Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 8:56
Hellooooooo.
Il fait gris ce matin c'est un peu la déprime.
Vous allez faire quoi aujourd'hui ? Et il fait quel temps chez vous ?
Bonne Japan à ceux qui y sont !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 9:37
Ici il fait soleil, je crois '^'
Sinon, que vais-je faire? Well, finir mes dessins de Xiaoyu et Alisa paskil n'y a pas assez de fanarts d'elles deux sur internet!! ;___; Alors je me porte volontaire! x) Et attendre que ma mom rentre de son kiné
Sinon, j'ai commandé le cadeau de mon père, j'espère qu'il va pas me gronder ;-; Je lui ai pris une Wii mini et le jeu Super Mario All Stars! Normalement, il devrait plus s'arrêter, haha! Je sais qu'il est très fan des Mario, et qu'il voulait une Nes Mini pour y jouer, mais là, il aura la Wii et le jeu! Encore mieux! ouo)b J'espère juste qu'il le recevra avant mon départ, mais ça sera avant son anniversaire :/ J'ai rendez-vous chez le psy ce jour-là, donc je ne pourrai être présent :/
omg je sens que je vais tellement me faire gronder, haha!! Mais il sera content, je pense! =) Je le vois déjà tiraillé entre le cyclisme et Mario x)
On est tous un peu gamers dans la famille, haha!! Je me souviens le temps que j'ai passé sur la NES de mes parents, et ma gameboy, et pis ma nintendo DS, et maintenant ma 3DS! Et pis, la PS3 de mon frère et mon pc, omg je fais rien de ma vie o-o) Je ne fais que gribouiller et jouer o-o) Au moins, je suis pas un brigand, haha!
Bon, et je me suis encore égaré à ce que je vois x)
Bref, bonne journée! =)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 9:44
Nous on était aussi un peu gamer dans la famille, mais ça c'était avant qu'on ai un portable... Mon père et mes soeurs jouaient à Pikmin sur gamecube puis sur wii, ainsi que Kingdom Hearts sur PS2 Et moi je jouait à Pokémon Colosseum sur gamecube...
Moi ce matin il fait lourd!! mais un peu nuageux :s
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 9:48
Ah bah on a des portables (sauf mon père) et on joue toujours autant, haha!
"Tes" soeurs? '^' Je pensais que tu n'en avais qu'une, haha! 'Fin, en même temps, je ne pense pas que tu aies précisé, en fait '^' Donc c'est juste dans ma tête '^'
Et il fait chaud ici, c'est une horreur!!! xAx
Bon, et pis, je vais voir si la salle-de-bains est dispo!
Bonne journée! =)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 9:57
Oui MES sœurs: -j'ai 2 "vraies" sœurs -et une qui est juste la fille de ma belle mère
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 10:04
Ah d'accord =)
En fait, dans ma tête, tu n'en avais qu'une x)
Je plains sincèrement les gens qui sont à la JE, ils doivent mourir de chaud!! :/
Bon, et pis, je vais sûrement retourner à mes gribouillis! ouo)/
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 10:08
Sauf si c'est climatisé^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 10:39
En effet '^'
Alors j'avais fait genre un costume short pour Xiaoyu, mais j'ai opté pour un habit un peu plus traditionnel mais avec un short, haha
J'aime beaucoup trop les shorts x) Mais j'y trouve tellement classe! *www*
Bref, je pense aller dans le salon pour finir mes gribouillis, je verrai mieux à la lumière du jour pour mettre en couleur '^'
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 10:59
C'est génial !! (noté l'ironie)
Il pleut Ma belle-mère vient de me faire la morale sur le fait que selon je ne chercher pas assez activement du travail (ce qui est vrai), et que si ma sœur l'année prochaine trouve du travail je ferai la gueule, et qu'il ne faut pas économiser sur ce qu'ils me donnent etc...
et elle m'a dit que chaque jour je devrais faire une "mission" pour me bouger un peu: aujourd'hui c'est de préparer le repas de ce midi pour 3 personnes, mettre la table et laver le vaisselle utilisé ...
J'ai le droit de la maudire??
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 12:00
D'un côté, c'est normal de participer à la vie de la maison non ? Après elle n'a pas l'air de le dire de manière gentille, mais chez moi aussi je faisais des tâches et tout. Le boulot c'est que pour cet été ou pour l'année prochaine aussi ? Tu peux toujours te renseigner pour des services civiques, c'est hyper intéressant ! (T'inquiète, je trouve rien non plus pour cet été T_T)
Stratège
Dolphin-Kun
Code Ami : 0834 2310 2876 Nombre de messages : 610 A les versions ... : Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge feu, Vert feuille, Platine, Soul Silver, Blanche, Noire 2, Y, Saphir Alpha, Lune Age : 27 Ville : Lavandia Pokemons préférés : Spinda, Libégon, Hyporoi Pays : Date d'inscription : 24/11/2015 Pokédollars : 4037
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 12:09
Hey tout le monde
Ca fait un moment que je suis pas passé ici Vous allez bien ?
Moi ça va, j'ai toujours mon boulot, et j'ai eu un appart, j'ai les clés la semaine prochaine !
Sinon j'ai repris la strat, mais en WCS cette fois (le VGC quoi), parce que Smogon ça m'a bien gavé
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 12:13
Hééé Dolphin, ravi de te voir !
Pourquoi Smogon t'a gavé ? :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 12:17
Ecoute, Lux, je trouve que tu cherches bien, moi '^' Après, ta belle-mère, tbh, elle a rien à te dire, c'est pas ta mom! Encore, ça serait ta mère qui te dirait ça, passe encore, mais elle, omg >>
Après, je suis d'accord avec Orkaïs sur les tâches '^'
Salut Dolphin-kun ouo)/ *te fais coucou* Félicitations pour ton appartement !!
Sinon, j'ai chaud, j'ai la flemme de continuer mon gribouillis et toi, comment va? ouo)
Je vais essayer d'aller à la Part-Dieu today '^' Je vais voir si y'a moyen que j'y aille avec ma mom ou mon père
Je m'inquiète, j'essaie d'avoir Yuyu depuis une heure, je l'ai text et appelée, mais elle ne répond pas ;-; Je voulais papoter un peu avec elle, mais je pense qu'elle conduit, mais depuis une heure, quand même, ça me semble bizarre :/
Enfin bref, je vais voir si ma mom est partie ou non '^'
A plus! =)
Stratège
Dolphin-Kun
Code Ami : 0834 2310 2876 Nombre de messages : 610 A les versions ... : Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge feu, Vert feuille, Platine, Soul Silver, Blanche, Noire 2, Y, Saphir Alpha, Lune Age : 27 Ville : Lavandia Pokemons préférés : Spinda, Libégon, Hyporoi Pays : Date d'inscription : 24/11/2015 Pokédollars : 4037
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 12:31
J'en ai marre de voir toujours les mêmes pokémon, et je ne m'amuse plus quand je fais du 6v6 Y a pas longtemps j'ai testé le duo pour m'amuser et en fait c'est super intéressant, et même si je débute, bah je prends beaucoup de plaisir
Smogon c'est bien aussi je dis pas le contraire mais moi je sature xD
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 12:51
Je n'ai rien contre le fait de participer aux tâches ménagères mais bon ! Là elle m'a dit ça parce que je fais rien de mes journées.
J'ai postulé pour un job vers chez ma grand-mère (ça sera pour même pas une journée) mais c'est toujours ça, même si je doute qu'ils me prennent ça serai sympa quand même
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 13:19
omg what a ... x)
Je sais que tu ne fais pas rien de tes journées, mais évidemment, les adultes ne voient que dalle >> Franchement, ça m'énerve!!
J'ai fini un dessin!! /o/
Finalement, j'ai eu Yuyu, son portable était en charge dans une autre pièce
Et je vais à la Part-Dieu demain car il y aura moins de monde le matin! =)
J'ai sommeil! Mais en même temps, j'ai mal dormi cette nuit
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 13:41
Elle a un peu raison quand même, je chercher oui mais pas suffisamment et pas longtemps...
Moi je pense aussi mettre le dessin que j'ai fait, mais bon sans conviction.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 14:15
Tu cherches, c'est déjà ça! Paske genre mon frère estime que vivre aux crochets de mes parents jusqu'à la fin est une solution d'avenir x)
omg qu'il fait chaud!! ;_;
Je pense aller dormir un peu '^'
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 20:20
Alors par chez nous pour les amateurs nous avons un magnifique orage sans éclairs et sans pluie juste le bruit du tonnerre
Et je suis motivé pour trouvé du boulot là! Parce que je veux aller à la Japan Expo :p
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 20:27
Ooooooh!!! *www* nice~
Bon courage, Lux!! =)
Omg j'ai eu une glacière gratuite paske j'avais la carte du magasin! /o/
Et j'ai trouvé des madeleines au caramel pour moins cher que là où je les achète habituellement!! Elles étaient en promo!! :3 trop content!!
Sinon, j'ai fini un ou deux dessins, je me souviens plus x) mais je pense continuer à gribouiller avant de poster!
Et votre journée ? ouo)
Bonne soirée
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 20:32
Rectification on a de la pluie et quelques éclair avec en bonus beaucoup de vent xD update: et des grêlons! :o assez gros je dirais punaise j'ai l'impression que ca va fissuré mes 2 velux!! :o
une glacière? un sac isotherme plutôt non?? des madeleines au caramel? jamais gouté ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Jeu 6 Juil - 21:10
omg niiiice *www*
Non, une glacière en tissu, pas un sac isotherme
Tu devrais goûter, c'est awesome !!
Omg y'a Gru sur la un!!
Je gribouille, je m'éclate comme un tit fou!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Ven 7 Juil - 9:03
Bon ça n'a pas fissuré les velux mais c'était flippant surtout que le son est amplifier...
Les parents ont encore parler de moi hier soir ... --'
Aujourd'hui, mon père est ma sœur vont à Reims pour l'inscrire au CROUS, et puis cet aprem tout le monde (sauf moi qui va devoir "réceptionner" ma petite sœur au retour du collège), va à la bourse aux livres (c'est au lycée; tous les parents et élèves y vont pour essayer de revendre les manuels a ceux qui arrivent)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Ven 7 Juil - 9:19
Je vois owo) ça a dû être cool!! *adore les grêlons, les orages et ceux de grêle*
Argh :/ mais omg si personne te rappelle, c'est pas ta faute!!!
Hello!
Comment va?
J'ai encore envie de dormir pour ma part x)
Hier, j'ai encré mon dernier truc qui me fait bien rire
J'attends ma mom pour aller à Corep puis à la Part-Dieu mais elle est loooooongue, omg!! Je sais pas si elle fait exprès mais omg elle prend touuuuut son temps!! >> *pas patient pour un sou*
Bon, et pis, je vais vous laisser!! :3
Bonne journée =)
Hydratez-vous bien, il va faire chaud !
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Ven 7 Juil - 19:39
Alors ce matin ma sœur a été s'inscrire à son CROUS
En début d'aprem ma belle-mère m'a annoncé que je devrais faire l'aspi et la serpillère dans une certaine zone et que je fasse la vaisselle et le tout quand ils seront à Laon... Mais moi j'ai fais ma rebelle... j'ai fais venir un ami pour qu"on discute Mais chuuttt faut pas le dire! Il est resté qu'une heure pas plus
Et j'ai rien fais d'autre
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-bla Juillet 2017 Ven 7 Juil - 19:48
T'inquiète, je suis aussi bavard qu'un mort, je ne dirai rien uwu)/
Alors je suis allé chercher mon billet, et j'ai trouvé un fute et un tee pusheen!! *www* Le pantalon est passé à cinq euros au lieu de dix!! /o/ (y'avait pas d'indication sur la réduction, en fait, ce qui explique mon agréable surprise)
Sinon, ça me saoule, je peux pas sortir en tee ;-; 'Fin si, je peux, mais si je le fais, je dois être prudent et passer à l'ombre, mais t'as pas un seul coin d'ombre là où mes parents vivent!!! ;___; Et mettre une chemise, c'est pas humain par cette chaleur!! Paske, comme je l'ai dit dans le bureau des plaintes, je suis allergique au soleil, d'après la pharmacienne o-o) Et pourtant, avant, quand j'allais au soleil, je bronzais et pas qu'un peu (mon père est réunionnais, je pense que ça jouait dans le temps)
Bref, ma mom en plus, quand je suis allé la chercher, a parlé pendant 6789054321 ans avec la dame du point chaud à Grange-Blanche, puis, en allant à la pharmacie, on a rencontré une voisine avec qui elle a tapé la discute pendant 6789054321 ans ;-;