Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: [Libre] Petit, petit, petit ! Sam 31 Mai - 16:59
"Enfin sortie de cette fichue forêt !"
Il était onze heures du matin et Avaïana venait enfin d'effectuer ses premiers pas sur la route deux. Celle-ci était différente de la route précédente. Pas très verdoyante mais plutôt poussièreuse, pleine de rochers et de cailloux ainsi que seulement trois ou quatre arbres et autant de buissons.
Mais une chose était sûre, elle était heureuse de voir moins de végétations que lorsqu'elle se trouvait dans la forêt de Jade ! Puis, elle se mit à repenser à sa mission, il devait sûrement il y avoir un ou deux pokemons intéressants à capturer par ici. Aussitôt, la jeune femme commença à arpenter les buissons, écartant leurs branches à la recherche de créatures sauvages ressemblant plus au moins à celle qu'elle devait ramener à Léo.
"Petit petit petit !"
Elle chercha ainsi durant dix bonnes minutes, s'égratignant les mains au passage, avant de tomber sur deux petits pokemons qui étaient justement en train de se disputer une baie.
Ni une, ni deux, elle extirpa deux orbes rouges et blanches de sa ceinture et invoqua deux de ses compagnons qui apparurent dans une vive lumière éclatante. La douce Akemi et l'imposant Macronium firent leur apparition et d'un mouvement de tête de leur dresseuse, en direction du buisson, ils comprirent immédiatement le message.
"Macronium, Tranch'Herbe ! Akemi, Flammèche !"
Modération:
Apparition de deux pokemons sauvages Goupix lance Flammèche sur cible du bas. Macronium utilise tranch'herbe. A répéter autant que possible
Flammèche:
Lanceur : Goupix Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Oui Type : Feu Temps : Efficacité : Description : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse.
C.S : Sécheresse : Le Pokémon invoque le soleil dès son arrivée en jeu.
Tranch'Herbe:
Lanceur : Macronium. Puissance : 55 Précision : 95 STAB : Oui Type : Plante Efficacité : Classe : Physique Temps : Description : Tranch'Herbe a un taux de critique plus élevé que la normale. En combat double l'attaque touche les deux adversaires.
Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Petit, petit, petit ! Sam 31 Mai - 19:04
Niveau 3 (♂) Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 9 Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Sécheresse de Goupix s'active !
Temps :Humide & Très Ensoleillé
Macronium lance Tranch'Herbe !
Fouinette perd 16 PV !
PV : 12 > 0 Fouinette est KO !
Rattata perd 18 PV !
PV : 12 > 0 Rattata est KO !
Goupix et Macronium gagnent 100 points d'expérience ! Goupix monte au niveau 12 et gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 20 ! Il peut apprendre Danseflamme ! Vous gagnez 1 Point.
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Petit, petit, petit ! Sam 31 Mai - 21:36
Le combat ne dura pas bien longtemps. Les deux petits pokemons, qui se trouvaient être un Rattata et un Fouinette, furent mis KO seulement avec l'attaque Tranch'Herbe de Macronium. Au début bien sonnés, ils prirent ensuite la fuite en détalant rapidement.
Ava' rappela Macronium dans sa pokeball, mais garda Akemi près d'elle afin de faire grandir le lien qui commençait à les unir. La jeune dresseuse avait toujours peur que son pokemon ait gardé le traumatisme de sa première défaite, assimilant ainsi sa maîtresse à quelque chose de désagréable. Et rien que pour ça, Ava était prête à tout pour changer la donne. Prenant le petite renarde dans les bras, elle sortit de son sac sa brosse décorée au motif d'une lune et d'un soleil censés représenté une éclipse et commença à brosser délicatement son pokemon.
"Gouuu !"
"Tu as l'air d'apprécier ça hein ? Tu as la fourrure toute douce et toute propre comme ça !"
"Goupiix !"
Elle peigna les boucles et la queue de son pokemon durant tout le trajet, tout en continuant à lui parler. Elle lui parla du paysage, commenta sa fourrure puis l'a caressa de temps en temps. La jeune femme fut heureuse de sentir Akemi se blottir contre elle et de voir qu'elle commençait de plus en plus à apprécier sa présence.
Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent enfin à Argenta.
Argenta
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Petit, petit, petit ! Mer 2 Juil - 12:47
Petit, petit, petit !
♫ En solo ♫
En arrivant sur la route deux, la jeune femme fut prise de nostalgie. C'était ici qu'elle avait commencer à tisser des liens avec Akemi, sa petite Goupix, alors qu'elle venait de subir une défaite cuisante dans le parc du Professeur Chen juste après sa capture.
Avaïana se souvena que, pour la mettre en confiance, elle avait passer toute la traversée de la route à lui brosser délicatement son pelage tout en lui parlant alors qu'elle l'a tenait dans les bras. Et maintenant, elle était fière de voir que sa douce petite renarde était commençait réellement à devenir une vaillante combattante qui n'avait pas une once de peur lorsqu'elle devait intervenir. Elle n'hésitait pas à attaquer et à aller aux devant de ses adversaires pour protéger ses équipiers et surtout Ava' adorait la voir materner le jeune Galekid.
Il n'y avait pas à dire mais apprendre à connaitre ses pokemons, les observer, les éduquer, les entraîner et en prendre soin était un véritable plaisir pour la jeune femme et le métier d’éleveuse devenait quasiment une évidence pour elle. Après avoir connu le bonheur de voyager avec ses compagnons, elle ne se voyait pas faire un autre métier que celui-là.
Alors qu'elle marchait, plonger dans ses pensées et sa nostalgie, Avaïana ne vit pas qu'elle était enfin arriver au pied de la Forêt de Jade.