Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 11 Mar - 1:14
Bon, ma tante est venue dormir chez nous aujourd'hui, avec grande chance, c'est dans ma chambre qu'elle pionce, et le point assez gênant est qu'elle ronfle... beaucoup... et pète accessoirement.
Une douce nuit m'attend, bien qu'il ne me reste qu'environ six heures~
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13786
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 11 Mar - 9:22
Ah mince!! :/
Ca s'est bien passé, du coup?
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4562
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 11 Mar - 16:28
Mais oui, nyaha~ J'ai survécu, t'en fais pas!
Sinon aujourd'hui, j'ai eu un oral d'anglais. Ce que j'ai fait été assez cours donc je pense avoir à peine 10 malheureusement... Et pendant qu'on passait à l'oral chacun notre tour, la prof nous a donné une compréhension écrite, très certainement notée aussi, que j'ai sans doute ratée également. Bref, bonne petite journée! Heureusement : week-end time~
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13786
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 11 Mar - 20:59
Alors ma mom a rangé ma chambre
Et elle a fouillé dans mes dessins
Et elle y a montré à mon père
Père qui était très choqué
J'ai envie de hurler sur ma mom, tbh >>
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4562
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 11 Mar - 22:24
Pourquoi ton père était choqué ? Il était choqué en bien ou en mal ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 12 Mar - 16:46
Alors je suis sorti avec ma mom
Et hier, j'ai proposé à mon frère d'aller avec moi acheter du papier et il a refusé sous prétexte qu'il devait faire monter un personnage de niveau dans Dragon Ball Xenoverse
Maintenant, il s'engueule avec ma mom qui lui dit qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même car il n'avait qu'à accepter d'être venu avec moi hier
Si je lui ai demandé hier, c'ets paske je sais qu'il sort le samedi pour ne pas brusquer ses habitudes
Et hier, ma mom pouvait pas, elle avait rendez-vous chez le doc
Et là, il se moque de ma passion pour le dessin en disant "Ah oui!! Des crayons de couleur!! C'est d'une importance capitale!!" (à savoir que j'ai acheté du papier)
Là, ma mom lui dit qu'il n'avait qu'à pas refuser toutes les fois que je lui demande de venir avec moi quelque part
Enfin bref, tout ça me fait culpabiliser alors que je sais que c'est pas ma faute ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14818
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 12 Mar - 20:35
C'est vrai Cherry ce n'est clairement pas ta faute il ne faut pas culpabiliser pour ça !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 12 Mar - 21:02
Je sais bien, mais je n'y arrive pas ;-;
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9520
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 14 Mar - 20:03
Bleh. Je suis malade, super, ça fait une semaine è_é Merci la gastro.
Pour couronner le tout, 1 mois que je n'ai pas vu mon copain, des mois qu'on ne se parle.. peu. Super la relation.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14818
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 14 Mar - 20:08
Mince alors ... Pour ta gastro ça devrait bientôt toucher à sa fin si ça dur si longtemps courage ! J'espère que tu pourra bientôt revoir ton copain, je sais que c'est dur quand on est pas proche géographiquement !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 14 Mar - 20:36
Ah mince ! Soigne-toi bien é_è
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5769
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 14 Mar - 22:10
J'en chie un peu. Pardonnez-moi l'expression. J'aime bien dire un peu parce que, franchement, c'est sûr, ya pire. En fait depuis la semaine dernière, je fais des journées de 10-11h, et j'ai pris un coup de fatigue. Vendredi j'ai eu une mauvaise nouvelle de la part d'un agri, un échec de travail en gros. Et ça m'a plus touché que ça n'aurai dû. A la fois parce que c'était la première fois, alors que ce sont des choses qui arrivent (annulation complète de commande pour non tenue des engagements). Ce week-end, je l'ai pas beaucoup vu passer, je me suis levé à 13h et j'ai pas fait grand chose de spécial. Tant mieux, fallait du repos. Depuis 2 semaines, je dors entre 5h et 6h par nuit, et c'est bien sûr pas bon. Ce soir, je me couche à 22h30. En fait à la base le problème est un peu multiple : je suis dans un boulot que j'adore, mais il est à la fois difficile à tenir pour une personne initiée, mais en plus il me manque le tuilage, et la formation approfondie. Je sors d'une licence pro où on a entendu parler de conseil pendant 2 semaines si on les met bout à bout, et d'agriculture biologique pendant 2 jours dans l'année si on les mets bout à bout. Mon ancien prof "principal" que j'ai vu ce week-end était inquiet pour moi, ce mec est un mec franc. Il me l'a pas dit, mais ça se voyait. Ce week-end j'étais allé au portes ouvertes de mon ancien lycée agricole où j'ai fait ma licence professionnelle. J'y suis allé avec un pote qui est sympa mais aussi très bon pour me faire complexer sur ma non-passion pour le travail, même si ce que je fais, je sais pas ce que je pourrais faire de mieux (quoi que). Il à 3 ans de plus que moi, il sortira d'un BTS l'été prochain et c'est marrant parce que, il aurait été plus initié pour mon travail que moi-même. Aller, c'est mon taf, pas le sien, c'est donc pas la question. Mais la question est passée par là : pourquoi parmi une centaine, ils m'ont choisi ? Je culpabilise pas pour la boite, la boite elle s'en fout elle en trouvera un autre si il faut, mais je m'inquiète plus pour moi car je m'emballe un peu dans les horaires, le travail (en semaine) et surtout, surtout, le début de déception dans ma vitesse de progression dans ma méthode de travail. Je me sens pas assez accompagné, et aussi trop peu compétent. Mais .. je pense que je peux y arriver. C'est sûr que je vais encore en baver un peu, mais si c'est pour y arriver, c'est cool. Et si c'est juste pour me faire une expérience, ça aura déjà été une purééée d'expérience. Alors voilà, c'est chiant, mais dans tout les cas, c'est pas mal. Si je réussi, c'est cool, et si je rate, c'est que l'occasion de rebondir, faire une pause, réfléchir un coup, et repartir. Après dans l'entreprise Mon directeur, il m'aide, mais comme tous, avec la meilleure volonté, il est pas super dispo. Je vais continuer à en chier, en faisant de mieux en mieux, je m'accroche, parce que si j'y arrive, ce boulot vaut le coup.
Bonne nuit, j'avais envie d'écrire un coup là.. ^^'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 15 Mar - 16:01
Je dessine
*arrache mon tee et cours dans les murs en hurlant*
Pour la petite histoire, je voulais dessiner Tidus depuis un moment déjà, mais ne trouvant pas d'image assez grande à mon goût, ça ne s'est jamais fait, et today, en surfant sur chéplukel site, j'ai trouvé une image officielle mega grande!! Alors je me suis dit "Essayons", j'ai ri, maintenant, je suis partagé entre le rire nerveux hystérique et les larmes, le dessin ne ressemble à rien, et j'ai mal au dos xAx
omg mais qu'ai-je encore fait???? ;___;
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12435
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 15 Mar - 17:17
Paulo...la vie c'est pas facile, et en plus c'est toujours plus dur. Mais en même temps...pourquoi ça devient plus dur ? C'est parce qu'on est meilleur. Alors on nous demande plus. En ce moment, je dors 5h en semaine, 10 en weekend et je prends des vitamines. C'est pas optimum comme rythme, mais ça fonctionne, je m'y suis fait. Il faut que tu te laisses le temps d'entrer dans ton rythme, de t'habituer au mode de vie que tu dois prendre pour vivre là-dedans. Et puis n'oublies pas, quand on s'investit à fond comme tu fais, on voudrait des résultats tout de suite. Tu ne les auras pas. En t'investissant autant, au début tu auras des échecs, forcément. Mais au bout d'un moment les succès. Laisse leur le temps de venir, relativise tes échecs. Apprends à reconnaître que parfois tu es responsable, parfois non. Et même si tu es responsable, que tu as fait de ton mieux et que ce n'est pas si grave. Personne n'est parfait, personne n'a 100% de réussite.
Quant à tes questionnements sur pourquoi toi...Je comprends trop bien. J'avais vraiment les mêmes au début de l'année scolaire, avec un ami à moi, qui est sans conteste plus intelligent que moi je pense, qui avait postulé à mon école sans être retenu. Mais au final, ces questions là, tu les oublies, tu les jettes à la poubelle, tu ne les regarde même pas. Elles ne te méritent pas ces questions. On t'a donné une place, parce que quelqu'un a estimé que tu étais le meilleur candidat pour la remplir. Tu la voulais, maintenant c'est à toi de la prendre, de la faire entièrement tienne. Marque ton territoire avec de phéromones s'il le faut, mais fais ta place. Y a que comme ça que ça marche. La place n'est pas tienne parce qu'un recruteur l'a dit, elle ne le sera que quand tu seras persuadé que c'est la tienne. On s'en fiche des autres candidats, ils ont trouvé autre chose à faire de leur vie. Quelque chose qui m'a aidé aussi à arrêter de me poser ces questions, ça a été de savoir que non seulement mon ami qui n'a pas été pris dans mon école sur dossier, a quand même eu une très bonne école sur concours, mais surtout de savoir que la place qui m'avait été offerte par concours et que j'ai donc refusé a été attribué à un autre ami à moi, dernier appelé sur la liste d'attente. Si je n'avais pas été pris, mon premier ami aurait peut-être eu une école meilleure (enfin, qui nous convenait plus à tous les deux), alors que j'en aurais eu une moins bien (pour moi), mais aussi cet autre ami aurait redoublé, il me l'a dit : s'il n'avait pas eu cette école, il redoublait pour l'avoir l'année suivante. Tout ça pour dire : tu sais que tu as eu la place. Pour les autres, tu ne sais pas. Peut-être qu'au final, ça a fonctionné pour le mieux pour une majorité des autres candidats. Profites-en.
3° badge
Noyle
Code Ami : 0087-2596-3294 Nombre de messages : 180 Age : 33 Pokemons préférés : Papilusion Pays : Date d'inscription : 26/01/2016 Pokédollars : 3515
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 18 Mar - 1:58
Mon nez a subitement décidé de s'exprimer. e_e Voyons le côté positif : je peux créer une collection de robes et chapeaux entièrement créés à partir de mouchoirs usagés. Pratique. =o=
I'm perfectly imperfect
Isaak
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 18 Mar - 7:22
Je te comprend Noyle. Dernièrement, je crois qu'à nous deux on aurait pu créer la collection printemps-été à partir de nos mouchoirs usagés, ouep~
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 18 Mar - 8:57
Soignez-vous bien!
Cette nuit a été trèèèèès longue pour moi
Pas moyen de dormir avant deux heures et demie, réveillé à trois heures et demie, quatre heures, cinq heures, six heures trente, et enfin, huit heures vingt! Ca m'a grave saoulé, je dois vous avouer xAx
J'espère ne plus avoir de nuit comme ça ;_;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 18 Mar - 13:30
J'ai mal à l'oreille ... je sors de mon opération, l'anesthésie locale suisse de faire effet et bon sang ça fait mal ! Super mal ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 18 Mar - 15:00
Ah mince é__è
Et t'as pas d'antidouleur ou autre cachet pour atténuer?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 18 Mar - 15:09
Non ma mère est allée les acheter maintenant parce que la pharmacie était fermée.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 18 Mar - 15:13
Ah d'accord
J'espère que ça ira vite mieux ' w ' )b
J'ai m*rdé ;-; Mais genre puissance 6789054321! J'ai foiré un dessin à l'aquarelle ;_; Pour ceux qui ne connaissent pas (chose qui m'étonnerait, j'ai dessiné un screen de Howl's Moving Castle), ça passe, mais ceux qui connaissent vont y voir de suite *pleure*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 18 Mar - 20:14
Voui ça va mieux maintenant merci !
Oh ne t'en fais pas tu peux toujours essayer de le refaire ! :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 18 Mar - 20:23
Bah finalement, après m'être calmée dans ma grande crise overdramatique, j'ai regardé mon dessin, et c'est pas si moche
Ah! Contente de lire ça uwu)/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 19 Mar - 21:06
Je vois ce que tu veux dire, quand on regarde ses oeuvres souvent on voit pleins de petits défauts ! (je trouvais le tableau que j'avais fait en stage super moche à cause de ça ais maintenant je trouve que l'ensemble est bien quand même ^^)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 19 Mar - 21:17
En effet '^'
Mon arrière-grand-mère est sous oxygène, elle fait une insuffisance respiratoire... Je m'inquiète beaucoup pour Oma car j'ai peur que sa tension lui joue des tours, en effet, elle a des soucis d'hypertension é_è
Depuis qu'elle est rentrée, elle n'arrête pas de crier, elle s'est excusée auprès de ma mom et moi pour son comportement, mais bon, c'est pas évident pour elle, quoi é_è
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 20 Mar - 19:51
J'espère que ça va aller Cherry, c'est toujours dur dans ces moments là ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés