Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 29 Mai - 19:22
Comme a sa grande habitude, l'infirmiere Joelle était toujours aussi serviable et souriante.la technique de soin etait tellement impressionnante a voir, Glen n'avais jamais fais attention auparavant a la maniere dont elle procedait pour ses soins et encore moins la dextérité de ses mouvements.
Elle prenait les pokéball avec le plus grand soins, la maniere dont elle les tenaient ressembler beaucoup a celle d'une mere portant son jeune enfant et le protégeant de tout danger qui pourrait mettre un péril a sa vie. Glen souriait, il savait que malgres les petits différent qu'il a pu avoir avec l’infirmière Joelle, elle ne restait pas moins qu'une experte quand il s'agissait des Pokémons, Glen pensait par moment lui demander des conseils ou d'autre petites astuce, quand soudain le bip sonore retentit et l’infirmière lui rendit ses Pokéball.
Au moment ou il repris ses précieuses orbes,il sentit une douce main se poser lui toucher l'épaule, il se retourna et vit que Matsuo venait d'arriver, elle semblait en meilleur forme depuis qu'il l'avait quitté da la foret, son visage rayonnait et elle etait tout aussi souriante que l’infirmière, Glen se retrouvait donc entre deux jolis jeunes femmes tres souriante et ne pus réagir autrement qu'en souriant.Matsuo commença a parler a l'infirmiere pour qu'elle s'occupe de ses Pokémons , puis se retourna vers glen et lui dis quelque mots .
"Glen, pars devant, je te rejoins dès que mes pokémons sont soignés."
Et a peine finit-elle ses mot qu'elle fit un baiser a la joue de Glen, celui-ci ne réagis pas rapidement il ne s'y attendais pas vraiment, peut-être qu'embrasser son vaincu etait une coutume traditionnel chez Matsuo, supposons que Glen eu gagné le combat aurait-il du l'embrasser ? Il ne savait pas quoi répondre ou il ne voulait pas, il se contenta de partir en remerciant encore une fois l’infirmière de ses soins et attendis près d'une table.
3° badge
Chikomi Fuigishika
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4751
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 29 Mai - 20:22
La jeune fille c'était hâté vers le centre pokémon. Elle était enfin arriver. Ce n'était pas la première fois qu'elle rentrait dans un centre pokémon, elle avait souvent eu l'occasion d'accompagner son frère quand il soignait des pokémon après ses combats. La jeune fille s'avança vers le comptoir du centre et vue l'infirmière. Elle entama la discussion avec elle.
-Bonjour Infirmière j'aimerais que vous soigniez mais pokémons s'il vous plait.
L'infirmière ce retourna et vue la jeune fille, elle esquissa un léger sourire, en effet, la jeune fille ne c'étaient pas rendu compte quand ce hâtant elle avait laisser une petite branche dans ses cheveux. L'infirmière lui pris ses pokémons et fit patienter la jeune fille qui attendit tranquillement sur le côté adosser au comptoir que l'infirmière lui remette ses pokémons sur pied.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 29 Mai - 20:38
[Chikomi fait attention, c'est chacun son tour normalement !]
Deux jeunes gens étaient présent tous les deux devant le comptoir, mais contrairement aux règles de galanterie, ce fut l'homme qui donna en premier ses Pokémon. Une fois qu'elle s'était occupée de ses compagnons, l'infirmière regarda le jeune homme se diriger vers une table en se demandant ce qu'il allait faire. Puis ce fut au tour de la femme de lui confier ses précieux petits monstres.
- Bonjour infirmière, je voudrais simplement soignez ces deux pokémons s'il vous plait. Ce sera tout pour moi.
Elle s'exécuta donc et entreprit de les soigner en les mettant dans la machine, une fois ceci accompli, elle lui tendit de nouveau ses pokéballs.
- Voici vos Pokémons. Ils sont en pleine forme et de nouveau prêts à l'entraînement.
Au même moment une demoiselle venait d'arriver au centre Pokémon et elle se dirigeait vers le comptoir. Elle avait l'air un peu plus jeune que la majorité des dresseurs, peut être était-ce trop jeune pour partir à l'aventure, ou peut être pas, personne ne pouvait réellement le savoir, en tout cas elle avait l'air épanouie. Une fois en face de Joëlle, elle sortit ses pokéballs et dit :
- Bonjour Infirmière j'aimerais que vous soigniez mais pokémons s'il vous plait.
C'était le question récurrente en ce lieu, mais en même temps, c'était tout à fait normal, dans un centre Pokémon, l'action principale est le soin et c'est la raison pour laquelle les dresseurs y viennent. Joëlle répondit donc d'un ton enjoué.
- Bien sur, confiez-moi vos pokéballs un instant.
Elle inséra les Pokémons dans la machine, puis l'alluma. Cette dernière fit du bruit pour indiquer que les soins faisaient effet, une fois terminé, l'infirmière reprit les pokéballs et les rendit à la jeune fille.
- Tenez, voici vos Pokémons. Avez-vous besoin d'autre chose ?
Dernière édition par Infirmière Joëlle le Mer 30 Mai - 8:58, édité 1 fois
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5121
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 29 Mai - 21:10
Très rapidement, l'infirmière s'emparait des pokémons de la jeune fille avant de les déposer dans la machine de soin pour ensuite les lui restituer, selon elle ils étaient en excellente santé. Matsuo souriait une dernière fois à la jeune femme aux boucles de satin roses et la remerciait très chaleureusement avant de se rendre dans les toilettes pour dames.
Matsuo se regardait rapidement dans l'un des miroirs qui étaient accrochés aux murs de la salle avant de constater qu'elle avait une mine horriblement affreuse, sur cette constatation elle fit rapidement un brun de toilette avant de se rafraichir le teint qui pour l'instant n'était pas très lumineux.
Elle ne voulait pas avoir l'air négligée auprès du jeune homme, elle voulait qu'il la remarque, qu'il la trouve jolie, le séduire et pour y parvenir il faudrait qu'elle le surprenne. La jeune fille n'était pas déterminée à s'arrêter dans sa lancée, elle décidait de mettre de côté sa tenue de dresseuse pour celle d'une jeune femme fraiche et pimpante comme la rosée du matin.
Elle avait opté pour une petite robe marinière un peu large qu'elle avait noué à la taille avec un lacet de couleur chocolat, elle avait agrémenté cette robe de bottines à talons chocolatées également. Personne n'aurait pu voir en elle une dresseur sous cette tenue de jeune femme féminine à la coiffure chic et disciplinée. Sans se précipiter, Matsuo se dirigeait vers la table où se trouvait Glen le cœur battant à tout rompre.
"Je suis désolée ..."
Ce fut les mots qu'elle lui avait murmuré avant de passer ses mains dans la nuque du jeune homme, elle rapprochait son visage du sien avant de l'embrasser timidement laissant peu à peu place à la passion. Réalisant ce qu'elle venait de faire elle s'arrachait aux lèvres du jeune homme, un regard honteux accroché à ses yeux saphirs.
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5286
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mer 30 Mai - 14:11
Message pour Glen !
Spoiler:
Bonjour, Glen ! Je vois que tu t'es bien amélioré, et c'est donc pour cela que je t'autorise l'accès au Parc de mon Laboratoire, qui contient des Pokemons rares ou ayant des capacités étonnantes. Mais attention, il y a certaines règles à respecter, que tu verras sur le panneau devant l'entrée. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as un quelconque soucis !
Amicalement, Sammy Chen, Professeur Pokemon.
Message pour Matsuo !
Spoiler:
Bonjour, Matsuo ! Je vois que tu t'es bien améliorée, et c'est donc pour cela que je t'autorise l'accès au Parc de mon Laboratoire, qui contient des Pokemons rares ou ayant des capacités étonnantes. Mais attention, il y a certaines règles à respecter, que tu verras sur le panneau devant l'entrée. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as un quelconque soucis !
Amicalement, Sammy Chen, Professeur Pokemon.
Dresseur
Glen Pandora
Nombre de messages : 175 Age : 31 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5103
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 31 Mai - 6:37
Apres avoir laissé Matsuo aux mains de l’infirmière Joelle, Glen se dirigea vers la petite aire de repos du Centre Pokémon situer entre les chambres et la porte d'entrée, il était assez impressionnant de voir le nombre de dresseur présent a cet endroit. La salle était bondée et il était très difficile de se trouver une place ou s’asseoir, mais après quelques minutes de recherche Glen trouva la perle d'or, une joli table recouverte d'une nappe de pique nique avec des bordure rouge et or de la même couleur que la tapisserie des chambres , cette table était aussi situé pres d'une fenetre ce qui convenait parfaitement pour ainsi profiter du paysages qui s'étendait au delà du centre Pokémon.
Glen s'assit donc et feuilleta un petit magasine Pokémon qui se trouvait au milieu du salon ou l'article principale était: Combien y'a-t-il de Pokémons ? La salle en elle même était assez grande, dispersé en plusieurs tables au fond de la piece se trouvait un écran géant ou était diffusé un match de Pokéfoot le nouveau sport a la mode du moment, d’après les quelques échos des commentateur il s'agissait du match final qui permettrait a l'équipe de gagner la légendaire Master League.
Quelque pas plus Loin, Glen aperçut Matsuo qui semblait se diriger vers les toilettes,elle ne devait plus trop tarder a arriver pensa-t-il, il décida de regarder le match en attendant son arrivée. Le match dura une bonne heure et quel férocité les deux équipes étaient aux score de 4-4 et a la dernière seconde du match le magicarpe marqua d'un coup de queue le but de la victoire pour l'équipe des Manchois, on entendait la joie de la foule a travers les écrans télé, mais la réalité était assez différente, les seul cris qu'entendait Glen dans le restaurant n’était que les pleurs d'une petite fille qui a renverser son cornet de crème glacée, mais la seule pensée dans l'esprit de Glen se résumait en une question: Ou était Matsuo ?
Cela faisait déjà 3h qu'elle était rentrée dans les toilette et n'avais toujours pas donner signe de vie, était-elle malade ? ou avait-elle disparu en laissant le jeune homme seul, ou encore avait-elle oublié son propre rendez vous, Glen ne savait pas trop quoi répondre, mais décida malgres tout d'attendre encore un moment, après tout il n'avait pas grand chose de prévu pour l'instant. Glen se mit a observer le ciel étoilée via la fenêtre et admirait la beautés de celui ci, les couleur étaient d'un bleu sombre mais profond et la lueur dorée des étoiles étaient magique et envoûtante, soudain un bip étrange le sortit de son admiration céleste, il s'agissait de son Pokématoss .
En l'ouvrant, il découvrit un nouveau message envoyer par le Professeur Chen, il lui indiquait qu'il pouvait venir s’entraîner chez lui dans une sorte de jardin, c’était une idée intéressante et Glen pensait peut-être y faire un tour si l'occasion se présenter et en profiterais pour passer le bonjours au professeur. Soudain une voix retentit et Glen se retourna.
"Je suis désolée ..."
Il s'agissait de Matsuo qui était enfin venue, elle était assez en beauté par rapport a d'habitude et semblait avoir opté pour un tenue qui mettait ses formes en valeurs,Glen lui sourit et était sur le point de l'inviter a s'asseoir quand soudain elle s'approcha de lui sans raison apparente et l'embrassa sur la bouche.
Glen se laissa faire, il n'etait pas spécialement choqué par ce qu'il se passait , mais la surprise était assez grande, en même temps n'importe quel homme le serait, en ce faisant embrasser de la sorte par une femme, mais ce n'etait pour le déplaire bien au contraire, il appréciait assez ce genre de contact humain et ce n’était pas pour déplaire a son ego. A la fin du baiser Matsuo semblait très gênée, comme si elle meme n'avait pas calculé cette acte, elle n'osait plus regarder Glen dans les yeux et encore moins dire quelque chose. Glen s'approcha d'elle et lui caressa les cheveux tout en posant ensuite ses deux sur ses épaules, puis lui susurra a l'oreille
C’était magnifique..Merci
Il retourna s'asseoir puis se contenta de regarder de nouveau l'écran géant tout en faisait un gros sourire a Matsuo
Dernière édition par Glen Pandora le Jeu 31 Mai - 12:11, édité 1 fois
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 31 Mai - 11:24
Achille arriva enfin au centre Pokémon de Jadielle, il était assez grand, peut être même trop, il risquait d'y avoir du monde et ceci ne l'emballait pas. Mais il se décida quand même à rentrer et avec le sourire, il ne fallait pas qu'on sache qu'il était un Rocket donc autant faire bonne figure. Cet exercice était d'ailleurs plus difficile que prévu pour quelqu'un qui n'avait pas été heureux depuis fort longtemps, et n'étant pas un bon acteur, il éprouvait des difficultés à montrer qu'il l'était. Après 5 bonnes minutes de préparation, il entra et alla directement au comptoir où était accoudée l'infirmière Joëlle en faisant bien attention de ne croiser le regarde de personne. La chance lui souriait en plus, il n'y avait personne en attente, il pourrait donc passer tout de suite et repartir rapidement.
*Je vais jouer les gentils avec cette niaise, quelle honte, Carapuce a intérêt à progresser rapidement, je ne tiens pas à réitérer cette expérience trop souvent.*
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 31 Mai - 12:09
La jeune femme n'arrivait pas à comprendre les comportements des deux jeunes gens qui trainaient constamment dans son Centre Pokemon. Alors qu'elle soupirait en les observant, un homme bien habillé se présenta au comptoir, lui demandant poliment de soigner son Carapuce. Cependant, ses yeux trahissaient l'agacement qu'il devait ressentir. Jo' avait envie de lui dire qu'il n'était pas obligé de faire semblant, mais se tut : Si il apprenait qu'elle se doutait de quelque chose, cela risquait de barder pour elle.
