Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: [Libre] 빗소리 (Rain Sound) Mer 27 Mai - 8:51
A peine sorti de la ville, la route montait abruptement vers une colline le temps était morose et en plus il commençait à pleuvoir. Décidément ce temps variable était étrange. Le peu de gens autour de lui commençait à sortir leurs parapluies et se hâtaient vers leurs maisons. Pour sa part, Shino ignora la pluie et se contenta de regarder le sommet en soupirant. Il était déjà découragé. S'il avait su, il n'aurait pas pris cette mission. Mais il prit sa flemme à deux mains et commença à gravir la route. Il profita pour sortir son dernier compagnon, et comme d'habitude il sortit dans un rayon de lumière. Le petit pokémon vert se tourna pour regarder le jeune homme, mais son attention fût vite détourné par les gouttes de pluies tombant sur son corps. Il semblait apprécier. Quant à Tallan', il faisait trop humide à son goût et se réfugiait tout près sous la tête de Shino, de même pour Syeonil'. Samu', lui s'amusait dans les flaques d'eau. Soudain un bruit dans les hautes herbes jaunes se fit entendre. Tout le monde était attentif. Deux pokémons s'étaient approchés, et semblaient curieux de voir autant d'agitation en ce temps pluvieux.
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] 빗소리 (Rain Sound) Mar 2 Juin - 13:29
Après la pluie, vint le vent, les herbes virevoltaient dans tous les sens. Sortant de ses herbes hautes, deux Pokémons bruns plutôt imposants par leurs carrures, mais ils avaient plus l'air curieux que agressifs. Cependant, Samu' qui était toujours en train de s'amuser, par la force du vent fût projeté sur un des pokémons. Ce dernier, sonné, commença à s'agiter dangereusement, rapidement rejoint par son acolyte.
Samu' ! Fais attention voyons ! C'est malin, tu les a énervé ! lui cria son dresseur. Bon eh bien je crois qu'on a plus tellement le choix. Samu' tu restes ici toi ! Bulbizarre et Chenipan, vous vous y...Shino fût interrompu par une odeur nauséabonde. Il regarda de tous les côtés pour savoir d'où, cela pouvait provenir, sans succès. L'odeur semblait s'estompée.
Shino se dépinca le nez, et respira à nouveau un air frais. Lorsqu'il sentit une sorte de petite propulsion d'air à grande vitesse vers son cou venant de la droite. La même odeur déplaisante était revenue avec cette fois-ci un léger bruit. Retenant son envie de vomir, il tourna lentement sa tête vers la droite et vit avec horreur que la provenance de ces bruits et odeurs était tout simplement Tallan' lançait des gaz incontrolés.
Il l'épousseta vivement de sa main pour le faire partir gentiment. Le Mimigal se balançait tout en flatulant.
Mon dieu Tallan' c'est dégoûtant ! Va faire ça plus loin ! lui ordonna son dresseur. Le petit pokémon descendit gentiment et s'était éloignés le temps de cette soudaine et étrange crise de flatulences.
Bon revenons à nos moutons. Bulbizarre et Syeonil', vous vous occupez d'eux ! Chargeeeeeez !
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] 빗소리 (Rain Sound) Mer 3 Juin - 9:01
Très bien continuez Syeonil' et Gimyogeun ! leur cria Shino. Le Bulbizarre se tourna vers lui interloqué au son de son nouveau surnom. Shino le regarda aussi étonné, ce mot lui avait échappé mais il trouvait que ça lui allait bien, le Bulbizarre lui esquissa un petit sourire et se re-concentra sur son adversaire pour le voir se jeter sur lui en le griffant.
*Tiens bon mon grand.* pensa le jeune homme, assez inquiet.
Sans lâcher des yeux le combat, il sortit son pokédex et le point sur l'autre espèce qui ne semblait pas bouger depuis tout à l'heure.
Pokédex a écrit:
Le Pokémon Scout. En se dressant sur sa queue, Fouinette est capable de voir très loin. Dès qu'il repère un ennemi ou tout autre genre de danger, il émet un cri très strident en guise d'alerte.
