il aurait accepté. A présent, c'était trop tard. Il n'allait pas refaire la même erreur.
- Lorsque Zebibron aura évolué, il deviendra plus grand, à ce moment, je te contacterai pour que nous puissions commencer les leçons. J'ai hâte !
Pendant ce temps, le combat avait débuté et Zebibron avait été le premier des quatre protagonistes à attaquer. Il avait utilisé son attaque Onde de Choc - comme demandé par le sbire en fait - sur le Doduo sauvage. Cependant, le zèbre manquait encore de puissance et cela se ressentait puisque, malgré la forte efficacité de ce genre d'offensive sur l'oiseau à deux têtes, ce dernier tenait encore sur ses pieds, faiblement certes, mais tenait toujours.
Avec cette attaque, le Pokémon électrique semblait s'être attiré les foudres de ses adversaires en revanche puisque le volatile se vengea directement en utilisant son attaque Furie. Heureusement, les dégâts n'étaient pas très importants.
Granbull en profita alors pour asséna son croc enflammé sur Doduo et ainsi le mettre KO. Il ne restait donc plus qu'un seul adversaire, un Soporifik, qui imita Doduo en s'en prenant au zèbre avec son attaque psychique. En revanche, cette dernière semblait avoir fait de lourds dégâts, Zebibron semblait au bord de l'évanouissement.
- Ça va aller Zebibron, tu peux tenir le choc !
Achille était inquiet, il ne voulait pas que son Pokémon soit lui aussi incapable de se battre, il ne voulait pas perdre alors qu'il était avec Amy, il ne voulait pas paraître faible. Il détourna donc le sujet de conversation et entama la suite d'un précédent.
- Je me demandais, possèdes-tu d'autres Pokémons que ceux que tu as avec toi ?
Il jeta ensuite un regard au Pokémon psychique sauvage et au sien. Alakazam le regardait de haut, le prenant pour un faible. Le sbire l'enverrai certainement bientôt au combat, il fallait que son Pokémon se calme au niveau de son comportement. Il donna également des instructions au Pokémon électrique.
- Onde de Choc une nouvelle fois !
Onde de Choc:
- Puissance : 60 - Précision : Ne rate jamais - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Soporifik
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Sam 27 Avr - 12:50
Zebibron utilise Onde de Choc ! Soporifik perd 11 PV !
Zebibron et Lottie gagnent 100 points d'expérience ! Lottie passe au niveau 24 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 26 ! Amelia et Achille gagnent 1 Point.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5473
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mer 1 Mai - 18:31
Un sourire énigmatique apparut sur le visage d'Amelia lorsqu'Achille confirma une nouvelle fois qu'ils se reverraient un jour ou l'autre. Autour d'eux, tout était calme, même le vent semblait s'être tu. C'était une scène presque surréaliste. Les deux humains, Achille et Amelia, côte à côte. Et devant eux, les quatre Pokemons se toisant. Enfin presque, puisque le Doduo avait été mis KO. La jeune anglaise aux longs cheveux roux ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils faisaient une bonne équipe ensemble. Et il était drôle de constater qu'Achille ressemblait à Zebibron. Costume Blanc et Noir, et chevelure blonde comme la crinière électrifiée de son zebre.
Mais Amelia ignorait pourquoi elle se faisait toutes ces remarques inutiles. Etait-il possible que la question d'Achille concernant l'origine de ses capacités sportives l'ait bouleversé plus qu'elle ne le laissait paraître ? Plus qu'elle même ne le pensait ? Au moins ne montrait-elle rien à l'extérieur. Elle arborait toujours cet étrange sourire en demi-teinte, de sorte qu'on ne pouvait savoir ce qu'elle avait en tête.
Zebibron et Lottie attaquèrent de concert, se jetant sur leur adversaire au même moment. Le courant électrique créé par Zebibron toucha le Soporifik juste avant que Charlotte n'enfouisse ses crocs dans son nez proéminent. Le Pokemon ne supporta pas tant de douleur, et tomba à terre. Fière d'être celle qui avait terminé l'adversaire, Lottie se dirigea en se pavanant - ce qui était assez drôle à voir vu son nouveau physique - vers sa dresseuse et son ami. Elle alla quémander quelques caresses, osant même aller demander au troisième humanoïde des lieux : Alakazam. Cela ne se passa cependant pas très bien, évidemment.
Amelia ▬ « Congratulations à vous deux »,dit Amelia avec ferveur.
Elle se retourna ensuite vers Achille pour le féliciter à son tour, mais il lui posa une question d'abord, à laquelle la jeune femme répondit sans attendre et sans réfléchir.
Amelia ▬ « Yes. J'ai un Wattouat et un Nucleos, un autre Pokemon rare d'Unys. But I must say que j'ai surtout besoin d'un Pokemon comme Rapasdepic, capable de me transporter. J'ai entendu parler de Pokemons rares qui apparaissent dans certaines zones, but je ne peux pas m'y rendre à temps à pied. Et toi ? »
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mer 1 Mai - 19:33
Zebibron avait toujours l'avantage de la vitesse dans cette rencontre. Son dernier opposant - et même son coéquipier - n'étaient pas de taille à le suivre lorsqu'il commençait à galoper et il ne se gênait pas pour le montrer, l'afficher. Il en était très fier après tout et il avait raison. Sa vitesse était l'un de ses talents et mettre ses talents en avant était une bonne chose pour montrer sa valeur.
Il en profita donc pour attaquer en premier et obéir par la même occasion aux ordres donnés par son dresseur. Il utilisa donc Onde de Choc sur le Soporifik en s'éclipsant rapidement pour laisser la place à Granbull de frapper également. Le Pokémon de la collectionneuse envoya d'ailleurs au tapis le Soporifik avec une morsure électrique - le Pokémon de type psychique se prit de ce fait deux attaques de type électrique d'affilée - bien placée.
Le Pokémon de type normal semblait très fier de sa performance et voulait des félicitations des deux dresseurs et, bizarrement, d'Alakazam. Achille se demandait bien pourquoi mais ne chercha pas vraiment à comprendre. En revanche, une nouvelle fois il montra son mauvais caractère ce qui exaspéra une nouvelle fois le sbire. Il fallait régler ça rapidement.
- Alakazam, fais un effort ! Et ce n'est pas une requête !
Le Pokémon humanoïde n'appréciait apparemment pas la remarque. Cependant, il respectait et obéissait à son dresseur, il ne voulait pas non plus le décevoir. Il fit donc un signe de la tête pour dire qu'il avait compris et qu'il tenterait de ravaler un peu haine. Amuy répondit juste après au sbire.
Elle possédait - d'après ses dires - trois autres Pokémons en plus de ceux qui étaient déjà dans son équipe. Exactement comme Achille qui lui aussi en avait trois de stockés. Ils avaient donc un point commun - bien qu'inutile, il restait un point commun - ce qui fit sourire le sbire pendant qu'il répondait.
- Je possède un Roucoups comme tu le sais. J'ai également un Yanma et un Capumain. Ces deux derniers ont en revanche des couleurs peu communes.
Il avait aussi écouté lorsqu'elle avait parlé de son envie d'avoir un Pokémon capable de voler dans son équipe pour se rendre dans divers lieux de la région assez rapidement. Achille ne le faisait d'ailleurs jamais alors qu'il en avait la possibilité.
- Tu as bien raison, les Pokémons capables de voler sont très utiles. Moi-même, je demande parfois à Rapasdepic d'aller à tel ou tel endroit. De plus il va très vite. Je ne peux que te conseiller d'en attraper un toi aussi, ils sont très puissants et je suis sûr que ma Rapasdepic serait très heureuse de voir de temps en temps l'un de ses compères !
Achille imagine ensuite la collectionneuse en train de voler, installée sur le dos d'un Pokémon. Encore une discipline sportive où elle excellerait certainement. D'ailleurs, en parlant de ça, le sbire repensa à sa réaction au moment d'évoquer son passé. Puis une image arriva dans son esprit, celle du mouchoir, et des initiales brodées dessus. Elles n'étaient pas vraiment celles d'Amy. Que cachait-elle donc ?
- Amy, j'aimerai te poser une question. J'ai remarqué ton changement d'humeur au moment d'évoquer ton passé ? Y'a-t-il ...
Il fut alors interrompu par deux Pokémons sauvages. Ils n'étaient pas vraiment prévus et gênaient le sbire qui leva les yeux au ciel en les voyant, ne pouvant terminer sa phrase. Il regarda alors son rapace et lui donna des instructions. Il finirait cette discussion plus tard.
- Aeropique sur celui qui arrive en premier, maintenant !
Aeropique:
- Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1,2 si Venteux, sinon x1 - Cible : Pokémon du haut
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mer 1 Mai - 19:53
Temps : Pluvieux, Venteux et Humide
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 14 Attaque : 22 Défense : 22 PV : 22 Vitesse : 13 C.S : Force Soleil : Si le soleil brille, les PV du Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour, mais son Attaque Spéciale est multipliée par 1.5. Attaques : Croissance, Mega-Sangsue, Racines, Siffl'Herbe.
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5473
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Dim 5 Mai - 14:41
Pourquoi Alakazam était-il si hargneux ? Et pourquoi Nate semblait-il vouloir lui sauter dessus pour l'attaquer ? Que pouvait-il se passer entre eux ? Et encore, le Malosse semblait avoir compris et s'être calmé - pour l'instant du moins. Mais au moment où Alakazam avait montré la haine qu'il portait à Lottie, il s'était relevé d'un bon et avait de nouveau grogné. Soudain, la jeune anglaise aux longs cheveux roux comprit son comportement : Nate protégeait les femelles plus faibles. Et Lottie, plutôt maladroite, était probablement considérée comme faible. Ce n'était pas spécialement la force, plutôt la façon de se comporter, comprit-elle. Et cela risquait de poser un problème, elle devrait en parler à ses Pokemons seuls à seuls dès que possible. Mais elle ne comprenait toujours pas les réactions d'Alakazam. Alors, elle se retourna vers Achille et lui posa la question. Après tout, il était son dresseur, peut être en savait-il plus.
Amelia ▬ « Sais tu why Alakazam réagit ainsi ? »
Ce n'était pas une critique, juste une remarque qui pouvait amener la jeune femme à en apprendre davantage sur le Pokemon humanoïde psy. Et elle espérait qu'Achille le prendrait ainsi. D'ailleurs, il parla ensuite des autres Pokemons qu'il possédait, et Amelia fut étonnée de savoir qu'il existait des Pokemons aux couleurs différentes. Elle avait encore tant à apprendre sur ce monde étrange !
Amelia ▬ « D'autres couleurs ? Is that possible ? »
Elle n'avait pas honte de montrer qu'elle ignorait des choses. Si elle pouvait avoir des informations supplémentaires, pourquoi le serait-elle ? Et il est vrai qu'elle n'avait jamais vu de Pokemons d'une couleur étrange, ils se ressemblaient tous. Et lorsqu'il parla de Rapasdepic, elle répondit :
Amelia ▬ « I don't know si j'attraperais un Rapasdepic ou un autre Pokemon volant. Je verrais lorsque je tomberais dessus ! But il est vrai que les Rapasdepic sont très impressionnants... Mais j'avoue avoir un faible pour les dragons. Je suis montée sur le Dracolosse du Professeur Chen, et j'ai énormément apprécié. »
Elle se demandait si elle parviendrait à monter sur le dos d'un oiseau, plus fin, plus petit, et avec une technique de vol différente. Elle avait adoré le vol sur le puissant dragon, et espérait pouvoir réitérer l'expérience. Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'Achille la tira de sa mémoire en lui posant une question qui la destabilisa. Son passé. Evidemment, elle avait fait des erreurs. Elle avait laissé des pistes, des failles. Mais était-ce réellement intentionnel ? Au fond, ne souhaitait-elle pas qu'Achille le sache ? N'était-ce pas pour cette raison qu'elle avait été si négligente ?
Alors, elle prit une décision. Elle lui parlerait, elle lui dirait la vérité. Du moins... Une partie, pour l'instant. Car après tout, une relation ne pouvait pas se baser sur un mensonge. Et pour autant qu'elle le sache, elle souhaitait avoir une relation avec cet homme.
Amelia ▬ « Achille, je... »
Elle qui d'habitude était si fière et avait tant confiance en elle, regardait maintenant le sol, gênée. Cependant, après une longue inspiration, elle releva la tête et son beau regard croisa celui d'Achille.
Amelia ▬ « Mon véritable nom est Amelia Evans. Je suis la fille de Lord et Lady Evans, Duc et Duchesse de Lancastre, of the House Lancaster. »
*Ce qui fait de moi une Duchesse également*, pensa-t-elle, *du moins si je n'ai pas été deshéritée.*
Elle ignorait effectivement si elle possédait toujours le titre ou non, et s'en fichait totalement. Mais elle continua l'histoire.
Amelia ▬ « Je me suis enfuie de chez moi lorsque j'étais plus jeune, et renié mon nom, mon titre, ma maison et ma famille.»
Elle continuait de regarder Achille dans les yeux, lorsque deux adversaires approchèrent. Achille donna ses ordres, mais pas elle : Elle laissa faire ses Pokemons.
Morsure:
Grahyena Attaque Soporifik. » Type : Tenebres (x1,5 STAB, x2 Soporifik) » Puissance : 60 » Précision : 100 30% de chance d'apeurer la cible
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Lun 6 Mai - 21:13
Rapasdepic utilise Aéropique ! C'est super efficace ! Tournegrin perd 47 PV !
PV : 22 > 0 Tournegrin est K.O !
Kit utilise Morsure ! C'est super efficace ! Soporifik perd 28 PV !
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mar 7 Mai - 12:57
Amy semblait avoir remarqué la haine qu'avait Alakazam par rapport à elle et à ses Pokémons. Il faut dire que le Pokémon humanoïde de type psychique ne se retenait pour le montrer. Il ne faisait toujours pas de gros efforts malgré les remarques de son dresseur. Certes il ne ferait plus de gestes déplacés mais il ne détendrait pas pour autant son visage qui pourtant était si amical avec ses compagnons d'habitude.
- Je ne sais pas si tu te souviens de notre combat sur l'Océane. A l'époque, Alakazam était très jeune, il n'était qu'un bébé Abra à vrai dire. J'ai été contraint de l'envoyer au combat alors que je savais pertinemment qu'il ne vaincrait pas. C'est ce qui arriva d'ailleurs. Et je pense que sa haine envers toi et tes compagnons provient de cette défaite alors qu'il n'était encore qu'un jeune Pokémon.
Achille venait d'expliquer le pourquoi du comment à Amy mais il ne se sentait pas soulagé pour autant. D'après ce qu'il venait de dire, la collectionneuse paraissait fautive, or ce n'était pas du tout le cas, le sbire était le seul responsable pour cet acte.
- Cependant, je ne comprends pas pourquoi il t'en veut à toi mais pas à moi. Après tout, le seul fautif, c'est moi. Je suis celui qui l'a envoyé à l'échafaud. Toi tu n'as rien fait d'autre que ton devoir. Mais j'espère, je pense même, que son comportement va s'améliorer, il faut juste lui laisser un peu de temps pour digérer la pilule.
Le belle anglaise semblait étonnée, émerveillée de savoir qu'il existait des Pokémons aux couleurs différentes de celles qu'on avait l'habitude de voir. Enfin une chose que le sbire savait et pas elle. Il en était content - bien qu'il ne le sache que depuis qu'il en avait rencontré un - et lui expliqua.
- Oui, ils existent. Mais en nombre réduit je crois, seulement quelques individus par espèce. Je pense que cela provient d'une mutation ou d'une adaptation à un environnement particulier. Des légendes urbaines font même état qu'ils seraient plus puissants que leurs homologues non chromatiques, cependant, ça reste à prouver.
Pourtant, le plus surpris fut certainement le sbire. Par la suite, la collectionneuse avait enchaîné par son expérience à dos de Dracolosse. Ainsi, elle avait rencontré un tel Pokémon, presque considéré comme légendaire tellement sa force est phénoménal. Le sbire était bouche bée.
- Il est clair que toutes les espèces doivent avoir un style de vol particulier. Rapasdepic est tout de même assez "stable" et très attentionné lorsque nous volons donc je ne ressens aucune peur. Par contre, voler à dos de Dracolosse doit être une expérience mémorable !
Les dragons étaient tous très puissants après tout. Même si leur entraînement était très difficile, la récompense était presque magique.
