Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 26 Déc - 21:10
J'ai terriblement mal dans l'omoplate et dans la nuque quand je tourne ma tête à droite ;-;
Je crois que c'est paske je me tiens n'importe comment pour dessiner '^' Mais je n'arrive pas à dessiner dans une autre position ;-; Buh ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 26 Déc - 21:21
Essaye de te prendre des pauses alors et fait des étirements ! :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 27 Déc - 9:02
Bah je le fais déjà, et ça me fait toujours mal
Mais j'espère que ça partira vite '^'
Je veux pas être ce soir ;-; On va fêter l'annive de ma soeur et je veux pas, mais y'aura des chips au paprika! ;w;
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25302
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 27 Déc - 11:20
C'est pas vraiment une plainte mais un constat : je me fais vieux !
Pourquoi ?
Hier soir je suis sorti avec des amis et d'habitude, je rentre vers 6-7h du matin tranquillement mais là, à 3h j'étais cuit de chez cuit alors que j'ai bu que 5-6 bières en plus ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 27 Déc - 12:57
J'allais dire un truc mais j'ai oublié paske ma mom a surgi dans ma chambre et au moment de me retourner, mon cou et mon omoplate ont fait nope et j'ai eu un énorme douleur ;-;
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5765
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 28 Déc - 14:09
Je stress, mais je crois que c'est du bon stress. J'ai les glandes de quitter une nouvelle fois ma ville, mais une autre belle et grande ville sera à ma portée. L'ennui, c'est de m'éloigner des gens. Mais je ferai de nouvelles rencontres. Rah. (ce "rah", si inversement proportionné à la longueur de mes tourments. Il n'y a rien de grave, ça ne me rend pas malade )
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 29 Déc - 21:10
Mes douleurs sont toujours présentes malgré les étirements que je fais au cours de la journée, j'espère que je me suis pas refait une contracture musculaire, paske j'avais souffert avant d'avoir les cachets pour ça '^'
Et je vais pas aller voir mon voleur de doc juste pour ça, ça finira bien par partir après m'avoir biiieeeeeeeeen cassé les pieds!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 30 Déc - 18:57
Je pensais revoir Lilian en revenant à Nice mais en fait il est parti en Espagne ... Je ne le reverrai pas avant le mercredi de la rentrée et ne pourrai même pas lui souhaiter la bonne année ! On avait prévu de passer l'attente du 31 au 1er janvier ensemble, mes parents l'avaient invité ... Je me sens seule et il me manque ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 30 Déc - 20:14
Courage, carnaGe! é_è *huuuuuugs*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 30 Déc - 21:20
Merci *câlin* En attendant j'essaye de trouver des choses qui pourraient lui faire plaisir ! J'ai cassé des noix, récupéré les coquilles intactes puis j'ai mis pleins de mots doux à l'intérieur, j'ai refermé et peint les coquilles en argent et doré pour quand il reviendra !
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 31 Déc - 8:01
Moooh c'est mignon CarnaGe ! Mais bon, il faut s'y faire, on peut pas voir l'être aimé chaque jour malheureusement, surtout à notre âge 8D
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 31 Déc - 10:36
Voui ... je me demande ce que ça va être quand/si je fais des études dans une autre ville et lui idem !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 1 Jan - 12:51
Mon blocage d'écriture me frustre terriblement ;_;
Et j'ai eu une nuit assez shitty ;-;
Buh
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14710
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 1 Jan - 13:03
Heu... Change toi les idées? Reprend un peu plus tard non? xo) Des fois ça marche !
Aller courage tu va bien finir par y arrivé x)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 2 Jan - 10:19
uuuuuuuuuuugh ;-;
J'ai voté pour le concours de photo
J'ai mega envie de vomir
Bien que la nourriture ne me trigger plus comme avant, je ne la supporte toujours pas ;-;
Je vous raconte pas le dégoût quand je mange ;A;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 2 Jan - 13:31
Essaye peut être de préférer les aliments légers, comme des fruits ça sera peut être plus facile !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 2 Jan - 13:54
Même pas, la nourriture m'écoeure terriblement ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 2 Jan - 19:59
ça pose vraiment problème alors ...
Pour ma part je n'avais pas de nouvelles de Lilian depuis 13h40 cette après midi, et je m'inquiétais, du coup j'ai appelé sa tante chez qui il était et elle m'a appris que depuis 4h (il était 18h quand j'ai appelé) ils étaient dans un bouchon phénoménale et n'avaient toujours pas franchi la frontière entre la France et l'Espagne ! Mon dieu à cette vitesse ils ne seront jamais chez eux aujourd'hui ... Je ne sais pas quoi faire je m'inquiète encore pour Lilian mais je n'ose pas l'appeler, si il est en Espagne il va payer le forfait, mais en même temps il est déjà tard !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 2 Jan - 21:04
En effet ;-;
Ah mince ;-; Et y'a vraiment pas moyen de le joindre? Genre, il a pas la 3G pour que tu le joignes sur fb/skype/twitter/whatever? ;_;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 2 Jan - 21:43
Non il n'a pas de 3g vu qu'il est en Espagne ... et pas de wifi non plus malheureusement ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 2 Jan - 21:54
Ah mince ;-;
Courage, dans ce cas! *hugs*
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Jan - 8:33
Allez t'inquiète pas, il va vite arriver ton loulou !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Jan - 10:25
J'aurais aimé mieux dormir cette nuit :c
Tant pis x)
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14710
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Jan - 10:40
Cherry tu y arrivera un jour... Peut-être... Pour ma part Exam demain ! T_T Pas envie :v
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Jan - 11:06
Ouais *regarde l'horizon*
Aerf ;-; Bon courage!
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5765
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Jan - 16:22
Cherry, je me dis que si tu n'arrives pas à dormir la nuit, le mieux c'est que arrives malgré cela à te reposer en ne pensant que le moins possible et en te relaxant, et ça ira mieux j'espère pour toi
Kirian a écrit:
Cherry tu y arrivera un jour... Peut-être... Pour ma part Exam demain ! T_T Pas envie :v
Ou comment dégouter les gens de devoir faire du multitache + profiter des fêtes et travailler Bon courage Kirian
Pour moi sinon, euh, je déménage à Toulouse bientôt, et j'ai les boules de partir. J'ai un don pour compliquer les choses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés