Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 17 Mar - 22:19
Ne t'en fais pas Orka, on est tous faible ^^ Belle acquisition en tous cas !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13786
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 18 Mar - 11:56
Je me suis trouvé un sac Supernatural!!
C'est un sac messenger avec le symbole antipossession dessus!! òwó)b
Le sac! /o/:
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10349
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 18 Mar - 17:37
Wow!! J'aime bien le sac
Sinon le mec qui m'afait passer mon entretien mercredi m'a envoyé un mail me disant qu'il attendait ma convention!!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13786
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 18 Mar - 17:59
Merci owo)
Comme je t'ai déjà dit sur skype: Félicitations! :3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14818
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 18 Mar - 21:45
Très chouette ton sac Cherry ! Et bravo pour ton stage Lux, c'est bon tu as trouvé finalement !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12435
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 18 Mar - 22:56
Mais Orka, pas besoin de dual screen, suffit de partager son écran en 4 o/ Ca en devient tout petit et illisible, c'est trop cool ! C'est vrai que le dual screen ça me manque. L'époque où je vivais dans un tout petit appart, je branchais la télé sur l'ordi, maintenant je peux plus toute les distances sont si graaandes x)
Sklah photooo ♥
Bravo Lux pour ton stage o/ Ça doit te détendre !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14818
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 19 Mar - 19:46
Je commence à 10h demain ! Je vais enfin pouvoir dormir
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 19 Mar - 19:56
Ah chouette, ça!! owo)b
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 21 Mar - 13:40
J'ai reçu mon sac chez mes parents! Il est comme sur la photo! *www*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 21 Mar - 20:56
C'est tant mieux ! C'est tellement énervant de recevoir des articles non conformes !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 21 Mar - 21:11
C'est vrai
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12435
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 21 Mar - 23:13
Lalala, demain matin je reprends le spooort ! Pour l'instant ça me met de bonne humeur, mais soyons réalistes : ça fait trois ans que j'ai pas pratiqué une activité physique. Jeudi je vais vous souler très très vite à me plaindre de mes courbatures.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 22 Mar - 10:39
Étire-toi bien!
Et bon courage!
Le sport tue!!! Fais attention!
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 22 Mar - 17:18
Alors, le gars qui devait venir avec moi s'est pas réveillé, il a dormi 15h d'affilée, je m'y attendais :P Mais ça faisait du bien quand même d'y aller, même tout seul, même pas longtemps, ça m'a nettoyé mes poumons, je souffre un peu mais ça rajoute au plaisir
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 22 Mar - 17:24
Je vois, haha
Bah c'est un peu dommage que le gars t'ait lâché :/ Mais bon, si ça t'a fait du bien, c'est cool =)
En tous cas, je salue ton courage pour le sport
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 22 Mar - 17:44
Oh mais je m'en fiche pas mal qu'il m'ait lâché ^^ C'est plus sympa à deux, mais si il avait besoin de sommeil il a bien fait de se reposer ! Je me suis débrouillé avec des exercices où je n'avais besoin de personne pour m'assurer, et j'y suis allé assez tranquillement pour faire une reprise pas trop dure :3 Ça faisait longtemps que j'en avais envie !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 22 Mar - 17:48
Je vois =)
Bah bon courage pour la suite uwu)
Je suis content, je discutais avec une amie de longue date (ça doit faire quatorze ans qu'on se connaît) et on va peut-être se revoir, je suis vraiment content, elle m'a posé des questions sur le pourquoi du "he/him" sur ma page fb, je lui ai expliqué, elle a dit okay, elle m'a demandé si j'allais prendre des hormones, je lui ai dit que je n'étais pas encore prêt et que j'avais peur d'une incompatibilité avec mon traitement actuel :/ et pis, pour l'opération de réassignation sexuelle, y'a de gros risque pour une des deux opérations possibles, on peut se retrouver paralysé, et le coût, omg, le coût xAx Environ cinquante mille euros juste pour la réassignation! Et je sais pas si c'est pris en charge par la sécu! Tout ça, ça me refroidit, tbh :/ Et pis, surtout, je ne sus pas prêt pour un tel changement!
