Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: [Libre] Je me sens seule.... Sam 14 Sep - 14:42
Forêt de Jade
« Omnes Vulnerant Ultima Necat » Libre
Il faisait frais dans la forêt. Heureusement, le blouson de May lui tenait chaud et la préservai de l'humidité. La jeune fille était allé déjeuner en ville (tagliatelles et tiramisu) avant de repartir. Dans cette immensité silencieuse, elle se sentait un peu perdue. Pour ce tenir compagnie, la jeune dresseuse avait sorti Murtagh de sa pokéball. Le petit pokémon, tout revigoré par les soins de l'infirmière, sautillait de joie à ses cotés. -Bon, Murtagh, fit la jeune dresseuse, tu es encore faible, et Jeod l'est encore plus. Vous allez devoir bien vous entrainer sur cette route. Et puis il faudra aussi qu'on attrape un pokémon plante, donc ouvre l’œil, si tu vois le moindre truc, dit le moi. Le petit héricendre hocha la tête et mis sa petite patte en visière au dessus de sa tête. Presque imédiatement, il poussa un cri en pointant quelque chose du doigts. Des pokémons sauvages approchaient. -Parfait,dit Maïlys,Jeod, go! Elle lança la pokéballe en l'aire et le pokémon vol sortit. -Tourmi! Il avait l'aire en pleine santé et avait perdu son animosité envers May et Murtagh. -Bien, dès qu'ils arrivent, vous utilisez charge sur le même pokémon, le plus proche de vous? ok? dit la jeune dresseuse, un peu stressée.Ah oui, petit étourmi, maintenant du t'appelle Jeod, ça te vas? Les deux pokémons hochèrent la tête et se mirent en position de combat.
Spoiler:
Demande de combat double. Murtagh et Jeod utilisent charge sur le pokémon du haut. Murtagh: Puissance: 35 Précision: 95 Stab: x1 Effet du temps: aucun Efficacité: ?
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 14 PV : 14 Vitesse : 8 C.S : Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Dard-Venin, Secrétion, Grimace
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Sam 14 Sep - 18:32
Combat
« Omnes Vulnerant Ultima Necat) » Libre
May serra les dents. Les deux mimigals s'en prenaient à Jeod, qu'ils avaient repérés comme le plus faible. Le petit héricendre le défendait comme il pouvait, il s'était pris une attaque de plein fouet pour éviter à son compagnon de finir K.O. Mais celui-ci risquait de ne pas tenir bien longtemps, et si elle le retirait, ce serai Murtagh qui se retrouverai en difficulté.... *Peux être que je devrai le sacrifier pour que Murtagh puisse gagner.... Heureusement que je ne suis pas loin du centre pokémon!* pensa la jeune fille, de plus en plus stressée. -Jeod?! Ça va?lança-t-elle à son pokémon quand elle le vit boitiller dans sa direction. Le pokémon hocha la tête, une lueur combative dans les yeux. C'était un vrai battant. Mais il restait tout de même faible... *Il faut que je risque le coup, quitte à retourner fissa au centre pokémon après!* Dès que cette pensée eu traversée son esprit elle s'écria. -Murtagh et Jeod, vous continuez à utiliser charge sur celui du haut. Ok? Je sais que ça va être du Jeod, mais si je te retire ils vont venir à bout de Murtagh, et on sera sans défense, tu comprends? Le pokémon, hocha la tête, et se remis en face de ses ennemis, déterminer à se battre jusqu'au bout. May se sentait fière de posséder un pokémon avec un tel esprit combatif.
Spoiler:
Murtagh et Jeod utilisent charge (2x chacun) sur le pokémon du haut. Murtagh: Puissance: 35 Précision: 95 Stab: x1 Effet du temps: aucun Efficacité: x1
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Sam 14 Sep - 19:04
Combat
May poussa un soupir de soulagement quand le premier pokémon s'écroula. Plus qu'un. Ses pokémons se retournèrent vers leur adversaire. Ils étaient beaucoup plus lents, mais désormais, c'était eux qui menaient le jeux. -Bravo les gars! Allez, on continu comme ça et la victoire est à nous! leur lança-t-elle. La situation tournais à son avantage, et la possibilité de la victoire faisait frémir de joie la jeune dresseuse. *Si je continu de progresser à ce rythme, je devrai bientôt les monter au niveau 15, au moins. Je pense que pour affronter le premier champion, c'est ce qu'il y a de mieux* pensa Maïlys se projetant déjà dans le future. -Bon allez, on se bouge, éliminez moi le! Charge tous les deux!Ordonna-t-elle Tout de suite, ses pokémons s’exécutèrent.
Spoiler:
Murtagh et Jeod utilisent charge (2x chacun) sur le pokémon restant. Murtagh: Puissance: 35 Précision: 95 Stab: x1 Effet du temps: aucun Efficacité: x1
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Sam 14 Sep - 19:31
Combat
Le jeune fille se mordit fortement les lèvres. Jeod était au plus mal. Malgré sa combativité, le poison l'affaiblissait et le rendait plus vulnérable. May n'aimait pas voir ses pokémons souffrir et voulais absolument en finir au plus vite, pour pouvoir courir le plus vite possible au centre pokémon. -Jeod, tu crois que tu peux encore tenir? Ne t'en fait pas, c'est bientôt finis, après l'infirmière Joëlle te soignera.lui dit la jeune fille sur le ton le plus réconfortant possible. Jeod faisait la grimace, il se tenait sur une seule patte, étant trop faible pour voler, et sa deuxième patte le faisant souffrir. Murtagh n'avait pas ce genre de problèmes. Il était s'en était assez bien tiré, mais la vue de son compagnon aussi amoché manqué de lui faire tourner de l’œil. -Murtagh, on se reprend! hurla Maïlys. Allez, finissez le vite fait, charge! Les deux pokémons se retournèrent vers leur unique adversaire. Il n'avait pas bougé, observant les gestes des deux compères. Il semblai au bout du rouleau. *Dommage que ce ne soit pas un pokémon de type plante. Je n'ai pas envie de le capturer... J'espère qu'il y a des pokémons plante dans cette forêt!* pensa la jeune fille avant de focaliser de nouveau son attention sur son combat.
Spoiler:
Murtagh et Jeod utilisent charge (2x chacun) sur le pokémon restant. Murtagh: Puissance: 35 Précision: 95 Stab: x1 Effet du temps: aucun Efficacité: x1
Murtagh et Jeod gagnent 100 points d'expérience ! Murtagh monte au niveau 9 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 16 ! Jeod monte au niveau 5 ! Il gagne 2 points de stats ! Il apprend Vive-Attaque ! Sa vitesse passe à 11 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Sam 14 Sep - 20:24
Suite
May courrais. Elle courrais comme une dératé en direction de Jadielle. Ses muscles lui faisaient mal, sa poitrine lui brulait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'accélérer la cadence. Dès la fin du combat, elle avait remis Murtagh dans sa pokéball, pris dans ses bras le petit Jeod, désormais au plus mal, et avait foncé en direction de la ville. Bientôt elle y serait. Son pokémon s'agitait faiblement dans ses bras. Mais le poison agissait vite. Une peur atroce nouait le ventre de la jeune fille. Jamais elle n'avait été aussi inquiète de sa vie. Enfin, elle arriva dans la ville, sans ralentir la cadence, elle se dirigea vers le centre pokémon.
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 15 Sep - 10:43
Aventure
Une fois de retour dans la forêt, la jeune fille n'avait eu aucun mal à retrouver son chemin. Elle possédait en effet un excellent sens de l'orientation, et elle n'eut même pas à réfléchir pour retrouver le chemin qu'elle avait pris précédemment. Des tâches de lumières éclairaient doucement la forêt, laissant une étrange sensation de magie et de surnaturel. May aimait par dessus tout (après les sucreries et embêter les gens) tout ce qui touchait au fantastique, et maintenant qu'elle pouvait apprécier pleinement cet endroit, elle n'en perdait pas une miette. -Bon, les gars, vous avez compris? On cherche en priorité des pokémons plantes. J'ai entendu dire qu'on trouvait des germinions par là, et j'aimerais vraiment en capturer un. Donc, nos priorités sont, de un, votre sécurité, et de deux capturer un pokémon plante, de préférence un germinion, et de trois vous monter au moins jusqu'au niveaux dix minimum. fit Maïlys. C'est enregistré? Les pokémons opinèrent du chef. -Parfait alors. Soudain, May entendit un bruit de feuilles sur sa gauche. Elle se retourna, quelque chose approchait. -Vite! C'est un pokémon! En position les garçons! Dès qu'il apparait vous utilisez charge.leur chuchota-t-elle afin de ne pas éveiller l'attention de se qui se cachait dans les fourrés. Sans bruits les pokémons obéirent.
Spoiler:
Murtagh et Jeod utilisent charge (2x chacun) sur le pokémon du haut Murtagh: Puissance: 35 Précision: 95 Stab: x1 Effet du temps: aucun Efficacité: ?
Chenipan lance Sécrétion ! La vitesse de Jeod diminue !
Vitesse : 11 > 8
Mimitoss utilise Charge ! Jeod perd 2 PV !
PV : 13 > 11
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 15 Sep - 11:24
Combat
« Omnes Vulerant Ultima Necat » Libre
-Mais c'est pas possible! Y a que des pokémons insecte dans cette forêt!hurla de dépit May en apercevant ses adversaires. Elle n'avait pas particulièrement peur de ses pokémons. Les insectes ne lui faisaient ni chaud ni froid. Mais Maïlys cherchait de pokémons PLANTE. Et puis les pokémon insectes pouvaient encore empoisonner Jeod. Bon, les pokémons plante aussi, mais il y avait moins de chance, du moins c'était ce que pensait la jeune fille. -Bon, on les expédies ad patres illico presto, comme ça on peut trouver un pokémon plante, ça vous va les gars? Ses pokémons hochèrent la tête. May nota qu'en présence de Jeod, Murtagh était beaucoup plus sur de lui. *Tant mieux.* Se dit la jeune dresseuse. -Allez, Murtagh et Jeod, charge!leur ordonna May Ses pokémons la regardèrent un instant puis foncèrent vers leurs adversaires.
Spoiler:
Murtagh et Jeod utilisent charge (2x chacun) sur le pokémon du haut Murtagh: Puissance: 35 Précision: 95 Stab: x1 Effet du temps: aucun Efficacité: x1
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 15 Sep - 12:18
Murtagh lance Charge ! Mimitoss perd 2 PV !
PV : 3 > 1
Chenipan utilise Charge ! Murtagh perd 1 PV !
PV : 18 > 17
Jeod utilise Charge ! Mimitoss perd 3 PV !
PV : 1 > 0 Mimitoss est KO !
Murtagh lance Charge ! Chenipan perd 2 PV !
PV : 15 > 13
Chenipan utilise Sécrétion ! La vitesse de Jeod diminue !
Vitesse : 8 > 6
Jeod lance Charge ! Chenipan perd 2 PV !
PV : 13 > 11
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 15 Sep - 12:32
Combat
Mimitose s'écroula et May lâcha un soupir de soulagement. Plus qu'un pokémon a mettre hors de combat. Le chenipan était malheureusement encore en forme... Mais, par bonheur, ses pokémons n'étaient pas trop touchés. Et vu qu'ils étaient deux contre un, le sort du chenipan était scellé. Il ne restait plus qu'a espérer que celui-ci n'inflige pas trop de dégâts à Murtagh et Jeod. Avec de la chance, il se contenterai de faire baisser leur vitesse. Et après un bref retour dans leur pokéball, ceci serai du passé. -C'est bien les gars, plus qu'un! Vous pouvez le faire! Je compte sur vous pour faire honneur au nom que vous portez! C'est ceux de fière guerriers, alors envoyer la sauce! Hurla Maïlys Ses pokémons, boostés par ses encouragements firent face à leur adversaire. Jeod semblait avoir faim et lorgnait sur le chenipan. Celui-ci, terrifié, paraissait bien décider à se défendre. -Allez, charge tous les deux, qu'on en finisse. D'un même mouvement, les deux pokémons se ruèrent sur leur adversaire.
Spoiler:
Murtagh et Jeod utilisent charge (2x chacun) sur le pokémon restant Murtagh: Puissance: 35 Précision: 95 Stab: x1 Effet du temps: aucun Efficacité: x1
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 15 Sep - 12:49
PV : 11 > 9
Chenipan utilise Sécrétion ! La vitesse de Jeod diminue !
Vitesse : 6 > 5
PV : 9 > 7
PV : 7 > 5
Chenipan utilise Charge ! Jeod perd 2 PV !
PV : 11 > 9
PV : 5 > 3
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 15 Sep - 12:59
Combat
Le chenipan chancela. Il était au bout du rouleau. Bientôt il serai mis hors jeu et May pourrai continuer à chercher un pokémon plante. Elle ne voulait pas perdre de temps dans cette forêt. Dès qu'elle aurait son pokémon plante et que son épique aurait un niveau acceptable, elle irait bien vite vers la prochaine ville. Certes, elle appréciait l'ambiance mystérieuse de cet endroit, mais si elle voulait rattraper Mizuto, elle ne devrait pas trainer. La jeune fille sourit intérieurement en pensant à la surprise qu'elle causerai à son camarade. Mais elle se reprit bien vite. -Bon, achevez le, qu'on puisse passer à autre chose.fit-elle en direction de Murtagh et Jeod. Les pokémons s'entreregardèrent. Leur dresseuse était vraiment pressée. Il se mirent en position de combat, devant le pauvre chenipan qui chancelait. -Allez y, charge! En un éclaire, il obéirent.
Spoiler:
Murtagh et Jeod utilisent charge sur le pokémon restant Murtagh: Puissance: 35 Précision: 95 Stab: x1 Effet du temps: aucun Efficacité: x1
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 15 Sep - 13:18
PV : 3 > 1
Chenipan utilise Charge ! Jeod perd 2 PV !
PV : 9 > 7
PV : 1 > 0 Chenipan est KO !
Murtagh et Jeod gagnent 100 points d'expérience ! Murtagh monte au niveau 10 ! Il gagne 2 points de stats ! Il apprend Flammèche ! Sa vitesse passe à 18 ! Jeod monte au niveau 6 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 12 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 15 Sep - 13:52
Aventure
Murtagh et Jeod avaient progressé. C'était au moins l’avantage de se combat, pensa May. Et puis Murtagh avait appris une attaque de type feu, ce qui était un énorme progrès, surtout dans une forêt remplie d'insecte et de pokémons plantes, se serai un atout inestimable. -C'est bien, bravo, vous vous êtes bien débrouillés! leur sourit la jeune dresseuse. Dit Murtagh, tu peux essayer d'utiliser flammèche dans le vide que je vois ce que ça fait? Le petit pokémon obtempéra et cracha un mince filet de flamme. Celles-ci roussirent l'herbe en dessous, puis s'éteignirent. -C'est super! On va gagner plein de combat grâce à cette attaque! fit Maïlys, fière de son pokémon. Celui-ci, trop heureux d'être complimenté, rougit et grimpa sur l'épaule de sa dresseuse. Elle se tourna alors vers Jeod. -Et toi Jeod, ça va? J'ai vu qu'il t'avaient fait mal, tu veux continuer? Le pokémon acquiesça. C'était une vrai tête brulée! Soudains, des cris de pokémons se firent entendre. May se retourna et aperçut deux silhouettes qui fonçaient vers eux. -Bon, vous allez pouvoir mettre en pratique ce que vous venez d'aprendre, Murtagh, flammèche sur le premier dès qu'il arrive, et Jeod, Vive-attaque sur le deuxième. Les pokémons se mirent en position.
Spoiler:
Demande de combat double
Murtagh:
Murtagh utilise une fois flammèche sur le pokémon du haut, puis une seconde fois sur celui du bas. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x;5 (je crois) Effet du temps: ? Efficacité: x2 10% de chance de brûler la cible.
Jeod:
Jeod utilise Vive attaque sur pokémon du bas puis une deuxième fois sur celui du haut. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1;5 (je crois) Effet du temps: aucun Efficacité: x1
Niveau 5 Attaque : 14 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 8 C.S : Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Dard-Venin, Secrétion, Grimace
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Jeod lance Vive-Attaque ! Mimigal perd 3 PV !
PV : 13 > 10
Murtagh utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Mimitoss perd 10 PV !
PV : 14 > 4
Mimitoss lance Charge ! Jeod perd 2 PV !
PV : 7 > 5
Mimigal utilise Grimace ! La vitesse de Murtagh diminue beaucoup !
Vitesse : 18 > 10
Jeod lance Vive-Attaque ! Mimitoss perd 3 PV !
PV : 4 > 1
Murtagh utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Mimigal perd 10 PV !
PV : 10 > 0 Mimigal est KO !
Mimitoss lance Charge ! Jeod perd 2 PV !
PV : 5 > 3
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 15 Sep - 16:05
Combat
« Omnes Vulnerant Ultima Necat » Livre
Spoiler:
Voui, mais je me disais que se serai forcément des pokémon insectes ou plante donc bon ^^ mais bon, je le ferai plus.
L'attaque flammèche était vraiment super efficace! Les combats allaient être beaucoup moins longs! Il ne restait plus qu'a achever le mimitoss. Malheureusement, May ne pourrai pas encore continuer ses recherches: Jeod était sérieusement touché et un petit détour par le centre pokémon s'imposait. Dans l’immédiat ses pokémons devaient mettre leur dernière adversaire K.O. Murtagh, restait tout interdit de la puissance de son attaque, et Jeod reprenait son souffle. Le mimitoss tremblait de tous ses membres. -Vous êtes de super combattants! Allez, dès qu'il est hors jeu je vous amène au centre pokémon et je vous donne une récompense! Vous êtes vraiment super!Fit la jeune dresseuse pour les encorager. Cela fonctionna au delà de toutes espérances. Booster par l'idée d'une récompense, Jeod cessa de haleter et menaça le pauvre pokémon sauvage. -Allez y les gars, Jeod, Vive-attaque, Murtagh, Flammèche! Pendant que ses pokémons se ruaient vers le pauvre mimitoss, May sortit son pokématos, et commença a taper un message pokématos.
message pokématos à l'intention de Mizuto:
Coucou Mizu!!! C'est moi! Ça avance bien ton voyage? Moi je viens à peine de le commencer, mais il m'est déjà arrivé plein de trucs! Il faudra que je te raconte tout ça en détaille! Au fait, tu ne devinera jamais quel pokémon j'ai eu en premier! Indice: il est trop mignon! On devrait se croiser bientôt normalement (d'après ce que je sais de ta position) donc ne te presse pas trop, parce que moi je m'entraine ok? Si tu veux me voir plus tôt et que ça ne te dérange pas, viens dans la forêt de Jade, je saurai te trouver P.S: papa n'est pas au courant que je suis en voyage, ne lui dit pas s'il te plait De May
(je vais le poster dans son rp, pas besoin d'intervenir)
Murtagh:
Murtagh utilise une fois flammèche 1x sur le pokémon restant Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x;5 (je crois) Effet du temps: ? Efficacité: x2 10% de chance de brûler la cible.
Jeod:
Jeod utilise Vive attaque x1 sur pokémon restant. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1;5 (je crois) Effet du temps: aucun Efficacité: x1
Dernière édition par Maïlys Akane le Dim 15 Sep - 18:51, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 15 Sep - 16:32
Spoiler:
Sauf qu'il n'y a pas que des insectes ou des plantes et que certains ont également le double type.
Jeod lance Vive-Attaque ! Mimitoss perd 3 PV !
PV : 1 > 0 Mimitoss est KO !
Murtagh et Jeod gagnent 100 points d'expérience ! Murtagh monte au niveau 11 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 19 ! Jeod monte au niveau 7 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 13 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 15 Sep - 16:46
Aventure
Spoiler:
a oui c'est vrai... je ne le ferai plus
Murtagh et Jeod progressaient bien. Ce combat les avaient encore endurcis. Comme promis, quand, fière de leur victoire, ils vinrent réclamer leur du, elle sortit le sac de friandise pokémon de son sac. Tout deux s'y jetèrent comme la misère sur le bon pain. May les laissa se goinfrer un moment, puis elle repris le paquet, qui était à peine à moitié vide. Mentalement la jeune fille se félicita d'avoir pris celui taille XXL. -Bon maintenant on va essayer de se dépêcher d'aller au centre pokémon et de revenir ici ok? leur fit-elle.Si tu est trop faible je peux te porter Jeod. Plein d'orgueil, le petit étourmi refusa. Ils se mirent alors en marche. Mais, au bout d'un certain temps, se sentant trop faible, il vint se poser sur l'épaule de sa dresseuse. Celle-ci le cala alors au creux de ses bras où il se laissa bercer. En très peu de temps, il se retrouvèrent à Jadielle. Entre temps Maïlys avait remis ses compagnons dans leurs pokéballs et elle se dirigeait maintenant vers le centre pokémon. Il fu bientôt en vue.