- Je sais que Solochi deviendra - après un très long entraînement - un Trioxhydre. Il peut également voler. Peut être qu'à ce moment là, je pourrais t'offrir un petit vol sur son dos !
La question non terminée du sbire en raison de l'arrivée de Pokémon sauvages reçue finalement une réponse. D'ailleurs, Amy semblait ne pas aimer en parler, elle ne semblait pas fière de cela et de ce fait, le sbire écouta attentivement, ne la lâchant pas des yeux mais sans insistance pour autant. Il ne la forçait pas à parler, il était simplement là pour écouter en cas de besoin. Après tout, c'était son rôle.
Les révélations que la belle rousse était en train de faire ne surprenait pas vraiment le sbire. Même s'il n'avait en rien deviné son milieu, certains gestes de la demoiselle, se prestance, s'expliquaient grâce à cela. Quoique venir de la noblesse était en soit quelque chose qui donnait à Achille l'impression d'être inférieur, même si bien entendu, Amy n'avait pas du tout dit cela.
- Je suis content que tu m'ais parlé de ton passé. Je pense que tu avais de bonnes raisons de t'enfuir et que donc ton enfance n'a pas été simple. Si jamais tu veux en parler, je suis là.
Il n'était pas vraiment chamboulé par tout cela mais pas non plus indemne comme si rien ne s'était passé. Pour autant, ça ne changeait en rien ce qu'il éprouvait pour l'aristocrate anglaise. Après tout, les conventions sociales, il s'en moquait.
- Si jamais tu veux également connaître mon passé, poses tes questions et j'y répondrai du mieux que je peux.
Pendant ce temps, le combat avait démarré. Rapasdepic - toujours la plus rapide sur le terrain, mais seulement peu de Pokémons pouvaient rivaliser, seulement Alakazam même pour le moment - s'était jetée de toute ses forces avec un violent Aeropique sur le premier Pokémon qui était arrivé - comme demandé par Achille donc - qui s'était révélé être un Tournegrin. Coup de bol, il était très sensible à une telle attaque et il n'y résista pas, il venait d'être mit KO par la puissance du rapace.
Amy elle avait laissé ses Pokémons faire dans ce combat. C'était Grahyena - qui en imposant au passage - qui s'était avancé face au second Pokémon qui était Soporifik. Il avait l'avantage sur le Pokémon sauvage et le prouva en l'éliminant avec une seule attaque Morsure.
Pourtant, les deux combattants et leurs Pokémons n'avaient pas le temps de souffler puisque d'ores et déjà deux autres monstres sauvages venaient à leur rencontre. Achille, exaspéré de ne pas pouvoir discuter convenablement sans être tout le temps interrompu regarda Rapasdepic, lui fit un signe de la tête que le rapace comprit.
Aeropique:
- Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1,2 si Venteux, sinon x1 - Cible : Pokémon du haut
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Lun 20 Mai - 10:49
Niveau 17 Attaque : 24 Défense : 18 PV : 22 Vitesse : 16 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Balayage, Groz'Yeux, Puissance, Poing-Karate
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5473
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Lun 20 Mai - 11:29
En quelques mots simples, Achille expliqua ses spéculations quand au comportement de son Alakazam. Amelia se rappelait très bien de ce moment, de ce combat. Alors, doucement, elle acquiesça, montrant qu'elle comprenait. Elle ne montrait rien, aucune émotion, juste un subtil acquiescement. Et, pendant ce temps, elle réflechissait. Etait-ce à cause de son côté humanoïde qu'il avait ressenti cela de cette façon ? Ou alors, tous les Pokemons pouvaient avoir un tel ressentiment ? Certains n'aimaient peut être pas combattre ? En tout cas, ce n'était pas le cas des Pokemons d'Amelia, excepté peut être Lexie, elle l'ignorait. Mais le Ponchiot était jeune encore... Et si elle lui en voulait lorsqu'elle l'enverrait au combat pour la première fois ? Même si il semblait à Amy que la jeune chiot qui était installé dans ses bras commençait à s'habituer, elle pouvait se tromper. Il faudrait qu'elle fasse très attention...
L'anglaise aux longs cheveux de feu regarda autour d'elle et arrêta son regard sur Feunard. C'était le Pokemon avec lequel elle devrait entraîner Lexie, le moment venu. Légèrement protective et maternelle, le renard serait l'allié idéal dans de tels combats.
Le jeune homme lui parla ensuite des Pokemons chromatiques. Elle n'en avais jamais vu, mais espérer pouvoir en rencontrer un, un jour ou l'autre. Elle se demandait si Léo, en Pokémaniac, en possédait. Tant de chose à apprendre, tant de chose à savoir !
Amelia ▬ « J'aimerais voir tes Pokemons chromatiques, une fois, please. But cela n'est en rien pressé, ne t'inquiète pas ! »
Elle s'imaginait des Pikachus roses ou bleus, des Dracolosse rouge vif... Elle était loin d'imaginer la réelle couleur de ces Pokemons chromatiques, ni qu'ils ne pouvaient en posséder qu'une seule différente. Mais qu'importe, puisque pour elle, les probabilités étaient multiples.
Elle ignorait aussi que Dracolosse était un Pokemon rare, et ne comprit donc pas tout de suite la réaction d'Achille. Pour Amy, elle était juste montée sur le dos d'un Pokémon dragon, un point c'est tout. En comprenant la chance qu'elle avait eu, elle en fut encore plus heureuse. Elle adressa un sourire à Achille lorsqu'il lui parla de Solochi, ou plutôt de sa dernière évolution, un certain Trioxhydre. Achille semblait énormément s'y connaître, puisqu'il parlait sans soucis de Pokemons jusque là presque inconnus dans la région.