Mais bref, je vois peut-être une amie quand je serai à Lyon, et c'est cool uwu
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 22 Mar - 21:37
Tu as fais quoi comme sport du coup Hime ? De la course à pied ? C'est vrai que ça fait du bien de se bouger un peu, mais bon il faut se motiver, moi j'ai du mal
Cherry : c'est sympa de reparler avec des amies
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 23 Mar - 2:21
De la...course à pied ? Mais t'es folle ?! :o Mais non ! Mais jamais ! Je ferais jamais ça ! Non, en fait j'essaie de prendre du poids, donc outre le fait que je déteste la course à pied, ça serait en plus contre-productif ^^ Je suis bêtement allé à la salle de muscu de l'école.
C'est super pour ton amie Blitz o/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 23 Mar - 9:47
Mi uwu) C'est encore un peut-être, mais bon, je suis quand même content =)
Alors j'ai écouté le cd du world tour de Kingdom Hearts, et aaaaaaaaaaaaah!!!! ;wwww; Le réarrangement du thème de Venven est juste magnifique, I'm not crying, you are! ;www; (C'est un énorme bonheur pour moi qui suis dingue de KH et surtout de Ventus) et omg le thème de Roku ;www; Argh!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 23 Mar - 21:44
Bon ça va je ne suis pas la seule à ne pas aimer courir (mais je vais courir quand même parce que Lilian n'aime pas nager (oui parce que moi j'aime bien nager)) La muscu c'est cool j'en fais le jeudi maintenant ! (on a sport pendant 7 semaine dans ma prépa)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 24 Mar - 9:57
I'm screaming
Alors je suis sur dA depuis maintenant cinq ans et des brouettes, et j'ai recommencé à poster il y a quelques mois, et en ce moment, je suis à fond dans SPN (comme si vous n'aviez pas remarqué x)), et je cherchais des groupes Destiel pour que mes dessins aient plus de visibilité, je tombe sur un groupe, et sur une deviation absolument super cool ;w; C'est Dean qui chante une chanson de Bob Dylan à Cas, mais la chanson est magnifique ;w; J'ai posé un fave, naturellement, ainsi que sur d'autres dessins de l'artiste
Elle m'a laissé une commentaire:
;w;:
Et elle dessine suuuuuuper bien:
La preuve:
Et rn, je suis en train de hurler dans ma tête et aussi, je pleure dans ma tête x)
Mais en vrai, je suis mega content ;www;
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9520
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 24 Mar - 17:09
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
Ow nice! ouo)/
Bah si tu as l'offre télé avec ton internet, normalement, tu as pas besoin de prise, paske je n'ia rien branché au mur sauf la prise secteur '^'
Quel manga est-ce? ouo)
J'ai pas d'internet/box %D Je suis sur le wi-fi de ma proprio. Et encore :') Mais c'est bon à savoir, merci o/
Bloody Cross le manga, un des seuls que j'ai et que je suis en fait.
Ouiii photo Hime. Bon faut savoir que j'ai des cheveux très noirs à la base donc bon. Ca me fait plus des reflets bleutés qu'une vraie couleur, mais j'ai beaucoup c'est discret. J'aime quand c'est discret.
Spoiler:
Voilà ça change pas beaucoup mais j'en suis très contente 8D On me l'a déjà fait remarquer
Oh Hime, c'est chouette ça de reprendre le sport :3
Aaah toujours sympa les petits commentaires sur dA :3 Ca fait un bail que je n'y suis pas allée moi %D
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 24 Mar - 17:18
Ah je vois :/ Mais de rien ouo)
Je ne connais pas, je vais aller me renseigner =)
aqzsedrfgthyjukilomp j'adore tes cheveux ;www; Ca rend bien, en tous cas uwu)b
Nan mais en vrai, je suis toujours en train de danser à cause de ce commentaire x)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 24 Mar - 20:46
Oh ça rend bien tes cheveux sklah !
Cherry : Ah je te comprends ça fait tellement plaisir un compliment d'une personne qu'on apprécie !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 24 Mar - 20:51
Bah je la connais pas, mais du coup, j'ai été vachement surpris, vu que de base, j'étais dans un groupe Destiel et que j'ai posé un fav, d'habitude, les artistes viennent pas me voir en me disant merci, et ils me complimentent encore moins, haha
Mais du coup, c'est cool uwu
Sinon, autre petit bonheur, j'ai passé une agréable journée malgré un ou deux coups de mou physiquement parlant, et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de bonne journée, je pense que je me remets petit à petit de mes mauvais jours uwu