Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Sam 29 Juil - 13:26
Hello!
Bon, toujours dans la tristesse d'avoir fini la série, mais bon, tout a une fin x) Mais j'aurais aimé au moins deux épisodes de plus...
Regarde pas si t'as pas vu la série et que tu comptes la regarder:
Pour que Doug puisse rentrer au village, paske NON, il n'est pas mort, il a été assommé! Et non, je ne suis pas dans le déni, il a été assommé je te dis!!! Et aussi qu'on voie Stève fait le deuil de Mary '^'
Sinon, je m'aperçois que j'ai pas encore mangé x)
Comment allez-vous?
Bonne journée/fin de
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Dim 30 Juil - 12:15
Bonjour à tous ! Et beh, les discussions ne vont pas de bon train... Qu'est ce qu'on vous a dit déjà, arrêtez de faire les questions et les réponses, namého !
Du coup, hé, vous avez vu l'article qui disait que l'acteur qui jouait Dewey dans Malcolm était mort ? J'ai eu peur, j'ai cru que c'était vrai.. xD C'est après que je me suis rendue compte que c'était un site fake ! mais n'empêche, les gens ne vérifient pas leurs sources, y a des sites fiables qui ont posté l'info... Vous en pensez quoi de ça vous ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Dim 30 Juil - 12:22
Wow o-o) Je n'avais pas vu, mais omg, les gens sont fous!!
C'est comme Will Smith, il est mort au moins dix fois! x)
Mais ouais, clairement, j'ai l'impression que les journalistes qui relaient des fake (ou non) news essaient d'avoir le plus de "scoops" possible, même si c'est faux :/ C'est dommage, je trouve...
(omg je suis tombé sur un article de blog, depuis, j'ai les images en tête x))
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Lun 31 Juil - 11:21
C'est à cause du nombre de fake comme ça qu'au début ma mère n'a pas cru à la mort de Chester... Je trouve ça complètement débile de faire ça --'
Sinon cette aprem ma soeur va au kiné, après on va aller à Easy Cash...
Et depuis quelques temps j'ai envie de rien faire...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Lun 31 Juil - 12:43
Bah tu m'étonnes '^' C'est clair, je vois pas ce que ça apporte, tbh :/
Tu vas acheter quelque chose? ouo)
Ah? :/ Peut-être est-ce un petit passage à vide? 'Fin, prends bien soin de toi, d'accord? é_è
Hello!!
J'ai eu un débat (absooooooolument passionnant) avec un pote sur qui de Sébastien Lalanne ou d'Alban Lenoir était le plus sexy x) Non mais on est d'accord pour dire que S.Lalanne est bien mieux, non??? Surtout quand il porte la chemise à carreaux!! *www* (Laissez-moi tranquille, c'était la meilleure idée ever, okay)
Sinon, j'ai encore eu une nuit à moitié sans sommeil :/ Genre, ça me saoule, paskil était une heure quarante-cinq du matin, je me réveille en me disant "Okay, il est sept heures, genre, je vais me lever", réponse de mon ipod? "Eh bah non!! Deux heures moins quart!! HAHA!", ça m'a bien saoulé, je dois avouer :/
Peut-être que Yuyu va passer today, et du coup, je sais pas si j'ai le temps d'aller acheter du pain, des oeufs et du fromage :/