Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Cornèbre et Bulbizarre gagnent 100 points d'expérience ! Cornèbre monte au niveau 14 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 30 ! Bulbizarre monte au niveau 7 et gagne 2 points de stats ! Il apprend Vampigraine ! Sa vitesse passe à 11 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Il n'a suffit qu'a Samu' d'attaquer pour envoyer balader la Fouinette. Cela se voyait qu'il devenait de plus en plus puissant. Gimyo' aussi, son bulbe grossissait à vue d'oeil. Shino était très fier d'eux. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il s'était mis au service du braconnier et qu'il avait reçu son premier pokémon mais il avait déjà découvert de nombreuses choses totalement nouvelles, dont son équipe avec laquelle il partage désormais sa vie.
Perdu dans ses pensées, Shino fût ramené à la réalité par un puissant coup de bec sur son épaule de la part de Samu'. Ce dernier ricanait jusqu'à qu'il se retrouve par terre, frappé par son dresseur afin de lui rendre la pareille. Le jeune homme se mit à fouiller dans son sac pour en ressortir les fameuses orbes rouges et blanches. Puis il la lança vivement sur le Roucool, enfin plutôt la Roucool que le Pokédex lui avait indiqué. Se serait donc la première capture d'une femelle ! En effet toute son équipe était pour l'instant exclusivement mâle. Mais cela ne lui déplaisait pas.
L'orbe s'ouvrit devant le pokémon encore faible et l'aspira dans l'habituelle lueur blanche.
L'orbe s'immobilisa enfin, signe de capture réussie. Comme à son habitude, Shino s'avança et se baissa afin de la ramasser. Cependant, elle disparu au moment où il voulut la saisir ! Cela ne lui avait été jamais arrivé, étonné, il recula d'un pas et regarda autour de lui. Il pouvait ne pas avoir vu qu'il l'avait poussé par mégarde avec son pied, ou que Samu' l'avait peut-être prit pour s'amuser. Mais non, elle n'était nulle part.
C'est étrange tout de même !bougonna-t'il à haute voix. Ses yeux se posèrent sur son sac surchargé et se rappela du PC au Centre Pokémon. La Roucool avait sûrement dû rejoindre le Fouinette précédemment capturé.
[*]
Lieu suivant : Bourg Palette (encore)
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Alors qu'il s'avançait sur la route, un étrange son émettait de son sac. Intrigué il s'arrêta et fouilla dedans en direction du son. Sa main se posa sur un objet vibrant, le fameux Pokématos. Cet engin, d'après ce qu'il avait pu comprendre permettait la communication entre personnes. N'étant pas du tout sociable, Shino ne l'utilisait jamais. Il réussit à ouvrir le message qui lui était destiné. C'était le Professeur Chen qui lui autorisait l'accès à son parc ! Heureux et surpris, il se tourna afin de faire demi-tour jusqu'au Laboratoire... Mais il se souvint de sa mission principale donnée par Rico. Il avait déjà assez perdu de temps à retourner à Bourg Palette et se ne permettait pas à en reperdre autant. En tout cas, le Professeur était certainement plus amical que le Braconnier. Shino rangea son appareil, puis fit venir ses compagnons autour de lui.
Bon les amis, aujourd'hui journée spéciale ! On va faire de l'exploration ! Chacun va de son côté et fouille partout, je suis sûr que l'on va trouver quelque chose d'intéressant, si le trouvez, vous m'appelez compris ? finit-il. Ses pokémons acquiescèrent, ils semblaient heureux de faire autre chose que des combats.
