Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 190 Age : 43 Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 25/12/2011 Pokédollars : 4916
Sujet: Un peu de soins et de repos Dim 22 Jan - 20:57
Jade était sorti du Mont Sélénite et se dirigea immédiatement au Centre Pokémon. Il n’y avait pas grand monde, cela ne le choquait plus.
*Visiblement quand je viens, les gens partent…Ils se donnent le mot ou quoi…* Il arriva devant le comptoir, déposa la Pokéball contenant Alice dessus, et s’adressa à l’infirmière Joëlle, avec un léger sourire mais en gardant son sérieux à cause de se qu’avait subi son Pokémon.
« S’il vous plait, pouvez vous soigner ma Ponyta ? Elle en a grand besoin. Je vais allez m’asseoir en attendant. »
Jade laissa la Pokéball sur le comptoir et alla prendre place autour d’une table. Tout en regardant l’infirmière du coin de l’œil, il cherchait une stratégie pour pouvoir capturer un Embrylex sans craindre de se faire battre, et il ne voyait qu'une seule solution.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Un peu de soins et de repos Lun 23 Jan - 11:36
L'infirmière venait de laisser partir un groupe d'une dizaine de dresseurs, s'étant amusés à faire un tournoi entre eux. Certains adolescents étaient blessés aussi, n'ayant apparemment pas supportés quelques défaites. Elle avait fait son travail sans broncher, mais n'était pas mécontente de les voir partir.
Un second dresseur arriva dans le Centre, et lui confia sa Pokeball gentiment.
- Bien entendu, je m'en occupe. Patientez s'il vous plait.
Elle la plaça dans sa machine, attendant que les soins se terminent. Une fois ceci fait, elle alla rejoindre le dresseur qui s'était installé dans un coin, et lui rendit.
- Voilà, c'est fait. Autre chose monsieur ?
3° badge
Jade Clayfour
Nombre de messages : 190 Age : 43 Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 25/12/2011 Pokédollars : 4916
Sujet: Re: Un peu de soins et de repos Lun 23 Jan - 12:45
Jade avait confié sa Pokéball à l’infirmière et s’était assis dans un coin, cherchant à trouver un moyen de combattre dans cette grotte. Au bout d’un instant, la machine fit son bruit puis l’infirmière alla rendre la Pokéball à Jade. Il la prit entre ses mains, la regarda un instant puis la rangea dans sa poche. « Merci bien mademoiselle, mais je crois que c’est tout pour le moment. Je pense que je reviendrais bientôt, ma Ponyta n’est pas à l’aise dans ce genre d’endroit. »
Il se leva, et se dirigea vers la sortie. Avant de partir, il regarda une nouvelle fois l’infirmière.
« Vous avez un léger air de ressemblance avec l’infirmière Joëlle de Jadielle, vous êtes de la même famille ? » Sans attendre de réponse, il quitta le Centre Pokémon et s’avança vers le Mont Sélénite. Une nouvelle fois, ils allaient s’entrainer ici, en espérant qu’il resterait plus longtemps que précédemment.
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: Un peu de soins et de repos Mer 25 Jan - 16:12
Jade était sortit du Mont Sélénite et se dirigeait vers le Centre Pokémon. Il réfléchissait à ce qu’il devrait faire après. Fallait-il s’entrainer ici, ou retrouver tout de suite accomplir la mission ? Jade réfléchissait mais ne trouvait pas la réponse. D’un côté l’entrainement pourrait être bénéfique s’il avait prévu d’obtenir un badge, mais ce n’était pas le cas. Mais de l’autre, Embrylex était beaucoup trop faible pour que Jade se permette de terminer maintenant la mission. Jade entra dans le Centre Pokémon et se dirigea vers le comptoir, il n’y avait pas grand monde, les seuls dresseurs qui s’y trouvaient devait s’entrainer sur la Route 3 pour affronter les tempêtes du Mont Sélénite. Une fois devant le comptoir, Jade posa ses deux Pokéball doucement. Et regarda l’infirmière. Il sourit, elle ressemblait vraiment à celle qui se trouvait à Jadielle, mais il sentait que quelque chose était différent entre elles. « Pouvez-vous me les soigner s’il vous plait ? »
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Un peu de soins et de repos Mer 25 Jan - 17:05
L'infirmière Joëlle nettoyait le Centre Pokemon, le dernier dresseur étant revenu du Mont Sélénite avec son équipe entière, couverts de sable. Soudain, quelqu'un entra. La jeune femme leva la tête, et reconnu l'homme qui était venu il y a quelques jours. Elle se leva, et alla à sa rencontre. Elle récupéra les deux Pokeballs, puis, comme d'habitude, les plaça dans la machine, et, en attendant le bruit caractéristique de la fin des soins, elle répondit à la question qu'il avait laissé en suspend la fois précédente :
- Nous sommes effectivement toutes de la même famille. Soeurs, Cousines...
Elle récupéra les Pokemons, et les rendit à leur propriétaire, en souriant.
- Autre chose ?
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: Un peu de soins et de repos Mer 25 Jan - 18:56
L’infirmière prit les deux Pokéball de Jade et les plaça sur la machine. Au bout d’un moment, la machine indiqua par son petit bruit que le travail venait d’être terminé. Avant de récupérer les Pokémons, elle répondit à la question qu’il avait posée la dernière fois qu’il était venu.
« Nous sommes effectivement toutes de la même famille. Sœurs, Cousines... »
Jade sourit, il ne s’attendait pas à ce qu’elle s’en souvienne et qu’elle lui réponde. Il répondit par un simple : « Tout s’explique » Elle se retourna pour prendre les Pokéball et les lui rendit et lui demanda s’il avait besoin de quelque chose en particulier. Jade sourit un instant encore une fois et rangea la première Pokéball dans sa poche.
« Non ça devrais aller. Mais merci quand même. »
Il rangea la deuxième Pokéball dans la même poche et remonta ses lunettes le long de son nez.
« Je retourne en direction de Jadielle. Je ne pense pas revenir, mais j’ai apprécié parler avec vous. » Jade mit ses mains dans ses poches et se dirigea vers la sortie. Il sortie du Centre et se dirigea vers la Route 3.