Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Ven 7 Juil - 19:48
T'inquiète, je suis aussi bavard qu'un mort, je ne dirai rien uwu)/
Alors je suis allé chercher mon billet, et j'ai trouvé un fute et un tee pusheen!! *www* Le pantalon est passé à cinq euros au lieu de dix!! /o/ (y'avait pas d'indication sur la réduction, en fait, ce qui explique mon agréable surprise)
Sinon, ça me saoule, je peux pas sortir en tee ;-; 'Fin si, je peux, mais si je le fais, je dois être prudent et passer à l'ombre, mais t'as pas un seul coin d'ombre là où mes parents vivent!!! ;___; Et mettre une chemise, c'est pas humain par cette chaleur!! Paske, comme je l'ai dit dans le bureau des plaintes, je suis allergique au soleil, d'après la pharmacienne o-o) Et pourtant, avant, quand j'allais au soleil, je bronzais et pas qu'un peu (mon père est réunionnais, je pense que ça jouait dans le temps)
Bref, ma mom en plus, quand je suis allé la chercher, a parlé pendant 6789054321 ans avec la dame du point chaud à Grange-Blanche, puis, en allant à la pharmacie, on a rencontré une voisine avec qui elle a tapé la discute pendant 6789054321 ans ;-;
Bref, bonne soirée! =)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Ven 7 Juil - 21:52
Elle est âgé ta mère pour qu'elle parle à tout le monde??
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Ven 7 Juil - 22:34
Pas tant que ça, haha!! Beaucoup de gens de mon âge me disent qu'elle est jeune 0-0)
Omg j'écoute les musiques de KH et je suis au bord des larmes paske je meurs sous les feels ;-;
Je m'endors mais je vais aller sortir le chien quand même, de l'air me fera pas de mal!
Bonne nuit :3
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 8 Juil - 10:36
Moi j'en ai marre!! J'aime pas les moustiques!! Je les entends même pas! (un bon point sinon je ne dormirai pas)
bref ce matin j'ai surpris mes parents parler à voix basse et j'ai entendu le mot "jalousie" et je sais très bien qu'ils parlent de moi (comme toujours)...
Et là ce matin mon père m'a demandé de nettoyer le bas des baies vitrées ( avec le violent orage il y avait plein de truc noir) Et il m'a remercié après
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 8 Juil - 10:47
Bah so far, je n'ai pas été piqué donc c'est cool
Ca veut pas dire '^' 'Fin, sauf si en effet, tu es jalouse de quelque chose ou de quelqu'un, y'a de quoi se sentir visé '^'
Ah c'est cool, ça ouo)
Hello
Alors vers dux heures, j'ai appelé ma mom pour qu'elle vienne avec moi faire une course (Baby n'avait plus de batterie), elle m'a complètement ignoré >> tbh, je ne sais pas si je vais lui redemander, ça m'a saoulé, tbh, elle aurait pu me répondre qu'elle souhaitait encore dormir '^'
omg j'aurais trop voulu voir le concert de KH!! ;_; J'ai le CD, mais omg le conceeeeeert!! ;____; En plus, d'après une page fb, le concert a commencé avec Hikari ;-; J'adore Hikari (sauf le dernier remix "Ray Of Hope", là, lui, il suce des bananes)
Mais bref, je fais une rechute KH x)
Alors Baby est chargé, j'hésite à appeler ma mom paskelle va soit me saouler avec sa cicatrice alors que je lui parle de tout autre chose, soit elle va appeler sa mère et me faire poireauter pendant 6789054321 ans dehors paske ça ne passe pas dans le magasin :/ Et mon frère dort encore et il ne voudra pas venir avec moi de toutes façons :/
Et le souci, c'est que le Marché U est trop loin pour que j'y aille seul ;-; Et je demanderai pas à mon père, il va m'attendre dehors :/ Alors si y'a du monde, je suis screwed ;-;
Bref, je vais quand même voir avec ma mom même si elle va m'énerver.... Genre dehors, elle joue le caïd, tu vois, et ça m'énerve car un jour, on va se faire agresser tous les deux, paske je suis sûr qu'elle ne le fait pas quand elle est seule >A<
Enfin bref
Je vous souhaite une agréable journée! =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 8 Juil - 11:59
Ta mère est spéciale ^^
Oui je suis un peu jalouse de ma sœur mais je ne le montre pas
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 8 Juil - 12:14
Pourquoi tu es jalouse ?
Bonjour à touuuuuuus.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 8 Juil - 13:07
Ma mom peut être quelqu'un d'absolument adorable, mais elle est chiante des fois :/
Ah je vois '^' Je comprends que tu te sentes visée du coup :/
Hello Orkaïs! :3
Je reviens des courses et de mon repas! Ma mom a été plutôt sage today (so far x))
J'espère avoir un orage!! '^' Mon père m'a dit qu'on était en vigilance orange pour des orages violents!! Mais avec la chance que j'ai, ça va faire comme la dernière fois que la vigilance orange pour les orages était active dans le nord, c'est-à-dire, pas d'orage! ;-;
Je demande pas non plus l'apocalypse, mais je veux juste que ça gronde ;-;
omg ;-; J'écoute les musiques de KH, et je sens que je vais me mettre à pleurer d'une minute à l'autre ;x; Mon investissement émotionnel est très fort pour ces jeux ;w;
Bref, bonne journée =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 8 Juil - 16:38
C'est vrai que moi aussi j'adore quand j'entends gronder et que je vois des éclairs
Je suis jalouse de ma sœur parce que elle est intelligente, mignonne, cultivé, drôle et que les parents nous disent tous de prendre exemple sur elle...
