Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Akio arriva dans les rues d'Azuria tenant Capumain contre lui. Ne connaissant pas la ville il chercha en hâte le centre Pokémon. Ne se retrouvant pas il décida de demander aux passant.
"S'il vous plait, le centre Pokémon ?"demandait-il. Il réussi grâce aux indication d'un messieurs fort aimable. Il se retrouva enfin en face de centre Pokémon et sans attendre il y entra. Il se dirigea directement au comptoir. Là il trouva l'infirmière.
"Bonjour, j'ai trouvé ce jeune Capumain et il semble bien affaibli, pourriez vous faire quelque chose ?"
Il jeta ensuite un coup d’œil sur Capumain.
Dernière édition par Akio Hatsuki le Mer 11 Jan - 14:36, édité 2 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mer 11 Jan - 14:27
C'est en catastrophe que semblait arriver le jeune garçon s'adressant à l'infirmière. Celui-ci lui expliqua qu'il avait trouvé un Capumain très affaibli. Cela ne pouvais être que la terrible maladie qui sévi actuellement dans tout Kanto.
"Un pokémon malade? Encore cette maladie! Leveinard nous n'avons pas de temps à perdre, apporte moi une civière vite, ce Capumain est vraiment mal en point! Je te remercie de nous l'avoir amené, je n'ose même pas imaginer ce qu'il serait devenu si tu ne l'avais pas vu ou si un dresseur moins bien intentionné que toi l'avais laisser là où il était....tu viens très probablement de lui sauver la vie! Bon je suis désolée de te planter là comme ça mais je dois faire vite pour le sauver, les cas sont de plus en plus fréquents et de plus en plus graves! Merci pour tout."
Invité
Invité
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mer 11 Jan - 14:35
"Merci bien, je suis sur qu'il sera bien traité ici. Je le laisse à vos soin." Akio regarda partir l'infirmière et Léveinard en toute vitesse. Il se retrouva seul désormais dans le centre Pokémon. Il alla au distributeur et s'acheta un soda cool et le bu sur place le temps de se reposer. Ne trouvant rien à faire il décida de profiter d'être arriver à Azuria pour sortir voir la ville. Il se dirigea vers la sortie et franchi le seille de la porte.
3° badge
Jade Clayfour
Nombre de messages : 190 Age : 43 Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 25/12/2011 Pokédollars : 4916
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mer 11 Avr - 18:14
Jade venait d’arriver à Azuria, il se dirigea vers le Centre Pokémon sans attendre. Le monde qui s’y trouvait le surpris un peu, et après quelques minutes de queues, il put enfin arriver devant le comptoir où se trouvait l’infirmière Joëlle.
Shi *Qu’est ce qu’elle est jolie…*
Jade *Mais ne s’arrêtera-t-il jamais de parler ?* Jade sortit ses deux Pokéballs de sa poche et les posa sur le comptoir. Alice et Embrylex avait besoin de soins, mais ne les attendait pas forcément. Ils savaient sûrement que la colère que leur dresseur avait emmagasiné, ils allaient en avoir un arrière gout amer.
« Bonjour, mademoiselle, pouvez vous me soigner mes Pokémons s’il vous plait ? Ils sont très faibles. »
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mer 11 Avr - 19:09
Un homme venait d'entrer dans le Centre Pokemon. Il dut attendre quelques minutes avant que le dernier dresseur devant lui ne reçoive ses soins, et qu'il puisse enfin lui même atteindre le comptoir. Il semblait un peu... "dérangé", mais l'infirmière n'en tint pas vigueur. Souvent, lorsqu'un dresseur restait trop longtemps seul et éveillé, il ressentait une folie passagère, non violente.
- Bien entendu monsieur.
L'Infirmière récupéra les Pokeballs, les plaça dans la machine, qui les soigna avec une rapidité sans pareil. Rien n'était plus rapide et efficace que ces machines, pour les soins rapides. Bien sur, des mains humaines étaient requises pour les problèmes plus poussés.
