Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 125 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 125 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 15 Sep - 19:56
Temps :Très Ensoleillé & Humide
Un Germignon sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 13 Défense : 15 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Rugissement
Murtagh utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Mimitoss perd 11 PV !
PV : 9 > 0 Mimitoss es KO !
Murtagh et Jeod gagnent 100 points d'expérience ! Murtagh monte au niveau 12 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 20 ! Jeod monte au niveau 8 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 15 Sep - 20:05
Capture
« Omnes Vulnerant Ultima Necat » Libre
May fut transportée de joie quand elle aperçut le petit pokémon plante devant elle. En deux temps trois mouvements, ses pokémons le mirent K.O ainsi que le mimitoss qui l'accompagnait. -Bravo les gars! Vous êtes les meilleurs! En plus on a notre germignon!leur cria-t-elle dans sa joie. Ses deux pokémons, qui n'étaient d’ailleurs même pas blessés se jetèrent dans ses bras pour réclamer des caresses. Elle leur en donna plus qu'il n'en faut avant de se tourner vers le petit pokémon plante qui respirait faiblement par terre. -Désoler d'avoir du frapper si fort mon petit, mais maintenant on va prendre soin de toi, tu va voir, tu te plaira avec nous!lui chuchota May tout en sortant une pokéball de son sac. -Tu d'accord pour nous suivre, hein? Le germignon hocha faiblement la tête. Maïlys le caressa doucement, puis appuya le bouton de la pokéball contre la tête du pokémon. Celui-ci y rentra aussitôt. La pokéball, désormais au sol, bougeait sous le regard inquiet de May.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 15 Sep - 20:32
Félicitation, Germignon est attrapé ! C'est un mâle.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Lun 16 Sep - 9:09
Aventure
May hurla de joie en ramassant la pokéball. -Youpi!!! J'ai enfin un pokémon plante! Murtagh et Jeod sautillaient à coté d'elle, très heureux de leur prompte victoire, et de l'intégration d'un nouveaux membre à leur équipe. -Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir te trouver un nom à toi. fit la jeune fille à la pokéball. Hum... Tu es un mâle, donc... Horomis? Nan, c'est un nom de vieux.... Tient! Vanir, c'est pas mal! Vous en pensez quoi vous autres? Les deux petits pokémons hochèrent la tête. -Bon ben c'est décider, tu es désormais baptiser Vanir mon cher! continua May en riant. Sur ses mots, elle mis sa pokéball à sa ceinture et réajusta son sac sur ses épaules. -Bon, j'ai dit à Mizu que j'attendais d'attraper un pokémon plante, mais je pense qu'avant d'aller le rejoindre, on ferai bien de s'entrainer un peu. Comme ça, quand Murtagh aura un bon niveau, je me focaliserai sur celui de Vanir, toi Jeod, tu l'aidera, ok? Nouvel hochement de tête de la part des deux pokémons. Soudains, ils se figèrent. Des bruits se faisaient entendre derrière eux. -Eh beh, on dirait que le bruit de la lutte à attirer d'autre pokémons! bon, vous faites la même chose que tout à l'heure. Sur ses mots, les pokémons se mirent en position de combat.
Spoiler:
Demande de combat double contre des pokémons sauvages
Murtagh:
Murtagh utilise une fois flammèche 1x sur le pokémon du haut puis une fois sur celui du bas Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x;5 (je crois) Effet du temps: ? Efficacité: ? 10% de chance de brûler la cible.
Jeod:
Jeod utilise Vive attaque x1 sur pokémon du haut puis une fois sur celui du bas. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1;5 (je crois) Effet du temps: aucun Efficacité: ?
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Lun 16 Sep - 18:51
Spoiler:
N'oublie pas de mettre à jour les PV de ton Étourmi.
Temps : Pluvieux
Un Pikachu sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 15 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 12 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair, Rugissement
Un Bulbizarre sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 14 PV : 14 Vitesse : 10 C.S : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Rugissement
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Lun 16 Sep - 19:38
Combat
Spoiler:
Voila! J'ai tout mis à jour!