Il pourrait être intéressant lors des missions d'espionnage et également pour explorer des endroits dangereux. L'exploration. Shino avait toujours rêvé de découvrir de nouvelles régions, de nouveaux pokémons aussi. Pourtant, il ne s'est contenté de parcourir les sentiers en vivant au jour le jour, sans même manger à sa fin pendant des mois. Cependant il avait toujours ce but qu'il s'était juré à atteindre, sa raison de vivre. Pour cela, il ferait n'importe quoi, et irait au bout du monde. Il serra les poings en y pensant. Déterminé quoi qu'il advienne.
Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 3 Juin - 12:11, édité 1 fois
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] 빗소리 (Rain Sound) Mer 3 Juin - 11:27
Même faibles, ces fichus Fouinettes résistaient à leurs attaques. Le combat commençait à trop s'éterniser, Shino perdait légèrement patience.
야 ! Bougez vous un peu plus bon sang ! Allez, ils sont faibles, finissez les ! A la guerre comme à la guerre, pas de quartier !
Syeonil' et Gimyo' furent légèrement désarçonnés par ce soudain changement d'humeur de leur dresseur. Ils semblaient également apeurés. Syeonil ne vit pas venir son adversaire qui en profita pour le griffer. Tandis que son acolyte fit de même sur Gimyo'. Ce dernier s'effondra par terre et mit longtemps à se relever complètement. Shino se précipita vers lui et l'inspecta. Ses blessures commençaient à devenir de plus en plus profondes. Il s'inquiéta et regrettait de s'être énervé. Il tapota gentiment ses deux compagnons sur leur tête.
Allez, finisson-en. Je vous promets une bonne boisson bien fraîche pour vous requinquer après !leur dit-il avec un sourire encourageant.
Il se releva et se recula afin de leur laisser de l'espace. Il jeta un oeil à Tallan' qui en avait enfin fini et l'autorisa à se replacer sur son épaule. Tandis que Samu', lui était étalé par terre les ailes grande ouverte et profita du temps.
Chenipan et Bulbizarre gagnent 100 points d'expérience ! Chenipan monte au niveau 6 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 ! Bulbizarre monte au niveau 6 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] 빗소리 (Rain Sound) Jeu 4 Juin - 11:02
Sachant leurs cibles respectives, Syeonil' et Gimyo attaquèrent en même temps, et dans un élan de synchronisation, leurs eux adversaires s'effondrèrent par terre. Shino fouilla dans son sac à la recherche d'une pokéball. Il n'en sentit que deux sous ses doigts. Il faudrait à tout prix qu'il refasse son stock. Mais avant tout le plus important était qu'il réussisse ses deux missions dans lesquelles il s'était engagé. Notamment la mission pour Rico. C'était dur et laborieux de récolter le double des points demandé. Mais si des opportunités comme celle au Centre Pokémon, ce n'était pas de refus.
*L'argent facile est pour moi le meilleur* se dit il en esquissant un sourire narquois.
Ses mains encore dans son sac effleurèrent la pile de lettres. Cette mission était banale. Pas de combat, pas de danger. Parfait. Il regarda vers la colline, il n'était plus très loin de la petite ville. Il finit donc par prendre une des dernières pokéballs et se tourna vers un des Fouinette. Enfin plutôt vers un Fouinette puisque son compagnon avait rapidement déguerpi. Shino lança de toutes ses forces l'orbe sur le Pokémon et attendit le son distinctif d'une capture réussie. Il se doutait bien qu'à ce niveau, la capture ne devrait pas poser de problème.
#Capture du Fouinette. Utilisation d'une Pokéball 100% de réussite.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] 빗소리 (Rain Sound) Jeu 4 Juin - 13:25
Félicitations, Fouinette est capturé ! C'est un mâle !
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] 빗소리 (Rain Sound) Jeu 18 Juin - 21:20
La capture fût réussie comme d'habitude. Shino s'avança et se baissa pour ramasser l'orbe. Cependant au lieu de l'accrocher à sa ceinture comme pour ses autres compagnons, il la remit dans son sac. Il trouvait ce Pokémon trop situationnel, uniquement pour des missions comme des infiltrations ou également pour repérer des pokémons sauvages de loin. Mais pour cela il fallait savoir explorer. Il regarda ses autres compagnons, le Bulbizarre était tout fier et son bulbe semblait prêt à s'ouvrir ! La petite chenille quant à elle semblait exténuée. Shino décida de les rentrer tous les deux dans leurs Pokéballs respectives. Le combat avait duré assez longtemps. Les pokémons étaient encore faibles. Ayant perdu de vue son volatile il siffla pour le faire revenir. En quelques battements d'ailes le corbeau réapparu et voletait au-dessus de son dresseur en attendant ses ordres. Cependant Shino n'en fit rien et décida de reprendre sa route en direction de la prochaine petit ville. Il était temps d'en finir avec cette mission. Elle ne paraissait pas bien compliquée, sans compter le voyage et donc les pokémons sauvages. Tiens donc en parlant de pokémon un tout petit leur fit barrage.
Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 25 Juin - 19:36, édité 1 fois
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] 빗소리 (Rain Sound) Jeu 25 Juin - 18:09
En effet, un Chenipan était en train de traverser le chemin tranquillement. Shino failli marcher dessus. Il se baissa afin de l'aider à traverser mais ce petit spécimen semblait ne pas apprécier, au contraire, il émit une odeur nauséabonde venant de ses petites antennes rouges. Soudain le jeune homme sentit un mouvement sur son épaule, Tallan' semblait avoir été réveillé par cette odeur. Il ne s'était pas dégourdi les pattes depuis un moment, un combat ne lui ferait pas de mal. En plus, les deux derniers pokémons de Shino avaient déjà combattus. Samu' quant à lui n'avait pas la tête au combat et voletait de branches en branches. Shino soupira du manque d'attention de son pokémon. Il n'en faisait qu'à sa tête.
Eh bien Tallan', bien dormi ? Oui ? Très bien, vu que tu es en pleine forme, lance Dard-venin !ordonna le voleur.
Le pauvre petit pokémon ne semblait pas s'être encore remis de sa sieste et attaqua lourdement sans faire beaucoup de dommages à son adversaire, ce dernier ne semblait pas en tenir compte et devenait plus défensif. Le temps d'analyser la situation, Shino vit au loin quelque chose voler vers lui. Croyant que c'était Samu' il n'y prêta pas attention, jusqu'à ce que son farceur de volatile surgisse non loin de lui. Il releva les yeux juste à temps pour voir le mystérieux visiteur se poser devant lui, tenant une lettre et... Qu'est-ce donc ? Il se pencha pour mieux l'observer. C'était quelque chose d'ovale, lisse, de couleur crême parsemé de taches vertes, assez petit puisque le jeune homme pu le tenir à une main. C'était étrangement assez lourd pour son gabarit. Shino n'avait jamais vu un tel objet. Il détourna brièvement son attention de cette chose pour lire le contenu de la lettre. Son illettré d'employeur avait volé des oeufs à un Professeur et lui a donc envoyé un. Pourquoi ? Il ne l'avais pas précisé, c'était probablement rare. Soudain, son visage devint pâle, sa dernière phrase lui rappela son principal motif de déplacement. Sa mission. Ramener de l'argent. Il se releva rapidement, fourra la lettre et l'oeuf dans son sac et rappela Tallan' sur son épaule puis se mit à courir vers la petite ville, en ignorant le Fouinettte qui prit au dépourvu s'était mis à les courser.
Lieu suivant : Bourg Palette.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
N'étant pas loin de la sortie du village, Shino arriva déjà sur la Route 1. Il s'arrêta un instant pour pouvoir admirer le paysage à la lumière du soleil couchant. Il se sentait bien, étrangement. Il n'avait jamais été reconnaissant à une personne depuis des lustres. Cela pouvait être la première fois même. C'est pour cela qu'il s'était résolu à ne rien voler à une personne aussi gentille envers lui. Tout en marchant, il ouvrit son sac pour vérifier l'état de l'oeuf et découvrit avant une petite bourse avec une bonne petite somme d'argent ainsi que deux objets. Brigitte avait dû les mettre en même temps que les gâteaux. Le premier était comme la Pokéball mais le dessus était non rouge, mais bleu. Le second quant à lui était un petit cristal jaune, n'en ayant jamais vu, il ne savait pas à quoi ça servait. Il verrait plus tard de toute façon. La température baissait, c'était moins éprouvant pour ses compagnons. Samu' voletait à son habitude autour de son dresseur, tout aussi joyeux. Tallan' faisait de la balançoire grâce à son fil d'araignée. Syeonil quant à lui, on ne le voyait que très peu ses derniers temps, il avait peut-être encore chaud. Enfin Gimyo' courait partout aussi et devançait de loin son dresseur. Ce dernier s'étonna du peu de personne sur la route à cette heure-ci, c'est pourtant le créneau horaire le plus agréable... Il regretta vite ses pensées, il vit au loin une personne foncer droit sur eux, à vélo ! Il pensa à Gimyo' qui était déjà hors de vue tellement il était loin devant, il se mit donc à courir pour le chercher. Il le vit enfin à quelques mètres, toujours en train de gambader.
