Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 18 Aoû - 21:36
Omg mais c'est dingue cette histoire!!! 0-0) j'espère que tout est rentré dans l'ordre :/
Mais que lui est-il passé par la tête ??? OAO;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 19 Aoû - 9:53
Elle s'est disputée avec ma mère et à été envoyé dans sa chambre et après ma mere s'est disputée avec mon père et à dit qu'elle voulait divorcer et la ma soeur est partie. Et elle a dit qu'elle pouvait plus nous supporter.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 19 Aoû - 15:28
Ah mince!! :/
J'espère de tout cœur que tout est rentré dans l'ordre :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 19 Aoû - 20:54
Maman à acheté un cookie gros comme une assiette et elle a retrouvé doudou donc ça va un peu mieux
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 19 Aoû - 21:51
Je vois =) j'espère que ça va aller
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 20 Aoû - 8:42
Elle a quel âge ta soeur ? Petite crise d'ado ?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 20 Aoû - 20:32
Elle a 13 ans, je sais pas si c'est ado ou pré-ado
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 20 Aoû - 23:40
Je suis malade de stress, j'ai affreusement mal au ventre et je veux dormir ;-;
J'ai peur pour demain!! ;-;
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 21 Aoû - 1:12
Des fois je crois que j'ai de gros problèmes pour évaluer les risques x) J'avais déjà dit que mon ordi allait pas bien en ce moment, je l'avais déjà ouvert dans la semaine pour refaire une connexion qui avait sauté, et depuis j'essayais de surtout le déplacer le moins possible pour éviter qu'elle resaute parce que c'était très..."artisanal" XD Sauf que jeudi soir j'ai voulu mater une série dans le lit, alors j'y suis allé. Et il est foutu XD J'en ai un nouveau depuis tout à l'heure, tout va bien o/ Faut juste que je trouve un moyen de récupérer mes documents ^^
CarnaGe, ça va mieux de ton côté, ta famille ?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 21 Aoû - 10:59
Bon courage Cherry pour ton rendez vous !
Hime : Ouille j'espère que tu vas récupérer tes fichiers ... Tu n'avais pas fait de back up ? Depuis que j'ai failli perdre toutes mes données j'en fais régulièrement.
Sinon oui ça va mieux depuis qu'on est rentré à Nicen heureusement !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 21 Aoû - 12:31
J'en ai pas fait depuis Juin, j'avais laissé mon DDE à Lyon parce que ça me soulait de l'emmener avec moi à Nantes :P
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 21 Aoû - 12:33
Mince ... Bon courage alors !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 25 Aoû - 20:12
Lilian a de l'herpès labial on peut plus se faire de bisous ...
8° badge
Æ~Dub
Nombre de messages : 1381 Age : 26 Ville : St-Étienne Pokemons préférés : §♫─~▓│ Pays : Date d'inscription : 25/06/2014 Pokédollars : 4353
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 25 Aoû - 20:34
Labial , ces des feux sauvages sa right =0 ?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 25 Aoû - 20:49
J'ai pas bien compris ce que tu veux dire mais ça veut dire sur la bouche globalement ^^
8° badge
Æ~Dub
Nombre de messages : 1381 Age : 26 Ville : St-Étienne Pokemons préférés : §♫─~▓│ Pays : Date d'inscription : 25/06/2014 Pokédollars : 4353
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 25 Aoû - 21:12
Ah , my bad , "feux sauvage" est probablement un terme québecois
Mais sinon ça reste quand même assez triste comme histoire
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 25 Aoû - 21:27
Mince :/ j'espère que ça ira vite mieux :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 25 Aoû - 21:30
Oui ... J'espère que ça va vite partir et qu'il aura pas trop d'autres poussées ....
8° badge
Æ~Dub
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 26 Aoû - 0:26
Il y a de grande chance que se soit seulement passager, seule chose ses que je crois qu'il a plus de chance de le retrapper , ou quelque chose du genre
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 26 Aoû - 16:27
Oui apparemment ça va revenir des qu'il sera stressé ou fatigué ...
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 26 Aoû - 21:30
Ma mère a pété un câble elle crie de partout ... C'est parce que mon grand père à une hernie et qu'il lui fait du chantage pour qu'elle vienne lui faire les courses et vienne avec lui dans le taxi médical demain alors qu'elle pourrai juste le rejoindre à l’hôpital. Et il veut qu'elle soit là une heure avant. Ma mère dit qu'elle ne peut plus le supporter.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 26 Aoû - 21:33
Ah m**** :/
J'espère que ça s'arrangera, mais, tbh, je trouve ça dégueulasse de faire ça
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 26 Aoû - 21:55
J'ai l'impression qu'elle supporte mon grand père de moins en moins ... Je ne le vois pas souvent donc je peux pas trop me faire une idée mais bon c'est vrai qu'il devient de plus en plus égoïste, je crois qu'il nie le cancer de ma tante d'ailleurs, pour lui tout va très bien.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 26 Aoû - 22:04
Oh punaise o-o)
Mon dessin est moche, ça a ruiné ma soirée ;___;
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 26 Aoû - 22:43
Je vais jeter de l'huiler sur le feu, mais j'aime ça après tout. Si je devais aller à l'hôpital me faire opérer, j'aimerai que ma fille m'accompagne et me soutienne. C'est la famille. Et pas juste avant et/ou après l'opération, mais toute la durée de la chose depuis la moment où je quitte ma maison. L'idée de se faire opérer, c'est stressant et pas vraiment agréable.
(oui le chantage c'est mal, ça ne change rien à mon propos)
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 27 Aoû - 9:32
Ben ouais, je sais même pas pourquoi ta maman refuse. C'est normal de faire ça. Bon, sauf si c'est la galère genre si il habite très loin et qu'elle peut pas se libérer tout de suite etc mais si elle peut il faut le faire ! Une opération c'est stressant v_v
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés