Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Centre Pokémon Mar 24 Sep - 20:59
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
Carmin sur mer était une très jolie ville. Il était dommage que je sois si pressé dans le temps. Je pus au moins me consoler en me disant que je reviendrais rapidement après avoir attrapé le rarissime Zorua. Je passai une route puis une autre. Je remarquai plusieurs maisons sur le bord de l’eau puis je pus entrevoir le centre pokémon. Il pleuvait également à forte goutte dans la ville, je devais donc me mettre à l’abri et le centre pokémon semblait être l’endroit idéal. Comme dans la plupart des centre pokémon de la région de Kanto, ils y avaient beaucoup de gens, discutant, prenant un vers et se reposant sur les bancs offert par le centre.
J’avais de la chance, l’un d’entre eux était libre. Je m’assis une minute, séchant mes vêtements et mon sac. Je pris une bouteille d’eau de mon sac et but à grosse gorgé. Après quelques minutes de repos bien mérité, je quittai le centre pour me diriger vers la grotte situé tout prêt de la ville. Des gens que j’avais rencontrés dans la rue m’avaient annoncé que je devais passer par celle-ci pour me rendre sur la route sept. C’est alors que j'allai sur la route sept qui menait à cette grotte.
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 3 Oct - 5:39
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
Carmin sur mer était encore inondé sous la pluie et le vent. L'automne se propageait à grande vitesse. Les feuilles des arbres les plus grands devenaient rouges et finissaient par tomber au sol tandis que la température ses refroiddisaient peu à peu. L'approche de l'hiver était imminente et cela ne plaisait guère au jeune homme. Il est ce que l'on peut appeler un homme à sang chaud. Il n'aime pas vraiment les températures froides et glaciales. Cela le dérangeait beaucoup, il n'était pas habitué à ce genre de température. La ville était tranquille alors que le jeune marchât le long des rues tranquilles. Ces pokémon avaient beaucoup combattu et il avait besoin des soigners. Le combat contre le champion d'arène de Carmin sur mer, un certain Major Bob selon ce que dit son guide, avait l'air coriace. Eltoshan avait entendu dire que Killian, son rival, avait perdu son premier combat contre lui. Elto connaissait son rival et il savait qu'il n'était pas du genre à perdre de cette manière et le jeune homme voulait être prêt.
C'est avec le grand sourire qu'il entra alors dans le centre pokémon. Beaucoup de gens venaient se réfugier dans le centre pour éviter la tempête qui se déroulait à l'extérieur. D'autres étaient là pour soigner leurs petits alliés. Se dirigeant vers le comptoir, Eltoshan déposa les six orbes sur celle-ci une fois arrivée. L'infirmière Joelle y travaillait encore et toujours.
-Bonjour madame, j'aimerais faire soigner ces pokémon s'il vous plait. Merci !
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 3 Oct - 21:14
Hélas, les jours se suivaient mais ne se ressemblaient pas du tout dans la ville de Carmin-sur-Mer. En effet, hier, le soleil était présent et la pluie inexistante si bien que Joëlle avait pu profiter tranquillement de ce moment de répit pour bronzer et se détendre un peu afin de regagner du moral avant l'arrivée de l'hiver qu'elle savait rude. Tous les hivers l'étaient après tout et surtout dans le monde des Pokémons où l'activité ne diminuait pas pour autant. Seulement, aujourd'hui, la pluie avait été au rendez-vous et ce, toute la sainte journée, si bien qu'il n'était plus du tout question de faire bronzette, bien au contraire, elle était forcée de rester cloîtrée dans le bâtiment à dôme rouge.
Du coup, elle avait fait un petit coup de ménage en début d'après-midi puisque l'affluence était peu importante et en avait profiter pour se regarder dans toutes les surfaces capables de refléter son doux visage. De ce fait, elle avait été très longue pour faire le ménage puisqu'elle pouvait rester plusieurs minutes à s'admirer de la sorte sans rien faire d'autre.
A présent, elle était de nouveau derrière son comptoir et un homme arriva en demandant des soins. Elle s'exécuta alors pour les placer dans la machine, l'allumer, les retirer quand elle sonna et lui rendre ses Pokémons.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 3 Oct - 22:20
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
Cela prit à peu après trois minutes avant que le jeune homme récupère c'est ballé. Selon le nombre de pokémon à soigner, les soins pouvaient prendre plus ou moins de temps que la normale pour tout faire. Lorsque qu'Eltoshan récupéra ces balles, celui-ci les rangea rapidement sur les six crochets de sa ceinture. Il regarda ensuite l'infirmière qui se tenait là, en lui souriant.
-Non merci, cela sera tout pour le moment, mais je risque de revenir dans peu de temps, je vais affronter le champion d'arène!
Sur ces mots, le jeune homme se dirigea vers la sortie. La pluie et le vent étaient encore présents tous deux et cela exaspérait le jeune homme qui n'en pouvait pratiquement plus de toute cette pluie. Il se dirigea vers l'arène en question pour aller y affronter un certain Major Bob. Son guide de Kanto commençait un peu à dater, mais il trouva rapidement l'emplacement.
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 9 Oct - 20:21
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
Eltoshan trouva rapidement le chemin vers le centre pokémon de la ville, malgré le vent et la pluie. Avec tout le temps qu'il avait passé dans cette ville, il commençait à reconnaitre les rues et le voisinage. Il savait parfaitement ou se diriger à travers celle-ci. Il traversa donc rapidement la porte du centre pour se mettre à l'abri de la pluie qui tombait en trombe depuis quelque temps déjà. Ces pokémon avaient tous besoin d'un peu de soin, mais il se dirigea premièrement vers le Pc plutôt que vers le comptoir. Il avait maintenant de la place dans son équipe pour y placer finalement son ami à poil, le petit Zorua appelé Shadow. Une fois cela fait, il se dirigea vers le comptoir.
-Bonjour infirmière, j'aimerais faire soigner mes pokémon s'il vous plaît!
Il déposa alors les pokéball sur les comptoirs, laissant faire l'infirmière qui s'occupait d'eux. Pendant qu'il attendait, il observa les alentours, attendant que ces joyeux compagnons revienne en santé dans ses mains. Il se souvint alors du message et décida de le faire passer avant de retrouver ces pokéball.
-En passant, je viens d'affronter le champion et il m'a fait faire transmettre un message. L'arène sera fermée pour une dizaine de jours à cause d'un mal de dos. En l'occurrence, ça l'air sérieux. Si vous pouviez faire passer le message autour de vous, cela serait gentil !
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 9 Oct - 20:36
La ville de Carmin-sur-Mer était plutôt calme aujourd'hui. D'ailleurs, Joëlle s'en félicitait car elle avait eu des nouvelles de ses consoeurs - elles aimaient bien entretenir une certaine correspondance - et pour elles, ce n'était pas du tout le cas, elles étaient toutes débordées.
Du coup, le bâtiment était comme neuf, on pouvait presque voir son reflet dans tous les objets brillants, sauf le sol hélas. En effet, il avait beau avoir été lavé en début de matinée, les quelques dresseurs qui arrivaient et qui étaient donc sous la pluie tombante avait été contraint de le salir et de faire des traces de pas partout. Ceci avait d'ailleurs bien entamé la bonne humeur de Joëlle qui n'avait plus envie de le nettoyer aujourd'hui et qui l'avait donc laissé plein de traces de pas un peu partout, dont certaines se dirigeaient vers le PC, d'autres vers le comptoir, et d'autres encore entre les deux destinations.
D'ailleurs, ce fut le cas pour le dresseur qui arrivait présentement dans le bâtiment. Il se dirigea d'abord vers le PC - en y laissant de nombreuses traces de pas - puis retourna vers le comptoir en demandant des soins et en apportant une nouvelle.
- Je vais mettre une annonce sur la panneau d'affichage. Merci pour la transmission du message.
Elle avait donc placé les Pokéballs dans la machine et avait écrit le message délivré par le dresseur sur une affiche qu'elle était allée mettre sur le panneau. Elle était ensuite revenue pour lui rendre ses objets.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 9 Oct - 20:43
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
L'infirmière s'occupa tout de suite de faire passer le message du champion en y écrivant sur un panneau qu'elle plaça à l'entré que l'arène de Carmin sur mer était maintenant fermé pour le moment. Eltoshan avait de la chance d'avoir pu obtenir son badge avant la fermeture. Cela le rendis très heureux de le savoir. Une fois les pokémon soignés, la jeune infirmière remis les pokéball sur le comptoir. Le jeune homme les rangea alors tous dans l'ordre prévue sur sa ceinture. Il pouvait maintenant allez entrainer ses pokémon pour les durs combats qui l'attendait.
-Non merci, ce sera tout pour le moment. Je vous remercie d'avoir soigner mes pokémon et de faire passer le message du champion !
Le jeune homme se retourna donc pour se diriger vers la sortie du centre. La pluie commençait à pas mal énever le jeune homme qui n'en pouvait plus. En plus, il devait retourner près du lac de Carmin sur mer pour continuer ses recherches sur le pokémon Ptitard. Le joie n'était pas la, il était même déprimé de devoir aller continuer à pêcher.
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 19 Oct - 12:55
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
Eltoshan arriva en compagnie de Jason au centre pokémon de Carmin sur mer plus vite qu'il ne le pensait. En effet, en quelques minutes seulement, ils arrivèrent tous deux devant le centre pokémon avant d'y entrer. Eltoshan, tout en continuant la discussion avec Jason, se sécha les cheveux qui dégoulinait un peu partout. Cela faisait un petit moment qu'il était sous la pluie et la plupart de ces vêtements et de son sac étaient trempés. Il se dirigea donc en direction du comptoir pokémon, là ou l'infirmière attendait.
-Bonjour infirmière, peut soigner mon équipe s'il vous plaît, nous nous sommes beaucoup entrainés?
Il déposa donc les pokéball sur le comptoir. Il regarda ensuite Jason, de bonne humeur. Devenir ami avec une telle personne rendrait Eltoshan très heureux.
-Si vous voulez, je peux vous donner l'un de mes Ptitard. J'en ai trop et je crois que vous feriez un meilleur dresseur que mon PC qui ne fait que les stockers. J'ai cru comprendre que vous n'aviez qu'un seul pokémon d'espèce maritime. En plus, tout mes Ptitard possède leur meilleure capacité spéciale. Si cela vous intéresse, vous n'aurez qu'a me faire signe. Tenez, je vais vous donner mon numéro de pokématos, donnez--moi le vôtre et nous pourrions en discuter quand vous voulez si cela vous intéresse. J'aurais peut-être aussi d'autres pokémon à vous proposer plus tard. J'aime bien le partage !
Il termina sa phrase avec le sourire. Il espérait ne pas trop en avoir fait.
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 19 Oct - 14:02
Jason et Eltoshan parvinrent rapidement au centre pokémon. Tandis que son nouvel ami se séchait les cheveux, Jason fit appel à Ponyta et attendit que ses flammes le sèchent rapidement. Une fois ceci fait, il le remercia en lui caressant l'encolure et le rappela dans sa pokéball. Alors qu'Eltoshan revenait, celui-ci proposa un échange. Il voulait bien lui donner un Ptitard, un pokémon aquatique qui, d'après lui, était assez puissant. En tout cas, il devait sans doute être plus puissant que ce satané Magicarpe. "Heu, c'est très gentil à toi de vouloir me donner un pokémon, mais je n'ai pas grand chose à te proposer... Je ne possède qu'un Roucool, un Poissirène et un Nanméouïe, un pokémon qui me semble rare et qui posède la faculté de soigner les gens. Si tu aimes les pokémons aquatiques, je peux peut-être te proposer mon Poissirène?" Pendant qu'il attendait la réponse du jeune homme, Jason donna son numéro de Pokématos à Eltoshan et prit le sien en échange. Ainsi, ils pourraient discuter quand ils le voudraient. Il en profita également pour envoyer une rapide réponse à May, qui partirait bientôt pour le parc du professeur Chen. En tout cas, Jason aimait bien cet homme, il lui était amical, serviable et calme. La personne que Jason aimerait être en fin de compte, car il avait toujours eut du mal à garder son sang-froid.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 19 Oct - 17:03
En été, Carmin sur Mer était une ville magnifique aux airs de carte postale. L'océan scintillait sous l'éclat du soleil qui culminait haut dans le ciel, les touristes s'attroupaient auprès des bateaux de croisière, la ville était animée... Mais lorsque l'automne arrivait en compagnie de ses pluies et de ses bourrasques de vent violentes, la cité était plutôt apocalyptique. Il n'était pas rare que des tempêtes se déclenchent en milieu de journée ou en pleine nuit, faisant tanguer et chavirer les barques attachées au rivage comme s'il s'agissait de vulgaires morceaux de bois. Il était même déjà arrivé que certaines digues lâchent, ne pouvant supporter le déchaînement des eaux.
Heureusement, cette journée-là était plutôt calme en comparaison à ce genre de scénario. La pluie tombait drue, mais elle ne devait certainement pas tarder à s'arrêter. Pendant ce temps, nombre de dresseurs s'étaient réfugiés dans le Centre Pokémon pour échapper à ce ciel sombre menaçant, préférant se réchauffer autour d'un bon feu de cheminée et d'un chocolat chaud. Deux nouveaux arrivants firent alors leur apparition, déclenchant l'ouverture des portes et laissant entrer par la même occasion un vent glacial qui ne cessait de hurler. L'un d'eux se dirigea vers le comptoir et déposa ses Poké Ball. Aussitôt, Joëlle s'occupa des soins pendant que les deux individus continuaient de bavarder paisiblement. Quelques minutes plus tard, un signal sonore indiqua la fin de l'opération.
- Aviez-vous besoin d'autre chose ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 19 Oct - 21:38
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
Nombre de dresseurs c'étaient réfugiés à l'intérieur du centre pokémon pour pouvoir échappée à la tempête qui faisait rage à l'extérieur. Eltoshan attendait au comptoir le temps que la machine termine les soins apportés à son équipe pokémon. Jason se tenait tout prêt de lui. Après quelques minutes d'attente au bord du comptoir, l'infirmière rendit alors les pokémon à Eltoshan avant que celui-ci ne les ranges sur sa ceinture dans l'ordre précis qu'il les avait placés.
-Non merci, ce sera tout!
Il se tourna alors vers Jason qui lui proposait un échange. Il semblerait que la demande du dresseur ait été mal compris puisqu'il semblait que Jason lui sortait une liste de tous les pokémon aquatiques qu'il avait en stock. Eltoshan ne put s'empêcher de sourire en regardant Jason débattre sur le pokémon à échanger. Le jeune homme voulu rendre tout cela clair.
-Je crois que vous m'avez mal compris. J'ai trois pokémon Ptitard. J'en utilise un et je vous propose de prendre l'un des deux que je possède et de vous le donner. Je n'ai pas besoin d'autre pokémon, je suis capable de faire mes recherches sans avoir à les capturers. En tout cas, c'est à vous de voir, vous pouvez m'échanger un pokémon, mais je vous propose de le prendre gratuitement!
Il attendait la réponse du jeune homme qui se trouvait devant lui avec impatience. Il voulait voir quel serait sa réaction face à une telle proposition. Plusieurs personne serait du genre à s'énerver pour un rien ou bien sauter sur l'occasion en un instant. Le fait que Jason ai proposé un pokémon en échange pouvait démontrer une grande gentillesse et un sens du partage. Cela plaisait beaucoup au chercheur.
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 19 Oct - 21:46
Jason n'étant pas fils unique, il avait reçu une certaine éducation basée principalement sur les bonnes manières et l'entraide. Avec son frère, il avait toujours été très proche, même si parfois ils se disputaient, mais ça n'était jamais très long. Jase avait toujours aimé donner ce qu'il possédait aux autres, sauf si ça avait une valer sentimentale pour lui. En échange, il ne demandait rien, et n'avait pas souvent eu grand chose. Généralement, les gens ne faisaient pas attention à lui et l'ignoraient presque, lui qui en faisait tellement pour les autres... Tous cs souvenirs revinrent à lui lorsque Eltoshan précisa qu'il ne demandait rien en échange, qu'il donnait quelque chose sans rien attendre en retour. De manière presque inconpréhensible, Jason s'exprima finalement sans savoir trop quoi dire. "Hé bien, je... Heu, ça serait avec plaisir, vraiment! Et puis, si tu veux quelque chose, demande le moi, j'essaierai de voir ce que je peux faire pour t'aider... C'est vraiment gentil de ta part tu sais, on ne me fait pas souvent de cadeau comme ça. Désolé de paraître maladroit, c'est toujours pareil quand je sis pris sur le vif ou dans une situation inattendue, je parle pour ne rien dire et au final on ne me comprend plus..." Jason s'arrêta net, se rendant compte qu'il se tournait en ridicule. Voyant l'expression d'Eltoshan, il se mit alors à rire aux éclats, sans trop savoir pourquoi. A cause du stress de la situation peut être?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 19 Oct - 22:04
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
La réaction de Jason face à la proposition d'Eltoshan fut la surprise. Cela lui plut en voyant la réaction du jeune homme qui se trouvait devant lui. C'était une réaction de bienveillance et de bonté. Eltoshan savait qu'il donnait son pokémon à une personne de confiance. Il s'approcha donc du PC, clapota sur quelque touche et une orbe rouge et blanc alors apparut sur le côté du PC. Le Ptitard d'Eltoshan, l'un de ceux qu'il n'utilisait pas, ce trouvait à l'intérieur. Tenant l'orbe à deux mains, il plaça celle-ci quelques secondes plus tard dans les mains de Jason.
-Voila, je ne lui ai pas donné de surnom. J'espère qu'elle sera heureuse avec toi. J'ai une grande confiance en toi, j'ai le sentiment que tu es un dresseur bon et d'une grande pureté. Donc voila !
Ptitard ♀ Niveau 13 Surnom : Aucun Attaque : 20 Défense : 18 PV : 18 Vitesse : 28 C.S : Absorb Eau : Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. Attaques : Tourniquet, Ecume, Hypnose, Pistolet A O
Eltoshan recula de quelques pas, laissant le temps à Jason de digérer tout cela. Il avait fait une confidence au jeune homme sur le fait qu'il ne recevait pas souvent de cadeau de la part d'autre personne et qu'il était souvent mis à part. Eltoshan était bien content d'être l'une des rares personnes à lui faire tel cadeau. Regardant l'heure, celui-ci remarqua qu'il devait retourner rapidement à l'entrainement de ces pokémon. Il serra donc la main de Jason en signe d'amitié.
-Bien, je vais retourner à mon entrainement. Si tu as besoin de quoi que ce soit ou d'aide, appelle-moi toi aussi !
Sur ces mots, le jeune Eltoshan se dirigea vers la sortie, confiant.
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 19 Oct - 23:36
Jason était heureux. Parmi la foule de dresseurs se pressant pour faire soigner ses pokémons ou juste pour chercher un abri à la pluie qui commençait à s'arrêter, le jeune chercheur observait le Ptitard qui se tenait devant lui, tentant de jauger son nouveau dresseur. "Bonjour Ptitard! je m'appelle Jason, et Eltoshan t'as confié à moi. je suis donc ton nouveau dresseur, et j'espère que nous nous entendrons bien! Je te présenterai le reste de mes compagnons plus tard, tout d'abord nous allons nous entraîner! Il me faut battre Voltère le champion d'arène, et ainsi j'aurais un nouveau badge! Tu comprends pas vrai?" Le Ptitard semblait un peu perdu, mais il acquiesça tout de même. Jase le remit alors dans sa pokéball, se releva et sortit du centre pokémon, en direction de la grotte qu'il avait vu lors de sa rencontre avec Eltoshan. Il remit auparavant Magicarpe sur le PC, sans aucun regret.
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 26 Oct - 14:51
Jason revint au centre pokémon, calme. Lorsqu'il marchait, il se sentait vivre après être passé si proche de ne revoir le ciel un jour... Il rappela Ponyta, le remerciant, et se dit qu'il ne ferait peut-être plus de voyage sur son dos, car il allait le remplacer par Embrylex... Mais bon, il lui avait été utile, et là où il alait être, il aurait toute la place pour se dégourdir... Avant d'aller faire soigner ses pokémon, il se rendit donc au PC, cafouilla sur les boutons et plaça l'orbe à la place indiquée. Rapidement, elle disparut et une nouvelle donnée fut stockée dans le PC. Heureusement que cette machine existait, car sinon, comment feraient les dresseurs pour avoir d'autres pokémons? A part les confier à quelqu'un, mais ce service était payant... Même si cela permettait d'entraîner les pokémons sans efforts... Après avoir mis Ponyta au PC, il se rendit donc au comptoir, fit la queue et attendit son tour. Il remarqua alors que ses vêtements étaient pour la plupart arrachés, et que son avant-bras droit était complètement à découvert. Il comprenait mieux les regards que les gens lui portaient depuis tout à l'heure désormais... Il sortit de la queue, laissant sa place aux autres dresseurs et partit se changer. Il allait devoir acheter de nouveau vêtements, après ce que May avait fait à l'un de ses pantalons et après la mésaventure dans la grotte... Il revint ensuite et refit la queue, calmement. Lorsque vint son tour, il salua poliment l'infirmière et prépara ses pokéballs à l'avance. Il remarqua également la Super-Ball qui contenait Embrylex et qui tranchait avec les pokéballs normales. Il espérait que les autres pokémons de son équipe ne seraient pas trop jaloux...
Modération:
Soins par l'infirmière Joëlle s'il te plaît
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 26 Oct - 16:55
Même si l'été s'en était allée et que l'automne avait pointé le bout de son nez, la température dans la ville de Carmin sur Mer restait tout de même très honorable, surtout lorsqu'on savait que la ville portuaire était exposée aux vents marins qui rafraîchissaient de beaucoup la chaleur latente. Du coup, il n'était pas rare de voir encore quelques habitants se balader parfois simplement en tee-shirt alors que normalement, à cette période de l'année, on sortait les manteaux de mi-saison voire presque les manteaux d'hiver.
Joëlle était du coup de bonne humeur puisque le froid n'était pas réellement bon pour sa peau. Le fait qu'il fasse donc une température douce dehors limitait de beaucoup les dégâts et ainsi, elle faisait son travail dans la joie et la bonne humeur, donnant de grands sourire à tous les clients.
D'ailleurs, elle avait besoin de ça car les dresseurs affluaient au Centre Pokémon. La file d'attente ne cessait d'augmenter d'heures en heures et des dresseurs arrivaient continuellement. En parlant de ça, un jeune homme totalement débraillé arriva alors dans le bâtiment et se dirigea vers le PC. Il alla ensuite dans la file d'attente avant de s'éclipser pour revenir avec d'autres vêtements. Joëlle avait bien remarqué le changement et avait donc supposé qu'il s'était rendu dans les toilettes pour pouvoir se changer tranquillement. Surtout que son tour arriva et qu'il demandant poliment des soins.
L'infirmière fit donc un sourire avant de s'exécuter tranquillement. Elle déposa les balls - il y avait une Super Ball parmi les Poké Balls - dans la machine, alluma cette dernière et attendit quelques instants que les soins s'opèrent. Elle redonna ensuite au dresseur ses biens.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 26 Oct - 18:39
"Non, merci infirmière, ce sera tout." Il reprit ensuite ses poké-balls et les remit à sa ceinture. Il sortit du centre pokémon et prit la direction de la boutique la plus proche afin d'acheter une paire de vêtements de rechange. Détestant faire les magasins, il en ressortit rapidement, ayant pris un pantalon pas trop moche, banal, et qui lui allait, ainsi que d'autres vêtements qui étaient eux aussi arrachés. Il reprit ensuite la direction de la route qui suivait. Il hésita au dernier moment: l'arène était réouverte, et Voltère était donc de nouveau là... Non, il ne fallait pas se précipiter de nouveau, et il fallait qu'il s'entraîne encore un peu. Surtout Héliatronc et Embrylex, le nouveau membre de l'équipe.
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 30 Oct - 9:42
Jason revint à Carmin-sur-Mer dans le but de faire rapidement soigner ses pokémon avant le combat contre Voltère. Ils n'étaient pas particulièrement fatigués, mais il voulait mettre toutes les chances de son côté pour gagner. C'est pourquoi il entra au centre pokémon, fit la queue et, comme d'habitude, se présenta au comptoir. Comme c'était bon de sentir la chaleur de cet endroit! Jase était dehors depuis un moment, et il n'avait pas vraiment fait attention à quel point il faisait froid, trop occupé à penser à son prochain combat contre Voltère. Il regarda autour de lui et par les fenêtres, voyant à quel point l'arrivée de l'automne avait modifiée le paysage, qu'il s'agisse des arbres ou du nombre de pokémons présents...
Modération:
Soins de l'infirmière Joëlle s'il te plaît
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 30 Oct - 9:55
Contrairement à la veille où la pluie n'était pas au rendez-vous dans la ville de Carmin sur Mer - alors que pourtant, les routes adjacentes étaient inondées de pluie et très boueuses par la même occasion - aujourd'hui, le temps n'était pas vraiment au beau fixe et les averses alternaient avec les éclaircies, donnant vraiment l'impression que l'automne était installé.
Du coup, l'air dans le bâtiment était légèrement plus humide que d'habitude et à cause du chauffage, devenait peu agréable. Un peu comme dans un sauna, bien que les températures soient moindres dans le bâtiment de soins. Mais il y faisait tout de même lourd et du coup, Joëlle suait ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Cependant, elle devait faire son travail et ne penser à rien d'autre pour le moment, surtout qu'il y avait pas mal de monde.
D'ailleurs, face à elle arrivait un dresseur qu'elle avait déjà vu, elle en était certaine. Elle ne savait pas comment il s'appelait ni rien d'autre sur lui, mais son visage était familier et c'était donc la preuve qu'il ne venait pas ici pour la première fois de sa vie. Pourtant, il n'adressa pas un mot, il demandait des soins mais ne parlait pas et ça, ce n'était pas très poli. Joëlle ne fit pourtant pas de remarques mais elle ne lui parla pas non plus pendant les durée des soins et en profita pour se regarder dans son miroir de poche et ainsi replacer une mèche qui était tombée.
La machine s'arrêta alors, signe que les soins étaient terminés. Elle fit en revanche un bruit bizarre et à ce rythme, elle devrait l'envoyer en réparation à Voltère qui devrait alors fermer son arène puisque le Centre passait avant le reste. Elle croisait cependant les doigts pour que cela n'arrive pas et redonna ses balls au dresseur.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 30 Oct - 10:24
Après que l'infirmière eut terminé de soigner ses pokémons, Jason reprit ses pokéballs en remerciant l'infirmière, puis les remit à sa ceinture dans l'ordre habituel, afin de ne pas se tromper en appelant tel ou tel pokémon. Evidemment, la présence de la Super-ball failitait un peu la tâche. "Non, merci infirmière Joëlle, ce sera tout je vous remercie." Sur ce, il se dirigea d'un pas rapide vers la sortie. Il avait hâte d'affronter Voltère et de la battre! Perdre la dernière fois ne l'avait pas dérangé, mais depuis ce temps il ne rêvait que d'une seule chose: l'affronter une nouvelle fois. Et cette fois, il était persuadé que son équipe pouvait gagner. Sauf s'il n'avait vraiment pas de chance... Ou que Voltère avait bien d'autres ressources en mains!
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 7 Déc - 14:46
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
En arrivant aux portes de la ville, le jeune homme fut frappé par l'averse de pluie et la force du vent qui avait sur les lieux. La température était toujours aussi mauvaise qu'avant, laissant un profond dégout sur le visage fin d'Eltoshan. La boue ainsi que les terrains trempés ne facilitait pas les déplacements en ville et cela gênait vraiment le jeune dresseur qui n'en pouvait plus de tout cela. Il avait quasiment hâte à la neige et tout cela pour pouvoir se débarrasser de cette pluie infernale.
Après quelques minutes de marche, il passa les portes coulissantes du centre pokémon pour se diriger vers le comptoir où l'infirmière patientait. Plusieurs personnes s'étaient réfugiées dans le centre pour éviter la pluie et les vents violents de l'extérieur. Le jeune homme tenta de reconnaitre un visage familier dans la foule, mais personne qu'il connaissait ne se trouvait ici. Il décida donc de se diriger directement vers le comptoir en y déposant son équipe pokémon avec le sourire.
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 7 Déc - 17:06
Message de Jason pour Eltoshan:
Salut Eltoshan! C'est Jason, tu te souviens? Encore merci pour ton Ptitard. Je voulais te parler d'une réunion contre le pokéludisme que j'ai organisée et qui regrouperai un maximum de chercheurs et de dresseurs de la région. Ainsi, nous pourrions mettre nos connaissances en commun. Elle se deroulera à Argenta, si l'envie te dit d'y passer, n'hésite pas, ça commence dans deux jours. N'hésite pas à en parler à tes connaissances, qui sait, elles savent peut-être quelque chose d'intéressant également! Merci, et à la prochaine!
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 7 Déc - 18:27
Le soleil était maintenant une utopie complètement irréelle. En effet, en cette saison, il ne montrait plus vraiment volontiers le bout de son nez et était même plutôt aux abonnés absents. Il devait probablement prendre lui aussi des vacances après avoir été si intense tout l'été et se reposait pour revenir de plus belle par la suite. Enfin, bien évidemment, c'était le scénario que s'était inventée Joëlle pour passer le temps l'hiver, elle qui détestait par dessus tout cette saison qui n'était pas très bonne pour l'entretien de son temps mat. Elle était d'ailleurs obligée de multiplier les séances d'UV - qui, elle le savait, n'étaient pas bonnes pour sa peau en soit - et les applications d'auto-bronzant.
Alors qu'elle se regardait tranquillement dans le miroir puisqu'aucun client ne semblait solliciter son aide, elle vit qu'elle avait un petit raté au niveau de la pommette gauche. Seulement, elle n'aurait pas le temps de s'en occuper tout de suite. En effet, un dresseur arrivait au comptoir et son visage exprimait clairement qu'il voulait des soins pour ses Pokémons. Il déposa donc ses orbes sur le meuble et Joëlle s'en empara sans attendre.
- Je m'en occupe tout de suite monsieur ! Quel mauvais temps, vous ne trouvez pas ? Je suis certaine qu'il joue sur le mental des gens !
Elle plaça alors les objets dans la machine et démarra cette dernière. L'entretien hebdomadaire de Voltère semblait bénéfique, en effet, il n'y avait que peu de problèmes techniques. De ce fait, le champion était d'une grande aide pour le Centre Pokémon. Quand la sonnerie se fit entendre, Joëlle redonna les Pokéballs à son propriétaire.
- Désirez-vous autre chose ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Centre Pokémon Dim 8 Déc - 12:16
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
La jeune infirmière commença alors à discuter du temps avec le jeune dresseur alors qu'il attendait d'avoir ces pokémon soignés.
-À qui le dites-vous. Ce mauvais temps me tape un peu sur les nerfs, dit-il en souriant. Je suis trempé jusqu'au os et j'ai peur de perdre des années de recherches si mon sac à dos vient à être trop trempé. Une chance pour moi qu'il possède une double protection contre l'eau !
Alors qu'il attendait ces pokémon tout en souriant à l'infirmière qui attendait que la machine soit terminée les soins, son pokébip se mit à sonner, preuve qu'il venait de recevoir un message. Il s'agissait de Jason à qui il avait donné un de ses nombreux ptitard. Il avait prévu de faire une réunion de dresseurs et de chercheur pokémon à Argenta pour trouver un remède ou un semblant de remède contre le pokéludisme qui ravageait la région. Cela n'était pas une si mauvaise idée, mais la région d'Argenta était déjà loin derrière le jeune homme qui ne savait point s'il aurait le temps d'y aller. Finalement, la machine de soin se stoppa et l'infirmière rendit les pokémon tant attendue dans les mains du jeune dresseur.
-Non, ce sera tout pour le moment. Merci beaucoup pour les soins!
Il rangea les six balles sur sa ceinture puis se dirigea vers la sortie du centre pour ensuite se diriger vers la sortie de la ville. Il semblerait que la grotte tout près de la ville était bien trop dangereuse pour le moment pour la pauvre équipe du jeune homme ou peut-être pour le pauvre pokémon qui ne pouvait peut-être pas vaincre tous ces pokémon qui étaient trop puissants pour lui. Il décida donc d'aller sur la route sept à la place.
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 31 Mai - 20:52
Il avait eu un malaise durant le vol Alakazam. En effet, Eltoshan n'était pas trop habitué à voler dans le ciel. Pour lui, si les hommes étaient faits pour voler, tout le monde aurait des ailes. Il avait une totale confiance en son pokémon Alakazam, il avait juste extrêmement peur de tomber. Surement qu'avec le temps, le pauvre professeur réussirait à vaincre sa peur des hauteurs. Malgré cela, il avait l'impression de flotter, quoique cette impression ne restât pas très longtemps puisqu'il avait eu les yeux fermés durant pratiquement tout le long du voyage jusqu'à Carmin sur Mer. En effet, Alakazam déposa alors tranquillement son jeune maître au sol, lui-même soulagé d'avoir enfin les pieds sur terre.
Le jeune professeur était maintenant à Carmin sur Mer. C'était la première fois qu'il voyageait de cette façon. C'était une expérience nouvelle et bizarrement étrange pour lui. Il regarda alors les environs. La ville était comme il l'avait laissé la dernière fois. Il se rappelait encore les longues journées à pêcher son pokémon Hypérion sur le bord de l'eau. Mais il n'avait pas le temps de se remémorer des souvenirs. Il se dirigea donc rapidement vers la route sept où son entraînement allait recommencer.