Elle récupéra donc la Pokeball et la mis dans la machine en attendant la fin des soins. Lorsque la sonnerie retentit, elle la reprit puis la rendit à son propriétaire, en souriant.
- Vous faut-il autre chose, monsieur ?
Elle décida de jouer elle aussi sur l'hyper politesse.
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5121
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 31 Mai - 12:40
Lorsque la jeune fille eut enfin le courage de mettre fin à son baiser quelque peu passionné et inattendu elle s'attendait à être rejetée, repoussée ou bien d'autre encore mais ce ne fut pas le cas à sa grande surprise. Cette fois-ci ce fut elle qui était étonnée car en effet la roue tourne et elle ne s'arrête jamais, il fallait toujours profiter de chaque instant présent sous peine de le voir s'envoler sous ses yeux.
Glen avait visiblement décidé de rentrer dans son jeu, il s'était rapproché d'elle et caressait avec délicatesse sa chevelure d'or, un geste qui mettait terriblement mal à l'aise la jeune fille et alors que ses joues rougissaient à la vitesse de la lumière le jeune homme en rajoutait, lentement il approchait visage de celui de Matsuo avant de lui murmurer quelques mots qui la firent frémir tout en mettant ses émotions en ébullition, elle ne savait plus où se mettre ni quoi faire.
La fille rejoignait le jeune homme et s'asseyait en face de lui, elle n'osait toujours pas le regarder mais c'est alors que machinalement et inconsciemment ses doigts allaient effleurer les siens en quête de contacte physique.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 31 Mai - 14:06
Malgré le fait qu'elle soit vraisemblablement niaise, l'infirmière Joëlle n'en resta pas moins polie, peut être même un peu trop. Non, Achille se faisait sûrement des idées, la paranoïa le guettait et ce n'était pas un bon présage, surtout en étant enrôlé dans la Team Rocket où les fréquentations ne sont pas forcément saines, s'il commence à suspecter n'importe qui, il va finir par y laisser sa vie et sa raison. Après les soins sur Carapuce, elle rendit son Pokémon à Achille avec un grand sourire et dit :
- Vous faut-il autre chose, monsieur ?
*Elle est quand même trop poli pour être honnête, mais si je fais la remarque, soit je passe pour un paranoïaque, soit je me brouille avec elle et si jamais je devais revenir plus tard ça n'irait pas, autant que je me taise.*
- Non merci, ce sera tout. Bonne journée à vous.
Puis Achille se retira du centre Pokémon, prêt à retourner sur la route 01 pour trouver ce Tournegrin qu'il devait rapporter à la Rose Noire.
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4751
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 31 Mai - 18:02
L'infirmière ce retourna et regarda la jeune fille avant de réponde.
- Bien sur, confiez-moi vos pokéballs un instant.
L'infirmière inséra les pokéballs dans sa machine devant les yeux de la jeune fille, la machine pris quelques secondes à soigner les pokémons puis fit un petit son pour avertir que les pokémons étaient soignez
- Tenez, voici vos Pokémons. Avez-vous besoin d'autre chose ?
- Non je vous remercie au revoir !
La jeune fille repartie les joues légèrement rosé, elle n'aimais pas trop parler aux inconnus même si elle savais que l'infirmière ne pouvais être que gentille. En sortant du bâtiments elle ne remarqua pas grand chose ne serait-ce qu'un couple au du moins ce qui y ressemblais assis sur le côté à une table. La jeune femme semblais plutôt gêner tandis que l'homme plutôt sur de lui. Chikomi se dit qu'être comme sa étais étrange et qu'être en couple ne servait pas à grand chose en tous cas pour son âge. Sur ce, elle continue son chemin vers la forêt de Jade un peux anxieuse.
8° badge
Achille Malarme
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 31 Mai - 20:38
Pour la deuxième fois de la journée, Achille se rendait au centre Pokémon. Il n'aimait pas vraiment cet endroit et devoir y venir autant de fois dans la même journée n'améliora pas sa mauvais humeur habituelle. Mais il n'avait pas le choix s'il ne voulait pas avoir la honte, se retrouver sans Pokémons aptes au combat était pire que tout et les autres sbires seraient bien heureux de pouvoir se moquer ouvertement de lui. Il entra donc et comme la fois précédente il se dirigea directement vers le comptoir, sauf que cette fois, il y avait une file d'attente, 2 personnes étaient avant lui. L'un était un homme d'âge mûr, il conversait avec l'infirmière sur un ton dragueur sans parvenir à ses fins, puis au bout de 15 minutes il laissa sa place à un jeune garçon, âgé au maximum de 14 ans, qui vint soigner ses Pokémons et trouver un endroit où dormir pour la nuit. Ce fut enfin le tour d'Achille, qui cette fois ne prit même pas un ton trop gentil avec Joëlle, il parla normalement, ni de façon trop gentille, ni de façon trop méchante.
