Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: [Libre] Thinking for a Dream Sam 29 Mar - 19:17
« THINKING FOR A DREAM » - RP Libre -
Le calme de la route était enfin revenu alors que Kratos passait les portes du tunnel de la forêt de jade. Le soleil lui éblouit le visage sur le coup et le vent frais du printemps lui entra directement dans le fond du nez. Le printemps était là et il faisait tout pour y rester pensa Kratos qui était faiblement content. Il aimait bien l’hiver et c’est danger et surtout les bonus que cela procurait aux personnes de sa trempe. Il pensa comment son parc serait réparti et quel pokémon s’y trouverait en plus de la puissance de ceux-ci alors qu’il se trouverait dans le parc. La marche dont il faisait preuve démontra une absence totale de concentration sur la route. Il était totalement perdu dans ces pensées Le vent qui soufflait poussait les cheveux de Kratos dans le sens dont il venait et ces vêtements ainsi que son petit manteau dans le même sens. Le soleil éblouissait le dos du dresseur qui marchait paisiblement en direction de la prochaine ville. Il se libéra enfin de sa torpeur après quelques minutes pour ce concentré sur ce qui l’entourait. Il avait une pensé d’architecte et il avait déjà réalisé le gros de ses plans de son rêve sans même l’avoir inscrit sur la moindre feuille. Pour son parc, il n’oublierait jamais rien d’aussi important que l’architecture de celui-ci. Rhinocorne le suivait de près et semblait agacer par la démarche de son dresseur qui semblait ne pas être normal. Il pensait peut-être que son dresseur allait le relâcher dans son parc. Quel pokémon ne rêverait pas d’être relâché? Peut-être pas dans un parc, mais ce serait déjà un bon début.
Kratos, tout d’un coup, entendit un bruit dans un coin. Sa curiosité d’explorateur lui mena à penser directement qu’un pokémon était tout prêt. Il voulait en être sur et commença à chercher celui-ci. Le bruit venait de la gauche de Kratos, un bruit comme un petit cri. Il trouva des empruntes non loin d'où il se trouvait à l’origine. Il les suivit sans trop de difficulté puisqu’elle était bien incrustée dans le sol. Il ne fut donc pas difficile de tomber nez à nez avec le pokémon concerné, caché à travers un buisson non loin de la route.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Thinking for a Dream Sam 29 Mar - 22:49
Un Nidoran ♀ apparaît ! Elle semble très faible et peine a tenir sur ses pattes...
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] Thinking for a Dream Dim 30 Mar - 3:41
« THINKING FOR A DREAM » - RP Libre -
Kratos trouva finalement le pokémon qui se cachait derrière un buisson, mais il ne tomba pas sur ce qu’il croyait qu’il allait tomber. Il s’attendait à un pokémon d’espèce rare ou même à un pokémon puissant, mais il tomba sur un petit pokémon bleu tout fragile et pâle qui gémissait. Les cris sourds qu’il avait entendus étaient donc les gémissements de ce petit pokémon. Le tout jeune dresseur, qui était du genre à rire à tout va en perdit rapidement le sourire en voyant le pauvre petit pokémon. Il lui faisait pitié et il avait de la peine pour lui.
-Oh, pauvre petit pokémon, tu semble bien mal en point mon amie. Je vais t’aider, n’ai pas peur, je ne te veux aucun mal !
Kratos s’approcha délicatement sans faire un mouvement brusque ni de bruit lourd, il ne voulait pas que le petit Nidoran prenne peur et s’enfuit en se blessant peut-être par la même occasion encore plus qu’il ne l’était déjà. Celui-ci resta très calme malgré son état et laissa le dresseur le prendre dans ces bras. Il gémissait de froid et de peur dans les bras de Kratos tellement que le dresseur avait l’impression qu’il allait trembler à son tour. Le pokémon dans les bras, il regagna la route où Rhinocorne l’attendait avec impatience. Elle grogna quelque peu en voyant arriver son dresseur avec un pokémon dans les bras, mais elle se ravisa en le voyant trembler. Une démonstration telle que celle-là prouvait que les pokémon avaient un grand cœur. Kratos regarda derrière lui, vers la forêt de jade et devant lui, vers la prochaine ville. Il ne savait point lequel serait le plus rapide pour ce petit pokémon qui devait avoir besoin de soin urgent vu son état.