Samu' s'envola pour scruter le sol vu du ciel accompagné de Tallan'. Joyag' commença à creuser avec ses pattes avant. Le Tortipouss et Gimyo' explorèrent les buissons. Enfin, Shino accompagné par Syeonil' se diriga vers les arbres. Il grimpa aux branches en prenant soin de ne pas déranger ses habitants, il inspecta les nids, mais rien. En redescendant Joyag' vint le voir et l'invita à le suivre. Il avait peut-être découvert quelque chose. Il arriva à la hauteur du trou et regarda l'intérieur. Il y avait certes quelques chose mais ce n'était qu'une vulgaire pierre lisse, sans intérêt. Il fit donc le tour pour aller ensuite voir Gimyo' et le Tortipouss près des buissons. Au lieu de chercher ils étaient en train de se gaver de baies. Mécontent, Shino les réprimanda et les fit rentrer dans leurs Pokéballs en punition. Puis il entendit les bruissements d'un cours d'eau non loin. L'eau devait regorger d'objets en tout genre sûrement, apportés par les courants. Cependant, une fois arrivé devant, il ne pu distinguer la trace d'un objet dans l'eau claire. Déçu, il s'accroupit pour faire boire ses pokémons tandis qu'il remplissait également sa gourde. Soudain un croassement familier le fit lever la tête, Samu' était en train de tournoyer autour d'une sorte d'amas de bois à première vue, mais il semblait avoir trouvé quelque chose d'intéressant. Shino marcha d'un pied rapide dans sa direction, une fois plus rapproché, l'amas de bois se révéla être une bateau, ou une petite barque néanmoins. Quelqu'un avait dû l'abandonner, ne pouvant plus naviguer sur le cours d'eau. Le jeune homme y monta en faisant attention à ne pas chavirer, le bois était légèrement instable, puis il tâtonna là où son volatile lui indiquait.
Dans le creux d'une planche brisée, sa main frôla un tissu, le saisit et le sortit. C'était une sorte de petite bourse qui contenait une petite dizaine de sous ! Ravi, il s'empressa de les ranger précieusement, il avait désormais un bon petit pactole d'argent. Il n'oublia pas de féliciter son compagnon, il avait en effet l'oeil pour cela. Sacré Cornèbre ! Et pour fêter cela, il s'installèrent pour manger un petit bout, Brigitte leur avait donné pleins de provisions. Bien sûr, il mit fin à la punition de Gimyo' et du Tortipouss, cependant il ne les autorisa pas à manger. Ils s'étaient déjà bien gavés plus tôt. À la place, le voleur les envoya patrouiller aux alentours. Si quelque chose, ou quelqu'un arrivait au cas où.
Shino se régalait des fruits que leur avait donné la grand-mère. Elle était toujours souriante et joyeuse ! Puis, elle tenait à Shino, elle avait toujours désiré s'occuper d'un petit jeune et de l'aider dans son voyage, comme un fils. Et ce dernier la considérait comme une mère également, au moins il avait quelqu'un sur qui compté, réellement. Cela ne lui était jamais arrivé, avoir confiance en une personne autre que lui ou même les pokémons.
Tout à coup, des bruits retentirent ! Gimyo' et Tortipouss étaient en train de revenir vers eux en courant, l'air apeurés. Ils étaient en effet coursés par deux pokémons sauvages. Shino se releva et envoya Samu' et Tallan pour les protéger.
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 10 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Samu' et Tallan' firent barrage à un Fouinette une fois de plus et une sorte de souris, non pas verte, mais violette. Cette dernière était furieuse et montrait ses incisives. Tandis que le Fouinette gonflait son thorax. Cela aurait pu impressionner certains adversaires, mais ce n'était pas du tout le cas du volatile et de l'araignée. Au contraire cela grandissait leurs envies de combattre. Samujeong se jeta, bec en avant sur le Fouinette tandis que Tallanwo visait la souris avec sa corne, essayant en vain de l'empoisonner. Celui-ci répliqua en chargeant et s'acharnant violemment sur la petite mygale. Tallan' fût propulsé en arrière sous le choc. Shino étouffa un cri. Il avait tenu le coup et se releva immédiatement, prêt à en découdre. Pendant ce temps, le tout nouvel explorateur attrapa son Pokédex et le pointa vers la souris violette.
Pokédex a écrit:
Les Rattata sont des Pokémon de la forêt. Ils aiment le fromage, les noix, les fruits et les baies. Ils se rendent occasionnellement dans les clairières pour voler la nourriture des voyageurs stupides.
Un Pokémon chapardeur également. Puisqu'il était présent dans ces champs et non sa forêt, il avait dû sentir la nourriture qu'ils venaient juste de manger. Un odorat puissant donc. Intéressant. Pendant ce temps Samu' mit à terre le Fouinette qui déguerpit aussi vite que son ombre. Puis les deux pokémons se tournèrent vers leur dresseur, et sur son signe de tête il ré-attaquèrent. Dans leur sillage de poussière quelque chose se mit à briller, Shino se pencha et trouva encore quelques pièces de monnaies ! Quelle journée fructueuse, il en était ravi.
TOUR 2 Cornèbre utilise Picpic ! Rattata a perdu 11PV !
PV: 2 > 0 Rattata est KO !
Cornèbre et Mimigal remportent 100 points d'expérience ! Cornèbre monte au niveau 15 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 32 ! Il peut apprendre Cru-Aile ! Mimigal monte au niveau 7 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 9 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Shino remarqua que Samu' n'était pas au mieux de sa forme. En temps normal, aussi rapide et puissant qu'il était, il aurait attaqué pour la dernière fois. Mais ce ne fût pas le cas, Tallan' tenta en vain d'en finir. Elle était résistante cette souris, enfin le rat plutôt. Il voyait en elle un bon potentiel. Samu' la réattaqua et elle fut enfin vaincue. Content et fier de leurs efforts, il les récompensa de baies, du moins, le jus pour Tallan'. Ce dernier grandissait à vue d'oeil, désormais il tenait à peine dans la main et avait du mal à rester en place sur l'épaule de son dresseur. Mais mis à part sa taille, il n'était pas plus puissant. Contrairement à son camarade à plumes il ne présentait pas de nouvelles aptitudes. Quant à lui, son plumage étincelait, signe de bonne santé. Son bec présentait quelques cicatrices causées par les chocs avec les pokémons sauvages lorsqu'il attaquait. Shino pensa à y faire attention pour les prochains combats. À la place il pourrait attaquer avec ses plumes. Mine de rien, elles pouvaient être coupantes, lancées à grande vitesse. Le voleur pensa également à ses autres compagnons. Syeonil' était discret, on ne le voyait que très peu. Mais il faudra un moment qu'il sorte de sa coquille, pour cela il devait combattre. Gimyo' se renforçait également, non seulement niveau puissance mais également par son poids. Shino n'arrivait plus à le soulever sur une longue distance. Ce pokémon était très gourmand décidément, et prenait facilement quelques kilos. Le Tortipouss également avait une bonne fourchette et se délectait de feuilles. Il ne l'avait jamais envoyé au combat pour l'instant, tout comme Joyag'. Il les considérait trop faibles.
Cependant, il n'oublia pas le Rattata qui recommençait à se réveiller. Il sortit une orbe rouge et blanche et la lança machinalement sur le pokémon, l'absorbant dans la familière lumière blanche.
L'orbe s'immobilisa enfin. Se rappelant de la capture du Roucool, Shino ne s'avança pas afin de la récupérer, mais la regarda disparaître dans les airs. Peut-être qu'elle n'irait non pas chez Rico, mais chez le Professeur Chen. Après tout, il était bien à ses services également. Il pouvait en retour, accéder à son parc. Apparemment, non seulement les pokémons y étaient rares, mais ils détenaient également des capacités rares. Il se demande qu'est-ce qu'elles pouvaient bien être. Il savait déjà que Samu' était particulièrement chanceux, il faisait de temps à autre plus de dommages que pourrait le faire ses autres compagnons. Tallan' et Gimyo' étaient eux plus puissants lorsqu'ils n'étaient plus très en formes. Pour les trois derniers, il ne savait pas encore leurs capacités uniques, ou du moins, ne l'avait pas encore observé. Peut-être que le Pokédex pouvait l'en informer ? Après tout c'était une vraie mine d'informations, à en croire celui de Rand. Un vrai bijou technologique, même si le sien était un peu détraqué et usé.
Ce combat avait ravivé l'esprit de l'équipe, ils étaient désormais d'attaque et en pleine forme. Il était temps de reprendre la route, à force ils commençaient à la connaître par coeur. Pour ne pas perdre trop de temps à slalomer entre les champs... Shino décida de passer dedans, malgré l'interdiction, un panneau rouge avec écrit en gros "STOP" trônait au milieu des barrières. Après tout, il se faisait tard, personne ne les verrait et puis, si on les voyait, ils savaient courir.