- Rebonjour ou plutôt bonsoir, je vous apporte mon Pokémon, pouvez-vous le soigner ?
*Elle a toujours l'air un peu niaise mais au moins elle n'est pas méchante et ne pose pas trop de questions, finalement, elle a quelques qualités.*
Il tendit donc sa pokéball à l'infirmière et la déposa sur le comptoir, puis il attendit calmement que Carapuce retrouve la forme.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 1 Juin - 12:36
L'infirmière fut étonnée de revoir si vite l'homme aux longs cheveux blonds. Apparemment, l'entraînement ne se passait pas comme il le souhaitait, car il devait revenir plus rapidement que prévu. Après s'être occupée des deux jeunes personnes au comptoir, elle passa à lui. En souriant, elle reprit les Pokeballs et les plaça dans la machine, attendant que les soins se fassent.
Lorsque la machine sonna, elle les récupéra, et les rendit à leur propriétaire. - Souhaitez vous autre chose ?
Elle jeta un oeil à l'horloge, et au vu de l'heure, lui proposa une chambre.
- Vous voulez peut être dormir ici ? C'est gratuit vous savez.
8° badge
Achille Malarme
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 1 Juin - 16:53
L'infirmière plaça la pokéball contenant Carapuce dans une machine. Apparemment, c'est cette machine qui prodiguait des soins aux Pokémons, son fonctionnement attisait d'ailleurs la curiosité d'Achille, comment marchait-elle exactement ? Cette information lui serait peut être utile, comme ça il n'aurait plus à revenir dans les centres Pokémon. Hélas, il n'avait pas le temps pour ça, il avait toujours une mission en cours, il plaça donc cette idée dans un coin de sa tête pour y repenser quand il aurait du temps libre. Au même moment, Joëlle lui rendit son Pokémon.
- Souhaitez vous autre chose ?
- Vous voulez peut être dormir ici ? C'est gratuit vous savez.
Achille afficha une expression bizarre sur son visage, quelqu'un était en train de se soucier de lui, ou en tout cas faisait mine de le faire. Ceci n'était pas arrivé depuis longtemps, depuis Béatrice d'ailleurs.
*Si je dors ici, je ne serai pas seul, beaucoup de dresseurs doivent rester ici pour la nuit, cela doit être insupportable. De plus, ce serait une perte de temps.*
- Non merci, je préfère dormir dehors et seul, ici il y a trop de monde. Merci quand même d'avoir proposé, au revoir.
Il reprit donc sa pokéball et se dirigea vers la sortie du centre, pour retourner sur la route et ainsi continuer les recherches devenues trop longues à son goût.
Nombre de messages : 175 Age : 31 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5103
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 1 Juin - 21:02
La tournure de ce qui devait au départ ressembler a un simple repas entre deux bon dresseur c'est vite transformer en un jeux de séduction entre Matsuo et Glen. Pourtant , il était compliqué de comprendre une telle attirance entre les deux jeune gens,car au final ils ne s’était pas beaucoup parler et encore moins appris a se connaitre, mais malgres tout ce sentiment qui semblait les appeler l'un vers l'autre était plus fort que la raison elle même, peut-être était-ce cette jeunesse l’explication de leurs envie , lon pourrait appeler cela le désir de la chaire qui appelle les deux personne a se consommer le feu de leur passion et de la tendresse qui pourrait les lier.
Matsuo continuait a fuir Glen du regard mais tenta une petite action et lui toucha la main, elle etait si douce et chaude a la fois, Glen ne voulait pas la lacher et il serra de toute ses forces comme pour protéger cette petite main de toute les difficulté de la vie, Glen admirait Matsuo et souriait puis sans dire un mot il lui embrassa le front.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 1 Juin - 21:21
Un jeu commençait à prendre place entre les deux jeunes gens, lorsque l'un commençait à s'approcher de l'autre par tentation celui-ci fuyait, et vis et versa. On aurait pu penser à une partie de chat mais cette relation avait adopté une autre dimension. Les deux individus ne se connaissait pas vraiment mais pourtant une sorte de désir avait grandit en eux. L'un comme l'autre était attiré par le personnage qui lui faisait face, cependant, trop fière pour montrer leurs sentiments ils avaient décidé de s'éviter jusqu'à ce jour. Celui où Glen a laissé ce mot dans la poche de la jeune fille, celui qui a déclenché une impulsivité chez elle, celui qui lui a donné envie de le surprendre. C'est alors que le jeu du chat est devenu le jeu de la surprise, c'était à celui qui surprendrait le plus l'autre.
Lors du dîner qui avait fort bien commencé la main de Matsuo s'était glissée près de celle du jeune homme, celui-ci pris d'une étrange pulsion maintenait désormais sa main comme un étau le ferait avant de déposer un baiser sur son front. Quelques temps plus tard la jeune fille avait fini son repas. Décidée elle extirpait sa main de cette emprise pourtant si agréable, elle avait à faire, et à contre cœur elle devrait s'en aller. Avant de partir pour la route une elle attirait le jeune homme à elle pour échanger un baiser passionné, un léger sourire quelque peu sadique s'était dessiné sur ses lèvres ...
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 1 Juin - 21:56
Cette attraction entre les deux jeunes gens devenaient de plus en plus forte, l’atmosphère devenait brulante prête a succomber aux moment de plaisir entre les deux ''amants''. Le baiser dans le front pouvait sembler assez inadapté dans ce genre de situation, mais quand le désir prend le dessus , le corps ne fait que répondre sans jamais chercher a comprendre le pourquoi du comment.
Le repas se passa sans soucis quant a lui, mais les regard de Matsuo et Glen ne se quittait toujours pas, Glen se prit un coup de fourchette a la main sa concentration etait tellement envouté par elle qu'il se piqua lui meme au lieux de prendre son morceau de viande, Matsuo semblait être une femme si envoutante et mystérieuse, mais quelle femme.. Glen avait connu des femmes dans sa vie, mais aucune n'arrivait a la cheville de ce que pouvait représenter Matsuo a ses yeux en ce moment même. Glen en profita pour l'embrasser a nouveau, encore et toujours, tel la symphonie de la vie, mais malheureusement chaque chanson a une fin, mais est-ce pour autant la fin de l'histoire ?
Alors que Matsuo semblait partir, elle appela Glen une dernière fois pour l'embrasser, Glen ne refusa pas bien entendu et pendant qu'lui offrait son dernier baiser, il posa délicatement ses mains sur les fesses de Matsuo et lui tapota avant de la laisser, il avait envie de retourner s'entrainer a la foret de Jade avant d'aller visiter le fameux Jardin du Professeur Chen ...
8° badge
Achille Malarme
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 4 Juin - 10:16
Revenir ici une troisième fois, c'était le comble pour Achille. Sauf qu'il ne devait en aucun cas montrer qu'il avait horreur de cet endroit, car la personne qui l'accompagnait le surveillait. Elle voulait certainement voir s'il s'occupait bien de soigner ses deux faiblards, Carapuce et Roucool. Il n'avait donc pas le choix et devait faire bonne figure, en tout cas, tant qu'elle serait là et ça ne durerait plus très longtemps, ils devraient bientôt se séparer et chacun reprendrait sa route.
*J'en ai marre de cet endroit, et quelque chose me dit qu'avoir une mauviette en plus va me faire venir ici deux fois plus souvent, au moins je pourrais observer le fonctionnement de la machine de soin, peut être que je découvrirai son secret.*
Achille entra donc, suivi par Matsuo, le gentleman qui sommeille en lui laisserait passer cette dernière avant, mais il ne voulait pas rester ici trop longtemps, ni rester trop de temps avec elle, il passa donc en premier et une fois arrivé au comptoir tendit des pokéballs à l'infirmière.
- Bonjour. Voici mes Pokémons, pourriez-vous les soigner ?
Après avoir déposé ses pokéballs sur le comptoir, il se retourna vers Matsuo, et en attendant que les soins s'opèrent, il entreprit de lui parler.
- Pourquoi ne pas échanger nos numéros pour rester en contact ? Étant donné que tu as l'air de te soucier du bien être de mes Pokémons, tu pourrais de cette manière prendre régulièrement des nouvelles.
*Comme ça je pourrais me servir de toi discrètement en te faisant croire le contraire, qui sait, tu détiens peut être des informations intéressantes !*
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 4 Juin - 10:27
En voyant la porte du Centre s'ouvrir, l'infirmière avait peur de revoir le jeune couple qui avait choisi son centre Pokemon comme lieu pour une parade nuptiale déplacée dans un tel lieu. Cependant, bien que la jeune fille fasse partie du dup qui pénétra dans l'enceinte du bâtiment, c'était l'homme aux longs cheveux blonds qui l'accompagnait.
Ce dernier se présenta au comptoir, et posa ses Pokeballs dessus afin que la femme les soigne, ce qu'elle fit sans attendre, un sourire aux lèvres. Lorsque la machine sonna, indiquant la fin des soins, elle lui rendit.
- Autre chose ?
Puis, se tournant vers la jeune femme, elle lui demanda à son tour si elle avait besoin de soins.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 4 Juin - 10:39
Cela faisait maintenant quelques temps qu'elle parcourait la Route 01 aux côtés d'Achille. Le silence était lourd et pesant, cependant, engager une conversation n'aurait pas été la meilleure des solutions pour briser la glace. Heureusement, la jeune fille aperçue enfin le dôme du Centre Pokémon de Jadielle, son visage s'illuminait. Cet endroit était comme une oasis en plein désert ...
Achille se montrait être un excellent gentleman, mais, Matsuo refusait de se laisser duper par celui-ci. Sous ses bonnes manières se cachait surement quelque chose. Elle le découvrirait très bientôt, elle se l'était juré ... Les yeux de la jeune fille parcouraient le Centre, quelque chose avait changé. Sur les murs, des dizaines d'affiches de recrutement en tant qu'agent étaient placardées.
- Oh, regarde Achille toutes ses affiches ! Et si je m'engageait ? Cela pourrait me faire de l'entrainement en plus.
Après avoir soigné les pokémons de cet homme, l'infirmière se dirigeait vers Matsuo. Ravie qu'on s'occupe d'elle, la jeune fille donnait la pokéball qui contenait son Pikachu à l'infirmière, un sourire toujours aussi sincère.
- Ce sera tout, merci beaucoup.
Interpellée par Achille, elle griffonnait sur un petit bout de papier son nom complet et son numéro de pokématos avant de le lui donner sans dire mot, ni même le regarder. Elle était beaucoup trop préoccupée par le soin de son compagnon de route ...
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 4 Juin - 10:45
La jeune fille observait les affiches que les cousines de Joëlle, les agent Jenny, avaient disposées partout dans la ville. En effet, celles ci étaient en sous effectif, et cherchaient absolument à recruter. L'infirmière sourit, et lui dit :
- N'hésitez pas. Le bâtiment est juste derrière le Centre Pokemon, dans n'importe quelle ville. Vous trouverez rapidement.
Ravie d'avoir peut être pu aider ses amies et cousines, elle soigna le Pokemon demandé, puis le rendit à sa propriétaire. Le petit Pikachu était maintenant en pleine forme.
- Voilà, tout va bien.
Elle souriait toujours, ravie de voir des dresseurs qui prenaient soins de leurs Pokemons, et surtout ravie de voir une potentielle future recrue Agent.
8° badge
Achille Malarme
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 4 Juin - 14:00
La jeune femme semblait d'accord pour qu'ils échangent leurs coordonnées puisqu'elle lui donna un morceau de papier où son numéro était inscrit, Achille s'empressa donc de faire la même chose, en effet, s'il voulait la manipuler, il devait gagner sa confiance et rester en contact était le meilleur moyen pour que cela arrive, seul bémol, il devait jouer un jeu devant elle et il n'était pas très bon acteur, heureusement, la communication par message était plus facilement modulable. Au moment de lui tendre à son tour son numéro, le dresseuse se dirigea vers une annonce, elle paraissait être particulièrement intéressée par ce qu'il y avait dessus. L'annonce disait que les agents Jenny de la région était en sous effectif et qu'elles recherchaient de nouvelles recrues pour les former au métier de policier et ainsi augmenter leur nombre, permettant d'accentuer la surveillance du territoire.
- Oh, regarde Achille toutes ses affiches ! Et si je m'engageait ? Cela pourrait me faire de l'entrainement en plus.
Apparemment, l'enthousiasme dont elle faisait preuve était réel, ceci était prouvé par le large sourire qui apparaissait sur son visage. Avant de répondre, Achille reprit ses Pokémons et remercia l'infirmière pour les soins qu'elle avait apporté.
- C'est une idée en effet. Tu pourrais servir pour la justice, c'est une noble cause, mais le chemin vers la victoire est difficile et périlleux. Cependant, je pense que tu devrais essayer si cela te fait envie !
*Que tu t'engages dans la police ? Mais c'est une excellente chose ça ! Finalement, plus ça vient et plus je trouve que tu me seras utile pour l'avenir, je pourrais être au courant de certaines choses par ton intermédiaire. Quand je rentrerai de mission, il faudra que j'en parle à la Rose Noire, elle sera contente.*
- Je vais retourner sur la route 01, c'est ici que nos chemins se séparent, mais on peut se tenir au courant via Pokématos.
Sur ces mots, Achille quitta le centre pour aller de nouveau chercher un Tournegrin, il avait l'air de bonne humeur, finalements les événements qui venaient de se dérouler étaient une bonne chose.