Amelia ▬ « Ce serait avec plaisir que je le monterais le moment venu, si il est aussi d'accord, bien entendu. »
Après ces mots, elle se tourna vers le Pokemon en question, en attendant sa réponse.
Par la suite, il tenta de la réconforter vis à vis de son passé, et lui proposa de répondre à propos du sien. Cependant, Amelia déclina la proposition de répondre à ses questions, et lui dit :
Amelia ▬ « Si tu as quelque chose à me dire sur toi ou ton passé, ou quelque chose dont tu souhaites me parler, je serais ravie de le savoir. »
Elle lui adressa un sourire, mais alors qu'elle allait continuer à parler, elle fut interrompue par une arrivée inopinée de deux adversaires. Ces derniers, qui semblaient être extrêmements communs sur cette route, n'étaient toujours pas le Canarticho qu'elle recherchait, mais il s'agissait d'un énième Soporifik accompagné d'un énième Machoc. Amelia donna son ordre en même temps que son compagnon.
Amelia ▬ « Kit, GO ! Morsure ! »
Spoiler:
Grahyena Attaque Soporifik. » Type : Tenebres (x1,5 STAB, x2 Soporifik) » Puissance : 60 » Précision : 100 30% de chance d'apeurer la cible
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Lun 20 Mai - 11:51
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Lun 20 Mai - 13:37
Peut-être car elle était collectionneuse ? Ou tout simplement parce qu'elle était curieuse ? Ou même les deux ? Ou bien autre chose encore ? Achille ne le savait pas vraiment, mais en tout cas, Amy semblait vraiment très intéressée par les Pokémons chromatiques qu'il possédait. En fait, elle devit probablement être très intéressée par les Pokémons chromatiques en général. C'est pourquoi, elle demanda à Achille si un jour il pourrait lui montrer ceux qu'il possédait.
Bien évidemment, cela ne posait pas beaucoup de problème au sbire. Après tout, il pouvait bien rendre ce genre de petits services à Amy. Cependant, il se demandait comment réagirait le vieux professeur fou en voyant autant de transferts à la suite car il lui faudrait renvoyer deux de ses Pokémons pour pouvoir avoir Capumain et Yanma dans son équipe. Il lui faudrait également faire l'échange en sens inverse par la suite pour reformer son équipe puisqu'il ne comptait pas la modifier pour le moment étant donné qu'elle lui convenait parfaitement.
- Une prochaine fois, si nous nous rencontrons dans une ville, ce sera avec plaisir. Je suis certain que Capumain et Yanma seront heureux de te rencontrer également !
La belle anglaise fut par la suite ravie de la proposition que le sbire lui avait fait. Celle de monter sur le dos de Trioxhydre le jour où Solochi aurait évolué. Bien sur, ce n'était pas pour tout de suite, mais cela arriverait un jour et Achille lui répondit avec un sourire. Solochi semblait également d'accord puisqu'il poussa un petit cri amical lorsque la jolie rousse le regarda. Le petit Pokémon plongea d'ailleurs dans son monde intérieur, il semblait imaginer le moment où il se transformerait et en salivait d'avance. Il devait rêver de posséder une puissance si énorme qu'il ferait la fierté de son dresseur - non pas qu'Achille soit mécontent de ses autres Pokémons, bien au contraire - et était impatient si bien qu'il tenta de provoquer Carabaffe en duel pour progresser.
La tortue aquatique se mit à rire suite à la provocation en duel du Pokémon dragon. Certes, il l'aimait bien, mais il savait aussi qu'il y avait une grosse différence de niveaux entre eux et que le duel ne serait pas très utile, pour l'un comme pour l'autre, du moins, pas actuellement. Il tentait d'ailleurs de le faire comprendre au petit teigneux mais sans grande réussite. Carabaffe prit donc la décision d'envoyer des jets d'eau - peu puissants bien évidemment - à Solochi tout en tournant autour de lui. Il était en train de jouer en fait et Solochi se prit vite au jeu, oubliant l'idée du duel. Ces deux là semblaient réellement bien s'entendre.
Solochi parvint à éviter un jet d'eau qui fonça directement sur Grolem qui n'allait pas pouvoir bouger assez rapidement pour l'éviter. Heureusement, Alakazam - qui semblait se détendre un petit peu même s'il n'était toujours pas très gai - utilisa ses pouvoirs psychiques pour le renvoyer dans le visage de la tortue. Ceci provoqua l'hilarité des Pokémon du sbire, tous hormis Zebibron qui se reposait un peu plus loin, exténué par le duel qu'il avait livré.
Pendant ce temps, Achille et Amy parlaient. Elle ne semblait pas vouloir tirer les vers du nez au sbire, elle préférait que ce dernier lui raconte lui-même son enfance s'il le souhaitait. Il allait d'ailleurs le faire, après tout, Amy lui avait révélé des choses et surtout, ils se connaîtraient encore mieux par la suite et se seraient encore rapprochés.
- Mon enfance a été assez quelconque. Je suis né en France et suis venu au Japon avec mes parents par la suite. Mon père a lâchement quitté ma mère qui ne s'en est jamais vraiment remise. J'ai travaillé et obtenu mon entreprise de textile assez rapidement et là j'ai rencontré Béatrice, ma défunte femme ...