May étouffa une exclamation! Encore un pokémon plante! Elle avait un gros coup de chance tout d'un coup. Mais elle ne pouvait pas l'attraper, elle avait déjà Vanir, et c'était suffisant. le pikachu, guère combatif, avait rapidement été mis hors jeu, et seul le bulbizarre bataillait encore. Mais lui aussi semblait près de la fin. Il avait néanmoins réussit à toucher Jeod, mais le coup était faible. *Encore un ou deux combats, et je pourrai rejoindre Mizu* pensa Maïlys -Bon, votre adversaire est faible, pas besoin de le brutaliser, on le met K.O et c'est bon. Les deux pokémons acquiescèrent, puis se ruèrent tout deux vers leur adversaire, qui terrifié, attendait le coup de grâce. -Stop! J'ai dit qu'on avait pas besoin de le brutaliser! Seul l'un d'entre vous l'attaque, il ne pourra pas s'en remettre sinon.Intervint la jeune fille. Murtagh et Jeod commencèrent donc à se chamailler sous le regard incrédule du bulbizarre. May dut donc les séparer. -Bon, puisque c'est comme ça, c'est moi qui vais décider. Murtagh, utilise flammèche, ce sera le plus rapide. Tout fière, le pokémons s’exécuta.
Spoiler:
Murtagh utilise flammèche uissance: 40 Précision: 100 Stab: x;5 (je crois) Effet du temps: ? Efficacité: x2 10% de chance de brûler la cible.
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Lun 16 Sep - 20:50
Spoiler:
Pourquoi ne pas faire attaquer Jeod ?
Mutargh utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Bulbizarre perd 6 PV !
PV : 3 > 0 Bulbizarre est KO !
Murtagh et Jeod gagnent 100 points d'expérience ! Murtagh monte au niveau 13 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Vive-Attaque ! Sa vitesse passe à 21 ! Jeod monte au niveau 9 ! Il gagne 2 points de stats ! Il apprend Cru-Aile ! Sa vitesse passe à 15 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Mar 17 Sep - 17:51
Aventure
Spoiler:
Parce que une seule attaque pouvait mettre bulbizarre KO
May était contente, elle progressait bien. Murtagh serai bientôt au niveau 15, et elle pourrai ensuite se focaliser sur l'entrainement (très important) de Vanir. En effet, celui -ci étant de type plante, il pourrai vaincre le champion d'argenta plus facilement que Murtagh, que son type désavantageait. *Il faut que je termine mon entrainement rapidement, comme ça je pourrai rejoindre Mizu!* se dit intérieurement Maïlys. Jeod et Murtagh venait de se rapprocher d'elle, quettant des friandises, et, sortant de sa rêverie, elle leur tendit le paquet. -Vous l'avez bien mérités! Bravo! Continuez comme ça et on pourra aller relever le défi de l'arène d'Argenta. Fit la jeune fille en guise d'encouragement. Quand ses pokémons eurent finis, elle remit le paquet dans son sac. La journée avait été bien remplie, mais elle voulait s'entrainer encore un peu, avant de retourner faire soigner son équipe. Si ils avaient bien travaillés, ils pourraient se mettre en route vers la route 2 dès le lendemain. La dresseuse et ses pokémons reprirent leur errance à travers la forêt. Au bout d'un certain temps, sentant une présence étrangère, Jeod, se mit sur la défensive, gonflant son plumage, et poussant des grondements sourds. May regarda autour d'elle, et aperçut dans un fourré deux paires d'yeux qui la fixaient. -On nous observe... Bien Murtagh, flammèche sur le premier, puis changement de cible, Jeod, tu utilise Cru-aile sur le second, puis sur le premier, compris? Pour toute forme de réponse, ils se mirent en position.
Spoiler:
Demande de combat double
Murtagh:
Murtagh utilise une fois flammèche 1x sur le pokémon du haut puis une fois sur celui du bas Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x;5 (je crois) Effet du temps: ? Efficacité: ? 10% de chance de brûler la cible.
Jeod:
Jeod utilise Cru-Aile x1 sur pokémon du haut puis une fois sur celui du bas. Puissance: 60 Précision: 100 Stab: x1;5 (je crois) Effet du temps: aucun Efficacité: ?
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Mar 17 Sep - 19:08
Temps : Très Ensoleillé
Un Paras sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 11 Vitesse : 7 C.S : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour. Attaques : Griffe
Héricendre utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Paras perd 24 PV !
PV : 11 > 0 Paras est KO !
Etourmi utilise Cru Ailes ! C'est super efficace ! Chenipan perd 13 PV !
PV : 13 > 0 Chenipan est KO !
Héricendre et Etourmi gagnent 100 points d'expérience ! Héricendre monte au niveau 14 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 23 ! Etourmi monte au niveau 10 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 17 ! Vous gagnez 1 point.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Mar 17 Sep - 19:57
Aventure
Le combat avait été rapide comme l'éclaire. Les pokémons qui espionnaient May n'avaient pas fait long feu sous les coups de Murtagh et Jeod. Il formaient une équipe soudée et étaient parfaitement synchrone. -Bravo les gars! Vous êtes des as! Tu sera bientôt au niveau 15 Murtagh! C'est bien! Vous progressez vite!Les félicita Maïlys. -Bon,reprit-elle après une minute de silence, je crois qu'il serai bon de retourner au centre pokémon. Mais si on croise des pokémons sauvages en chemins, on fait place net, vous êtes d'accord? Les deux pokémons hochèrent la tête, puis tous se mirent en route vers le centre pokémon. En chemin les pensées de Maïlys dérivèrent, son esprit divaguait, la portant jusqu'à chez elle, vers son enfance révolue. Son père jamais là qui faisait comme de rien n'était, les heures interminables passées chez Mizuto. Elle s'était vraiment amusée là bas. Elle s'y sentait mieux que dans sa propre maison. May retint un rire en repensant à toutes les fois ou elle avait du expliquer ses devoirs à Mizu. Elle avait toujours été forte en cours, ce qui n'était pas toujours le cas de son ami. Des bruits de feuilles la ramenèrent à la réalité. -Encore des pokémons? Bon, Murtagh, Jeod, comme tout à l'heure, je vous laisse officier. Murtagh lança quelques flammes pour se donner un genre, et Jeod pris de la hauteur.
Spoiler:
Demande de combat double
Murtagh:
Jeod:
Jeod utilise Cru-Aile x1 sur pokémon du haut puis une fois sur celui du bas. Puissance: 60 Précision: 100 Stab: x1;5 (je crois) Effet du temps: aucun Efficacité: ?
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Mar 17 Sep - 21:10
Spoiler:
Désolé, j'avais oublié l'évolution d'Hericendre, du coup je la fais maintenant .
Temps :Nuit
Niveau 5 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 11 Vitesse : 7 C.S : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Griffe
Niveau 3 Attaque : 15 Défense : 12 PV : 9 Vitesse : 6 C.S : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour. Attaques : Griffe
Murtagh lance Flammèche ! C'est super efficace ! Paras perd 23 PV !
Jeod utilise Cru-Aile ! C'est super efficace ! Paras perd 27 PV !
PV : 9 > 0 Paras est KO !
Murtagh et Jeod gagnent 100 points d'expérience ! Murtagh monte au niveau 15 Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 24 ! Jeod monte au niveau 11 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 18 !
Quoi, Hericendre évolue ? >>> Félicitations, votre Hericendre évolue en Feurisson ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires ! Sa vitesse passe à 29 !
Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Mer 18 Sep - 14:36
Évolution
Spoiler:
Pas grave je l'avais même pas calculé! ^^
May n'en crut pas ses yeux, quand, à la fin du combat, Murtagh se mis à briller d'une manière étrange. Ses membres s'allongèrent, et sa tête rétrécie, les flammes sortirent de sa tête comme une coupe punk et ses prunelles brune s'ouvrirent en grand. -Feuri!!Fit le pokémon. -Waouh.lâcha Maïlys sans voix.Waouh! Jeod s'était perché sur son épaule de sa dresseuse et écarquillait lui aussi les yeux, la métamorphose de Murtagh semblait le rendre ahuri. -Tu... Tu a évolué Murtagh! hurla presque la jeune dresseuse en retrouvant ses esprits.C'est absolument génial! Tu doit être super fort maintenant! -Rissoon! approuva Murtagh, tout fière. -Il faut qu'on test cette puissance!fit May pensive. A peine avait elle émit cette idée, que des bruits se firent entendre, très proche d'eux. -Des pokémons! Parfait! Tu vas nous montrer de quoi tu es capable Murtagh! Jeod, tu l'aide, cela va de soi. L'étourmi quitta l'épaule de sa dresseuse et alla se poser près de son partenaire. Murtagh s'était campé sur ses pattes de derrière, en guise d'intimidation. -Très bien, flammèche sur le premier, puis changement de cible pour Murtagh. Jeod tu utilise Cru-Aile sur le second, puis sur le premier, ok? Le grondement dans la gorge du feurisson s'accentua en guise de réponse.
Spoiler:
Demande de combat double
Murtagh:
Murtagh utilise une fois flammèche 1x sur le pokémon du haut puis une fois sur celui du bas Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1,5 (je crois) Effet du temps: ? Efficacité: ? 10% de chance de brûler la cible.
Jeod:
Jeod utilise Cru-Aile x1 sur pokémon du haut puis une fois sur celui du bas. Puissance: 60 Précision: 100 Stab: x1,5 (je crois) Effet du temps: aucun Efficacité: ?
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Mer 18 Sep - 20:00
Message de Jason Crow:
Salut May! C'est Jason! J'espère que tu n'as pas mal pris mon abandon, mais je suis certain que tu parviendras rapidement à vaincre Pierre. Murtagh et ton Poichigeon ne seront pas très forts contre ses pokémons, alors je te conseille de capturer un pokémon Plante ou Eau. Mais te connaissant, je suis certain que tu n'as pas besoin de ce type de conseil, pas vrai? Aller! je suis la route 06, en plein entraînement! Je te laisse, à bientôt!
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Jeu 19 Sep - 11:06
Réponse
Message de Jason Crow:
Salut May! C'est Jason! J'espère que tu n'as pas mal pris mon abandon, mais je suis certain que tu parviendras rapidement à vaincre Pierre. Murtagh et ton Poichigeon ne seront pas très forts contre ses pokémons, alors je te conseille de capturer un pokémon Plante ou Eau. Mais te connaissant, je suis certain que tu n'as pas besoin de ce type de conseil, pas vrai? Aller! je suis la route 06, en plein entraînement! Je te laisse, à bientôt!
Réponse de Maïlys:
Coucou Jason! Alors, premier point, comment à tu eu mon numéro??? Second point, je t'en ai voulu à mort mais maintenant ça va mieux! ^^ (et puis ça valait mieux pour toi que tu parte, si tu était resté, tu ne serai peut être pas vivant à l'heur actuelle! ^^). Troisième point, Jeod est un étourmi... (Alzheimer a ton age quand même! ^^), et en ce qui concerne un pokémon plante ou eau, j'avais tout prévu! J'ai déjà capturé un germignon (il s'appelle Vanir). Ah oui! Et puis tu devinera jamais!! Murtagh à évolué!! Il est super fort maintenant! Mais bon, y faut que je finisse l'entrainement de Jeod et que je commence celui de Vanir (qui est encore faible) avant de pouvoir affronter Pierre... Sinon, je devrai bientôt (dès que je serai sortie de la forêt de Jade) revoir mon meilleur ami d'enfance et voyager avec lui (au moins jusqu'à ce que Vanir soit au niveau 15 et que je puisse relever le défi de l'arène). Voila! Peut être qu'on se revera, je te souhaite bonne chance pour ton entrainement ! ++ De May
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Jeu 19 Sep - 17:34
Spoiler:
Maintenant que Murtagh a besoin de 200 points d'expérience pour monter un niveau, il srait judicieux de faire apparaître les points d'expérience de tes Pokémons (soit 100/200 pour Murtagh en fin de ce combat et 000/100 pour les autres) dans ta signature et ensuite penser à bien tenir cette partie à jour .
