Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Blabla octobre 2017 Dim 1 Oct - 7:48
HAPPY HALLOWEEN!! *jette des bonbons partout*
Hello
J'espère que ça va pour vous!
Je lance quand même un new blabla au cas où :/
Bonne journée et excellent mois d'octobre à tous! =)
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Blabla octobre 2017 Dim 1 Oct - 12:45
Tu as le temps avant Halloween, non ?
J'avoue que c'est l'une des "fêtes" à laquelle je ne participe pas. Après je me souviens que ma maman décorait rapidement la maison et offrait des bonbons à ceux qui sonnaient à la porte si elle en avait.
J'espère que tu vas bien également, bonne journée et bon mois d'Octobre
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla octobre 2017 Dim 1 Oct - 17:25
Non mais Octobre, c'est Halloween, et ce, dès le premier du mois! ouo)/ haha!
Bah je trouve dommage que ça se perde autant, quand j'étais plus jeune, genre, y'a encore dix ans, ça se faisait et tout, mais j'ai remarqué qu'au fil des ans, on ramenait de moins en moins de bonbons :/ Genre, pour dire à Action, y'a la déco de nowel déjà o-o) Mais y'a aussi celle d'Halloween o-o)
Nous, on a jamais décoré, mais je crois que ma mom donnait des bonbons aux enfants quand elle ne venait pas avec nous '^'
Sinon, ça va ouo) Très fatigué, et surtout après la grosse terreur d'hier que j'ai dû appeler mon voisin à la rescousse tellement j'étais paniqué ;-; Je suis arachnophobe et y'avait une araignée énorme chez moi ;_; Fort heureusement, il est venu, et je l'ai remercié à fond en même temps que je m'excusais et je tremblais tellement que ma mom entendait mes clés s'entrechoquer quand je les avais à la main (j'étais en ligne avec elle)
Je suis content, j'ai gribouillé un peu today! Et j'ai changé mes fonds d'ipod et de pc! *2spoky4u*
2° badge
Limsse
Code Ami : 1306 5253 9206 Nombre de messages : 80 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Ville : Lyon Pokemons préférés : Grahyena, Miaouss & Rayquaza Pays : Date d'inscription : 03/04/2017 Pokédollars : 2907
Sujet: Re: Blabla octobre 2017 Lun 2 Oct - 21:46
Hey ! Ca faisait longtemps que j'étais pas passé ! Je vous fais un coucou rapide et je vais essayer de passer un peu plus cette semaine :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla octobre 2017 Mar 3 Oct - 12:53
Hello ouo)
Okay, ça marche ouo
Je suis très fatigué, perso, et je commence à prendre mal à la tête ;-; Je pense finir mon gribouillis puis continuer de regarder mon feuilleton (Lucifer, pas Supernatural)
Bref, bonne journée! =)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla octobre 2017 Mer 18 Oct - 7:07
Coucou les gens encore actifs!!! :p Bon oui je sais je ne viens plus trop mais bon, pour ma défense j'ai eu pleins de DS, de manip noté et stress (oui car si vous ne savait pas des "amies" me font la tête car j'ai réagi trop excessivement à une situation et voilà maintenant je suis exclue) mais maintenant je suis plus concentrée en cours et je fais des économies!!! Mais le grand stress de chaque jour maintenant c'est: "avec qui je vais manger? toute seule ou avec tout le monde?" oui et aussi j'ai perdu ma carte de cantine...
Bref!! Bonne journée!! :p
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla octobre 2017 Mer 18 Oct - 20:40
Non mais que tu fasses passer ta vie étudiante avant le forum, c'est normal ^^
tbh, manger seul, c'est mieux '^' Tu te cales la musique dans les oreilles, et franchement, tranquille, quoi ouo)/ Mais après, c'est mon point de vue!
Je suis content, mon épisode de Lucifer est arrivé, je pense regarder ça ce soir owo) J'ai été trop vite et j'ai rattrapé la diffusion télé ;o;
Sinon, je crois qu'on m'a encore piqué un colis! :/ Je suis pas encore sûr paske le transporteur dit que c'est livré, mais je n'ai rien dans ma boîte, même pas un papier de la poste pour le retirer au bureau de :/ J'attends quelques jours avant de vraiment me mettre en colère!
Bonne soirée! =)
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: Blabla octobre 2017 Jeu 19 Oct - 21:16
omg omg omg, on m'a commandé une place pour pleymo ! Comment ça j'ai bientôt 30 ans ? NON ! J'en ai denouveau 15 qui vient avec ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla octobre 2017 Sam 21 Oct - 12:35
J'ai dû faire une recherche pur savoir ce qu'était Pleymo, haha
Profite bien!! ouo)
Pour ma part, toujours pas de trace de mon paquet :/
Et mes new shoes toutes belles toutes awesome m'ont fait une ampoule énorme beaucoup moins cool, pour le coup, haha! J'ai même très légèrement saigné hier, mais rien de grave =) C'était pas rouge, et ça coulait pas à flots! Mais ça étonne quand même, haha!
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: Blabla octobre 2017 Sam 21 Oct - 13:29
tu dois signer la reception d'un colis, donc à moins qu'il te sorte le papier qui prouve que tu as signé et reçu ton colis tu es en droit de le réclamer
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla octobre 2017 Sam 21 Oct - 15:23
Bah si tu veux, il arrive de recevoir des paquets sans signature '^' Du coup, le livreur y met dans la boîte et s'en va :/
Topdresseur
Scheden
Sujet: Re: Blabla octobre 2017 Sam 21 Oct - 15:36
ouais c'est déjà arrivé à un ami, il commande une caméra sur internet (j'ai oublié le nom de ces petites caméras que tu peux accrocher partout) Ha ! Une GoPro voilà, on lui à livré à son travail, le livreur a oublié de faire signé, il a téléphoner en demandant pourquoi son colis prenait autant de temps à arriver... (mais il l'avais déjà reçu évidemment !) Du coup il en a reçu une deuxième....
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla octobre 2017 Sam 21 Oct - 15:43
Je vois o-o)
Bah perso, non, je signe pas toujours, ça dépend du colis, en fait '^' Des fois, le livreur y pose dans la boîte et s'ne va, et il note "livré" :/
Topdresseur
Scheden
Sujet: Re: Blabla octobre 2017 Sam 21 Oct - 15:49
Comme je te dis, tu téléphone ou envoi un mail pour dire que ça fait longtemps que tu attends ton colis, s'ils disent que c'est livré tu dis non j'ai rien reçu, rien signé...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla octobre 2017 Sam 21 Oct - 15:56
Oui, je vais faire ça lundi paske j'attends pour voir s'il ne réapparaît pas car c'est arrivé une fois :/
Edit -> J'ai finalement fait la réclamation today, on verra bien
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla octobre 2017 Dim 22 Oct - 17:36
Sinon tu demandes au proprio de l'immeuble de poser une caméra de surveillance dans le couloir des boîtes aux lettres! ^^'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla octobre 2017 Dim 22 Oct - 19:29
Je peux faire ça, mais comme il fait sombre dans l'allée, je ne pense pas que ce soit possible :/ si tu veux, c'est une grosse porte en bois qu'on a :/