Il venait de parler de Béatrice, chose rare. Par contre, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait prononcé le nom de son ex-femme - avec un ton assez triste de plus, elle lui manquait toujours - devant Amy. Comment allait-elle réagir ? Il n'en savait rien. Il n'eut cependant pas le loisir de continuer puisque le combat avait commencé.
Un Soporifik et un Machoc étaient arrivés. Rapasdepic avait rapidement éliminé le Pokémon psychique et Grahyena avait blessé Machoc. Ce n'était en revanche pas suffisant et le Pokémon combat attaqua en retour Rapasdepic avec force. Le rapace poussa alors un hurlement, un cri strident qui fit frémir Achille. Il ne semblait pas très heureux d'avoir été la cible du Pokémon sauvage et avait une furieuse envie de vengeance dans les yeux. Il n'attendait qu'une chose, les ordres du sbire pour en finir avec cet individu.
- Rapasdepic, ne te laisse pas faire par ce petit Machoc ! Montre-lui qui tu es vraiment avec une attaque Aeropique !
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5473
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mar 21 Mai - 11:45
Alors qu'ils continuaient à discuter calmement, le combat devant eux faisait rage. Cependant, contrairement à ses habitudes, Amelia semblait plus absorbée dans la conversation que dans ce qui se passait devant ses yeux. Et elle n'était pas tout à fait certaine d'apprécier cela, depuis quand se détournait-elle de ses buts pour un homme ? Cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Et pourtant, lorsqu'elle écoutait parler Achille, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir en savoir plus. C'était si différent de l'époque où elle escortait les riches membres éminents de la ville ! Pendant ces interminables soirées, elle devait se forcer à sourire et à rire aux blagues parfois ridicules ou grasses des personnes voulant montrer qu'ils pouvaient se payer une femme belle et intelligente. Et pourtant, maintenant, elle n'avait pas besoin de jouer la comédie. Elle était réellement tombée sous le charme du bel Achille.
Tout en se demandant si elle faisait bien de se laisser aller ou si elle devait rester sur ses gardes, elle risqua quand même un regard vers le combat. Et il était maintenant certain que les Pokemons d'Achille étaient bien plus puissants que ceux d'Amelia. Ils avaient tout les deux ordonné à leur Pokemon d'attaquer la même cible, mais ce fut Rapasdepic qui l'atteignit en premier, et le mit à terre d'un coup. La gracieuse Grahyena, quand à elle, se rabattit sur la seconde cible, le Machoc. Cependant, son attaque était loin d'être aussi puissante, et l'humanoïde se vengea en se rabattant sur l'oiseau qui ne s'était pas enfui à temps.
Cependant, ce combat n'était pas le seul qui se déroulait non loin d'eux. En effet, il semblerait que le Solochi du français était d'une nature assez belliqueuse, et il chercha à combattre contre Carabaffe. C'est avec un petit sourire amusé que l'anglaise aux longs cheveux de feu les regarda jouer. Ils formaient une famille. C'était des frères. Et pourtant, la jeune femme n'avait jamais connu la chaleur d'un cocon familial. Ce qui c'était rapproché le plus d'un frère, à l'époque, c'était Lance. Et ils n'étaient pas si proches que ça.
Alors que Carabaffe se fit asperger par sa propre attaque aquatique grâce à l'action d'Alakazam qui semblait s'être un peu détendu au contact rassurant de ses compagnons joueurs, la conversation entre les deux humains se poursuivaient sans anicroche et sans à-coups. Fort heureusement d'ailleurs. Les Pokemons d'Amelia, eux, tentaient de se protéger de la pluie en s'abritant au pied d'un grand arbre. Abby seule appréciait ce temps presque apocalyptique. D'ailleurs, en tant que Pokemon aquatique, elle tenta de se rapprocher du second qui se trouvait près d'elle, c'est à dire Carabaffe. Très câline, elle se frotta contre la carapace du Pokemon tortue, une façon de demander de l'attention. Il n'y avait rien de plus qu'une envie de trouver un compagnon de jeu, ou plutôt dans ce cas, de trempette. Elle s'allongea ensuite à côté du Pokemon d'Achille, et observa les alentours avec attention.
En voyant que la pluie s'intensifiait, Amy rappela Feunard et Nate dans leur Pokeball respective, eux qui ne supporteraient vraiment pas le temps très longtemps. De ce fait, Lottie restait seule à se reposer sur le grand arbre, puisque Kit était sur le terrain et que Lexie était dans les bras de sa dresseuse, emmitouflée dans un foulard qu'elle avait tiré de son sac auparavant. La collectionneuse, elle, n'était pas protégée, et ses cheveux mouillés collaient le longs de son visage. Sur ses joues, on pouvait voir des gouttes perler. Et pourtant, elle semblait rayonner.
Achille continuait de parler, et commençait maintenant à aborder son passé. Cependant, il prononça des mots qu'Amelia ne s'attendait pas à entendre.
Achille ▬ « ... Défunte femme... »
Il était si jeune ! Comment pouvait il déjà avoir perdu quelqu'un qui lui était si cher ? Jamais il ne serait venu à l'esprit d'Amelia d'être jalouse de cette personne. Elle ne songeait qu'à réconforter son ami. Elle passa son bras autour de son épaule, et lui parla tout doucement, d'une voix tendre.
Amelia ▬ « Cela a du être une perte terrible, Achille. Mais sache que je comprendrais si tu ne souhaite pas commencer quelque chose avec moi. Passer au dessus d'une telle tragédie doit être difficile. Mais sache que je suis présente pour toi si tu souhaites en parler. »
Voyant que sa dresseuse était occupée, Kit se décida à attaquer le Machoc de son propre chef.