Temps :Humide
Un Mimigal sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 14 Défense : 11 PV : 11 Vitesse : 6 C.S : Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Dard-Venin, Secrétion
Niveau 5 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 11 Vitesse : 7 C.S : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour. Attaques : Griffe
Murtagh lance Flammèche ! C'est super efficace ! Mimigal perd 15 PV !
PV : 11 > 0 Mimigal est KO !
Jeod utilise Cru-Aile ! C'est super efficace ! Paras perd 27 PV !
Murtagh et Jeod gagnent 100 points d'expérience ! Jeod monte au niveau 12 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 19 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Jeu 19 Sep - 18:27
Message de Jason Crow:
J'ai pris ton numéro avant de t'abandonner au centre pokémon, je n'allais quand même pas partir sans avoir l'espoir de te revoir! ;)J'ai hâte de t'affronter en tout cas, alors entraîne toi bien! A plus tard
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Jeu 19 Sep - 19:02
Forêt de Jade
May avait été surprise en sentant son pokématos vibrer. Elle avait d'abord cru à un message de Mizu, mais il s'était avéré qu'il émanait de Jason. *Ça alors! Comment il a eu mon numéro lui?* se dit-elle. Rapidement, alors que ses pokémons récupéraient, elle tapa une réponse. Enfin, après avoir écrit un roman, elle envoya. Ses pokémons s'approchèrent d'elle. -Vous vous êtes battus comme des chefs! Je crois qu'il serai bon de retourner au centre, comme ça, une fois que vous serez soignés, je pourrai commencer l'entrainement de Vanir. Je n'ai pas envie de m'éterniser ici, donc plus vite on aura finis, mieux se sera! Les deux pokémons hochèrent la tête. Mais Murtagh semblait un peu contrarier, de tout évidence, il ne voulait pas que son entrainement se termine. -Voyons Murtagh! Tu es le plus fort pour le moment, et il ne faut pas que l'écart entre le plus faible et le plus fort soit trop grand! tenta de le raisonner May Le feurisson ne fut pas totalement convaincu, mais en tout cas, il ne broncha plus. La jeune fille fut de nouveau attirée par une vibration de son pokématos. -Tient, Jason m'a déjà répondu!fit-elle surprise. D'un geste rapide, elle sortit son pokématos et l'ouvrit:
Message de Jason:
J'ai pris ton numéro avant de t'abandonner au centre pokémon, je n'allais quand même pas partir sans avoir l'espoir de te revoir! ;)J'ai hâte de t'affronter en tout cas, alors entraîne toi bien! A plus tard Smile
Maïlys sentit une vague de colère l'envahir en pensant qu'il avait fouillé dans ses affaires, mais elle se raisonna rapidement en pensant qu'elle aussi fouillait partout et que donc elle ne pouvait pas vraiment accuser Jason. La jeune fille réfléchit deux secondes, afin de savoir quoi répondre, puis écrivit à toute allure:
Message pour Jason:
C'est mal de fouiller dans les affaires des autres! ^^ Mais bon je t'excuse parce que moi aussi j'ai fouillé dans ton sac. Au fait, c'est qui cette Paloma? Ta petite amie???? Surement, parce que elle à l'aire mignonne! ^^ Tu me la présentera?? Sinon moi aussi j'ai hâte de t'affronter, et de te battre cela vas de soi ^^ (sinon je pourrai toujours te finir avec 2 ou 3 prises ^^). Au fait, tu sais à partir de quand je pourrai aller dans le parc du professeur Chen (ça aussi je l'ai lu dans ton pokématos). J'attends ta réponse! ++ De May
-Il va être bien surpris quand il va le lire,s’exclama May en riant. Bon, c'est pas tout ça, on doit aller au centre. Sur ses mots, elle pris la directions de Jadielle, toujours suivie de Murtagh et Jeod.
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Jeu 19 Sep - 19:13
Votre Pokématos sonne !
Message pour Maïlys:
Bonjour, Maïlys ! Je vois que tu t'es bien améliorée, et c'est donc pour cela que je t'autorise l'accès au Parc de mon Laboratoire, qui contient des Pokemons rares ou ayant des capacités étonnantes. Mais attention, il y a certaines règles à respecter, que tu verras sur le panneau devant l'entrée. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as un quelconque soucis !
Amicalement, Sammy Chen, Professeur Pokemon.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Ven 20 Sep - 12:31
Forêt de Jade
May s'était de nouveau aventurée dans la forêt, elle connaissait maintenant assez bien cette partie, et avait remarquée la dernière fois, un point d'eau ou elle trouverai surement des pokémons sauvages. La jeune dresseuse avait fait sortir Jeod de sa pokéball, il voletait à ses cotés tandis que Vanir s'était perché sur son épaule. Maïlys avait préféré ne pas sortir Murtagh, elle préférait le garder en réserve au cas ou Vanir serait gravement blessé. Enfin, elle arriva aux abords du points d'eau. -Regardez! Il y a deux pokémons qui s'abreuvent! C'est notre jour de chance, vous allez les prendre par surprise, ok? fit la jeune dresseuse. -Ger!!! -Tourmi!!! -Très bien, au fait, Vanir, surtout, ne prend pas de risques, reste bien derrière Jeod, si tu tombe KO, ça ne servira à personne, c'est avant tout pour ton entrainement que nous sommes ici. Le germignon hocha la tête. May le posa alors au sol, et il se dirigea en direction des pokémons à la suite de Jeod. -Deux secondes! Jeod, tu utilise cru-aile sur le premier puis sur le deuxième, et toi Vanir, Charge sur le deuxième puis sur le premier. ok? Au moment ou les pokémons approuvaient, le pokématos de May vibra, elle le regarda. Le professeur l'invitait à venir dans son parc. *Bien, j'irai quand j'aurai battu Pierre.*
Spoiler:
Demande de combat double
Jeod:
Jeod utilise Cru-Aile x1 sur pokémon du haut puis une fois sur celui du bas. Puissance: 60 Précision: 100 Stab: x1,5 (je crois) Effet du temps: aucun Efficacité: ?
Vanir:
Vanir utilise Charge x1 sur pokémon du bas puis une fois sur celui du haut. Puissance: 50 Précision: 100 Stab: x1 Effet du temps: aucun Efficacité: ?
Aspicot utilise Secrétion ! Ah, vitesse de Vanir baisse !
Jeod utilise Cru Ailes ! C'est super efficace ! Aspicot perd 15 PV !
PV : 12 > 0 Aspicot est KO !
Jeod et Vanir gagnent 100 points d'expérience ! Jeod monte au niveau 13 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 20 ! Il peut apprendre Reflet ! Vanir monte au niveau 6 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 ! Il apprend Tranch'herbe ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Ven 20 Sep - 18:57
Forêt de Jade
-Super!s'exclama May!Ça c'est passé on ne peux mieux! En plus tu a appris une nouvelle attaque Vanir! -Germi!!fit le pokémon, tout fière -Je te félicite aussi Jeod, tu as été super efficace! continua Maïlys -Tourmi!!répondit alors le petit pokémon, heureux de ne pas avoir été oublié. Sur ses mots, la jeune fille retourna dans les buissons, ses pokémons la suivirent, intrigués. Elle s'assit confortablement dans les fourrés, puis s'adressa à Vanir et Jeod. -Si nous restons, les pokémons ne viendront pas, or nous voulons en rencontrer le plus possible, il faut donc nous cacher, et si possible masquer notre odeur. Sur ses mots, elle attrapa un brin de menthe et entrepris de le frotter contre la peau nue de ses bras. Ses pokémons tentèrent de l'imiter, mais au bout d'un moment, en ayant marre, ils se roulèrent tous simplement dans les feuilles de menthes. L'attente commença. Elle ne fut pas longue, bientôt, deux pokémons vinrent s'abreuver. -Parfait, on fait comme tout à l'heure, sauf que cette fois, tu utilise Tranch'herbe au lieu de charge Vanir, ok? Le pokémon hocha la tête, puis il se faufila près de ses compères sauvages.
