Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mar 18 Juil - 19:48
Donc en fait là ton père n'a pas le jeu??! :o Mais wtf tout ça pour rien quoi ! --'
Et puis le frigo... no comment ... #désespérée Tu peux pas demandé à quelqu'un de t'aider à le déplacer?
Sinon moi vers 11h je suis allé faire un barbecue chez l'amie de ma mère et après on est allé à la piscine de ses parents, sauf que bah moi je suis restée sur le bords... #mèrenature Et j'ai attrapé un coup de soleil dans le haut du dos...
J'avais amené la console mais j'y ai pas touché, j'ai préféré prendre des vidéos de mes sœurs en plein plongeons
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mar 18 Juil - 20:04
Bah non, il ne l'a pas, et ça m'ennuie, dix jours d'attente pour rien, au final :/ Mais j'ia contacté le vendeur, et j'attends sa réponse
Bah c'est que c'est pas à moi d'y faire!! Donc je ne le déplacerai pas! Y'a des déchetteries, ce n'est pas pour rien! >>
Ah mince! Et tu as mis quelque chose pour ton coup de soleil? é_è
Sinon, j'ai commencé à regarder les trains avec ma mom pour qu'elle vienne '^'
J'ai enfin fini les pâtes que j'avais faites! o-o) J'ai mis trois repas pour les manger!!
Demain, je dois retourner à la pharmacie, et je dois aller à la poste pour faire une procuration à ma mom paske le jackass de facteur a décrété que mon colis n'entrait pas dans la boîte, donc voilà :/ Une fois, il a dit que ça ne rentrait pas, que la boîte était trop petite pour... Un bonnet! Eh oui u_u)
Bref, bonne soirée! =)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mar 18 Juil - 21:26
Non je n'ai rien mis dessus... Parce que ça ne me fait pas mal pour l'instant ^^
Sinon niveau météo, il prévoit de la pluie, orage et vent pour cette nuit, là on a juste le vent...
Là mes sœurs regardent le 7ème épisode de Quantico sans qu'elles aient vu les 6 précédents :/
bref moi là je vais essayer d'avoir mon noctali dans SA
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mar 18 Juil - 23:19
Mets quand même quelque chose au cas où, non?
Je suis déçu, Nightmare Before Christmas ne fonctionne pas sur la téloche ;-; mais du coup, j'ai regardé Corpse Bride! *www*
Et maintenant, je vais me coucher donc je vous souhaite une excellente nuit ouo)
Dormez bien!! =)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 19 Juil - 0:33
Pourquoi tu ne t'es pas baignée Lux' ? C'est dommage non ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 19 Juil - 8:42
C'est vrai que ça l'est :/
Hello
Comment allez-vous ?
Perso, je dois aller à la pharmacie et à la poste mais je n'ai pas envie x) j'ai encore envie de dormir, haha!
Mais faut vraiment que j'y aille paske ma mom a besoin d'une procuration et moi de mes cachets
Je suis super fatigué ><
Bref, je vous souhaite une excellente journée =)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 19 Juil - 9:59
Hime: parce que mère nature était là...
Là je vais aller me laver les cheveux et me faire ma coloration!!! Donc ceux qui voudront une photo du résultat MP moi :p
Il n'a pas plus hier soir, et là on a perdu au moins 5-10°C ...
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 19 Juil - 10:07
Maiiiiiis ça empêche pas ! Enfin ça dépend de ce que tu mets, mais y a un truc hyper pratique dans ce cas 8D
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 19 Juil - 10:11
Oui justement, mais comme je n'en ai jamais mis, j'avais peur.. Donc une fois revenu j'ai essayé d'en mettre un, sauf que ça me gênait beaucoup...
Mais de toute façon ma mère me doit une piscine!
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 19 Juil - 10:21
La première fois que j'en ai mis c'était justement pour aller à la piscine. Une fois qu'on a l'habitude c'est easy. Attends je te MP
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 19 Juil - 11:24
Je reviens de la pharmacie, et j'étais tellement content dehors que j'avais envie de danser sous l'orage *www* Vous auriez vu l'épaisseur des éclairs!! *www* *trop content*
Sinon, pour le frigo, j'ai eu une autre réponse du proprio (qui ne sert à rien) qui dit "Mettez les poubelles dans l'allée, la personne qui a mis le frigo finira bine par l'enlever". Moi, je veux bien, mais 1) ça va créer des tensions dans l'allée, 2) Elles vont se retrouver dehors paske ça va gêner le mec qui râle tout le temps pour passer >>
Mais je vais quand même les rentrer demain dans l'allée, et on verra bien '^'
M'enfin!