Spoiler:
Grahyena Attaque Machoc. » Type : Tenebres (x1,5 STAB, x0,5 Machoc) » Puissance : 60 » Précision : 100 30% de chance d'apeurer la cible
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mar 21 Mai - 11:59
Rapasdepic utilise Aéropique ! C'est super efficace ! Machoc perd 58 PV !
PV : 15 > 0 Machoc est K.O !
Rapasdepic et Kit gagnent 100 points d'expérience ! Rapasdepic monte au niveau 26 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse monte à 57 ! Kit monte au niveau 19 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse monte à 31 ! Achille et Amelia gagnent 1 Point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mar 21 Mai - 14:39
Après le petit jeu auquel s'étaient livrés les Pokémons du sbire - en dehors de Rapasdepic qui combattait et de Zebibron qui se reposait encore tout en laissait échapper quelques éclairs de sa crinière à chaque fois qu'une goutte tombait dessus - Carabaffe fut approché par Aquali qui semblait demander la compagnie d'un autre Pokémon aquatique. Après tout, Amy possédait beaucoup de Pokémons, canins pour la plupart, mais seul Aquali était de type eau. Du côté de l'équipe du sbire, ce devait être le même problème puisque Carabaffe était également seul. Ce fut d'ailleurs peut être la raison pour laquelle il ne repoussa pas la demande d'attention.
Achille sourit lorsqu'il vit que Carabaffe s'était fait un ami. Après tout, déjà lorsqu'ils sétaient rencontrés au Mont Sélénite, les deux Pokémons s'étaient trouvés des points communs, ce n'était donc pas bizarre qu'ils soient tous les deux heureux sous la pluie. Comme cette dernière s'intensifiait, la collectionneuse rappela dans leurs orbes respectives ses deux Pokémons de type feu - Feunard et Malosse - pour qu'ils soient protégés. Grolem n'aimait pas non plus ce mauvais temps mais ne voulait pas pour autant rentrer, il voulait se forcer à tenir, quitte à être malade. Achille le laissa donc faire. Cependant, le Pokémon de type roche rentra les bras et les jambes, ne laissant visible que sa tête. Cela donnait un style spécial.
Achille avait laissé échapper le nom de sa défunte bien aimée Béatrice. Amy l'avait bien évidemment entendu, mais elle ne se braqua pas pour autant. Elle se rapprocha même du l'homme en costume - qui au passage sortait son parapluie pour le protéger lui et la belle rousse - et lui parla d'un voix douce. Elle voulait le consoler apparemment mais Achille ne voulait pas se trouver en position de faiblesse. De plus, il avait fait son deuil - ce dernier avait d'ailleurs été très très long - et bien qu'il n'oublierait jamais Béatrice, il se devait de vivre.
- Ne t'inquiète pas, cela fait maintenant plusieurs mois, plusieurs années même. Mon deuil est fait. Je me sens de nouveau prêt à aller de l'avant. En tout cas, je te remercie énormément pour l'attention, ça me touche.
Rapasdepic - toujours énervée par l'assaut de Machoc non mérité - se mit à se déplacer à la vitesse de l'éclair et frappa fortement son adversaire avec une nouvelle attaque aérienne bien placée, en plein sur le haut du crâne. Machoc n'avait pas la moindre chance de se relever après un tel coup et ceci signa donc la fin du combat.
Pourtant, tout ce grabuge semblait avoir attiré deux autres Pokémons sauvages qui se montraient déjà au groupe, prêts à combattre.
- Aeropique sur le premier ! Pleine puissance bien sûr !
Aeropique:
- Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1,2 si Venteux, sinon x1 - Cible : Pokémon du haut
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mer 22 Mai - 16:57
Temps : Pluvieux & Venteux
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 14 Attaque : 22 Défense : 22 PV : 22 Vitesse : 13 C.S : Force Soleil : Si le soleil brille, les PV du Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour, mais son Attaque Spéciale est multipliée par 1.5. Attaques : Croissance, Mega-Sangsue, Racines, Siffl'Herbe.
Un Canarticho sauvage apparaît !
Niveau 16 Attaque : 26 Défense : 24 PV : 23 Vitesse : 24 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Direct Toxik, Taillade, Jet de Sable, Aeropique.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5473
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mer 22 Mai - 17:24
En quelle période de l'année étaient-ils ? Etait-ce réellement le printemps, supposé apporter le soleil ? Certes, Amelia avait l'habitude de ce genre de temps en Angleterre, mais en partant ici, elle avait aussi espéré connaître les quatres saisons, et non le perpetuel automne pluvieux. Et pourtant, depuis qu'elle était arrivée sur cette route, presque pas un rayon de soleil. Du vent, de la pluie, ça oui, et en grande quantité en plus. Mais le beau temps ? Non, il fallait croire que c'était impossible. Et Amelia était exaspérée de sentir des gouttes de pluie tomber dans son col et rouler le long de son cou.
Heureusement, Achille avait sortit son parapluie. Un parapluie noir, classique, mais très classe. Il semblait être en excellent état, tout juste sorti de l'emballage, même. Comme le costume d'Achille d'ailleurs, qui semblait ne pas subir les intempéries. Probablement le textile qu'il avait créé. Et si c'était le cas, nul doute que son entreprise avait bien fonctionné.
