Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 14 Avr - 13:40
L'infirmière Joëlle venait juste de laisser partir son admirateur, Wind, lorsqu'un autre jeune homme entra. Lui et son Pokemon semblaient épuisés, comme si ils avaient marché trop longtemps sans dormir. C'était d'ailleurs probablement le cas. De nombreux dresseurs ne faisaient plus attention à eux lorsqu'ils partaient en voyage initiatiques, et ne s'arrêtaient que très peu pour manger et dormir.
La jeune femme récupéra la Pokeball du nouveau venu, la plaça dans la machine, et attendit patiemment, tout en souriant, que le bruit annonçant la fin des soins retentisse. Lorsque se fut le cas, elle les tendit à leur propriétaire.
- Vous souhaitez autre chose ?
Dresseur
Glen Pandora
Nombre de messages : 175 Age : 31 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5103
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 14 Avr - 18:03
Le centre Pokémon, semblait être un endroit assez chaleureux et animé, de nombreux dresseur venaient et partaient a vive allure. De ce que pouvait voir Glen, l'espace present etait assez grand, on pouvait y trouver plein de fauteuil et de lit pour se reposer, des télévision qui diffusaient different reportage sur les Pokemon,sérié télé du genre de docteur Canartichou , ou des rediffusion de l'ancienne ligue Pokémon ou les combat etaient assez entrainant,alors qu'il regardait un des combat, il entendit l'arrivé de quelqu'un et se retourna .Il s'agissait sans doute du maitre des lieux, la fameuse Infirmiere Joelle, c'etait une jeune femme assez jolie et avec un sourire sincere que Glen ne put s'empecher de lui rendre tendrement, il lui donna sa Pokéball pour que Faudo puisse se faire soigner et a sa question qui lui demander s'il avait besoin d'autre chose il repondit simplement Si vous pouviez m'indiquez le chemin a suivre pour Argenta et la possibilité de passer la nuit ici avant de reprendre la route demain
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 14 Avr - 18:28
La jeune femme répondit à son interlocuteur, en gardant son habituel sourire. Celui ci faisait partie du travail, mais parfois, elle le gardait sincèrement.
- Pour Argenta, il vous suffit de passer par la Forêt de Jade,dit-elle, mais faîtes attention au poison. Je risque de vous voir souvent autrement.
Elle rit légèrement, mais était néanmoins inquiète. Les dresseurs partaient souvent dans la forêt sans antidotes, et leurs Pokemons se trouvaient empoisonnés. Ils revenaient souvent au Centre Pokemon en courant, ayant peur de perdre leur compagnon.
- Quand à la chambre, bien sur nous en avons une de libre. C'est par ici. Leveinaaard !
Elle appela son Pokemon, qui se joint à eux. Puis, elle lui demanda de mener le dresseur dans sa chambre, ce qu'il fit.
Dresseur
Glen Pandora
Nombre de messages : 175 Age : 31 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5103
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 14 Avr - 19:35
Le service du centre Pokémon était tres impressionnant, tout etait fais sans la moindre erreur, le soin de Faudo semblait s’être bien passé. Il sortit de sa Pokeball et volait a travers tout le centre Pokémon avec son perpétuel sourire, tout en faisant peur a quelque dresseur mais il fut rappelé a sa Pokeball avant de causer de gros soucis, l'infirmiere quand a elle conseilla Glen sur le chemin a prendre et les précaution a avoir, mais il ne semblait pas spécialement inquiet, Faudo est un Pokemon poison/spectre donc il serait normalement insensible aux attaque de ce type, il était évident que le chemin serait un peu moins compliquer a vivre. Le Pokemon de l’infirmière venait d'apparaitre pour mener a la chambre ou Glen pourra passer la nuit avant de reprendre la route. Le pokemon en question etait une leveinard , un pokemon assez connu pour sa grande vivacité et ses soins pas très étonnant de le retrouver ici. La chambre etait assez sobre mais chaleureuse Glen sauta directement dans le matelat qui etait tres doux et s'endormis aussi vite et a peine reouvrit-il les yeux que le matin etait deja la.Il etait temps de continuer la route et avant de partir en profita pour remercier l’infirmière pour tout ce qu'elle a fait et lui adressa un dernier petit sourire .Glen décida de passer par la boutique Pokemon et enfin allez a la fameuse foret de Jade
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3615
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 14 Avr - 20:07
Le centre pokémon n'accueillait pas tellement de monde que ça, Wind croisa un jeune homme en entrant dans le batîment, mais n'y fit pas plus attention que cela. Le centre pokémon ne semblait pas rempli à cette heure, mais il n'arrivait avec un bouquet de fleurs, cette fois-ci, juste avec des vêtements trempés et un peu déchirés. La routine...
"Pour la discrétion, c'est raté..."
Le pikachu remis dans sa pokéball pour ne pas alerter les autres clients, Wind attendit son tour avant de repasser devant l'infirmière Joelle...
"Désolé, j'ai hésité à vous apporter des tulipes cette fois-ci, mais mon pikachu s'est fait empoisonner, et je n'avais pas d'antidote, pourriez-vous les soigner s'il vous plait?"
Pour une fois, il n'allait pas flirter avec l'infirmière, il savait distinguer les moments sérieux et les moments ou il pouvait plaisanter, et celui-ci n'en était pas un, et puis il la draguait surtout parce qu'il voyait cette infirmière très souvent, autant pimenter un peu le quotidien et balayer la routine avec un simple 'bonjour' à chaque venue dans ce centre pokémon...
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6865
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 16 Avr - 17:35
Le Pokématos de Wind sonne !
Spoiler:
"Mon cher Wind,
Ne t'inquiète pas, tout va bien, et toi ? Je n'étais pas au festival non, que s'est-il passé ? J'en ai rapidement entendu parler. Nous pourrons toujours nous croiser sur le chemin, je suis actuellement au Mont Sélénite, j'ignore ce que je ferais ensuite, mais c'est sur que je passerais bientôt à Azuria. Mon Macronium s'en sort maintenant très bien !
Qui veux tu attraper ?
Je te recontacte bientôt,
Alice."
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 16 Avr - 17:43
L'infirmière ne s'attendait pas à revoir ce client en particulier aussi vite. Mais il était bien là, devant elle. Cette fois, pas de rose, mais une souris jaune empoisonnée dans les bras. Le Pikachu avait apparemment été touché par une attaque Dard Venin.
L'infirmière prit le pauvre Pokemon dans ses bras, le plaça dans sa Pokeball, puis dans la machine. Par la suite, une fois que les soins furent prodigués, elle demanda à Leveinard de vérifier les constantes de la souris.
- Tout est normal, ne t'inquiète pas.
Elle lui rendit son ami, avec précautions.
- Achète des antidotes pour la prochaine fois !
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3615
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 16 Avr - 20:09
Le Pikachu fut vite soigné, mais il ne reproduirait pas cette erreur de sitôt. Il avait auparavant acheté plein d'antidotes à la boutique de Jadielle, il n'aurait donc pas de problèmes particuliers à soigner ses pokémnos si jamais ils venaient à être empoisonnés à nouveau. Wind sentit son pokématos vibrer dans sa poche, mais il décida de lire le message seulement une fois de retour à la forêt de Jade...
"L'erreur de se reproduira pas..."
Sur ces paroles, il remercia l'infirmière comme toujours et s'en alla une fois de plus vers la forêt de Jade, ou il cherchait encore un Scarhino. Peut-être que la chance lui sourirait cette fois ci. Ou peut-être passerait-il encore quelques journées à chercher ce mystérieux pokémon insecte qu'il désirait tant.
A suivre: forêt de Jade
Dresseur
Drawson Milo
Nombre de messages : 96 Age : 29 Pokemons préférés : Milobellus Pays : Date d'inscription : 27/02/2012 Pokédollars : 4743
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 23 Avr - 21:38
Milo sortie sans difficultés de la Forêt de Jade, son nouveau protéger était très mal en point et n'avais pas d'autre choix que de revenir en ville pour soigner son Germignon. La ville lui avais finalement bien manqué il sentais des regards s'accrocher sur lui, le regarder de haut en bas ou même d'écarquiller les yeux lorsque les gens le voyais avec des Pokémons. Il ne paraissais pas du tout pour un dresseur " normale " qui s'habiller tel des vagabonds simplement car ils pensent êtres seuls dans une Forêt, Milo aimer prendre soin de lui et même si pour ça il devais ce lever beaucoup plus tôt que d'autre personne. D’ailleurs en étant en ville il ce dit qu'il devrais passer au pressing déposer quelques habits et les récupérés une fois son Pokémon soigné ... Au bout d'un bon quart d'heure de marche à l'allure de Marcacrin il arriva enfin au centre Pokémon ou il s'empressa de ce diriger vers le comptoirs ou étais installée l’infirmière Joëlle .
" - Bonjour !" L'infirmière qui étais de dos sursauta. "Oh ... Excusez moi je ne voulais pas vous effrayer. Puis-je vous demandez de prendre mon nouveau compagnon ?! Je pense y être allez un peu trop fort pour l'attraper du coup il n'est même plus apte à ce battre."
Milo sortie la Pokéball de Germignon , il la regarda un long moment et la posa ensuite sur le comptoirs devant l'infirmière Joëlle.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 24 Avr - 9:37
Très peu de clients étaient passés aujourd'hui, et la jeune infirmière s'ennuyait quelques peu. Aucune urgence, et Leveinard s'occupait des Pokemons malades. Elle était assise au comptoir en train de lire un magasine sur les nouveautés de la médecine Pokemon, lorsqu'une voix l'interpella. La jeune femme sursauta, et se retourna en vitesse, pour se retrouver nez à nez avec un jeune homme blond, plutôt bien habillé.
Elle sourit, et récupéra la Pokeball du Germignon, le coeur battant encore à pleine vitesse de la surprise qu'elle avait éprouvée un instant plus tôt.
- Mais bien sur ! Un instant.
Elle déposa l'orbe rouge et blanche dans la machine, qui prodigua les soins nécessaires. Comme d'habitude, la musique sonna la fin des soins, et la jeune femme rendit le Pokemon à son propriétaire.
- Tous les dresseurs font ça, ne vous inquiétez pas. Vous souhaitez autre chose ?
Dresseur
Drawson Milo
Nombre de messages : 96 Age : 29 Pokemons préférés : Milobellus Pays : Date d'inscription : 27/02/2012 Pokédollars : 4743
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 24 Avr - 11:28
La jeune femme avait l'air essoufflée alors qu'elle n'avais pas bouger ... Peut être que c'étais à cause de la peur que Milo lui avait fait ... Ceci dit elle prit quand même la Pokéball de Germignon et dit : " - Mais bien sur ! Un instant. Et elle ne ce tromper pas c'étais vraiment rapide. En moins d'une minute le Pokémon été plus revigorer que jamais, peut être parce que son Pokémon n'avais pas eu de blessure grave ... Mais une voix le sortie de ses songes.
- Tous les dresseurs font ça, ne vous inquiétez pas. Vous souhaitez autre chose ?
- Ah oui vraiment ? Mhhh ... Non Merci je n'ai plus besoins de vos services , merci beaucoup et à une prochaine fois Milo n'hésita même pas et décrocha un grand sourire à l'infirmière mais ... Elle ne regardée déjà plus.
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 26 Avr - 1:25
Apres une journée de marche assez compliqué, Glen arriva enfin au centre Pokémon. Cet endroit n'avais pas changé, il dégageait toujours cette tendresse et ce sentiment de réconfort.
Glen s'approcha de la piece principale et vu plusieurs dresseur qui semblait etre de retour de voyages aux aussi ou d'autre qui semblait partir vers d'autre aventure, mais ceci n’était pas le plus important, Il fallait soigné Piko et permettre a Faudo de reposer lui aussi.
En approchant de la salle de repos, Glen aperçut l’infirmière Joelle, entrain de parler a un dresseur qui semblait reprendre ses Pokémon, il décida malgré tout d'aller lui parler. Elle semblait éviter du regard, sans doute etait-ce des amoureux ou autre mais bon , il fallait briser la glace
Désolé de vous deranger , mais j'aurais besoin que vous soignez ces deux Pokémon et pars ailleur je prendrais une chambre pour ce soir .Merci d'avance
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 26 Avr - 9:02
Le jeune dresseur précédent venait juste de partir, du moins c'est ce que pensait l'infirmière - qui était replongée dans sa lecture - lorsqu'une autre voix l'interrompit. Elle se leva, arbora son sourire habituel, puis répondit à son interlocuteur.