ATTENTION ! cria le jeune homme.
C'était trop tard. Tête baissée, le cycliste n'avait pas eu le temps de voir la petite boule verte foncer sur lui. La collision fût brutale, le pneu heurta le pokémon ce qui éjecta le cycliste en l'air pour atterrir lourdement au sol. Shino se précipita vers eux et s'agenouilla près de l'homme. Samu' était lui allé voir son compagnon.
Mon-monsieur ? Ça va allez Monsieur ? V-vous m'entendez ? demandait-il d'une voix tremblotante. Il ne semblait pas avoir des blessures trop graves, seulement des égratignures superficielles. Shino jeta tout de même un coup d'oeil à son pokémon, Samu' l'aidait à le relever, il tenait à peine debout.
Tout à coup, l'homme se mit à bouger légèrement et ouvrit péniblement les yeux.
Vous vous sentez mieux Monsieur ? demanda Shino. L'individu acquiesça de la tête et se releva en position assise aidé par Shino. Une fois relevé il semblait avoir repris ses esprits. Shino baissa honteusement sa tête, ses cheveux couvrant tout son visage.
Je tiens à m'excuser profondément du comportement de mon pokémon Monsieur. Il est encore tout jeune et je viens à peine de le rencontrer, je ne le connais pas encore très bien. 미안합니다 - Je vous demande pardon.finit-il avec une petite voix.
T'inquiètes gamin, je connais ça aussi. C'est pas grave t'en veux pas. Après tout on a rien eu de grave, c'est ça le plus important. J'ai l'habitude des chutes tu sais aha !dit-il en posant sa main sur la tête brune et ébouriffant ses cheveux.
Shino lui esquissa un sourire reconnaissant, cet homme était plus âgé que lui, sûrement 25 ans. C'était jeune encore. Un son de bicyclette se fit soudain entendre. Une personne arrivait, et son interlocuteur semblait la connaître puisqu'il se leva rapidement pour aller à sa rencontre. Shino n'entendit pas leur discussion mais lorsqu'il se releva, il se retrouva face à une demoiselle.
Allez gamin, il faut y aller. Je vais mieux t'en fais pas. À une prochaine fois peut-être ? Dans de meilleurs circonstances. lui dit-il avec un clin d'oeil avant de re-enfourcher son vélo en compagnie de son amie. Shino leur fit brièvement signe de la main.
Il s'en voulait encore. Il n'avait pas assez surveillé son pokémon, tout était de sa faute, uniquement de sa faute. Il s'approcha du Bulbizarre l'air grave. Ce dernier le regardait à peine, tout penaud.
Toi... Tu rentres dans ta pokéball. Désolé. Il rappela rapidement Gimyo dans sa Pokéball et la rangea.
Tout à coup, Samu' sentit quelque chose bouger dans les hautes herbes et décida d'attaquer avant même que son dresseur ne lui donne des ordres, suivit par Tallan'.
Niveau 2 Attaque : 9 Défense : 13 PV : 12 Vitesse : 7 CS : Pied Veloce : Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut (paralysie, poison...) Attaques : Charge, Rugissement
Un Poichigeon ♂ sauvage apparait !
Niveau 3 Attaque : 12 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 7 Talent : Chanceux : Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau. Attaques : Tornade
Le vent se mit soudainement à souffler faisant virevolter les herbes hautes. Shino perdu alors de vue ses pokémons. Encore une fois. Il commença à perdre son calme, le soleil ne l'aidait pas non plus et l'éblouissait.
