Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 8 Fév - 11:01
Le pyjama, dix-sept euros, et le tee, douze =)
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 8 Fév - 11:12
Bon, j'vais à Cora... Bientôt xD
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14365
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 9 Fév - 22:37
Qu'est-ce que Cora ? Au passage, très beau tee-shirt et pyjama, j'aime beaucoup, j'en veux
Pour ma part, aujourd'hui j'ai passé mon oral en concours passerelle et ça s'est super bien passé ! La prof m'a dit : "J'aurai difficilement mieux fait, si j'avais du faire un oral, j'aurais fait comme toi". Je suis content
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15923
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 9 Fév - 23:38
Effectivement c'est un beau compliment, bien joué
Cora c'est un centre commercial genre carefour, moi aussi je connaissais pas avant d'aller dans le nord pour la première fois y'a genre 2/3 ans
Ca y'est week-end après une semaine difficile, ça fait plaisir ! J'ai eu le temps de geeker un peu sur Soleil, il est bien cool je trouve pour le moment
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 10 Fév - 9:09
Whoah! Ca c'st un beau compliment, Nahöki! ouo)b Toutes mes félicitations! :3
Et merci!! ouo) J'ai complètement craqué quand j'y ai vu, hahahaha ^^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 10 Fév - 20:13
Bravo Naho tu gère ! ^-^
Je ne connais pas du tout Cora il n'y a pas ça par chez moi :o En tout cas tu as un très beau pyjama Cherry !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 10 Fév - 20:15
Merci ouo)
C'est dommage, paske pokémooooon!!!
2° badge
Ely Sion
Nombre de messages : 66 Age : 52 Pokemons préférés : Mewtwo Pays : Date d'inscription : 18/12/2016 Pokédollars : 3103
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 11 Fév - 3:03
Et on rajoute du jeu!
Avec ces trois gusses, cela me fait un total de 94 jeux différents. Trop content *w*
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 11 Fév - 8:56
Wow! Ca t'en fait des jeux!! o-o)
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 11 Fév - 10:12
Hé c'pas mal ! Tu l'as eu à combien le Zelda ?
Tu as le temps de jouer à tout ? C'que du physique parmi les 94 jeux ?
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 11 Fév - 11:28
Cherry: j'aime beaucoup le pyjama (mais le t-shirt j'aime moins... ) Et je connais bien Cora même si j'habite pas vraiment dans le Nord
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 11 Fév - 11:33
Il est cool, ah ouais? ouo) Et il est super confo!!
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 11 Fév - 12:46
J'avais jamais fait le rapprochement, mais c'est vrai que je ne connais Cora que parce que mon grand-père habite dans le Nord ahah
2° badge
Ely Sion
Nombre de messages : 66 Age : 52 Pokemons préférés : Mewtwo Pays : Date d'inscription : 18/12/2016 Pokédollars : 3103
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 11 Fév - 14:13
Orkaïs a écrit:
Tu as le temps de jouer à tout ? C'que du physique parmi les 94 jeux ?
J'ai le temps d'y jouer oui, pas à tous en ce moment parce que la tv dans ma chambre à grillé, donc je ne pas jouer aux jeux Gamecube, Super Nintendo, Megadrive et Nintendo 64. La Ps2 je lui fait faire des voyages jusqu'à la tv du salon pour jouer à MGS3, Ratchet et Clank etc.
Et oui, que du physique! Parce que le boitier ne me montre pas que le jeu qu'il contient, mais aussi tout les bons souvenirs que j'ai pu avoir avec celui ci, bowneur *W*
Dernière édition par Ely Sion le Sam 11 Fév - 17:51, édité 1 fois
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 11 Fév - 15:12
Je comprends *^* Le format physique, même si ça prend de la place, y'a que ça de vrai uwu)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 11 Fév - 20:53
Tu as une belle petite collection dit moi maintenant ! :o Tu as raison, c'est comme pour tout c'est toujours mieux d'avoir un support tangible
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 13 Fév - 8:58
Phantom a dormi sur mon ventre *wwww* Elle est adorable, je l'aime ♥
(Non et pis au moins, je me fais pas mal au genou)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 15 Fév - 18:12
omg y'a quelqu'un qui a partagé mon dessin sur fb, mais je ne sais pas qui, mais omg c'est le premier partage ;wwww;
C'est le dessin avec Chihiro et Haku ;w;
*n'en reviens pas*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 15 Fév - 21:55
Oh c'est cool ça Cherry, ça fait toujours plaisir ça valorise ! :3
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 16 Fév - 10:48
Moi je met jamais mes dessins sur Fb...
Tu vois que tu devrai faire plus de dessins de dragon
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 16 Fév - 12:06
Ca a fait ma journée hier, tbh
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 20 Fév - 12:34
Bon alors moi ce matin pour l'instant ça va ^^ *joie*
Même que ce matin ma belle mère m'a gentiment demandé de descendre, m'a donné du courrier et quand je lui ai dit "C'est tout?" parce que je m'attendais à autre chose, elle s'est approché de moi et m'a fait un bisou sur la joue.. :o J'ai cru que j'allais faire un AVC...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 20 Fév - 13:32
Ow!! o-o)
Je suis content de lire que ça va =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 20 Fév - 17:22
Mais bon comme on dit "le calme avant la tempête" alors bon je reste sur mes gardes... peut-être que mercredi je décompresserai....
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 20 Fév - 17:25
J'espère que ça ira uwu)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 20 Fév - 21:44
Oh c'est cool j'espère que ça va continuer sur cette voie !
Pour ma part je suis allée à la PlayAzur ce week end, un festival avec 50 youtubeurs, à Nice, avec des conférences, des rencontres et des dédicaces ! C'était plus axé, culture, science mais il y avait aussi des youtubeurs parlant de jeux vidéos ou autre Et puis il y avait un stand génial avec une compagnie de chevalier Jedi ! On a essayé avec Lilian c'était vachement cool ! Je l'ai battu deux fois et il m'a battu une fois en match Si vous voulez j'ai la vidéo d'une chorégraphie qu'ils ont faite, c'est super impressionnant ! Il y avait aussi plein de jeux et de consoles retro qu'on pouvait tester c'était dépaysant, surtout que j'étais pas née quand la plupart de ces consoles sont sorties ^^
D'ailleurs j'ai eu une grosse surprise : Je me suis aperçu qu'un des vidéastes invité (qui tient une chaine de bio) est un de mes kholleur ! (je suis passée sur la carte géologique avec lui) La prochaine fois que je l'ai je lui dirai que je l'ai vu ^^ Et je suis super contente aussi parce que j'ai croisé plusieurs fois le Capitaine du Nexus VI (allez voir cette chaine elle est super !) et qu'il s'est souvenu de mon prénom et lors d'une conf il a même demandé à ce qu'on me passe le micro :o (on était plusieurs à vouloir poser des questions et il restait peu de temps et il a demandé si on pouvait me le passer après ^^) Du coup ça fait plaisir ! Si vous suivait sa chaine et que dans les prochaines vidéos vous voyez un origami 3d de vache dans le décor, c'est moi qui leur ai offert d'ailleurs