Spoiler:
Demande de combat double
Jeod:
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe x1 sur pokémon du bas puis une fois sur celui du haut. Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité: ?
Jeod lance Cru-Aile ! C'est super efficace ! Mimigal perd 17 PV !
PV : 14 > 0 Mimigal est KO !
Vanir utilise Tanch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Aspicot perd 1 PV !
PV : 13 > 12
Aspicot lance Sécrétion ! La vitesse de Vanir diminue !
Vitesse : 10 > 7
Jeod utilise Cru-Aile ! Coup critique ! C'est super efficace ! Aspicot perd 40 PV !
PV : 12 > 0 Aspicot est KO !
Jeod et Vanir gagnent 100 points d'expérience ! Jeod monte au niveau 14 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 21 ! Vanir monte au niveau 7 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 11 !
Quoi, Jeod évolue ? >>> Félicitations, votre Jeod évolue en Etourvol ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires ! Sa vitesse passe à 27 !
Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Sam 21 Sep - 12:24
Forêt de Jade
Les yeux de May s'écarquillèrent devant la métamorphose de Jeod. Il avait beaucoup grandit. Une houppette de plumes était apparue sur sa tête et il avait désormais un air sévère. Tout heureux il battit des ailes. -Vol!!! -Trop cool! Tu as évolué toi aussi Jeod! C'est génial!s'exclama la jeune dresseuse.Plus que Vanir et vous aurez tous évolués une fois! Vanir s'était écarté du groupe, il semblait triste. Le remarquant, Maïlys s'approcha de lui. -Qu'est-ce qu'y ne vas pas Vanir?lui demanda t-elle. -Mignon.... -Tu es triste parce que tu es le plus faible? fit la jeune fille.Mais c'est pas grave! Tu vas devenir fort! On est ici pour ça! Pour que tu progresse! -Gnon? -Mais oui! Et puis c'est à toi que reviendra l'honneur de te battre contre Pierre, le champion d'Argenta! Sur ses mots, le petit pokémon repris courage. May le pris dans ses bras et retourna se cacher. Cet fois ci l'attente fut plus longue. Pour s'occuper, la jeune fille écouta de la musique et joua un peu avec Jeod et Vanir, puis, ne recevant aucune réponse de Jason, elle lui envoya:
Message pour Jason:
Re! C'est juste pour te dire que Jeod vient d'évoluer!! Et puis aussi, j'aurai voulu savoir à quel niveau évolue un germignon (j'ai oublié) parce que Vanir me fait une petite dépression... (un complexe d'infériorité pour être précise). Voila! C'est à peu près tout! J'espère qu'on pourra rester en contacte (je te harcèlerait jusqu'à ce que tu réponde sinon ^^) parce que c'est vrai que c'est bien de pouvoir discuter avec un ami ++ De May
Juste au moment ou elle terminait, un groupe de pokémons s'approcha du point d'eau. Ils étaient trop nombreux pour pouvoir les attaquer de front. -Bon, voila ce qu'on va faire, Jeod, tu en deux et tu les attirent vers nous, ensuite, une fois KO, on recommence le manège avec les autres, ça marche? Jeod et Vanir acquiescèrent. -Pour les attaques, on ne change pas une formule qui marche, on fait comme tout à l'heure. Sur ses mots, May et Vanir reculèrent dans les fourrés, et laissèrent officier Jeod. Des cris de pokémons retentirent, et l'étourvol déboula bientôt accompagné de deux pokémons sauvages.
