Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 6 Mai - 18:34
Les déplacement entre les différent lieux était assez perturbant par moment, es allées retour sans cesse ne permettais pas de pleinement profiter du voyages, mais vu le faible niveau de Gen , il fallait s'y habituer pour le moment.
Quitter la foret ne fut pas chose simple, Glen s’était trompé de chemin et c’était retrouvé en chemin pour argenta. Heureusement il remarqua son erreur et fit demi-tours en essayant d’éviter le plus de Pokémon sauvage possible. Il n'etait pas en position de combattre pour le moment, il voulait a tour prix soigner Summer et commencer son entrainement.
Apres quelques heures il arriva enfin a Jadielle, la ville était toujours aussi belle, mais il se faisait tard et les habitant semblait tous être dans leur demeure, le centre Pokémon brillaient de mille feux avec tout ses lumière allumé, surement pour indiquer aux voyageur sa position.
Glen entra dans le centre Pokémon et vit que Matsuo etait deja arrivé entrain de parler a l'infirmiere Joelle. Il s'approcha d'eux et commença a parler lui aussi
Bonsoirs infirmiere je viens pour faire soigner ces Pokémons .
Puis il adressa un sourire a Matsuo pour lui faire comprendre qu'il etait heureux de la recroiser
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 7 Mai - 9:16
L'infirmière Joëlle ne vivait que pour son travail, c'était bien connu. Elle aimait lorsque tout était en ordre, sans débordement. Après tout, dans un hôpital aseptisé, si les choses ne tournaient pas rond, qui sait ce qui pourrait arriver ? Bien sur, cela créait une routine. Mais elle aimait ça, tant que cela garantissait la sécurité des Pokemons malades présents dans le Centre Pokémon.
Une jeune fille arriva, et lui présenta ses Pokemons. L'infirmière lui sourit, et la remercia. Avant même qu'elle ne pose ses Pokeballs dans la machine de soins, un homme se présenta à l'accueil. La jeune infirmière fulminait : Les gens n'avaient-ils pas appris à faire la queue ? Chacun son tour, tant qu'il n'y a pas d'urgence. Elle sourit néanmoins, et fit un effort de politesse pour ne pas lui crier dessus. Néanmoins, elle n'accepta pas ses Pokeballs tout de suite.
- Monsieur, c'est chacun son tour, merci d'attendre que la jeune femme ait terminé.
Elle se retourna ensuite, et plaça les Pokeballs dans la machine, attendant le bruit indiquant la fin du processus de soins. Lorsque celui ci retentit, elle put rendre les orbes à leur propriétaire.
- Souhaitez vous autre chose ?
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5121
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 7 Mai - 10:21
LE CENTRE POKEMON.
La jeune fille venait de confier ses pokéballs à l'infirmière qui se dirigeait vers l'appareil servant à soigner les pokémons. Celle-ci eut à peine le temps de déposer les orbes blanches et rouges ornées de noir qu'elle fut interrompu par un jeune dresseur qui semblait assez impatient.
" Bonsoir infirmière, je viens pour faire soigner ces Pokémons. "
Matsuo avait horreur des gens impatients qui cherchaient sans cesse à passer devant les autres, elle jetait un regard noir en direction de la voix avant de reconnaitre Glen. Son regard s'illuminait, elle était heureuse de le revoir, durant un instant elle pensait être arrivée après lui et qu'il était déjà reparti en direction d'Argenta.
" Glen, comme je suis heureuse de te revoir, je pensais que tu étais arrivé avant moi et que tu étais déjà reparti. "
Elle lui souriait amicalement avant d'être interrompu par l'infirmière qui, visiblement essayait de se contenir face à Glen ...
- Monsieur, c'est chacun son tour, merci d'attendre que la jeune femme ait terminé.
- Veuillez l'excuser Mademoiselle, ce n'est pas grave, nous nous connaissons.
Elle lui souriait, l'air gênée par le comportement de Glen en espérant que l'infirmière comprendrait sa propre réaction. L'infirmière pu enfin soigner les pokémons de la jeune fille sans être interrompu, elle plaçait les orbes dans la machine de soin avant de les récupérer pour les redonner à Matsuo.
- Souhaitez vous autre chose ?
- Oui, je souhaiterais prendre une chambre pour cette nuit s'il vous plait.
Dernière édition par Matsuo Kumiko le Lun 5 Aoû - 7:14, édité 1 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 8 Mai - 12:37
La jeune femme avait excusé le comportement du jeune homme, prétextant qu'ils se connaissaient, mais l'infirmière ne trouvait quand même pas ça normal. Il n'y avait aucune urgence, les gens pouvaient très bien attendre.
Alors que la dresseuse lui demanda une chambre pour la nuit; elle alla chercher une clef, puis demanda à Leveinard de l'accompagner.
- C'est la chambre 7, suivez ma Leveinard, elle vous y accompagnera en un instant ! Bonne nuit, à demain. Le petit déjeuner sera servi à 8h, mais nous pouvons le garder au chaud si vous voulez vous lever plus tard.
Elle se dirigea ensuite vers le dresseur impoli, prit ses Pokemons - toujours en souriant, cela va sans dire - et les plaça dans la machine, en attendant que celle ci termine les soins basiques dont les Pokemons avaient besoin. Elle rendit ensuite les orbes à leur dresseur, toujours avec le sourire poli qu'elle avait perfectionné durant des années.
- Autre chose ?
Dresseur
Glen Pandora
Nombre de messages : 175 Age : 31 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5103
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 8 Mai - 13:00
Il arrivait parfois a Glen de manquer de Tact,ce n'etait pas toujours voulu mais pour cette situation on pouvait dire qu'il s’était vautré en beauté.Alors que toute la bonne humeur du centre Pokémon continuait a se faire ressentir, un orage de colere semblait s'abbatre sur notre Jeune homme, oui un orage plus puissant que la plus forte des attaque Pokémon..Le sourire de L'infirmiere Joelle.
Aussi étrange que cela puisse paraître, un sourire peut-être la plus puissantes des armes, un personne en general peut dégager plein de sentiment, la joie, l'amertume ou encore la colère mais dans ce cas ci, on avait l'impression que le sourire de l'infirmiere était la pour masqué une envie meurtrière.Ou encore de dissimuler un mécontentement mais on pouvait ressentir une aura qui attendait sagement le moment pour se deployer et lacher son couroux. Soudain les pensés de Glen furent interrompus par la voix de Matsuo
"Glen, comme je suis heureuse de te revoir, je pensais que tu étais arrivé avant moi et que tu étais déjà repartit."
Glen continuait a observait l’infirmière qui n'avais pas arreté de sourire, encore et encore. Etait-ce possible de ne pas changer d'expression du visage aussi longtemps, que se cachait-il derrière ce visage qui ne semblait pas du tout naturel a certain moment ou alors n'etait-ce que l'imagination de Glen qui se sentait mal a l'aise pour son arrivé..
Comment dire Matsuo, on va dire que j'ai du faire un petit détours avant de prendre le bon chemin...
Tant dis que l'infirmere demandait a Glen d'attendre son tours, Matsuo en profita pour le présenter comme etant une connaissance. L'expliquation semblait avoir calmé l’étrange atmosphère que s’était imaginé Glen. Il se sentait d'une certaine maniere plus rassuré en regardant l'infirmiere, puis quand vint son tour, lorsque l'infirmiere rendit ses Pokémon a Matsuo et lui Indiqua sa chambre
- C'est la chambre 7, suivez ma Leveinard, elle vous y accompagnera en un instant ! Bonne nuit, à demain. Le petit déjeuner sera servi à 8h, mais nous pouvons l[b]e garder au chaud si vous voulez vous lever plus tard.
Glen se retrouva face a elle, sans rien dire de plus il se contenta de lui donner ses Pokéball et essayait tant bien que mal de sourire comme le faisait si bien l’infirmière. Glen se demandait souvent si elle s’entraînait a sourire ou s'il lui arrivait parfois de montrer sa peur ou sa tristesse.
Surment, apres tout elle devait s'occuper de tant de Pokémon dans sa carriere qu'elle a du bien des fois rencontrer des cas bien grave. Le bip et la voix de L'inf Joelle sortirent Glen de ses Pensés , il l'a regarda encore avec son sourire et elle lui donne ses Pokémon
- Autre chose ?
Glen se contenta de lui dire simplement et sincerement
Je voulais m'excuser pour mon comportement, si j'avais su que vous étiez occuper avec elle, j'aurais attendu. J'espere que ce malentendu sera oublié et merci pour le soins, je n'oublierais pas votre gentillesse
Il décida de partir vers la foret de Jade meme si il etait tard, l'entrainement n'attendait pas et il fallait profiter du regain d'energie de Summer, mais avant d'y aller, il avait une dernière chose a faire. Il partit rejoindre Matsuo et lui donna ses coordonnée de Pokématos en lui expliquant que ça leur permettrait de rester en contact et suite a ça il retourna a la foret
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5121
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 8 Mai - 14:01
LE CENTRE POKEMON.
Matsuo aimait venir au Centre Pokémon, l'infirmière y était toujours souriante quelque soit la situation. Cependant une question lui trottait dans la tête, et si ce sourire si bienfaiteur n'était en fait qu'un masque dissimulant une terrible tristesse ou quelque chose de similaire ? Le métier d'infirmière pokémon ne devait pas être de tout repos, on ne s'occupe pas seulement des visites de routines des dresseurs parcourant la région, il y a aussi des pokémons gravement malades ou ceux ayant subit un KO beaucoup trop violent pour qu'ils s'en sortent indemne ...
- Glen, comme je suis heureuse de te revoir, je pensais que tu étais arrivé avant moi et que tu étais déjà repartit.
- Comment dire Matsuo, on va dire que j'ai du faire un petit détours avant de prendre le bon chemin ...
- Dis plutôt que tu t'es perdu !
Glen avait un don pour trouver des excuses impossibles à avaler. Que lui avait-il dit cette fois ? Il avait fait un détour avant de trouver le bon chemin ? Pour faire plus court il s'était perdu mais ne voulait pas le lui avouer clairement. Ses yeux étaient rieurs et elle luttait pour ne pas exploser de rire face au jeune homme.
- C'est la chambre 7, suivez ma Leveinard, elle vous y accompagnera en un instant ! Bonne nuit, à demain. Le petit déjeuner sera servi à 8 h, mais nous pouvons le garder au chaud si vous voulez vous lever plus tard.
- Merci beaucoup. Bonjour Leveinard. Le petit déjeuner sera servi à 8 heures ? C'est parfait, je ne comptais pas faire la grasse matinée.
Matsuo emboitait le pas du Leveinard jusqu'à la chambre que celle-ci lui indiquait, elle souriait une dernière fois à l'infirmière avant de s'éclipser dans la pièce. La jeune femme n'avait pas eu le temps de fermer la porte car Glen l'avait visiblement suivit un papier à la main, c'était ses coordonnées de pokématos qu'il voulait lui remettre avant de s'en aller. La jeune fille lui transmis les siennes puis l'embrassait sur la joue pour lui dire au revoir.
La soirée avait été courte, la jeune fille avait nourrit puis laissé ses pokémons entre eux avant d'aller se laver, visiblement Mimitoss et Pikachu se connaissaient déjà et tous les trois s'entendaient à merveille. Le lendemain matin Matsuo allait déjeuner dans le réfectoire du centre pokémon avant de repartir en direction de la forêt de Jade.
Dernière édition par Matsuo Kumiko le Lun 5 Aoû - 7:19, édité 1 fois
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 22 Mai - 14:09
Cela ne faisait que quelques heures que la jeune fille avait quitté le Centre Pokémon accompagnée de ces amis mais pourtant à chaque fois qu'elle devait y retourner l'atmosphère de ce lieu lui faisait un bien fou. Il était peut-être 13 heures mais l'infirmière ne semblait pas prendre de pose, elle était vraiment courageuse, peut-être descendait-elle des partisanes montaniste ?
Sans attendre la jeune fille empruntait un plateau sur lequel elle déposait ses trois compagnons et son nouvel ami, du moins elle espérait qu'ils deviennent amis, elle n'était pas là pour le retenir prisonnier et si vraiment cela se passait mal elle n'aurait guère le choix ...
"Bonjour infirmière, je vous ai apporté un nouveau patient, c'est un Bulbizarre masculin, je l'ai capturé il n'y a pas très longtemps, j'espère qu'il se porte bien."
Ces mots avaient été dit avec la plus grande délicatesse et le sourire le plus sincère qui pouvait être. Cette endroit était réconfortant pour les dresseurs et leurs compagnons de route, quiconque ne pouvait le nier.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 22 Mai - 16:27
Le temps était gris en cette journée de printemps, un temps pas vraiment de saison, cela rendait d'ailleurs l'Infirmière Joëlle assez maussade, presque mélancolique. De plus, le centre était quasiment vide, ce qui n'aidait en rien à remonter le moral des troupes, même Leveinard, qui habituellement était plein d'énergie, n'était pas au meilleur de sa forme, sans doute à cause du moral de l'Infirmière. Quand la jeune femme et son fidèle Pokemon virent la porte s'ouvrir, le moral remonta, puis quand la personne arriva jusqu'au comptoir, un sourire apparu sur leurs lèvres.
- Bonjour infirmière, je vous ai apporté un nouveau patient, c'est un Bulbizarre masculin, je l'ai capturé il n'y a pas très longtemps, j'espère qu'il se porte bien.
La jeune Joëlle tendit les mains pour prendre les Pokemon de la dresseuse, elle commençait son rituel habituel, placer les Pokéball dans la machine, actionner cette dernière et attendre que le bruit, signe que le traitement est en cours, s'estompe.
- Alors vous avez capturé un Bulbizarre, c'est un bon et rare Pokemon, toutes mes félicitations ! En tout cas, je peux vous dire que lui, ainsi que ses camarades, sont en pleine forme, ils n'ont aucun problème de santé à l'heure actuelle.
Puis elle rendit ses Pokemon à la dresseuse avec toujours un grand sourire, de plus, son moral était à présent remonté et la journée s’annonçait d'ores et déjà meilleure.
- Vous fallait-il autre chose ?
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 22 Mai - 16:43
Lorsque la jeune fille venaient d'accoster le comptoir comme on accosterait une plage paradisiaque l'infirmière et son fidèle Leveinard lui adressèrent un sourire radieux comme celui que l'on adresse à son sauveur. Ils devaient se sentir bien seuls par cette fabuleuse journée ensoleillée, les dresseurs se faisaient sûrement rares et préféraient flâner au bord de la mer ...
L'infirmière prenait les pokéballs de la jeune fille et les déposait dans la machine de soin. Le temps que le traitement se fasse la jeune soigneuse se retournait vers Matsuo, le sourire toujours sincère et rassurant.
- Alors vous avez capturé un Bulbizarre, c'est un bon et rare Pokemon, toutes mes félicitations ! En tout cas, je peux vous dire que lui, ainsi que ses camarades, sont en pleine forme, ils n'ont aucun problème de santé à l'heure actuelle. - Oui, j'ai beaucoup de chance d'en avoir rencontré un, je ne pensais pas en revoir de si tôt. Si ils sont en bonne santé c'est parfait, je compter leur accorder un peu de répit cette après-midi, ça ne leur fera pas de mal.
La jeune fille récupérait ses pokéballs pour laisser sortir ses amis, elle procédait ensuite au présentation avant d'être interrompue par la jeune femme.
- Vous fallait-il autre chose ? - Non merci, ce sera tout.
Elle se rendait dans un coin du centre à proximité d'un canapé puis remplis quatre écuelles de croquettes pokémons, ses compagnons et le petit nouveau mangeaient avec un appétit d'ogre. La jeune fille les regardait, l'air ravie de les voir manger si joyeusement.
- Doucement, il n'y a pas le feu.
