Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Jan - 16:22
Cherry, je me dis que si tu n'arrives pas à dormir la nuit, le mieux c'est que arrives malgré cela à te reposer en ne pensant que le moins possible et en te relaxant, et ça ira mieux j'espère pour toi
Kirian a écrit:
Cherry tu y arrivera un jour... Peut-être... Pour ma part Exam demain ! T_T Pas envie :v
Ou comment dégouter les gens de devoir faire du multitache + profiter des fêtes et travailler Bon courage Kirian
Pour moi sinon, euh, je déménage à Toulouse bientôt, et j'ai les boules de partir. J'ai un don pour compliquer les choses
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Jan - 16:30
Je viens de me réveiller '^'
Mais je n'aurais pas dû dormir, ce soir, je vais encore galérer ;-; Mais je n'ai pas fait exprès, j'ai fermé les yeux cinq minutes, je me suis réveillée deux heures après
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 4 Jan - 19:32
youpi la rentrée ! mon mal de dos recommence ... je dois surement me tenir mal sur ma chaise mais ça m'embête ça faisait longtemps que j'avais plus souffert des lombaires !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 4 Jan - 20:26
Ah mince :c
Pour ma part, je n'aurais pas dû essayer de finir ma nuit talheur car je sens que je vais pas arriver à pioncer ce soir ;-; Et je suis dead de chez dead
Topdresseur
kimmi
Code Ami : 1005-9291-9968 Nombre de messages : 528 A les versions ... : X et Y, Saphir Alpha Age : 27 Pokemons préférés : Gardevoir ♥ Pays : Date d'inscription : 01/09/2015 Pokédollars : 4042
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 4 Jan - 22:42
J'avais vu tout à l'heure que j'ai totalement foiré la version mobile de mon site... je suis trop dégoûtée >.< Et la partie CV est dégueulasse il faut que je refasse tout...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 4 Jan - 22:43
Courage à toi pour tout reprendre ;-; *hugs*
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14710
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 4 Jan - 22:45
Mais si courage tu arrivera !
Bref... Cette campagne de mon père (oui je ferais pas simple avec elle en nomination) Commence à me soûler (à bah non ça continu ) mais bon au moins pour le moment y pas pas de dialogue xo) un point positif !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 4 Jan - 23:47
Ma soeur revient demain ;-; Je ne veux pas ;-;
C'est pas que je l'aime pas, mais je suis content quand elle est pas là, mais je veux pas qu'elle meure non plus, quoi ._.)
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 5 Jan - 21:55
Vous savez mon colis qui ne voulait pas arriver ? Ben il est retourné chez l'expéditeur D___D
Du coup je contacte Rito (Riot*) et je viens de recevoir la réponse. Point positif, on m'a remboursé, chouette. Point négatif pas possible du coup qu'on me les renvoie, je dois recommander. Sauf que je les avais payé en promo et qu'ils ne le sont plus D8 Tout ça à cause de la mairie qui a changé notre numéro (enfin remis plutôt) J'en peux plus ;_;
La campagne de ton père Kirian ? Il tient une ferme/exploitation ? Dommage Cherry :c
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 5 Jan - 22:30
Ah mince, Sklah ;-; Comment vas-tu faire, du coup?
Ouais :c M'enfin, c'est pas celle qui me dérange le plus chez moi, mais quand même
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14710
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 5 Jan - 23:14
Ah ah ah skalh très drôle x) Comme si c'était pas évident que c'est une personne x)
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 5 Jan - 23:50
Cherry, j'en sais rien xD J'vais voir avec mon copain ce qu'il préféra et peut-être plus tard je prendrais un second.
Kiri : Ah, oh xD "Compagne" désolée c'était pas fait exprès xD J'pensais que ton père s'était lancé en politique et tout Bref, bon courage
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 6 Jan - 0:12
Je vois '^'
Ah toi aussi? haha! J'avais pas compris non plus
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 6 Jan - 20:24
Sklah : ah .. les affres des commandes qui arrivent pas je connais ..
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 6 Jan - 20:53
Le cadeau de nowel de mon frère n'est toujours pas arrivé, mais comme j'ai jusqu'au dix-neuf pour attendre que ça arrive, je ne peux pas râler de suite ;-;
Je suis très fatigué en ce moment, je mean, je dors dès que j'en ai l'occasion, du coup, il peut m'arriver de faire trois siestes dans la journée o-o) Mon père m'a dit que je dormais trop et que ce n'était pas bon pour la santé ._. J'en sais rien, mais comme j'aime bien dormir, ça me convient, haha
Topdresseur
kimmi
Code Ami : 1005-9291-9968 Nombre de messages : 528 A les versions ... : X et Y, Saphir Alpha Age : 27 Pokemons préférés : Gardevoir ♥ Pays : Date d'inscription : 01/09/2015 Pokédollars : 4042
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 7 Jan - 13:42
Ah je connais les cadeaux qui arrivent trop tard... Quoique pour Noël j'ai eu de la chance, la robe que j'avais commandé pour la petite soeur de mon copain est arrivé la semaine de Noël !
Je suis en train d'alimenter mon site et c'est ch**** D:
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 7 Jan - 19:27
J'ai perdu mon bracelet pandora ... Et je suis désespérée comme à chaque fois que je perds quelque chose !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 7 Jan - 19:31
Je comprends, moi j'ai oublié mes écouteurs dans une cabine d'essayage...Ca soule...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 7 Jan - 20:04
Aerf :/
Mes douleurs sont revenues, j'ai très mal dormi cette nuit xAx
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5765
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 7 Jan - 20:17
Je suis une bille en organisation parfois ! Je voulais faire mon déménagement dès ce week-end, j'ai même failli direct prendre un camion aujourd'hui. Heureusement que j'ai réfléchi et que je me suis contenté de faire seulement des devis. Ma raison principale était que je voulais pas m'engager à prendre de camion tant que j'aurai pas signer mes papiers pour être sûr que j'ai bien l'appart (normalement demain matin). Par contre, ce que j'avais légèrement oublié, c'est que même si j'ai les clés demain, j'ai besoin de ma voiture la semaine prochaine pour aller travailler. Et cette semaine je suis venu à Toulouse pour visiter, en covoit, en passager. Je pensais rentrer à Nantes ce week-end, venir la semaine prochaine avec ma voiture pour commencer à travailler, et faire l'aller-retour le week-end d'après en camion, ma voiture aurait du coup été à Toulouse.
Mais là, vu que vous s’accélérait, j'ai voulu me faire gagner un voyage et j'avais oublié que sur Toulouse là je n'avais pas ma voiture, et que en déménageant j'aurai pas pu la ramener.
Bref, au final c'est pas grave, je vais faire du camping une semaine, et en plus je suis invité à squatter chez une amie si je veux, donc ça sera une expérience marrante. Ca va faire short pour déménager en un week-end après mais bon, c'est possible. Yeah.
Mais quand même, je devrais faire gaffe, un jour je vais faire une bourde à vouloir aller trop vite.. :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 7 Jan - 20:24
Oulà! @^@
J'espère que tu arriveras à t'organiser! '^')b
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 8 Jan - 20:10
Voui j'espère aussi ! Parce que mine de rien c'est vachement important !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 8 Jan - 20:35
En effet '^'
J'ai super mal au dos et j'ai pas commencé à dessiner ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 10 Jan - 20:20
Essaye de te mettre une bouillotte sur le dos ! Pour ma part j'ai l'impression d'avoir une petite entorse ça m'embête ...
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 10 Jan - 20:55
Paulooo, je t'avais dit de pas te précipiter è_é
Comment ça tu vas faire du camping ? En janvier ? x)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 10 Jan - 21:18
Je n'en ai pas, de bouillotte ;-;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés