Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: [Libre+Jenny] Retour au travail Lun 8 Déc - 22:36
Carmin-sur-mer. Revenir après ce qu'il s'était passé à Safrania avait un arrière goût de renaissance aux yeux de Wind. Il gardait encore peu d'argent sur lui, ses économies étant à peine suffisantes, comme toujours, mais il ne manquait de rien. Il gardait toujours assez pour se permettre quelques petites folies, comme ce voyage à Kara. Là-bas, les missions avaient été relativement simples comparées à ce qu'il avait vécu sur Kanto. On pouvait donc parler de petites vacances. Mais avec son retour, il allait retravailler sur l'enquête liée au Pokéludisme. Ne sachant absolument pas dans quelle direction se trouvait le poste de Police de la ville, il demanda à un passant, mais celui-ci était plus concentré sur les deux pokémons volants de Wind plutôt que sa question. Au final, il obtint tout de même l'itinéraire pour s'y rendre. Décidant de ne pas prendre trop de place, il rappela ses deux compagnons et fit apparaître plutôt Lucario, bien plus apte à l'accompagner dans le poste de police.
Tandis que Wind pénétrait dans l'enceinte du bâtiment, il se demandait comment il allait débuter son rapport, même si à vrai dire, il ne venait pas faire le compte rendu d'une mission. Il ne voulait pas vraiment évoquer de mauvais souvenirs avec l'enlèvement, mais il n'avait pas vraiment le choix. Toujours au garde à vous, Wind s'annonça:
-Bonjour Agent Jenny, monsieur Beladonis m'a autorisé à revenir sur Kanto. Y'a t'il du nouveau quand à la machine retrouvée dans la tour d'Azuria? Ou une nouvelle piste sur le Pokéludisme? Ou sur l'enlèvement de masse à Safrania? Si non, je suis tout de même prêt à effectuer une mission, j'attends vos ordres!
2° badge
Agent Jenny
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4799
Sujet: Re: [Libre+Jenny] Retour au travail Mer 10 Déc - 8:17
L'Agent Jenny de Carmin-Sur-Mer était dans une période calme. Il y avait de moins en moins de monde dans la ville portuaire et touristique avec l'arrivée de l'hiver. Le beau temps s'était enfui, laissant place à la grisaille, au vent et à la pluie. Et cette météo n'était pas ce qui attirait en priorité les touristes. De ce fait, la ville était presque vide, du moins en dehors de ses habitants, et donc les crimes et les délits se faisaient rares. C'étaient des confrères d'autres villes plus appréciées en hiver comme Céladopole ou Safrania, des grandes villes décorées pour les périodes de fête avec des magasins, pratiques pour faire ses achats de fin d'année. D'autres villes comme Argenta étaient très appréciées, et donc c'était surtout les collègues de ces villes qui avaient plus de travail en cette période.
Arriva alors un jeune homme, l'Agent Aventheim. Il était jusqu'à présent en déplacement sur l'île Kara pour épauler un peu Beladonis, l'inspecteur détaché là bas. Il était apparemment de retour. Avec un sourire chaleureux, elle le salua et lui demanda de s'asseoir.
Tout de suite, il posa quelques questions. Celles-ci allaient dans tous les sens, mais avaient comme grand point commun qu'elles portaient toutes sur des évenements importants de cette année. Le visage de l'Agent Jenny se renfrogna, elle perdit son sourire, et ses yeux s'emplirent d'une tristesse et d'une détermination sans faille.
- Rien.
Y avait-il plus à dire ?
- On a rien. Nous sommes inéfficaces. La machine diffuserait des ondes, mais ils n'en sont pas certains. Elle n'a plus fonctionné à partir du moment où on l'a sortie de la tour. Et il n'y aurait pas moyen de la réparer. Détruite pour toujours. Et comme on a pas la longueur d'onde de ces ondes, si c'est bien le cas... On ne peut rien faire. Ca aurait même juste pu être un vieil émetteur radio qu'ils avaient caché ici pour que l'on concentre nos forces dessus pendant qu'ils font autre chose... Par contre, on a repéré quelque chose d'étrange sur les Rockets. Ils n'ont pas l'air d'apprécier la Rose Noire. Pourtant, de ce qu'on m'a dit, elle est plutôt appréciée parmi ses recrues d'habitude. Mais bon, tout cela ne mène à rien. Ils ne voulaient pas du tout parler, et on ne peut pas faire grand chose... Sinon, du reste, rien.
Elle soupira, puis fouilla ses dossiers. Il avait demandé une mission, elle allait lui en donner une, même si cela n'allait peut être pas être très passionnant.
- Un homme déguisé en Nosferalto qui se dit être un super vilain sévit dans Safrania. Oh, il ne fait pas grand chose sinon faire peur aux passants la nuit, mais il faut quand même qu'on mette un terme à cela. Tu te rendras à Safrania pour le démasquer.
Mission:
> Type de Mission ; RP + Combat > Lieu ; Safrania > Mission ; La nuit, partir à la recherche du Super-Villain déguisé en Nosferalto. Puis, il vous faudra le battre pour pouvoir l'arrêter ! > Explications ; Vous devez faire un RP racontant votre recherche, la nuit, dans Safrania, de ce super Villain déguisé en Nosferalto. Une fois trouvé, vous le combattrez avant de l'arrêter.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre+Jenny] Retour au travail Jeu 11 Déc - 21:53
Wind avait espéré un petit mouvement, quelque chose, une découverte d'indices, de pistes. Il n'en fut rien. Les agents semblaient impuissants devant cette affaire, et avaient même détruit la machine découverte dans la tour Pokémon. Le jeune homme ne leur en voulait pas, après tout c'était quelque chose de très mystérieux et il comprenait les difficultés rencontrées. Mais bon. Ceci dit, il sortit son petit carnet, très intéressé par la remarque de l'agent Jenny. Comme quoi, ces Rockets ne portaient apparemment pas la Rose Noire dans leur coeur. Pourquoi en parler? Une nouvelle possibilité venait d'émerger. Pouvait-il s'agir de Rockets renégats, à la solde de quelqu'un d'autre au sein de la team Rocket? Il garda cette idée dans un coin de son esprit. Peut-être en parlerait-il plus tard à Alice, lors de leurs retrouvailles. En attendant, Wind resta silencieux pendant le rapport de l'agent Jenny, et se contenta juste de répondre à l'ordre de mission.
-Très bien, ça ne devrait pas être trop compliqué. Au revoir!
Il sortit donc de l'agence de police, et se demanda ce qu'il allait faire par la suite. Il ne pouvait sans doute pas se rendre tout de suite à Safrania, l'ayant intimé de rester à l'écart pour le moment. Dans ce cas, peut-être pouvait-il profiter du beau temps et de s'amuser un peu avec ses pokémons. Il tapota la tête de son Lucario, qui se demandait bien ce que son dresseur avait derrière la tête. Puis, Wind décida de se poser quelque part dans Kanto, histoire d'avoir un peu la paix pour quelques temps et de décompresser après son enlèvement. Il vola donc le dos de son Pyrax, le Bruyverne le suivant à ses cotés, pour une destination que lui-même n'avait pas encore décidé.