Une décision devait être prise, mais laquelle? Kratos, venant de passer par la forêt de jade, connaissait le chemin, mais il savait aussi que la forêt était immense et qu’il pouvait risquer de se perdre ou pire, par arriver à tant au centre. Quant à la prochaine ville, sa carte indiquait qu’elle était juste après la route deux, mais le jeune homme ne savait point s’il était encore loin ou très proche. Après quelques secondes de réflexion, il se dit qu’il ne pouvait pas se permettre de reculer. Sa meilleure chance était de continuer tout droit et d’espérer tomber sur la ville proche au plus vite.
Il se mit donc à courir plus vers le nord en direction de la prochaine ville, Argenta. Il espérait arriver à temps. Il ne pouvait pas courir trop vite non plus et mettre encore plus mal le pauvre petit pokémon qui se tenait dans ses bras. La chance était de son coté puisque après quelques petites minutes de courses moyenne, il arriva finalement devant le portail d’Argenta. Il ne pouvait s’occuper de visiter la ville pour le moment, il devait trouver le centre au plus vite. Les passants le voyant arriver avec le pokémon, lui donnèrent immédiatement les indications pour trouver le centre. Il finit par arriver devant la porte et la passer en trombe.
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] Thinking for a Dream Jeu 3 Avr - 18:55
« THINKING FOR A DREAM » - RP Libre -
Le retour sur la route deux fut quelques peu difficiles pour Kratos qui n’avait souvenir de cette route qu’un pokémon malade sur le point de mourir. Cela le terrifiait quelque peu, lui l’homme qui disait toujours n’avoir peur de rien, de tomber à nouveau sur un pauvre pokémon malade sur le point de mourir. Il espérait vraiment que la traversé de cette route vers la Forêt de Jade se passerait en douceur sans trop d’anicroche comme celle-là. Il ne pourrait résister à telle pression et stress de la mort d’un pokémon. En plus qu’il aurait un poids sur la conscience juste après. Il traversa donc la route de terre en direction de la forêt, le soleil dans les yeux. Il aimait le beau temps sauf quand telle situation arrivait. Le soleil dans les yeux étaient toujours désagréable et il avait oublié d’apporter c’est superbe lunette de soleil, ce qui le frustra quelque peu sur le coup. Il descendit une cote abrupte puis tourna à gauche, toujours en direction de la forêt plus loin.
La forêt se trouvait tout prêt maintenant, après quelques minutes de marche rapide et intensive. L’obscurité de la forêt commençait déjà à se faire sentir autour de Kratos. Feunnec semblait ravi de pouvoir se promener à l’air libre. Kratos n’avait jamais vécu dans un œuf, donc il ne savait pas trop quoi penser de sa nouvelle compagne de voyage. Elle avait l’air assez sympa et assez affectueuse aussi vu qu’elle restait toujours près de lui. Elle semblait également quelque peu effrayer par le monde qu’elle découvrait à l’instant même. Arrivé devant la forêt, Kratos fit revenir dans sa pokéball Feunnec avant d’y entrer d’un pas assuré.
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] Thinking for a Dream Mar 27 Mai - 14:43
La route deux, le soleil de celle-ci et le vent doux et agréable de l'environnement. Que de plaisir pour Kratos que de finalement revenir ici après une si longue absence. Cela signifiant la fin de la zone de Jadielle et le début de la zone d'Argenta. En effet, il avait dû reculer pour cause de manque d'entraînement de son pokémon rhinocéros. Ceci maintenant était chose du passé puisque celle-ci revenait encore plus forte, plus puissante et surtout, accompagné d'un compagnon aussi puissant qu'elle. C'était une agréable sensation pour l'explorateur que de sentir ce genre de chose lui arrivé, puisque cela faisait que trop longtemps que cela n'était pas arrivé.
Il marcha donc sur la route, tranquillement, pensif, dû au fait de son entraînement futur. En plus de cela, il se devait de penser à sa carte de dresseur qu'il trimbalait, entièrement vide pour le moment. Allait-il tenter de faire l'arène immédiatement pour ensuite aller continuer son entraînement ou plutôt laisser cela de côté pour le moment ? C'était une décision dur à prendre qui ne le concernait pas encore tout de suite de toute façon. Il passa les portes alors de la ville d'Argenta.