Dresseur
Glen Pandora
Nombre de messages : 175 Age : 31 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5103
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 22 Mai - 20:22
Apres des heures de marche, Glen arriva enfin au centre Pokémon, il avait l'impression de ne pas être venu ici depuis des mois, pourtant aussi improbable que cela puisse paraitre , trois jours s’étaient passé depuis ses derniers soins.
Il marchait difficilement vers l'entré , sa respiration devenait assez haletante et sans compter que sa vue devenait trouble, a mesure des pas qu'il faisait. Le centre Pokémon n'avait pas changé bien au contraire, il était toujours aussi bondé, les gens rentraient et partaient dans une intervalle régulière , certains étaient assis dans des fauteuils a regarder des série télévisée, celle qui passait en ce moment se nommer Docteur Chu, une série qui faisait fureur en ce moment dans la région de Kanto.
Glen s'arreta devant un miroir et regarda se dégaine, ses habits étaient complétements cramés, son pantallon ressemblait a un pantacours avec les bords déchirés,son haut etait totalement carbonisé de ce fait , il continua son chemin torse nue vers l’infirmière qui semblait libre pour des soins, ce qui était parfait.
Glen se demandait comment on pouvait devenir une infirmière Pkm, fallait-il passer un examen dans une académie, les infirmières vivaient-elles ensemble dans une académie a la manière d'un cénobitismetant de questions, mais aucune reponse ne semblait venir, son fron semblait bruler et ses nausées reprenait, il fallait parler a l’infirmière a tout prix
Bonjour.........ça serait pour les soins de ces Pokémon...et si possible...avoir d....e..no.u.veaux habits...Merci..d'aaavance
Et avant de finir sa phrase..il évanouie
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 22 Mai - 20:37
Cela faisait quelques heures que la jeune fille se reposait avec ses compagnons, elle décidait enfin de les rappeler pour s'en aller lorsqu'un jeune homme aux vêtements brulés entrait dans ce lieu chaleureux. Cet étrange personnage lui disait quelque chose ... En y réfléchissant il s'agissait de Glen, le jeune homme de la forêt ! Il semblait malade et épuisé, Matsuo récupérait ses pokémons puis se précipitait vers lui pour le soutenir ... Il semblait vouloir soigner ses pokémons et une autre chose, ses mots étaient faibles et inaudibles.
- Bonjour.........ça serait pour les soins de ces Pokémon...et si possible...avoir d....e..no.u.veaux habits...Merci..d'aaavance - Infirmière vite, il va faire un malaise !
Le jeune homme s'évanouit dans ses bras, il pesait son poids mais semblait si fragile, elle l'emmenait sur un canapé puis lui apportait une couverture et un chocolat chaud. Délicatement elle posait sa main sur le front du jeune homme il était brulant, il semblait avoir attrapé un sérieux coup de fatigue. Attendrit par l'image du jeune homme fragilisé la jeune fille déposait ses lèvres contre les siennes avant de s'enfuir en adressant ces derniers mots à l'infirmière.
- Prenez soin de lui, je vous laisse mon numéro de pokématos si jamais il se passe quoi que ce soit, je ne préfère pas rester et le voir dans cet état ...
Les larmes coulaient sur les joues de la jeune fille, elle s'en voulait de le laisser ainsi mais elle n'avait pas vraiment le choix ...
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 22 Mai - 22:13
Glen venait de perdre connaissance alors qu'il venait parler a l’infirmière , tout semblait s’être passé si vite, après ses quelque mots dit faiblement toute sa vision s'obscurcit et il perdit tout ce qu'il lui restait de semblant de force.
tout etait noir dans l'esprit de Glen, il ne voyait rien, il ne ressentait rien et il n'avait pas du tout l'impression d'etre en vie, la seule chose présente était ce long tunnel noir qui semblait si lointain et proche a la fois, une lumiere blanche semblait appeler Glen vers elle .
Est-ce que la dernière heure de Glen etait arrivé ou alors il était tout simplement en train de perdre des esprit et de périr dans une folie intense et sans précédente, pour ensuite abandonner son périple Pokémon et vivre dans un institut psychiatrique Pokémon ,il passerait sans doute ses journées au jouer aux Légo accompagner d'un Mr Mime,suite a ça il courrait dans une plaine enneigé pour faire des Pikachu en neige et balancer des boules de neiges sur ses camarades ce qui ne lui portait pas spécialement préjudice . Tant de chose pouvait arriver, mais la douleur ne disparaissait pas, elle empirait de plus en en plus.
Pendant son ''rêve'' il crut entendre une voix familière , celle de Matsuo , mais il était impossible qu'elle soit ici en ce moment, elle devait sans doute etre entrain de combattre ou a rencontrer d'autre Dresseur, pourtant Glen sentait son corps plus lourd que d'habitude, comme si une personne le portait, il ne comprenait pas tres bien et il crut ressentir une espèce de douceur au niveau des levres, il ne savait pas trop ce que c'etait , mais c’était assez doux et pas désagreable. Glen essaya de parler mais les seul mot qui sortait de sa bouche était un un gribouillis
Grmhdlkfj
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mer 23 Mai - 8:07
La scène qui s'était passée devant les yeux de l'infirmière Joëlle avait été tellement rapide qu'elle en avait raté la plupart des détails. Tout ce qu'elle voyait, maintenant, était un jeune homme affalé sur le canapé, se réveillant après être tombé dans les pommes, et ne sachant que baragouiner.
N'ayant que peu de connaissances médicales humaines, et puisque le jeune homme était, de toute façon, en train de se réveiller, elle hésita à aller s'occuper de lui, après tout, la jeune fille s'en était occupé. Elle posa le papier contenant son numéro de Pokématos sur le comptoir, et par acquis professionnel, alla lui apporter quelques vêtements propres oubliés par les dresseurs. Bien sur, ce n'était pas de la haute couture, loin de là, mais ça dépannerait.
Elle maudit les dresseurs ne faisant plus attention à eux. Comment pouvait-on en oublier de s'occuper de soi même ? En plus, l'homme avait besoin d'une bonne douche. Elle sortit une clé de sa poche, et lui tendit.
- Voici la clef d'une chambre, allez dormir et prendre une douche, on s'occupera de vos Pokemons demain, il n'y a pas urgence. Un repas vous y attendra, suivez Leveinard. Appelez si vous avez besoin de moi d'ici là !
Elle appela ensuite Leveinard, et lui demanda d'aller montrer la route au dresseur blessé...
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mer 23 Mai - 22:57
Glen venait d'ouvrir ses yeux et se trouvait allonger dans un fauteuil, il ne savait pas comment il s'y étais retrouvé et encore moins ou il était et apres quelque minutes de doute tout lui revint a l'esprit, son évanouissement, sa fatigue et surtout l'état lamentable de sa tenue. En se levant il vit un Leveinard qui semblait le surveiller et tenait dans ses bras une serviette humidifié qu'elle posa sur son fron, cette sensation faisait beaucoup de bien a Glen, il avait l'impression d'avoir un poids en moins. Tout d'un coup une voix familliere se leva et en tournant la tête il vit l’infirmière Joelle avec des habits , qui semblait visiblement pour lui.
''Voici la clef d'une chambre, allez dormir et prendre une douche, on s'occupera de vos Pokemons demain, il n'y a pas urgence. Un repas vous y attendra, suivez Leveinard. Appelez si vous avez besoin de moi d'ici là !''
L’infirmière parlait d'une voix assez stricte, on avait l'impression qu'elle lui reprochait son état et se soucier moyennement de son etat de santé, dans un certains sens Glen préférait ceci, il n'aimait pas spécialement qu'on s’apitoie sur son sort . Il prit la clef et remercia l’infirmière de sa gentillesse, malheureusement pour lui, il avait encore des difficultés a marcher comme il faut , son corp semblait au bord du gouffre.
Le leveinard tenait un sachet contenant les habits et aida Glen a atteindra sa chambre, comme si le destin etait contre lui l'ascenseur principale semblait en panne et ils durent monter les deux étages a pied, a certain moment Glen tomba ,mais leveinard etait toujours la pour le soutenir, quel merveilleux Pokémon
Après quelques marche et bousculades , les deux compères arrivèrent enfin dans la chambre, qui fallait-il l'avouer etait magnifique, le lit en particulier recouvert d'un beau drap rouge feu et de bordure doré, une petite cheminée qui semblait éteinte et un meuble pour ranger ses affaires, ce n’était pas un gros luxe en terme de taille et de meublage ,mais c’était parfait pour un voyageur de passage
Par contre il y'avait un petit soucis, Glen n’était pas au top de sa beauté , il s'observait dans le miroir et vit toute la crasse et les traces de brulure , sans compter une petite bosse au niveau du front, mais elle n’était pas très saillante, et le plus gênant était sans doute sans doute son hygiène , il avait besoin d'une bonne douche
Il s'approcha de la salle de bain et se mis a nu pour prendre sa douche, enfin il était assez logique de la prendre nu..Il fit couler l'eau chaude et commença a mouiller ses cheveux sans oublier son corp, la sensation était relaxante et divine après quelque minute, il coupa l'eau chaude et sortit du gel douche et commença a frotter , une bonne odeur de vanille s'en dégageait et il fut surpris quand il vit leveinard rentrer pour lui rapporter une serviette et secher l. C'etait une situation assez inattendu et gênante pour lui, mais il aurait été difficile de le faire seul vu qu'il avait encore du mal a se tenir debout seul.
Après cette bonne douche, il tomba sur le lit et s'endormit comme un nouveau né, puis le matin arriva , il mit les habits que l’infirmière lui avait offert,qui fallait-il l'avouer était assez confortable, puis descendit a l'accueil pour voir ou était ses Pokémons
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 24 Mai - 6:29
La veille, alors qu'il s'apprêtait à faire nuit la jeune fille s'était enfuie en direction de la Route 1, cela avait été une très mauvaise idée, de nombreuse fois elle était tombée, de nombreuses fois elle s'était accrochée dans les ronces mais son cerveau lui hurlait de courir loin et de ne pas penser à ça. Arrivée à l'aube elle avait enfin put constater les dégâts, ses genoux étaient bien écorchés mais ses bras avaient étés épargnés grâce au vêtement de pluie ...
Elle s'était faite attaquer par deux Rattata, heureusement elle avait réussi à les vaincre grâce son fidèle Fantominus et à Flash, c'était la première fois qu'elle combattait des pokémons de type normal et également la première fois qu'elle sacrifiait la vitalité de Prune pour vaincre, elle n'avait donc pas le choix, elle ne pouvait pas se permettre de fuir, il lui fallait soigner ses pokémons rapidement ...
Une fois arrivée au Centre Glen n'était plus sur le canapé, il avait dût-être emmené en chambre. La jeune fille se rendait dans le hall et contre toute attente elle aperçue un homme de peau blanche aux cheveux noirs, heureuse de voir le voir en bonne santé elle l'enlaçait en saluant puis tout doucement la fatigue pris enfin le dessus sur la jeune Matsuo, sa tête se déposait machinalement sur l'épaule du jeune homme avant qu'elle ne s'endorme ...
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 24 Mai - 15:43
Avant de descendre a l’accueil , Glen ressenti en lui une envie assez importante au niveau de l'estomac, mais ce n’était rien de très grave et qui pouvait lui causer du tort, non bien aux contraire tout ce qu'il ressentait n’était que de la faim, une appetit monstrueuse équivalente a celle d'un orque ou tout autre créature mythologique.
Il fallait l'admettre la soif et la faim sont les plus grand ennemi de l'homme, ils peuvent faire perdre la force aux plus fort des humains, Glen décida donc de se faire un déjeuner avant d'aller rejoindre l’infirmière et reprendre ainsi ses pokéball. Soudain un bruit se fit entendre et la porte s'ouvrit.
Il s'agissait du Leveinard qui semblait prendre des nouvelles de Glen et se tenait prête a agir si l'etat de celui-ci s'aggravait sans doute,mais le plus incroyable était sans doute le plateau d'argent qu'elle tenait entre ses bras, comme si elle avait lu dans ses pensées. Il ouvrit le couvercle et vis des mets appétissant, des brioches toute chaude et dorée, du bon chocolat chaud, des fruits dont de merveilleuse fraises des bois, des tartines bien toaster et plein de pot de confiture de toute sorte, Glen allait avoir droit a un jolis festin.
Apres apres pratiquement tout mangé sans laissé une miette, il se sentait un peu balloné, mais rien de bien méchant au contraire il se sentait de nouveau en vie, il descendit donc a l’accueil et s'approche de l’infirmière avec un joli sourire et commença a la remercier pour son services et les habits
Bonjours, merci encore pour votre gentillesse et ces jolis vêtement, il me vont bien vous ne trouvez pas !! Je voulais prendre des nouvelles de mes Pokémon vont-ils bien ? surtout Summer, je vous avoue que je m’inquiète pour lui..
Et avant que l’infirmière puisse répondre il ressentit une présence derriere lui, il se retourna et vit Matsuo, la dresseuse au Fantominus, qui semblait elle aussi avoir passer un mauvais quart d'heure, mais on pouvait ressentir qu'elle etait devenue plus forte et alors qu'il allait lui répondre..Elle s'endormit sur lui.
Glen se sentait un peu mal a l'aise de cette situation, la pauvre jeune fille semblait vraiment épuisé. Il se demandait ironiquement comment on pouvait etre aussi peu soucieux de sa santé et commença a sourire, puis la souleva dans ses bras tel le ferait un prince charmant et la déposa dans un des fauteuils et avec l'aide Leveinard lui donna une couverture et ainsi la laissa endormie, puis il retourna voir l’infirmière et lui dit
On peut dire que c'est a la mode en ce moment hahaha..
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 25 Mai - 19:37
Spoiler:
[Tu étais censé avoir tes Pokeballs, l'infirmière n'est pas censée s'en être occupé...]
Le jeune homme était parti dans sa chambre. L'infirmière hocha la tête d'un air réprobateur, jugeant son comportement inacceptable pour quelqu'un de cet âge là. Il devrait avoir appris à se gérer.
Après avoir vérifié que tout allait bien dans le Centre, l'infirmière alla à son tour se coucher. Le lendemain, le jeune homme réapparut, puis la jeune fille qui lui avait donné son numéro fit à son tour irruption et s'endormit contre lui. Touchée malgré tout, l'infirmière ne suit comment réagir. Cependant, le dresseur vint lui adresser la parole.
Joëlle ne trouvait pas que les vêtements allaient particulièrement bien à l'homme, qui ressemblait plutôt à un sans-abri. En effet, ces derniers avaient été retrouvés un peu partout, le plus souvent abandonnés par des dresseurs n'en trouvant plus l'utilité.
Elle alla rendre les Pokeballs à leur propriétaire par la suite, lui assurant que tout allait bien. Puis, elle retourna derrière son comptoir en souriant.
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 25 Mai - 21:39
L’infirmière Joelle ne semblait pas très enclin de discuter avec Glen,, elle avait toujours ce regard trompeur et se contentait simplement de sourire a chaque mot dit par celui-ci, peut-être lui en voulait-elle pour son erreur de la dernière fois ou elle ne l'aimait pas vraiment, il était difficile de deviner, après tout les femmes sont assez compliqués surtout quand il s'agit de leurs émotions.
Malgres l’atmosphère froide de la discussion et le sourire veridique ou menteur de l’infirmière Joelle, Glen attendit qu'on lui redonne ses Pokémons pour ensuite continuer sa route. Il ne savait pas quoi faire pour le moment et encore moins ou partir, il n'avait pas vraiment de but précis.
Apres avoir repris ses Pokémon, il remercia malgres tout Joelle pour sa gentillesse et se prépara a quitter le centre pour la foret de Jade, mais avant tout il avait une derniere chose a faire, il voulait verifier quelque chose et pensa a Matsuo. Il partit en direct du fauteuil ou elle dormait et plaça un bout de papier dans une de ses poches , suite a ça il se mit en route pour la foret de Jade
Spoiler:
Matsuo,désolé de ne pas etre rester jusqu’à ton réveil mais j'avais quelque course a faire. Il y'a quelque chose que j'aimerais faire a avec toi, si tu le veux bien. Rejoins moi a la foret de Jade , je t'y attendrais Glen
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 25 Mai - 21:51
La jeune fille avait dormit deux petites heures, de quoi se requinquer pour une nouvelle journée sans encombre. Lorsque celle-ci se réveillait enfin elle était sur un fauteuil du hall d'accueil, non loin du comptoir, Glen semblait être parti, quelque part elle ne s'attendait pas à le revoir ce jour-ci ... La tête quelque peu dans les nuages Matsuo se dirigeait vers la salle d'eau du Centre, elle se rafraichit le teint après avoir fait une toilette rapide, elle tentait avec difficulté de cacher ses cernes avant de retourner voir l'infirmière.
Elle souriait chaleureusement à celle-ci avant de préparer un plateau avec ses pokéball, sans attendre, la salle étant vide elle tendait joyeusement ses pokéball à la jeune femme aux cheveux rose.
"Bonjour, j'ai découvert une nouvelle attaque pour combattre plus rapidement mes adversaires mais elle coûte également de la vitalité. J'espère que ça n'a pas fait trop de dégâts sur mon Fantominus. C'est mon premier pokémon et je tiens beaucoup à elle, je suis sûre que vous comprenez ce que je ressens."
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 26 Mai - 12:01
L'homme était parti. L'infirmière Joëlle continua à recevoir quelques dresseurs , tout en jetant un oeil sur la jeune femme endormie sur le sofa. Le papier qu'avait glissé le dresseur dans sa poche avant de partir ne se voyait pas. En effet, lorsque la jeune fille se leva, elle ne le remarqua pas tout de suite.
Cette dernière se dirigea vers le comptoir, afin de donner ses Pokeballs à l'infirmière pour qu'elle les soigne. En souriant, Joëlle les plaça dans la machine, puis répondit aux interrogations de la jeune femme.
- Cette attaque est effectivement assez dangereuse, il vaut mieux l'utiliser en cas d'urgence. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est rien que nous ne pouvons pas soigner !
Elle récupéra les orbes rouges et blanches au moment où la machine sonna, puis les rendit à leur propriétaire.
- Autre chose ?
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 26 Mai - 12:16
La jeune infirmière plaçait religieusement les précieuses orbes appartenant à la jeune fille, c'était exécuté tel un rituel sacré qu'il ne fallait pas violer sous peine d'en subir la colère de dieu. La jeune fille fut sortie de sa métaphore assez profonde et quelque peu philosophique par son interlocutrice.
- Cette attaque est effectivement assez dangereuse, il vaut mieux l'utiliser en cas d'urgence. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est rien que nous ne pouvons pas soigner ! - Ah, vraiment ? Merci beaucoup pour cette information, je vais tâcher d'aller acheter des potions à la boutique en cas d'extrême urgence dans ce cas. Merci, merci beaucoup de m'en avoir avertie. Je serais prudente, je vous le promets !
L'infirmière en restituant les pokémons à leur propriétaire engageait une dernière fois le dialogue avant de retourner à ses occupations administratives qui étaient surement très prenantes.
- Autre chose ? - Non ce sera tout je vous en remercie beaucoup, passez une excellente journée !
Rapidement la jeune fille se dirigeait vers les toilettes du Centre Pokémon avant de reprendre son périple en direction de la route. Ses vêtements n'était plus en très bon état il fallait qu'elle se change rapidement. En enlevant son short la jeune découvrit un petit papier sur lequel était écrit un message truffé de fautes, elle avait dût être rudement fatiguée pour ne pas avoir sentit la main se glisser dans sa poche.
Le message lui demandait de se rendre en forêt. Piquée par sa curiosité la jeune fille pris la route de celle-ci après être passée par la boutique de la ville pour acheter des potions ...
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 29 Mai - 12:19
Le chemin menant de la forêt au centre pokémon commençait a être comparable a une petite promenade printanière a la recherche des fraise des bois, car la complexité du déplacement n'existait presque plus.
Glen ne pouvait plus compter le nombre de fois ou il était parti et revenu ici, Le centre Pokémon pouvait presque être considérer comme une seconde maison,il y dormait souvent, manger, en sorte pour ainsi finir de nouveau dans ce même centre , un vrais cycle de la vie.
Le centre n'avait pas spécialement changé, enfin il était assez difficile que l’intérieur d'un lieux change en deux heures, mais la seul différence quelque peu perceptible était l'utilisation de spray qui donnait au centre une belle odeur de fruit exotique et rendait ainsi l’accueil encore plus confortable, Glen s'approcha de l’infirmière Joëlle pour lui faire ses salutation et lui demanda de prendre soins de des Pokémons.
Bonjour, ça serait pour soigner ces deux Pokémon, leur tout premier combat entre dresseur...ne s'est pas comment dire..bien fini. Je vous remercie d'avance pour votre travail.