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 4 Juin - 14:17
Matsuo contemplait avec attention ces curieuses affiches. On pourrait y voir une agent Jenny et son Caninos sur un fond bleu. Il y avait également un slogan assez entrainant et les coordonnées du poste de police de Jadielle. Cependant la jeune fille n'eut pas le temps de les consulter pour les noter dans son pokématos. Achille semblait avoir perçu son enthousiasme dans ses mots.
- C'est une idée en effet. Tu pourrais servir pour la justice, c'est une noble cause, mais le chemin vers la victoire est difficile et périlleux. Cependant, je pense que tu devrais essayer si cela te fait envie ! - Oui, je pense que ces ce que je vais faire. Les champions d'arène peuvent très bien attendre.
L'infirmière Joëlle avait-elle aussi perçu la curiosité et la joie de la jeune à la vue de ses affiches. C'est alors qu'elle pris la parole, toujours souriante et serviable.
- N'hésitez pas. Le bâtiment est juste derrière le Centre Pokemon, dans n'importe quelle ville. Vous trouverez rapidement. - Oh, merci beaucoup infirmière. C'est vraiment très gentil de votre part de m'indiquer son emplacement. Je vous revaudrais ça !
Sur cette mots, après avoir récupéré son camarade et le numéro d'Achille. La jeune fille sautait au coup de l'infirmière pour la remercier. Elle s'était prise d'affection pour celle-ci. Cette héroïne qui était toujours prête à tout pour aider les dresseurs et leurs compagnon. Au moment de quitter ce lieu, avant de se rendre au poste de police, elle fit un signe de la main à l'infirmière pour lui dire au revoir, le sourire au lèvres.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mer 6 Juin - 11:54
Jack était nerveux. Il espérait que son déguisement soit à la hauteur pour duper l'infirmière Joëlle. Si jamais elle reconnaissait Matsuo ne serait-ce que par son regard, il était cuit et devrait expliquer le pourquoi du comment. Il serait ridicule si jamais il, ou plutôt elle était reconnue ... Il espérait également qu'elle ne reconnaisse pas les pokémons de la jeune femme, qu'elle ne se pose pas de question, ou qu'elle n'aille pas accuser Jack de vol, si tel était le cas, il ne donnait pas cher de sa peau !
Il franchit enfin les portes automatique de ce lieu serein le cœur lourd. Ce fut la première fois qu'il se rendait ici en tant qu'homme, il devait donc faire bonne impression auprès de l'infirmière si il ne voulait pas attirer l'attention sur lui. Comme les autres dresseurs, il s'emparait d'un plateau de soin avant de faire la queue. Quand son tour arrivait enfin, il était terriblement mal à l'aise et ses mains tremblait, il avait peur ...
- Bonjour, je viens faire soigner mes pokémons. Ce sera tout pour moi ...
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mer 6 Juin - 12:53
L'infirmière Joëlle de Jadielle avait une routine parfaitement rasoir. Tous les jours, c'était pareil : Se lever, préparer les petits déjeuners, nettoyer en attendant que les dresseurs dormant dans les chambres du Centre ne se lèvent. Entre deux soins, elle allait voir les Pokemons malade, mais ne pouvait rien faire... Elle essayait de les nourrir, certains refusaient. Elle les nettoyait, relevait les chiffres en cas d'amélioration, mais rien...
Un dresseur qu'elle n'avait jamais vu entra dans le Centre Pokemon et lui donna ses Pokeballs, l'empêchant de continuer à penser à quel point ses journées étaient barbantes. Elle jeta un coup d'oeil aux Pokeballs, puis les mis dans la machine.
Elle les récupéra ensuite, et les rendit, le sourire aux lèvres.
- Autre chose?
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mer 6 Juin - 13:32
Les yeux du jeune homme découvrait d'un nouvel œil le Centre Pokémon, et pourtant, rien n'avait changé depuis sa dernière visite. Les affiches de recrutement étaient toujours là, même si quelques unes d'entre elles avaient était arrachées ou recouvertes par d'autres affiches. Certaines étaient des avis de recherche, d'autre des affiches informant de divers choses, utiles ou non ...
L'infirmière venait de prendre les pokéball de Jack. Celles-ci contenaient ses quatre pokémon. Il avait machinalement fournit toute ses orbes au lieu de se contenter de donner Pikachu et Bulbizarre. Il observait avec attention les faits et gestes de l'infirmière, comme Matsuo le faisait à chaque fois qu'elle venait pour soigner ses pokémons, avant de récupérer ses fidèles combattants, prêt à s'en aller lorsque l'infirmière l'interpellait.
- Autre chose ? - Non se sera tout, je vous en remercie ...
Il lui décrochait un sourire sincère, sans pour autant la regarder dans les yeux avant de repartir sur la Route 01, pour s'entrainer afin de finir la mission confiée par l'agent Jenny.