En début d'aprem mon père m'a demandé de poncer le volet en bois de la fenêtre de la salle de bain, donc là à 16h15 je lui dis toute fière que j'ai fini, sauf qu'il me dit "oui mais il y a une 2ème face..." avec un sourire sadique... Sauf que physiquement je commençais à le ressentir donc soit je le fais plus tard soit demain...
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 8 Juil - 16:45
Ta soeur, c'est l'ainée ?
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 8 Juil - 16:51
Non, c'est moi l'ainée... elle c'est la deuxième
Orkaïs
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 8 Juil - 17:01
Et c'est ta soeur ou ta demi-soeur ?
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 8 Juil - 17:32
Ma vraie sœur (celle qui a eu son bac récemment) Mais je l'aime quand même hein ! ^^'
Ma belle-mère m'énerve des fois pour un rien! j'étais en train de refaire du thé dans une casserole, et là elle vient et me dit que toutes les flammes qui "lèchent" les bords de la casserole sont des flammes perdues, oui donc bon je baisse le gaz et après elle me le redis comme si j'avais rien fait!
Et là ce soir mon père m'a demandé de faire les pizzas...
(je tiens à vous faire remarquer que je fais genre 2x plus de choses que mes sœurs niveau "corvées")
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 8 Juil - 19:35
Toi aussi, tu as de qualités, Lux! uwu) je ne te connais pas assez mais je te trouve gentille, jolie et intelligente =)
Et bon courage pour tes corvées !! é.è
Je veux prendre une douche ;-;
Et je n'ai pas eu d'orage buuuuuuh!!! ;-;
J'ai joué à Tekken Tag Tournament 2 et je suis toujours aussi nul x) surtout qu'au niveau de la manette, j'utilisais genre comme les réglages de Tekken 6. D'ailleurs, dans TTT2, y'a des maillots de bain déjà débloqués, ça m'a étonné mais y'en a des jolis ouo) dommage que pour Xiaoyu, ce soit ce que j'appelle le maillot de bain de pervers, t'sais, c'est le maillot de lycée une pièce :/ mais ceux d'Alisa sont jolis ouo)
J'ai mangé de la purée et du poulet *www*
J'attends mon orage !!! ;-;
Bonne soirée :3
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Dim 9 Juil - 18:25
Oh! Merci Cherry!
Nous je ne sais pas du tout si on va avoir un orage :/
Aujourd'hui a été une dure journée pour moi... Ce matin et l'aprem j'ai dû vernir le volet poncer.. Puis j'ai dû faire le grand vide, donc jeter tout ce qui ne me sert plus dans ma chambre (pour le déménagement). Et je crois que ma belle-mère me reproche encore quelque chose --'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Dim 9 Juil - 18:33
Mais je t'en prie, voyons, je le pense uwu)
Wow, sacrée journée!! >A<
Hello
J'ai peu dormi cette nuit paske Grisette a encore crié toute la nuit. J'ai fait une recherche internet là-dessus, soit elle est angoissée, soit elle est sénile. :/ Mais on pense qu'elle ne voit plus rien la nuit suite à ses deux AVC et que du coup, elle a peut-être peur. Mais aussi, mon frère la rend anxieuse, et il l'enferme dans le couloir dans le noir et tout. Le chat n'a plus aucune notion du temps après, quoi :/ Elle semble penser qu'on est là alors que non, on dort et du coup, elle nous appelle. Je dis ça à ma mom, elle me dit "Non, elle veut juste faire suer son monde", mais en revanche quand son chien hurle la nuit, c'est paskil "est vieux et a mal à l'oeil". Genre elle trouve des excuses au chien, mais le chat, well, c'est une con..... x) Et franchement, cette différence, ça m'énerve, et quand on lui fait remarquer, elle s'énerve et nous gronde >>
Bref....
J'ai mal à la tête, j'ai faim et je veux dormir ;-; Mais j'ai pioncé deux heures cet aprèm, donc ça attendra ce soir '^'
Bonne soirée! =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Dim 9 Juil - 20:30
J'ai la même à la maison (genre de remarque hein xD) Ma belle-mère fait une différence entre sa fille et nous...
Franchement tu devrais peut-être l'amener au véto... (carnaGe!! on a besoin de toi!! :rire; donne nous ton diagnostic! )
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Dim 9 Juil - 20:46
Je vois >> Je trouve ça clairement dégueulasse de faire ça :/
Bah je l'ai dit à ma mom paske moi, je pars dans une semaine et du coup, je pourrai pas l'emmener, ni payer
Bah elle a ignoré ma remarque, tout simplement >>
Alors je gribouille, et je me dis "Un jour, je ferai des trucs sérieux", un jour, oui x) 'Fin, pour l'instant, c'est pas hyper beau mais ça me fait sourire, haha!
omg je dis à ma mom qu'elle aurait pu me laisser faire une lessive avant elle paske je pars dans une semaine et que j'ai déjà commencé à faire mes bagages, elle me dit "Bah ouais, mais t'inquiète, ça sera sec et pis ça va, t'as encore une semaine" ce à quoi elle a ajouté "Bah au pire, tu y laves à la main" ouiiiii bien-sûr!! Dans la salle-de-bains qui pue la javel et que je ne supporte absolument pas cette odeur plus de trente secondes, ouaiiiis!! Awesome!
C'est vrai que j'ai encore une semaine, mais quand tu vois qu'il me reste genre trois sous-vêtements propres paske le reste est au sale et quand tu sais que j'oublie la moitié de ma tête, bah ouais, non, quoi :/ 'Fin, je dis une semaine, mais en vrai, c'est cinq-six jours paske je pars dimanche à cinq heures cinquante! Donc au plus tard vendredi, faut que tout soit bouclé!
Et vous savez pas la dernière? Ca "saoule" ma mom que je l'appelle... Mais quand c'est la sienne qui lui téléphone pendant deux heures après l'avoir vue toute la journée, non, là, ça saoule pas... >> Je sais qu'elle fait rien et que donc, je peux l'appeler! Mais non, ça l'embête! 'Fin, quand on était sur skype, je ne sais pas pour les appels sur le fixe '^' Mais si skype l'ennuyait, bah les appels sur le fixe aussi, hein x) Elle me le dirait, je comprendrais bien que je lui dirais sûrement "Oausi mais quand c'est oma qui t'appelle après avoir passé la journée avec elle, ça te dérange pas, là, non", mais je dois feindre l'ignorance paske c'est mon frère qui me l'a dit et je ne veux pas qu'il se fasse gronder :/
Bref, bonne soirée! =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Dim 9 Juil - 21:41
Ta mère on dirait ma belle-mère un peu nan?? Mon pauvre... je suis la mieux placé pour comprendre ton malheur...
Mais on est là !
Moi je pars mardi je-sais-pas-quand chez ma mère :p *joie*
Demain il va falloir que je continue mon tri, et que je fasse mes sacs et la mission qu'on va me confier ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Dim 9 Juil - 21:49
idk, je ne connais pas assez ta belle-mère pour la juger '^'
Merci ouo)/
Ow nice! Profite bien de ton séjour chez ta mom! uwu)/
Bon courage pour ton tri!!
Pour ma part, j'ai changé mon téléphone, 'fin, les fonds d'écran!! *www* C'est adorable!! (de mon point de vue)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Dim 9 Juil - 22:01
1mois chez ma mère! Le pieds :p!
Merci ^^ Normalement je n'ai plus grand chose à faire sauf si ma belle-mère trouve qu'il faut que je jette d'autres trucs --'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Dim 9 Juil - 22:08
Ow c'est cool, ça!! =) Profite!! Envoie une carte! (je plaisante) omg rn, je te vois trop en train de siroter une noix de coco à la paille dans une chaise longue x)
Je vois :/ J'espère qu'elle trouvera rien à redire, paske ça m'a l'air d'être une dame assez chiante et sévère :/
J'ai un pote qui devrait venir en novembre chez moi, mais maintenant, j'hésite à le faire venir, on s'est déjà vus et tout, on se connaît assez bien, mais je sais pas :/
Bon, et pis, je vais aller me préparer pour sortir le chien avec mes parents!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Dim 9 Juil - 22:11
Oui bien sûr!! ma mère (ou ma grand_mère) n'habitent pas aux Maldives non plus :p Mais je pourrais bronzer en sirotant du Schweppes oui :p
Moi je dis invite-le
Bon je vais vous laisser, parce que j'ai mal à la tête et un peu au ventre (par passage)...
Bizz à tous :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Dim 9 Juil - 22:16
haha!!
Non mais en vrai, il est un peu relou :/ Je ne sais pas si j'arriverai à le supporter à nouveau :/
Okay, bonne nuit, prends soin de toi! =)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Dim 9 Juil - 23:22
OMG, vos vies sont tellement éprouvantes ahah
Je ne comprends vraiment pas, de mon côté quand quelqu'un m'embête, je change de sujet et je me dis tout bêtement "meh, il doit pas être en forme, c'est tout" et paf on passe à autre chose x) Rien n'est jamais grave finalement. Il y a toujours un moyen de s'arranger o/
Prince de l'espace
Actarus
Nombre de messages : 898 Age : 41 Ville : Aulnoye-Aymeries Pokemons préférés : Dracoloss et Dracaufeu (tous les pokémon Pays : Date d'inscription : 14/01/2009 Pokédollars : 5260
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Lun 10 Juil - 8:07
Bonjour tous le monde et non je suis de retour pas pour vous joué un mauvais tour sinon à par ça je vais bien