Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 14 Age : 29 Pokemons préférés : Cornèbre Pays : Date d'inscription : 19/07/2015 Pokédollars : 3417
Sujet: [Libre] Est-ce une formalité ? Mar 28 Juil - 0:55
Jin s'éveilla nauséeux. Qu'est ce qu'il pouvait bien le rendre dans un état pareil ? en ouvrant les yeux, il se sentit haut, bien trop haut pour que le cour habituel des évènements soit en ordre. La tête fixée vers le bas, les pieds accrochés à une branche d'arbre, un spasme de panique traversait tout le long de son corps. Les branchages tremblaient au passage des bourrasques de vent, Jin se croyait dans les limbes, ou bien dans un nouveau monde ayant vaincu toute les lois gravitationnelles. En réalité, ses pieds n'étaient qu'accrochés au feuillage d'un jeune pommier. Encore une fois son imagination lui jouait des tours, pourquoi toujours rêvasser de l'impossible lorsque l'explication la plus probable se trouve à porté de main ?
Le temps passait et Jin songeait à des futilités. Ne pouvant descendre par aucun moyen il attendait simplement qu'un tourbillon venteux ne vienne le délivrer...
La chute lui rompu les reins. Jin ragea de douleur, il pestait contre Léo et sa maudite invention. Par quelle pensée à t-il pu cacher son téléporteur au plein milieu d'un arbre ? La constatation rapide de douleurs multiples ne le rassurait que très peu, commencer une aventure blessé, avec pour seul compagnon et protecteur un jeune Evoli n'augurait pas un futur très glorieux. La brutalité du monde sensible tranchait d'un coup de sabre toute les projections mentales du jeune Homme. En s'imaginant aventurier de l'extrême, il n'agissait qu'avec ganacherie bourgeoise. Pensant être revenu de tout, avant même d'avoir connu le monde extérieur. La plaine environnante sentait la verdure, non pas cette splendide herbe fraîche rafraîchie par la rosée matinale, mais plutôt la prairie roussie par une chaleur caniculaire. Sans eau, les deux compagnons pâtirent rapidement de cet ensoleillement ardent. Jin ne savait pas très bien ou la Route 01 se situait. Très vaguement il avait compris arpenter la voie menant du Bourg Palette à Jadielle. En scrutant le ciel, l'image du Roucoups le portant sur son dos réapparaissait à son esprit. Il aurait donné absolument n'importe quoi pour revenir en arrière et revivre ainsi en boucle ce moment unique. Le cri plaintif du petit Evoli attiraitson attention. Il est vrai que pour l'instant Jin n'avait absolument pas pris le temps de s'intéresser à ce chétif petit être. Ses longues oreilles pointaient furtivement dans chaque direction. La morphologie de ce Pokémon mêlait plusieurs caractéristiques intéressantes. Premièrement une ouïe particulièrement fine, capable de déceler chaque craquement de feuille, chaque sonorité, même les plus indicibles. Les yeux démesurés du Pokémon recelaient une caractéristique étonnante, celle d'une rétine insensible à l'éblouissement. Evoli pouvait scruter le chatoiement du phénix des heures durant, sans même risquer de perdre la vue. La vision féline du petit animal s'accompagnait de qualités biologique inhérente à la vie désertique. Malgré des stimuli d'abattement, la chaleur propre à cette route n'était en rien dangereuse pour ce Pokémon, capable si il le voulait de tenir plusieurs jours sans étancher sa soif.
Jin possédait quelques connaissances basique à son sujet. Cependant, jamais il n’eut à tisser de lien structurel envers un pokémon. Là plupart du temps son intérêt pour eux se limitait aux simples aspects scientifiques et techniques. Jamais il ne prit le temps de comprendre, ni même de s'intéresser à la psyché de leur âme. Sans doute allait-il progresser en côtoyant quotidiennement les actions de son compagnon. Pour l'instant l'heure n'était pas aux études émotionnelles. Il leur fallait dénicher de quoi se nourrir en premier lieu, et après, dans un second temps plus professionnel, trouver un moyen de capturer ces satanés Rattata et Fouinette afin de les ramener le plus rapidement possible au magnat de Cramois'île. L'esprit de Jin s'embrouillait, le soleil au zénith frappait le crâne faiblement Humain du dresseur. Celui-ci vacillait, craignant une insolation mal venue. L'eau, il lui fallait promptement trouver de quoi apaiser son état. Evoli comprenant rapidement les besoins de son maître s’enquit de trouver un ruisseau. Juste à ce moment, une ombre fugace surgit derrière un bosquet à l'ombre du soleil, là ou Jin somnolait dans un état causé par la lourdeur du climat.
Modération:
Apparition d'un pokémon sauvage
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Est-ce une formalité ? Mar 28 Juil - 8:27
Nombre de messages : 14 Age : 29 Pokemons préférés : Cornèbre Pays : Date d'inscription : 19/07/2015 Pokédollars : 3417
Sujet: Re: [Libre] Est-ce une formalité ? Mar 28 Juil - 22:14
Un bruit lourd s'abattit sur le sol rocailleux et Jin dans un élan instinctif fuit le danger. Il roula sur le sol, poussa un cri que sa surprise ne pouvait étouffer. Jamais il n'eut été aussi apeuré qu'aujourd'hui, la vue de cette ombre gigantesque l'approchant avait glacé son sang. A ce moment seul deux choix s'étaient offert à lui, premièrement l'impassibilité, peut être qu'en restant apathique, figé dans cette torpeur provoquée par le climat, la bête sauvage n'aurait pas passé à l'attaque. Le second choix marquait l’instinct de conservation, le désespoir imaginaire causé par une possible mort. En voyant ses derniers instants arriver, Jin saisit le seul échappatoire possible, celui de la fuite irréfléchie.
Un oiseau rondelet se tenait là, voltigeant péniblement au pied de l'arbre contre lequel Jin s'était assoupi. Ses yeux rouges vifs et démoniaques laissaient apparaître une pupille ténébreuse dévisageant sombrement le collectionneur. En retour Jin le fixait stoïquement, ne sachant quelle attitude adopter entre agressivité et prudence. Le physique charnu de l'oiseau rompait avec son œil froid et accusateur. Evoli revint au coté de son dresseur, grognant d'une force considérable, retroussant ses griffes et ouvrant sa mâchoire regorgeant de canines acérées. L'atmosphère se raidit, la nervosité des trois protagonistes présageaient un affrontement dantesque. Malgré la posture offensive d'Evoli, son plumeux adversaire gardait un calme étrangement antilogique. Personne ne savait plus quoi faire et surtout pas Jin, qui théoriquement devait calmer son compagnon bien roquet. Le pokédéx, était la solution au problème. La base de données que représentait ce petit bijoux de technologie allait sans doute statuer sur la dangerosité de cette parodie de hibou.
Ce pokémon ne lui rappelait rien, jamais il n' eut vent d'une espèce apparenté aux strigidés. Etait-il originaire d'une autre région ? il s'agissait d'une hypothèse fort envisageable. Seul le pokédex pouvait tirer au clair ce questionnement. En le sortant un message de bienvenue bien inopportun s'afficha, une petite musique d'appel tira les deux pokémons de leur duel psychologique, si bien que Jin se sentait honteux d'occuper une position attentiste. Lorsque enfin les mécanismes de l'instrument opérèrent, un descriptif total du Hoothoot s'afficha sur l'écran pixelisé.
Hoothoot ressemble à un mélange du hibou bubo et d'une horloge. Il est de forme ronde et de couleur marron ainsi que du beige sur son ventre. Il possède de grand yeux rouge entourés de noir. Ce même noir forme des cils en dessous de ses yeux, rappelant des engrenages. Ses sourcils ont également la forme d'aiguilles d'horloge, et il est le plus fréquemment observé avec un seul de ses pieds visible, ce qui accentue la ressemblance avec une pendule (ce seul membre fait penser à un balancier).
Un oiseau pendule ? le syncrétisme entre l'animé et le machinal, de quoi embrouiller l'esprit de celui convaincu que le vivant transcende l'objet. Habituellement ce pokémon nocturne n'attaque pas en pleine journée, Jin ne comprenait pas ce qui put le pousser à agir de la sorte. Pourtant les vivres ne manquaient pas, l'abondance de bois et forêts autour de Jadielle l'attestait. La chaleur détraquait possiblement son horloge biologique. L'agressivité dégressive de l'oiseau n'incitait aucune prise d'initiative, pourtant, Jin se sentant l'élan d'un dresseur demanda à son protégé de passer à l'offensive, afin de s'amuser un petit peu pensait-il. Il lui fallait bien entrainer son compagnon avec le début des choses sérieuses.
_ "Bon, toi au moins, contrairement à cet oiseau de malheur je connais toute tes capacités. Evoli, charge le !
Jin savait que les charges d'un Evoli occasionnaient des dégâts colossaux malgré sa très fluette morphologie. C'était l'occasion propice de gagner en expérience.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Est-ce une formalité ? Mer 29 Juil - 8:05
A LIRE:
Tu as de la chance, je suis gentille et serviable ce matin, sinon je ne t'aurais pas modéré ! o/ Ta signature est totalement absente, hors c'est une des principales choses qu'il faut pour RP et pour être modéré. De ce fait, j'ai été chercher les informations de ton pokemon sur ta fiche dresseur, chose que nous ne faisons jamais. Sans compter que le sprite d'Evoli n'est nul part. Donc, la prochaine fois, tu ne seras pas modéré ! Remédies à ça au plus vite !
Nombre de messages : 14 Age : 29 Pokemons préférés : Cornèbre Pays : Date d'inscription : 19/07/2015 Pokédollars : 3417
Sujet: Re: [Libre] Est-ce une formalité ? Jeu 30 Juil - 0:16
Un rire tapageur sorti de ses tripes en voyant valdinguer le Hoothoot. La charge d'Evoli, telle qu'il l'avait prévu détraqua l'Horloge Pokémon. Sans tour d'observation, le combat se rythmait selon les volontés de son son compagnon. Il n'était pas question de lâcher l'étreinte constrictrice autour du cou plumeux de cet Hibou. Un courant électrique parcourait l'avant de ses bras, Jin contractait au mieux ses muscles, les veines saillantes du garçon transperçaient sa peau craquante. Une coulée de sueur maculait son front tremblant. Un frisson alourdissait l'atmosphère. C'est pour un tel moment que Jin choisit de fuir la vie pantouflarde menée à Carmin. Pour cette exaltation chronique provoquée par l'esprit d'aventure. Le combat, la violence fascine les êtres, poussant nos réactions à se montrer caponne certes, mais par moment totalement exaltées par le danger. Jin ne s'était pas jeté corps entier dans un duel indécis depuis un lustre. Ce sentiment concomitant de nouveauté et de résurrection formait un leitmotiv neuf, encore préservé par les lasses répétitions de l'habitude. Vivant, adverbe bien souvent usité, mais jamais si bien employé caractérisait l'esprit et le cœur de Jin. Un élan de courage retrouvé le rendit plus sûr de lui que jamais auparavant. Un regard complice avec Evoli l'encourageait à suivre la voie de l'offensive. Hoothoot vacillait comme jamais, malgré ça il se releva. Peu fringant certes, mais toujours capable de pousser un rugissement aussi strident qu'un larsen résonnant à s'en casser le crâne. Evoli recula d'un, puis de deux, puis de trois mètres. Totalement sonné par la vociférante crécelle, sa vigueur semblait en pâtir
_ " Reprend toi Evoli, ce n'est qu'un subterfuge
Voilà qu'il parlait à son pokémon.. Cela allait à l'encontre de ses principes. La rigidité de son esprit rationnel refusait toute familiarité grossière. Un pokémon pouvait certes comprendre par le langage physique et émotionnel les volontés de son dresseur néanmoins, en aucun cas le vocabulaire ne pouvait être assimilé. A moins que la prosodie puisse être perceptible par les Pokémons ?
Jin s'égarait. le combat devait reprendre et rien ne se prêtait aux réflexions sur l'essence de la relation Homme-Pokémon.
_" Evoli, charge le encore une fois, maximise ta puissance !
C'était reparti pour un tour. Le manège de la victoire s'enclenchait peut être
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Est-ce une formalité ? Jeu 30 Juil - 7:41
A lire ! o/:
L'image dans ta signature ne correspond pas à notre demande ! Nous demandons les "sprites" et non des artworks car nous puisons dans les signatures pour faire les modérations ! Voici donc ce que tu devrais mettre :
Par contre, sais-tu que tu peux faire 2 tours dans une demande de modération ? C'est à dire lancer 2 attaques différentes ou répéter la même attaque ? Ainsi, le combat va un peu plus vite. Mais pour ça, il faut le préciser !