- Donnez moi vos Pokeballs, s'il vous plait.
Elle les récupéra, les posa dans la machine, et continua de répondre en attendant que les soins soient terminés et que la musique retentisse. C'était une routine. Des dizaines de fois par jour, elle faisait ça.
- La chambre 5 est libre. Je demanderais à Leveinard de vous accompagner après.
La sonnerie retentit. La jeune femme récupéra les Pokeballs, qu'elle rendit à leur propriétaire. Puis, elle appela Leveinard, en lui demandant d’emmener le dresseur vers sa chambre.
- Autre chose ?
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5121
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 26 Avr - 13:36
LE CENTRE POKEMON.
Matsuo venait à peine d'arriver dans la ville de Jadielle qu'elle se dirigeait déjà vers le Centre Pokémon, cependant son allure avait perdu en entrain, elle était affaiblie, cette mauvaise pluie ne l'avait visiblement pas loupée, ses vêtements était mouillés jusqu'à l'os.
Elle reniflait et toussait tout en se dirigeant vers un distributeur de plateau dans lesquelles il fallait déposer ses pokéballs pour faire soigner ses pokémons. Elle posait ensuite un plateau sur le comptoir en adressant un sourire fébrile à l'infirmière puis elle se dirigeait vers un des canapés de la salle, elle s'y allongeait toujours aussi fébrilement et toute grelotante en attendant de pouvoir récupérer ses pokémons.
* Aujourd'hui n'a pas vraiment été mon jour de chance, j'ai peut-être capturé un nouveau pokémon mais ce combat était très long et éprouvant pour un premier, je pensais que c'était beaucoup plus simple de s'entrainer lors de nos premières semaines de voyage ... *
Dernière édition par Matsuo Kumiko le Sam 3 Aoû - 14:19, édité 1 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 26 Avr - 16:03
Une jeune fille arriva avant le départ du jeune homme. L'infirmière s'occupa directement d'elle : Elle semblait épuisée. Cependant, elle fulmina lorsque la jeune fille ne fit que déposer ses Pokeballs, s'en dire un mot, et s'assit pour se détendre. Bien sur, elle semblait frigorifiée, mais il suffisait de demander quoi que ce soit à la femme, qui faisait tout pour aider les dresseurs dans le besoin.
Elle prit cependant les Pokeballs, et les plaça dans la machine. Celle ci retentit quelques instants plus tard, et la jeune femme les récupéra, puis se déplaça vers la table pour les rendre à leur propriétaire.
- Voilà. Souhaitez vous autre chose ?
Elle conserva malgré tout son sourire si professionnel.
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5121
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 26 Avr - 16:15
LE CENTRE POKEMON.
Elle récupérait ses pokéballs tandis que l'infirmière Joëlle l'interpelait.
- Voilà. Souhaitez vous autre chose ? - Non merci ça ira.
Elle affichait un sourire malgré elle. Ensuite Matsuo faisait sortir ses pokémon de leur pokéball. Elle commerçait par les présenter l'un à l'autre puis leur donnait des croquettes pour pokémon. Prune mangeait lentement tandis que Galaxie, le nouveau pokémon qui était un Mimitoss se ruait sur la nourriture, il n'avait pas du manger à sa faim depuis quelques temps ce qui l'inquiétait beaucoup, elle avait peur que la faim l'ait affaibli ou rendu malade ...
- Excusez moi mademoiselle, mon pokémon que je viens tout juste de capturer semble affamé, savez-vous si cela peut être dû à son état de santé ?
Mimitoss se tenait sur ses genoux alors qu'elle s'était assise à terre pour les regarder manger, elle grelotait toujours et son teint était devenu blafard mais ce n'était pas la priorité à l'heure actuelle. Prune, quand à elle se tenait à côté de Matsuo et regardait doucement l'infirmière, son regard était plein d'humanité.