Au moment ou il finit sa phrase, il aperçut Matsuo qui venait d'arriver et sembler presser le pas pour le rejoindre
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 29 Mai - 13:28
La jeune fille se rendait au Centre Pokémon dans les pas de Glen, car à sa plus grande joie celui-ci avait accepté sa proposition, c'est une chance que Matsuo devait saisir, et en aucun cas ne laisser filer. Le jeune homme avait pris cinq minutes d'avance sur elle ce qui lui permit de vagabonder dans ses pensées librement. Quelques instants avant son départ, le jeune Glen avait répondu positivement à son invitation, il avait par la suite eu un geste qui avait énormément troublé la jeune fille, cela l'avait tellement embarrassé que ses joues avaient rougies autant que des coquelicots. Ce fut la première fois que le jeune homme l'avait vraiment regardé, de plus il s'était donné la peine d'essuyer son joli minois sans même lui dire quoi que ce soit. Ce geste ravivait les souvenir du baiser volé par la jeune fille ...
Une fois arrivée au Centre Pokémon la première que la jeune fille aperçut fut Glen, il semblait occupé avec l'infirmière mais contre toute attente Matsuo se permit de le rejoindre alors qu'il attendait impatiemment le soin de ses amis. La jeune fille tapotait doucement son épaule avant de lui sourire timidement.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 29 Mai - 15:57
En voyant le dernier arrivant dans son Centre, l'infirmière Joëlle s'attendait au pire, puisqu'il ne s'agissait de nul autre que l'homme s'étant évanoui quelques jours plus tôt. Qu'allait-il encore faire cette fois ci ? Et lorsque la jeune fille arriva à son tour, la femme se dit que ces deux là jouaient au jeu du chat et de la souris, et qu'ils avaient apparemment choisi le bâtiment du Centre Pokemon comme terrain de jeu.
Elle les accueillit cependant avec un grand sourire, puis s'occupa des Pokemons de l'homme. Cela fut rapide, comme d'habitude, et lorsque la sonnerie retentit, elle put lui rendre en un instant.
- Autre chose ?
Elle fit ensuite un signe de tête à la jeune fille pour lui signifier qu'elle pouvait donner sa requête à son tour, la machine étant libre.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 29 Mai - 16:10
Le regard de l'infirmière en disait long sur ce que celle-ci pensait des deux jeunes gens, elle semblait inquiète à chaque fois que l'un d'entre eux faisait son apparition et se montrait vite agacée par leur comportement assez imprévisible, une chose était sûre, elle ne risquait pas de s'ennuyer en leur présence, il lui arrivait même de se retrouver très vite débordée par leurs actes, de véritablement ouragans chamboulant tout sur leur passage !
Alors que la jeune fille faisait timidement face à Glen l'infirmière l'arrachait brutalement à sa contemplation, celle-ci lui faisait un signe de tête lui indiquant qu'elle pouvait s'exprimer, chose que la jeune fille fit sans attendre un instant de plus.
"Bonjour infirmière, je voudrais simplement soignez ces deux pokémons s'il vous plait. Ce sera tout pour moi."
Comme à chaque fois qu'elle venait soigner ses pokémons elle adressait un sourire chaleureux et sincère à l'infirmière. Après lui avoir confier ses deux amis elle se retournait vers celui qui hantait ses pensées les plus intimes.
"Glen, pars devant, je te rejoins dès que mes pokémons sont soignés."
Sur ces mots elle déposait un baiser sur la joue du jeune homme avant de le laisser s'en aller.
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 29 Mai - 19:22
Comme a sa grande habitude, l'infirmiere Joelle était toujours aussi serviable et souriante.la technique de soin etait tellement impressionnante a voir, Glen n'avais jamais fais attention auparavant a la maniere dont elle procedait pour ses soins et encore moins la dextérité de ses mouvements.
Elle prenait les pokéball avec le plus grand soins, la maniere dont elle les tenaient ressembler beaucoup a celle d'une mere portant son jeune enfant et le protégeant de tout danger qui pourrait mettre un péril a sa vie. Glen souriait, il savait que malgres les petits différent qu'il a pu avoir avec l’infirmière Joelle, elle ne restait pas moins qu'une experte quand il s'agissait des Pokémons, Glen pensait par moment lui demander des conseils ou d'autre petites astuce, quand soudain le bip sonore retentit et l’infirmière lui rendit ses Pokéball.
Au moment ou il repris ses précieuses orbes,il sentit une douce main se poser lui toucher l'épaule, il se retourna et vit que Matsuo venait d'arriver, elle semblait en meilleur forme depuis qu'il l'avait quitté da la foret, son visage rayonnait et elle etait tout aussi souriante que l’infirmière, Glen se retrouvait donc entre deux jolis jeunes femmes tres souriante et ne pus réagir autrement qu'en souriant.Matsuo commença a parler a l'infirmiere pour qu'elle s'occupe de ses Pokémons , puis se retourna vers glen et lui dis quelque mots .
"Glen, pars devant, je te rejoins dès que mes pokémons sont soignés."
Et a peine finit-elle ses mot qu'elle fit un baiser a la joue de Glen, celui-ci ne réagis pas rapidement il ne s'y attendais pas vraiment, peut-être qu'embrasser son vaincu etait une coutume traditionnel chez Matsuo, supposons que Glen eu gagné le combat aurait-il du l'embrasser ? Il ne savait pas quoi répondre ou il ne voulait pas, il se contenta de partir en remerciant encore une fois l’infirmière de ses soins et attendis près d'une table.