J'ai faim, je pense cuisiner dans peu de temps, et puis je vais très sûrement dessiner owo)
Bonne journée!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 19 Juil - 11:46
Moi je reviens de l'application que ma sœur m'a fait (pour la coloration) donc là je dois attendre jusqu'à 50 :p
Depuis quelques temps je ne sais pas ce que mon corps veut ... un moment je vais avoir super soif, donc je vais boire mais 2 mins après re soif, et quand je prends un truc sucré je vais nettement mieux ^^'
Cherry: si ils sont pas contents, ils n'ont qu'à bouger le frigo!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Mer 19 Juil - 11:54
Ah étrange o-o)
Ah ça, je le sais bien, mais bon, feignasses comme ils sont, il vont pas bouger x) Mais de toutes façons, je vais tenir le proprio au courant de ce qui se passe '^'
Bon, bah pour le jeu qui n'en est pas un alors que c'était écrit "complet" sur l'annonce, je n'ai toujours pas de nouvelles, je lui laisse jusqu'à demain. Je lui ai demandé où était le jeu x) S'il l'a oublié et qu'il l'envoie, c'est cool, mais s'il a essayé de m'arnaquer, ça va pas le faire. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il a genre 4.8 étoiles sur cinq, donc il devrait être bien
Bon, et pis, je vais me faire à manger, à plus! =)
Stratège
Dolphin-Kun
Code Ami : 0834 2310 2876 Nombre de messages : 610 A les versions ... : Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge feu, Vert feuille, Platine, Soul Silver, Blanche, Noire 2, Y, Saphir Alpha, Lune Age : 27 Ville : Lavandia Pokemons préférés : Spinda, Libégon, Hyporoi Pays : Date d'inscription : 24/11/2015 Pokédollars : 4035
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 20 Juil - 0:38
Heeeeya !
Désolé pour mon absence, mais j'ai passé le week-end chez mon grand-père et après j'ai attaqué le déménagement !
Le 21 je vais en vacance chez Gyaku, et à mon retour je serai dans mon appart !
Beaucoup d'angoisses mais bon, on passe tous par là j'imagine..
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 20 Juil - 1:28
Ah ouais j'avais pas compris le mère nature la première fois pardon x)
La terrible histoire de Blitz et le frigo du local poubelle continue ! ahah
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 20 Juil - 9:02
Hello
J'espère que ça va pour vous! :3
Non, mais c'est le frigo infernal de l'enfer x) Dans quelques heures, je vais rentrer les poubelles, mais tbh, je pense qu'elles vont être remises dehors mais bon, je le dirai au proprio genre "J'ai fait comme vous m'avez dit, sauf qu'eux ne l'entendent pas de cette oreille". Ma mom m'a dit de faire attention à ce qu'ils ne les mettent pas devant ma porte pour me bloquer à l'intérieur. Mais s'ils font ça, j'appelle Yuyu pour qu'elle vienne prendre des photos et les envoyer au proprio.
Mais en vrai, je pense que si l'ancien mec est parti, c'est paskil a eu des problèmes avec les voisins. Genre sur la porte intérieure (j'en ai deux), il est gravé une insulte, homophobe, en plus! Deux lettres, si ça peut vous éclairer, et il a eu de la peinture sur sa boîte aux lettres où un D en bleu figure toujours. :/
Du coup, j'espère ne pas avoir de problèmes avec mes voisins :/ Pas que je tienne spécialement à ma côte de popularité, mais juste, comme tout le monde, je ne veux pas d'ennuis!
Concernant le jeu qui n'en était pas un, le mec a été super cool, il m'a dit qu'on allait attendre la décision du site pour le remboursement afin de m'éviter des frais de retour à ma charge. Mais en vrai, je veux récupérer vite mes sous, moi! Paske je dois trouver le jeu pour mon père!
Sinon, je suis toujours content d'hier ouo) Et ma soeur regarde snk! owo) J'ai bien envie de me remettre aux scans, je dois avoir une dix/vingtaine de chapitres à rattraper!
Et pis, je dois voir avec Yuyu si elle va dans la zone de Cora today, demain ou après-demain paske je need des courses!
omg cette nuit, j'ai eu un rêve farfelu, y'avait les sailor senshi, des gens d'Hero Corp (juste Doug, John et Klaus), et je crois la Team Free Will o-o) Mais je ne me souviens plus de ce qui se passait, c'est pourquoi je le poste ici et non dans le topic des rêves.
Bref!
Bonne journée! =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 20 Juil - 11:46
"Blitz et le frigo infernal: la revanche" !!!
C'est des abrutis! ça ne se fait pas! Rahh j'aime pas la méchanceté gratuite!
Moi là je reviens de courses avec ma mère et j'ai testé le lait d'avoine, c'est spécial^^ Après mon petit frère repart chez son père demain aprem et ma mère passera à son appart pour prendre mon colis qui est arrivé !!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 20 Juil - 11:54
C'est exactement ça, haha!!
Moi non plus :/ Mais bon, quand on essaie de faire quelque chose, c'est nous les méchants :/
Ow? ouo) Tu as reçu quoi? owo)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 20 Juil - 11:59
Normalement une paire de chaussure ^^' Mais je ne sais pas si ce sera la bonne taille et si elle sera conforme à la photo ^^' Je vous tiendrais au jus :p
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 20 Juil - 12:06
Okay, ça marche ouo)
Je suis en train de me tuer avec les musiques de KH ;w;
Yuyu me dit que Dominic Cooper a joué dans le film Warcraft, je lui ai crié dessus par écrit que je devais voir ce film genre maintenant! x) j'aime bien Dominic Cooper surtout dans le rôle d'Henry dans ALVH *petite voix*
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 20 Juil - 21:27
Triste nouvelle! :
Bon bah on vient d'apprendre une triste nouvelle: le chanteur de Linkin Park est mort! A l'âge de 41ans et père de 5enfants... R.I.P
Et dire que certains critiquaient leur dernier album... aller vous faire!
Brefbon pourfinir sur quelque chose de plus gai, je compte participer au concours de graphisme...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 20 Juil - 21:39
Oui, j'ai appris :/
Juste au moment où je me disais "Tiens, et si j'allais écouter ce qu'ils ont fait en dehors de Breaking The Habit et Numb?" Genre, j'ai vu un CD d'eux à Cora, et je m'étais dit qu'il fallait que je les écoute
Ow cool!! ouo) J'espère que tu trouveras l'inspiration! ouo)/
Je suis content, j'ai mangé un gratin de patates! *www*
Sinon, j'ai continué A Series Of Unfortunate Events, j'en suis à l'ép quatre, faut vraiment que j'avance x) Mais je suis une tortue
Bref, bonne soirée! =)
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 20 Juil - 23:33
Tu n'as toujours pas fait ta coloration Lux ? Pas de nouvelles alors je demande :P
Oui, Dominic Cooper était dans Warcraft ! Avec les cheveux longs ahah Mais très honnêtement je ne l'ai pas trouvé très bon dedans :/
Ce soir avec mon coloc, son grand frère et un pote on est allé faire de l'escalade. 2 mois que j'avais pas fait de sport, ça fait un bien fou franchement. Ça ressource !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 20 Juil - 23:34
Je vois, haha!! Ah mince :/
De l'escalade, le soir? o-o) T'as pas eu peur de l'obscurité ni de tomber?
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 20 Juil - 23:58
Oh il faisait encore jour ! On y est resté une heure trente environ, le temps de bien vider l'énergie de nos bras. Ici le soleil se couche vraiment tard et se lève vraiment tôt en été, comme on est assez loin au Nord. Mais de toute façon c'était dans une salle, donc pas de problème ! Pour la peur de tomber en revanche... Bah quand je trouvais un mur trop haut, je redescendais, je regardais bien d'en bas par où j'aurais pu passer pour continuer, et puis j'y retournais quand je me sentais un peu reposé ! Mais j'ai pas trop le vertige. Quelques personnes sont tombées pendant qu'on y était, mais c'est vraiment pas trop grave, il y a de gros matelas en bas des murs donc c'est vraiment tranquille ! Juste le plaisir de monter quoi !
Orkaïs
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Ven 21 Juil - 9:44
Ca ne m'empêchera pas de critiquer les derniers albums que je n'apprécie pas. Mais ouais ça m'a choqué, toute mon adolescence, toutes mes soirées chez @Belmungs quand on était plus jeune ! :'( Mais je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de critiquer les derniers albums, mort ou non ça ne change rien :o
A Series Of Unfortunate Events c'est merveilleux, c'est génial ! J'attends la S2 !
Trop bien de l'escalade ! J'en ai fait quelques années