*Ils ne devraient pas être loin pourtant, bon sang !* jurait-il dans sa tête. Il finit par entendre des bruissements d'ailes et des croassements. *Ah ! Ça doit être eux !*
En se frayant difficilement un chemin dans les herbes il se dirigea vers les sons et les retrouva en plein combat contre deux pokémons. L'un était un quadrupède à rayures marrons, une sorte de raton on aurait dit. Tandis que l'autre était un oiseau gris et noir doté d'un coeur sur son torse. Tout en félicitant ses compagnons, Shino en profita pour découvrir un peu plus sur ces deux spécimens grâce à son Pokédex. Il le pointa sur le raton.
Pokédex a écrit:
Le Pokémon Petit Raton. Le Zigzaton est un Pokémon très curieux, aussi se déplace-t-il en faisant en des zigzags pour aller voir ce qui l'intéresse de plus près.
Tant de curiosité attirerait que des mauvaises choses aussi mignon qu'il soit. Donc sans intérêt. Shino détourna rapidement la machine et l'arrêta sur le volatile. L'interface mit un temps à changer. Il donna un coup dessus afin de la réactiver. Satané Pokédex volé.
Pokédex a écrit:
Le Pokémon Tipigeon. Un vol de Poichigeon peut être extrêmement bruyant. Poichigeon n'est pas attiré par les objets brillants.
Comme c'est étonnant, c'est exactement le contraire de Samu' ! Dommage, un second volatile n'aurait pas été de trop.
Bon, très bien, ils ne servent à rien. Débarassons-en nous. Vous savez ce que vous avez à faire.dit-il d'une voix plate.
Cornèbre utilise Picpic sur Poichigeon ! Poichigeon perd 6 PV
PV : 9 > 3
Mimigal utilise Dard-Venin sur Poichigeon ! Poichigeon perd 1 PV
PV : 3 > 2
Poichigeon utilise Tornade sur Mimigal C'est super efficace ! Mimigal perd 5 PV
PV : 6 > 1
Poichigeon souffre du Poison ! PV : 2 > 1
Cornèbre utilise Picpic sur Poichigeon ! Poichigeon perd 6 PV
PV : 1 > 0 Poichigeon est K.O
Mimigal et Cornèbre remportent 100 points d’expérience chacun. Cornèbre monte au niveau 12, sa vitesse passe à 26 et il gagne 3 points de stats. Mimigal monte au niveau 6, sa vitesse reste à 8 et il gagne 3 points de stats. Vous remportez 1 point.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Le volatile fût vite mis à terre, mais eu tout de même le temps de projeter Tallan' dans les airs. Il retomba sur le sol, inerte. Tandis que le Poichigeon avait disparu dans les herbes aussi vite que son acolyte.
아주 좋은 ! (A-ju jo-heun) Très bien ! C'est très bien, je suis fier de vous... Tallan' ? Que se passe-t'il ?dit-il en se précipitant vers lui. Le pauvre pokémon était à bout de force.Ne t'inquiètes pas, rentre dans ta ball tu y seras plus à l'aise.Ainsi, il actionna l'orbe qui aspira la petite araignée dans un faisceau lumineux.
Samu' quant à lui se portait bien, il n'avait été touché qu'une seule fois. Fier de lui il ébouriffa ses plumes et claquant du bec comme à son habitude. Puis le petit duo se remit en marche, la route était encore longue et tortueuse. Les hautes herbes bloquaient la vision au loin. Le jeune homme envoya son pokémon patrouiller dans les airs en recherche d'objets perdus, si possible brillants et également le guider à travers l'herbe. Malheureusement le corbeau revenait bredouille. Tant pis. La route finit par descendre en contre-bas, signe que la prochaine ville n'était pas loin. Il en profitera pour soigner ses pokémons, Tallan' avait bien souffert de son dernier combat et Gimyo semblait avoir une patte cassée. Autant demander conseils à une professionnelle. Shino avait également amassé presque la totalité des points pour Rico enfin, il espérait ne pas avoir été trop long.
