Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 21 Fév - 20:55
Je me demande si la prof de philo s'en fou de nous en fait ... Parce qu'elle avait 3 semaines pour nous mettre la fin du cours et les conseils pour le bac blanc sur pronote et elle la fait hier alors que le bac blanc de philo c'est demain ! Elle aurai pu le mettre ce soir a minuit ça aurai été pareil ... Enfin non pas pour moi, mais j'ai plusieurs amis qui sont rentrés de vacance aujourd'hui, comment ils font eux si ils avaient pas internet là bas ? Comment on est sensé préparer correctement une épreuve de philo en deux jours ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 21 Fév - 21:58
Omg bon courage ! ;-;
Omg mais c'est affreux comme j'ai mal xAx ma poitrine me fait souffrir ;-;
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 22 Fév - 11:12
D'façon la philo hein... Perso ce sont mes cours de latin qui m'ont aidé par la philo, pas mes cours de philo
Sinon j'trouve pas d'appart et ça me stress, c'pas que la formation commence le 7 mars hein, mais bon.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 22 Fév - 12:35
Omg j'espère que ça va aller ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 22 Fév - 20:43
J'ai eu mon épreuve du coup, et j'ai pas un bon ressentit, bon après on verra !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 22 Fév - 22:43
J'espère de tout cœur que ça ira é_è
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 23 Fév - 17:05
Les deux épreuves d'aujourd'hui se sont bien déroulées en tout cas ! Merci Cherry ! Le plus dur commence demain !
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4330
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 27 Fév - 12:45
Mes parents me soulent. Ils deviennent de plus en plus aigris, obsédés par l'argent.
Déjà, à Noel, ma mère m'a sous entendu qu'elle avait + d'estime pour une de ses collègues de 22 ans qui n'avait pas le bac et qui bossait en tant que femme de menage que pour moi qui a repris mes études pour me trouver un boulot qui me plait. Pour eux je suis une feignante et chaque repas, ils parlaient d'argent. Limite ils enviaient des connaissances qui ne bossaient pas, vivaient des aides etc etc.
Ensuite, récemment on a trouvé l'appart, donc il nous fallait un garant. On demande au père de mon copain mais il peut pas car sa fille risque de se séparer dans les prochaines semaines donc il lui faudrait un garant (ce qui est compréhensible) du coup, on a demandé à mes parents. Ils sont dit non direct. Chouette ... On a failli passer à côté de l'appart de coup. Heureusement que le frère de mon copain a dit oui, sans poser aucune question. J'ai aussi dit à mon pere qu'on devrait racheter un frigo car l'appart en était dépourvu : "Oh ! Va voir à Emmaus !" ... Oui, bien sûr, il veut pas que j'aille sur le trottoir et tendre la main au passant aussi ?
3 jours plus tard, j'ai eu ma mère au telephone qui me sort l'excuse : "Ca fait peut-etre 4 ans que t'es avec Thomas, mais je ne le connais pas. Vous n'etes pas mariés, ni pacsés. Imagines il a le coup de foudre pour une autre fille qu'il te quitte et tout ? Je vais devoir continuer à être son garant ! Et puis là .. C'est son frère, donc sa famille .. Il paiera le loyer quoi." Totalement parano. On a jamais eu de retard de loyer etc etc ... Ma mère n'a aucune confiance en mon copain (même si elle l'aime bien et l'estime beaucoup). (Quand j'invite ne copine à la maison comme Tilbears, elle est tout le temps en train de me dire "Fais gaffe, méfies toi !" ... u_u)
Et ce matin, j'apprend que ma grand mère maternelle est décédée (perso, j'ai aucune attache, je m'en fiche .. Ca ne me fait ni chaud ni froid.), mes parents ralent car ils doivent payer son enterrement, même si ca fait 12 ans qu'ils ne l'ont pas vu (malgré qu'elle habite la même rue) et Bernard, le neveu de ma grand mère avec qui elle vivait (et avec qui elle était en couple .. de manière non officielle, pas pacsés/mariés/concubinage), n'aura rien à payer. Du coup mon père a sorti "Il a intéret de payer, sinon j'vais le crever, quitte à faire 20 ans de taule, rien à f****" ... Complètement con. Tout ça pour de l'argent quoi.
Mes parents me soulent. Ils deviennent de plus en plus c**s. Je sens que dans quelques années, même si je ne le souhaite pas, il va y avoir une coupure ...
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 27 Fév - 12:50
C'est triste ça quand même ! Et oui l'argent divise les familles... (Par contre, ta grand mère était en couple avec son neveu ?)
Par contre, ton père a eu raison pour Emmaüs, on trouve pas mal de trucs sympas ! J'connais pas mal de gens qui y vont régulièrement, et ils sont pas spécialement pauvres
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4330
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 27 Fév - 12:51
Oui oui, en couple avec lui ...