Nombre de messages : 54 Age : 27 Pokemons préférés : Nirondelle et Goupix Pays : Date d'inscription : 27/08/2013 Pokédollars : 4163
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 15 Sep - 19:17
Votre Pokématos sonne
Spoiler:
Maï' ma meilleure amie , la fille que j'aimais le plus aux Monde après celles de ma Famille ! Tu est enfin devenue dresseuse et nous serons enfin réunis pour la même cause ! Je suis sur la Route n°2 et j'ai hâte de te revoir ! Je pense que c'est un Pokémon de type Feu si tu est si contente :P Je hais la forêt de Jade alors ne compte pas trop pour me voir débarqué x) Je t'attendrais à Argenta ou sur la Route N°2 J'espère que tu acceptera de faire équipe avec moi
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 15 Sep - 19:31
Aventure
May se re-retrouvais donc dans la forêt de Jade. Ses pokémons marchaient gaiment devant elle, et elle même se laissait bercer par la musique. Le paysage était calme, elle marchait depuis un moment déjà, et avait même dépasser l'endroit ou elle s'était arrêter la dernière fois sans croiser le moindre petit pokémon. Soudain, entre deux chansons, le pokématos vibra. May quitta en toute hâte le mode lecteur de musique et consulta ses messages. Message reçut de Mizuto: Maï' ma meilleure amie , la fille que j'aimais le plus aux Monde après celles de ma Famille ! Tu est enfin devenue dresseuse et nous serons enfin réunis pour la même cause ! Je suis sur la Route n°2 et j'ai hâte de te revoir ! Je pense que c'est un Pokémon de type Feu si tu est si contente :P Je hais la forêt de Jade alors ne compte pas trop pour me voir débarqué x) Je t'attendrais à Argenta ou sur la Route N°2 Wink J'espère que tu acceptera de faire équipe avec moi Smile
May sourit et fit courir ses doigts sur le clavier: Message pour Mizuto: Tu as raison Mizu, c'est bien un pokémon feu! C'est pour ça que je me sens à mon aise dans cette forêt! ^^ J'espère pouvoir te rejoindre le plus vite possible, mais j'attend d'avoir trouvé un pokémon plante (germignon ou bulbizard avant de m'aventurer sur la route 2. Et puis j'aimerai monter mes pokémons au niveaux 15 au moins. Comme ça, si nos pokémons sont à peu près au même niveau je pourrai te montrer à quel point je suis forte! Tu me manque ++ De May Au moment ou elle rangeait son pokématos, la jeune dresseuse remarqua l'attitude agressive de ses pokémons. Un pokémon sauvage devait approcher. Elle se mit donc en position de combat. -Murtagh, quand ils arrivent tu utilise flammèche, et toi Jeod c'est vive-attaque, compris? Les pokémons opinèrent du chef, et continuèrent à surveiller les buissons.
Spoiler:
Demande de combat double contre des pokémons sauvages
Murtagh:
Murtagh utilise une fois flammèche 1x sur le pokémon du haut puis une fois sur celui du bas Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x;5 (je crois) Effet du temps: ? Efficacité: ? 10% de chance de brûler la cible.
Jeod:
Jeod utilise Vive attaque x1 sur pokémon du haut puis une fois sur celui du bas. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1;5 (je crois) Effet du temps: aucun Efficacité: ?
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 15 Sep - 19:56
Temps :Très Ensoleillé & Humide
Un Germignon sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 13 Défense : 15 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Rugissement
Murtagh utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Mimitoss perd 11 PV !
PV : 9 > 0 Mimitoss es KO !
Murtagh et Jeod gagnent 100 points d'expérience ! Murtagh monte au niveau 12 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 20 ! Jeod monte au niveau 8 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Vous gagnez 1 point.