Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Sam 29 Mar - 17:50
Félicitations, Crikzik est capturée ! C'est une femelle.
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Sam 29 Mar - 18:44
« À LA RECHERCHE DE POKÉMON RARE » - RP Libre -
Kratos venait de capturer une nouveauté encore une fois. Il semblerait qu’il collectionnait les pokémon femelles les unes derrière les autres. Ce n’était pas trop désagréable puisqu’il ne capturait ce genre de pokémon uniquement pour embellir son rêve de parc safari avec des variétés tous plus différentes les unes que les autres. Encore fallait-il que la chance serait de son côté lorsqu’il tomberait sur un pokémon qui l’intéresserait vraiment pour lui-même. Il n’avait rien trouvé encore de son goût et cela le déprimait quelque peu d’être dans cette situation. Il espérait un jour trouver des pokémon canins ou des pokémon qui avaient l’air du genre coriace et dur à cuire. Il rangea l’orbe dans son sac et non sur sa ceinture. De toute façon, il n’avait pas l’intention de se servir de ce pokémon tout comme sa capture de Blindalys. Tout ce qui comptait, c’était d’avoir capturé ces deux espèces. Certes pour certaine personne cela pouvait sembler cruel et sinistre, mais ce n’était loin d’être ça pour Kratos. Pour lui, c’était seulement temporaire, car il voulait réaliser son rêve et être prêt quand cela allait arriver.
Il continua sa route en direction de la prochaine route qui se trouvait après la forêt. Il ne voulait pas s’éterniser ici. Il continua sa longue marché à travers les bois pour trouver d’autres espèces rares par la même occasion. Il observa nombre de pokémon sauvages qui courait et jouait dans la forêt, mais tous étaient plus ou moins de la famille des normaux comme Kratos aimait bien le dire. Il arriva après un certain moment de marche à un petit tunnel qui semblait mener hors de la forêt. Il traversa ce qui semblait être une porte dans le coin du tunnel. Il y avait un garde qui surveillait les passants. Surement à cause de la Team Rocket qui faisait souvent des siennes à ce qui paraît. Kratos n’était pas vraiment inquiet sur la situation. Il fit un sourire au gardien avant d’entrer sur la route deux.
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Jeu 3 Avr - 19:04
Kratos était de retour dans la Forêt de Jade, là ou il avait rencontré quelques belles rencontres concernant des pokémon insectes. Il avait fait beaucoup de recherche sur des pokémon rare dans cette forêt qui semblait mystérieuse et pleine de secret. Il n’en avait pas regardé les moindres recoins, mais il en avait assez vu pour voir quel genre de secret elle pouvait bien garder entre ces arbres et ces feuilles. La sensation du soleil qui n’était pratiquement jamais là ou que les rayons n’arrivaient pas du tout à traverser était également pesante pensa alors Kratos. C’était l’une des raisons pour laquelle il avait vite fait quitté cet endroit là au tout début, mais pour une raison ou pour une autre, il se sentait comme attiré ici. La défaite de Rhinocorne était également une raison de son retour. Il avait passé trop vite les étapes pour aller le plus loin trop vite. Il devait prendre son temps et avancer doucement pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l’avenir. Il ne voulait pas que l’un de ses pokémon perde toutes forces encore une fois comme Rhinocorne avant eux.
Alors qu’il entrait paisiblement dans la forêt, tout en cherchant des adversaires pour entrainer également Feunnec, il cru apercevoir une ombre non loin de lui. Était-ce un pokémon ou un humain. Cela n’était encore pas sur. Il ne savait pas à quoi s’attendre de ce qu’il allait trouver, c’est pour cela qu’il sortit quelques couteaux qui se trouvaient dans son sac. Ils s’agissaient de couteau de chasse que l’on trouve souvent au soldat de l’armé. Il en avait acheté toutes une collection parce qu’il trouvait cela cool et qu’il croyait qu’un jour, en entrant dans la police, cela lui serait utile. Il prit alors l’un deux en main et bondit alors sur l’ombre qui était tout prêt de lui.
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Jeu 3 Avr - 20:52
La Forêt de Jade était sûrement le lieu d'entrainement que le sbire préférait. La plupart des créatures s'y trouvant étaient de type Insecte, un type qui ne savait pas résister longtemps face aux créatures du jeune homme. Seuls les rongeurs électriques arrivaient à tirer leur épingle du jeu en blessant sévèrement l'oiseau qui aidait le sbire dans la recherche d'adversaires. D'ailleurs, le sbire avait déjà fait sortit l'être ailé de sa prison sphérique pour qu'il puisse reprendre son travail habituel. Pendant ce temps-là, il allait pouvoir chercher le téléporteur pour retourner au QG, sans avoir à chercher en parallèle de quoi endurcir ses Pokémon.
Contrairement à d'habitude, l'ambiance dans la forêt n'était pas la même, bien qu'il soit difficile pour le jeune homme de la décrire. De plus, il se sentait observé. Il était vrai qu'il ne se montrait pas très discret à chercher dans certains coins, ce qui pourrait lui causer quelques soucis. Sans l'aide de l'oiseau pour le prévenir, il devait uniquement s'en remettre à ses propres sens. Il aurait très bien pu demander à ses autres créatures de surveiller les alentours, ou bien même l'aider, afin qu'il ne soit pas surpris par l'arriver d'un quelconque gêneur. Cependant, il ne voulait pas paraître encore plus suspect que ce qu'il n'était. Et puis, s'il s'agissait d'une personne agissant pour le soi-disant bien des Pokémon, il aurait du trouver une parade. L'idée même de voir cette situation se réaliser ne l'enchantait guère.
Soudain, un bruit de pas se fit entendre. Le sbire arrêta de chercher et se retourna pour voir de quoi il pouvait bien s'agir. Il vit alors qu'une ombre se distinguait des autres. Sur le coup, il pensait que ce n'était qu'une ombre comme les autres, pourtant, il resta sur ses gardes et prit l'orbe contenant la créature au corps de roche. Au même moment, l'ombre lui sauta dessus, sans que le sbire ne puisse répliquer. Très vite, il se retrouva adossé contre un arbre, un couteau sous la gorge. Que lui voulait-on pour mettre un tel objet sous sa gorge ?
Bien que la situation semblait désespérée pour le jeune homme, ce dernier en profita pour observer celui qui venait de l'attaquer. Il s'agissait d'un homme, assez grand, et qui sûrement plus vieux que lui. Sa chevelure, bien qu'elle soit brune de base, tirait sur blond, tout comme la barbe qui poussait sur son menton. Sur le coup, le sbire ne put s'empêcher de rougir. Il était difficile pour lui de rester indifférent lorsqu'il croisait un homme. Pourtant, il ne voulait pas revivre ce qu'il avait vécu lorsqu'il était plus jeune. Ne pouvant pas réellement baisser la tête pour observer l'inconnu qui venait de lui sauter dessus, le jeune homme tourna la tête. Il ne voulait pas montrer sa gêne, bien que le sentiment de peur soit celui qui était le plus fort à cet instant. C'était cette même peur qui faisait que le sbire ne savait pas ce qu'on lui voulait, ce qu'il devait dire. Dans sa tête, il essayait de deviner qui pouvait être cet homme, et ce qui lui faisait le plus peur était que ce soit un agent de police. Avait-il déjà été repéré ? Le jeune homme tenta de se reprendre puis pris la parole, sa tête étant toujours tournée sur le côté et l'orbe de sa créature à la main.
- Que me voulez-vous ?
Même si la phrase se voulait d'un ton neutre, celui employé par la voix du sbire le trahissait. Il avait peur de cet inconnu. Qui était-il ? Que lui voulait-il ? C'était seulement les premières questions que se posait le sbire, bien qu'il y en ait plein d'autres qui se bousculaient dans sa tête au même moment. Il n'osait pas agir, de peur que l'homme qui l'avait agressé ne décide d'en finir avec lui.
4° badge
Kratos Skywood
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Jeu 3 Avr - 21:50
En un instant, Kratos poussa l’inconnu jusqu'à un tronc d’un arbre, lui mettant le couteau sous la gorge. Il était toujours dans le genre impulsif et qui fait tout trop vite. En une seconde, il remarqua le jeune garçon qu’il tenait quasiment en otage à l’aide de son couteau de chasse bien aiguisé. Il se sentit coupable sur le coup, mais il se devait être prudent. Devait est un bien grand mot, mais il aimait bien être sur des choses, savoir qu’il ne craignait rien et qu’il n’avait pas des problèmes qui le suivait ensuite.
-Que me voulez-vous ?
Ces mots résonnèrent quelque peu dans sa tête, comme s’il mit du temps à y réfléchir. Que faisait-il vraiment à ce garçon qui avait à peine l’air d’avoir l’âge d’un adolescent ? Il avait l’air d’avoir à peine dans les alentours de seize dix-sept ans. Sa chevelure rouge flamboyante pouvait porter à confusion. Kratos avait cru sur le moment tomber sur un Rocket après l’avoir plaquer au mur, mais il semblerait qu’il se soit trompé. Il relâcha donc prise doucement pour ne pas trop brusquer son interlocuteur et ne pas trop lui faire peur aussi. Son attitude pouvait faire penser à celle d’un ours se jetant sur sa proie sans merci. Il voulait donner une image bien et gentille de lui-même aux autres.
-Hahahahaha, désolé pour mon attitude de bourru, je suis un peu dans le genre impulsif et très méfiant de nature. Je suis désolé de vous avoir donné tel frayeur, mon nom est Kratos Skywood. J’étais à la recherche de pokémon quand j’ai cru voir quelqu’un qui était de la Team Rocket voyez-vous. En tout cas désolé pour mon attitude !
Kratos se sentait gêné sur le coup. Il venait de faire sa première rencontre dans son périple pokémon plutôt brusquement. Il espérait que son jeune interlocuteur le pardonne pour son attitude déplacé, quoique cela l’amusa quelque peu sur le coup. Il ne put s’empêcher de lâcher un sourire rien qu’en y pensant. Il espérait avoir rencontré quelqu’un de patient et de compréhensif.
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Jeu 3 Avr - 22:40
Les mots du jeune homme semblaient avoir fait réfléchir l'inconnu qui l'avait attaqué quelques instants auparavant. Ce dernier relâcha son emprise et, au même moment, le sbire se laissa glisser le long du tronc de l'arbre contre lequel il s'était retrouvé adossé. C'était un peu comme si le couteau de son agresseur avait été la seul chose qui le maintenait debout. Mais c'était la peur qui faisait que ses jambes ne pouvaient le maintenir. L'homme qui se tenait face à lui était semblable à un ours devant sa proie, qui elle ne pouvait se défendre face à une telle bête. Et dans le cas présent, la proie, c'était le sbire.
Lorsqu'il prit la parole, l'homme tenta d'abord de s'excuser pour sa réaction, un peu trop impulsive en utilisant comme prétexte le fait qu'il soit méfiant de nature. Le sbire aussi était méfiant, pourtant, cela ne lui viendrait jamais à l'idée de sauter sur les gens avec un couteau à la main. Il en profita également pour se présenter. Ainsi, le jeune homme pouvait poser un nom sur le visage de son agresseur : Kratos. Il s'agissait d'un nom aux origines complètement inconnues pour le sbire. Et il termina sa brève présentation par annoncé qu'il pensait s'être attaqué à une personne de la Team Rocket. S'il savait ! Il se trouvait bien face à l'un des membres de cette organisation, mais le jeune homme ne pouvait pas le lui dire. Il devait faire profil bas. Surtout face à des personne comme l'homme qui se tenait devant lui.
- Je pense que votre réaction est tout à fait naturelle. Qui sait ce qu'il pourrait nous arriver si l'on se retrouvait face à de telles personnes ?
Même si le jeune homme avait peur d'être découvert, il ne pouvait en vouloir à cet homme. Après tout, il était vrai qu'un grand nombre de membres de l'organisation était loin d'être recommandables. Et puis, le jeune homme avait d'autres raisons pour ne pas lui en vouloir. Son interlocuteur afficha ensuite un grand sourire. Le sbire afficha également un sourire, bien que ce dernier soit un peu moins visible pour l'homme. Il se releva ensuite, tout en gardant l'orbe de sa créature à la main.
- Je me nomme Scott Dawson. Je suis actuellement à la recherche de Pokémon, comme vous, afin de compléter mon équipe et l'endurcir.
[i]Il était loin d'avoir tort après tout. Il cherchait effectivement des éléments qui pourrait venir combler son équipe et il était aussi là pour la faire progresser. Mais il ne devait pas dévoiler son appartenance à l'organisation. Il ne voulait pas gâcher sa seconde rencontre dans la région. Il ne voulait surtout pas que les choses dégénèrent comme la dernière fois. Et encore moins maintenant. Le sbire regarda l'homme, mais ne pût s'empêcher de rougir, encore une fois. Il avait honte d'être face à un homme comme son interlocuteur qui était bien plus imposant que lui. Il se se fait faible à côté de lui.
Au même moment, l'oiseau du jeune homme fit son apparition. Il venait de finir de survoler la forêt pour trouver des adversaires. Heureusement, il n'avait rien trouver. Ainsi le sbire allait pouvoir dialoguer plus tranquillement avec la personne qui fut agresseur il y a quelques instants. Il prit ensuite l'orbe de la créature ailée et la fit rentrer dans sa prison sphérique. A présent, elle profiterait du moment pour se reposer. Le jeune homme reporta ensuite son attention sur l'homme.[i]
- Et vous ? Que faites-vous dans un tel endroit ?
4° badge
Kratos Skywood
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Ven 4 Avr - 0:52
Il lui donna son nom après quelques secondes de la phrase du jeune dresseur. La première impression que Kratos ressentit envers Scott fut de la défiance, au moment où il l’avait plaqué sur le tronc qui se trouvait derrière lui. Ensuite vint le fait de devoir s’excuser. Il se sentait coupable devant le jeune homme qu’il avait agressé. Puis vint le sentiment bien propre à sa personnalité, la joie et la bonne humeur et surtout la confiance qu’il pouvait apporter à n’importe quelle personne qui semblait de nature joviale et tranquille. Cela pouvait sembler stupide au premier coup d’œil vu sa méfiance dont il avait fait quelques instants plus tôt, mais que voulez-vous, il était comme ça. Et lorsque le jeune garçon lui répondit à son sourire par un autre de sa part, cela le mit de bonne humeur et en confiance encore plus. Délicatement, il ouvrit son sac à dos devant son interlocuteur pour y sortir sa panoplie de couteau et y ranger celui utilisé. Il replaça son sac ensuite sur son dos pour regarder son interlocuteur. Kratos ne savait point pourquoi, mais il se donnait toujours une bonne opinion de Scott. Il était jeune, semblait être de nature calme et posée, méfiant un peu, ce qui était une bonne chose dans ce genre de monde de fou dans lequel les humains vivaient et par-dessus tout, il semblait mépriser également la Team Rocket. Quoi de mieux comme adolescent.
-Et vous ? Que faites vous dans un tel endroit ?
Comme pour la dernière question posée, Kratos mit un moment à y réfléchir. Il était revenu pour une raison mystérieuse dont il n’avait pas la réponse. Il y avait Rhinocorne qui devait être entrainé et aussi Feunnec qui venait de naitre. Cela était-il suffisant pour justifier le fait d’être revenu en arrière.
-Et bien pour répondre à votre question, j’étais sur la route trois dernièrement. Mon Rhinocorne a été vaincu sur cette route et j’ai comme eut l’impression de brûler les étapes. J’aime faire tout et vite. Et puis j’ai eu un Feunnec qui vient tout juste de naitre également !
Il prit une pause un moment. Il lâcha un soupiré pour expirer puis prit une grande inspiration. Il avait surement parlé encore trop vite sans s’en rendre compte et cela l’avait quasiment étouffé. Pour préciser ce qu’il avançait, il prit l’orbe de son nouveau-né en main avant de le relâcher. Au premier coup, elle se colla à Kratos, mais elle semblât se raviser en voyons Scott. Étrangement, elle alla près de lui, lui tournant autour.
-Elle semble bien vous apprécier on dirait. Je suis également venu ici dans l’espoir de trouver des pokémon rares. Voyez-vous, j’ai un rêve, un très grand rêve. Je veux ouvrir mon propre Parc Safari et pour atteindre ce but, j’ai besoin de trouver plusieurs espèces rares. Mais regardez-moi déblatéré contre mes rêves comme ça, hahahahaha, si je parle trop, vous me le ferez savoir. Donc voilà, je veux ouvrir mon parc safari, mais j’aimerais également devenir un agent de police plus tard. J’ai comme l’impression en ce moment de ne pas être prêt pour ça. En tout cas, je recherche également des pokémon pour me composer une équipe, dans le genre bourru et qui ressembleraient quelque peu à moi. Des pokémon qui ont l’air féroce et trognon à la fois. Des pokémon puissants mais très gentils et qui ne se laisse pas surpasser par leurs émotions, vous voyez le genre ? En ce moment, je ne sais pas trop sur quoi tomber, peut-être des pokémon ressemblant à un ours où quelque chose qui s’en approche. Je ressemble quelque peu à ça j’ai l’impression, Hahahaa !
Puis Kratos s’arrêta un instant de parler. Il se mit la main derrière la tête, en fermant les yeux et commença à rougir.
-Je viens de me rendre compte que nous sommes deux, mais que je suis le seul à parler. J’ai cette tendance de monopoliser une conversation. Donc voilà ce qui m’amène dans cette forêt en fait, haha !
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Ven 4 Avr - 17:30
Le sbire avait observé son agresseur un petit moment après que ce dernier ait relâché son emprise, et il avait vite compris qu'il avait à faire à quelqu'un de particulier. Et l'idée du sbire se confirma lorsqu'il vit l'homme sortir toute une panoplie de couteau. Ils semblaient tous être capables de trancher n'importe quoi avec facilité. Heureusement qu'il n'avait pas souhaitait en finir avec lui. En temps normal, le sbire aurait pu se défendre, puisqu'il savait comment s'y prendre, mais lorsqu'il se retrouve face à un homme, c'était différent. Un sentiment de gêne prenait le dessus et il se voyait comme paralysé, sans pouvoir réellement bouger. C'était handicapant, certes. Mais c'était comme ça depuis cet évènement. Ce jour où l'on commença à s'éloigner de lui, petit à petit. En repensant à cela, le sourire du sbire s'effaça peu à peu. Mais le moment était mal choisi pour y penser. Lorsqu'il reporta son attention sur l'homme, Scott remarqua qu'il avait eu le temps de ranger sa panoplie dans son sac et qu'il semblait réfléchir à sa question. Ce n'était pourtant pas compliquer de donner une réponse à ce genre de question, pourtant, cela semblait demander de la réflexion à celui qui fut agresseur quelques instants auparavant.
Lorsqu'il lui donna une réponse, l'homme semblait vouloir exprimer pas mal de chose, mais en peu de temps. Il se retrouva obligé de prendre une grande inspiration et de souffler pour retrouver un rythme respiratoire normal. Cependant, le sbire comprit qu'il venait de parler de nouveau-né. Ainsi, il n'avait pas été le seul à qui l'on ait confier un œuf pendant quelques temps. D'un autre côté, il ne pouvait pas vraiment le savoir puisqu'il n'avait pas lu le petit mot qui lui était adressé lorsqu'il avait reçu son œuf. Soudain, un bruit se fit entendre. L'homme venait de libérer sa créature qui se colla presque automatiquement sur les jambes de ce dernier. Pourtant, lorsqu'elle vit le jeune homme, elle quitta les jambes de son "propriétaire", pour aller se frotter contre celle du sbire. Étrangement, le sbire ne put s'empêcher de caresser la petite créature. Il n'en avait pas l'habitude et se montrait toujours aussi méfiant qu'envers ses créatures mais, comme son dresseur, elle inspirait la confiance et respirait la joie de vivre.
Pendant ce temps, l'homme commença à raconter ce qu'il voulait faire dans la forêt, et tout comme le sbire, il était là pour trouver des créatures plus ou moins rares. Mais contrairement au sbire, il était surtout là pour trouver des espèces qu'il pourrait utiliser afin de créer un Parc Safari. L'idée était bonne en soi, et peut être que le Parc contiendrait des espèces utiles pour l'équipe du sbire. Peut être qu'il serait intéressant de garder contact avec cet homme pour être au courant de l'ouverture de son Parc. Il évoqua également l'idée de rejoindre les rangs de la police. Mais là, c'était sûrement l'idée que le sbire n'aimait pas. Cela lui ferait un ennemi supplémentaire. Surtout qu'il aurait du mal à combattre une personne comme l'homme qui se tenait en face de lui. Mais il ne devait pas montrer que l'idée le dérangeait. Cependant tout ce qu'il trouvait pour ne pas paraître suspect était d'encourager l'initiative de son interlocuteur. Cependant, il attendit qu'il finisse pour prendre la parole.
- Vous pourriez très bien intégrer la police dès maintenant. Après tout, vous semblez plutôt bien préparé. Et l'on ne peut que penser cela après vous avoir vu réaliser votre attaque.
Le ton était ironique, mais d'un autre côté, le sbire était sérieux, il avait un bon potentiel pour devenir agent de police. Et puis, vu son opinion sur la Team Rocket, il valait mieux qu'il n'essaie pas de le recruter ou de laisser sous entendre quoi que ce soit sur l'organisation. Le mieux était de s'en faire un ami, et cela arrangeait bien plus le sbire.
- En ce qui concerne votre recherche de Pokémon, j'ai peut être de quoi vous aider. J'ai récemment reçu un œuf qui a lui aussi éclos et qui contenait un Pokémon semblable à ceux que vous cherchez. Enfin, plus ou moins.
Le jeune homme attrapa l'orbe du petit panda qui venait de naître. Il laissait la créature sortir de sa prison pour l'exhiber à l'homme. Très vite, le panda s'approcha de l'homme et essaya de paraître plus imposante, bien qu'il soit difficile vu la taille de ce dernier. La situation était plutôt du genre comique. Le petit panda était là, devant l'homme, avec sa feuille de la bouche, à vouloir se montrer plus fort et plus puissant. Pourtant, on avait plutôt envie de caresser la créature et de la câliner.
Lorsqu'il vit Kratos rougir, le jeune homme ne put s'empêcher de faire de même, tout en baissant les yeux. Son "agresseur" inspirait la confiance et pourtant, il ne faisait que de lui mentir. C'était une situation peu agréable, mais cela faisait parti du métier. La honte de mentir sur ce qu'il faisait et la honte de se sentir faible face à un tel homme devait se sentir, mais il faisait tout pour que ce ne soit pas visible pour son interlocuteur.
- Je ne sais pas ce que vous pensez de Pandespiègle, mais je crois qu'elle apprécie votre compagnie. Après, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, elle ne ressemble pas tant que ça à un ours.
Le jeune homme était gêné et ne savait pas ce qu'il pouvait répondre à Kratos. Il ne savait pas ce qu'il devait faire non plus. Il avait passé son temps à lui mentir, et il n'aimait guère la situation dans laquelle il venait de se mettre. Mais s'il découvrait qu'il était un sbire, qu'allait-il lui arriver ? Allait-il ressortir sa panoplie de couteaux pour l'achever ? Alors qu'il était entrain de se poser des questions, un frottement au niveau des jambes attira l'attention du sbire. La petit créature de l'homme semblait demander quelques caresses. Peut-être qu'elle avait vu que le sbire était tourmenté ? Le sbire se baissa et caressa de nouveau la petite créature.
-Je sais que le lieu ne semble pas être le plus approprié, mais... Que diriez-vous de faire un échange ? Votre Feunnec contre mon Pandespiègle ?
4° badge
Kratos Skywood
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Ven 4 Avr - 18:32
Feunnec semblait être très affectueuse envers l’interlocuteur de Kratos. En effet, elle n’arrêtait pas de lui tourner autour et de demander des câlins. En écoutant Kratos parler un peu trop longtemps, Scott lui montra l’un de ces propres pokémon qui venait de naître. Il s’agissait d’un Pandespiègle, un petit pokémon de type panda. En apparaissant, elle remarqua le dresseur un peu trop battis. Elle sembla sur le coup impressionné, mais tenta de paraitre plus imposante juste après. Kratos se mit à rire sur le coup et c’est joue se mire à gonfler pour démontrer qu’il trouvait le petit pokémon panda mignon.
-Oh, tu es vraiment trop mignon toi, et tu semble vouloir devenir forte !
- Je ne sais pas ce que vous pensez de Pandespiègle, mais je crois qu'elle apprécie votre compagnie. Après, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, elle ne ressemble pas tant que ça à un ours.
-Et bien voyons ce que mon pokédex va en dire là-dessus !
-Pandespiègle ressemble à un panda géant. Il mâchouille en permanence une petite feuille. Il essaie d'intimider ses ennemis en les fixant intensément du regard (hélas, ça ne marche que rarement).
-Et bien il devrait grandir et ressembler plus à un pokémon que je recherche, un ours, parce que vous savez, les pandas sont de la famille des ours sur un coté de leurs branche familial, mais ne possède que très peu de trait avec eux. Également, il ne possède pas leurs ADN, mais il possède de très fort point de ressemble pour la nature et je crois que cela ne vous intéresse pas du tout en fait. Je suis désolé, je parle toujours un peu trop !
Kratos fit le même geste que précédemment, main derrière la tête, yeux fermé et petit rire en coin pour montrer sa gêne. Cela lui arrivait souvent à vrai dire. Lorsqu’il parlait de quelque chose qui le passionnait, cela ne pouvait devenir qu’une conversation dans un sens. C’était un petit défaut qui pouvait être bien drôle et sympathique vu d’un autre œil.
-Pour ce qui est de devenir agent, j’ai entendu dire qu’un dresseur agent serait toujours mieux avec une bonne équipe et en se moment, je crois que je suis encore un peu loin de l’être. En plus, j’aimerais me concentrer pour le moment sur mes recherches avant car je crois que mon temps libre diminuera par la suite !
Kratos décida de se taire pour une seconde. Peut-être pour laisser le temps à son interlocuteur de répondre lui aussi, mais vint alors une autre question qui bien évidemment nécessita une réponse du dresseur imposant.
-Je sais que le lieu ne semble pas être le plus approprié, mais... Que diriez-vous de faire un échange ? Votre Feunnec contre mon Pandespiègle ?
-Vous seriez d’accord pour me l’échanger. Et bien Feunnec semble bien vous apprécier et votre panda semble vouloir me ressembler, peut-être même devenir plus fort que moi. Si cela ne vous dérange pas trop, j’accepterais avec plaisir de faire un échange avec vous. Je crois que nos pokémon seront d’accord aussi, elle semble tout deux ne pas avoir eu vraiment le moment de nous connaitre depuis leurs naissance, donc cela serait également un moment idéal pour y faire un échange sans trop changer leurs amitié envers nous, parce qu’en fait, ils n’ont pas eu beaucoup de temps pour y arriver et je parle encore un peu trop. Bref, si cela est bien pour vous, je suis d’accord pour l’échange !
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Ven 4 Avr - 22:19
Kratos semblait également apprécier la compagnie du petti panda qui tentait, tant bien que mal, de paraître plus imposant qu'il ne l'était. La situation semblait amuser l'homme qui sortit un appareil, semblable à un Pokédex. La voix robotique qui s'en échappa confirmait l'hypothèse du sbire, qui pouvait observer l'appareil pour la première fois. Il était si petit, et pourtant, il contenait tellement d'informations sur tous les Pokémon. C'était le genre d'appareil dont le sbire aurait besoin pour éventuellement repérer plus simplement des créatures ayant un gros potentiel et pouvant combler son équipe. C'est alors qu'il se souvint que le Professeur Namba avait parlé d'un simili-Pokédex lorsqu'il était allé le rencontrer pour obtenir sa première créature.
S'en suit une explication sur les pandas qui posséderaient un lien de parenté avec les ours, ce qui semblait quelque peu étrange aux yeux, ou plutôt aux oreilles, du sbire. Après avoir terminé son explication, l'homme refit le même geste que lorsqu'il avait peur de parler un peu trop. L'homme était peut être gêner de trop parler mais le sbire, lui, était gêné pour tout autre chose. Face à une telle personne, il ne savait pas quoi faire à par rougir, lui aussi, sans qu'il puisse vraiment se contrôler. Mais c'était comme ça, il n'y pouvait rien. C'était dans sa nature.
- Il vaut peut être mieux parler trop que pas assez parfois, je pense donc ne vous excusez pas.
Alors qu'il prononçait sa phrase, le sbire rougit encore plus et baissa la tête pour ne pas se montrer ainsi à Kratos. Il ne voulait pas revivre ce qu'il avait vécu. Et encore moins, maintenant. Il voulait garder une amitié stable avec l'homme qui se trouvait devant lui. Du moins, si c'était possible... Puis l'homme se mit à parler de son avenir en tant qu'agent de police. Si seulement il y avait un moyen pour éviter d'aborder ce sujet ! Le sbire n'aimait pas parler de la police, surtout depuis qu'il avait rejoint l’organisation pour laquelle il travaillait aujourd'hui. Tout ce qu'il pouvait faire était de confirmer les propos de son interlocuteur car il ne voulait pas paraître suspect.
- D'un autre côté, vous engagez vous permettra sûrement de voyager dans la région, et donc de découvrir éventuellement les espèces que vous recherchez. Et puis, cela peut être également un bon moyen pour vous entrainer, non ?
Puis ce fut le retour du moment de réflexion du dresseur. Il était vrai qu'il était difficile de proposer un échange à quelqu'un car cela signifiait que la personne devait se séparer d'une de ses créatures dont elle avait pris soin. Mais la réponse de l'homme fut positive. Cela n'enchantait pas spécialement le sbire, mais ne voyant pas ce qu'il aurait pu faire du panda, il était bien content d'obtenir autre chose en échange. De plus, les arguments employés étaient loin d'être faux mais il était difficile de les prouver cependant.
-Dans ce cas, pour la forme, je vais rappeler mon Pandespiègle.
Le jeune homme prit l'orbe rouge et blanc et rappela le petit panda dans sa prison puit tendit l'orbe à Kratos. C'était son premier échange et ne savait pas vraiment comment il devait s'y prendre, mais, il préférait faire ainsi. Sur le coup, la gêne su sbire se fit de nouveau ressentir et ce dernier se mit à rougir de nouveau. Il n'arrivait vraiment pas à se retenir, et cela l'embêtait vraiment. Alors qu'il avait réussi à regarder l'espace d'un instant son interlocuteur, il se vit contraint à baisser les yeux, une nouvelle fois.
4° badge
Kratos Skywood
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Sam 5 Avr - 0:06
Scott accepta alors l’échange et rappela alors le petit panda dans sa pokéball puis lui tendit alors l’orbe contenant le petit pokémon. Kratos était ravi de l’échange et en fit de même avec le petit renard qu’il rappela dans sa pokéball avant de la tendre à son tour. Sa main trembla sur le coup, comme s’il était excité ou peut-être déranger par l’échange. Il ne savait point pourquoi il tremblait. Cela pourrait également être parce que cela était son premier échange, ou plutôt parce qu’il avait du mal à se séparer de son pokémon. Cela lui prit quelques secondes pour finalement réussir à donner l’orbe à son interlocuteur Scott. Il prit ensuite de l’autre main l’orbe contenant le panda pour finalement le prendre à deux mains. Il lâcha un soupir, autant de soulagement pour avoir reçu un pokémon, autant de tristesse de devoir se séparer de son renard.
Feunnec ♀ Niveau 1 Attaque : 11 Défense : 11 PV : 10 Vitesse : 6 C.S : Brasier : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Griffe, Mimi-Queue
Kratos remarqua quelque chose d’étrange sur le coup. Les dernières fois, il était trop occupé à papoter et à parler de tout et de rien sans s’en rendre compte, mais cette fois-ci, il était concentré sur son échange et il put le remarquer pendant l’échange. Scott semblait rougir et également baisser les yeux au contact de l’homme. Kratos devint alors rouge à son tour, mais de gêne. Avait –il dit ou fait quelque chose de mal. Peut-être avait-il été brutal envers lui ou un peu trop brusque? Peut-être qu’il puait et que l’odeur le faisait rougir. Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête alors qu’il tentait d’y démêler toutes ces idées. Il ne voulait pas paraître grossier, mais il devait être sûr que son interlocuteur se sent bien à l’aise.
-Je ne veux pas paraître grossier, mais j’ai remarqué que vous baisser les yeux et que vous rougissez quand même souvent. Ai-je fait quelque chose de mal ou de déplacer ? Peut-être que je pue et que vous êtes trop respectable avec moi pour me le dire. Soyez honnête avec moi, malgré mon attitude et mon apparence de bourru, je ne mords pas !
Il attendait la réponse de son interlocuteur avec impatience. Il n’aimait pas paraître mauvais ou bien non sympathique avec quelqu’un. Il aimait bien le contact des gens et il se devait de devenir amical avec la plupart des gens. Il n’aimait pas trop avoir des ennemis.
-Je veux juste être sûr que je ne vous gêne pas. Je vous trouve sympathique et je serais très heureux d’avoir un ami tel que vous, calme et posé. Vous me semblez quelqu’un d’honnête et sincère et je n’aimerais pas qu’il y ait un froid entre nous pour quelque que j’ai dits ou que j’ai fait sans m’en rendre compte !
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Sam 5 Avr - 14:40
La main de Kratos tremblait. Il devait appréhender l'échange. Après tout, il se séparait d'une créature qu'il venait de voir naître, et il aurait sans doute été un meilleur maître que le sbire. Mais il n'était pas sensé être au courant. Après quelques secondes, sûrement dû à l'hésitation entre échanger ou ne pas échanger, il finit par tendre l'orbe contant le petit renard. Le sbire récupéra l'orbe avec son autre pendant que Kratos fit de même, avant de la prendre avec ses deux mains, comme s'il s'agissait d'un trésor ou d'un cadeau divin. Le jeune homme se contenta simplement d'observer l'objet sphérique. Une telle créature pourrait lui être utile, cependant, elle semblait très affective et semblait demander beaucoup d'affection. Et le sbire était loin d'en donner à ses créatures. Devait-il changer sa méthode d'élevage ? Peut être...
Alors qu'un moment de calme s'était instauré, l'homme qui tenait encore l'orbe du petit panda dans ses main, prit la parole et aborda un sujet plus ou moins sensible. Il venait de remarquer que le sbire rougissait souvent. D'un côté, il était difficile de ne pas le remarque, même lorsque l'on est un peu long à la détente. Mais le sbire aurait tellement préféré qu'il ne le remarque pas et qu'il n'aborde pas le sujet. Le sourire qu'il avait réussit à afficher jusque l'à venait de s'effacer, tout comme le rouge qui était venu coloré ses joues venait de partir. Il était troublé par la question et ne savait pas ce qu'il allait pouvoir répondre à son interlocuteur. Devait-il lui dire la vérité ou devait-il mentir, une fois de plus ? Il ne le savait pas. Il ne savait surtout pas ce qu'il devait faire. Partir ? Rester ? Ça lui était égal tant qu'il ne parlerait pas de ça.
- Ce n'est pas de votre faute, ne vous ne faites pas.
Bien que son interlocuteur inspirait la joie et la confiance, cela ne suffisait plus pour faire sourire le sbire qui se trouvait comme paralysé, l'orbe du petit renard à la main. Très vite et sûrement à cause de la question, le jeune homme manifesta son angoisse en tenant l'orbe plus fermement. Il ne voyait ce qui allait pouvoir le sortir de cette situation. Il devait surtout éviter de continuer à parler de ce sujet, du moins, tant qu'il était encore sous le choc de l'incident. Le sbire inspira un grand coup puis expira. Il devait se calmer et répondre.
- Je préfère éviter ce sujet, si vous le voulez bien. C'est quelque chose dont je ne préfère pas parlez.
Le jeune homme fit une pause et releva la tête. Il ne pouvait toujours pas regarder l'homme en face, mais il y avait déjà du mieux. Pourtant, il ne souriait pas pour autant et avait toujours les yeux baissés. Cette fois-ci, c'était surtout à cause de la honte qu'il ressentait à force d'avoir mentit à Kratos. Il savait qu'il aurait du mal à se racheter mais pour le moment, il valait mieux faire comme si de rien n'était.
-Vous savez, j'aimerais aussi avoir un ami tel que vous. Vous êtes sympathique et amical. Tout ce que l'on souhaite d'un bon ami. Cependant, êtes-vous certain que je mérite votre amitié ? Je pense que vous dites-ça uniquement parce que nous ne nous connaissons que depuis peu mais, si vous m'aviez connu plus tôt, je ne suis pas sûr que vous auriez le même discours... On ne peut pas vraiment dire que j'ai toujours su me montrer honnête et sincère... Alors, je vous repose la question : êtes-vous sûr de que je suis digne de votre amitié ?
4° badge
Kratos Skywood
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Sam 5 Avr - 15:52
Kratos écouta à moitié ce que Scott venait de lui dire. Il semblait ne pas vouloir parler de sa relation entre lui et son nouvel ami. Il se dit sur le coup qu’il avait vraiment fait quelque chose de mal, mais voulant respecter le choix de Scott, il décida de couper court au sujet. Ensuite il écouta quelque peu le petit speech concernant leur nouvelle amitié. Il semblait vouloir être ami, mais également hésitait à l’être. Décidément, il ne savait pas ce qu’il voulait cet adolescent pensa alors Kratos. Effectivement, c’était un adolescent et à cet âge, on se pose des questions sur toute sorte de chose qui n’avait pas lieu d’être. Voulant calmer le jeu et le rassurer, l’homme devait trouver les bons mots pour ne pas le faire fuir et cela risquait de ne pas être facile. Il était du genre à choisir ces mots à la légère et à parler super vite lorsqu’il était content. C’était pire lorsqu’il était gêné. En effet, cela gênait quelque peu Kratos de devoir justifier une amitié. C’est avec courage qu’il se lança, qui ne tente rien n’a rien comme le dit le proverbe.
-Et bien je ne sais pas pourquoi tu hésites toi-même. Nous venons de faire une preuve que notre amitié est bonne et qu’elle semble solide. Autrement, nous n’aurions pas échangé nos pokémon si tel n’était pas le cas. Je ne veux pas t’offenser, mais je me sens un peu offensé également que tu crois que je ne mérite pas ton amitié. Je ne suis pas meilleur que personne, nous sommes tous des êtres humains, autant toi que moi. Qui a le droit de dire si l’on doit être ami ou non. Et quelque soit ce qui s'est passé dans ton passé, quelques soient tes mensonges ou tes secrets, cela à peut-être affecté ton présent, mais cela ne doit en aucun cas affecter tes émotions pour les autres. Je veux dire, tu vas t’empêcher de lier une amitié avec moi sur ce qui s'est passé et dont je n’ai pas la moindre connaissance. Tout le monde à des secrets, tout le monde ment, mais cela n’empêche pas le monde de tourner. Si tu laisses ce genre de chose te dépasser, tu seras toujours seul. Si tu as peur de ce que je pourrais penser de toi après avoir pris connaissance de tes secrets, je ne t’empêcherais pas de partir, mais sache que tu perdras une bonne occasion de te faire un ami qui tient à son amitié avec toi. Il est vrai que cela ne fait que quelques minutes que nous nous sommes rencontrés, mais je me suis fait une bonne opinion de toi et même plus que ça. Comme je l’ai précisé, tu es calme et posé, tu sembles être bon dresseur et quelqu’un de patient vu mon attitude déplacée de tout à l’heure. Je suis quelqu’un de très respectueux et je ne laisse pas les choses comme l’origine, la nature ou bien même l’orientation de quelqu’un me déstabiliser. Je n’ai trop connu que ça dans mon enfance et je sais ce que sais. Ça fait mal, j’ai été seul toute mon enfance et j’ai tenté de plaire à quelqu’un de très proche pour moi qui ne c’est jamais intéressé à moi. Pourtant, je ne laisse pas cela me déborder et me surpasser, j’essaie de faire en sorte de devenir quelqu’un de meilleur et dont un jour, peut-être, qu’il sera fier. Sinon, qu’il aille au diable Hahahaa. S’il ne veut pas de moi, il ne mérite pas que je me morfonde pour lui. Tout ça pour dire que je te trouve sympa et que je ne veux pas que tu partes comme ça en pensant que je ne t’apprécie pas !
Kratos s’arrêta enfin de parler. Sur le coup, il pensa qu’il avait bien parlé, puis se rendit compte qu’il venait de parler quasiment pendant cinq minutes sans s’en rendre compte et même peut-être un peu trop vite encore, comme à son habitude. Une expression comique pour les autres, mais qui pour Kratos démontraient qu’il venait de se rendre compte de la situation, se dessina sur son visage. Fallait vraiment qu’il apprenne à se contrôler. Il se rendit compte alors que Scott l’avait écouté du début à la fin. Kratos se sentit bizarre sur le coup. Il avait dit des choses sur son père qu’il n’avait jamais dit à personne d’autre qu’à son frère. Sur le coup, il se sentit gêné, mais il ensuite il se ravisa. Cela était une preuve de confiance envers le jeune Scott puisqu’il en avait parlé sans aucune impunité sans s’en rendre compte, encore une fois. Il espérait ne pas avoir trop poussé l’adolescent dans un sens ou dans l’autre. Ces paroles étaient sincères, mais elle pouvait faire fuir le jeune dresseur ou le faire se lier d’amitié avec lui. Cela allait tout dépendre de la façon dont allait réagir Scott face au parole de Kratos. Pour calmer le jeu, il trouva une idée un peu stupide.
-Regarde, pour te prouver ma bonne foi envers notre amitié, je te propose que l’on s’échange nos numéros de pokématos. Cela sera un bon moyen de rester en contact et de maintenir notre amitié. Si tu as besoin d’aide ou besoin de parler, tu n’auras qu’à m’appeler. Sinon, je ne sais plus quoi dire pour te convaincre. C’est à toi que reviens la décision, car moi elle est prise depuis longtemps déjà!
Kratos décida enfin de se taire pour une fois. Il voulait laisser le temps à Scott de digérer tout ce qui venait d’être dit.
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Sam 5 Avr - 21:22
Il avait écouter jusqu'au bout ce que le sbire lui racontait, sans l'interrompre, sans réagir, sans faire quoi que ce soit qui puisse le déranger. Aux yeux de n'importe qui, il devait paraître comme indécis et pas convaincus de ses choix, mais pour lui, c'était toute une source de questions auxquelles il ne savait répondre. Que pouvait bien penser l'homme qui l'avait écouté ? Il était peut être un peu dérouté par une telle réplique, à moins qu'au contraire, il comprenait ce que le sbire voulait dire. Il n'allait pas tarder à la savoir, mais la première chose qui lui vint à l'esprit est le fait que l'homme le tutoyait. Malgré la différence d'âge qui devait être importante entre les deux individus, il le tutoyait. Comment devait-il interpréter cela ?
Ce qui étonna ensuite le sbire était le fait que l'homme se sentait offensé de penser qu'il ne mériterait pas son amitié. Pour la première fois depuis un long moment, quelqu'un souhait devenir son ami, sans vouloir lui jouer le moindre tour. Pourtant, bien que la demande ravisse le sbire, il ne pouvait s'empêche de penser que s'il avait su son appartenance à l'organisation criminelle qui sévissait dans la région, il aurait eu un comportement différent. Il n'aurait sûrement pas fait la différence entre la personne et le simple membre qui n'est là que pour exécuter les ordres. Le sbire était persuader que même s'il faisait la différence, leur dialogue n'aurait pas été le même. Il se serait sûrement terminé de la même manière que leur rencontre ait débuté, c'est à dire qu'il aurait été l'otage de Kratos. L'idée même d'être son otage ne plaisait guère au sbire qui préférait ne plus penser à cela.
Il s'attaqua ensuite aux pensées du jeune homme. C'était peine perdue ! Comment est-ce qu'il pouvait éviter de faire abstraction de ce qu'il avait vécu plus jeune ? Il était tellement difficile pour lui de ne pas y penser. Les rares moments où il n'y pensait pas, les douloureux souvenirs de l'incident refaisaient surface, comme s'ils ne souhaitaient pas quitter le sbire. Son interlocuteur ne savait rien du passé du sbire et pourtant, il ne voulait pas que le sbire se faire avoir ses pensées. S'il avait su, peut être que là aussi, il aurait agit différemment, qu'il aurait peut être tenté une autre approche. Ou alors, il n'aurait peut être même pas voulu l'approcher. De ce qu'il avançait, il ne se laisserait pas déstabiliser par ce genre de chose. Le sbire, lui, était persuadé du contraire et pensait au plus profond de lui qu'il le serait.
Mais il ne semblait pas avoir été le seul à s'être retrouvé seul durant une période de son enfance. D'après ses propos, Kratos souhaitait plaire à quelqu'un qui ne cessait de l'ignorer, de faire comme si de rien était. Et aujourd'hui, il dit continuer à vouloir impressionner cette personne, en se montrant meilleur. C'était sûr. L'homme qui se tenait en face du sbire avait du courage et de la volonté. Bien plus que le sbire qui ne faisait rien d'autre que de le regarder et de l'écouter.
Après sa longue tirade, l'homme montra une nouvelle fois l'expression qui montrait sa gêne pour avoir trop parlé. Du point de vue du jeune homme cela était assez marrant à voir, mais même en voyant ça, il ne savait pas quoi dire, ni comment réagir. Mais avant tout, il devait se ressaisir. Il devait aller de l'avant comme venait de le dire Kratos, sinon, il ne ferait rien de sa vie.
Alors qu'il commençait à se reprendre, l'homme lui proposa d'échanger leur numéro de Pokématos. Il lui proposa également son aide, dans le cas où il en sentirait le besoin. Il voulait vraiment devenir l'ami de celui apprendrait sûrement à détester plus tard, lorsqu'il aura rejoint les rangs de la police. Mais le moment pour y penser était mal choisi.
- Je pense que vous avez raison. Je me dois me laisser avoir par mes pensées.
Le sbire releva la tête pour pouvoir regarder son interlocuteur. Pour la première fois sûrement depuis le début de leur rencontre, il le regardait en face. Bien entendu, ses joues commencèrent à reprendre une teinte rouge car il était loin de rester indifférent à l'homme qui essayait de le réconforter. Mais ça, il ne le lui dirait pas, par crainte, comme à son habitude.
- Pour ce qui est de votre proposition, j'accepte volontiers. Je ne sais pas si j'aurais besoin d'aide à l'avenir, mais vous avoir comme ami est déjà quelque chose d'important pour moi.
Malgré la tournure un peu maladroite du jeune homme, les mots employés n'avait pas de réel sens caché. Avoir un ami était juste quelque chose qu'il n'imaginait pas avant de rencontrer cet homme. Certes, il ne voulait toujours pas rencontrer de nouvel inconnu, mais sa rencontre avec Kratos commençait à le faire douter. Un sourire réussit tout de même à apparaitre sur le visage du jeune homme, qui était toujours aussi rouge.
4° badge
Kratos Skywood
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Dim 6 Avr - 0:38
- Je pense que vous avez raison. Je me dois me laisser avoir par mes pensées.
Kratos était heureux d’entendre ces mots sortirent de la bouche de son jeune ami. Il avait espéré sur le coup ne pas avoir fait ce speech pour que Scott reste indifférent quant à l’égard de celui avec qui il discutait. Finalement, Scott décida de lever la tête pour regarder finalement dans les yeux Kratos qui ne put s’empêcher de lâcher un sourire, très sincère. Ensuite, le jeune dresseur l’écouta parler de la proposition que Kratos pensait au début avoir dite trop vite. Il fut surpris de constater que Scott accepte la proposition. Avec empressement, il prit son pokématos qui se trouvait dans le fin fond de son sac, souffla un peu dessus pour être sûr qu’il soit propre et commença à composer le numéro pour l’entrer dans sa bibliothèque numérique. Un petit bruit ainsi que le message ‘’numéro confirmé – Dresseur Scott Dawson enregistré " se fit alors entendre. Le même message se fit entendre quelques secondes plus tard concernant alors cette fois-ci le numéro de Kratos Skywood. Kratos était content que Scott se soit enfin décidé à ne pas laisser une amitié passée comme ça. Ne pouvant retenir sa joie et son enthousiasme, Kratos le prit dans ses bras et lui fit un petit câlin amical, comme les amis normalement en ont l’habitude de faire. Ce rendant compte de ce qu’il faisait, il recula de quelques pas pour montrer encore une fois ça gêne.
-Désolé, j’étais tellement content que tu décides de ne pas passer cette chance d’être ami que je n’ai pas pu contenir ma joie. Je suis désolé !
Kratos rangea ensuite son pokématos dans son sac, dans un endroit dont il se souvenait déjà même plus maintenant et regarda son jeune interlocuteur. Il monta la main à la hauteur du jeune homme pour lui serrer la main en signe de bonne fois. Il lui donna un sourire amical par la même occasion. Beaucoup de choses s'étaient passées en quelques minutes et cela se devait de se terminer en bon terme et quoi de mieux qu’une poignée de main. Après celle-ci Kratos se recula de quelques pas, toujours en regardant Scott avec le sourire.
-Bon, je devrais me remettre en route, comme tu le sais, j’ai des pokémon rares à capturer et un entraînement à débuter maintenant Hahahaa. Si tu as besoin de quoique se soit ou que tu à juste besoin de parler, n’oublie pas, tu peux m’appeler quand tu veux. Je serais toujours là pour t’aider!
Sur ces mots, Kratos se retourna dans la direction de la ville d’Argenta. Après avoir marché quelques mètres, il se retourna pour envoyer la main à Scott pour le saluer, toujours avec le sourire aux lèvres. Il cria alors quelques mots.
-À plus tard Scott, j’espère que l’on restera en contact!
Sur ce, Kratos s’éloigna du jeune dresseur jusqu'à ne plus être visible. Il avait traversé les arbres et les ténèbres qu’ils créaient. Ainsi, la rencontre entre Scott Dawson et Kratos Skywood se termina et qu’une amitié débuta.
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Dim 6 Avr - 14:12
Kratos était ravi de voir que le sbire avait accepté sa proposition, et ça se voyait par son attitude. Un sourire était dessiné sur son visage, ses gestes se réalisaient avec un empressement que l'on peut voir uniquement lorsqu'une personne est joyeuse et il tentait de laisser une bonne impression de lui. Le sbire, qui était lui aussi heureux, prit son Pokématos à son tour afin d'y enregistré son premier numéro dans son répertoire qui était bien trop vierge à son goût. Après avoir tapoté sur quelques touches de l'engin, un petit bruit se fit entendre pour confirmer l'enregistrement des numéros, d'abord du côté de Kratos, puis ensuite du coté du sbire. Alors qu'il était en train de ranger son appareil, le jeune homme se retrouva dans les bras de l'homme avec qu'il il venait de se lier d'amitié. La situation était plus qu’embarrassante pour le sbire qui ne savait pas ce qu'il devait faire, ni même ce qu'il devait dire. Il savait qu'il n'y avait rien d'autre que de l'amitié derrière ce geste. Il aurait aimé qu'il y ait un peu plus mais il savait pertinemment qu'il n'y aurait rien de plus entre les deux hommes. Se rendant compte de son geste, qui était peut être déplacé vu la situation, Kratos libéra le sbire de son emprise et fit quelques pas en arrière. Scott, lui, avait toujours ses joues aussi rouges, ne sachant que dire. Il se contenta simplement d'acquiescer les propos de l'homme par un simple hochement de la tête, même si cela ne semblait pas être la réponse attendue.
Après cela, son interlocuteur tendit une main au sbire, sûrement pour la lui serrer. Mais pourquoi ? C'était étrange de vouloir serrer la main d'un personne après ce qui venait de se passer. Le sbire ne voulut pas discuter et tendit la sienne en retour. Il tremblait légèrement, par peur de ne pas faire le geste attendu, et surtout par crainte d'intriguer. Mais il se rendit vite compte que Kratos ne souhaitait que la lui serrer avant de se préparer à repartir. Lui aussi devait faire de même. Sa rencontre avec Kratos lui avait complètement fait oublié qu'il était à la recherche d'un téléporteur pour retourner au QG de la Team Rocket.
- Je n'hésiterai pas à vous contacter si jamais je me retrouve dans l'un de cas précis.
Le sbire fit demi-tour lui aussi, pour rejoindre la ville de Jadielle. Chercher dans la forêt ne lui servirait à rien, si ce n'est qu'à se faire repérer, une fois de plus. Et puis, comme il était resté sur de bonnes bases avec l'homme qui l'avait agressé, il ne voulait pas que son identité de sbire soit découverte. Et puis, il pourrait il serait plus simple de chercher une nouvelle fois en ville, même s'il l'avait déjà écumé avant de revenir dans la forêt.
Alors qu'il venait de commencer à reprendre son chemin en direction de la civilisation, une voix s'éleva. C'était encore Kratos. Il était vraiment d'un naturel bavard, mais il était loin d'être un mauvais bougre. Cependant, il était bien trop loin pour lui répondre et il se contenta d'un simple sourire sur le visage. Le sbire, aperçut au même moment, une lumière un peu plus forte que celles qui perçaient le feuillage des arbres. Il ne devait plus être très loin de la sortie de la forêt à présent.
4° badge
Kratos Skywood
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Mar 27 Mai - 14:18
Comme il s'en attendait, le retour dans la forêt de jade fut plus éprouvant que ce qu'il avait imaginé. Il avait tellement une histoire dans cette forêt qu'il ne voulait pas gâcher c'est souvenir pour rien au monde. Il avait d'abord cherché plusieurs pokémon rares, puis il avait rencontré Scott et Avaïana. Il avait tellement fait dans cette forêt. Il voulait du nouveau, il voulait voir autre chose. En plus de cela, son dernier entraînement avec trop endurci son petit panda pour combattre en ce lieu. En effet, surement que Pandespiègle aurait trop de faciliter à vaincre les adversaires de cette zone et cela il ne le voulait pas. Il voulait un peu plus de difficulté pour son pokémon qui semblait vouloir se vanter de ces mérites.
Il passa donc à travers la forêt sans trop se soucier des pokémon environnant. Il passa devant l'endroit où il avait capturé son premier pokémon rare de la forêt. Cela lui rappela quelque souvenir. Puis il continua en passant devant l'endroit où il avait rencontré Avaïana puis en passant devant cette fois-ci devant l'endroit ou il avait rencontré Scott. Il se demanda alors ce qui pouvait bien leur arrivée à eux deux. Feunnec était-elle heureuse avec son nouveau dresseur ? Il continua donc vers la route deux où il n'avait que survoler la dernière fois.