Dernière édition par Matsuo Kumiko le Dim 4 Aoû - 6:51, édité 1 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 26 Avr - 16:29
L'infirmière allait partir, et se retourner, lorsque la jeune fille parla, et lui posa une question. La femme sourit de nouveau, puis se pencha vers Mimitoss, et le caressa tout doucement. Elle releva la tête, et regarda la jeune femme dans les yeux.
- Ne t'inquiète pas, elle est juste fatiguée. En plus, la différence entre ce qu'elle trouve à la forêt de jade et la qualité de ta nourriture... Tu es éleveuse c'est ça ?
Elle sortit de sa poche une petite baie, qu'elle émietta dans la nourriture.
Puis, elle se leva, et regarda rapidement vers le comptoir, où il n'y avait toujours personne. Et aucun dresseur ne semblait avoir besoin d'elle.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 26 Avr - 18:10
LE CENTRE POKEMON.
- Ne t'inquiète pas, elle est juste fatiguée. En plus, la différence entre ce qu'elle trouve à la forêt de jade et la qualité de ta nourriture... Tu es éleveuse c'est ça ?
- Non, j'avoue avoir beaucoup hésité entre la profession de dresseur et d'éleveur. Au final j'ai choisi la profession de dresseur car elle me permet de voyager, de découvrir le monde et divers pokémons encore inconnus à l'heure d'aujourd'hui. J'aimerais également participer à la ligue pokémon et aux concours mais on ne peut pas tout faire malheureusement. Ma mère élève des pokémons, elle en envoie sur demande au laboratoire du Professeur Chen. Je l'ai beaucoup aidé avant de partir à l'aventure mais je n'avais pas vraiment eu l'occasion de rencontrer beaucoup de pokémons sauvages fraîchement capturés. Une fois que j'en aurais assez de voyager je deviendrais peut être éleveuse qui sais ?
Prune et Galaxie suivaient la conversation attentivement entre deux bouchées de croquettes pokémon aromatisées à la baie que venait d'ajouter l'infirmière, Mimitoss était un peu plus calme, il semblait rassasié et prenait donc son temps pour finir sa portion.
- Merci beaucoup pour ce que vous faites pour tous les dresseurs et leurs pokémons.
Dernière édition par Matsuo Kumiko le Dim 4 Aoû - 6:56, édité 1 fois
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 26 Avr - 19:29
Pendant que l’infirmière Joelle s'occupait de ses Pokémon, Glen était perdu dans ses pensés. Il ne faisait plus spécialement attention aux choses qu'il se passait ni ce que pouvait lui dire l'infirmiere, ce n'est pas qu'il ne voulait pas lui parler c'etait juste qu'il n'avait rien d'interessant a lui dire.
Oui Glen etait ce genre de personne, il ne parle quand la chose l’intéresse ou la personne , on pourrait le décrire égoïste, voir hautain mais finalement etait-il ce la ? Il vous répondrait sans doute non, il etait juste lui même .
Soudain la voix de l’infirmière retentit pour lui indiquait que les soins etaient finis et que la chambre était disponible pour lui. Il se retourna rapidement et lui souris aussi sincèrement qu'il pouvait et la remercia , puis partit directement au lit afin de dormir.
Le lendemain, il voulut parler a l'infirmiere pour la remercier une derniere fois mais il l'a vut occuper avec une demoiselle blonde, Glen préfera s'eclipser et se rendit a la foret de Jade
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 27 Avr - 10:40
La jeune infirmière écouta la jeune fille parler, raconter son histoire, son expérience. Elle était toute jeune, et à peine partie sur les chemins de la découverte du monde extérieur.
- Tu sais, tu peux quand même participer aux concours. Mais il y en a peu qui se tiennent. Ils sont ouverts à tous.
Elle espérait que cette nouvelle ferait son effet. Elle sourit doucement, d'un air fragile. Mais dans ses yeux, brillaient la flamme de celle qui en a vu beaucoup. Beaucoup trop.
- Si jamais un jour tu croises une certaine Alice sur ton chemin... Dis lui que je pense à elle ! En attendant, je dois repartir m'occuper de mes clients. Bon courage ma petite !
La jeune femme se retourna et revint vers son comptoir. Elle aimait ces discussions. Elle se sentait... Exister, revivre, pour autre chose que la routine dus soin.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 27 Avr - 11:05
LE CENTRE POKEMON.
- Tu sais, tu peux quand même participer aux concours. Mais il y en a peu qui se tiennent. Ils sont ouverts à tous.
- Vraiment ? C'est une nouvelle géniale ! Je participerais au prochain qui se trouvera sur ma route dans ce cas, je pense que Mimitoss sera un pokémon idéal pour ça. Je vous promet de penser à vous lorsque ce jour arrivera.
Tout en discutant avec l'infirmière elle caressait la tête de son nouveau compagnon, elle ne pouvais pas vraiment faire ça avec Prune, elle n'était pas matérielle, cela lui faisait de la peine mais les choses étaient comme ça et pas autrement. Elle souriait grandement, elle adorait discuter même si elle était plutôt solitaire, les relations qu'elle entretenait avec les humains étaient assez particulières.
- Si jamais un jour tu croises une certaine Alice sur ton chemin... Dis lui que je pense à elle ! En attendant, je dois repartir m'occuper de mes clients. Bon courage ma petite !
- Promis, je tacherais de penser à lui dire si je la croise. Merci beaucoup, ça fait beaucoup de bien discuter même si j'apprécie beaucoup la solitude. Je reviendrais vous voir.
Les pokémons avaient fini de manger, elle les rappelait dans leur pokéball puis s'en allait tout sourire, elle se dirigeait de nouveau dans la forêt de Jade, elle reviendrait surement au centre après avoir entrainé un peu ses compagnons.
Dernière édition par Matsuo Kumiko le Dim 4 Aoû - 7:23, édité 1 fois
Dresseur
Drawson Milo
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 27 Avr - 23:46
Milo du retarder son voyage sur la route 02 car la santé de Germignon ne c'étais en rien arrangée et il n'avais nul autre choix que de revenir à Jadielle, le centre pokémon le plus proche, pour l'y faire soigner. Au passage il entendit des personnes parler de Concours, comme quoi ils seraient ouvert à tous ... Une expérience de plus à être tenter. Mais Milo voulais déjà arriver jusqu'à Argenta pour combattre le 1er Champion ou Championne d’Arène. Enfin ... Le voila arriver au centre Pokémon ... Il profita de l'heure tardive et du peu de monde pour poser quelque question à l'infirmière Joëlle.
" - Bonjour Infirmière, comment allez vous ?! Au passage Milo fit un signe au Leveinard et il sembla lui renvoyer ... Qu'il est mignon !! Enfin je ne suis pas venu pour ça. Milo sortit ses Pokéballs. Pouvez vous soigner mes pokémons ?! Je penses qu'ils on grandement besoins de soins. Et puis savez vous de quel genre de Champion ou Championne il s'agit à Argenta ?!
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 28 Avr - 10:46
Il commençait à se faire tard dans le centre Pokémon et cela se voyait, l'activité était minime, tout le monde dormait déjà, quand soudain, un jeune homme rentra l'air inquiet et fatigué. Il se précipita d'ailleurs vers l'infirmière, toujours prête en cas d'urgence derrière son comptoir. Le jeune homme lui tendit 2 pokéballs pour que Joëlle les soigne. Ce qu'elle fit. Après quelques instants d'attente, elle rendit ses pokéballs au jeune homme.
- Tes Pokémons vont mieux, après une nuit de repos, ils seront de nouveau capables de combattre et s'entraîner.
Après ces mots, le jeune homme se décontracta, apparemment soulagé que ses Pokémon aillent mieux, il posa d'ailleurs une question.
- Savez vous de quel genre de Champion ou Championne il s'agit à Argenta ?!
L'infirmière, qui appréciait grandement de discuter avec les dresseurs de passage dans son centre de soin s'empressa de répondre.
- Le champion d'Argenta se nomme Pierre, comme son nom l'indique, il élève des Pokémon de type roche. Il est très gentil et est l'ainé d'une fratrie de 9 frères et sœurs, cependant ce ne sera pas pour autant facile de le battre, en effet il est très fort.