Lieu suivant : Jadielle
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Après avoir fait ses achats, il se précipita vers sa prochaine destination : Bourg Palette. Encore. Grâce à Rand si savait désormais que le Professeur pouvait l'aider et il avait hâte ! C'est donc au pas de course qu'il arriva sur la route reliant les deux villes. Il faisait beau temps, il en profita pour sortir ses pokémons, mis à part la tortue. Il avait effectivement oublié de le faire soigner au Centre Pokémon. Les évènements dû au Pokéludisme et sa rencontre avec Rand l'avait totalement désorienté. Enfin bon, tant pis. La majorité de son équipe était encore en pleine forme, et cela se voyait ! Samu' sautillait partout suivit de Gimyo' tandis que Tallan' et Syeonil' se coursaient l'un après l'autre du mieux qu'ils pouvaient autour de leur dresseur. Le seul qui ne participait pas à ces activités était le Kabuto qui avançait lentement derrière la petite troupe. L'ayant remarqué, Shino le prit dans ses bras. Il devait être fragile, tout juste sortit de l'oeuf. Puis tout en marchant, le voleur se mit à réfléchir à un nom. Il n'en avait toujours pas trouvé pour la tortue ni pour le caillou. Caillou.. 조약돌 (Joyagdol) ? Oh pourquoi pas. Simple et efficace. Shino baissa son regard sur son protégé dans ses bras.
Ainsi je te nomme Joyagdol ! Qu'en penses-tu ça te vas bien, non ?lui dit-il. Le pokémon ne semblait pas contre. Bon ben eh bien, adjugé !
Il releva la tête histoire de surveiller ses compagnons, les deux zigotos étaient partis assez loin, mais Shino pouvaient tout de même les apercevoir. Soudain, Samu' s'arrêta brusquement. Le suivant de près et n'ayant pas pu freiner à temps, Gimyo' le percuta de plein fouet. Inquiet Shino accéléra le pas. Il les retrouva étalés par terre, couverts de terre, l'un au-dessus de l'autre.
Têtes en l'air va ! Faites un peu attention, ne recausez pas encore un accident ! Vous êtes tachés de partout en plus. Et fais attention à ta patte toi ! continua-t'il en direction du Bulbizarre.Elle n'est pas encore très bien remise. Venez par ici que je vous lave.
Il sortit un chiffon de son sac et les dépoussiera du mieux qu'il pouvait. Quand tout à coup il se remémora du pourquoi le freinage brusque de Samu'.
Deux pokémons sauvages s'étaient tranquillement installés en travers de la route et regardaient la petite troupe d'un air curieux.
L'un était un Fouinette comme il l'avait déjà rencontré tandis que l'autre était également un volatile, mais il ne l'avait encore jamais vu. Il sortit instantanément son Pokédex par réflexe et le pointa vers ce pokémon.
Pokédex a écrit:
Les Roucool sont des Pokémon volants. De tous les Pokémon volants, ce sont les plus dociles et les plus faciles à capturer. Ils sont idéaux pour tester la dextérité des apprentis dresseurs.
Tiens, un pokémon facile à prendre en main et sûrement plus obéissant que son actuel volatile. Mis à part en combat, Samu' n'obéissait que très peu à son dresseur et jouait avec ses nerfs. En effet, à certains moments, Shino perdait son calme et n'hésitait pas à crier un bon coup sur son pokémon. Mais cela n'avait aucun effet, le Cornèbre en rigolait de plus belle même si cela lui coûtait quelques plumes. Il adorait faire des farces aussi bien à son dresseur qu'à ses autres congénères. C'est pour cela il n'était pas très aimés par l'équipe. Mais en tant que Pokémon le plus puissant, ils devaient le supporter tant bien que mal. Cependant, malgré son côté très farceur, il n'hésitait pas à apporter son aide si l'un de ses camarades avait besoin d'aide. Il perçoit également le côté bon de son dresseur, il sait qu'il peut compter sur lui, même s'il lui mène la vie dure.
En quelques attaques, Samu' et Gimyo' mirent à terre un des ennemis. Il n'en restait plus qu'un. Sur un signe de tête de leur dresseur, ils recommencèrent leurs attaques.
Cornèbre et Bulbizarre gagnent 100 points d'expérience ! Cornèbre monte au niveau 14 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 30 ! Bulbizarre monte au niveau 7 et gagne 2 points de stats ! Il apprend Vampigraine ! Sa vitesse passe à 11 ! Vous gagnez 1 point.