Elle se rapprocha donc de l'homme, et se colla presque contre lui afin d'être protégée de la pluie. Elle regardait Aquali courir sous l'averse battante, autour de Carabaffe, et l'arroser de temps à autre. Ils avaient l'air de beaucoup s'amuser ensemble. La petite Lexie, toujours enveloppée dans le châle d'Amelia, jappa brièvement lorsqu'elle se retrouva à l'abri de la pluie. Cela semblait lui convenir également. Alors que l'anglaise aux longs cheveux roux avait un bras autour de l'épaule d'Achille, l'autre tenait toujours le petit chiot, ce qui limitait ses mouvements. Elle retira donc tout doucement son bras, et posa tout doucement le Ponchiot à terre. Ce dernier lança un aboyement joyeux, et s'assit au pied de sa maîtresse, en regardant le combat, la langue pendante.
Le dit-combat s'était d'ailleurs rapidement terminé lorsque Rapasdepic attaqua le Machoc et parvint à le mettre à terre en une attaque. Kit revint vers eux fièrement, et s'assit à côté de Lexie, toujours aux pieds de sa maîtresse. Amy la caressa rapidement, et lui proposa de la faire rentrer dans sa Pokéball, mais elle refusa. Alors, elle prit le morceau de tissu vert pomme qui se trouvait sur Lexie - qui était maintenant sèche & à l'abri, et entreprit de sécher son Pokémon avec, puis lui laissa autour du cou. Elle commençait à être un petit peu sale, et on pouvait même voir un trou à l'un des coins, probablement formé par les crocs du Ponchiot lorsqu'elle s'amusait à mordiller.
Lorsqu'Achille lui avoua qu'il était prêt à aller de l'avant, le coeur d'Amelia fit un bond. Ainsi, rien ne les retenait. Doucement, elle posa sa main sur le visage de son compagnon, et l'embrassa, comme pour sceller leur accord. Ils furent cependant interrompus par des Pokemons sauvages.
Amy reconnut un volatile qu'elle n'avait jamais vu ici sur cette route, et elle sut que c'était celui qu'elle recherchait. Par habitude, elle sortit son Pokédex afin d'entendre la description qu'il en donnait.
Pokédex ▬ « Canarticho ne se sépare jamais de son poireau car il lui sert à se défendre. Il le brandit habilement pour frapper, ou trancher. Les gens pensaient que ce poireau possédait des vertus particulières, mais c'est juste un banal légume. C'est un Pokémon solitaire. »
Amelia ▬ « Well, te voilà enfin ! »
Elle ne savait pas trop quoi faire. L'idéal serait d'envoyer Lottie au combat, mais la chienne se reposait au pied de l'arbre, et était paralysée... Elle semblait cependant avoir compris le dilemme de sa dresseuse, car elle se leva et se précipita entre elle et les Pokemons. Alors, Amelia, tout en glissant sa main dans celle d'Achille - celle qui ne tenait pas le parapluie, évidemment -, lança son ordre.
Amelia ▬ « Crocs Eclair ! »
Crocs Eclair:
Lottie attaque Canarticho » Type : Electrique (x2 Canarticho) » Puissance : 65 » Précision : 95 L'attaque a 10% de chances de paralyser et 10% de chances d'apeurer la cible. Les effets peuvent se cumuler sur le même tour.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mer 22 Mai - 17:37
Rapasdepic utilise Aéropique ! C'est super efficace ! Tournegrin perd 50 PV !
PV : 22 > 0 Tournegrin est K.O !
Canarticho utilise Jet de Sable ! Ah, Précision de Rapasdepic diminue !
Lottie utilise Crocs Éclair ! C'est super efficace ! Canarticho perd 24 PV !
PV : 23 > 0 Canarticho est K.O !
Rapasdepic et Lottie gagnent 100 points d'expérience ! Achille et Amelia gagnent 1 Point.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5473
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mer 22 Mai - 18:23
Amelia tenait toujours la main douce et chaude d'Achille dans la sienne et ensemble, ils regardaient le combat se dérouler devant leurs yeux. Leurs Pokemons avaient répondu à leurs ordres et les executait comme on pouvait exécuter une chorégraphie. Rapasdepic battit des ailes pour prendre de l'altitude, puis plongea en un piqué foudroyant vers le Tournegrin qui avait été désigné comme sa cible. Son long cou était tendu, et au bout de celui-ci se trouvait son bec allongé et fin, acéré au possible. Un dernier cri, et le Tournegrin ne se releva pas. Le petit Pokemon graine était à terre, et les feuilles présentes sur le haut de son crâne semblaient dangereusement sur le point de se fâner.
Probablement pour venger son adversaire, l'étrange Canarticho caqueta, et il plongea l'une de ses pattes palmées jaunes dans le sol afin de projeter du sable dans les yeux de l'oiseau en face de lui. Puis, il se mit en position de combat, tenant son poireau comme s'il s'agissait d'une épée en menaçant Rapasdepic. Il se trompait cependant de cible, car pendant ce temps, Granbull courait vers lui par derrière, et lui mordit le cou avec sa puissante machoire, électrifiée pour l'occasion. Le second adversaire ne supporta pas non plus l'attaque trop puissante, et fut mis à terre sans sommation.
Pour fêter ça, Granbull s'approcha en courant vers le grand volatile appartenait à Achille, et commença à lui lécher les plumes. Amelia, elle, prit une unique Pokéball dans sa main, et la lança vers le Canarticho qu'elle devait attraper. L'orbe rouge et blanche décrivit une courbe parfaite, avant d'absorber le Pokemon Canard Fou. Puis, elle retomba à terre, et se mit à vaciller. Mais Amelia avait confiance en ses capacités, et savait que la capture allait réussir.
{Utilisation x1 Pokeball sur Canarticho}
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] End of the Trip. Mer 22 Mai - 18:28
Félicitations, Canarticho est capturé ! C'est une femelle.