Après ces mots, l'infirmière fit une pause et dit :
- Vous fallait-il autre chose ?
Dresseur
Drawson Milo
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 28 Avr - 10:58
Les infirmière Joëlle étais connus pour leurs gentillesse et leurs bonté et Milo ne pouvais dire le contraire quand on voie comment il fut agréablement reçu au centre pokémon. L'infirmière prit ses Pokéball et soigna les Pokémon pendant ce temps ils discutèrent un peu.
" - Savez vous de quel genre de Champion ou Championne il s'agit à Argenta ?!
Le visage de l'infirmière semblais s'être illuminé, elle devais aimer parler et devais un peu s'ennuyer lorsqu'il n'y avais personne dans le Centre. Elle lui répondit à une vitesse affolante mais Milo suivit ...
- Le champion d'Argenta se nomme Pierre, comme son nom l'indique, il élève des Pokémon de type roche. Il est très gentil et est l'ainé d'une fratrie de 9 frères et sœurs, cependant ce ne sera pas pour autant facile de le battre, en effet il est très fort.
* Wouah neuf frères et soeurs... Il doit être très endurcis avec tout ça. Moi qui arrive à peine à élever deux Pokémon je serais dans une bien mauvaise position à sa place... * La voix de l'infirmière vint le sortir de ses pensées.
- Vous fallait-il autre chose ?
- Non merci. Vous m'avez déjà étais d'une très grande aide !! Merci Beaucoup infirmière Joëlle. A une prochaine fois j'espere.
Milo prit ses Pokéballs et se dirigea vers la sortie.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 6 Mai - 16:48
LE CENTRE POKEMON.
Matsuo marchait depuis maintenant quelques minutes, ce n'était que la deuxième fois qu'elle empruntait la forêt de Jade pour s'entrainer et pourtant elle connaissait déjà ses moindres recoins et raccourcis. Afin de ne pas pas perdre de temps elle avait choisis d'emprunter un chemin plus court mais plus périlleux à parcourir mais il se faisait tard et elle ne pouvait donc pas se permettre de se balader en forêt une fois la nuit tombée.
La jeune fille arrivait enfin en ville, les lumières étaient déjà allumé, l'atmosphère était différente mais elle n'en était pas moins agréable. Le Centre Pokémon n'était plus très loin, à peine une centaine de mètres à traverser et elle pourrait soigner ses pokémons et son nouveau compagnon.
Elle entrait rapidement dans le bâtiment, il y faisait plus chaud que dehors, c'était très agréable de pouvoir se réchauffer après une rude journée. Le sourire aux lèvres la jeune fille allait prendre un plateau dans lequel elle déposait ses pokéballs. Elle allait par la suite se placer devant le comptoir en souriant à l'infirmière et en lui tendant ses pokémons.
Dernière édition par Matsuo Kumiko le Dim 4 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 6 Mai - 18:34
Les déplacement entre les différent lieux était assez perturbant par moment, es allées retour sans cesse ne permettais pas de pleinement profiter du voyages, mais vu le faible niveau de Gen , il fallait s'y habituer pour le moment.
Quitter la foret ne fut pas chose simple, Glen s’était trompé de chemin et c’était retrouvé en chemin pour argenta. Heureusement il remarqua son erreur et fit demi-tours en essayant d’éviter le plus de Pokémon sauvage possible. Il n'etait pas en position de combattre pour le moment, il voulait a tour prix soigner Summer et commencer son entrainement.
Apres quelques heures il arriva enfin a Jadielle, la ville était toujours aussi belle, mais il se faisait tard et les habitant semblait tous être dans leur demeure, le centre Pokémon brillaient de mille feux avec tout ses lumière allumé, surement pour indiquer aux voyageur sa position.
Glen entra dans le centre Pokémon et vit que Matsuo etait deja arrivé entrain de parler a l'infirmiere Joelle. Il s'approcha d'eux et commença a parler lui aussi
Bonsoirs infirmiere je viens pour faire soigner ces Pokémons .
Puis il adressa un sourire a Matsuo pour lui faire comprendre qu'il etait heureux de la recroiser