La musique tinta, et la jeune femme rendit les orbes rouges et blanches à leur propriétaire.
- Autre chose ?
3° badge
Jade Clayfour
Nombre de messages : 190 Age : 43 Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 25/12/2011 Pokédollars : 4916
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mer 11 Avr - 19:23
L’infirmière prit les Pokéballs de Jade et les plaça dans la machine. Avant qu’il eut le temps de faire autre chose, la musique significative s’enclencha et l’infirmière lui rendit ses Pokémon.
« Autre chose ? » La question de la demoiselle enclencha une réponse de Shi qui énerva intérieurement Jade.
Shi *Oui, vous accepteriez un repas avec mon camarade ici présent mademoiselle ?*
Jade *Mais tu vas te taire oui ? Parfois je pense qu’il est mieux que les gens ne t’entende pas !*
Shi *Qui te dis qu’elle ne m’a pas entendu ?* La remarque de Shi cloua un court instant le bec du Rocket, il se ressaisit rapidement pour répondre à l’infirmière. « Non, ça devrait aller merci. » Priant pour qu’elle n’ait rien entendu de sa conversation avec Shi, il sortit du Centre et quitta Azuria, la colère qu’il avait au fond de lui reprenant peu à peu le dessus.
5° badge
Robert Johns
Nombre de messages : 403 Age : 29 Ville : bourg palette Pokemons préférés : Ptitard Pays : Date d'inscription : 29/08/2011 Pokédollars : 5284
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Dim 29 Avr - 19:32
Robert arriva à Azuria en forme mais ses Pokémons l'était moins c'était une magnifique ville où Robert devait trouver un centre Pokémon au plus vite car ses Pokémons étaient mal en points. *Bon voila une magnifique ville et en plus il y a une Arène, mais je devrais plus entraîné mes Pokémons afin de devenir à nouveau victorieux d'une arène, bon trouvons un centre.* Robert avança dans la ville et arriva dans le centre Pokémon de la ville d'Azuria, il entra dans le centre d'un pas déterminé, il n'y avait personne dans le centre et Robert s'approcha du guichet et dit: "Bonjours vous pourriez soigner mes Pokémons s'il vous plait ? "
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Lun 30 Avr - 16:07
La jeune Infirmière Joëlle, qui était occupée à jouer un Pokémon récemment guérit, cru entendre quelqu'un appeler au comptoir, elle décida donc d'aller voir et c'est avec un grand sourire qu'elle accueilli le dresseur qui attendait là, apparemment impatient que l'on soigne ses Pokémon, pour probablement être rassuré. Elle avança donc et dit :
- Bonjour jeune homme ! Donnez moi vos pokéballs s'il vous plaît, cela ne prendra que quelques instants et ensuite ils seront sur pied.
Elle déposa les balles dans la machines et appuya sur le bouton. Après quelques instants et quelques petits bruits provenant du moteur de la machine, le silence revint et la jeune femme tendit au dresseur ses Pokémon remis en forme.
- Tenez, vos Pokémon sont en pleine forme. Vous fallait-il autre chose ?
5° badge
Robert Johns
Nombre de messages : 403 Age : 29 Ville : bourg palette Pokemons préférés : Ptitard Pays : Date d'inscription : 29/08/2011 Pokédollars : 5284
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Lun 30 Avr - 17:14
Robert avait trouvé le centre Pokémon, il ce trouvé dedans et avait demandé pour soigner ses Pokémons, il était dans le centre et avait demandé pour soigner ses Pokémons: "Bonjours vous pourriez soigner mes Pokémons s'il vous plait ? " Et la jeune infirmière lui répondit: "Bonjour jeune homme ! Donnez moi vos pokéballs s'il vous plaît, cela ne prendra que quelques instants et ensuite ils seront sur pied". Elle pris ses Pokémons et les plaças dans une machine, puis quelque bruits et lumière plus tard lui rendit et dit: "Tenez, vos Pokémon sont en pleine forme. Vous fallait-il autre chose ?" Et notre dresseur lui répondit: "Non merci" *Bon il est temps de repartir sur la route 4 pour finir notre entrainement.* Robert sortit du centre et pris la direction de la sortit de la ville.
5° badge
Robert Johns
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Sam 2 Juin - 18:35
Robert sortit de la route 5 et arriva à Azuria, la ville était magnifique il faisait beau et il y avait des gens partout dans les rues. La première direction que pris Robert fut celle du centre Pokémon, en effet notre dresseur foulait entraîner son Chétiflor, mais avant il devait se faire soigner par une infirmière d'un centre Pokémon. Robert entra dans le bâtiment orange où il pouvait faire soigner ses Pokémon. *Afin j'y suis bon espérons qu'il y es quelqu'un ici !* Robert alla jusqu'au guichet et dit: "Bonjours, il y a quelqu'un pour soigner mes Pokémon s'il vous plait."
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Sam 2 Juin - 19:44
L'infirmière s'occupait des Pokémon malades à l'arrière du Centre Pokémon, dans l'une des nombreuses salles qu'il comportait. La maladie progressait de jour en jour et le pire était à envisager. On disait que la relation entre un dresseur et un Pokémon pouvait le préserver du virus. Et si celui-ci évoluait et contaminait également les Pokémon supposés immunisés ? Il n'y aurait alors plus d'espoir.
L'infirmière entendit alors une voix à l'accueil. Elle se hâta d'administrer le médicament d'un Ponyta et accourut au guichet, prit les Pokéballs du jeune homme qui attendait en souriant, les plaça dans une machine qu'elle manipula avec dextérité, et après quelques minutes, lui rendit ses précieux biens.
« Autre chose ? »
5° badge
Robert Johns
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Sam 2 Juin - 20:35
L'infirmière qui était au centre Pokémon était occupée à l'arrière du bâtiment, après que Robert demanda si quelqu'un pouvait s'occuper de ses Pokémon, une jeune infirmière s'occupa de ses Pokémon en les plaçant dans une machine quel fit fonctionné en un clin d'oeil, puis l'infirmière rendit les balls à Robert et lui dit: "Autre chose ?" Robert n'avait plus rien à faire ici alors il lui répondit tout en rangeant ses balls dans son sac: "Non merci je vais m'en allez, au revoir !" Robert s'en alla du centre Pokémon.
5° badge
Robert Johns
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Sam 16 Juin - 22:46
Robert avait quitté son quoi de pêche, il venait juste de faire évoluer son Abo en Arbok. Avec deux Pokémon évolué, notre dresseur commencé à avoir une équipe qui tenait la route, mais Robert voulait avant tout soigner son Chétiflor et repartir à entrainement afin que son Pokémon fleur puisse lui aussi avoir un bon niveau. Robert parcourait à présent la ville, il recherchait le centre Pokémon, comme il était tête en l'air il avait oublié son emplacement. Après queque minute de recherche il fini par le trouver, il s'approcha et entra dedans. Comme à son habitude Robert pris la direction du guichet et demanda: "Bonjours il y a quelqu’un pour soigner mes Pokémon ?" Robert s’appuya sur le comptoir en attendant un réponse...
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Sam 16 Juin - 23:11
La journée se finissait tranquillement au centre Pokémon de la ville d'Azuria, la journée avait été assez paisible et la soirée était restée dans le même ton, de quoi reposée Joëlle qui effectuait un travail au quotidien qui était assez éreintant même s'il n'en restait pas moins passionnant et qu'on se sentait utile à la fin de la journée. En effet, aider des Pokémons malades et les soigner était la plus belle chose au monde, et Joëlle ne regrettait pas son choix de carrière. La bruit de la porte qui s'ouvre fit sortir de ses pensées l'infirmière, un dresseur venait d'arriver, ce dernier se dirigea directement vers le comptoir pour faire soigner ses Pokémons. Il donna ses pokéballs à Jöelle et s'appuya sur le comptoir, en attendant que les soins se fassent. Elle s’exécuta donc et mit les pokéballs dans la machine. Quand le gong retentit, elle les rendit au dresseur.
- Vous fallait-il autre chose ?
5° badge
Robert Johns
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Dim 17 Juin - 13:21
L'infirmière avait prit les Pokéballs de Robert, et comme d'habitude elle soigna ses Pokémons en quelque instant, Robert qui était appuyé sur le comptoir ce redressa et repris ses Pokéballs, puis l'infirmière demanda à Robert: "- Vous fallait-il autre chose ?" Robert regarda l'infirmière et lui répondit spontanément: "Merci, ça sera tout !" Puis il ce retourna en saluant l'infirmière comme si il lui disait au revoir, il passa la prote d'entrée et sortit du centre Pokémon d'Azuria. Il pouvait maintenant retourner à l'entrainement, il voulait finir l'entrainement de son Chétiflor et de tenter sa chance à l'arène d'Azuria. Robert sortit du centre ville et retourna à son quoi de pêche...
5° badge
Robert Johns
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Ven 24 Aoû - 23:45
Ce n'était pas la première fois que Robert entré dans ce centre Pokémon, en chemin il avait pris son plus jeune Pokémon dans ses bras, Mélo. Robert 'était mis en quête de découvrir les secrets qu'il y avait autour de ce Pokémon, il savait qu'il avait quelque chose de spéciale. Il arriva au guichet du centre Pokémon, l’infirmière n'était pas là, surement occupé à soigner des Pokémons dans le fond du bâtiment. Robert demanda à hautes voix:
"Bonjours, il y a quelqu'un qui pourrait soigner mes Pokémon s'il vous plais?" Robert s'accouda sur le guichet en attendent qu'une infirmière vienne...
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Sam 25 Aoû - 9:15
La journée avait été longue mais très peu riche en rebondissement, en effet, les dresseurs étaient surtout venus pour trouver un endroit où dormir ou un lieu pour se rassasier, très peu étaient là pour soigner leurs Pokémons, et cela faisait que l'infirmière s'ennuyait, elle n'avait pas grand chose à faire. Cependant, alors que le comptoir allait fermer et que l'infirmière allait se coucher, les portes s'ouvrirent et un dresseur vint au comptoir, elle continua cependant de s'affairer dans la salle de soin, elle voulait finir de ranger.
- Bonjour, il y a quelqu'un qui pourrait soigner mes Pokémons s'il vous plait ?
En entendant cela, l'infirmière sortit donc et se dirigea vers le comptoir, elle était à la fois enthousiaste de pouvoir soigner des Pokémons, mais aussi fatiguée, pourtant elle devait accomplir son devoir, elle s'empara donc des pokéballs du dresseur, les plaça dans les machine et attendit quelques instants le temps que l'opération s'effectue, une fois les soins effectués, elle rendit ses pokéballs au dresseur.
- Vous fallait-il autre chose ?
5° badge
Robert Johns
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Sam 25 Aoû - 14:27
L'infirmière ne mis pas beaucoup de temps,à soigner les Pokémons de Robert, elle pris les Pokéballs du dresseur et les plaças dans la machine. L'infirmière avait fini son travail, elle demanda à son client si il lui fallait quelque chose d'autre, mais Robert n'avait besoin de rien. Pour Robert c'était devenus un endroit qu'il connaissait bien, il était tard et pris une chambre pour la nuit.
Le lendemain il était plein d'énergie, son Mélo l'attendais au pied du lit tout souriant, Robert se leva, s'habilla et sortit de la chambre. Il sortit du centre et pris la direction du route où il pourrait s’entraîner avec ses Pokémon. Il traversas la ville, son Mélo dans ses bras et arriva sur un route.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mar 6 Aoû - 16:59
C’est avec tranquillité que j’entrais dans le centre pokémon. Sachant déjà qu’elle pokémon je voulais soigner, je décidai donc de déjà les détacher de ma ceinture avant d’arriver au comptoir qui se trouvait non loin de la à quelque mètre près. Je déposai les trois pokéballs sur le comptoir avant de diriger mon regard vers l’une des innombrables sœurs infirmière. Elles se ressemblaient toutes, il était quasiment impossible de déterminer si on avait vu l’une d’entre elles auparavant ou non.
-Bonjour infirmière Joelle, pourriez-vous s’il vous plait soigner mes pokémons. Ils ont mené de rude combat et je crois qu’ils en ont vraiment besoin!
Alors que je laissais la demoiselle prendre mes pokémons pour les soigner, je me dirigeai vers l’ordinateur pokémon le plus proche pour y déposer Marill et ma nouvelle découverte, le pokémon shiney Chetiflor. Je tapotai aussi quelques minutes, regardant mes messages, y inscrivant aussi mes découvertes et autres avant de retourner au comptoir.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mar 6 Aoû - 18:14
L'infirmière Joëlle luttait pour rester éveillée. Elle était réellement fatiguée, et avait hâte que la nuit ne tombe pour qu'elle puisse enfin aller se coucher. En espérant que la nuit serait calme, bien entendue, car le Centre Pokemon restait ouvert et des dresseurs pouvaient arriver à chaque instant pour demander des soins, ou une chambre. Mais au moins, elle pourrait enfin dormir. Même si c'était par intermittence. Même si c'était un petit peu. Oui, elle rêvait de son lit, de pouvoir enfin s'allonger et d'oublier les images horribles qu'elle avait vu ces dernières semaines.
Un jeune homme entra dans le Centre Pokemon, et posa trois de ses Pokeball sur le comptoir, demandant bien évidemment des soins. Toujours souriante malgré son évidente fatigue qui se lisait sur le visage, la jeune infirmière les récupéra les orbes et les plaça dans la machine. Quelques minutes plus tard, durant lesquelles elle tria quelques papiers, elle les rendit à leur propriétaire.
- Autre chose ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mar 6 Aoû - 18:24
Attendant quelques minutes au comptoir, je regardais les alentours du centre pokémon. Un distributeur de boisson non loin de la, je décidai de me réhydrater en prenant une limonade. Gorgé après gorger, je vidai la canette rapidement en la vidant cul sec. Je retournai ensuite au comptoir à nouveau, attendant à nouveau les pokémons. Elle me rendit mes pokémons quelque secondes après en me pausant la même question que chacune d’elle posait à chaque fois. Comme à chaque fois que je venais au centre pokémon, je répondis de la même manière. -Non merci, ce sera tout, mais je reviendrais surement plus tard pour d’autre soin et aussi surement me refaire le plein de provisions pour mon voyage!
Je rangeai les pokéballs à leur endroit habituel, donc ma ceinture et je marchai tranquillement vers la sortie. Je poussai la porte délicatement pour recevoir de plein fouet les rayons du soleil au visage. La journée était belle et la ville semblait être festive pour des raisons obscures et qui échappait à ma raison.
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mar 20 Aoû - 14:17
De retour dans la ville d’Azuria après l’avoir quitté il n’y a pas si longtemps. Mais bon, j’avais une bonne raison cette fois. Je tenais encore dans mes bras le frêle pokémon qui semblait avoir besoin de soin immédiat. Je me dirigeai vers le centre pokémon et j’y entrai en grand fracas, malgré le nombre de personnes dans la salle. Pas le temps pour la politesse et autres, nous avons un blessé ici. Je me dirigeai vers le comptoir où une des nombreuses infirmières Joëlle s’y tenait. J’ai alors délicatement déposé le petit granivol sur le comptoir, je voulais savoir absolument ce qu’il avait.
-Bonjour infirmière Joëlle, j’ai trouvé ce pokémon sur la route 5. Il semblait extrêmement faible et semblait aussi avoir besoin de soin immédiat. Voilà pourquoi j’ai décidé de vous l’apporter. Pouvez-vous l’examiner s’il vous plaît ?
Je reculai de quelques pas, laissant l’infirmière l’examiner. J’attendais la réponse avec impatience car voir un pokémon souffrir est une vision des plus désagréables.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mar 20 Aoû - 14:35
Urgence.
Pourtant, la journée avait bien commencé. Il faisait beau, chaud, il n'y avait pas trop de monde dans le Centre Pokemon, mais il n'était pas non plus vide. La fréquentation était supportable, et l'infirmière Joëlle d'Azuria était heureuse et de bonne humeur. Mais ça, c'était avant. Avant l'urgence.
- Dresseurs, rentrez vos Pokemons dans leur Pokeball ! Tout de suite !
Un homme blond était rentré avec un Granivol dans les bras, qui semblait être gravement malade. Avant même de l'ausculter, Joëlle le savait, elle avait le diagnostique. Un nouveau cas de Pokéludisme. Elle enfila des gants, et le prit avec précaution.
- Merci jeune homme. Vous pouvez partir.
Puis, s'adressant à tous.
- On ne sort pas ses Pokemon dans le Centre Pokemon pendant les deux prochaines heures, le temps de la décontamination !
Elle griffonna un papier qu'elle donna à un jeune garçon pour qu'il l'affiche à la porte, afin que les futurs clients soient mis à courant. Puis, elle demanda à son Leveinard de préparer la salle où le Pokemon serait installé. Doucement, elle se rendit là bas également, tout en activant la procédure de décontamination.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Ven 23 Aoû - 19:02
Quelques secondes après que j’ai donné le pokémon blessé a l’infirmière, j’ai vu son visage se renfrogner. Elle décréta immédiatement l’état d’urgence dans le centre pokémon et ordonna à tout le monde de rappeler leurs pokémon dans leurs pokéball, ce que je fis sur le champ. S’agissait-il de cette étrange maladie qui frappe les pokémon dont le professeur m’avais parlé au début de mon aventure, ou étais-ce autre chose ? L’infirmière semblait avoir la situation en main. Je décidai donc de quitter le centre pokémon pour me diriger vers la route cinq la ou je l’avais abandonné.
Donc je me dirigeai vers la porte avant de voir un homme y placer un papier sur la porte. Il s’agissait d’un avertissement comme quoi l’étrange maladie qui affectait les pokémon se trouvait à l’intérieur du centre. J’étais content d’avoir trouvé ce pokémon et de l’avoir ramené ici, qui sait ce qui aurait pu lui arriver.
Toujours sur le dos de son Arcanin, Lance retourna à Azuria afin de récupérer l'un de ses Pokémon qui lui permettrait de voyager plus rapidement. Il ne pensait déjà plus à ce qui venait de se passer précédemment. Cela faisait partie du passé désormais et il était toujours aussi déterminé à réaliser ses objectifs. Finalement, seule la solitude lui convenait véritablement.
Une fois arrivé à destination, il descendit de son Pokémon et après l'avoir rappelé, se mit en quête du Centre Pokémon qu'il trouva non sans mal, connaissant bien la ville désormais. Lorsqu'il entra, il ne trouva pas beaucoup de monde devant le comptoir, mais il n'était pas là pour faire soigner ses Pokémon. Il préféra se diriger vers le fond de la pièce, où par bonheur, le PC avait été totalement délaissé par les autres dresseurs présents. Lance s'empressa de retirer son Airmure au détriment d'Ectoplasma, qui finalement ne lui avait pas été d'une grande utilité lors de l'attaque de la ville. Une fois l'opération terminée, il s'empressa de sortir du bâtiment au toit rouge.
À l'air libre, le jeune homme appela son oiseau d'acier pour le transporter vers sa prochaine escale. Une fois enfourché, ils s'envolèrent tous deux sans attendre.