Spoiler:
Demande de combat double
Jeod:
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Sam 21 Sep - 12:40
Message pour May. De Jason Crow.:
Hey, merci de me faire confiance à ce points! Germignon? Je ne connais pas ce pokémon, désolé... Peut être que si l'on se croise à nouveau, je pourrais t'aider, mais en général les pokémons évoluent après un certain temps, lorsqu'ils combattent ou aiment leur dresseur... Il y a beaucoup de manière pour un pokémon d'évoluer! Le tout est de trouver la bonne ... Bon, je te laisse, je suis vachement occupé! A plus tard!
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Sam 21 Sep - 13:07
Spoiler:
Tu dois le préciser que Tranch'Herbe touche les deux adversaires . Et je pensais que tu savais que la capacité spéciale d'Etourvol était Intimidation. Il faudra que tu penses à le préciser également.
Temps :Pluvieux, Venteux & Humide
Un Pomdepik sauvage apparaît !
Niveau 3 Vitesse : 5 Attaque : 12 Défense : 13 PV : 11 C.S : Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Attaques : Abri, Charge
Jeod a Intimidation ! L'attaque de Mimitoss diminue !
Attaque : 14 > 10
L'attaque de Pomdepik diminue !
Attaque : 12 > 9
Jeod lance Cru-Aile ! C'est super efficace ! Pomdepik perd 22 PV !
PV : 11 > 0 Pomdepik est KO !
Vanir utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Mimitoss perd 1 PV !
PV : 15 > 14
Mimitoss lance Entrave ! Tranch'herbe de Vanir est sous entrave !
Jeod utilise Cru-Aile ! C'est super efficace ! Mimitoss perd 21 PV !
PV : 14 > 0 Mimitoss est KO !
Jeod et Vanir gagnent 100 points d'expérience ! Jeod monte au niveau 15 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 29 ! Vanir monte au niveau 8 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 12 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Sam 21 Sep - 13:43
Forêt de Jade
Spoiler:
Désolée, je le mettrai la prochaine fois
Les deux pokémons furent mis KO en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Jeod était maintenant au même niveau que Murtagh, il avait énormément progressé. -Super! Plus que 7 niveaux et se sera bon Vanir! Bon, Jeod, tu as fait du bon boulot, mais on va passer le relais à Murtagh. Vanir ne le connait pas encore et je pense qu'ils faudrait faire en sorte qu'ils s'accoutument l'un à l'autre. Jeod hocha la tête, heureux de pouvoir se reposer, et May le remis dans sa pokéball. Elle sortit ensuite Murtagh de la sienne. -Bon, fit la jeune fille,pendant que vous faites connaissance, je répond à Jason. Murtagh haussa les sourcils. -Je lui ai pardonné Murtagh, ne t'en fait pas, lui fit-elle en riant. Puis elle sortit son pokématos et tapa le message.
Message pour Jason:
oki! merci, je vais entrainer germignon un max alors (pour info, c'est le starter plante de la région de Johto. Je vais pas te déranger plus longtemps alors si t'entraine. J'attendrai que tu me rappelle quand tu sera moins occupé ++ De May
La jeune fille envoya le message. Puis se retourna vers ses pokémons. Malrgé le fait que Vanir faisait tout pour se trouver loin des flammes de Murtagh, ils avaient l'aire de bien s'entendre. -Bon, maintenant que vous avez fait connaissance, on va aller voir les autre pokémons. Murtagh, la bas y en a un petit groupe. Tu nous en amène deux, puis tu utilise flammèche sur le premier, et ensuite sur le deuxième ok? Murtagh hocha la tête et partit. -Toi Vanir, tu fait comme tout à l'heure. Le petit pokémon se mit en position de combat, et les pokémons arrivèrent tout de suite à près.
Spoiler:
Demande de combat double
Murtagh:
Murtagh utilise Flammèche x1 sur pokémon du haut puis une fois sur celui du bas. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1,5 (je crois) Effet du temps: aucun Efficacité: ?
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe x2. Cette attaque touche les deux pokémons. Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité: ?