Je préfere laisser Emmaus a ceux qui sont vraiment dans le besoin. Je veux dire, on a les moyens de s'acheter un frigo, pas besoin qu'on aille là-bas quoi ^^
Orkaïs
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 27 Fév - 12:52
Sauf que ceux qui en ont besoin ne vont pas à Emmaüs. Serieusement, y a des trucs géniaux qui sont là depuis des années parce que justement, ceux qui en ont besoin ne prennent pas v_v
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 27 Fév - 15:06
omg Musie mais c'est grave! o-o)
'Fin, je mean, ils voient bien que ton copain est sérieux, quoi ._. Sinon, il ne serait pas resté avec toi, 'fin, c'est ce que je pense... Après, il est certain qu'on ne peut être sûr de rien concernant l'avenir, mais quand même, tenir ce genre de propos, c'est extrême, je trouve ._.
Enfin bref, j'espère vraiment que ça va s'arranger é_è J'espère que couper les ponts ne sera pas l'option finale ;-; 'Fin, je dis ça, mais dès que je peux, je les coupe avec mon père, quoi, mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose '^'
Mais très franchement, je trouve que ta mom exagère ._.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 27 Fév - 20:57
Eh beh dit donc ... C'est triste ça ... Je me demande si c'est pas l'âge qui rend comme ça, par exemple mes grands parents deviennent rasciste eux ! Alors que avant ils l'étaient pas du tout !
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4627
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 27 Fév - 21:18
Les personnes ont tendances à ruminer sur leurs passé quand elles prennent de l'âge je crois, si elles ont par exemple le sentiment de ne pas avoir été assez aidé avec des aides de l'Etat alors que selon elles beaucoup d'étrangers en ont ou des chômeurs, elles peuvent finir par dire des choses racistes ou être bien plus dur voir discriminatoire avec les étudiants, les chômeurs etc... Enfin c'est ce que j'ai crue remarquer car chez moi j'ai aussi des grands parents que je trouve parfois fermer d'esprit sur ce qui est argent, racisme, âge auquel on doit travailler etc...
Sinon Musie, il se peux que ce soit temporaire que tes parents pense comme ça, juste une crise passagère ou un truc du style. J'avoue que c'est problématique et que tes sentiments sont selon moi légitime surtout que t'es leur fille quoi, bref, je serais toi j'attendrais encore voir si ça leur passe =/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 27 Fév - 21:57
J'ai tellement de mal à respirer et c'est tellement douloureux ;__; C'est affreux
Je pense ne pas veiller trop tard ce soir ;-;
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 28 Fév - 1:53
J'ai réussi à monopoliser trois véhicules de pompiers (un camion, une camionette et une voiture) ainsi qu'un combi de police et une camionette de la commune de garde de nuit, de 23H à 2H... Moi qui m'endormais devant la TV je suis bien réveillé maintenant huhu ^^ Une partie de la façade de la maison s'est écroulé sur la rue j'ai entendu un gros BOOM j'ai été obligé d'appeler la police pour sécurisé le truc. Maintenant je risque de mourir à chaque fois que je rentre ou que je sors de chez moi haha
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 28 Fév - 10:31
Omg mais tu dois prévenir ton proprio!!! C'est pas normal de laisser ça comme ça !!
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 28 Fév - 11:50
Oui il est prévenu et la police lui a dit de reparer ça au plus vite. En attendant le trottoir est fermé par des barrières lol
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 28 Fév - 18:36
D'accord =)
J'espère une personne ne sera blessé é.è
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 28 Fév - 19:36
Wouha mais c'est vachement grave comment ça se fait ? :o
Topdresseur
Scheden
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 28 Fév - 19:52
les poute au dessus sont rouillés et le bois moisi apparement donc tout s'en va ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 28 Fév - 20:16
Eh beh dit donc ! Heureusement qu'il n'y avait personne en dessous !
Sinon j'ai une infection à l'oreille ! C'est une réaction inflammatoire primaire .... Rouge, chaud et gonflé ! ça fait mal ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 28 Fév - 22:48
Omg!! 0-0)
J'espère que tu ne te prendras pas de brique dans la tête en sortant ;-;
Soigne-toi bien, carnaGe ;-;
Pour ma part, j'ai toujours aussi mal dans la poitrine ;-; mes angoisses m'embêtent vraiment ces derniers jours ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 29 Fév - 17:08
C'est embêtant si ça revient si souvent cherry quand même ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 29 Fév - 22:47
Bah ouais, mais je ne peux pas y faire grand chose, malheureusement :/
Today, j'ai fait une grosse crise d'angoisse car des gens que je ne connais pas sont venus chez ma pote ;-; apparemment, j'étais très pâle car la dame l'a fait remarquer à mon amie '^'
Et ces gens reviennent mercredi ;-; je suis terrorisé
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 1 Mar - 7:57
Tu n'as pas ou rester en haut comme tu avais dit? :o
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés